Plus des musulmans tuent, plus les collabos s’acharnent contre RL

On veut faire taire Riposte laïque, et pas seulement le MRAP, qui n’est que la partie émergée de l’iceberg. On serait dangereux pour le vivre-ensemble, l’équilibre de la démocratie et je ne sais quels autres concepts prêts à l’emploi sortis des têtes complices d’une invasion qui n’a plus besoin de dire son nom puisqu’une majorité silencieuse l’accepte sans broncher. Peu importe qu’AUCUN individu n’ait jamais commis de meurtre au nom de Riposte laïque, nous sommes ontologiquement coupables !

Je vous propose, en contrepoids, quelques réactions de la sphère progressiste, qui montrent une fois de plus combien nous sommes manipulés pour accepter l’inacceptable et refuser la lucidité d’une poignée :

Le 13 novembre 2015, Paris était frappé par plusieurs attentats, dont un devant le Stade de France, à Saint-Denis. Plusieurs responsables politiques réagirent à chaud, on les comprend. Parmi eux, Nadine Morano, qui déclarait sur Tweeter : « La guerre doit être mondiale contre Daesh. Il faut exterminer les jihadistes. Les déclarations ne suffisent plus ! Des actes ! » ; Philippe de Villiers, toujours sur Tweeter, expliquait : « Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France. » Mais ceux-là, parmi d’autres étaient accusés de RÉCUPÉRATION par Le Monde et d’autres médias. Parce qu’ils n’avaient pas intégré la logique du pas d’amalgame !

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/attaques-a-paris-les-politiques-entre-emotion-et-recuperation_4809584_4809495.html).

Pour RTL, « ces cadres de partis n’ont pas pu s’empêcher de rivaliser de commentaires embarrassants » ; faisant des « déclarations gênantes »…pour qui d’ailleurs, le pouvoir en place ? Et de dérouler les tweets de ceux-là qui ne communiaient pas avec le pouvoir socialio-immigrationniste. Reste à savoir si priver les femmes de leurs droits, interdire l’art, etc., sont des marques de progressisme, ce mot pourtant si sacré à gauche ! Mais on préfère afficher les dissidents plutôt que de combattre un mal auquel on a largement contribué, ça se tient !

(http://www.rtl.fr/actu/politique/attentats-a-paris-les-declarations-genantes-de-la-sphere-politique-7780514282)

Même les membres du groupe Eagles of Death Metal, qui jouaient pourtant sur la scène du Bataclan lorsqu’est survenue la fusillade, ont subi l’anathème à cause de déclarations polémiques du chanteur : interdiction d’entrer dans la salle pour le concert-hommage de Sting à la réouverture, déprogrammation de festivals. Punis pour délit d’opinion ! A quand une déprogrammation systématique de rappeurs qui vomissent la France et les Français, distillent une haine manifeste dans leurs morceaux ? A quand une traque sans merci contre les auteurs de ces authentiques incitations au meurtre de tout ce qui n’est pas islamique, sur les réseaux sociaux, dans l’attente d’un passage à l’acte plus que probable ?

Pour preuve, à l’heure où j’écris, à l’extérieur du Louvre – l’un des musées le plus visités au monde – un nouveau fanatique a tenté un massacre à la machette en hurlant Allahou Akbar. Il en a été heureusement empêché par le courage de militaires, alors sur place. C’est de la faute de Riposte laïque ça aussi ?

Vous parlez d’outrance verbale ? Tenez, c’est cadeau !
Nous sommes le 14 juillet 2016. A 23 h 27, pendant que la France vient d’apprendre l’attentat terroriste de Nice, Edwy Plenel est préoccupé par autre chose que les victimes du carnage. Lui, il reprend le titre d’un entretien avec Jean-Yves Camus, paru dans Libération la veille : « Terrorisme : la crainte d’une réplique de l’ultradroite. » Alors que la Promenade des Anglais est jonchée de corps écrasés, Plenel a peur pour l’islam !
(https://twitter.com/edwyplenel/status/753838308241707008)

On sait quels rapports ledit Plenel entretient avec l’islam, notamment depuis la parution de son livre Pour les musulmans en 2014. Benoît Rayski lui avait à l’époque magistralement répondu dans un article, sur le site Atlantico et au titre très justement ironique : « Edwy Plenel a décidé de pousser un cri : “Pour les musulmans” (c’est le titre de son livre). Ce serait bien qu’il crie un peu moins fort. »
(http://www.atlantico.fr/decryptage/edwy-plenel-decide-pousser-cri-pour-musulmans-c-est-titre-livre-serait-bien-qu-crie-peu-moins-fort-benoit-rayski-1760570.html).

