Plus d’un million de manifestants dans toute la France !

Publié le 24 juillet 2021 - par - 31 commentaires - 3 324 vues
Traduire la page en :

PLUS D’UN MILLION DE MANIFESTANTS DANS TOUTE LA FRANCE

LE PEUPLE SE RÉVEILLE ENFIN : VIVE LA FRANCE ET SES DRAPEAUX

Ils étaient des milliers, des centaines de milliers dans toutes les grandes villes de France et dans les plus petits villages. Vaccinés et non vaccinés, ensemble, ils ont défendu la liberté, ont chanté la Marseillaise sur les Champs-Elysées. Ils ont tous compris que le passe sanitaire n’était qu’un “tour de passe-passe” pour nous voler nos libertés, toutes nos libertés, dont très vite nos lois sur le travail, nos allocations chômage, nos protections sociales, nos retraites, puis le droit de respirer sous peu.

Les députés l’ont avoué maladroitement en refusant de voter la fin du passe avec la fin de l’épidémie.

Quel bel aveu doublé du refus de permettre aux non vaccinés d’entrer dans les bureaux de vote.

Mais les Français ne sont pas les veaux ni les moutons que l’on craignait. Et le mythe du variant Delta mortel qui ne donne qu’un gros rhume est progressivement tombé.

En même temps que la journée symbolique internationale de l’ivermectine a rappelé l’existence depuis le début de cette crise dite sanitaire, de traitements précoces très efficaces encore interdits par nos gouvernants actuels. [1]

STOP AU TOUR DE PASSE-PASSE : MANIFESTONS

Continuons le combat chaque jour, chaque soir jusqu’à la suppression des mesures liberticides qui tuent notre pays, notre Humanité, nos emplois, notre Jeunesse.

L’an dernier, les Danois ont manifesté dix jours de suite avec des casseroles devant leur parlement pour faire abroger une loi qui devait rendre la vaccination obligatoire (alors qu’elle n’était pas encore disponible !). Ils ont gagné.

Cet été, les Serbes ont fait plier leur gouvernement qui les menaçait d’un confinement injustifié. La liberté gagne toujours pour faire tomber les tyrannies. La question est sa durée et le nombre de victimes pendant cette guerre de tranchées spéciale.

Mais plus nous serons nombreux dans les manifestations, dans les distributions de tracts dans les boites aux lettres, rédigés par chacun d’entre nous à notre manière pour dénoncer les mensonges (cette injection n’est pas un vaccin selon Pasteur, est très dangereux et ne protège ni de la maladie, ni des formes graves ni de la transmission aux autres), plus le pouvoir vacillera rapidement.

Nous devons continuer à interpeller nos élus, trop sensibles aux sondages pour certains et qui pensent rassurer le peuple en lui favorisant la vaccination. Funeste erreur pour les citoyens et pour leur carrière politique.

Il faut leur expliquer, ainsi qu’à tous, que des traitements précoces existent qui guérissent l’énorme majorité des patients atteints de Covid19, y compris de ses variants, contrairement aux pseudo-vaccins. Nous avions la chance en France de disposer d’un grand institut de virologie à Marseille et de grands virologues dont le Pr Raoult, mais nous sommes encore un des pays où des gens meurent à l’hôpital sous des molécules en essai thérapeutique sans avoir bénéficié des médicaments efficaces, que ce soit à base d’hydroxychloroquine et antibiotiques et/ou ivermectine et zinc, vitamines, etc.

Ces manifestations sont impressionnantes par leur nombre de participants (aujourd’hui vraisemblablement près d’un million), par leur calme, leur sérénité. Et leur seul mot d’ordre “liberté, liberté” ! Parfois complété par “Macron démission”.

A Paris, il y en a absolument partout, une énorme foule, gigantesque au Trocadéro, mais aussi à la Bastille, sur les grands boulevards, aux Champs… Paris revit, respire de son humanité unie de toutes les couleurs. Et les policiers sont discrets et surtout les présents disent : « les gendarmes sont cools, ils sont de notre côté ». Evidemment, gendarmes et manifestants, nous sommes dans la même galère et cela fait énormément de bien de le ressentir.

