Plus il y a de musulmans en France, et plus l’antisémitisme progresse…

Publié le 14 février 2019 - par - 137 commentaires - 3 817 vues
Share

Houria Bouteldja- Une algérienne musulmane antisémite.

Antisémitisme : nous assistons un grand déballage d’hypocrites, au bal des faux-culs des politiques.

Je suis écœuré de les lire, les entendre, de voir leurs gesticulations devant des actes qui finalement sont la résultante de leurs actions passées et qu’ils continuent d’œuvrer pour que cela continue dans l’avenir ! Que penser du Crif qui refuse de voir où est le danger, et reste bloqué à l’antisémitisme d’hier ! Ces messieurs du Crif déjeunent avec le diable lui-même ! Pauvres fous !

Antisémitisme, la haine des juifs, à ce cri, voilà ces volailles qui courent dans tous les sens dans la cour de la ferme !  Immondes volatiles qui caquettent et feignent de n’y être pour rien et dénoncent l’autre, le Blanc en premier, le natif de France, le patriote, bientôt le Gilet jaune, celui qui alarme sur les dangers d’une immigration, qui est taxé de raciste, de xénophobe ! Il est prié de prendre la place de l’âne dans la fable, et surtout, de ne pas parlez pas du lion, des hyènes, des chacals, des chèvres !

Les lions : on peut les résumer comme ceux qui ont décidé que si l’antisémitisme n’avait plus trop de succès en France, il fallait le faire venir d’ailleurs, d’une immigration porteuse de ce virus intrinsèque au Coran !

Déclaré depuis 1 400 ans par Mahomet, et compris par tous ceux qui ont pu l’observer en tant qu’historiens, écrivains des religions, ou simples observateurs des sociétés issues de l’islam !

Le lion, c’est aussi celui qui en a profité comme toutes ces entreprises assoiffées de main-d’œuvre dans les années 1960/70 et qui ont fait venir un prolétariat bon marché, obéissant et imperméable aux revendications syndicales, contrairement au Japon qui a su se passer de l’immigration en révolutionnant la production par la robotique !

Les hyènes, ce sont ces partis politiques complices qui n’ont jamais voulu, ou su aborder ce sujet avec pragmatisme, et se sont laissé enfermer dans un discours simpliste, où trop prudent envers l’immigration. C’était devenu risqué d’en parler, de l’interdire, de le réguler au minimum. C’est devenu du racisme, un bon « outil de lutte » contre l’extrême droite fantasmée.

Les chacals, ce sont ces associations nées de ces différents pouvoirs politiques qui ont trouvé le moyen de se débarrasser de leurs responsabilités en les transférant à des technocrates, des chasseurs de primes, qui ont décidé seules que le racisme existait exclusivement contre ceux qui venaient d’ailleurs, et surtout pas envers les Blancs issus de la France profonde, ou de souche !

Les chèvres, ce sont les syndicats, les partis de la gauche, une certaine droite formatée au catholicisme bien-pensant. Tous ayant trouvé la parade en se transformant de l’intérieur, en donneurs de leçons. En luttant comme ils disent, contre les discriminations. En favorisant les salles de prières, en niant, ou en inversant les principes de la laïcité, en crachant sur les origines du peuple de France, en rappelant sans cesse les « heures les plus sombres », « la bête immonde encore féconde», « la honte de la collaboration », le mea-culpa permanent.

C’est la repentance en vague et sans cesse, jusqu’à la corrosion de cette France vieille de 1500 ans, et la volonté de la réduire à une période de 5 ans. Le drapeau fut rejeté, l’hymne hué, et tous deux considérés comme fascistes ! Chacun était appelé à se frapper la poitrine en signe de rédemption !

Pourtant, il y a eu des justes, il y a eu des résistants, il y a eu des femmes et des hommes qui partirent à Londres, qui s’enrôlèrent dans la France libre, etc. Pour obtenir la soumission, la bien-pensance ne rappelait les méfaits des collabos en occultant les origines des partis d’où ils venaient.

Ces chèvres ont fait des petits qui sont loin de s’être émancipés de leur atavisme ! Où sont les politiques, les journalistes, les médias et les syndicats qui osent dire la vérité : d’où vient essentiellement l’antisémitisme ?

Il faut le lire entre les lignes ! Il faut voir cette explosion de déclarations contre les antisémites d’aujourd’hui, qui ne seraient, à les en croire, que de la graine de nazis franchouillards ! Comme si l’antisémitisme se résumait à quelques connards nostalgiques des nazis, des demeurés transis d’admiration pour Hitler, de purs racistes ! Des adeptes de la primauté de la race blanche ! Ils sont combien en fait ? Ils sont une poignée ? Bien utile pour les pouvoirs en place !

