Plus de 70% des crétins d’Allemands ont voté pour les partis immigrationnistes !

Illustrations : Résultats et projections provisoires à 19 heures, dimanche 24 septembre.

Nous nous demandions hier si les Allemands se contenteraient de choisir entre la peste et le choléra, nous annoncions que l’AfD entrerait sans doute au Bundestag mais ne serait vraisemblablement que la troisième force du pays…

Voilà, les Allemands sont heureux. Heu-Reux. Ils ont juste fait couler une petite larme de Schulz, et donnent un petit souci à Merkel : « mon Dieu, je ne sais pas avec qui je vais bien pouvoir faire ma coalition« …

Le seul parti patriote, l’AfD… a 13 % des voix et est en troisième position.

Seulement la troisième force… Seulement 83 députés ( environ ). Quand ils devraient être majoritaires !!!

Nous disons seulement ? Alors qu’ils pavoisent ? Alors que nombre de patriotes chez nous trouvent ce résultat exceptionnel ?

Nous disons seulement ? Alors que Merkel et Schulz s’arrachent les cheveux de voir la montée du parti patriote allemand, fondé il y a seulement 4 ans ?

Oui. Parce qu’il se passe dans nos pays envahis, que ce soit la France ou l’Allemagne, la même chose… Les citoyens qui subissent de plein fouet les conséquences des choix dramatiques de leurs dirigeants leur donnent un blanc-seing, leur donnent les moyens de continuer, les encouragent à continuer, forcément.

Face à l’invasion musulmane, face à la paupérisation des Allemands et la disparition de la liberté d’expression, c’est la CDU qui aurait dû se trouver à la 3ème place, à égalité avec le SPD, autre responsable de la catastrophe…

Las…

Les électeurs ont encore choisi les salauds qui veulent leur disparition. C’est à se taper la tête contre les murs.

C’est à se décourager de se battre pour ces veaux, ces soumis, ces égoïstes.

Egoïstes, oui, parce que ce qui guide encore le vote des imbéciles, c’est leur attachement à leurs acquis, la peur du changement… Ils préfèrent voir leur pays conquis disparaître en tant que tel et vivre comme des moutons, tendant le cou pour l’égorgement.

Apparemment ils n’en ont pas encore assez bavé. Apparemment Français et Allemands trouvent délicieux de ne plus être chez soi. Apparemment Français et Allemands s’amusent comme des petits fous : on voudrait être poussés à bout pour que ça pète… Et hop, ces petits rigolos d’élire Macron et de ré-élire Merkel. Dormez tranquilles, bonnes gens… Ce n’est pas demain que l’islam sera bouté hors d’Europe occidentale. Ce n’est pas demain que les frontières seront restaurées…

Mais surtout, surtout, ne venez pas vous plaindre….

Mon amie Tatjana Fersterling avait hélas raison, qui prévoyait la victoire de Merkel.

Christine Tasin

 

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Parce que vous croyez que les Allemands sont plus malins que les Français? Que nenni, ils sont tout aussi soupe au lait que nous. Se laissent berner avec un sourire béat , comme nous, et le duo Macron Merkel ( j’ai failli écrire M&M) va pouvoir continuer son travail de sape, en se faisant applaudir par ceux mêmes qui se font violer et égorger .C’ est comme ça vous ne pourrez rien y changer , sauf le jour ou tout se beau monde se réveillera enfin mais il sera sans doute trop tard.

  2. Les Allemands, comme les Français et autres Occidentaux, savent très bien dans quelle situation nos pays se trouvent. Ils savent très bien se que sont devenues des villes comme Londres, Bruxelles, Stuttgart, Toronto ou Roubaix. Mais ils continuent de voter pour les mêmes nuisibles parce qu’ils ne veulent surtout pas que leur petite vie tranquille soit chamboulée. Ils espèrent que tout s’arrangera d’un coup de baguette magique. Ils ont peur de la confrontation.Ils sont tolérants parce qu’ils sont lâches, et ils se sont aussi laisser docilement laver le cerveau. Ils oseront peut être bouger le jour où leur vie personnelle sera perturbée. Mais il sera trop tard.

  3. Si l’AFD était nazi national socialiste, elle serait socialiste, donc de gauche.
    L’AFD est chrétienne anti-sharia, elle s’oppose à Satan=Allah et au terroriste criminel Mahomet=AntiChrist premier. (Antichrist 2ème étant Hitler).
    C’est un comble de diaboliser l’AFD qui s’oppose justement au Diable=Allah.
    Cela prouve à quel point les journaleux islamo-gauchistes sont faux cul.
    « The next German cities where Germans are expected to be a minority in the near future are Augsburg and Stuttgart. They will then enter the range of other European cities such as London, Amsterdam, Malmö, Geneva and Brussels, where the ethnic population has been outnumbered. »

  4. Ah ces merdias et politichiens !
    Il ne faut pas confondre l’extrême droite allemande, identique au Front National, à ces nazis d’il y a 3 générations. Ce qu’elle souhaite, tout comme moi : c’est la souveraineté, l’indépendance et l’exclusion des étrangers qui refusent les lois du pays d’accueil.

  5. Les élections allemandes et françaises sont différentes : Allemagne, 1 tour ; France, 2 tours.
    Si l’Allemagne a fait 13,3 % de vote pour l’AfD, ce fut 21,3 % pour le FN au 1er tour et 33,9 % au second. Ce n’est pas rien ! D’autant que nous sommes passés de 7,7 à 10,7 millions de voix du 1er au 2ème tour. On a fait beaucoup mieux, mais les élections sont différentes.
    Alors c’est vrai que tant qu’il y a aura des peureux et bobos, on ne s’en sortira pas à moins que ces personnes ou leur entourage, amis, familles ne soient « touchés » par ces chances pour la france. A méditer et je l’espère !
    Allez, une bougie à l’église tous les dimanches pour que cela se réalise …

  6. Comme en France, les attardés ont voté pour les destructeurs de l’Europe. Des idiots utiles qui encouragent l’esclavagisme de leurs enfants par la secte mahométane, la pire des pestes qui contamine la planète par la sauvagerie, les viols, la délinquance, la mort et l’ignorance crasse qui la caractérise. Pauvres allemands aussi ignards que les Français. Félicitations à l’AfD et vive les partis patriotes d’Europe.

  7. Maurice Bardèche était un visionnaire: dans son livre de 1949 « Nuremberg ou la terre promise » il avait décrit ce que l’Europe deviendrait, et hélas il ne s’était pas trompé.
    Il faudrait que chaque allemand (et bien sûr aussi chaque français) lise ce livre, excellent antidote à 70 ans de bourrage de crâne.

  8. J’ai écouté la réaction de certains allemands et allemandes qui ont honte que le parti d’extrême droite ait fait 13 %. Mais je me demande si ces gens sont au courant que les immigrés pour la plupart, violent, volent imposent leur religion mortifère, exigent le halal, la charia. C’est à se taper la tête contre les murs, c’est une grande chance que le parti d’extrême droite émerge de cette façon car il faudra espérer que cela fasse tache d’huile chez nous. L’extrême droite de maintenant n’a rien à voir avec ce qui se passait pendant la dernière guerre. C’est ce que l’on veut nous faire croire et les idiots acceptent cette absurdité sans réfléchir.

  9. certains leaders de l’AFD ont des formules maladroites comme celle sur les soldat des deux guerres ; il eut été plus juste de dire que les générations post 45 n’ont pas supporter plus longtemps la responsabilité des actes de leurs grands parents et parents

  10. SAVINIEN Vous vous trompez de cible
    A quoi bon se prévaloir des inquisiteurs du passé si vous êtes aveugles sur les inquisiteurs d’aujourd hui !
    Et Christine se trompe également de cible , en effet ce ne sont aucunement les allemands qu’il faut accuser d’être génétiquement des crétins , ils ont perdu comme nous tous leurs mâles alpha dans les trois dernières guerres (une extermination volontaire )
    Tout est donc ici une question de mémoire populaire et d’éducation , les vainqueurs de 1945 utilisent un programme qui oblitère et réprime systématiquement sur des générations la mémoire et l’éducation nationale tenue par des salauds est une fabrique idéologique de crétins gauchistes et gauchis
    le génome allemand n’y est donc pour rien tout comme le génome français

  11. La victoire de Merkel était évidente ! Les 13 % de l’AfD l’était moins. Réjouissons- nous ! Nazisme renaissant ? Non ! Patriotisme revenant, dans une Europe déchue !
    La Presse se déchaine, le Korrect vomit, les Nations savourent !

  12. Blâmer le peuple pour être ce qu’il est c’est comme de rouspéter qu’il fait jour à midi et nuit à minuit. On ne rachète pas ses carences stratégiques, son absence de tout plan d’action raisonné et pensé en crachant sur ceux qui, à cause de ces carences, ne voient aucune raison de se rallier à nous.

  13. C’est moi qui détiens la bonne analyse!
    Et ceux qui ne la partagent pas sont des cons ou des salauds.
    Ainsi résumée, la pensée de Christine Tasin m’évoque celle de certains dictateurs ou apprenti-dictateurs. Etre sûr(e) d’avoir raison est à l’origine de bien des massacres et des génocides dans l’histoire.
    C’est ainsi que les inquisiteurs envoyaient les gens au bûcher en toute bonne conscience.

  14. Plus de 91 % des français en juin 2017 ont voté pour les partis immigrationnistes ! Seulement 10 députés à l’assemblée nationale française et 94 en Allemagne pour s’opposer à l’islam, pour l’heure les allemands remontent la pente alors que les français continuent à patauger dans la merde ! Autre chose, Il faudrait que les élus FN cessent de fréquenter les nids de putes comme BFM TV propagande pour éviter de donner la nausée à leurs électeurs !

  15. …donc maintenant, on sait combien d’allemands il faut plaindre des malheurs liés aux migrants…les autres, ils scient la branche sur laquelle nous sommes tous assis, normal qu’ils en paient les conséquences!!!

  16. Christine, les Allemands connaissent le même problème qu’en France : ils n’osent pas encore voter pour l’AFD, parce qu’on les culpabilise à mort de voter pour un parti « raciste », comme en France avec le FN.
    Il était clair que Merkel serait hélas réélue, comme il était clair qu’un Macron l’emporterait. Papa Schulze en face de Merkel s’est décridibilisé avec ses vociférations et l’AFD subit les mêmes attaques et les mêmes accusations que le FN en France.
    La seule chose qui puisse nous donner quelque espoir est que Merkel n’a pas fait le score attendu. Est-ce que ça la fera réfléchir, puisque maintenant elle devra compter avec l’AFD dans la coalition ?

  17. On a les memes imbeciles là-bas que chez nous !
    Mais comme « un crétin juge qu’il est assez intelligent vu que c’est avec son cerveau qu’il juge ! »
    Coluche

  18. Finalement il y a quand même bien une continuité historique. En 39, Hitler, Führer du III° Reich, envahissait la Pologne et toute l’Europe de l’ouest avec sa peste noire, n’oubliant pas au passage de créer des divisions de la Waffen-SS musulmanes, dont l’Handschar, au magnifique étendard réunissant la croix gammée et le cimeterre musulman.
    3/4 de siècle plus tard, Merkel, Führerin du IV° Reich, favorise l’expansion de la peste verte dans l’Europe qu’elle gouverne sans consulter personne.
    L’histoire bégaie.

    • Parfaitement d’accord : l’effondrement des frontières nationales par la fondation l’UE en 1992 est une forme « aimable » d’Anshluss qui a correspondu à deux événements géopoliques clé : l’effondrement de l’Union soviétique (intervenue 3 semaines avant la première présidence européenne, soit décembre 1991, l’instauration de la première présidence UE datant de janvier 1992); et la réunification de l’Allemagne qui a précédé de quelques mois la fondation de l’UE et l’effondrement de l’URSS. L’UE est une résurgence molle de ces deux empires : le 3ème Reich et l’URSS, et les actuels remaniements de population en son sein sont de même nature que ceux dont ces deux empires furent le théâtre au XXe siècle. L’islamisation du continent doit fournir la charpente religieuse et idéologique durable que

    • ni le nazisme ni le communisme n’avaient pu offrir aux deux empires antécédents.

  19. mais non Christine !!
    les gens de l’AfD sont ravis , c’est un début , le parti est récent depuis 2013 !
    N’oublions pas qu’il y a eu des turbulences à cause de Frauke Petry mais la Frau Dr Alice Weiland et Alexander Gauland ont pris les choses en mains ….
    Positivons .
    Il faut savoir aussi le matraquage et les accusations fausses dont ils ont eu à se défendre , la première d’être des naz…. , ce qu’ils ne sont pas , bien qu’il y ait des naz..peut-être bien qui se joignent à eux .

    Mais tu as r a i s o n 70 % de crétins ont voté pour la bouffeuse de saucisses et l’autre idiot je ne parle pas des verts menés par un turc (minuscule) et des abrutis LInke (gauche) ….

  20. Le problème de l’Allemagne est exactement identique à celui de la France : des dirigeants corrompus soutenus par des médias corrompus. La tactique est toujours la même : caricaturer à l’extrême les partis patriotes en les faisant passer pour des nazis, des tortionnaires et des détraqués. Une véritable propagande médiatique les semaines précédents les élections et le tour est joué. On a connu le même scénario en France avec un déchainement médiatique sans précédent contre Marine le Pen, la représentant en Adolf Hitler et autres saloperies de ce genre. Le pire, c’est que ça marche et les Français et Allemands comme de bons moutons se sont empressés de voter Macron et Merkel. Pauvre Europe !

  21. 13% dans le contexte de cette Allemagne, c esr quand même un succès. ..faut pas croire que de râler et de manifester ça va vraiment changer d un seul coup le paysage électoral,….Marine avec ses37% aurait uns belle armée de députés. ..et après. …?……

  22. ne tirons pas trop sur les Allemands : combien de députés FN à l’AN? la situation politique française est encore pire, je trouve!

    • Et le troupeau bêlant (qui a voté Macrouille) défile dans les rues , beeeehhhh !
      « c’est une tradition bien française que de donner le pouvoir à qqn pour le lui contester ensuite ! »
      Gabin Le Président. 1961

  23. Les Allemands ont compris que l’invasion musulmane les avantage, en même temps qu’elle nous ruine. Ils ne veulent pas que la France ressurgisse, car ils la craignent.

  24. Bon, 13,3 % en si peu de temps d’existence et après 70 ans de bourrage de crâne antiraciste qui peut hélas se justifier dans le contexte de l’Allemagne et de son passé, ce n’est pas si mal, d’autant que cela implique près de 90 députés au Parlement, ce qui pourrait nous faire rêver ici. Autant de députés, cela veut dire tribune permanente, opposition aux décisions folles qui auront forcément un écho,voix dans la presse quels que soient les cris d’orfraie des journalistes, etc. Bref la possibilité de faire connaître son combat peut-être encore plus que dans une campagne électorale. Avec l’AfD au Parlement, les viols de Cologne et ailleurs auraient sans doute eu plus de retentissement immédiat et d’interrogations des citoyens. Même si, oui, c’est affligeant de voir autant de crétins aveugles

  25. Quand un peuple comme le peuple allemand subit depuis 70 ans le « procès de Nuremberg » éternel comme la terre promise de toutes les propagandes racistes et de tous les châtiments collectifs jamais égalées dans l’histoire humaine et qu’aucun peuple du monde n’a connu et supporté ; il est normal qu’il vote à 70¨% pour l’immigration et pour sa mort … Il n’a pas d’autre choix que de courber l’échine et d’accepter sa mort et son Remplacement au nom de la Repentance éternelle … Le sort de la France et de tous les peuples de l’Europe Occidentale n’est guère différent…

  26. Et si on voyait le verre à moitié plein en disant que 13% d’Allemands se sont réveillés en envoyant 90 députés patriotes au parlement? (Nous n’en avons que 8. Bien entendu notre mode de scrutin est scandaleux)

    • d’autant plus que le FDP (4éme parti) est désormais pour une ligne « dure » (ou du moins moins molle que Merkel) en ce qui concerne l’immigration, donc tous les espoirs sont permis (comme celui d’une révolution culturelle à l’intérieur de la CDU; un signe qui ne trompe pas : les électeurs bavarois se sont détournés de la CSU au profit de l’AfD et du FDP…)

  27. Le d’en je ne suis pas d accord avec vous si tous ceux qui s abstiennent votent pour un parti qui est pour la France et pour les Français contre le hallal contre le communautarisme de l islam les piscines les priéres de rues les voilées les barbus les racailles les attentats etc etc et bien le parti de la France passera mais si vous ne votez pas non seulement vous participez à cette mascarade mais en plus vous êtes complice de l invasion de la France.Donc préparez vous à aller prier dans une mosquée au nom de la charia vous l aurez bien cherché.

  28. Les Allemands qui ont fait tremblé toutes l’Europe, sont devenue des moutons ce sont des veaux les veaux de l’Europe actuelle il n’a qu’a voir cette truie de Merkel, la résistance pourtant AfD se poursuis ils ont eux leurs revanches jadis en 1814, sur la France qui les avait écrasé en moins d’un mois en 1806, a Hena et Ulm , et Aurenstat ,alors qui sait si il y a des Bluchers et autres, qui vont se lever pour redresser l’Allemagne. (Tout désespoir en politique est une sottise absolu CH MAURAS).

  29. Quand vous dites :  » les électeurs ont encore choisi les salauds « , vous dites bien  » les électeurs « …et non la totalité de la population qu’elle soit allemande ou française.
    Alors pourquoi allumer le peuple allemand et français dans son intégralité quand on sait que l’abstention est majoritaire à chaque fois ?
    Et pourquoi l’abstentionnisme a t-il progressé de tel façon à être devenu, en quelque sorte, le premier parti ?
    Le salut viendra de ceux qui ne votent plus, de ceux qui ne croient plus en cette mascarade de démocratie et son piège à con qu’est l’élection.
    Faut être honnête, tout le monde sait aujourd’hui que les élections, qu’elles soient françaises ou allemandes, sont entièrement truquées, jamais le FN ou l’AFD ne gagnera…faut bien vous mettre ça en tête !

    • Non les élections ne sont pas truquées. Si les abstentionnistes avaient voté pour le FN ou l’AfD, ces deux partis seraient au pouvoir. Et en cas de non-respect des votes, une guerre civile éclaterait. De plus dans le cas des abstentionnistes en France n’oublions pas que la plus grande partie des immigrés s’abstient…

      • Faux, les immigrés sont très impliqués dans le vote en France.
        Moyennant les permis de construire pour leurs saloperies de mosquées et les lois sur le voile et le hallal, les muzzs suivent les politiques qui se couchent pour leurs voix.
        Quand à :  » Non les élections ne sont pas truquées « …on a pas la proportionnelle donc faut être niquer dans sa tête pour croire que les élections ne sont pas un piège à cons !!!
        Et puis pour la présidentielle française, l’UE avait déjà préparé une loi pour invalider les élections si Marine gagnait….vous trouvez ça normal ???
        Aller voter c’est participer à cette mascarade de démocratie, c’est jouer pour perdre tout le temps…rien n’avancera par le vote.

    • En Allemagne,l’abstention n’est pas majoritaire : 25% pour ces élections .70% des électeurs ont effectivement voté pour les partis favorables à l’invasion .

      • Les Allemands sont les Européens les plus traumatisés par leur histoire donc ils ne voient même plus ni les attentats islamiques qu’ils ont subis et qu’ils subiront encore, ni les agressions sexuelles et viols à Cologne et ni ce qui continue… Déjà, même les Français sont entretenus dans une culpabilité historique qui ne les concerne même pas, car la France est juste un pays qui a été envahi pendant la seconde guerre mondiale, qui a connu l’occupation allemande, alors qu’on a l’impression, avec toute la propagande qu’on nous a fait subir (pour que les Européens votent comme des moutons) que tout ce qui s’est passé lors la seconde guerre mondiale, c’est nous. Qu’à la limite, nous n’avions jamais été envahis, que ce sont nous qui avons envahi les autres. Sans compter que c’est de l’histoire

      • (suite) Alors que le présent, c’est nettement plus important que le passé. Ce qui se passe aujourd’hui dans les pays européens est bien présent. Mais allez dire ça à des gens qui sont complètement tétanisés par une phobie bien entretenue par la propagande…

        Tout ça pour dire qu’il n’est pas étonnant que les Allemands, compte-tenu de leur histoire et qu’ils sont entretenus dans une culpabilité permanente, considèrent que les partis politiques qui sont contre l’immigration invasive, sont des partis leur faisant penser au parti des « heures sombres de l’histoire ».

        En France, à la différence de l’Allemagne, effectivement, le premier parti devient l’abstention.

        • je retiens « entretenus dans une culpabilité permanente …. » et ce n’est pas fini !

  30. En cherchant peu mais bien, il y’a sûrement  » anguille sous roche  » dans des résultats se rapprochant à s’y méprendre à ceux de .pas loin de 66,6

  31. du point de vue Chrétien, je dirais……les Français ont abandonné Dieu ? Dieu n’en a rien à foutre, Il se détournera des Français suivant le libre-arbitre ; quant aux paganistes ? ils disent quoi, eux ? que les dieux ont été inventés par les hommes ? -en face, les islamos, eux, ne se posent aucun problème de religion, et ils se payent même le luxe de défoncer les portes ouvertes.

  32. Les allemands d’aujourd’hui sont comme ceux d’hier. Hier c’était tous derrière Hitler et aujourd’hui tous derrière Merkel. Ceux qui étaient contre le fascisme à cette époque-là ont été éliminés où obligés de ce taire. Aujourd’hui n’est pas très différent la minorité qui refuse les diktats honteux de cette destructrice et nazislamiste sont décriés. Mais eux ont de la chance ils seront représentés d’une façon honorable dans leur pays.

