Plus il y a de migrants musulmans, plus il y a de barbarie

UNE JOURNÉE EN EUROPE SOUS LE RÈGNE D’EMMANUEL 1er, ROI DE LA COUR DES MIRACLES.

Parmi une bonne vingtaine de « faits divers« , les plus remarquables. Un cran de plus dans l’horreur, le nouveau Gang des Barbares. Des indices de l’origine par la terminologie de la confrérie : “adolescents”, “quartier populaire

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/la-rochelle-quatre-ados-ecroues-pour-avoir-torture-a-mort-un-sexagenaire-leparisien-CNT0000012yXqF.html

Deux solutions : soit les dingues adorent le coran, soit le coran rend dingue :

http://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-homme-au-comportement-inquietant-arrete-devant-le-commissariat-du-18e-1439574.html

Il y a donc des maîtres-nageurs parmi les clandestins.

http://alertesinfos.fr/%E2%9A%A1%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-strasbourg-un-refugie-syrien-tente-de-poignarder-puis-de-noyer-une-jeune-femme-alsacienne

Il va falloir munir nos mamies de colliers piégés.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/houilles-versailles-deux-femmes-agees-agressees-pour-leur-collier-en-or-07-05-2018-7702722.php#xtor=AD-1481423551

C’est un fait : la bouffe dégueulasse rend fou :

https://www.sudouest.fr/2018/05/08/salon-de-provence-un-homme-attaque-a-coups-de-hache-devant-un-fast-food-5040090-10407.php

Le Paris d’Hidalgo, toujours plus fascinant ; on sent que ça va encore plus attirer les touristes :

http://www.infomigrants.net/fr/post/9106/a-paris-un-corps-repeche-dans-le-canal-pres-du-camp-de-migrants-du-millenaire

La Syrie en Allemagne, et les couteaux sous les gorges :

https://www.abendzeitung-muenchen.de/inhalt.asylbewerberunterkunft-in-riem-polizisten-bedroht-spezialkraefte-ueberwaeltigen-messer-mann-27.3c2c2514-be69-440b-8567-25ea1a58ea98.html

6 mois pour 1/2 doigt mangé = deux ans et demi pour une main. Et pendant le Ramadan, combien ?

http://www.lacapitale.be/228820/article/2018-05-07/six-mois-de-prison-pour-lui-avoir-mange-un-demi-doigt


SNCF : UN COUP DE GUEULE SALUTAIRE, QUI EN ANNONCE D’AUTRES.

Un vétéran qui en a vu d’autres s’adresse à Macron en termes vrais. Réponse d’une totale ambiguïté. 


ÇA DEVIENT COMPLIQUÉ POUR LES ENFUMEURS.

RMC. Débat sur Trump et sur les armes. Bourdin coincé par un militaire vraiment excellent, qui le reprend de volée systématiquement.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=473&v=WOgPrfRSoVk

La censure en France, décortiquée par Ivan Rioufol, à la lumière de l’agression contre Robert Ménard.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2018/05/cette-censure-qui-force-a-ferm.html


ÇA VA L’ETRE AUSSI DE PLUS EN PLUS POUR LES STALINIENS DE L’ART DIT CONTEMPORAIN.

Très intéressantes considérations sur un naufrage soigneusement occulté. Heureusement, il restera le rap et Jamel Debbouze pour en terminer avec deux mille ans de culture.

En France, l’État déclare ce qui est de l’art ou ne l’est pas


ESPAGNE ET MAROC.

Nous, c’est l’Algérie principalement. À chacun son boulet.

https://www.yabiladi.com/articles/details/64472/selon-etude-espagnole-societe-marocaine.html


LES PUDEURS DE LA POLICE SUÉDOISE.

Violée par trois clandestins. La Police refuse de donner le signalement des galants. Ça stigmatiserait des populations immigrées bien tranquilles.

https://voiceofeurope.com/2018/05/swedish-child-raped-by-three-men-on-her-way-home-police-refuse-to-give-description-of-the-perpetrators/

L’article-source en suédois, pour ceux qui manient cette langue :

https://www.svt.se/nyheter/lokalt/uppsala/tre-garningsman-overfoll-flickan

Le Danemark n’est pas épargné. Cours accéléré de scandinave : deux mineures dans les toilettes d’une grande surface + deux Afghans = un viol + une tentative de viol.

https://www.bt.dk/krimi/politiet-to-14-aarige-piger-voldtaget-og-forsoegt-voldtaget-af-afghanere-i


LES BONNES AFFAIRES DE LA MIGRATION EN ITALIE.

