Plus ces imbéciles tapent sur Zemmour, plus il monte dans les sondages

Depuis que le CSA a fait virer Éric Zemmour de toutes ses émissions télévisées (CNews et Paris Première), ils en ont fait un martyr, et on ne parle plus que de lui dans les médias. Tous les politiques reprennent ses thèmes, et son livre est en train de pulvériser les records.

Dans ce contexte, Paris Match n’a rien trouvé de mieux que de révéler une prétendue liaison qu’il aurait avec sa jeune conseillère, coordinatrice de sa campagne, Sarah Knafo.

Et ce soir, débat avec Mélenchon !

Résultat : au prochain sondage, Éric va encore gagner des points !

Continuez, les gars !

 

image_pdfimage_print

77 Commentaires

  1. E.Z = Ancien copain du merlu, votant par deux fois pour Mitterrand, donc de gauche. Bascule vers la droite, pour allez soi-disant vers l’extrême droite. On peut dire qu’il est comme les girouettes, il tourne avec le vent. Ca me rappelle un certain Bayrou. Comme sauveur de la France vous repassez !!!

  2. Le débat était inintéressant. Sans surprise au niveau des arguments avancés de part et d’autre, et sans éclat. Le gros était dans son rôle, mais Zemmour n’a pas cassé la baraque.

    Faut-il s’en étonner de la part de deux anciens “amis de trente ans” ?

  3. Z à mis K O debout tariq melenchon … tjrs entrain de noter ses fiches et le stylo..

    et la clic bfmwc à gerber…

  4. Zorro n’a guère “bouffé” Mélenchon, mais au contraire lui a été légèrement en retrait et a manqué de hauteur, comme Marine lors du fameux débat qu’on lui reproche. Cela n’augure rien de bon pour son avenir.

  5. Le moment le plus pathétique c’est quand l intervenante hors plateau a annoncé avec une grande énergie que la cour des comptes a annoncé le montant de la fraude sociale estimé à un milliard d’euros…..MDR. Zemmour a répondu très brièvement et poliment à cette personne … Du coup elle est restée scotchée à son micro. Et Mélenchon idem. Il y a des moments comme ça…..

  6. Les deux journalistes hier soir censés diriger le
    débat ont été à la ramasse……pas très étonnant en fait. Du moment que l audimat a été bon…..peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse n est ce pas ?……

  7. Suite du débat d’hier:
    Ca fait 22 “que j’écoute Praud pour entendre les âneries des intervenants et ça ne parle que d’islam! il n’y a que 6 millions de muz, EZ est un affabulateur, le grand remplacement ça n’existe pas, c’est une vue de l’esprit d’EZ etc

    Tellement pas déçue que je viens de fermer le poste!

    C’est la promotion des muz qui sont des anges, c’est reparti sur les harkis, il n’y a pas d’invasion, EZ est le monstre qui ne comprend rien à rien, un nathan philosophe prétentieux qui s’écoute parler connait tous les courants de l’islam EZ n’y connait rien du tout, mouchard et un barbu donc je ne connais pas le nom odieux,

    praud tente de mettre les avis et déclarations d’ EZ en parallèle des affirmations mensongères des autres
    Riouffol bouillonnait……..

    On est foutu!

  8. CH. J. Et toujours sous les projecteurs pour être à la une dès fois qu’on ne parlerait plus de la pauvre victime pendant quelques minutes ?

  9. Je pense que Zemmour a fait une très grosse erreur de débattre avec Mélenchon….c’ eût été grandiose s il avait annoncé sa candidature en direct. Là oui…..mais il attend : les réseaux, les moyens et les alliances. Il ferait mieux de soutenir la candidature du Général Antoine Martinez. Parce que Zemmour n a pas les épaules pour être chef de l état. Le général si !!!
    Arrêtez de ne parler que de Zemmour aussi brillantissime soit il et lisez le projet programmatique du Général Martinez. Zemmour ne lui a rien appris……on en reparlera.

