Plus de la moitié des ministres en redressement fiscal, mais RAS !

Publié le 31 mai 2019 - par - 60 commentaires - 3 375 vues
Share

Fortiches les ministres de Macron… Qui dit mieux ?

Que les hypersensibles, les cardiaques, les dépressifs chroniques… ne lisent pas ce qui va suivre, car je ne voudrais pas avoir sur la conscience, qui un malaise, qui un suicide… alors que les vrais responsables continuent de se goberger à nos frais, sans aucune honte, et continuent à nous taxer à tour de bras sur tout ce qui bouge !

Il serait d’ailleurs bon d’apprendre dès à présent à économiser l’air que nous respirons, car il n’est pas impossible qu’un jour un des membres de ce gouvernement de véritables salopards émette la brillante idée (pour nous plumer ils ne sont jamais en reste) de taxer l’air !

D’autant plus qu’après la mégacolique qui les a terrassés avant les élections européennes, à l’idée d’être laminés par le premier parti de France, qu’ils persistent néanmoins à traiter en quantité négligeable… ils se sont vites remis de leur seconde place… faisant comme si ceux de la troisième était d’ores et déjà des leurs (ce qui ne saurait tarder !), et n’ont pas tardé à retrouver du mordant pour poursuivre la tâche de destruction du pays qui est leur unique objectif !

Mais comme s’il n’était pas suffisant de savoir que les membres de ce gouvernement de brigands touchent des salaires inversement proportionnels à leurs compétences, puisque aucune « obligation de résultat » ne figure clairement dans nos textes ; que sans vergogne ils y ajoutent de honteux avantages et privilèges de toutes sortes, il nous faut apprendre que plus de la moitié d’entre eux (60 % exactement) ont subi un redressement fiscal en 2018.

Mais attention ! J’entends déjà les mauvaises langues se gausser ou pousser les hauts cris… alors que parmi ces « pauvres gens », harcelés par le fisc (les pauvres choux seraient plus contrôlés que le citoyen lambda, paraît-il)… à cause des mesures de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (*), à l’exception d’un seul d’entre eux, les autres étaient absolument de bonne foi ; il s’agirait juste de simples erreurs intervenues lors de leurs déclarations de revenus !!!

 (*) Créée en 2013 à la suite de l’affaire Cahuzac, cette dernière a pour mission de superviser la vérification fiscale des membres du gouvernement, menée par la Direction générale des finances publiques dès leur nomination, afin « d’assurer un contrôle impartial et indépendant ».

Néanmoins, de sévères mesures ont été prises à l’encontre de ces fieffés distraits puisque « Le rappel moyen demandé par dossier a été de 10 788 euros et les pénalités moyennes de retard ont été de 11 930 euros ».

Donc, circulez manants, y a rien à voir ! Justice a été rendue sans délai…

Malgré tout, pourquoi ai-je énormément de mal à gober cette fable : un(e) seul(e) coupable et 59 innocents ? Quand on connaît la rouerie de tous ces gens, assez vénaux pour suivre le taré qui les mène dans le matraquage fiscal permanent des citoyens, et ce sans la moindre gêne, leur innocence me semble plus que sujette à caution, surtout quand on se souvient que « moraliser la vie politique » était une priorité pour Macron !

D’autant plus que si la Haute autorité pour la transparence de la vie publique rappelle que seulement six condamnations définitives ont été prononcées pour omission substantielle du patrimoine, elle indique également qu’au Parlement comme au gouvernement, les responsables publics ne sont pas exempts de tout reproche fiscal et qu’en 2018 elle a transmis 15 dossiers de parlementaires à la justice pour usage abusif de l’indemnité de frais de mandat.

Pas si nets que cela les innocents, non ?