Quelle formidable hypocrisie de ceux qui appellent à lutter contre l’antisémitisme et se préparent à libérer la haine antijuive à l’état pur des adeptes du djihad. Ils souhaitent faire venir 130 tueurs de Daech avec leurs familles en France ! Ils seront responsables des assassinés de demain, mais ils s’en moquent ! Responsables mais pas coupables !

Simone Veil est le faire-valoir de cette monstruosité ! Pour quelques graffitis, on déclare que l’on va lutter contre l’antisémitisme en rognant les libertés d’expressions ! Les juifs ont fui massivement le département de la Seine-Saint-Denis devenu majoritairement musulman ! Est-ce un hasard si les juifs s’en vont en masse d’un département ou régnerait dit-on, la paix, la tolérance et l’amour ? Des quartiers de Paris subissent le même sort ! Est-ce parce que des citoyens français se seraient impliqués dans le national-socialisme récemment ?

Condamnation unanime de la classe politique, nous dit la presse ! Quelle foutaise ! La classe politique est bien plus attentive à la communauté musulmane pourvoyeuse de voix aux élections !

Tractage de l’UMP-LR sur Puteaux lors des élections municipales

Pourtant, ils savent d’où vient véritablement l’antisémitisme quand la presse rappelle les noms des tueurs de juifs ! Ilan Halimi par Fofana, les enfants de Toulouse par Merah, les morts de l’Hyper Cacher par Coulibaly, Sarah Alimi, Mireille Knoll assassinées par des musulmans aux cris d’Allahu akbar ! Sans compter les crimes contre les Chrétiens, les églises incendiées, taguées, etc., sur lesquels se taisent ces politiques et les médias, par peur d’être traités de racistes ou d’islamophobes ! 

Les responsables politiques comme les médias savent d’où vient l’antisémitisme !

Dire que cela vient de la guerre entre Israël et les habitants de la Cisjordanie ne suffit pas ! Si ce conflit à de l’écho en France, c’est qu’il y a des oreilles en France qui l’entendent, et des cerveaux formatés à l’antisémitisme dans les cités.

La pensée des immigrés d’hier et d’aujourd’hui se résume par cette déclaration d’Alija Izetbegovic, chef d’État de Bosnie-Herzégovine de 1990 à 2000.  Elle est particulièrement éloquente : « Il ne peut y avoir ni paix ni coexistence entre la religion islamique et des institutions politiques et sociales non-islamiques. […] La renaissance islamique ne peut commencer sans une révolution religieuse, mais elle ne peut se poursuivre et être menée à bien sans révolution politique. C’est du pur jus Frères Musulmans que l’on tolère en France, et qui ont droit de cité à travers les « Musulmans de France », ex-UOIF !

Je terminerai par une sourate du Coran qui ne laisse pas de place à l’interprétation.

Sourate 60 verset 4 : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Il faudrait d’urgence que nos minables femmes et hommes politiques au pouvoir se mettent à lire le Coran, et comprennent que c’est de leur peau et de celles de leurs enfants qu’il s’agit !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
amandinelonchamp

Dans un monde compliqué, mieux vaut utiliser la simplicité, c’est toujours ça de gagné.Le culte à la seconde guerre mondiale est terminé, et ce ne sont pas les Européens qui chasseront les Juifs du continent, mais l’immigration qu’ils ont favorisée et protégée depuis une bonne quarantaine d’années. C’est ainsi.

Pilaf

(Suite) Il faut regarder la vidéo de TV Libertés à partir de 6:04.

Pilaf

https://www.tvlibertes.com/i-media-n237-matraquage-occultation-les-manip-mediatiques-decryptees I-Média – Matraquage, occultation : les manip’ médiatiques décryptées Le matraquage médiatique est une manipulation classique. En choisissant de promouvoir certaines informations plutôt que d’autres, les médias orientent l’opinion. Cette semaine, 2 exemples clairs : le prétendu incendie criminel chez Richard Ferrand et la montée de l’antisémitisme. Profanations d’églises et attaque de la Nouvelle Librairie : les infos fantômes de la semaine. J-Y Le Gallou dit que les médias ont parlé d’une hausse de 74% des actes antisémites en 2017, sans dire que c’est 33% de moins qu’en 2015 et 40% de moins qu’en 2014. Et si on regarde… lire la suite

Pilaf

Correction : 74% des actes antisémites en 2018, sans dire que c’est 33% de moins qu’en 2015 et 40% de moins qu’en 2014.
On peut voir la courbe des actes antisémites depuis 1998 sur la vidéo à 11:27.

