Plus il y a de clandestins, plus il y a de contaminés


Il est quasiment impossible de faire un état des lieux comparatif, dans le monde, des mesures pour lutter contre la covid-19 en matière de port du masque, de restrictions (confinement, couvre-feu), de contrôle des frontières, de soins, d’hospitalisations et de vaccinations…
En ce qui concerne l’Europe, tout ce que l’on peut dire, c’est que chaque pays a sa méthode :
Au 18 mars 2021 en matière de confinement, couvre-feu et restrictions : que font les pays européens face à la pandémie de covid-19 ?

https://www.touteleurope.eu/actualite/confinement-couvre-feu-restrictions-que-font-les-pays-europeens-face-a-la-pandemie-de-covid-19.html

En revanche en ce qui concerne la gestion de la pandémie de coronavirus, il existe, en France, une série de scandales passés plus ou moins sous silence !
Nous ne reviendrons pas sur les analyses pertinentes, publiées sur Riposte Laïque, de Martin Moisan :
https://ripostelaique.com/nouveau-confinement-conditionnement-a-la-dictature-perpetuelle.html
https://ripostelaique.com/menteurs-ou-assassins-ils-ont-laisse-les-parisiens-contaminer-les-zones-preservees.html
et de Nicole Delépine :
https://ripostelaique.com/les-decisions-gouvernementales-nont-dubuesque-que-lapparence.html
pour nous concentrer sur les révélations suivantes :

Où sont les études scientifiques qui prouvent que le port d’un masque en plein air, sans regroupement excessif de personnes, a une quelconque utilité ? En revanche pour les personnes – petits et grands – qui ont du mal à respirer (asthmatiques ou autres) ou qui ont l’obligation de porter des lunettes de vue ou de soleil qui deviennent rapidement recouvertes de la buée de leur respiration, cela est une souffrance ; d’ailleurs le grotesque ne tue plus quand on sait que la covid-19 peut également pénétrer par la muqueuse des yeux !

Finalement le confinement, c’est l’argent avant la santé (et pas l’inverse),
https://planetes360.fr/le-confinement-cest-largent-avant-la-sante-et-pas-linverse/
même Le Monde et la Cour des comptes l’avouent !

Après le mutisme méprisant des médias « mainstream » jusqu’à l’interdiction formelle par de « hauts responsables de la Santé publique relayée par un certain nombre de professionnels de santé, de la gamme des médicaments susceptibles de soigner la maladie, sous certaines conditions, voilà que les langues se délient :
Un média mainstream, Capital, parle enfin de l’ivermectine – saluons cette initiative.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/un-media-mainstream-capital-parle-enfin-de-livermectine-saluons-cette-initiative

Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Île-de-France est passé de 2 500 en mars 2020 à 1 700 aujourd’hui…

https://planetes360.fr/le-canard-enchaine-revele-que-le-nombre-de-lits-de-reanimation-en-ile-de-france-est-passe-de-2-500-en-mars-2020-a-1-700-aujourdhui/

Si cela s’avère, alors la question que l’on doit se poser est celle-ci : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits ?

Le contrôle des frontières n’a pas été assuré, et ceci est un délicat euphémisme car il y a là le scandale des scandales :
Sur la base d’une carte de l’immigration, dressée par BFM :

 


On pourra apprécier la corrélation entre le parcours des migrants et l’intensité de la présence du Coronavirus sur les traces de leurs passages grâce au travail de mon ami Franc Martin, le caricaturiste, qui a fait clairement apparaître les endroits où les flots d’immigrés pénètrent en France, à savoir Menton, jouxtant la frontière italienne via Lampedusa et Andorre, accolé à la frontière espagnole (cf. pièce jointe B ) conformément au Pacte de Marrakech signé par Emmanuel Macron, et non soumis à l’approbation du Parlement.

Il ne reste plus qu’à suivre les chemins par où passent ces immigrés, colorés en rouge et en rose foncé ; puis en marron foncé dans les régions où ils stagnent (en Pacca, dans le Rhône, en Moselle : et en région parisienne) et dans le nord, vers Dunkerque, là où ils sont bloqués…
Il faut noter qu’un douanier de Menton a la charge de comptabiliser les immigrés qui passent par cette zone et y prennent le train, et uniquement ceux-là – 1 000 à 1 500 par jour ! Il y a des passeurs qui sont connus à ces endroits-là et une véritable omerta semble être imposée aux douanes. L’Italie, l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne nous envoient ces « Chances pour la France », dans notre si beau pays. Génération Identitaire a été dissoute uniquement pour cela, car ils bloquaient les endroits où passaient les migrants.