Femmes exploitées. Rokhaya Diallo refuse de prendre position (si j’ose dire). Danièle Obono réserve la sienne pour la sieste à l’Assemblée. Clémentine Autain est au zinc. Ian Brossat fatigue un peu. Bruno Roget-Petit est en épectase macronienne. Une vraie volée de moineaux, ces féministes.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2018/route-migrants/migration-prostitution-europe-afrique/


L’ALLEMAGNE LÈVE UN SOURCIL. C’EST LOURD, UN SOURCIL.

Un ministre se fâche après une vilaine affaire. Voilà qui glisse comme le pet sur la toile cirée.

En Allemagne, le ministre de l’Intérieur promet d’accélérer le processus d’expulsion après un « incident » de migrants à Ellwangen

Junker et les évêques au secours de Marx. On aura vu des choses étonnantes, dans nos pauvres vies.

Jean-Claude Juncker fait l’éloge de Karl Marx à Trèves : vive le communisme !


ILS SONT GENTILS, LES QUÉBÉCOIS.

Et cela se sait. Nous allons pouvoir entretenir des échanges culturels passionnants avec nos cousins.

https://www.ledevoir.com/societe/527160/le-nombre-de-demandeurs-d-asile-irreguliers-explose


L’AUSTRALIE NE MANQUE PAS DE FRAPPADINGUES.

Celui-là, qui préconise le châtiment corporel façon charia, mérite une coranerie d’honneur avec planche de surf.

http://https://www.rt.com/news/426066-australia-lashes-punishment-corporal/


LES DÉLIRES D’ERDOGAN.

Sans commentaire.

https://www.tsa-algerie.com/erdogan-les-francais-ont-massacre-5-millions-de-musulmans-en-algerie/


LES BONS MOMENTS DU POUVOIR.

Macron, the man from deep Texas.


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Plus il y a de migrants et plus on a envie de les faire dégager !!!

  2. lâ ou sévit l’idéologie marxiste il y a des musulmans, comme dirait Zemmour, c’est un fait

  3. « Deux solutions : soit les dingues adorent le coran, soit le coran rend dingue : »
    Je me suis souvent posé la question et il est probable que lise lame s’ adapte à des peuples préalablement dégénérés et les rend encore plus tarés par la suite .

  4. Pensons à bien voter aux élections européennes pour un candidat qui sauvera notre Europe de l’invasion musulmane.

    • Vous croyez encore au changement par les urnes? Moi plus du tout. Quand vous voyez qu’il y a tout juste un an macron a été élu par le peuple français et que certains ici nous font l’apologie d’un wauquiez, je pense que c’est foutu.

  5. L’UE doit faire un virage a 180 degrés pour sauver le restant de notre culture. Ces Juncker et compagnie n’ont-ils pas encore assimilé qu’ils provoquent un séisme catastrophique en enourrageant les migrants musulmans à s’installer sur notre continent? Il y avait d’autres candidats immigrés chretiens aux moeurs plus pacifiques à accueillir, par exemple ceux d’Amérique du Sud et d’Europe de l’Est. Pourquoi pas les boudistes d’Asie qui ne font de mal à personne et dont l’intégration et le courrage au travail est remarquable, ce qui n’est pas le cas des musulmans venant du Maghreb, d’Afrique et du Moyen Orient.

    • Oui, mais ça c’est votre souhait, là vous la faites bisounours, ce n’est pas du tout leur plan, entre grand remplacement et notre anéantissement ? Les deux.

  6. L’Occident vit le drame des l’invasions qu’ont connu les romains et provoqué la chute de l’empire. Sans la volonté politique de nos dirigeants, nous subiront le même sort : une longue période de déchéance intellectuelle, culturelle, materielle et economique. Seule une force politique déterminée peut nous sauver. Je ne la vois pas.

