Plouf pour la pouffe Sandrine K.

Publié le 14 septembre 2016 - par - 24 commentaires - 3 746 vues
Share

1391856_708_obj9335839-1_667x333Vous souvenez-vous du mouvement « Tous dans le même bain » ? Oui ! Enfin non, plutôt pour être franc. C’était à la grande époque du burkini interdit sur nos plages, puis ré-autorisé après utilisation de la justice par les associations qui sont là pour vous faire payer des impôts pour être subventionnées, le tout pour vous pourrir la vie. Hé bien une fofolle, ou si elle préfère, une idiote utile des envahisseurs musulmans a cru bon d’ouvrir une page Facebook qui proposait une baignade toute habillée histoire de dire que la femme est maîtresse de son corps et qu’elle se baigne dans la tenue qu’elle souhaite. Je n’y suis pas opposé et je dirais même que la tenue d’Eve est la plus seyante. Je déconseille cependant le port d’une robe à panier sauf à vouloir ressembler à un overcraft transmanche ce qui ferait la joie des migrants-croyants de Calais.

burkini_tranquille

C’est bon ? La mémoire revient, pas toujours facile de se rappeler de choses insignifiantes. Alors qu’en est-il ? Hé bien le mouvement a fait plouf ! Oui, et même dix fois plouf puisque dix dézinguées seulement ont osé se jeter à l’eau dimanche dernier dans une tenue autre qu’une tenue de bain raisonnable. Dix policiers était là pour assurer la sécurité et environ trois contre-manifestants attendaient … une noyade peut être … et ce fut le cas. Devant tant d’opposants, à vrai dire des fachos restés étrangement calmes contrairement à leur habitudes, l’organisatrice de ce plouf magistral et médiatisé s’est expliquée et a fini par s’excuser. Ecoutons ce phénomène prénommée Sandrine K qui enseigne à la Grande-Motte: « L’idée de ce rassemblement, c’est de dire qu’il est temps d’agir ensemble ». Ok cocotte jusque là ça va, ensuite c’est « Je n’en peux plus d’entendre et de voir des comportements racistes et islamophobes dans ce pays ». Oui ma poule, mais nous sommes un pays qui vient à peine de découvrir les joies du vivre-ensemble avec tes copains dont certains font 86 morts dans un seul accident de camion, alors excuse notre islamophobie, elle est parfaitement normale.

Lorsque la donzelle se fait interpeller par un contre manifestant (Jean-Paul de Montpellier, merci à lui) « Vous aidez celles qui portent le burkini, c’est ça ! Il y a des femmes qui meurent pour se libérer de ce joug, ça ne vous gêne pas ? » elle donne une réponse habillée de bien pensance « Nous sommes en France, un pays laïc où il y a la liberté de conscience… ». Ok ma chérie mais celle-là on la refait. Non t’es pas crédible la dessus, donc tu la refais. Moteur ! Silence on tourne ! « C’est intéressant, on vient de me dire : « Rentrez chez vous ! » Je suis lilloise, mariée à un Tunisien. Je suis professeur à la Grande-Motte, je prends des risques ici. Je n’approuve pas le burkini, je suis simplement sidérée par la façon dont ce pays est en train d’évoluer et je suis triste. »

Mouais, peut mieux faire, le coup de sa situation familiale avec son Tunisien de mari … qu’elle prenne des risques… et puis la tunique verte avec laquelle elle va se baigner … Enfin plouf ! Plouf pour la pouffe !

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Je peux raconter une histoire de Tunisien – je n’ai rien contre, mais il se trouve que celui-là l’est. Donc ce garçon fréquente la fille d’un de mes amis. Il est gentil comme tout, tout le monde l’adore. Il lui annonce qu’il doit se rendre à un mariage en Tunisie. Elle voudrait bien l’accompagner mais trop de travail, elle est obligée de décliner. Elle a bien fait car ce type bien sous tous rapports l’avait invitée à son propre mariage ! Il avait plantée la mariée à peine épousée pour revenir tranquillement et avouer qu’il venait de prendre femme au… lire la suite

Ludovic Lagrogne

Et ça vient défendre une « liberté de conscience » pour une idéologie qui la refuse pour elle même. Si cette spice di counasse est convertie qu’ elle teste la liberté de conscience » de l’ islam en annonçant son apostasie. C’ est là qu’ elle se mettra réellement en danger. Cervelle de colibri ! Et encore… Le colibri est équipé d’ une marche arrière, lui.

DURADUPIF

Qu’est ce qu’on déguste. ILS ont laissé entrer les musulmans. ILS ont laisse faire les musulmans. ILS ont laisse la charia s’installer, ILS ont laissé l’islamisation de la France. ILS ont laisser faire l’islamo fascisme.

