Plus de 1600 manifestants à Versailles contre l’invasion migratoire !

Publié le 24 septembre 2016 - par - 16 commentaires


versaillesmanif2Riposte Laïque avait interviewé, hier, Valérie d’Aubigny, conseillère municipale de Versailles, qui expliquait les raisons pour lesquelles son association maintenait le rassemblement devant la mairie de Versailles, et la manifestation devant la Préfecture. Il est vrai qu’il était juste question d’installer, selon le Préfet, une centaine de clandestins, aux portes de Versailles, sur un terrain plus grand que la jungle de Calais !

https://ripostelaique.com/migrants-nous-maintenons-le-rassemblement-devant-la-mairie-de-versailles.html

Le résultat a été inespéré : la police annonce 800 manifestants, les organisateurs annoncent 1600 personnes. Ecoutons le discours exemplaire de l’organisateur, Fabien Bouglé, co-listier de Valérie d’Aubigny.

La révolte ne se cantonne pas aux campagnes, elle gagne les villes plutôt préservées socialement, jusqu’à ce jour.

Comme le dit l’animateur de ce magnifique rassemblement, “nous sommes le peuple”, et les socialistes vont devoir compter avec nous.

Tous ceux qui refusent de se laisser envahir..

Voilà le témoignage que nous apporte une lectrice de RL, Anne-Laure, présente à l’événement.

Versailles  : Ville très en colère

Aujourd’hui samedi 24 septembre 2016, à 15 h, se réunissaient devant la Mairie de Versailles, 4, avenue de Paris, les personnes pour protester contre le camp des migrants qu’on veut leur imposer.

Déjà, l’idée du camp des migrants qui devait être installé  près de l’école privée Saint-Jean-Ulst a été abandonnée suite à la protestation des parents.

Les Versaillais ont bien l’intention de faire entendre leur voix.

Nous étions presque 2000 personnes. 800, selon les Renseignement Généraux, 1600 selon l’organisateur.

Beaucoup de personnes étaient déjà parties lors du comptage.

Le cortège est parti de la Mairie avec une banderole indiquant “CAMPS MIGRANTS = ETAT IRRESPONSABLE”

Ci-dessous la photo faite avec mon téléphone portable.

Nous avons traversé l’avenue pour aller devant la Préfecture .

Le Préfet et le sous-préfet étaient absents au rendez-vous : des lâches en somme qui ne veulent pas assumer leurs décisions ni leur soumission à l’état.

Finalement quelqu’un de la Mairie a reçu deux délégués dont le Conseiller municipal.

La conversation a duré tout juste 5 minutes, debout, pour assurer qu’il n’y aurait pas de camps de migrants à Versailles.

Mais comment le croire?

Les slogans qui étaient scandés :

“Le préfet collabo”

“Nous sommes le peuple”

“Nous sommes chez nous”

“Hollande, démission”

“Hollande des migrants trop c’est trop”

La rue qui se trouve en face de la Préfecture s’appelle la rue des Etats-Généraux.

Ici plan de Versailles avec Mairie et Préfecture

https://www.google.fr/maps/place/Rue+des+%C3%89tats+G%C3%A9n%C3%A9raux,+78000+Versailles/@48.799504,2.1310793,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e67dca0f2fd835:0x1f62bd3418f0e9d8!8m2!3d48.799504!4d2.133268

Le conseiller municipal, dans un discours très éloquent, a rappelé aux élus, même s’ils n’étaient pas présents, que c’était dans la salle du jeu de paume, à Versailles, que débuta la révolution française.

Le fameux serment du jeu de Paume est un engagement d’union pris, le 20 juin 1789, par 300 députés du Tiers état, du clergé et de la noblesse; ils firent serment de ne pas se séparer avant l’élaboration d’une constitution. Ce serment est l’élément fondateur de la démocratie française et de la séparation des pouvoirs, pour donner suite à l’Assemblée nationale constituante qui vota, en août 1789, l’abolition de la féodalité et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Et le conseiller de continuer. Nous ferons comme eux, nous ne lâcherons pas tant que nous n’aurons pas la certitude que l’idée de camps sera abandonnée.