  7. zemmour avait raison, le suicide français (et ouest européen) se fait tranquillement de deux balles dans la nuque, avec le consentement des bobos, l’aveuglement des politiques et des médias aux ordres

  8. C’est une évidence. Des migrants qui proviennent de pays où leurs moeurs les habituent à des pratiques de violence quotidienne ne peuvent pas venir dans des pays pacifiques sans reproduire naturellement ce qu’ils ont côtoyé habituellement. De plus, ils n’ont aucun respect pour ceux qui ne résistent pas et qui n’ont aucune agressivité. Nous sommes des mous, disent-ils, et nos femmes des proient faciles. Sans une éducation obligatoire à nos normes occidentales judeo chretiennes en entrant en Europe, ils resteront des barbares.

    • c’est quand même nous qui avons lancé l’opération « destabilisation du maghreb-égypte sous appellation « printemps arabes » à vocation démocratique. (ben ali qui a été roulé dans la boue ainsi que moubarakh) ; toute la presse française n’avait que de mots favorables à ces putschs pour nous faire croire que les arabomusulmans étaient capables de vouloir la « même » chose que nous et à l’appliquer ; on a vu.; la démocratie ? il n’y a que Nous qui la comprenons.

  9. C’est mathématique,les musulmans constituant la majorité des détenus ;plus il y en a,et plus le potentiel de criminalité et délinquance augmente .

    • Hélas les dirigeants politiques qui nous gouvernent ne comprennent pas cet élémentaire calcul.

  10. Je rappellerai à monsieur Erdogan que la Turquie a occupé l’Algérie de 1515 à 1830 !!!
    Et exigeait un tribut dont une partie en esclaves.C’est ainsi que la mère d’un sultan de la Sublime Porte est issue de ce tribut : esclave européenne prise sur un bateau en Méditerranée.Les faits sont têtus monsieur Erdogan.

  11. J’ai une amie kabile, qui reconnaît, que partout où il y a des musulmans, c’est la merde…

    • Les kabyles sont à 95% musulmans. Ils ont été aux premiers rangs pour chasser les francais juifs et chrétiens d’Algérie pour faire une épuration ethnique totalement musulmane. Il est bien temps, plus de cinquante ans plus tard, de se rende compte de l’erreur commise.

    • Demandez à votre amie kabyle si elle est pour autant prête à quitter la religion musulmane de ses grands parents qui ont pris les armes pour faire de l’Algérie une terre totalement islamique. Si l’Algérie est à la traîne économique, industrielle et culturelle du Monde contemporain, c’est bien de la faute de ses concitoyens qui élisent à la quasi unanimité un president zombie musulman incompétent ancien FLN.
      En 1850, la barbarie (nom de l’Algérie d’aujourd’hui), était un désert et des marais insalubres. En 1962, l’Algérie était le pays d’Afrique le plus développé du continent. Qu’en est-il aujourd’hui? Sans leur pétrole et leur gaz, les algeriens, dont les kabyles, seraient incapables de subvenir aux besoins élémentaires des habitants. Ils achètent même leurs oranges au Maroc…

      • AFMC….

        Mon amie kabile n’est plus musulmane, elle adore le boudisme, elle s’est mariée à l’église à un catholique, ne parle pas l’arabe, elle se fout complètement du ramadan, elle mange du cochon, elle boit de l’alcool ( parfois trop ) …C est une sacrée cuisinière…
        Elle aime la vie et c’est une sacrée bosseuse..

        Elle n’aime pas les musulmans, ne fréquentent que des chrétiens..
        Elle connaît mes opinions de patriote et les approuve…

        Et surtout, surtout, elle a un sacré sens de l’humour, en plus d’être belle…..

        C’ est une perle rare, je le reconnais….Je l’embrasse…

  12. Plus il y a de migrants musulmans, plus il y a de la barbarie… qui se propage chez des
    Français de gauche.L’agression stupide,bassement instinctive et violente de Robert Menard est du niveau d’un règlement de compte au bled.

  13. La France orange mécanique ou plutôt vert islam. Merci à Ivan Rioufol de nous renseigner sur les « demandes » de l’agent de la Stasi Merkel à Facebook pour censurer tous ceux qui critiquent sa politique de collabo.

    • Pas que Merkel, Juncker n’est pas le dernier, loin s’en faut.

Les commentaires sont fermés.