Plus il y a d’immigration plus le QI des populations européennes baisse

Publié le 27 avril 2018 - par - 146 commentaires - 7 312 vues
Share

Le QI moyen de la population française a chuté de 4 points ces 10 dernières années (http://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php) et d’autres pays d’Europe affichent une stagnation alors que d’après « l’effet Flynn », les QI moyens des populations auraient dû croître de 3 points tous les 10 ans. Si de nombreux arguments sont avancés pour tenter d’expliquer cette chute, celui du « grand remplacement » cher à Renaud Camus et dont l’évidence saute aux yeux chaque jour dans nos rues et nos transports en commun, c’est-à-dire la forte présence dans nos pays de populations issues d’autres continents n’est jamais abordée.

Il se trouve que les études démontrent que le QI d’un individu est majoritairement d’ordre génétique : entre 43% à 60% suivant les études et les publications effectuées avec des test de QI mesurant « l’intelligence pure » c’est-à-dire non dépendants de la culture, montrent que le rôle de la génétique est la plus marquée que sur les tests de QI culturellement dépendants. Une étude récente indique même que la part génétique du QI croît avec l’âge : 55 % à 12 ans, 66 % à 17 ans et 81 % à 50 ans (http://www.fdesouche.com/994873-laurent-alexandre-ladn-determine-plus-de-50-de-notre-intelligence-le-role-de-la-genetique-croit-avec-lage).

Lorsqu’on regroupe les individus par races, les études sur les trois grandes races que sont la race blanche, la race jaune et la race noire montrent que le volume cérébral moyen est racialement dépendant : les asiatiques présentent 60 cm2 en moyenne de volume cérébral de plus que les blancs dont le volume cérébral est de 100 cm2 en moyenne plus élevé que celui des noirs, ce qui représente des millions de neurones. Le QI moyen par race suit la même hiérarchie : il est de 108 chez les asiatiques de l’Est (Japonais, Coréens, Hong Kong, Taïwan), de 100 en moyenne chez les blancs et les autres asiatiques (Chinois), de 64 à 75 chez les noirs africains, de 84 chez les noirs américains avec 20 % de métissage avec les blancs qui rehausse leur QI moyen. Aux USA, les efforts de scolarisation effectués pour augmenter le QI moyen des populations noires n’ont pas donné de résultat.

Le métissage donne des individus dont le QI est intermédiaire à celui de son parent le plus intelligent et de celui qui l’est le moins… comme les QI sont racialement dépendants il en découle que le QI moyen des métis est intermédiaire entre le QI moyen du parent qui appartient à la race la plus intelligente et de celui qui appartient à la race qui l’est moins. Si le métissage est donc le moyen pour les descendants de noirs de voir croître « d’un coup » leur QI moyen, pour les descendants de blancs les conséquences sont contraires. Ces résultats sont exprimés en termes de moyenne et il existe heureusement d’heureuses exceptions.

Toutes ces valeurs exprimées sont constantes dans leur hiérarchisation, que ce soit celles résultantes des études effectuées sur les individus vivant sur leur continent d’origine (blancs en Europe, jaunes en Asie et noirs en Afrique) ou lorsque ces études sont effectuées à partir d’un échantillonnage issu d’individus des différentes races vivants sur un même continent comme les USA ou l’Australie, même si les valeurs peuvent changer de quelques points.

Bien d’autres paramètres ont été étudiés et quantifiés parmi lesquels l’ossification, les proportions de fibres rapides musculaires, la séropositivité au HIV, les taux hormonaux moyens, la sexualité, l’orgueil, l’agressivité et la délinquance etc. Les résultats de ces recherches se superposent inversement à la même hiérarchie qui donnent les asiatiques à un bout du spectre (les « moins ») et les noirs à l’autre bout (les « plus »). Bien que plus proches des asiatiques, les caractéristiques moyennes des blancs font qu’ils apparaissent comme une race intermédiaire entre les jaunes et les noirs.

A partir de ces constats nous comprenons pourquoi une bonne partie de ces populations à faible QI moyen ne peut s’assimiler socialement voire pas du tout car le QI est un facteur prédominant des possibilités d’insertion professionnelle. Il a été calculé qu’il fallait un QI de 90 pour être chauffeur de bus, 120 pour un médecin, 130 pour un chercheur. Nous comprenons mieux également la violence et la tendance vers la délinquance d’une partie de ces populations en raison de taux hormonaux plus élevés d’où une plus grande agressivité, d’un orgueil plus marqué, d’une sexualité débutant plus tôt et plus intense. En plus sous nos contrées, le désir de s’approprier des biens de consommation alors que les possibilités d’insertion professionnelle ne le permettent pas. Pour ce qui est des agressions violentes, des viols et des meurtres, en additionnant les données fournies par Interpol,  Rushton a trouvé que par tranche de 100 000 habitants, les noirs étaient responsables de 143 cas, les blancs 74 et les jaunes de 43.

Si à ces données, nous ajoutons les effets dévastateurs des mœurs discriminants, agressifs et criminogènes envers les mécréants que justifient une grande partie des textes fondateurs de cette fiction appelée « islam » signifiant soumission, il est normal de s’inquiéter des effets délétères pour nos nations et notre continent de l’immigration issue de l’Afrique que ce soit par une délinquance plus marquée (agressions, vols, trafics en tous genres, meurtres, viols), l’islamisation (se manifestant depuis le cruel abattage des animaux sans étourdissement, la multiplication des « centres culturels » et des mosquées placées de plus sous obédience étrangère (Turquie, Algérie, Maroc etc.), les prières de rue, les tentatives de rétablir le « délit » de blasphème, le contenu des textes fondateurs de l’islam, les mœurs créant des scissions entre populations au quotidien, la pression des organisations politiques musulmanes , les zones de non-droit où se développe la délinquance et se multiplient les djellabas et foulards de toutes sortes comme affirmation religieuse, le tout florissant de par l’immigration légale, l’invasion des clandestins et la démographie galopante qui ont abouti à ce qu’en 2015 quasiment 40 % des nouveaux nés de France avaient au moins un parents africain, le tout grâce à la lâcheté ou l’aveuglement d’élus qui privilégient des carrières « après moi le déluge » à leurs devoirs vis-à-vis de notre pays, de son peuple et de son identité historiques.