CIGALE

Le titre est fortement juste et éloquent ! Pourquoi n’y a t’il JAMAIS de mosquées saccagées… contrairement aux églises et synagogues ???? La réponse est dans la question et tout le monde – ou presque- ferme les yeux et surtout les oreilles ! Ces muz continuent de véroler (au sens propre et figuré) la France et personne ne bouge ?????

JOJO D ARIMATHIE

ELLE EST PAS BELLE LA HOURIA ?????ON LA SOUPCONNE D ETRE D EXTREME DROITE !?…PEUT ETRE MEME D ETRE MILITANTE DE RIPOSTE LAIQUE ??? OU DE RESISTANTCE REPUBLICAINE ????TOUT EST POSSIBLE ET ON DOIT LA CONVOQUER AU BESOIN MANU MILITARI DEVANT LA COMMISSION D EXPERTS STALINIENS DE L ASSEMBLEE NATIONALE …. IRA T ELLE AU GOULAG ????NON PARCE QU ELLE FAIT PARTIE DE LA DIVERSITE GENTILLE … ET PIERRE CASSEN ???? ALORS LUI IL EST TRES TRES TRES MECHANT . IL DOIT ETRE CONDANNE A L EXIL A VIE SUR PITCAIRN ….M ENFIN SI C EST AVEC CHRISTINE TASIN LA… lire la suite

Une patriote

Exactement  » le bal des faux culs  » Macron et toute sa clique encourage l’invasion musulmane, baisent les pieds des qataris et osent après venir crier au scandale lorsque les juifs se font agresser sachant que cela ne peut venir que des musulmans. Qu’on foute tout ça hors de France

amandinelonchamp

Une patriote ,La seule cartouche qui reste à ces gens dont vous parlez, c’est la mauvaise foi.Ils n’ont plus d’autres arguments pour se justifier. Ils diront :non non non , c’est pas vrai ! comme l’assassin confondu par les preuves et qui continue de nier.

Natou

Gérard Brazon très bon article .
Je suis comme vous dégoûtée car depuis 3 jours ils sont tous en boucle au sujet de l’antisemistisme seulement ils ne ciblent pas les bonnes personnes !!!!
Pourquoi ? À des fins politiques on nous ressert la même soupe de la campagne présidentielle et voilà les européennes arrivent donc la cible idéale l’extrême droite !!!
L’antisemistisme d’aujourd’hui c’est l’antisemitisme islamiste il tue !!!!
Il fait fuir les juifs de France !!!!!!
Mais silence radio pas polititiquement correct !
En Israël ils ne se laissent pas emmerder par les arabes !!!

jeannot

Les musulmans DE France : quand j’entends ça, j’ai les oreilles qui saignent.
Alors, que font les papous de France ? les eskimos de France ? les pygmées de France? les femmes girafes de France ? On ne les entend pas ! Ben quoi la France est à tout le monde parait-il. Ils sont chez eux chez nous, d’après la fosse tranquille

Absarokee

Bah oui plus il y a de musulmans en France plus l’antisémitisme progresse, il n’y a pas besoin de chercher plus loin que son tarin pour s’en convaincre !!!

Vashky Peace

Nos lâches politichiens ne renonceront jamais à leurs subsides arabes
tant pis pour le peuple élu et tant pis pour ce pays et continent décadents

limone

très bonne analyse , très bon article ! cela me fait penser à cette » balade » organisée par Hollande contre les attentats ..mais je croyais que l’on avait compris ! Non on réitère avec cette mise en scène de faux culs , outrancière

Boadicea

Barbot votre tour viendra et ce jour là j’irai cracher sur votre tombe. De la part d’une « goy » bon chic bon genre qui exècre les gens de votre espèce.

angora

meme certains très connus en France.

angora

ils ont une base arrière.

