1

Plus d’alcool pour les non-piquouzés? Aux armes, les Gaulois!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors j’en ai appris une bien bonne qui me met de très mauvaise humeur! Bon ça ne nous concerne pas… Pas encore, car ça se passe au Canada, et comme il se murmure que le premier ministre Trudeau se la ferait avec Macron. J’ose pas le dire, des fois que je sois accusé d’homophobie et que la fiotte de service qui espionne ce site (ah il se reconnait mon petit Pierre je suis sûr! Ca va Pierrot? Tu as eu ta dose pour le réveillon?) Bon je m’égare et l’heure est grave, très grave!

Je reviens donc à Trudeau et Macron, bon selon des rumeurs ils seraient « de la Jaquette » comme on dit, et ne feraient pas que discuter quand ils se rencontrent en tête à tête. J’aurais pu dire en tête à queue, mais bon! Bref, il est fort possible que Macron recopie l’idée que vient d’avoir son amant canadien!

Donc Trudeau a imposé une restriction très particulière au Canada pour les non piquouzés, lui aussi il a des idées! Macron lui, c’est « on boit assis, pas debout »! Je sais pas où il va chercher ses idées mais il a quelque chose qui tourne pas rond dans la caboche! Enfin Trudeau lui, a un autre logiciel dans la tête, et il va donc interdire devinez quoi? La vente d’alcools… aux non vaccinés uniquement bien sûr! Sans doute il a découvert que le covid attaque ceux qui boivent du pinard ou de la gnole, et n’attaque pas ceux qui ne boivent que de l’eau! La science avance!

J’avoue que je suis inquiet, très inquiet, j’imagine cette loi chez nous, bien sûr ils viendront pas voir ce qu’on boit dans nos fermes, quoique tout est possible avec cette bande de fumiers! Je ne sais plus dans quel pays, ils ont bloqué les cartes de téléphone mobile des non vaccinés! Et je ne sais plus où ils interdisent l’accès aux distributeurs de banque pour les non vaccinés!

En plus avec ce qu’a dit l’ordure de l’Elysée avant hier, on n’est plus des citoyens nous et il veut nous emmerder! Et elle en est fièe cette ordure! Ca tombe bien, on paye plus nos impôts alors, si on n’est plus des citoyens? Macron je vais te dire, on va te chopper et te pendre par le truc atrophié qui pendouille entre tes jambes! Ta momie ne perdra pas grand chose!

Les amis, ça va très mal, il faut se RADICALISER comme qu’ils disent les piquouzés! Il faut qu’on passe la vitesse supérieure, moi je me dis qu’on meurt tous un jour alors autant y passer en faisant quelque chose d’honorable non? Tenez je suis pas raciste moi je vais vous citer les arabes en exemple, ils ont un proverbe « mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme un chien »! Bon c’est un proverbe hein, ils l’appliquent pas, les arabes, eh bien nous on devrait l’appliquer! Je sais pas pour vous, mais moi le jour où je vais pèter un cable, vous entendrez parler de moi aux niouzes! Et le petit jeunot scandinave dont j’ai oublié le nom passera pour un rigolo! Le nom de Marcel Berrichon entrera dans l’Histoire, je vous le dis!

Bon j’ai peut-être abusé de la gnole avant que la tapette de l’Elysée ne me l’interdise! Je vais me coucher! A la revoyure!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru