Plus de 2 millions d’immigrés profitent illégalement de notre Sécu !

Publié le 7 juin 2019 - par - 112 commentaires - 4 107 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo fraude secu"
.
Non, messieurs les sénateurs, la fraude sociale n’est pas de quelques centaines de millions d’euros, elle dépasse largement les 20 milliards et atteint 1 point de PIB ! C’est presque autant que la croissance annuelle !
.
Il y a quelques mois, j’écrivais un article sur les 14 milliards de fraude sociale d’origine étrangère estimés par  le magistrat Charles Prats et la sénatrice UDI Nathalie Goulet.
.
En 2011, une investigation du service des fraudes de Bercy avait abouti à la conclusion que 10,4 % des immatriculations SS attribuées à des personnes nées à l’étranger étaient établies sur la base de faux documents. Soit 1,8 millions de faux NIR.
.
Et sur une dépense moyenne de 8 000 euros par an, on dépassait les 14 milliards de fraude annuelle. Chiffres de 2011.
.
Fourchette basse, car Charles Prats citait le cas de cet Algérien qui s’était fabriqué une identité irakienne pour percevoir les allocations logement et handicapé. Gain : 32 000 euros en 2 ans et demi.
.
.
Bien entendu, la bobosphère s’empressa de démentir et de faire de cette information gravissime une fake new, qui ne pouvait que « faire le jeu du RN », selon la ministre de la Santé !
https://www.youtube.com/watch?v=gX9bDdKbjs4
.
.
Il est vrai que la délinquance d’origine immigrée s’accommode mal de la pensée politiquement correcte… Mettre la poussière sous le tapis, c’est un art dans lequel le gouvernement et ses valets excellent.
.
Mais un rapport du Sénat paru le 5 juin 2019, loin de répondre aux interrogations et de minimiser la fraude, ne fait au contraire qu’amplifier les interrogations.
.
Les sénateurs se seraient-ils pris les pieds dans le tapis ? Oui !
.
.
Ce rapport évalue la fraude aux numéros de la sécu à 200 800 millions d’euros, très loin des 14 milliards dénoncés par Charles Prats en décembre 2018 suite à l’étude de 2011.
.
Charles Prats est évidemment en complet désaccord avec ces chiffres du Sénat, totalement déconnectés de la réalité.
.
Mais Édouard Philippe ayant confié une mission sur la fraude aux prestations sociales à la sénatrice Nathalie Goulet, on peut espérer un peu de clarté et de vérité sur ce scandale à plusieurs milliards d’euros chaque année.
.
Dans l’immédiat, l’information majeure, c’est que le nombre de numéros de sécurité sociale (NIR) attribués à des personnes nées à l’étranger est enfin connu.
.
Il y aurait 11 853 000 de NIR  « actifs », attribués à des personnes nées à l’étranger sur un stock global de 21 017 718 NIR.
.
En clair, environ 12 millions de personnes nées à l’étranger perçoivent des prestations sociales en France.
.
Or, selon l’Insee, le dernier recensement donne 7,9 millions d’étrangers résidant en France, auxquels il faut ajouter 1,1 million de retraités repartis dans leur pays.
.
Cela donne 9 millions de NIR réguliers. À ce chiffre on ajoute 500 000 personnes des collectivités outre-mer immatriculées selon le même principe que les personnes nées à l’étranger.
.
Donc, total des NIR « actifs » de personnes nées à l’étranger = 9,5 millions.
.
Or le rapport sénatorial en donne 2, 35 millions de plus !!
.
Il y a donc en France 2,35 millions d’individus, ou plutôt d’identités fictives créées dans le seul but de percevoir illégalement des prestations sociales. La plupart des faux documents sont d’origine maghrébine et africaine, selon Charles Prats.
.
La fraude est donc gigantesque puisqu’elle concerne 5 % des numéros de SS actifs de l’ensemble de la population, qui bénéficie d’un budget social de 720 milliards d’euros pour 2018. Le potentiel de fraude est donc colossal.
.
En évaluant initialement le nombre de faux NIR à 1,8 million, Charles Prats avait chiffré la fourchette haute de la fraude à 14 milliards, sur la base d’une dépense moyenne de 8 000 euros par personne, chiffres de 2011.
.
Sur la base d’une dépense de 10 000 euros par personne, chiffre certainement minimisé, la fraude atteindrait donc aujourd’hui 23,5 milliards.
.
Cela représente 70 % du budget Défense.
C’est le 1/3 de l’impôt sur le revenu et c’est  8 % des recettes fiscales de l’État !
.
Sans cette fraude aussi gigantesque que scandaleuse, parce que négligée par l’État et pour ne pas « faire le jeu du RN », la baisse de l’impôt sur le revenu serait de 30 % par foyer fiscal.
.
Ce pays est littéralement à l’abandon, totalement paralysé par sa soumission au politiquement correct.
.
Tout ce qui touche aux ravages causés par l’immigration est tabou. On en crèvera.
.
Gérard Pince a mille fois raison en estimant que l’immigration ruine la France.
Tout le système social part en vrille.
.
Il y aurait 53 000 retraités fantômes payés chaque mois.
.
Un retraité algérien de 117 ans percevait encore une retraite !
.
Bercy augmente la pression fiscale alors que la fraude sociale coûte 1 point de PIB par an ! On écrase la classe moyenne mais on ne stigmatise pas les immigrés fraudeurs.
.
Comme le rappelait Zemmour, entre les arrivées légales et les clandestins, il entre 500 000 immigrés par an. La plupart vont rejoindre le flot des assistés. Tout va s’aggraver.
.
À titre d’exemple, l’Allemagne a dépensé 23 milliards pour ses migrants en 2018.
Mais en France, il paraît que l’immigration de déshérités, illettrés pour la plupart, nous enrichit !
.
Combien d’années encore les Gilets jaunes pourront-ils supporter ce fardeau ? Car ce sont eux qui sont écrasés par  le coût démentiel d’une immigration improductive.
.
Il n’y a aucune illusion à avoir. Avec Macron c’est le naufrage de la nation assuré.
.
Jacques Guillemain.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann le débattant

Ce n’est pas une surprise, tout le monde le sait a commencer par les lâches qui nous gouvernent. Ajoutez à ces deux millions d’escrocs ethniques, leurs familles qui se sert sur la bête en recevant des médicaments au bled via « l’assure »…

Emma

Pour ne pas parler du trafic de médicaments vers l’Afrique, ceux qui sont ici envoient des colis là bas à la famille tous les mois…ces medoc sont revendus avec un gros profit… en 1996 un tube d’aspirine acheté à Dakar en pharmacie 50 francs fr. au noir plus…… Donc…. ils nous sucent jusqu’à la molle

alice Braitberg

L’administration de la sécu ayant démontré son incompétence, il faut mettre fin aux cotisations obligatoires sécu et retraite et choisir librement où cotiser pour notre santé et notre retraite. Faire jouer la concurrence du privé car nous n’avons plus de service public. Je le déplore mais soyons réalistes !

lafronde

La Sécu est devenue une fiscalité du Travail, dont les bénéficiaires n’ont plus l’obligation de travailler. Ce LE système de SPOLIATION du Peuple ! 40% du coût salarial d’un employé qualifié ! Les actionnaires du CAC40 paient bien moins d’impôt ! Historique : avant 1940 pas de Sécu, mais des Mutuelles par Entreprise/ profession/ municipalité. Aucun confiance dans le politicien. 1940 Défaite, l’épargne paiera les frais d’Occupation de la Wehrmacht, 1941 création de la Sécu par Vichy, 1945 maintient de la Sécu, gestion paritaire, 1978 extension des bénéfices de la Sécu aux étrangers, depuis ce régime est devenu déficitaire chronique,… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Oh, Guillemain, on est loin, très loin du deux millions…

AP34

« Combien d’années encore les Gilets jaunes pourront-ils supporter ce fardeau ? Car ce sont eux qui sont écrasés par le coût démentiel d’une immigration improductive. » N’oubliez pas que les Gilets jaunes (GJ) n’ont jamais protesté contre l’immigration. Est-ce par peur d’être politiquement incorrects, ou bien les journalistes ont-ils volontairement étouffé ces revendications ? Je n’en sais rien, mais je penche plus du côté de la première hypothèse. Je crois que si les GJ s’étaient emparé du sujet de l’immigration massive depuis le début, ils n’en seraient pas à l’étiage minimum comme ils le sont aujourd’hui. Puissent-ils (les GJ) m’entendre !… lire la suite

denis

Nous sommes dirigés par des irresponsables,qui,ne fois leur mandat échu ,n »ont aucun compte à rendre de leur gestion,aussi calamiteuse soit-elle .En fin de compte c’est le contribuable,le français moyen qui règle l’addition .C’est terminé,je ne vais plus voter .Amen

Undertow

Si, votez RN, que risquez-vous de plus grave ? Les villes FN sont très bien tenues !!

ven85

d’accord avec toi,ma fille est dans une mairie FN,tres bien tenue,baisse des impots et baisse de la delinquances,avant a noel des voitures brulaient,maintenant cela n’existe plus et puis ne pas voter c’est donner sa voix a macron

Une patriote

Exact et dès qu’il y a un problème il suffit d’écrire au Maire !

jacotte

peine de mort

limone

je dois dire que je suis surprise , mes commentaires n’apparaissent pas , et ce n’est pas la 1ere fois ! pouvez vous me dire ce qui se passe ,?

Charlie732

Faux pas critiquer marine et dire qu’ elle dit de plus en plus de conneries c est peut être pour ça.

Charlie732

Quelque fois les miens non plus j ai remarque c est plutôt quand je critique marine

Torpillator

Italie : un Nigérian lynche un infirmier dans un hôpital, la vidéo devient virale (MàJ : Salvini promet qu’il sera rapidement expulsé)

https://www.youtube.com/watch?v=QusWYeqrOJo

ET SI ON EN PRENAIT DE LA GRAINE ?
AH NON J’OUBLIAIS LE PEUPLE DE FRANCE N’A PLUS LA PAROLE ……
CA PERMETTRAIT D’ENCLENCHER LE GRAND RETOUR !!!!

http://www.fdesouche.com/1219557-tranche-de-vie-en-italie-un-migrant-nigerian-tabasse-un-ambulancier-dans-la-salle-dattente-dun-hopital-il-est-accuse-de-tentative-de-meurtre-video

Arthur 68

Comment se fait-il que Marine Le Pen et le RN ne parlent pas de ces monstrueuses fraudes à la sécu ?

POLYEUCTE

Chacun le sait, au plus haut niveau, mais Nul ne fait rien…
Les cartes de SECU ne valent rien. Même avec photo. Noirs, jaunes, basanés ? Idem !
Investir dans la sécurité coûtera cher (digital, fichiers d’origines), mais rapportera.
… Après que l’on ait réservé le « système » aux Français. 1945 est loin…

laurent k.

« Combien d’années encore les Gilets jaunes pourront-ils supporter ce fardeau ? Car ce sont eux qui sont écrasés par le coût démentiel d’une immigration improductive. »
combien de « gilets jaunes » consultent RL et liront cet article?????????????? pour en discuter avec leurs camarades!!!(…)

limone

vous avez raison ! NON ce ne sont pas les GJ qui sont écrasés ..mais la nation toute entière ! Comment pouvez vous écrire une telle chose, Mr Guillemin , les GJ ont bon dos , ils reçoivent des projectils ! tout le monde devraient être GJ au moins dans le coeur, et non pas leur faire porter le chapeau de gabegie qui durent depuis des années !!

emerillon

Ne pas compter que sur le GJ qui ne peuvent à eux seuls porter toutes les charges

Aux Armes Citoyens

Il n’y a pas que les GJ qui sont « écrasés » comme vous dites, ce sont tous ceux qui ne font pas partie de la CASTE…
Vous avez raison, Laurent, combien de GJ lisent RL et discutent du sujet PRINCIPAL (l’immigration) avec leurs « KAMARADES » ?
Apparemment, ils ne voient pas plus loin que le coût de leur carburant…

Patapon

Pfff!! Préjugé injuste,Aux Armes.

Patapon

Laurent..moi,Gilet Jaune « historique »…😕Les G.J.pensent majoritairement que l’immigration est un fléau,mais de là à exhiber un calicot,il y a une marge…salutaire.Nous ne sommes pas suicidaires.

paul nareffe

Avec les moyens informatiques actuels, franchement ne pensez vous pas qu’il y a comme une connivence avec les profiteurs de la part des politiques et des responsables ces organismes?.
Donnez moi la sécu à gérer et vous verrez que je vous rembourserai tout les soins de santé à 100% sans augmenter les cotisations!.
On se moque des gens et on les prends pour des neuneus!.

limone

peut être en tous cas le peuple qui n’est pas de connivence devrait se bouger envers ces personnalités qui ont découvert le pot aux roses ! figurez vous que des appartements sont délivrés aussi à des personnes dont on ne donne que les initiales pour ne pas éveiller les soupçons !! alors que voulez vous !

Aux Armes Citoyens

Mon frère n’arrive pas à avoir un appartement, malgré ses nombreuses relances et ses paiements SANS FAUTE. Son logement est riquiqui. Il ne peut pas recevoir de la famille, il vit dans un appartement de Barbie pour un coût dépassant les 50 % de son salaire. Une honte !
Demande faite depuis 6 ans…
Et devinez QUI on fait passer en priorité pour 0 Franc ?
Oui, les FDS peuvent crever la g… grande ouverte…

jjq

Mais oui, parce qu’avec tout cet argent volé dans notre poche, nos « frères » consomment, et les copains du micron s’enrichissent – donc tout va bien dans le meilleur des monde.
Pour les sans dents et autres moins que rien, tant pis. Une petite manipulation médiatique juste avant les elections et on recommence.

Trump vs immigration

Voilà la différence majeure entre Trump le couillu et Macron la fiotte gauchiste
La menace a payé , le Mexique déploie sa garde nationale contre le flux de migrants

08/06/2019 Vidéo BFMMacron
https://twitter.com/BFMTV/status/1137291005894545409

Joël (1)

Peu ou prou 18 millions d’extra européen « dans une France ruiné économiquement » et seulement 2 millions d’immigrés profiteraient illégalement de droits (SIC) Vous rigolez mon bon monsieur Guillemain… La gabegie de droits délégués à cette masse de population pour les 8/10 léthargique sauf pour endosser des droits indus mais stratégiquement versés à nos remplaçants est un fait! Comment se fait-il que la CAF entres autre assure des « droits » à des étranger porteurs de papiers soit disant français? Mr Guillemain vous ménagez des susceptibilités! La France ruiné ne fait que verser de la monnaie de singe à des populations stériles « professionnellement… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Joël, +1000000000000.
Ceux qui ne veulent pas la guerre civile par peur, par lâcheté, ne pourront y échapper.
Ca arrive, ça arrive. Le peuple n’en peut plus. Ca nous prépare de sacrées surprise, soyez-en sûr. Espérons que ces surprises seront de notre côté.

NEMESIS

Il faut tous les renvoyer dans leur pays !

necas

C’est ça ! Et la marmotte , elle fera le caramel ? vous rêvez , le nombre a déjà pris le dessus ! la guerre civile guette : l ‘imam de la mosquée de bordeaux en parlait , l autre jour , aux grandes gueules ! donc ……

Undertow

Ils sont trop nombreux maintenant. Seule une guerre civile remettra les choses dans l’ordre….

ADLER

J’ai été un peu choqué en lisant le dernier paragraphe du texte : « Combien d’années encore les Gilets jaunes pourront-ils supporter ce fardeau ? Car ce sont eux qui sont écrasés par le coût démentiel d’une immigration improductive. » Cependant je pense que beaucoup de télespectateurs l’ont constaté : Les leaders des gilets jaunes et même des gilets jaunes à la question sur l’immigration, on répondu que ca n’était pas d’actualité. Il ne fallait surtout pas en débattre. Désolé bande d’idiots mais l’immigration c’est un grand trou dans notre économie et un DANGER contre la sécurité nationale et des concitoyens. OUVREZ… lire la suite

emerillon

Vous ne trouvez pas que vous demandez trop aux GJ ? les premiers , les purs ont commencé par revendiquer le plus urgent , la politique d’immigration aurait peut être soulevée par la suite si tout s’était passé correctement , alors qu’il leur a fallu, déjà ! gérer les impondérables !
Cette révolution est du fait du peuple qu’on ne peut que remercier !
surtout ceux qui y participent sur leur clavier n’est ce pas ?

CIGALE

Mais les premiers, les purs sont vite partis des manifs quand ils ont compris que c’é&tait politisé et ils ont eu raison ! comme j’ai moi-même retiré mon gilet jaune de mon tableau de bord ….

emerillon

OUi je sais et vous n’êtes pas le seul, mais il ne faut pas renier que les GJ ont ouvert la porte à une révolution nécessaire dans notre pays on ne peut malgré tout de mener une guerre sur tous les fronts sans avoir tous les atouts . Et oui, hélas , sans organisation il n’y a rien de possible

job

Ces fameux  » leaders  » des gilets jaunes , mis en avant par les merdias ( on connaît leur militantisme ) ont pour une majorité été cooptés par la gauche , voire l’ultra gauche ; rappelez vous le borgne au chapeau ( je n’ai pas retenu son nom , Rodriguez ? ) se faire passer la main dans le dos par Mélenchon et son staff . Ce mouvement – plus que légitime – des gilets jaunes  » historiques  » a été détourné ( kidnappé ) par la gauche et les syndicats ; on les a vu arriver dès janvier alors… lire la suite

emerillon

Ce que vous écrivez semblé évident , Mélanchon est capable de toutes les opportunités pouvant mettre son mouvement en valeur ! n’oublions pas on air soumis lors d’une rencontre avec Macron , courageux mais pas téméraire !!

Aux Armes Citoyens

Adler, les GJ sont pollués par la pensée gauchiste…

Fenimohic

C’est révoltant nos anciens dans les ephad survivent ça leurs coûtent aux alentours de 60 euros par jour le nourriture ne dépasse pas 5 euros de cette somme a côté de ça je vois des africains fraîchement débarqués rouler en DS 5
Je me demande naïvement où trouvent t’ils cet argent pour se loger se nourrir vs’assurrer ils ne vivent que de combinés avec l’assentiment des autorités et des associations locales qui en ont fait une profession dont on en vit très bien

Cedric

Les mamelles de notre chères France sont entrain de se tarir, il faut reemigrer toute chère population de CPF ainsi que le peuple Elu.

Si nous sommes à ce stade, au risque de deplaire à certains aveugles idolatres du peuple Elu, ce sont à cause de de Eux, les Levy, Cohen, BHL les pourfendeurs du vivre Ensemble

ven85

pas seulement,qui les a elus depuis 40 ans,les traites de droite et gauche,ce son bien des francais,qui a diaboliser avec l’aide des mediats EX FN ET RN,le seul parti qui aurait pu arretez toutes cette immigration qui ruine la france,et poutant le RN est le parti le plus democratique,voulez vous que je vous rappele l’affaire urba des socialistes et le detournement de fonds ,apres condamnations,voulez vous que je vous rappele les valises de billets de RPR,UMP ET REPUBLICAINS DE SARKOZY, LES BALKANY ECT;;; LE SERVICE D’ORDRE DE PASQUA le SAC,dissous apres la tuerie d’oriol, service d’ordre de la droite pour… lire la suite

Fenimohic

Vous pensez Que Marine au pouvoir va changer quelque chose en admettant qu’elle prenne des mesures pour limiter l’invasion qui ne peuvent être que drastiques elle va être clouée au pilori de la scène internationale lynchée par la bien pensance. Des mesures économiques seraient prises a l’encontre de l’industrie Française plus de débouchés surtaxation du made in France retour des gilets jaunes paralysie du pays la chienlit aurait dit de Gaulle seul le peuple dans .sa colère pourrait inverser la tendance Marine est bien seule et la tâche est immense

Patapon

Contempteurs,plutôt que pourfendeurs…?

Brocéliande

Et l’engorgement des Urgences en font partie CMU AME etc…..

limone

l’engorgement certes mais depuis les grèves des hôpitaux , on entend sur rtl notamment des soignants se plaindre de l’agressivité, incivilité et violence ..cela aussi prend du temps aux soignants quand ils doivent gérer ce genre de choses ! alors peut être n’y a t il pas manque de personnel mais un personnel pris à d’autre chose que des soins proprement dit ! lamentable !

necas

Nous tous savons qui fout le zbel aux urgences ! tout le monde le sait : mais , pas de vagues ! donc , en votant BIEN , on peut changer la situation , sinon, bye bye France …….

Laurent Droit

Si Edouard Philippe s’en occupe, on est tranquilles…
Le but de tout ça est de faire disparaître notre système social qui ne plaît pas du tout aux mondialistes marionnettistes de Macron…

Joël (1)

Puis ensuite que faites vous des populations asséchés de droits indus… Il vont vous faire des bisous quant ils ne percevront plus rien « comme vous d’ailleurs » Une fois disparu notre régime social, croyez moi vous ne sortirez pas dehors et vos filles encore moins!!! La France la république en a fait le Liban et en pire!!!!!!!!!!!

PANDRE

Quand je vois ce que l’on paye pour ce qu’on est remboursé, quand on l’est, y a de quoi devenir révolutionnaire.

Joël (1)

C’est à dire d’extrême droite ou de droite extrême! Car être de gauche à ce jour sur le territoire Européen et Français relève d’une maladie mentale plus qu’un courage après analyse politique.

limone

donc en juin nous aurons confirmation que l’homéopathie ne sera plus remboursée ! les infiltrations lors d’arthrose , genou par exemple, extrèmement douloureux, est considéré depuis peu comme un soin de confort !!!et donc plus remboursé ! etc .etc (ttt d’insuffisance veineuse aussi ..)

Aux Armes Citoyens

Limone, pratiquez le jeûne intermittent, vous serez en meilleure santé. Je vous l’assure.

necas

Il faut surtout se tirer de ce pays , rempli de politicards pourris qui ne pensent Qu’à se gaver , quitte à en provoquer la guerre civile qui arrive , petit à petit !
Leur but principal ? être réélus , pour se gaver toujours encore plus , et peu importe la manière !

Aux Armes Citoyens

Pandre, ça fait longtemps que je suis révolutionnaire et intégriste. Je fais dans la radicalité ; c’est tout ou rien ! Les GJ m’ont donné de l’espoir… assez vite déçu… Les robocops m’ont donné la nausée et aucun espoir que les FDS soient soutenus par ces gauchistes majoritaires (je dis bien majoritaires) et de plus en plus infiltrés par le recrutement de koraniks. Quand au clergé, n’en parlons pas, ils sont trop peu nombreux à soutenir les FDS et ont des problèmes avec l’hérétique vaticaniste. Donc, il ne reste plus que nous, le peuple, nous devons avoir des gens capables… lire la suite

Le king

Ça, je veux bien le croire…c’est plausible , plus que l’histoire du chirurgien muzz qui ligature des trompes. Ça va, le niveau remonte, tout n’est pas à jeter !

ronie

Et il y a de nouveaux arrivants rapprochés familiaux désormais très visibles : ces vieilles femmes vêtues comme au douar contrairement aux femmes maghrébines âgées en France depuis longtemps et vêtues à l’Européenne. Celles-ci portent maintenant un foulard mais pas les oripeaux de là-bas. Les nouvelles venues avec leur diabète et les maladies de l’âge ne peuvent être soignées que chez nous, comme Bouteflika, et ont accepté l’idée de quitter leur village pour les soins que dispensent les anciens colonisateurs. Il nous coûte bien cher le pétrole saharien. Nous sommes comme Charles Vanel qui se noie dans le pétrole du… lire la suite

Eric des Monteils

Une belle image comparée : se noyer dans le pétrole . . . .Vivement que çà pète. J’en suis à un point à souhaiter la guerre et l’horreur qui va s’ensuivre.

ronie

Tu as lu le dernier bouquin du regretté Guillaume Faye ?

Joël (1)

Nous en sommes tous là « hélas »

Frank quevy

Je suis D’accord avec vous

Fenimohic

Pour Ch Vanel c’était le salaire de la peur
Pour les africains ce n’est pas le salaire de la sueur nous touchons le fond nous ne remontrons jamais. Aujourd’hui comme hier du foot et de la bière

Fleur de Lys

LE 22 JUIN 2019 : BLOCAGE TOTAL (VIDEO)

Gilets Jaunes Paris #Acte30
@GiletsJaunesGo

Rendez-vous le 22 juin prochain…#BlocageTotal #Acte32 #France

https://by-jipp.blogspot.com/2019/06/le-22-juin-blocage-total.html

Patapon

Merci F.D.L de rappeler cette date.Patriotes,soyons au Rendez vous du peuple de France qui n’en peut plus.

Fleur de Lys

HONTEUX cette gabegie faite au détriment des VRAIS Français qui travaillent et cotisent pour aujourd’hui ne plus être remboursés de leur soin !!!!!!!!!!!!!!! Merci M. Guillemain de mettre à jour cette ignominie, je m’empresse de faire suivre votre article à mes connaissances surtout lecteurs de RL faites de même, il faut ABSOLUMENT ouvrir les yeux au plus grand nombre de crédules qui votent ENCORE MALHEUREUSEMENT pour tous ces partis corrompus

Morgane

@Fleur de Lys,
Je fais suivre aussi !!!

Richard

Je confirme .Ancien para médical en hôpital ,17 personnes ayant utilisé le même carte vitale . C’était des chinois .

inconnue

à quand la photo obligatoire pour tous sur les cartes vitales

hagdik

N’oubliez-pas que quand cette proposition a été faite, toute la gauche et les assocs d’aide aux immigrés s’y sont opposés !

emerillon

Il est vrai Richard, que l’on ne nomme jamais les asiatiques qui sont discrèts , donc appréciés par la population qui ignore le marché en sous main où tout se paye en espèces , et même , si seuls mille euros sont autorisés , ils savent très bien jongler avec intelligence et un sacré savoir faire !

. Dupond 1

emerillon
Ils blanchissent meme l’argent des bics !!! D’ou les agressions des asiates quand ils essayent de les « niker »
https://www.lindependant.fr/2016/11/29/un-gigantesque-reseau-de-blanchiment-demantele-entre-l-europe-et-le-maroc,2279193.php
Stupéfiants: Les filières de blanchiment de l’argent sale se …
https://www.20minutes.fr/…/2338019-20180917-stupefiants-filieres-blanchiment-arge…
17 sept. 2018 – Stupéfiants: Les filières de blanchiment de l’argent sale se … ou « saraf » en arabe, « qui réside généralement à l’étranger », a détaillé la …

emerillon

Merci Dupond , j’ai donc lu, mais sauf erreur de ma part , il n’est pas cité d’asiatiques , votre info est plus qu’intéressante cependant !
J’ai pu personnellement vérifier mes dires à travers un métier d’art que j’ai pratiqué en seconde carrière , la première m’a amenée également , dans le transport frêt à connaitre toutes les méthodes pour échapper au douanes !!
Comme quoi le travail est toujours une richesse de connaissance

necas

Pour parler des asiatiques : on les compte sur les doigts de la main , ceux qui sont en prison !
Donc : cherchez l ‘erreur ! Et là , c’est INCONTESTABLE !!!!!

emerillon

Ou tout simplement, plus courageux et intelligents ! mais si malins !

necas

Me suis jamais fait agresser par un asiatique ! c’est tout ce que je constate ! Si ils font du bizz en sous -main , au moins , eux ne font pas chier le monde ! D’un mal , je préfère le moindre !

emerillon

Ils nous coûtent une blinde cependant, tout en douceur ! pas agressifs ainsi ils ne se font pas remarquer ! je les aime bien d’ailleurs tout comme vous ;

Alberte Genty

Il est bien dommage que les gilets jaunes ne parlent jamais de l.immigration….🇫🇷

inconnue

hélas oui, on se pose la question …….auraient-ils des instructions et des menaces pour se taire sur ce sujet?

JACOU

Ils sont surveillés par la police en civil et les militants d’extreme gauche dans les manifestations. Les gauchos ont frappé un manifestant GJ qui portait un drapeau royaliste.

ven85

ils seraient diaboliser et ils seraient nonmer d’extreme droite, le travail des politiques et des mediats ont faient leur travail contre la france et les francais

Jill

Qui se souvient de ce que voulaient les gilets jaunes ;personne, même pas eux… Tout ce bordel
pour si peu.
C’est comme le fameux grand débat ;Macron a
débattu tout seul puis s’en est allé… enterré le grand débat.

Enfant de Clovis

Disons le franchement…. les 25/30 millions d’immigrés non européens de ce pays (dont près de 20 millions de musulmans) bouffent la quasi totalité des 1300 milliards d’euros de social que la France claque chaque année.

Le king

Euh…8 à 12 millions me semblent une estimation plus proche de la réalité…

Wanadoo

C’est déjà beaucoup de trop pour notre Pays…

katastrov

Faux ! Un élémentaire calcul sur le taux de fécondité des Françaises et des pondeuses donne 25 millions de parasites.
il y a 50 ans nous étions 50 millions avec un taux à 1.5 nous devrions être à 40 millions, or  » nous  » sommes 65 millions et ne sont comptés que ceux qui ont obtenu une CDI Française.

Undertow

En 1980 ils étaient déjà près de 5 millions, et en 2019, soit quarante ans après que 8 millions ???? La réalité, c’est 20 millions de musulmans en France …..

Lorong

40% des habitants de France seraient des immigrés non européens….vous et les 16 personnes qui approuvent votre message êtes probablement dénués de tout esprit critique….

POLYEUCTE

Où avez-vous appris économie et statistiques ?
40 % d’immigrés ?
780 Mds de redistribution tous destinataires confondus. 34 % du PIB !
Les Médiateurs laissent passer de telles âneries, les autres « likent »
Lamentable ! !