Dans le sillage des attentats de Bruxelles, perpétrés le 22 mars 2016, une partie de la presse arabe – notamment palestinienne – a fustigé l’Occident une fois de plus, refusant de regarder en face le problème, si bien expliqué par un certain Ghassan Charbel, rédacteur en chef d’un quotidien saoudien – Al-Hayat – basé à Londres. Ce dernier résumait parfaitement la situation dans cette phrase : « Le monde nous traite aujourd’hui comme la source du danger pour sa sécurité, son progrès, sa démocratie et sa stabilité. La seule solution qui nous reste est de reconnaître cet échec complet et retentissant, ce terrible effondrement. Nous devons recommencer à zéro, comme une ville dévastée par un tremblement de terre meurtrier. Continuer de nous cacher derrière des mensonges et des faux-semblants ne fera que prolonger notre séjour dans les grottes. Nous ne pouvons progresser vers l’avenir avec nos concepts archaïques et nos vêtements en lambeaux. Nous ne pouvons prendre le train sans payer le prix de notre stagnation, de nos illusions et nos perceptions inflexibles. »

(http://www.europe-israel.org/2016/04/reactions-dintellectuels-arabes-aux-attentats-de-bruxelles-il-est-inacceptable-que-des-musulmans-justifient-ces-attentats-reconnaissons-que-la-plupart-des-actes-terroristes-sont-commis-par-des/)

On n’oubliera pas non plus les scènes de liesse un peu partout dans le monde musulman, après les attentats du 11-Septembre. Scènes qui ont sûrement contribué à la défiance de Donald Trump et de beaucoup d’Américains à l’égard de l’islam !

Oui, haine contre nous et notre mode de vie il y a, et elle n’est pas seulement virtuelle. Mais le pire c’est que beaucoup semblent y goûter avec délectation, quels que soient les risques qu’ils prennent. Le conditionnement en est arrivé un stade stalinien ou hitlérien, au choix, c’est-à-dire accepter le pire et, à l’occasion, y participer avec bonne foi.

Cette propagande décomplexée est même aux portes du pouvoir. Comme je l’ai écrit sur Boulevard Voltaire, tout est possible en France, y compris élire Benoît Hamon. Et le fief de Hamon c’est Trappes, une « poudrière islamiste », comme l’a écrit Valeurs actuelles, qui précisait :  « Dans les rues, les longues barbes et les kamis se multiplient. Idem pour les robes sombres et les hidjabs. « Le port de vêtements traditionnels pour les hommes comme pour les femmes y est désormais fréquent. Cinquante-trois verbalisations pour port du voile ont été réalisées sur la commune de Trappes entre avril 2011 et avril 2016. » Vingt-sept Trappistes ont aussi fait l’objet de verbalisations sur d’autres communes du département. Et les récidives sont fréquentes, à l’image de Cassandra Belin, dont l’arrestation avait provoqué les émeutes de Trappes, en 2013. La ville joue en effet un rôle de pôle d’attraction pour les personnes à la recherche d’engagements religieux stricts. »
(http://www.valeursactuelles.com/trappes-la-poudriere-islamiste-64544).

Tout un symbole !
Malgré le danger que nous courons tous, les cibles prioritaires de la gauche sont les sites de réinformation, lâchant sur eux la meute de leurs obligés – nourris aux subventions d’Etat –, tandis que dans l’école de la République nombreux justifient encore l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo.

Cet acharnement contre Riposte laïque et d’autres est le fait de traîtres qui flattent le nouvel occupant, rien de plus ! Et l’on sait que : « Tout flatteur, quel qu’il soit, est toujours un animal traître et odieux. » (Bossuet)

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Oui, mais un jour les Patriotes se réveilleront et alors là, les collabos se rendront compte ce que sont et valent les vrais Français !……

  2. Et vous oubliez de parler , ou vous ignorez, que le Monde a lancé un site nommé « Décodex » censé nous orienter vers les véritables infos…or Riposte Laïque y est en rouge, comme à éviter….alors que c’est justement par RL que j’ai eu connaissance du livre « L’islam fabrique des déséquilibrés » sujet très développé dans l’émission d’Elise Lucet de Jeudi dernier…..alors? d’après eux on ne devrait pas croire non plus les reportages d’Elise???? allez voir ce site….où est l’impartialité???

  3. Merci La Soupape. En effet, il fallait lire le 13 novembre 2015 et pas 2016!

  4. Charles !

    M’enfin, vous n’avez pas le choix dans la date ! C’était le 13 novembre 2015 et pas 2016 !

    Bon, que ça ne se reproduise plus hein ! Sinon très bon exercice de mémoire…

  5. PLUS LES TERRORISTES islamistes de l’immigration islamique , formés par les imams de l’Arabie saoudite et les frères du Qatar amies du PS et de Sarkozi et Juppe tuent Les gaulois français , plus les médias et les sorciers de l’Antifrance et de l’Oligarchie , bavent et rabâchent leurs calomnies et leurs haines bestiales antifrancaises contre ce qu’ils appellent l’Extrême Droite …C’est à dire la FRANCE FRANCAISE

  6. Ce qui les emm.. autant c’est que votre site, quand on y entre on en sort plus. depuis avril 2014 je le consulte chaque jour, ainsi que les archives je l’ai conseillé a des dizaines de connaissances virtuelles ou concrètes qui l’ont aussi adopté. rien de surprenant plus grande echelle CONTINUEZ !!!

Les commentaires sont fermés.