    • Oui mais le Général n’a pas les épaules pour être élu ;Zemmour… peut-être. C’est le militaire qui devrait rejoindre le chroniqueur.

      • Pas sûr. Zemmour n a pas de projet très élargi. À vrai dire je me demande avec qui il gouvernerait. Le Général lui a déjà constitué un gouvernement de relève Nationale. J’ai confiance.

  10. contre sens : il faut taper sur Zemmour pour le crédibiliser comme candidat capable de faire barrage à MLP et donc de favoriser l’émergence du LR . Faire apparaître Zemmour comme un “martyr” du système pour l’imposer à 10 / 12% …

  11. toi et tes prédictions : tu voulais sandrine rousseau , elle sera adoubée
    tu vois la cote de monsieur Z en hausse constante
    vive monsieur irma, ceci dit sans ironie

  12. Rendes vous à l’évidence, ils sont tous les deux beaucoup plus riches et beaucoup plus intelligents que vous.

    • et bien je suis content pour eux et cela ne m’empêche pas de dormir…
      Quant à votre intelligence … je ne l’ai pas senti dans votre commentaire ?!

  13. Voter Zemmour … non seulement parce qu’il a entièrement raison ….. mais ce sera AUSSI une preuve évidente que les” Francais d simple bon sens” ne sont ni racistes … ni antisémites !

    • Votez Z. il a posé sa candidature ? Il a un programme ? NON pour l’intant la pauvre victime passe son temps assit dans un fauteuil à débattre à longueur de temps devant ses admirateurs ? ( tien je croyais qu’on lui avait diminué son temps de parole ) toujours des mêmes sujets. Il est vrai que cela est moins fatiguant que d’aller à la rencontre de la population et puis comme on se retrouve uniquement en face des gens qui vous aiment on est quitte de se prendre un râteau !

    • de; Il a raison sur toujours les mêmes sujets MAIS en ce qui concerne les autres qu’il ne traite jamais ???

    • Il aurait peut-être mieux valu que les français fassent preuve plus exactement de gros bon sens. S’ils avaient été un peu plus racistes, ils ne seraient peut-être pas restés le cul dans leur fauteuil pendant que les autres envahissaient leur pays, et s’ils avaient été un peu plus anti-sémites, ils se seraient aperçus que les candidats pour lesquels ils ont voté pendant quarante ans venaient tous du même parti politique : le CRIF.

  14. Le plateau d’avant débat, à charge, à charge, à charge, … parfaitement mondialiste, parfaitement progressiste, parfaitement dans la propagande et si encore ces bons apôtres avait tendance à “vivre ensemble” avec les francaiscommevouszetmoi , mais non, ils fuient ça comme la peste pour eux ou leur proches. Bonjour l’éthique et la crédibilité. Les arbres ils ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec, entre les deux les avis divergent

  15. Zemmour c’est un peu la carte Yu-Gi-Oh Javelot Enchanté quand les Gauchistes l’attaquent ses Points de Vie augmentent en réalité.

  16. CH. J. Exactement, il nous la joue musulman, toujours la pauvre victime à qui tout le monde veut du mal, alors que tout ceci est bien monté pour sa PUB. Je suis viré d’antenne, on me réduit mon temps de parole. Il est partout, on ne voit plus que lui jusqu’à l’overdode. Et Z. par si et Z. par là, le c…. bien installé dans un fauteuil d’une chaine pro Macon et toujours en critiquant MLP / RN alors qu’il se dit du même bord ? Z. installé comme un pacha dans les studios pendant que MLP / RN est SUR LE TERRAIN, dialogue en direct avec les gens sur leurs préoccupations pendant que Z. s’écoute parler devant un audimat qui ne voit plus que par lui, en critiquant uniquement MLP. Il sait qui fait campagne CONTRE Macron et NON CONTRE MLP ??? Parce de plus en plus on a l’impression de l’invers

  17. Beurk , j’ai pas envie de voir et d’entendre la merluche sur BFM en plus !
    Ce soir je lis tranquille le livre de Zemmour !

  18. Du grand spectacle.Que pourrait apporter un débat pugilistique , lequel tiendra certainement plus des combats de catch televises de mon enfance ,qui opposaient L’Ange Blanc au Bourreau de Bethune, que du dialogue Platonicien….Ils avaient au moins le mérite d’être drôles.Du grand spectacle,vous dis je! Ce soir,en direct à la télé ,Mesdames et Messieurs,pour votre plus grand plaisir,Z.le Justicier 😇affrontera le Diable Rouge👹.Tous les coups sont permis? Vraiment?🥴Ca va saigner…

  19. Cher Cassen – A 3 mn vous dites que les politiques se connaissent tous …OK ! mais vous faites semblant de faire croire que zemmour est différent. Non mon cher, zemmour connait bien mélenchon et il a même invité mélenchon à son anniversaire… il est sincère mais fait parti du système et lorsqu’il se présentera officiellement on verra un autre poiliticen… Tout le monde en fait un peu trop avec zemmour. Je l’aime bien sauf lorsqu’il me gonfle avec son de gaulle , traitre,criminel de guerre et pourris avec l’algérie française.

  20. Terminé, enfoncé, grillé, cuit le Melanchon. Il a beau tirer ses dernières cartouches, rien n’y fera.
    On voit bien qu’il y avait un grand besoin d’une droite radicale pour fédérer les Français. Et seul Zemmour, pour l’instant, est capable de remplir ce rôle. Il en aura fallu du temps pour que ces lavettes politiques comprennent l’attente du vrai peuple.

    • Guy Mauve, vous dégoulinez comme dans une scène des vacances de M. Hulot, Zorro n’a guère cramé Méluche, mais au contraire, est resté en retrait et d’une faible hauteur, ce qui montre ses limites, hélas !

    • Mélenchon ne perdra pas une seule voix de son électorat.
      Tout comme pas un abstentionniste ne changera quoi que ce soit à ses bonnes (si j’ose dire) habitudes pour aller voter Zemmour.

  21. débattre avec la merluche qui ne sait que hurler, moi cela me conduirait à lui mettre des baffes dans la tronche

  22. J’espère que ce soir Mélenchon ne va pas se pointer au débat accompagné de quelques barbus braillant “Allahou Akbar!”, parce que là, c’est sûr que Zemmour va décoller dans les sondages.

  23. Débattre avec Mélenchon, un homme qui ne sait qu’ invectiver et éructer des injures contre ceux qui ne partagent pas ses points de vue, semble a priori mission impossible. Combien d’insultes tomberont ce soir de la bouche du prétendu insoumis ? Les paris sont ouverts !

    • En plus si il y a deux “journalistes” Zemmour devra mener un combat à un contre trois …

      • Est ce bien utile de combattre un homme à terre qui est fini ??? A moins qu’une fois de plus cela permette à Z. de passer à la télé en tenant le crachoir en s’écoutant parler devant un auditoire qui lui est acquis !!

  24. @Chassain. Leur patrimoine une fois mis sur la place publique, est-ce que cela en mettra plus dans votre portefeuille ? Qu’ils soient riches à millions, cela me laisse totalement indifférent. Ils ont payé l’impôt. Point final! Ce qui leur reste est à eux Aucun d’entre-nous devrait avoir ce “droit” de regard sur leur biens à moins de vouloir en saisir encore une bonne partie pour nos cas sociaux….