Surtout qu’avec leurs conséquents salaires, ils ont largement les moyens de consulter un spécialiste fiscal en cas de doute lors de leur déclaration… alors endossant la propension de certains à oublier la « présomption d’innocence » lorsqu’un citoyen les gêne, je n’hésite pas à émettre de gros doutes quant à l’honnêteté de tous ces vils manipulateurs !  

https://www.youtube.com/watch?v=wH7SeHv5L98

Mais de quoi nous plaindrions-nous… nous les citoyens-contribuables-citrons… puisqu’il est prévu par ces gens si généreux que nous pourrons bénéficier de jusqu’à 350 euros de baisse d’impôts, par an et par ménage…

Vous vous rendez compte de ce pactole ? À nous les cinés, les restaurants, les concerts… N’ayant pas l’habitude de gérer de telles sommes, peut-être même que certains n’arriveront pas à écluser cette manne… de quoi donner l’idée à ces magnanimes élus d’instaurer une nouvelle taxe pour punir ceux qui ne dépenseront pas le cadeau qui leur a été alloué…

Non mais sans blague !

https://www.valeursactuelles.com/economie/impot-sur-le-revenu-jusqua-350-euros-de-baisse-par-et-par-menage-106417

Il est  donc admirable que, sans rancune particulière  pour tous ces faussaires, passés et présents… le fondateur de Riposte Laïque démontre qu’il a vraiment un grand cœur, en s’inquiétant du sort de deux racailles longtemps planquées sous des titres honorables… qui heureusement font de moins en moins recette, et ce malgré l’acharnement médiatique pour les laver plus blancs que blancs… (enfin c’est juste une expression, parce qu’en principe, le blanc n’est plus une couleur recommandable par l’armée des idiots utiles…).

https://www.youtube.com/watch?v=TEgHZtnoYnk&t=2s

« Pierre Cassen rappelle qu’il y a un peu plus de deux ans, en janvier 2017, la primaire socialiste opposait Manuel Valls à Benoît Hamon, et que tous deux se rêvaient en futurs présidents de la République. Depuis, c’est pour les deux hommes, au parcours politique similaire, la descente aux enfers. Et dimanche, tous les deux se sont pris un spectaculaire camouflet. Le premier n’a fini que 4e à Barcelone, avec 12 %, tandis que le second a fait à peine plus de 3 %. Tous les deux paraissent prêts à abandonner la politique, n’ayant plus guère de perspectives. Seul problème : que faire d’eux, car ils n’ont jamais bossé, et ne connaissent rien de la vraie vie ? »

Mais que Pierre se rassure tout de suite ; aux dernières nouvelles il paraîtrait qu’au moins un des deux comiques ait déjà réussi à sortir la tête de l’eau, en trouvant immédiatement un petit boulot, moins reluisant que « président de la France » ou encore ministre… mais qui, compte tenu de la clientèle ciblée, en constante expansion, et de tous ses copains de ramadan, devrait lui permettre de survivre décemment, et même d’entretenir sa Clio…

Bilal sauvé des eaux

Quant à l’autre, qui avait assuré ses arrières en « couchant utile », il n’aura aucun mal à se recycler puisque, expatrié en Espagne, il semblerait qu’il ait de l’avenir dans la tauromachie…

https://ripostelaique.com/le-spf-sans-pays-fixe-manuel-valls-sait-coucher-utile.html

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.valeursactuelles.com/economie/plus-de-la-moitie-du-gouvernement-en-redressement-fiscal-107584https://www.20minutes.fr/politique/2529143-20190529-21-ministres-rattrapes-fisc-mauvais-contribuables-spoiler-plus-complique

https://www.20minutes.fr/politique/2529143-20190529-21-ministres-rattrapes-fisc-mauvais-contribuables-spoiler-plus-complique

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE END

voyous de gauche ou voyous droite ça reste des crapules tout court , vivement les lois Japonaises le pourcentage grimpera encore de 30% .

christine L

Bravo Josiane, au moins ces monstruosité sont-elles dénoncées avec humour. Ce qui m’empêche d’aller me suicider avant la fin de la soirée mais ce n’est que partie remise pour moi qui suis censée « vivre » ou plutôt CREVER avec 484 €/mois pendant que des ordures se gavent de façon éhontée sur notre dos !

paul nareffe

En France, être escroc, voleur ou voyou est un prérequis pour faire de la politique, et çà ne date pas de l’époque Macron.