DUFAITREZ

Voilà le résultat des Communautarismes de tous bords…
Ni plus, ni moins…

le celte

je me demande toujours quel est limportance dune religion est ce pour soi ou est ce pour montrer aux autres son apartenance a un culte si cest pour soi a quoi sert de le montrer le juif qui porte lce truc sur la tete cela sert a quoi ???dans la mesure ou il va faires ses course ou travailler La bonne femme qui porte le voile cela sert a quoi quand elle va faire ses courses .etc etc tout cela nest que pour montrer son apartenance a une religion et dire moi je detiens une verite …….seulement les religieux simaginent… lire la suite

bruno

Je comprends mieux pourquoi les Juifs de France quittent notre pays, je me pose comme question si en Israël une place m’attend si je quittais la France (du style la porte ou le cercueil, les pieds-noirs connaissent …malheureusement).

angora

la VALISE ou le cercueil.
il serait utile de faire la liste de TOUTES LES PLAINTES déposées par les associations juives, CRIF EN TETE; contre ceux qui s’opposaient à l’immigration musulmane.et ce depuis au moins 30 ans (peut-être plus)
trop facile de faire entrer des antisémites pour crier ensuite à l’antisémitisme.

le celte

jaimerai attirer lattention de chose qui me semble tt a fait simple et quil faudrait denoncer les anti juif ou arabes ou chretiens .il y aura toujours des imbeciles meme chez nous larabe qui vient ici pour vivre et sintegrer honnetement pourquoi pas la france et tout les autre pays ont ete pendant des siecles et des siecles un melange de gens ce melange na que peu dimportance si ces gens sintegre et vivent comme tout le monde .en respectant lautre cest a dire dans la mesure ou il viennent chez nous quils abandonne un peu de leur passe .par… lire la suite

CHOUKROUn

Exprime clairement tes pensées les juifs sont des gens respectables, tu t’egares

Pinduz

Qu’est ce qu’on s’emmerde a donner notre pays
en pature aux reglements de compte de tous les conflits du monde ?
Au nom de quelle connerie encore ?
Les droits de l’homme, le vivre ensemble, le multiculturalisme, l’humanisme ?
Quelle bande d’abrutis ..!! Qu’ils commencent par s’occuper des problemes Francais, il y a fort a faire.

Georges29

Rappel note : Quant aux « prières », celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations, (traduction Malek Sibali) : O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen), O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen), O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen), O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen), O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen), O Allah ! Rend orphelins leurs enfants… lire la suite

Bônois

Le concile du Latran IV (1215) proscrit tout rapport entre Juifs et chrétiens: mariages mixtes, cohabitation, convivialité. Le concile recommande d’imposer aux Juifs le port de la rouelle jaune, un signe distinctif sur leurs vêtements signe distinctif et infâmant (sa forme ronde et sa couleur jaune symbolisant les 30 deniers de Judas, marque du « peuple qui a crucifié le Christ ») qui sera repris 7 siècles plus tard sous forme d’étoile par Hitler. Mais il ne faut pas croire que les mesures du IVe Concile de Latran s’arrêtent là, puisque l’Eglise en profite pour interdire aux Juifs d’entrer dans une église… lire la suite

Boadicea

Le bonois en est encore 8 siècles en arrière. Bientôt il va remonter à l’homme des cavernes ou à la guerre du feu.

Bônois

Boadicea,
Oui, mais l’islam, c’est bien avant le concile du Latran IV
L’Ère des musulmans commence en l’an 622 de l’ère chrétienne, année où Mahomet dut se réfugier à Médine..

NOEL

Je n’ai jamais lu le coran et ne le lirait pas rien que d’en parler me donne de l’urticaire mais je vous crois très sincèrement .

Lisianthus

Il y a une vingtaine d’années, me demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dedans, je l’ai lu, c’était très emmerdant mais instructif : Georges29 dit vrai, et encore, ce n’est rien à côté du reste, qui est vraiment à vomir d’horreur.

Bônois

Georges29, NOEL,
Les chrétiens, malheureusement dans les cours de catéchisme aux jeunes français dans les églises ne disent pas aussi du bien des juifs et comme l’islam est arrivé bien après le christianisme, normal qu’il s’inspire de la religion d’Issa (Jésus).
Cours de catéchisme N°40 et 41 Jésus devant Ponce Pilate

Hoplite

Mais mon cher Monsieur Brazon, toute cette ménagerie est au pouvoir parce qu’élue par des demeurés depuis 40 ans.

La Hire

Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent, dit-on. A notre décharge, ceux qui prétendent à gouverner ne valent pas beaucoup mieux que les gouvernants présents.

Morgane

Bonjour Gérard,
Très bon article, il y a un sujet que vous pouvez traiter prochainement, c’est les jets d’acide en France ! Je viens de lire un article, plusieurs agressions se sont produit à Paris dans le métro !!!!