Puis il a indiqué que le Préfet devait retirer l’insulte faite aux Français comme quoi le fait de ne pas accepter les migrants étaient discriminatoire.

En répétant haut et fort. Nous sommes chez nous et c’est au peuple de décider qui il veut accueillir.

Des tracts ont été distribués sur les camps de Louveciennes et Rocquencourt. (Voir pièces jointes)

1er Scoop : Le terrain sur lequel doit se monter le camp près de Louveciennes appartient, d’après le Conseiller municipal, à Unibail, ce même groupe immobilier qui veut construire la Tour triangle à Paris.

Décidément, il est toujours présent au côté de l’Etat. Je suppose qu’il sera payé très chèrement pour mettre son terrain à disposition, sachant les dégâts qui seront causés.

2ème scoop : Le Conseiller municipal nous a informé qu’un camp de citoyens allait être mis en place afin de défendre les citoyens de Louveciennes, ville de 7.200 habitants.

Le terrain d’Unibail fait 24 hectares soit 240.000 m2 !!! On comprend l’inquiétude des citoyens. Bientôt il risque d’y avoir plus de migrants que de citoyens !!!

J’ai apprécié la détermination, la lucidité et le courage des Versaillais. Bravo.

Merci pour cette leçon d’espoir.

Magnifique !

Jeanne Bourdillont

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François de France

Il y a une raison fondamentale qui sous-tend tous ces problèmes liés à l’islam et à l’immigration. Les français et françaises autochtones ne font plus assez d’enfants. Il est nécessaire de même qu’ils/elles mettent un terme par leurs convictions à une attitude de confort, voire de malthusianisme lié au progressisme (féminisme), sans changer la loi Veil qui est bonne pour plein de raisons liées à l’histoire des femmes, à cette politique généralisée de l’avortement qui empêcha depuis 40 années la naissance du différentiel nataliste dûment compensé par les afflux migratoires. Sinon les vagues migratoires musulmanes ne s’arrêteront pas. Personnellement, j’ai donné 4 marmots à la France.

On n’a pas attendu la légalisation de l’avortement pour faire peu d’enfants français autochtones. Il me semble que le problème est plutôt lié au fait que les femmes travaillent, et qu’il y a peu de structures d’accueil pour les aider : crèches, garderies, nounous. Cela coûte très cher.Et quand le gamin est malade ? Rien n’est prévu. Après, ce sont les problèmes scolaires, compte tenu de la déliquescence de l’EN, fabrique de crétins incultes et paumés.

Moi j’en ai donne 8 mais a l’Australie. Ils sont surement mieux lotis… J’ai pu en faire la difference lors de mes recentes visites en France !…… Jamais cela se serait passe en France ….

tom

“la politique de l’avortement” n’est absolument pas la cause de l’invasion africaine de la France, il faut arrêter de se fourvoyer.
Les élites politico-financières ont fait sciemment le choix du remplacement de population pour faire perdurer la pyramide de Ponzi (hyper-consommation des classes inférieures), face à l’embourgeoisement des français après les 30 glorieuses.
Ils ont été chercher les populations ayant la plus forte démographie, tout simplement.
taux de renouvellement = taux de fécondité / age au 1er enfant.

tom

citation: “On comprend l’inquiétude des citoyens. Bientôt il risque d’y avoir plus de migrants que de citoyens !!!”
C’est une situation temporaire, puisque ces migrants deviendront très rapidement des citoyens français, “plus français que les autres” car respectueux de la laïcité (laïcité=pratique démonstrative de l’islam). Donc non, il n’y aura jamais plus de migrants que de “citoyens”, c’est la logique UMPS qui repeuple la france, les naturalisations suivront le flux migratoire.