À propos de cette pression massive et incessante qui nous pousse à la vaccination, a-t-on bien pris conscience qu’il s’agit de méthodes d’inoculation de produits toujours en phase de tests, et pour certains, complètement nouveaux, dans leurs applications à l’être humain ?
Tout le monde sait bien que chez les “personnes âgées” les défenses immunitaires sont affaiblies et donc que la production d’anticorps est ralentie, parfois même très ralentie, et donc que les injections de ces nouveaux vaccins peuvent provoquer de fortes réactions face à ces inoculations agressives et donc en conséquence produire des effets secondaires légers, graves ou même mortels ! C’est une simple question de bon sens…

Le gouvernement mondial est sur de bons rails. Depuis le XVIIIe siècle, nous sommes entrés dans une ère interdisant le libre arbitre au profit de puissances financières qui se sont emparées du pouvoir et de la technologie. Aujourd’hui, la machine s’emballe. L’État profond, outil de l’oligarchie, a installé une dictature sanitaire dont le port du masque est le symbole de sa toute-puissance… le Grand Test de la soumission avant le Grand Reset, sorte de nouveau contrat social et environnemental permettant l’avènement d’un gouvernement mondial d’essence totalitaire.

Pour empêcher un tel plan, Valérie Bugault, ancienne avocate fiscaliste reconvertie dans la géopolitique juridique et économique, propose de réformer le droit, moyen essentiel qui véhicule une culture, une conception du monde et de la vie en commun. Réformer notre droit, soumis au droit anglo-saxon utilisé comme arme de destruction des peuples.

De l’État profond au gouvernement mondial – Politique & Eco n°291 avec Valérie Bugault – TVL
https://planetes360.fr/de-letat-profond-au-gouvernement-mondial-politique-eco-n291-avec-valerie-bugault-tvl/

Un clivage semble s’étendre chaque jour un peu plus, dressant les uns contre les autres et profitant à ceux qui concentrent toujours plus de pouvoir et d’argent, comme le montrent l’inexistence politique du Parlement, les salaires croissants des élus et les comptes en banques des GAFA et de Big Pharma durant cette année de misère grandissante du peuple, particulièrement des jeunes et des étudiants condamnés à la soupe populaire.
Après avoir essayé l’incompétence et la folie, il semble urgent de revenir à la compétence et au bon sens !

Il est temps de se souvenir de qui nous sommes
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/il-est-temps-de-se-souvenir-de-qui-nous-sommes

Mais ce n’est pas en faisant confiance à des hurluberlus de ce calibre qu’on s’en sortira :
Charles Gave : « Le vrai problème de #Macron​ est qu’il est idiot… il a raté 3 fois Normal Sup »…


(De la 27e minute et 15e seconde à la 28e minute et 20e seconde)

En réalité on est même en droit de se demander s’il est un benêt ou un escroc, à en croire cet excellent papier d’Henri Dubost, publié sur Riposte Laïque :
Scandale Macron-Alstom : le “Pacte de corruption”
https://ripostelaique.com/scandale-macron-alstom-le-pacte-de-corruption.html

Chacun appréciera…

Patrick Verro

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Carrasco, le même psychopathe licrasseux qui a la preuve que l’immigration afro/maghrébine est une chance pour la France.

  2. Je n’ai aucune preuve matérielle mais je suis certaine que la majorité des lits d’hôpitaux Covid sont occupés par des clandestins ou français de papier, pour la simple raison que la France se fait un plaisir d’accueillir tous les malades de la planète; plus l’immigration est improductive et coûteuse, plus la République fronsaise aime. Ce désir de dégringolade, au service des parasites de tous poils, y compris autochtones, devient une  » valeur », la notion même du bien et du mal est considérée comme  » fasciste ».