Zébulon

Paraît que la répression envers les élus qui auraient eu des amnésies économiques est beaucoup plus brutale en Chine ou au Japon qu’en France. Un proverbe chinois qu’il n’est pas inutile de rappeler:  » le poisson commence à pourrir par la tête ».

Necas

C’est sûr que, au Japon, ça leur ferait drôle, car ces ministres apprendraient vite fait bien fait, ce que veut dire, honnêteté, et case prison !
Demandez donc à Ghones Carlos, ce qu’il en pense !
France = paradis pour les escrocs de la politique !

RICHARD

Les riches s’est fait pour être riche et les pauvres pour être pauvre!!!!!
Mais je suis plus soucieux pour Valls. J’espère que pour lui les élections ne se termine pas comme dans les corridas .Encore les oreilles passe encore mais le reste ,étant donné qu’il doit se remarier. Alors là j’ai des craintes!!!!!!

Une patriote

Aujourd’hui sous Macron, il n’y a plus que répressions, rackets, intimidations, comparution immédiate pour tout ceux qui sont blanc et osent contester, alors que dans le même temps tout est toléré au niveau propos incitant aux meurtres et à la haine sur les blancs. Que cela soit paroles de chansons ou exactions aux niveaux arabes et africains. Mieux que ça, pour leur montrer que Macron est de leur côté, ils sont invités comme des stars au 14 juillet et applaudit à tout rompre lorsqu’ils braillent qu’il faut foutre le feu à la baraque, qu’il faut violer, égorger tout les blancs.

jeannot

Eh oui, les amis, les impôts, c’est bon pour la plèbe, pas pour l’élite qui a renversé l’ancien régime et se revendique du matin au soir de la « république » ! Je me souviens de la taube qui avait déclaré ne posséder qu’un vieux vélo. Quelqu’un a entendu parler d’une suite donnée ?
Le pouvoir, qu’ils le détiennent par les zurnes ou pas, avec la rigolote mascarade de l’isoloir alors qu’ils usent de tous les stratagèmes imaginables pour bourrer les crânes des jeunes, des influençables, des fous, maintenant des taulards… ils ne sont pas près de le lâcher !
Les fachos, les voleurs, les magouilleurs, c’est les autres !

Necas

Bien dit !

Mimitou85

Je propose que TOUS les élus, lorsqu’ils ont commis des méfaits soit jugés par un Tribunal Populaire et non plus par un Tribunal composé uniquement de Juges.
S’ils sont élus par le Peuple, ils doivent être jugés par le Peuple.

amril

Ils sont déjà jugés par le peuple dans les urnes.
On voit le résultat.

Patapon

Pour les politiques,qu’ils soient frappes d’inelegibilite a vie,et ,s’agissant de hauts fonctionnaires,qu’ils soient immédiatement déchus de leurs fonctions,après redressement,et une fois leurs dettes fiscales dûment acquittées.Je n’irai pas jusqu’a l’indignite nationale,mais ça me démange…

Necas

J’appuie à fond votre idée !!!

POLYEUCTE

Cahin, cahan, Cahuzac… Tous y passent !
L’Exempt plait pour son exemplarité, il est rare…
L’impôt ? Source d’..impopularité !

Necas

En arrivant aux hautes fonctions de l’Etat, tous n’ont qu’une idée en tête :
Je me remplis les fouilles au maximum, et je ne pense qu’ À ma gueule !
Comme disait si bien Coluche =
Tous Unis, tous pourris !
Et les preuves ne manquent pas !
Monde pourri !

Joël

Que 21, MDR ! Juste le minimum syndical pour faire taire le peuple alors que la totalité des élus et hauts-fonctionnaires devraient être contrôlés en permanence 24h/24.
Un contrôle tous les 5 ans (le temps d’un mandat) ou plus, c’est de la fumisterie . Il n’est qu’à voir les sanctions lorsqu’un escroc est pris la main dans le sac : une amende mais jamais le remboursement de l’argent public détourné.
La transparence (re-MDR) est comme la cour des comptes : employée par ceux-là même qu’il doivent contrôler ! lol

Necas

Et là, il faut reconnaître : un mioche qui chourave un scooter, lui, il va en taule !
Je dis ça ; j’ai rien dit…….

