Plus Belle La Vie en mission contre Marine Le Pen

unis-les-francais-sont-inviciblesDepuis plus de dix ans maintenant, « Plus belle la vie » sévit sur les écrans et fait les beaux jours de France 3. Depuis 2004, la série attire jusqu’à 5 millions de téléspectateurs chaque soir à 20h20. Loin d’être un simple feuilleton, cette série fadasse, très dans la ligne bien pensante, aborde des sujets « sérieux », « polémiques » ou que l’on peut retrouver au centre de l’actualité pour en tirer une propagande pro immigré, pro LGBT et anti France… Bref tout ce qu’adorent les bobos… L’adoption homoparentale, la drogue, les élections présidentielles… Poubelle la vie ratisse large et se laisse même quelques libertés politiques.

En effet, hier soir, les téléspectateurs de la série ont assisté, durant un dialogue entre deux personnages de la série, Blanche Marci et Coralie Blin, à un tacle visqueux envers Marine Le Pen. Dans l’épisode diffusé hier soir, lorsque l’une des femmes est plongée dans ses pensées, son amie lui lance, « Tu as vu ta tête ? On dirait que Marine Le Pen a été élue Miss France ». Une réplique qui n’est pas passée inaperçue selon l’autre média poubelle Closer et qui a été saluée par les internautes sur les réseaux sociaux… Ce n’est pas la première fois que Marine Le Pen est taclée par Poubelle la vie !

Dans l’ouvrage « Ca reste entre nous, hein ? », les journalistes Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel, rapportent les petites phrases assassines tenues par Sarkozy entre 2012 et 2014. « C’est une masse. Elle fait hommasse, épaisse » a déclaré Sarkozy, avant d’ajouter qu’elle avait des airs de « déménageurs« . Des propos qui ont fait couler beaucoup d’encre il y a quelques jours.

Sarkozy le gnome, est sans doute jaloux du fait que Marine, en a, elle..!

André GALILEO

image_pdf
0
0