JACOU

En Angleterre les jets d’acides sont devenus courant. Bon on sait que ce ne fera jamais l’objet d’une commission parlementaire.

ven85

L’ANTI FRANCE, est l’organisatrice de cette marche,depuis 40ans,tout les traites seront present et je suis fier que LE RN ET FI n’y participe pas, pas avec les traites, un defile pourrait etre organise pour les 900 eglises profanees par les chances pour la france,que vais je laisse a mes petits enfants,une france en guerre civile

Arthur 68

Il y a eu quelques arrestations de personnes ayant attaqué des églises. Ils ne s’agissait pas de Musulmans.
La bien pensance français est antichrétienne (surtout anti catholique) et favorise la violence contre l’Eglise.

ven85

encore un idiot utile

Spipou

Non, il a raison.

On voit l’anti-catholicisme à l’oeuvre un peu partout, y compris au sein de l’église catholique !

Rems

Ce sont d’abord des juifs qui favorisent tout ça, osez le dire enfin ! nous on en a rien à foutre de ces conneries.

Mecene

Au très intelligent rems: la communauté juive est de 450000 individus. Donc 450 000 personnes complotent dans l’ombre contre toi? quelle brillante demonstration!!

patphil

allez l’expliquer aux associations dites « antiracistes » aux partis politiques de la droite molle etc. et à tous ceux qui n’ont jamais lu le coran.

Bônois

Il y a du bon et du mauvais dans le Coran comme dans toutes les religions, il ne faut prendre que ce qui est bon et jeter en bloc les haines d’antan des siècles des ténébres et des guerres de religion.

impossible. D’après les musulmans, on doit tout prendre dans le Coran qui est la parole révélée de Dieu.

Brocéliande

Donc les Musulmans sont d’extrème droite ,je ne le savais pas ?

La Hire

Ils sont islamistes, et ça va bien au-delà de la droite la plus extrème.

Denys

Tous les islamistes sont musulmans et pas l’inverse.

Charlie732

Et vous croyez qu il y a que les juifs qui ont fui la seine st denis les non musulmans principalement les blancs europeens les blancs FRANÇAIS aussis ont fui. Les arabes muzs ou pas ne peuvent se retrouver que dans le vivre entre eux et encore . On nous fait croire au vivre enssemble mais c est une connerie les communautés noires se rassemble entre eux de même pour les communautés arabes pareil pour les blancs. Je t en foutrais moi du vivre enssemble. De toute façon une chose est sûre là où il y a du musulman ça… lire la suite

Jill

Oui, les actes antisémites sont une quasi exclusivité islamique… L’extrême droite?
Quelqu’un pourrait donner un exemple ?
Ce sont d’ailleurs les mêmes qui sévissent dans les églises… Mais n’en parlons pas.

clercophage

à Jill
Un exemple (personnel) : Mon père, né avant la guerre de 14 était un catholique intégriste trés antisémite, membre.des ligues d’extr.droite , pétainiste …. Aprés le début de la guerre d’Algérie, il est devenu trés islamophobe . Puis, il y eut la 1ère guerre israélo arabe, celle ou l’armée d’Israël a foutu la pâtée aux arabes en 6 jours . Alors là, mon pauvre père ne savait plus à quel saint se vouer . Il y a donc bien deux formes d’antsémitisme .

angora

il a d’abord eu les idées qu’ON lui a inculquées puis il s’est forgé SA PROPRE OPINION,
c’est tres sain comme démarche.

Jill

Israël a toujours foutu la pâtée aux arabes.
Pourquoi après la guerre des Six Jours votre père était il si trouble ?
Ceci étant il y a une différence entre l’antisémitisme intellectuel si je puis dire et
les actes antisémites.

clercophage

à jill
Mon père , comme beaucoup d’autres , avait besoin de détéster une certaine catégorie d’humains . D’abord les juifs, ensuite les arabes . Lors de la guerre des 6 jours, il était comme les amateurs de foot qui ne peuvent blairer. ni le PSG ni l’OM.

Denys

L’antisémitisme « intellectuel ». Excellent ! Quand l’antisémitisme se pare des vertus de l’intelligence … On aura tout entendu !

Spipou

Oui… Je ne dirai même pas qu’il se pare des vertus de l’intelligence, mais je me demande où s’arrête l’antisémitisme intellectuel et où commence l’antisémitisme des actes.

J’aimerais bien qu’on m’explique un peu plus ces amusants concepts.