Le king

Je milite pour que Pierre Cassen arrête ses vidéos -là ; ou alors qu’il filme autrement , en étant à bonne distance de la caméra…cette façon d’occuper tout le champ est insupportable pour le spectateur et contre productive pour le message.. Et oui, Pierre, le messager est le message !

Morgane

@le king…
Et moi, je milite pour que tu sois viré de ce site patriotique, BOUFON !!!! 😁😆
Mes respects à Monsieur Pierre CASSEN, un grand Homme !!! 😀👍👏

Josiane Filio

Qu’est-ce que cette remarque vient faire à la suite de cet article ???
Pouvez-pas vous exprimer sous ses vidéos, ou en écrivant directement à RL qui transmettra à son fondateur, car tous les lecteurs ne sont pas forcément en demande des impressions personnelles du king…

Morgane

Bonsoir Mme FILIO,
Tout à fait d’accord avec vous !!!

Mélanie

Et les Gillets jaunes ils ont qu à tout arrêter ils sont de moins en moins nombreux .
Pourquoi se battre pour des cons de Français qui n en valent pas la peine.Voir les dernières élections Macron avec Benalla les hausses des prix les baisses des pensions et des salaires les affaires d un président et gouvernement plus les journalistes menteurs larm aurait du faire même pas 10%.Si le Français sont content il y a qu’ à les laisser dans leur merde.

Josette

Oui, avec tout ce qui s’est passé: France en ébullition GJ, la liste loiseau antipathique voire détestée,E Ph venant à la rescousse pour la sauver, qui peut croire une seconde à ce résultat mirobolant, surfait de LREM,(malgré les reports imbéciles LR, cathos,PS)/ A Tahiti, plus fiable, Macron a fait 14 % parait-il; Donc il est à 10% ou plutôt 14%, mais jamais au dessus de19 %. Mac a le ministère de l’intérieur, et l’immense pouvoir médiatique pour écraser/ euthanasier le peuple! La Ve République est morte! Puisqu’on ns ne pouvons pas avoir confiance ds les élections, système égal à celui d’une Rép bananière; Personne ne se révolte! Aucun politique ou parti ne dénonce cela, tous avalent ces vipères jusqu’à la mort totale du peuple français! Merde!!!

Sacha P

Ministres de la République ! Bravo les gars , on n’en attend pas moins de vous . Et que penser de nos compatriotes qui continuent à voter pour un équipage qui désintègre le pays ? à mettre dans le même panier , d’ailleurs , une bonne ration de ceux qui ont choisi les écologistes ; soit ils ne voulaient ni soutenir la ligne de Macron ni celle de Le Pen , soit , il s’agit de faux-culs qui masquent leur réelle préférence en sachant pertinemment que la plupart de ces pseudo-écolos se rallieront par la suite à notre éminent président .
On parle beaucoup de négativisme ; peut-être cette terminologie qualifierait bien aussi ces français qui refusent de voir la nocivité pour la France de la ligne politique de nos dirigeants actuels , en particulier en ce qui concerne l’immigration et l’Islam .

André LÉO

Hamon en vendeur halal dans un souk du « Neuf-Trois, pourquoi pas?
Allah…mon LDL**!
Inventé en Turquie au début du XXème siècle pour écouler les déchets de viandes invendables, le kebab a depuis gagné son label halal. Comme les merguez, d’ailleurs, que nos bouchers eux-mêmes ont dénommées « raclures de billots »..

« Les muzz deviennent gros pour montrer qu’ils sont riches » disait récemment Bellatar.
Et en effet, pour un gaulois amateur de cochonailles, cet assemblages de gras de bœuf, de veau, de mouton et de volaille, outre qu’il constitue une insulte au bon goût, est un danger pour la santé.
Le Français abusé en aura-t-il enfin marre de ce gavage médiatique à l’ultra libéralisme emboyauté dans l’enveloppe socialo-centriste ?
**Low Density Lipid : le « mauvais » cholestérol!

Le king

Parce que vous croyez que la viande traditionnelle échappe aux hormones et autres saloperies ?