Rosalie

Argumentez donc et donnez vos chiffres, au lieu de vous lamenter ! Il paraîtrait que l’écriture est assez libre, ici…

POLYEUCTE

Je pense en avoir donné qq uns… Seule la réalité des chiffres donnent l’état de la France ! Connaissez-vous le PIB ? Combien ?
MDR !

hagdik

C’est certain.
A ceux qui doutent je dis simplement, allez faire un tour à la sécu ou à la CAF, vous serez édifiés.

Patapon

Ça en fait,des sous! L’equivalent d’un porte avions ,ou de cinq grands hôpitaux,chaque année…

patphil

et les godillots parlementaires ont , cette semaine, cautionné la loi inique sur la sécu, permettant aux « migrants » d’être remboursés à 100% contrairement aux gaulois cotisant qui ne reçoivent que 70%

necas

Le jour ou il leur faudra rendre des comptes , ces godillots riront nettement moins !

Les 300 Templiers

La vache est pleine de lait en France !!!
Tant que du lait en sortira ,ils la trairont à fond
Jusqu’à la dernière goute !!!!!!
Pourtant avec un pays qui cumule prêt de 2000 milliards d’Euros de dettes !
Mais continuons a nous saigner , nous Français et engraisser tout ces profiteurs !

Joël

La dette est, à ce jour, de 2 319 milliards 639 millions.

Aux Armes Citoyens

Officiellement.
Mais le vrai chiffre, quel est-il ? S’ils le disaient, les « payeurs » que nous sommes seraient effrayés et se serait (peut-être ?) le début d’une révolte…

Les 300 Templiers

Ces parasites Ont droit à tout CAF Allocations familiale, aides au logement, Sécurité social CMU ,chômage ,RSA cumule avec bien d’autres aides !!!

BERNARD

Les Français ont clairement fait le choix de la préférence Africaine.. Respectons donc leur choix, ils n’ont même pas mis en avant, lors du grand déba..llage un « éventuel problème.. fictif.. » concernant le grand remplacement ou le coût global de l’immigration. Conséquences :Il faut qu’ils crachent, faut qu’ils payent pas moyen qu’ils en réchappent. Et la hausse de la popularité de micron me renforce dans cet avis ; les français adorent travailler pour les Africains, il est vrai qu’ils sont encore redevable du crime contre l’humanité effectué en Afrique au temps béni des colonies, Donc rien que de très normal en… lire la suite

SLOBODA

Bientôt ils profiteront illégalement de nos retraites sans avoir travaillés

Les 300 Templiers

Nous y sommes presque !

necas

C’est déjà fait ! car une personne âgée qui a de la famille en France depuis longtemps , peut toucher une aide de 800 euros , sans ne jamais avoir travaillé en France ! Il y a aussi les retraites de retraités bi – centennaires algériens , à qui on paie toujours les pensions , sans vérifier que dalle ! Et pour couronner le trou ( de balle !….) , quand on constate toutes les aides que percoivent les réfugiés , demandeurs d’asile , clandos , mineurs isolés , et j ‘en passe et des meilleures ; mais mon pauvre… lire la suite

Morgane

@necas,
Je suis d’accord avec vous, ça je l’ai vu.. 😠

necas

Il suffit que , le future faux retraité , n’ayant JAMAIS bossé en France , mais , ait des enfants installés depuis longtemps chez nous , donc , il peut faire une demande d’aides sociales , pour en bénéficier ; c’est pourquoi beaucoup de portuguais surnomment la France , la maison de la belle – mère , en plaisantant !!!!!!
Le pire est qu’ils ont raison les fripons !

SLOBODA

@necas
C’est quoi vous finirez en HP (hopital psy), c’est de l’ironie ou bien cela est il une insulte?
j’aimerais comprendre??

9119

@Sloboda
Tous on compris que c’était de l’ironie

Morgane

@SLOBODA,
Ils le font déjà !!!! Ces parasites arrivent en France et touche une retraite sans JAMAIS avoir cotisé ! Est-ce normal ??? 😫

andrea

C’est DÉJÀ le cas !!

inconnue

cela existe déjà, ils arrivent en France à) l’âge de 65 ans, demandent leurs retraites sans avoir ni travaillé ni cotisé , si leurs femmes viennent en France, augmentation de leurs retraites et touchent même plus que des français ayant travaillé et cotisé et des veuves touychant une reversion de pension, à cela s’ajoute tous les avanatages sociaux,

omarmatuer

c plutot la riposte sioniste que laique

emerillon

Encore un obsédé