Quelques captures d’écran de Twitter (ils m’ont virée mais de nombreux résistants partagent sur Twitter), car ils sont une poignée mais nous sommes des millions, vous montreront l’importance et la diversité de ces manifestations gigantesques jamais vues de ma vie en France …

Pendant la guerre d’Algérie entre 1958 et 1962, il y avait beaucoup de manifestations imposantes, mais un long cortège en un seul endroit qui durait des heures pour qu’il s’écoule. La plus majestueuse fut celle de l’enterrement des victimes du métro Charonne et d’une foule silencieuse estimée alors à plus d’un million de personnes mais concentrée sur le trajet Bastille République et le cimetière du Père Lachaise.

Contre la réforme des retraites sous le mandat de Hollande et le début de l’ère Macron, c’était aussi de grandes manifestations. Mais, aujourd’hui, d’énormes cortèges dans de nombreux lieux différents, à distance les uns des autres, (Trocadéro loin de la Bastille par exemple pour les non Parisiens, grands boulevards, place de l’arc de triomphe.).

Ce jour marque un tournant dont le pouvoir devrait tenir compte rapidement car ce mouvement ne pourra s’arrêter et continuera jusqu’au retrait du passe et des mesures liberticides délirantes, comme le masque toujours imposé dehors dans certaines villes sous 30 degrés en l’absence quasi-totale de malades liés au covid.

Le bandeau qui passe en boucle sur les TV parle du grand danger et signale 20 ou 25 morts quotidiens du covid en France, tout en oubliant les 500 morts journaliers du cancer et les 1700 citoyens décédés chaque jour. Personne dans les rédactions se rend-il compte du contraste ou bien est-ce un message subliminal aux téléspectateurs auxquels ils doivent mentir ?

RÉSISTONS AUTANT QUE FAIRE SE PEUT

Le moral remonte et cela devrait encourager nos concitoyens à résister à la dictature du test et du pseudo-vaccin obligatoire et aussi à ne pas s’affoler en allant se faire « vacciner » rapidement. Il reste quelques semaines pour éviter la tragédie de la vaccination des enfants dans les écoles, et les démissions déjà débutées des soignants et des pompiers. Les masses ont compris que le variant Delta est un tigre de papier et ils vont trouver des alternatives pour les vacances aux loisirs habituels, comme le vide des cinémas depuis mercredi 21 le démontre. Nous cesserons ensemble de nous soumettre aux injonctions de Véran qui ose dire : si le passe flambe avec les manifestations, nous fermerons les centres commerciaux. Comment ose-t-il mépriser le peuple que Castaner promet de pourrir ?

Si nous résistons tout l’été, le passe tombera nécessairement comme il est tombé en Israël après quatre mois, en Russie après trois semaines, en Angleterre rapidement inapplicable et après une énorme manifestation. Donc avant la rentrée scolaire et les menaces honteuses d’injections de ces poisons dits vaccins qui ne sont que des produits géniques en expérimentation.

Les inventeurs s’en affolent eux-mêmes n’en ayant pas mesuré les dangers et encore moins imaginé l’absence de tests sérieux et avec l’expérimentation à l’aveugle sur des milliards de gens dans le monde avant les résultats des essais qui ne se termineront qu’en 2023 au plus tôt. Cette situation pour ces patrons de la génétique qui manipulent les fondements de la vie rappelle celle d’Albert Einstein et son désespoir devant sa géniale découverte qui aboutit à la tragédie d’Hiroshima et du risque de destruction de l’Humanité par la bombe atomique qui plane toujours sur nous.

Ne devrions- nous pas écouter ces savants qui demandent pour le moins un moratoire et un arrêt de ces injections aux effets réels à long terme complètement inconnus ?

Des millions de personnes manifestent dans le monde entier selon Reiner Fuellmich. Écoutons le nouveau message d’espoir de l’avocat Reiner Fuellmich qui, depuis de longs mois, avertit sur la mascarade du test PCR de Drosten qui permet à la panique d’être alimentée par les tests obligatoires pour de nombreuses activités depuis des mois et plus.

https://fb.watch/6XYCkMYcgb/

Embrassez-vous sans peur, vivez normalement et la vie reprendra !

Nicole Delépine

[1] La prescription en est néanmoins libre par vos praticiens (en précisant hors AMM)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick

Je pense qu’ils réclament des distributeurs de neurones car visiblement ils sont en manque !

JC.P.

Collection de vidéos des manifs du 24/07
https://youtube.com/channel/UCc2hX43rg9bqkjwrA2O71lQ

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Plus d’un million de personnes ?