  25. Bien vu : M. Eric Zemmour se dit être un homme de droite mais il ne défend absolument pas les libertés fondamentales que sont la liberté de prescription pour les médecins, la liberté pour un patient de choisir le type de soins qu’il entend se voir administrer, la liberté de participer à la vie sociale de tous citoyens français sans se voir imposer des restrictions pour des raisons de santé, la restitution au peuple de sa liberté de choix de savoir à qui il est prêt de voir transférer des pans entiers de sa souveraineté.
    C’est curieux, en France, cette manière qu’on les hommes à dimension politique , qu’ils soient de droite ou de gauche, de dire qu’ils sont des libéraux et une fois au pouvoir de faire exactement le contraire…

    • Le meilleur exemple, qui m’a largement ouvert les yeux est celui de Raymond Barre, que je connais bien pour l’avoir eu comme professeur, qui une fois Premier ministre décréta le contrôle des changes, l’encadrement du crédit, l’encadrement des revenus…

      • A ENFIN des personnes qui n’ont pas le cerveau lessivé ou lobotomisé sur E. Z , ça rassure.

    • L’émission s’est déroulée sans éclat ; Zemmour n’a encore rien révélé de son programme et n’a pas encore voulu simplement dire s’il se serait candidat (même si la question est superflue).

      Et il n’y aura pas de procès…

  26. Zemour c est le Pen père en plus intelligent faut tous voter pour lui le Pen avait prédit ce qu il arrive à la France faite confience car présider c est prévoir.

    • Les Le Pen ne veulent pas du pouvoir.
      Moi j ai quitte ce parti.
      Melenchon vite. Et c est pas un cadeau.

      • V. Vous avez raison. Vous avez un très grand choix dans ceux qui se présentent avec les blablateurs, bonimenteurs, corrompus, islamisés, ceux qui s’écoutent parler et j’en passe des pires et des meilleurs. Bonne chance, vous allez surement trouver le SAUVEUR de la France qui comme le précédant va tout vous promettre pour fait TOUT le contraire !!!

  27. Ces imbéciles font semblant de taper sur Zemmour, ce qui permet de le faire monter dans les sondages. CQFD.

  28. débat pour donner de la lumière à mélanchon : inintéressant et Z. n’aurait jamais dû donner son accord – comment peux t’on débattre avec un individu qui défile avec des islamistes haineux, soutient l’anti sémite anglais du parti Labour, travestit sans cesse la réalité, etc… rien ne peut sortir de tel débat qui s’apparente plus à une corrida

  29. Ce voyeurisme vulgaire de Paris-Match m’a obligé à faire quelques recherches et v’la t-y pas que j’ai découvert que le Grand Eric Zemmour avait échoué deux fois au concours d’entrée à l’ENA, ce qui le met à égalité avec le Petit Emmanuel Macron ! Pour être passé par ce carrefour des fausses élites, qui n’ont fait que nous gruger et enfoncer la France, je n’apprécie pas ce type de références surtout si elles dévoilent des échecs…
    Pour le reste j’ai découvert un nouvel avatar d’homme politique : le juif-chrétien énarchisant : v’la-t-y pas non plus qu’il est maqué (sans vouloir surtout ne pas savoir si c’est en tout bien, tout honneur) avec une surdouée qui l’a prise sous son aile, sortie dans la botte de cette Haute Ecole de la Langue de Bois ce qui lui a permis d’intégrer

    • la Cour des mécomptes…
      Enfin selon le dicton populaire “qui se ressemble, s’assemble”, ils sont tous les deux des juifs séfarades tendance Charles Péguy, réalisant ainsi la synthèse de l’Ancien et du Nouveau Testament…

      • Au départ disposé à soutenir Zemmour parce que je désespérais de MLP, la découverte de ses soutiens du côté de LR et du Système (l’énarque Knafo) a été chez moi le déclic qui a éveillé ma curiosité et mes doutes.
        Ayant fait quelques recherches (que je poursuis), j’ai découvert entre autres choses que Zemmour avait voté deux fois pour mitterrand, en 1981 et 1988, que dans ces années-là il se déclarait lui-même de gauche et qu’il était “pote” de JL Mélenchon.
        il y aurait beaucoup de choses à dire, mais tout peut se résumer au fait suivant : Zemmour n’est vraiment passé à droite et ne s’est affiché comme patriote nationaliste qu’au milieu des années 2000, plus précisément au moment de la sortie de son livre Le Suicide Français.