  33. France 2 , journal de 13h, samedi 23 Septembre 2017 :
    « Allemagne, les migrants au cœur de l’élection. »
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/allemagne-les-migrants-au-coeur-de-lelection_2386025.html
    « Il fait partie des 1 200 000 migrants arrivés en Allemagne entre 2015 et 2016. »
    « Chaque mois, il reçoit 730 Euros de bourse, plus 150 d’allocation, et doit payer 340 Euros de loyer».
    Puis il est si souriant, et récite si bien son texte…

  34. les allemands sont des gros cons ils travaillent pour 3 euros de l heure et crèvent de faim et ils revotent pour la Merkel qui les fait crever et veut que des migrants en Allemagne qui violent et tu les femmes bravo vous êtes des veaux comme en France ou tout les français aident que ces étrangers de merde ,comme dit la chanson ;les migrants dehors restez dans votre pays pour le défendre et venez pas nous faire chier chez nous ,nous aussi ont crève de faim et vous venez que pour les aides sociales que notre putain de gouvernement vous donne sur le dos des travailleurs y en a marre .

    • Oui Socialodemerde, je partage tout à fait votre révolte. On fait aller le peuple dans la direction que l’on veut, quand on constate comment Macron a été élu. on nous l’a imposé et je suis certaine que les résultats ont été faussés. Un seul espoir, qu’il explose en vol et n’aille pas au bout de ces 5 ans. Il y aura soit la soumission soit la guerre civile, cela ne peut pas se terminer autrement. Merkel mène la danse et tout le monde suit.

  35. Pour moi, l allemagne devenue la germanistan est morte La grosse bertha merdkel épouse sauer a fait de l ancienne RFA une nouvelle RDA mais allah sauce musulmane. Ils veulent disparaitre ? Alors grand bien leur fasse. Mort aux cons ! Lorsque ce pays sera entierement detruit comme en 45, car forcement ça atrivera, on pourra reconstruire sur des bases saines, car 150 miillions d islamos gauchos ( avec tout ce qui va venir maintenant ) auront disparu. Idem pour la françarabie

    • Exactement ce que j’allais dire, le retour à la RDA par l’appauvrissement de la population. Il y a d’ailleurs déjà pas mal de queues auprès des organismes caritatifs.
      Et en France, on en prend le chemin aussi. Je doute fort que les travailleurs voient une augmentation de pouvoir d’achat malgré le racket CSG des retraités. Rappelez-vous la vignette auto instaurée en 56, qui a duré 44 ans pour « garantir un revenu minimum à toutes les personnes âgées de plus de 65 ans » et qui servi à tout sauf à ça.

    • Mauvaise analyse! La quasi-totalité des patriotes sont des ressortissants de l’ex-RDA. L’ex RFA est un vivier d’immigrationnistes.

  36. En tout cas Christine, 83 députés avec seulement 13% des voix n’est pas si mal… Pensez au FN, à 8 députés avec 34% des voix…

    • Carter, vous devez confondre la score du FN et celui des macronistes. Aux Législatives. les députés FN n’ont collecté que 13% des voix, moins de trois millions, contre plus de six millions (28%) pour les macronistes. Si les électeurs marinistes de la présidentielles avaient bien voulu voter FN aux Législatives, le FN aurait fait quasiment jeu égal avec les macronistes. Nous aurions eu au moins un combat épique Front prétendu républicain contre Front patriote, dans des centaines de circonscriptions, et le vote patriote l’aurait sûrement emporté dans de nombreux terroirs. Le FN aurait certaienment pu constituer un groupe à l’Assemblée. La Direction du FN s’est trompé d’objectif politique : mieux vaut avoir un groupe parlementaire, que figurer second à la présidentielle !

    • 34% c était a la présidentielle, que 13% aux législatives. Il est clair que le mode de scrutin est tout de même à revoir

  37. « Apparemment ils n’en ont pas encore assez bavé. » EXACT. Il faudra que l’Allemagne ressemble à la Syrie, ou à l’Irak, pour que ces crétins se réveillent. Et les Français ne valent pas mieux…

  38. C’est avant tout un vote égoïsme et non patriotique. Si j’étais Allemand, jamais j’aurais voté pour Merkel avec l’arrivée massive des migrants, les viols, les meurtres…

    Il y avait les cons de Français, il y a aussi les cons d’Allemands.