Ca va être le cas dans certains petits villages de la France profonde, lorsque la génération des anciens sera éteinte, alors qu’il n’y a plus de jeunes (merci les va t en guerres de 14/18 et 45)il ne restera plus que les “migrants”…

Dunois

Avis aux préfets et maires qui imposent l’accueil des migrants sur les territoires communaux : la révolution a coupé des milliers de têtes. Protégez-vous car c’est exactement ce qui va vous arriver. On punit les lâches comme les criminels.

Ils vont peut-être les installer au château ?

hathoriti
Et dans ses “annexes” :La Lanterne ,par exemple, serait un bon endroit; Hollande pourrait venir y profiter de près de la diversité et des richesses du multiculturalisme,

montecristo

J’en ai assez de cette association de Jeanne d’Arc avec De Gaulle !
Jeanne d’Arc a bouté nos ennemis hors de France au mépris de sa propre personne.
De Gaulle, par orgueil, a commis le pire qui pouvait arriver à la France. Et à l’Europe. Car il a rétabli la dualité millénaire entre le monde musulman et le monde chrétien, c’est-à-dire entre la Bible et le Coran, Il a permis à l’Islam de reprendre possession des territoires qui avaient coupé la Méditerranée en deux camps opposés, pour notre plus grande sécurité. Il a restauré le droit des musulmans à semer le désordre sur la Mare Nostrum. Et bien au-delà. Il a méprisé l’Histoire au bénéfice de la sienne !

Romanin

MERCI compagnon pour cette bouffée d’oxygène et de pouvoir lire un commentaire de qualité.
De cette info, je n’en retiens que le fait qu’à Versailles, il y a au moins mille cinq cents friqués qui craignent pour leur foncier. Encore une fois, RL et RR s’enthousiasme pour une mini “révolution bourgeoise” comme l’a si bien exposé Tom. Comme quoi, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation! Les “Versaillais” n’ont à ce jour jamais émis un quelconque soutien à qui que ce soit, ils sont tout compte fait”diablement humains”!
Bon j’arrête la car depuis l’après Trocadéro, je subis parfois la censure RL

Il me semble qu’il avait des interets en Algerie …..

Mireille Dark

Le Conseil municipal d’Arès (Gironde) s’est prononcé, vendredi soir, contre l’accueil des migrants, sous les applaudissements du public.
http://www.sudouest.fr/2016/09/24/ares-dit-non-aux-migrants-2512534-2733.php

tom

Attention de ne pas tout confondre. Cette “révolte bourgeoise” s’élève contre l’installation d’un camp de migrants à quelques km de leurs belles demeures, mais pas contre le principe que la France accueille tous les migrants en provenance du moyen orient et d’afrique. Ces Versaillais n’ont jamais fait une seule manifestation à Calais, ou à Varennes sur Allier, mais quand le péril s’approche trop près de leurs petits intérêts et risque de faire baisser les prix de l’immobilier, là c’est le branle-bas de combat !
Si les socialauds faisaient une concession en déplaçant le camp à cergy ou melun, ces faux-rebelles redeviendraient de gentils bisounours.
N’oubliez pas que dans UMPS il y a “UMP”.

angora

exact! mais dans le 16ème aussi et les collabos n’avaient pas cédé. là ils commencent à prendre les choses au sérieux. attendons la suite. mais les “versaillais” doivent savoir qui s’il y a le feu à la cave et au grenier on ne peut pas s’en tirer en disant:” c’est pas grave, la cave et le grenier j’y vais jamais”.
au debut quand je disais que les migrants n’allaient pas rester cantonnés à calais ou menton et qu’ils seraient dispatches dans toute la France on me traitait de folle…..

angora

jusqu’à present toutes les manifs contre l’invasion étaient systématiquement interdites puis matées si elles se produisaient quand meme. là un millier de personnes ont pu manifester sans se faire matraquer par la flicaille aux ordres. malgré ma nature pessimiste je trouve ça encourageant.
autre chose: le figaro n’arrive meme plus à censurer ceux qui parlent d’invasion car il ne resterait plus un seul contributeur! les modos doivent en etre malades.

Lire Aussi