On savait que les médecins en retraite Delépine’s avaient oublié l’essentiel du savoir médical. On apprend maintenant, qu’ils ont aussi oublié le calcul. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

bernard

vous avez entièrement raison !!!
1 million c’était la semaine dernière…
on est plus du 1.5 millions ce 40 juillet…

JC.P.

40 juillet??? Cest nouveau. Bientôt un 30 février. On me cacherait des choses?

Patrick Verro

Comment la pseudo-science tue la vraie https://planetes360.fr/comment-la-pseudo-science-tue-la-vraie/
Dostoïevski écrivait en 1886 dans « Les possédés » que le pire ennemi de la science était la « fausse science », surtout lorsque cette dernière soumettait la science à sa propre volonté…
Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial de Davos, se félicite de la venue de cette pandémie qui constitue, d’après lui, une formidable opportunité permettant d’accélérer la mise en place de ce great reset. Il l’a d’ailleurs écrit dans le livre dont il est le co-auteur avec Thierry Mailleret intitulé : « COVID 19 la grande réinitialisation »…
La pandémie, qui ne trouverait son issue que dans une vaccination qui, même si on s’interdit de la qualifier d’obligatoire, risque de finir par s’imposer

Patrick Verro

par les obligations « collatérales » alors même que ces vaccins sont toujours qualifiés d’expérimentaux, et sans que soit tentée la moindre approche de traitement, ni même de mise sur le marché de vaccins classiques, qui pourraient tranquilliser une population encore inquiète devant l’ARN messager…
Dans ce cas, les grandes peurs ne joueraient plus leur rôle de substitut de la guerre classique que les auteurs du rapport de la Montagne de Fer leur avait dévolu.

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Merci pour cette brillante démonstration de ce qu’est la fausse science.

Et pour le tiercé de la semaine prochaine, vous avez des tuyaux scientifiques ?

Patrick Verro

L’hystérie anticomplotiste touche aussi les domaines scientifiques et universitaires
https://planetes360.fr/lhysterie-anticomplotiste-touche-aussi-les-domaines-scientifiques-et-universitaires/
;;;C’est ainsi que l’argent corrompt la science ; pas directement mais par une sélection très politique des projets de recherche scientifique. Et, bien évidemment la psychologie et la sociologie sont dans la ligne de mire des puissants qui veulent contrôler la société. Du coup nous en arrivons à un point où une caricature de science continue de se prétendre « science objective » et où les scientifiques sérieux, c’est-à-dire ceux qui commencent une recherche sans préjugés ni conclusion faite d’avance, sont souvent mis au rencart des universités ou, s’ils percent quand-même, dénigrés par les médias aux

Patrick Verro

ordres ; comme on le voit de plus en plus souvent dans cette période d’inversion totale des valeurs. Le Lancet nous en avait déjà donné un aperçu, il y a peu de temps.,,
Il n’y a pas de théorie du complot prétendant que la pandémie est fausse. Ce sont certains politiques occidentaux qui, au tout début, ont préféré la minimiser. Donc argument de mauvaise foi ou ignorance du sujet, juste pour tordre la réalité et la faire coller à l’hypothèse. Quant aux antivaccins que les médias traitent de complotistes, ils ne sont pas « angoissés par la pandémie », c’est bien pour cela qu’ils jugent que la vaccination ne devrait pas être obligatoire. On remarque d’ailleurs ici la glissade sémantique, traiter d’antivaccins des gens qui réclament simplement le libre choix à la vaccination…

Patrick Verro

Les personnes ayant un faible niveau d’esprit critique sont également plus susceptibles de croire aux théories du complot ; il semble pourtant, intuitivement, que c’est parce que l’on a l’esprit critique que l’on cherche une explication aux comportements souvent peu rationnels des dirigeants. On ne se contente pas de croire béatement qu’ils œuvrent pour le bien public alors que tant de faits nous démontrent le contraire…
Le niveau de décrépitude mentale, ou de malhonnêteté intellectuelle, de nombreuses institutions scientifiques atteint des sommets à la hauteur de la décadence de nos sociétés.

Bati

C’est sur qu’un site qui defend des théories farfelues pour etre sympa, ne va pas auto publié un article avouant qu’il publie des conneries mdr autant demander a l’huma d’etre objectif dans un article sur staline

Archange

La seule solution ,et je le répète ,c’est l’armée .Issue du peuple comme la police ou la gendarmerie ,ils ont parfaitement consciences de cette manipulation. Non seulement il faut délogé les pourri(es) de l’exécutif et son psychopathe ,mais redonner à la FRANCE sa fierté et ces lettres de Noblesse qui ont fait se que nous sommes : des GAULOIS .