    Dose de vaseline quotidienne comme en France !

    • Qu’as tu fait de si  » incroyable  » pour te sentir au dessus de ces français ???

      • Je vote FN depuis trente ans, par désespoir plus que par conviction, et je pressens que la solution aux problèmes de la France ne se trouve pas dans les urnes mais dans les burnes…

        • Malheureusement, en France, il y a plus d’urnes que de burnes. On çous sert cette conneries d’élections comme le summum de la démocratie alors que je ne vois pas à quoi ça sert que de porter au pouvoir des clowns qui se font elire sur un tissu de mensonges et jouent les petits monarques avec leurs cours de léche-culs pendant 5 ans. Et ne vous faites pas d’illusion, avec des connards comme Mélenchon, ce serait pire. La tarée d’Hidalgo est un exemple incontestable. Un putsch militaire, il n’y a que ça de vrai! Plutôt le bruit des bottes que le silence des babouches!

  39. Impressionnant témoignage d’une véracité et d’un sens de la raison et du bon sens hors du commun. La bête féroce ouvre sa gueule et nous lui offrons notre tête pour mieux etre dévorés. C’est inouï et insensé mais c’est pourtant ce que nous observons au quotidien! Avé l’Europe ceux qui vont mourrir pour toi te saluent…

    • et oui nous sommes a la veille d’etre liquidés ,il y a une chose qui peut encore nous sauvés ,c’est le crash economique annonçé par tout les spécialistes cela pourrait stoppé cette invasion ,un bien dans un mal quoi !

  40. j’ai, la rage contre les salopards d’allemands, ces gros cons de français! putain de bordel de merde! ils en redemandent ces fumiers!!! De Gaulle avait raison, « les français sont des veaux, et plus ils sont vautrés plus ils sont contents! » … Henri Guaino aussi a eu raison « mes électeurs sont à vomir » ! Entre les élus qui ne pensent qu’à leur place, sauver leur place, le pognon qui va avec bien sûr, et sauver leur cul! le bien commun? l’intérêt général? que dalle! ils n’en ont rien à foutre! les pelotons d’exécutions manqueraient de balles si l’on devait les fusiller tous!

      • Fusiller 70% d’électeurs ? Non. Mais exiler ces 70% d’électeurs dans des républiques islamiques, dans un ou l’autre des 57 pays musulmans du monde, serait une bonne solution.

      • Non, pas les électeurs, mais les menteurs et les usurpateurs pour lesquels ils votent. Ce serait une belle avancée à peu de frais….

    • les Allemands qui ont fait la guerre ne sont plus là !
      Après la guerre , les hommes ont ,en masse ,été dénazéifiés (enfin un mot dans ce genre pour dire qu’ils ont eu un lavage de cerveaux , organisé par leurs anciennes victimes ) ces gens là , n’on pas parlé de leur vécu à leurs enfants .Tout est resté flou dans les familles , parallèlement les enfants nés pendants la guerre et après ont entendu uniquement des accusations sur les générations précédentes et surtout qu’ils sont coupables ; coupables sur plusieurs générations!!!
      qu’ont à faire la petite Elsa , le petit Emil ou je ne sais qui nés aujourd’hui en Allemagne avec les crimes des nazis ?
      ET POURTANT …. le ver est dans la pomme .
      sorry mon commentaire est très long !

  41. Aussi bien les résultats sont trafiqués, où alors c’est vraiment à se taper la tête contre les murs….

  42. Christine Tasin … BON!! …Christine .. je commence â être plus que fatigué de me faire rappeler ad nauseam la situation catastrophique de l’Europe de l’ouest.
    Ce genre d’article commence à me faire plus de mal que de bien , il me décourage car il fait grossir encore plus la montagne que je vois devant moi.
    J’en suis saturè , assez c’est assez !!
    Tout a été dit , constaté, pleurniché jusqu’à l’écoeurement ; on a compris, inutile d’en rajouté.
    Est-ce assez clair ?
    Moi je veux de l’action et des discours de mobilisation .
    Christine remarque le nombre de descriptions de la catastrophe sur ce site en incluant les commentaires des lecteurs, il est faramineux et exprime beaucoup plus le désaroi qu’autre chose.
    Changer le focus !!