        Je vous laisse vous documenter de votre côté.

        • Informations très intéressantes à méditer surtout quand on a entendu Eric Zemmour soutenir qu’à la différence de Jean-Luc Mélenchon il avait toujours tenu la même ligne directrice…

          • Merci pour toutes ses informations. Je remarque qu’ UNE FOIS de plus mon intuition ne m’a pas trahie et qu’elle était la bonne tout comme pour Macron que j’ai dès le départ complètement rejeté car tout en lui me poussait à la MEFIANCE et au danger qui émanait de lui !

        • Où on en était avec l’immigration en 1981?et mêmeen1988
          Vous vous rappelez que les premières filles voilées sont apparues en 1989?

  30. Chouette !

    Enfin du spectacle !

    On n’avait pas eu cela depuis Tapie-Le Pen sauf que là, les deux sont des intellectuels très brillants.

    • Jean le bon (de Bayonne)- Brillants les 2 sauf que… le mélanchon est un traitre et un collabo de première ! il préfère défendre les musulmans (les pauvres…) que les français de souche… Qu’il aille au diable ainsi que tous ceux qui le soutienne…

      • Eh bien tant mieux, ça n’aurait eu aucun intérêt si il avait eu les mêmes idées que Zemmour.

  31. comme je l’ai déja dit ce débat sur bfmerde je ne le regarderai pas !! je ne participerai pas a l’audience de bfmerde,ils pensent s’en tirer comme ca en invitant Zémmour pour faire de l’audimat…..ce sera sans moi,je préfére regarder Zémmour sur Cnews ou sur sa chaine youtub ou je me suis inscrit .de plus Zémmour va etre bien seul contre mélanchon et ces abrutis de journaleux mais je fait confiance a Zémmour il va encore s’en sortir avec talant.

    • kabout – mettez vous bien dans votre cerveau que zemmour et mélenchon se connaissent très bien. C’est un jeu de dupe que vous allez voir !

  32. Zemmour un homme à femmes.
    Et bien c’est plutôt une bonne nouvelle dans ce gouvernement de chochottes et de “féministes” tarées.
    S’il est élu, espérons qu’il ramènera un peu de virilité dans le paysage.

    • Tsss! Encore victime des ragots ? Tout ça sont des conn**es! On ferait mieux de cibler les incohérences de ce gvt plutôt que se focaliser sur des bêtises qui n’ont ni queue ni tête.

  33. A mon avis vous faites une erreur.
    Zemmour savait que ça sortirait et a choisi le moment.
    En plus Bolloré est le principal actionnaire de Paris Match.

  34. Et alors! Mitterand avait bien une maitresse et une fille cachée, Sarko a divorcé d’avec Cécilia, Chirac cachait bien son jeu, DSK est ses frasques, Macron déniaisé à 14 ans par une prof de 39. Zemmour c’est du pipi de chat à côté. Nous ne sommes plus au temps des grenouilles de bénitiers qui s’offusquaient d’un écart.

    • Hollande et ses virées nocturnes…
      et tout ce que les merdias connaissent et taisent sur ordre de leurs maîtres. Journaleux prostitués du Pouvoir; la Honte de la profession.

      • Je me souviens très bien de la polémique Mitterand lorsque a été évoquée sa liaison et sa fille cachée. Tous ont hurlé aux Fakes pendant près de 14 ans. Puis un jour Mitterand nous les a présenté et du coup ce n’était plus considéré comme une fake. Ah les médias! Ces bousiers..

    • Justement, il aurait mieux valu que Zemmour ne rejoigne pas ce marécage, mais s’en écarte et le fasse savoir.

      Il veut changer la France, alors qu’il rompe avec le mode de vie et de pensée de tous ces gens que vous venez de citer, qui ont coulé la France parce qu’ils n’avaient pas de morale, et qui l’ont traitée avec la même désinvolture que dans leurs rapports avec les femmes.

Les commentaires sont fermés.