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Les Gaulois se sont faut maraver la gueule par les Romains alors arrêter de nous enquiquiner avec eux.

Avé César !

bernard

vous êtes le nouveau troll de service sur RL ou vous avez changé votre pseudo ?
dans tous les cas, c’est toi qui nous fait bien rire avec tes vannes à deux neurones , ah ah ah !!!

thierry

c le wesh wesh de service. la street aux ordres qui joue les nervis… comique😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Archange

Si le terme ne vous convient pas ,et si vous ne vous sentez pas concerné vous savez se qu’il vous reste à faire !

Michael

Excellent !
Excellent aussi la vidéo de l’avocat allemand Füllmich !
Michael

bernard

bordeaux entre 15 à 20 000 manifestants, du jamais vu !

des centaines d’automobilistes pourtant gênés criaient liberté et klaxonnaient, une cinquantaine de motards sont venus soutenir le cortège quelques temps, les gens aux terrasses des cafés nous saluaient ainsi que les gens aux balcons !
PAS UNE PLAINTE !
dommage que tous ces gens n’aient pas encore compris de rejoindre le groupe !

d’autre part la manif a commencé à 14h , le cortège est parti à 15h et la manif s’est terminée pour moi à 19 h devant le théâtre.

la plupart des gens viennent une heure ou deux mais d’autres arrivent en retard ou rejoignent le cortège sur le chemin.

tous ces gens ne sont pas comptabilisés , évidemment !

Natou

Oui Bernard j’y étais 😎c’était super 👍

BOURGOIN

Je suis allé à la manifestation moi aussi dans ma bonne ville de Tours!

Une patriote

ENFIN, le peuple se réveille, espérons qu’il le fasse aussi envers l’islamisation du pays aux prochaines élections et ne tombe pas dans le piège de la droite qui va continuer la même politique que Macron !

DANY BARTHOUIL

Merci Docteur! …je regrette toutefois , qu’il n’y ait pas de banderoles de refus de cette vaccination par des produits qu’ils testent sur nous , de dénonciation de l’illégalité et du danger !!..C’est cela , la Liberté ! celle de refuser de servir de cobaye …nous rappelle l’Habeas Corpus , à l’origine réservé au juridique.

Jean

Mais ou sont les 49 millions d’autres français…

Kravchenko

“cette injection n’est pas un vaccin selon Pasteur, est très dangereux et ne protège ni de la maladie, ni des formes graves ni de la transmission aux autres.”
Je suis tout a fait d’accord avec vous madame Delepine.Le drame actuel c’est que la connerie dépasse la raison.Mes voisins et voisines ,tous vaccinés et fiers de l’être , remplis de haine contre les antivax , croient davantage aux mensonges et manipulations des gens de la politiques et des journaleux qu’aux vérités des scientifiques.Dans la tête des dudules la guimauve a remplacé les neurones. C’est là le drame chère madame.Et c’est sur ce constat que le pouvoir politique tire sa force et sa tyranie.

Josiane Fontaine

“Quand des millions de personnes prennent conscience que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution devient logique et inévitable” Livre idéaliste “les corps indécents”. On y vient à grands pas.

Laborde Gérard

je rappelle les chiffres officiels
161 000 et pas 160 000
c est qu ils sont précis les bougres…
ils sont surtout très marrants…

bernard

tellement précis que pour la cagnotte des CRS lors des GJ ils annonçaient des montants de 17.24 euros, 53.12 euros, 15.27 euros …
plusieurs milliers de “dons” en quelques mn , en plus…
;-))

chris franclibre

Ce pouvoir et sa soit disanterepresentation mis en place suite a un coup d etat mediatique ne sont plus legitimes . Le mot d ordre devrait etre Caligula Minus degage, destitution . Il ne demissionera jamais sauf si il en recoit l ordre de ses maitres. Apres ceci elections presidentielle et legislatives anticipees . Messieurs les generaux patriotes rejoignez le peuple et soyez du cote de la liberte . Les revolutions ont reussis quand une partie des forces armees ont bascules du cote insurges. Nous sommes la 4eme vague. Vive la France . Vive la liberation.

Adagiocrescendo

Un slogan ” nous sommes la quatrième vague et nous allons chasser le faux virus et son pass sanitaire”

nicolachaos

Bravo aux manifestants et que le combat continue

Lire Aussi