    • Bien dit. Voyons le verre à moitié plein ! Sinon, autant se flinguer tout de suite – à moins d’être masochiste, et dans ce cas on ne peut que se réjouir des catastrophes annoncées ! ☺

    • Une bonne petite nouvelle, en cas de guerre civile, ceux qui ont voté Merkel n’auront pas les couilles pour se battre contre ceux qui se soulèveront. C’est par contre sur eux que l’on pourra compter pour ce qui est de la délation, dénonciation…

      • …sauf que tous les électeurs CDU ne sont pas sur la ligne Merkel, loin de là, lire l’article du Figaro d’aujourd’hui…

      • ja , Sigfried , ils sont archi mous !
        ils laissent faire les « migrants » par exemple vécu dans un train : un con de migrant prend toute la place puis met sa musique à tue tête et PERSONNE ne bouge !

    • tout à fait d’accord! Christine Tasinb arrive de faire d’une excellente nouvelle presque une caastrophe! imaginait-il un instant que Frau Petry allait succéder à Frau Merkel comme Chancelier…allons, un peu de réalisme…Rome ne fut pas bâtie en un jour….quand on fait le bilan électoral de cette année, quece soit en France, aux Pays-Bas, en Autriche, ou en Italie (et même en Norvège), les résultats sont bons, et même excellents pour notre camp globalement!

  43. Après avoir écouté toute l’interview, ce qui est beaucoup plus alarmant, c’est que Tatjana Festerling considère l’AfD elle-même comme vérolée de l’intérieur.

    Pas réjouissant…

  44. Totalement d’ accord avec Vous une fois encore …… Mais je suis de moins en moins optimiste pour l’ avenir. Enfin, Moi, j’ ai fait mon choix, je vis désormais bien au chaud en Floride ( USA ) et c’ est super !! Mais je suis triste pour la France …..

    • moi aussi je vis a 17000 km de la metropole , je suis plus ecoeure de cet abandon et de ce j’menfoutisme , quand ils repondent ce n’est pas arrivé encore dans mon quartier, ils sont loin,HELAS encore mille FOIS HELAS, ils ne voient pas le nombre de leur enfants se mettre en couple avec ces envahisseurs, bien sure qu’ils le payront ,mais quand .???

  45. C’est l’élection en de Macron en France, pays qui n’a pas le « péché originel » du nazisme, que je trouve plus inquiétante.

    Mais en Allemagne, passer de 0% à 13,9% (ou 13,3%, les 13,9% c’est le pourcentage de députés ?) en l’espace d’un ou deux ans – quand a été créée l’AfD ? – je trouve que c’est un exploit, surtout s’ils ont 83 députés au Bundestag : ils pourront se faire entendre, d’autant plus si la rue fait pression.

    Combien de députés FN en France ?

    Oui, au vu de l’histoire et du contexte politique, même s’il ne rejoint pas mes rêves, je trouve ce résultat exceptionnel.

    Et je pense qu’il aura peut-être un effet concret. Attendons les prochaines sessions du Bundestag, et les interactions avec les gouvernements régionaux de l’Allemagne fédérale, pour voir ce que ça donne.

    • D’accord l’Allemagne est le berceau du nazisme, mais ce n’est pas une raison pour faire de la repentance éternelle. Est ce qu’on demande au peuple russe de se repentir des crimes du stalinisme? Non, pourtant il a fallu le zèle de beaucoup de monde pour les perpétrer. La repentance est un bon moyen de bâillonner les peuples occidentaux. Les Allemands feraient bien de se libérer de leur passé.

  46. Mouais… Voir l’AfD avec 13,9% des voix, dans un pays où le traumatisme du nazisme est tellement prégnant, je trouve que ce n’est pas si mal que ça.

    Aux précédentes élections, il n’existait aucun parti comparable à l’AfD, si je ne me trompe pas ?

    • il y avait bien le NPD (Nationaldémocratik Partei deutschland) surveillé, infiltré, persécuté par la néo-Gestapo BND. Qualifié de « Néo-Nazi » bien sûr, vu qu’il suffit de vouloir être maître chez soi pour être affublé de tous les épithètes « infamants » (nazi-fâchisteux, extrême-droite, intégriste!) les allemands finiront dans leur merde, hélas pour les « patriotes », comme chez nous d’ailleurs! entre conversion-soumission-dhimmitude!

      • Le NPD existe toujours, et est assez actif, j’ignore ses résultats électoraux…en tous cas les Allemands semblent se réveiller, plus que les Français finalement

Les commentaires sont fermés.