
Se représenter sa religion comme étant une religion de paix et du respect du droit à la vie pour celui qui est différent de soi est une chose, mais en faire la démonstration sur le terrain , cela en est une autre.
Le monde attend toujours que les musulmans mettent leurs actes en adéquation avec leurs belles paroles pour pouvoir enfin se faire une idée précise quant à leur réelle implication dans la construction d’un monde où la valeur de l’humain n’est pas définie par sa croyance mais par ses mérites et les apports au bien commun de ses semblables.
Pour l’instant, on a juste le droit à chaque fois que leurs coreligionnaires sèment la terreur et brisent des destins au nom d’Allah Akbar, à des processions de pleurnicheurs professionnels pour plaider l’innocence de l’islam et la victimisation des musulmans.
Tout ce se passe comme si les victimes du terrorisme musulman ne valaient pas plus que les cailloux lancés sur le diable, (ramy al jamarat), pendant leur rituel fétichiste de lapidation à l’occasion de leur pèlerinage en ces lieux malsains appelés la Mecque.
A se demander si leur numéro de danse macabre avec le Coran à la main comme s’ils brandissaient les têtes des victimes ne seraient pas en réalité une manifestation de leurs regrets que leurs massacreurs de service appliquant fidèlement les préceptes sataniques n’aient pas massacré davantage de « mécréants ».
Jamais les musulmans ne sauront se mettre à la place de leurs victimes et se poser la question en quoi est-ce un crime de ne pas être musulman pour mériter la peine de mort ? Les musulmans sont convaincus qu’ils sont des humains à part qui ne peuvent s’imaginer un seul instant qu’il auraient pu être chrétiens, juifs, apostats de l’islam, athées, libéraux, agnostiques, laïques ou progressistes.
Ils doivent savoir que leur silence est un blanc seing aux forces du Mal qui sévissent dans les pays musulmans, réprimant, opprimant, massacrant leurs semblables humains qui ne sont pas de leur bord religieusement, et politiquement parlant, mènent en réalité un vrai programme génocidaire, exterminateur et de nettoyage religieux sur le modèle de celui mené par les nazis dans les années 30 et qui s’était terminé dans la pire boucherie humaine que le monde avait connu depuis le génocide de l’Hindou Kush, plus de 80 millions de victimes, totalement nié, sur lequel on a mis une pierre tombale pour l’éternité et complètement occulté de la mémoire collective humaine dont le nom est associé à la barbarie apocalyptique musulmane.
Ils doivent être conscients que les témoins oculaires et spectateurs d’aujourd’hui ne sont pas que complices par leur silence et leur indifférence coupables, sont les victimes potentielles de demain, comme celles qui avaient subi le déferlement du Tsunami nazi alors qu’elles croyaient être à l’abri et qu’il ne visait que les minorités ethniques nationales allemandes. Si au moins elles s’étaient demandée : Est-ce qu’un juif a choisi d’être juif et si j’étais moi-même juif, qu’eût été mon sort ? La vraie question que tout un chacun de nous devrait se poser, en y ajoutant tout simplement que le nazisme en tuant le juif tuait cette part d’humanité qui est en moi et qu’à force de carnage massif des juifs, il finirait par m’achever moi-même.
Le crime n’était pas un crime contre les juifs, c’était un crime indéniablement contre l’humanité si on avait justement conscience de la sienne.
Aujourd’hui, chaque vie humaine fauchée par les exterminateurs musulmans est aussi notre propre vie qui se meurt à petits feux. Ne pas se sentir concerné et impuissant par ce spectacle de fin du monde, est un aveu de refus de notre humanité et de notre démission ainsi que notre consentement à nous offrir en victime expiatoire en Holocauste à nos bourreaux qui portent le masque de l’islam des ténèbres.
Salem Benammar




Beau texte et belles pensées Mr Benammar.
On pourrait en arriver à se dire que finalement, le Diable existe bien, qu’il se manifeste toujours quelque part sur Terre en poussant des groupes humains au Mal en leur faisant croire qu’ils font le Bien, et que, comme il a deux mains, il a toujours deux fers au feu en même temps. Une hydre qui renait tout le temps de ses cendres.
Au XXème siècle, c’étaient le Fascisme et le Communisme, au XXIème, c’est l’Islam fanatisé et l’Imperium des USA. Avant il y eut l’Inquisition.
La montée irrésistible de ces phénomènes malfaisants, leur inexorable prise de pouvoir pour nous mener à la guerre et au massacre, s’ajoutant à l’évidente impossibilité de parvenir à s’y opposer de façon efficace, tout cela donne l’étrange impression qu’ils bénéficient d’appuis surdimensionnés, hors de portée des humains ordinaires, et dont il n’est pas possible de percer le secret maléfique.
Bizarre. Juste une impression. C’est irrationnel, bien sûr, et pourtant….