Joseph

Les musulmans et leur proselytisme rampant m’emmerdent, mais il y a quelque chose qui m’emmerde encore plus ce sont les bien pensants comme cette pouf.
Ces abrutis, sans meme s’en rendre compte pour la plupart tellement ils sont débiles servent la cause de l’islam radical et provoquent la haine… en fait, l’inverse de ce pour quoi ils militent.
Pauvres tâches va!

Doncarli

Et si elle écoutait l’histoire de Brigitte Gabriel, qui raconte ce qu’était le Liban et ce qu’il est devenu apres l’invasion des musulmans. Pauvre nulle et c’est prof, triste

limone

ben si vous la retrouvez l’histoire peut être pouvez vous lui envoyer ! en étant polie , en ne la martyrisant pas , c’est fragile …

CARLO MARTELLI

Il faut reconnaitre qu’avant de detruire l’islamisme, il faudra dtruire la merdasse socialo communiste, les traitres quoi !.

Andrej

Elle ferait mieux cette sandrine, en temps que prof d’enseigner le français; certainement que ses élèves en en besoin, au lieu de faire le pitre dans la mer.
Pour une prof elle manque d’intelligence, à mon avis. Prof de quoi, à propos?
0 mon avis, elle ne peut pas se noyer tant elle a du vide dans la tête.
Ecore ue qui passe à l’ennemi. Convertie ou pas?
Cordialement.

Elle ne pense pas par elle même . Elle est la voix de ses maîtres : les mondialistes . Mais ca : elle ne le sait pas car trop ignare : résultat du bac pour tous : sans aucun doute .

Désespoir50

La pauvre enseignante gauchiste n’est pas encore sortie de la grande section de sa maternelle Lilloise, à ce stade de la progression intellectuelle elle a très très vite oublié les centaines d’assassinats commis par ses protégés et n’a pu évaluer les désastres familiaux provoqués par ces monstres.
Que fait elle en France si notre culture ne convient pas à ses idées de bobo, ne sait elle pas qu’avec un mari tunisien les portes de ce pays calme lui sont grandes ouvertes.
L’avenir de nos enfants avec une EN composée de fofolles de ce type est loin d’être assuré.

BALT

Elle prend des risques, cette pouffe? Mon cul! Si elle voulait prendre des risques, elle irait se promener à Saint Denis avec une calotte Juive sur la tête!

Jean-Bernard

La liberté de conscience contre la liberté d’opinion… Laquelle va gagner ?

Louve Normande

Et puis, concernant les voiles/Burkas/etc… la « liberté de conscience » me fait bien rire quand on « habille » une gamine de moins de 5 ans avec ces sacs ! Elle est où « sa » liberté de conscience ???

Jevek Kraké

Les enseignants doivent gerber en voyant les exploits de cette conne!!!!!

Stephane Mayer

Malheureusement car ce sont eux qui forment nos enfants énormément de prof et instits sont des gochos patentés

kalidas

Rappelons surout à cette « cocotte » comme vous l’appelez, que le burkini est interdit…au Maroc !

Andrej

kalidas,
le burkini est interdit dans tous les pays musulmans.
Cordialement.

Si cette cocotte veut aller remplacer cette ex musulmane en Arabie Saoudite le Pays du bon prophète d’Allah. La place est libre.

Draco

J’avais une amie d’origine marocaine,pratiquante mais non voilée,aspirant pour elle et ses filles à autre chose qu’un mariage arrangé par son père avec un homme inconnu et illettré.Un jour je la vois voilée,effarée je lui dis »mais enfin que fais tu? » Elle me répond que si elle ne se voile pas son père et ses frères lui disent qu’elle est une sorcière et de là elle a changé de comportement,comme si ce voile était une ombre sur sa propre volonté,dans le cas de mon amie,ce fut vraiment une soumission,avait elle le choix?En tout cas nous ne nous somme plus vues car… lire la suite

Une femme musulmane voilée est le signe visible, pour sa famille et la société, qu’elle est soumise à la culture musulmane. Qu’elle le fasse de grès ou de force elle est toute sa vie sous une constante surveillance de l’Oumma ( communauté musulmane ). Même en France.

la rebelle

entièrement de ton avis ! j ai une fille convertie à l islam depuis 17ans huit jours après son mariage (par imam) elle portait le hidja et depuis 17ans il m a été demandé plus d une fois si je ne voulais pas me convertir !

Wika

C’est inquiétant de voir que ce genre de crétine utile enseigne à nos enfants. Dommage que son plouf n’ait pas été définitif

GAVIVA

toutes ces greluches qui croient mener un combat pour leur PROPRE LIBERTE ne savent même pas de quoi elles parlent, il n’y a que celles qui ont eut le « nez dedans » qui devraient avoir le droit de parler. Comme es crétins qui bavent leur vivre ensemble n’en ont jamais bouffé, ni chié c’est le cas de le dire