Denys

Exact Spipou. On commence avec une idéologie qui justifie par la suite la discrimination puis l’élimination. C’est bien pour ça que les islamistes développent leur idéologie et infiltrent non seulement les milieux politiques, associatifs mais également intellectuels.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/22/31003-20171122ARTFIG00221-entrisme-islamiste-a-l-universite-aidez-nous-monsieur-blanquer.php

Spipou

J’ai connu dans mon enfance, des gens qui étaient ouvertement antisémites.

Quant aux actes antisémites, il y en a eu un certain nombre entre 1933 et 1945, et je crois savoir qu’ils n’étaient pas vraiment le fait de musulmans.

Je doute très fort que cet antisémitisme-là ait totalement disparu. A mon avis, il revient même sur le devant de la scène.

clercophage

à Bonois. : C’est vrai qu’Israel est trés aidé par le clan occidental . En revanche, les arabes (en général ) disposent de quantités phénoménales de pétrodollars qui leur permettent de s’acheter les armements les + sophistiqués . Heureusement pour Israël , ils sont trop cons pour s’en servir .
Comme ça été dit sur RL , les juifs sont une peuplade de seulement 15 millions qui a trusté 60% des prix Nobel scientifiques .

Boadicea

Bonois ou le mythe du conspirationisme arabomusulman. Waouh !

Ducon macrondelle

Plutôt antijudaïsme qu’ antisémitisme !

Eric des Monteils

En effet, puisqu’il s’agit de combats entre sémites.

le Franc

ou …. »plus il y a de musulmans en france dont il faut protéger l’installation massive contre ceux qui ne seraient pas d’accord », plus l’état use de l’arme castaner de répression, étant celle de la menace antisémite « censée » provenir du Peuple Souchien pour le combattre jusqu’à la mort afin de pouvoir le remplacer….. »ils » s’instrumentalisent eux-mêmes, sans savoir s’ils ont vraiment les compétences pour contrôler leur machine infernale, qui va finir par les dépasser et fonctionner toute seule.

Pilaf

Tout à fait d’accord. J’ai mis une vidéo de TV Libertés dans un commentaire plus haut. Voici le graphique sur les actes antisémites depuis 1998. En 2018, c’est plus haut que 2017 et 2016 mais plus bas que 2015 et 2014. Il faut faire abstraction du titre, là pour manipuler par rapport à ce que nous voyons purement et simplement sur le graphique : des actes antisémites en dents de scie depuis 2000, ce qui correspond au début de la seconde intifada. comment image

Pilaf

Ce graphique nous montre que les actes antisémites sont le fait de musulmans puisque les augmentations de ces actes correspondent à des événements qui se passent ailleurs dans le monde et dont les musulmans s’en sentent en lien. Ensuite, on sait que les crimes contre des juifs ont été commis par des musulmans. Maintenant, il n’y a pas d’augmentation constante d’actes antisémites depuis les années 2000, le gouvernement et les médias qui font croire ça, mentent. A chaque fois qu’ils sortent cette « menace antisémite », c’est dans le but de faire baisser le FN/RN avant les élections et de culpabiliser le… lire la suite

Fleur de Lys

Le Rassemblement National dénonce l’instrumentalisation de la marche contre l’antisémitisme par le PS [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2019/02/15/112269/le-rassemblement-national-et-la-france-insoumise-denoncent-linstrumentalisation-de-la-marche-contre-lantisemitisme-par-le-ps-video

kabout

le RN va faire un trés bon score au européenne et arrivera meme en 1ere position et donc il faut commencer a dénigrer le RN,et je suis sur d’ici avant le mois de mai ce gouvernement de minables va nous sortir une bonne vieille histoire montée de toutes pieces sur MLP pour tenter encore de saccager le morale des troupes mais trop tard.Donc ne pas inviter le RN a ce genre de rassemblement qui au passage sera un bide monumentale .

ven85

mais cela fait 40ans que EX FN ET RN sont diabolise par toutes la classe politique et les mediats,ils votent l’un pour l’autre pour, gardez le pouvoir comme aux regionales ou au 1tour avec plus de 40% marine et marion etait sur d’etre elu,au 2 tour les socialiste ce sont retires sans avoir aucun elus pendant 6ans pour faire elire la droite ,ESTROSI ET BERTRAND, alors si, les francais n’ont pas compris,qu’ils ne veulent pas perdre leurplace dans tout les fromages de la republique, si le peuple francais existe toujours,votons aux europeenes pour le RN,pour mettre un coup de pied… lire la suite

astrid

Lyon: Quand Grand Corps Malade apprend le slam à des collégiens migrants.
Voilà qui va favoriser leur intégration et leur connaissance de la langue française. Grand Con malade comme l’appelle Laurent Gerra cherche du public…..Toutes ces singeries sont financées par des subventions payées par les pauvres abrutis de contribuables qui eux ne prennent par de cours de SLAM avec le grand artiste !!!!!!!!
[