André LÉO

Il ne s’agit pas d’hormones, ce que contiennent TOUTES les viandes, puisqu’il s’agit du vivant, mais de mal bouffe puissance halal!

La première fois où j’ai vu ces énormes puddings pendants comme des nids de frelons, fabriqués avec des restes de viandes diverses, SAUF de PORC, agglomérés avec des légumes et cuits de façon fantaisiste, c’était en 1959 à Oran. Rue d’Arzew, des boutiques exposaient au soleil ces « choses » sur lesquelles s’acharnaient de myriades de mouches. Beaucoup d’entre mes camarades conscrits ont été définitivement protégés du kebab. Mais personne ne vous empêche de préférer « ça » au Jambon-beurre ami king-kebab.

gélase

D’autant qu’il n’y a pas que le Halal pour venir s’intéresser de manière payante à notre bouffe !!!
bizarrement on en parle pas du tout

Pierre ESCLAFIT

A propos du recyclage professionnel de Hamon, il pourra enfin concrétiser ce qu’il faisait déjà en politique en servant dans un Kebab pour que la clientèle chope sa diarrhée (ou chiasse) en vendant de la viande pourrie.

Charlie732

Pourquoi pas se faire embaucher a bézier il aime cette ville.

Jeanpeuplus

Faut regarder la vidéo de Pierre Cassen: y’a des moments très drôles. « Y’z’ont jamais travaillé de leur vie… y’z’ont des épaules de serpent… » Un pur plaisir d’entendre la vérité sur ces enflures de politicards de merde.

logique

« car il n’est pas impossible qu’un jour un des membres de ce gouvernement de véritables salopards émette la brillante idée … de taxer l’air ! »
pardon mais les taxes co2 , les diesel ne pouvant plus entrer dans paris ,ce n’est pas déjà cela ?

Sergior

Quand je pense que l’on m’à taxe sur 50 euros d’intérêt bancaire pour un dépassement de total sur un livret bleu. Aussi vrai que je suis Sergio. On peut dire qu’ils se foutent vraiment de notre gueule. Il faut leur supprimer une partie de leur salaire ainsi que leurs avantages et niches fiscales. Faire des économies sur tous les parlementaires, députés, sénateurs, anciens 1er ministres et anciens présidents (secrétaire, bureau, gardes du corps, chauffeur…. Etc. Purger tout ça.

Pierre ESCLAFIT

Je préfère nettement la pendaison

Une patriote

Cela fait des années que nous sommes sous des gouvernements rempli de politicards plus corrompus et véreux les uns que les autres, mais sous Macron cela bat tout les records !

Nuch

Tant qu’on aura pas les couilles pour sortir les pétoires rien ne se passera ils continueront et comme les français sont lâches et bien ces messieurs vont continuer à se gaver c’est tout simple et en 2022 jupiter repassera les doigts dans le nez

Josiane Filio

Désolée Nuch, mais je trouve extrêmement déplaisant que vous vous exprimiez ainsi sur un site patriote…en prétendant que tous les français sont des lâches… Notre but étant justement de fédérer des rapprochements entre citoyens, pour les informer des réalités soigneusement tues, et faire front en cas de besoin.
Si certains sont effectivement lâches au point de courber l’échine, ce n’est pas le cas de l’ensemble des citoyens… qui font en revanche preuve de raisonnement pour ne pas se lancer dans une guerre sanglante sans la préparer sérieusement en amont.
De plus de sont souvent les négationnistes qui ne vont pas voter, sous prétexte que cela ne sert à rien, qui ensuite donnent des leçons à tout le monde.
Que proposez-vous d’ailleurs, vous qui semblez être « courageux » ?

Lucie

Comme vous êtes méchante, Josiane! J’adore! Enfin, on rit mais on est mal barrés avec cette clique.

Almatho

Je me demande comment ces mecs peuvent se regarder dans la glace le matin, c’est des traites, et à une époque pas si lointaine ils auraient été pendus haut et court!

Pierre ESCLAFIT

Quand ils se regardent dans la glace le matin, ils pensent qu’ils sont les plus beaux et les plus intelligents et la preuve est là, c’est qu’ils sont au pouvoir.