    • Votre interrogation est pertinente quand on sait le machiavélisme de nos gouvernants qui brade la nationalité française à tout va, laisse l’immigration clandestine s’installer et soigner (?) et autorise la double nationalité à grande échelle (12000000 franco-algériens) tant et si bien qu’ils peuvent utiliser cyniquement l’argument selon lequel ceux qui se comporte comme des « racailles » sont en réalité des Français !
      Sans une révolution draconienne pour remettre d’équerre la politique migratoire de notre pays à l’alignement des autre, nous ne nous en sortirons pas… Et le plan mondialiste de destruction de notre nation par métissage s’accomplira tranquillement sans véritable soubresaut salvateur…

    • la faute a qui? ce sont bien les francais qui ont elus les traites de chirac,hollande,sarkozy et le pire d’entre tous MACRON,ce sont eux qui ont les mains pleines de sang,par les attentats plus de 300morts,les agressions,les egorgement,les viols dans la rue,posez vous la question,l’ile de france bat tout les records du covid 19,dont le pire la seine st denis,ce sont des departement a majorite musulmanes,eux,se font ils vacciner? je n’en voit aucun dans les mediats,eux respectent ils le confinement? non,toutes les nuits,ils vendent de la drogue,attaquent la police,brulent les voitures,vu que la police ne rentre plus dans ces banlieues,les mediats en parlent t’ils,non,jamais,les musulmans,eux ne veulent pas se faire vacciner,hallah et la charia,leurs interdits,surtout pas par les mecreants

      • Hélas une majorité de nos concitoyens souffrent du déni de réalité ! mais qui les soignera ?

  3. Je pense qu’on pourrait aussi comparer les cartes de délinquances et de points de deal avec celles du covid et des CPF… et du nombre de mosquées ! Les zones en rouges sont à traiter à l’arme ECR et on repartira du bon pied.
    Mais le Français ne veut pas le voir.. pourtant ça crève les yeux !

  4. « la corrélation entre le parcours des migrants et l’intensité de la présence du Coronavirus »
    Alors vous aussi, vous tombez dans le panneau !
    Il n’y a pas de « covid-19 », et il n’y a pas si longtemps, on disait de certains clandestins qu’ils avaient… la tuberculose.
    Toutes ces maladies respiratoires ont juste changé de nom.
    La situation sanitaire ne s’est aucunement dégradée par rapport aux années passées, preuve qu’il n’y a pas de pandémie.

    • Je vous laisse vos propos irresponsables concernant la pandémie de coronavirus…

    • Si le virus de la covid19 n’existe pas alors alors tous les propos de cet article tombe et vive l’immigration clandestine !

  5. ce titre est une anerie une insanité et une « claironnade » crypto collabo ! ce genre de titre vicieux mine de rien accrédite qu’il existe soit disant une véritable » pandémie » BOOOOOOOOUUUU! on a peur ! c’est ça que tu veux ? bonjour a merdacron quand tu rentreras a la niche hein !

    • Bien sûr, bien sur si la pandémie de covid19 n’est un fantasme d’hypocondriaque, alors si, par malheur, vous attrapez cette sale infection vicieuse, j’espère que vous accepterez passer en second pour les soins pour avoir tenu de tels propos :
      Por le reste rien ne vous dispense d’éviter les injures et les propos méprisants…

  6. Cela fait longtemps que je me dis que l’arrivée incessante de migrants (malgré le covid) a un lien avec l’augmentation de ce celle-ci dans certains départements. J’aimerais savoir combien de migrants et autres français de papier sont hospitalisés ??????????????? et prennent la place des nôtres.

    • Déjà il faut savoir que les soins gratuits accordés aux migrants sans papier nous coûte un milliards d’euros par an !

  7. A propos des nouvelles formes de la vaccination anti-covid Alexandra Henrion-Caude : « Il nous faut être extrêmement prudents avec ces vac-cins ! »
    https://www.youtube.com/watch?v=rnVW-6MviyY&t=6s
    Mme Alexandra HENRION CAUDE a même du mal à s’exprimer dans l’émission d’André BERCOFF, sur Sud Radio, c’est tout dire…

  8. le regroupement familial si attractif a été proposé par le « clan d’estaing »…(sourire) donc tout est normal

  9. A ce jour 9 heures, je suis très déçu que mon message alarmiste soit très en-dessous de la moyenne des vues des 16 derniers articles publiés ; enfin c’est la vie et ceci explique cela…
    Il faut en déduire que le titre même, hautement significatif, de l’article n’intéresse qu’une minorité de citoyens, la majorité considérant certainement qu’il s’agit au mieux de propos relevant du fantasme, au pire que son auteur n’est qu’un sale imprécateur xénophobe et raciste, insensible au discours lénifiant de la pensée unique dominante !

  10. Entre démagogie anti-migrants que l’on ne veut pas voir et propagande coco, je crois que le choix est fait, au fait, vous en êtes ou sur l’étude des 2 plus grands assassins de l’histoire MAO 80 millions de morts, STALINE 30 millions, çà traine, je suis impatient, bon sang, mais c’est bien sûr vous êtes de leur bord.

    • Oups, petite bourde, ce commentaire s’adresse bien évidemment à Carrasco le coco.

    • Il est beaucoup plus urgent et important de se soumettre à la « Cancel Culture » en déboulonnant Napoléon-Bonaparte ce raciste, esclavagiste, misogyne, suprématiste blanc, j’en passe et des meilleurs…
      Il est vrai qu’il est insupportable de supporter l’idée que la France eut un jour, dans un passé lointain, une position de suprématisme dominant dans le monde ; mieux vaut-il se soumettre à genoux aux nouveaux impérialismes déclinant pour les Etats-Unis, en plein essor pour la Chine et courber l’échine, voire se mettre à plat-ventre, face au totalitarisme éternel de l’islam !

  11. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  12. Alors que les migrants sont des « chances pour la France » comme le serinent nos politiques si compétents pour redresser le pays et protéger les français. Ainsi Khaled Khelkal, Mohamed Merah, Najat Belkacem, Moussa Darmanin ….

  13. Il faut être aveugle ou bouché à l’émerie pour ne pas se rendre compte que la voie démontrée par la carte de BFM concernant l’ampleur du virus avec des teintes partant d’un rose pâle en passant au rouge vif jusqu’au très foncé, est là-même voie qui part des frontières du sud et de l’est en passant par les métropole cheminant jusque dans le nord et le Pas de Calais bloquée par la mer. Il suffit de suivre avec son doigt. C’ est clair !

  14. ll serait intéressant de pouvoir connaître les données sur les maladies qui réapparaissent, afin de regarder où elles sont réapparues en premier !!!

    Mais le calque fait de la France du nombre des contaminés, superposé sur celui de la France des chemins empruntés par les envahisseurs, et se superposant très bien, est déjà en soi, un bon indice, ne vous en déplaise !!!

  15. Patrick, bien vu, mais as-tu lu cet article-là ?
    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/cri-dalarme-dun-virologue-belge-la-vaccination-risque-de-provoquer-un-monstre-incontrolable/
    Article datant du 11 mars dernier…

    Je l’ai lu très très attentivement pour ma part, et j’espère que ce médecin
    se trompe, mais l’absence de réponse de la part d’organisme d’état, et d’officines internationales, pour le moment, n’augure rien de bon !!

    Qui sait si ce n’est pas le but réel derrière toutes les décisions que les gouvernants français, et autres d’ailleurs, ont prises contre leur propre peuple !!?

    Nous allons le savoir avant la fin de l’année de toute manière…

  16. 1° Vous remarquerez que j’ai parlé de corrélation et non de causalité
    2° Trouvez-vous normal que les frontières n’aient pas été fermées et étroitement surveillées, au moins les passages-clés et au moins pendant le temps de la pandémie de covid ?
    3° libre à vous de réfuter les témoignages (et ne comptez pas sur moi pour livrer mes sources…) ; peut-être iriez-vous aussi jusqu’à réfuter les interventions monnayées de passeurs « professionnels, toujours libres d’agir et à soutenir les porteurs de valises des clandestins
    4° avez-vous une idée du nombre de ces mêmes clandestins en France ? Certains avancent le chiffre de 400000, soit 1100 entrées par jour !
    5° Trouvez-vous normal que les pouvoirs publics autorisent les manifestations de ces personnes pour réclamer des papiers ?
    Etc.etc.

    • Signé : le démagogue qui refuse ces opérations illégales de peuplement* par une majorité de jeunes hommes, capables de payer des sommes rondelettes aux passeurs, munis de téléphones portables qui préfèrent abandonner leurs famille et leurs pays pour s’installer dans un pays exsangue financièrement et dont le chômage atteint des records.
      *Au cas où vous ne seriez pas au courant renseignez-vous sur les méfaits d’un certain Georges Soros et de son « open Society » qui déploie une armada d’ONG pour réaliser son rêve mondialiste de destruction des nations.

  17. C’est comme avec les moquées, les chiffres de la délinquance y sont superposables.

  18. Depuis des décennies l’envahisseur mahométant remonte la vallée du Rhône et le traçage sur la carte le fait bien apparaître. Nos ordures, qualifiées « d’élites » le savent très bien et, de part leur participation active, se livrent à la plus haute trahison qu’il soit. Je souhaite que le virus ne les épargne pas et que la loi du couteau fou s’abatte sur eux et leurs proches.

  19. Ça c’est bien vrai, bientôt ce sera ebola dans notre pays, qui lui tuera beaucoup plus vite !!!

Les commentaires sont fermés.