André Léo

Les assassinats de Français de confession juive ont été le fait de fanatiques musulmans, c’est vérifiable à 100%. À Charlie, à Nice, Au Bataclan, à Strasbourg et ailleurs, ils ont même ajouté à cette macabre liste d’attentats antijudaïques, des athées et des croyants de diverses religions…dont des musulmans. Les récents 14 ou 15 morts « en série » en France, ce furent les GJ renversés, écrasés par quelques franchouillards déjà « excédés » avant l’heure,des « actes anti GJ », pas antisémites. Les actes antisémites qui ne tuent pas les personnes sont-ils « d’extraime droate », ou actes d’abrutis de foot et de bistroquets? On a comme un… lire la suite

Garde Suisse

J’approuve totalement votre texte M. Brazon. Les évidences que vous énoncez devraient apparaître aux soit-disant citoyens éclairés et pourtant ils se laissent manipuler par cet immense mensonge de résurgence des nazis alors que le véritable ennemi se répand dans les cités avec sa djellabah, son couteau et Mein Corampf.
Les Juifs victimes de ces allahdorateurs sont manipulés par leurs représentants notamment du CRIF et de la LICRA, comme nous Catholiques sommes trahis par le Pape et le haut clergé !

Spipou

Vous avez raison, Monsieur Brazon, mais le bon vieil antisémitisme européen est bel et bien de retour lui aussi. Je le constate chez des mouvements tels que Civitas, ou le « clan » des Brigandes, dont beaucoup relaient les chansons ici, et qui expriment tout au long de leurs chansons et de leurs écrits un antisémitisme – et un anti-catholicisme – totalement assumés, tout en affirmant que l’islam est une région parfaitement respectable ! Déjà que je n’aimais pas les Brigandes, mais ça fait deux-trois jours que je me tape des vidéos et des lectures, depuis un article de RL déplorant leur… lire la suite

Pascal Olivier

L’affirmation que l’islam est une religion parfaitement respectable de la part de personnes qui par ailleurs combattent l’islamisation (seulement parce que ce n’est pas notre tradition) est un vrai problème. C’est le cas des Identitaires (y compris ceux qui ont occupé le toit de la moquée de Poitiers), de F.desouche, du FN canal historique et même de Marine avant 2010.

On ne peut hélas pas demander à des identitaires d’être universalistes…

Spipou

Oui, exactement. Les Brigandes ont exactement ce discours.

En plus d’être antisémites, anti-catholiques et accusées d’un meurtre en réunion. Bon, il y a toujours la présomption d’innocence, mais ce que j’ai lu est quand même troublant et sordide.

D’ailleurs oui, elles vomissent l’universalisme. Elles l’affirment haut et fort dans plusieurs interviews.

amandinelonchamp

On ne va pas pleurer sur le sort de ceux qui ont depuis près de 50 ans donné mille et un arguments aux étrangers contre les Français, pour les aider à les haÏr .

amandinelonchamp

Merci pour les petits pouces

andrea

Voilà tout est dit, excellent article !

Denys

Non il ne faut pas lire le Coran. Juste rester républicain. Et il faut se méfier de toute idéologie y compris de la sienne. L’antisémitisme vient de partout et pas seulement de musulmans. Et le dénominateur commun c’est que le dieu des juifs serait finalement l’argent et qu’ils en seraient les grands prêtres. Comme si tous les juifs étaient riches ou que tous les riches étaient juifs. C’est tellement absurde. Aussi absurde que de prétendre que tous les musulmans sont des islamistes ou pire des jihadistes. On progresserait peut être si on arrêtait de mettre les juifs et les musulmans… lire la suite

OCTAVE

Oui, vous avez raison, c’est d’abord cette idéologie mortifere, l’islam, qu’il faut combattre avant de combattre les hommes, c’est elle qui s’insere comme un poison dans le cœur et les esprits des hommes.