Une patriote

En regardant Macron vous voyez quoi  » un escroc  » vous croyez que ce type à des états d’âmes, que lui et toute sa mafia se disent qu’il faut arrêter de s’en mettre plein les poches sur le dos du peuple et devenir honnête. Bien sûr que non, ils n’en n’ont rien à foutre et vont continuer jusqu’au moment ou le peuple les arrêtera ou lorsqu’il n’y aura plus de fric. Tant qu’il y a du fric à prendre les gauchistes feront tout pour garder le pouvoir, une fois qu’ils n’y a plus rien à prendre ils partent !!!!!

Marnie

Ce gouvernement est presque pire que les autres. Où en est avec le train de vie de l’Etat ?
Que dire des anciens Présidents avec leurs voitures de fonction et autres avantages des serviteurs et anciens serviteurs de l’Etat ? Que dire du mille-feuille des collectivités locales ? Où en est-on avec les privilèges de l’EDF, de la SNCF ? La France des Privilèges et des avantages acquis a-t-elle raison de subsister avec la dette ?

mjolnir

Toute l’empathie qui émane de ce visage poupin !
Faut péter un coup , Manu , ça dégage le caberlot.

Le king

S’il venait à se détendre, on verrait apparaître la médiocrité sur sa face. Et de cela, il est parfaitement conscient..,

François BLANC

république exemplaire, ça fait désordre et du côté des parlementaires quelles sont les statistiques, même questions pour l’état major des différentes organisations politiques et associatives ?

Enfant de Clovis

Le Grand Mufti Macron a choisi des ministres aussi honnêtes que lui…. 😂😂😂 CQFD

patphil

le nouveau monde politique…
ouais, le même que sous l’ump + ps
(puisqu’ils ont fusionné sous le label larem

amril

Et il vont bientôt s’adjoindre les pastèques pour nous refaire le coup du front républicain.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Aux dernières nouvelles, Valls va se marier avec une TRES riche héritière.Mais comment font-ils pour toujours se raccrocher aux branches comme ça?

capitaine Stahl.

ils ont 4mains ,comme les singes….

amril

Et une âme bien pourrie.

Une patriote

On se demande qu’elle sot peut avoir envie de se marier avec un type aussi agressif et colérique ?

Une patriote

(sotte)

christine L

Ce ne sont pas les connes qui manquent !

Jeanpeuplus

Y’a aussi le fait très important que l’hyper-classe mondiale vit dans une bulle. Valls peut raconter quasiment n’importe à cette pouffiasse, car elle n’est pas informée de son véritable parcours, de toutes les ignominies, trahisons et l’opportunisme amoral qui le constituent. Tout ce qu’elle sait se résume aux faits qu’il fut premier ministre de France et qu’il est fils de riches catalans.

Calimero

Sinon il y a aussi les Conseils Économiques et Sociaux. Des machins inutiles qui existent aux niveaux des diverses strates administratives (nationale, régionales, departementales) où les heureux pistonnés perçoivent 3000 euros nets en moyenne pour ne rien foutre ! Elle est pas belle la Ripoublique ?
Et personne ne remet en cause cet excellent fromage pour bons copains.

Diebold

Il y a aussi des retraites de Préfet même pour ceux qui n’ont jamais exercé la fonction. Demandez au Sieur Vauzel ce qu’il en pense et aux autres qui en bénéficient tout aussi indûment.

Eric des Monteils

Tant que ceux qui trichent et truandent à Dieu va se votent les lois qui les protègent, rien ne changera. Tout est bien vérouillé ; et pas seulement au plus haut niveau. On retrouve le même système au plus bas de l’échelle du pouvoir, dans les élections municipales, où règne un despotisme totalitaire. Une gabegie honteuse de l’argent public, en pots de vin et détournements de toutes sortes. Et je sais de quoi je parle !

Patapon

Si nous virions tous les escrocs,tous les aigrefins,tous les stipendies,tous les profiteurs de notre belle République,nous pourrions nous sentir un peu seuls,et nous manquerions de sujets de conversation.