Les bobos gauchos et les neo-cons ont peur de Trump, c’est un plutôt bon signe car, enfin, il faut savoir nommer les choses.
“La valeur de l’humain n’est pas définie par sa croyance mais par ses mérites et les apports au bien commun de ses semblables”
Quelle parole pleine de sagesse
Parce que, en France, dans la vie de tous les jours, c’est exactement le contraire qui se passe, et ce n’est pas majoritairement les musulmans(*) qui ne respectent pas cette règle mais plutôt les autres.
Aujourd’hui, en France, le fait de s’appeler Abdelhak est presque un délit en lui même .
Si tout le monde respectait cette règle, le monde irait mieux
Mes salutations
(*) J’ai utilisé ce mot pour répondre à votre article, mais c’était pour désigner la population française d’origine maghrébine, parce que personnellement je ne sais toujours pas ce que vous définissez comme musulman.
@ Abdelhak
Ah bon ? On ne respecte pas les musulmans en France ? Dîtes-nous tout, quel est donc encore le dernier de leur caprice anti-républicain auquel on n’ait pas encore cédé, plié, en s’abaissant plus bas que terre ?
Réclament-ils le droit de lapider en public après avoir pratiquement obtenu celui d’égorger les moutons où bon leur semble ? Réclament-ils le droit de réquisitionner nos églises après avoir obtenu celui de réquisitionner nos rues ?
Réclament-ils le droit que toute la nourriture soit certifiée halal après avoir obtenu que tous les abattoirs le soient ? De voiler toutes nos femmes après avoir obtenu celui de promener les leur à visage couvert ? On n’ose même plus arrêter les casseurs qui se masquent à cause de vous !
Y a qu’à demander, soyez tranquille, vous obtiendrez !
“parce que personnellement je ne sais toujours pas ce que vous définissez comme musulman.” A mon avis, “la même chose que vous gros” takkyiste ! Vous illustrez parfaitement le titre de cet article !
Il faudrait faire un article sur les pseudo experts de l’islam, de l’islamisme, du djihadisme etc… nous aurions des surprise , comme celle-là:http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/06/01016-20160506ARTFIG00055-l-expert-du-djihad-romain-caillet-fiche-s-remercie-de-bfm-tv.php
Bel article Salem Benammar. Concernant la haine des musulmans contre les juifs, j’ai une “théorie”. De nombreuses études, relayées ici sur RL, mettent en évidence l’emprunt réalisé par le Coran de Mahomet et ses sbires/scribes sur l’Ancien Testament, donc sur la Thora et le Talmud plus récent. Je vois donc cette haine islam/judaïsme comme un acte psychanalytique bien référencé : tuer le père. Les musulmans (1,6MM) n’auraient plus donc, comme seul programme, que d’éliminer les derniers représentants d’une des plus vieilles religions du monde (juifs 13,8M) pour étendre leur domination morale et physique au reste du monde. On sait désormais que la violence de l’Ancien Testament irrigue le Coran, qu’Allah, Dieu comme Yahvé n’existent pas bien entendu, hormis dans la tête des croyants. Le monde moderne est évidemment né en 1905. Mais la laïcité ne doit pas devenir une religion aussi barbare que les autres bien qu’elle est évidemment le seul rempart contre la psychopathologie des croyants.
Salem Benammar, félicitations pour l’article. Peut être qu Trump a raison. On donnerait des bombes aux chiites et des bombes aux sunnites. Il y aurait des dommages collatéraux mais au moins notre civilisation sera sauvée. Génial le dessin.
Pour l’hypocrisie il y a compétition finale entre deux idéologies Marxisme et Islam
Que penser d’un “Slimane” qui a remporter hier soir la victoire de “The voice”, la plus belle voix de France ? chansons bien choisies pour endormir les “naïfs” sourires enjôleurs mais aussi tout ce qui fait le bon musulman : pantalons coupés court au dessus des chevilles, bonnet, tatouage du croissant islamiste sur la main, yeux au ciel avec mains jointes sur la poitrine, courbettes et main sur le cœur. Même ces parents ont joué le jeu…C’était à parier qu’il serait le gagnant – je n’ai pas dit le meilleur, même si en effet il chantait bien – mais il fallait s’attendre à l’assaut téléphonique des musulmans pour soutenir leur représentant. Mensonges pour mieux s’imposer, on va bien voir comment son répertoire va évoluer…
Vous avez raison tous les prétextes sont bons dans la campagne de désinformation
Monsieur Bennamar, bravo pour cette article !
Beaucoup sont même les champions planétaires de l’al takia.
merci mr. Benammar, je me fais un devoir et surtout une joie de lire vos articles,, vous maniez le français avec une telle eloquence, j’en retire a chaque fois une parfaite leçon de français, Ah comme j’aimerai avoir votre style de vocabulaire et de grammaire pour illustrer vos articles . Un grand merci .