Denys

Octave, l’islam, la religion je n’en ai cure. Tant que ceux qui le pratiquent restent « invisibles » comme le sont les catholiques. Les islamistes qui veulent le répandre et nous l’imposer ça ça me dérange. Et ce qui me dérange également ce sont ceux qui jettent les musulmans dans leurs pattes : une partie de la gauche qui les soutient et sert leur projet au prétexte de lutter contre l’islamophobie, l’extrême droite islamophobe qui met tout le monde dans le même panier. Les islamistes ont donc de beaux jours devant eux pour faire basculer les musulmans dans leur camp. Tout le… lire la suite

Le Blob

Avec les lois Fabius Gayssot le serpent se mord la queue… C’est bien fait pour les médias, mais le pire c’est que ces ordures laissent entendre que les Français se sont impliqués dans le national socialisme, et là ça me fous la haine, la vraie haine ! Alors quand je regarde les journaux télévisés, je ne vous cache pas l’espoir que j’ai de voir un Bataclan bis avec irruption de chances pour la France dans les studios. Avec un peu de patience nous allons le vivre et assisterons à un éparpillement de tripes de toute splendeur.

BobbyFR94

Gérard, as-tu remarqué que des connards comme le macron, n’ont pas de descendance ? Normal pour un encxxe remarque … Les gens dont tu parles dans le dernier paragraphe, sont les « sous-fifres », qui, eux, ont une descendance, et qui n’ont pas, ou ne veulent PAS, comprendre ce qui attend leur descendance, et eux aussi, selon leur âge… Et ils sont sacrifiables, ça, « ils » ne l’ont pas compris, mais la guerre va leur ouvrir les yeux… Pour moi, paraphraser leur sourate de MERDE est un devoir :  » Nous vous désavouons, vous et TOUTES les horreurs imposées par le NAZISLAM !!!… lire la suite

Patrick Granville

Les juifs boucs émissaires idéaux pour mieux voiler l’antisionisme musulman et l’antisemitisme islamo gauchiste. Tant de haine se finira les armes allah main.

OCTAVE

Malheureusement, oui, vous avez raison, le tout est de savoir quand ?

BobbyFR94

Gérard, bon SANG, les politiques SAVENT, TOUS !!! Voici une synthèse, courte, avec liens prouvant mes affirmations, article écrit il y a un peine plus d’un an : http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/ Le macron ne fait que suivre l’AGENDA des MONDIALISTES, tout comme l’ont fait ses prédécesseurs, à partir du giscard l’encuxx !!! Ceux, je parle des politiques, dont tu parles, sont des maires, et une partie de ce que j’appelle les idiots utiles des MONDIALISTES & du NAZISLAM… Les macron et autres ordures SAVENT, ils ont déjà un autre point de chute, un avion privé pour les extraire de la France, relire… lire la suite

Busurman

Parler de lions est vraiment faire trop d’honneur à ceux que vous appelez ainsi. De serpents serait plus approprié.

Le Blob

C’est vrai, je suis d’accord avec vous. Nous pouvons parler de reptation en ce qui les concerne.

andrea

De serpents venimeux.

Moustique Rouge

Cafard me paraît plus cohérent pour désigner ces nuisibles.

Aaron

Merci pour cet article que je vais diffuser avec votre permission.

debaia

Ceux qui croient que l’antisémitisme est uniquement de l’extrême droite devraient se renseigner sur: la 13eme wafen SS et surtout rechercher sur google:  »le contrat de transfert »

andrea

13ème division Handschar.
21ème division Skanderbeg.
23ème division Kama.
Il y eut aussi une unité de volontaires arabes dans l’armée allemande ( la Deutsch Arabishe Lehr Abteilung).
Et en France, la Phalange Africaine, et aussi la Brigade Nord-Africaine dirigée par Henri Lafont, le boucher de la rue Lauriston.

amril

Même l’homme à l’écharpe rouge qui me barbe a déclaré ce matin que MLP avait raison dans sa position sur ce sujet.
En revanche il précise qu’elle reste extrême dans ses positions envers les muz.
Je dirais qu’elle est plutôt cohérente, non?

barbot

Vous voulez parler du barbier de Seville » andalus? »

Nuch

Depuis giscard et la signature de 73 on a été vendu à l’islam seule la guerre contre eux pourra ramener le pays dans le droit chemin

Abdul Partouz

Bouteldja, symbole a elle seule de la haine des beurs contre la France.

andrea

Contre tous les blancs même !
Une frustrée haineuse, une hypocrite, une clocharde entretenue à nos frais à ne rien foutre si ce n’est nuire (Ce qui doit bien être autorisé être utile à quelqu’un…), mais qui serait incapable de se démerder par ses propres mérites.