En plus des risques d’éclatements violents pour des raisons mélangeant les différences raciales et les incompatibilités de mœurs civiles et religieuses ainsi que par la surreprésentation d’une partie de ces populations dans les crimes et délits, il se pose également le problème du coût social qu’engendrera une partie de ces populations immigrées en passe de devenir majoritaires mais dont la faiblesse des QI les rendra inadaptables aux mondes civils modernes créés par les blancs ou les jaunes, même si les asiatiques plus prudents, protègent leurs frontières.

Pascal Bernard

Bibliographie :
Pour ceux qui lisent l’anglais je recommande de lire cet ouvrage très complet du professeur Rushton : https://www.amazon.fr/Race-Evolution-Behavior-Perspective-Abridged/dp/0965683621/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524827502&sr=8-1&keywords=race+evolution+behavior&dpID=41HgFC9jfOL&preST=_SY291_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch
Vous pouvez télécharger un bref résumé ici : https://www.polemia.com/pdf/differencesdesraces.pdf
Une critique de lecture du livre de Rushton de Michel Drac : https://www.youtube.com/watch?v=MUw9FfWoz7M
J’apporte un élément important sur le développement que fait Michel Drac sur les temps de gestation plus court des africaines et que M. Drac n’a pas développé. Les différences de temps de gestation semblent conformes à la théorie de l’évolution appelée néoténie qui veut que l’évolution se fasse entre autres par le développement plus long et la conservation de caractères juvéniles. De nombreuses femmes asiatiques ont également une gestation légèrement plus longue que celle des blancs.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dany

Comment l’auteur de l’article explique t il que tous les prix Nobels au QI astronomiques soient de gauche?

Pascal Bernard

Ah bon ? Vos publications servant de références !! En plus « TOUS » ne fait pas parti de la vie donc cette phrase s’annule d’elle. J’ai des amis de gauche (ancienne CGT, un directeur d’ecol Mélanchonien etc) qui sont en parfait accord avec ces constats. Etre hypercompetant dans un domaine ne valide pas les opinions dans les autres surtout en politique. Par exemple Einstein a légitimé certains procès de Moscou du temps de Staline (ref Le livre noire du communisme).

Beau Fixe

Les données QI en Amérique du Nord

– Juifs: 109
– Chinois : 101
– Blanc : 100
– Amérindiens : 87
– Noirs : 84

(Ce sont des moyennes bien sûr)

Pascal Bernard

Je n’ai pas abordé le sujet mais car je ne sais pas sur quel échantillonnage cette etude a été faite (étudiants, hommes et femmes non triées etc) mais le QI moyen des juifs Ashkénazes est de 115 alors que celui des juifs Shefarade est de 90 ce qui explique aussi pourquoi une si petite population fourni autant d’elites dans tous les dommaines scientifiques et artistiques.

Beau Fixe

Non, les QI des Ashkenazes et des Séfarades sont sensiblement équivalents tournant autour de 109-110.
La supériorité intellectuelle écrasante des Juifs sur le reste de l’humanité explique en grande partie qu’ils soient l’objet de cette haine teintée d’envie qu’on appelle l’antisémitisme.

Einstein

Supériorité écrasante basé sur quoi ? Les prix Nobel ? Ceux que l’on pense juifs sont tout simplement athées.

Beau Fixe

Je ne parle pas du judaïme comme religion, mais du peuple juif.

Einstein

Quelle différence ?

Pascal Bernard

Phénomène de sélection naturelle ? Mmm peut être aussi. Reproduction essentiellement entre eux puisque suivant leur religion le caractère « Juif » est héréditaire par la mère qui est la seul à pouvoir transmettre la qualité de Juif (depuis le 14eme siècle) mais peut aussi épouser un non juif alors que pour l’homme juif c’est l’inverse. Ce phénomène fait que les juifs évoluent quasi parallèlement avec peu de contact génétique au populations dans lesquelles ils vivent. Mes données sont peut-être à remettre à jour mais mes chiffres de QI moyens sont ceux que j’ai donné. Mes fréquentations d’amis juifs semblent aller dans le sens d’un ecart entre Shefarades et Ashkénazes.

Einstein

L’impact de la génétique sur l’intelligence est plus faible que l’influence du milieu.

Pascal Bernard

Faux, les données sont claires et le chiffre admis actuellement est de 60 % d’influence génétique sur l’intelligence. Comment pourrait-il en être autrement puisque nous sommes en grande partie nos gênes qui sont le plan de notre corps. Ne confondez pas avec la culture. L’intelligence est une potentialité.

IS2M

« Les 40 gènes identifiés rendent compte de moins de 5% de la variance observée lors des tests d’intelligence (ndlr : la variance permet de caractériser la dispersion des valeurs par rapport à la moyenne), laissant donc 95% aux facteurs épigénétiques, c’est-à-dire les modifications d’expression des gènes liées à des facteurs environnementaux, éducationnels, culturels, socio-économiques…Il est donc scientifiquement faux d’affirmer qu’il n’y a aucune influence de la génétique sur nos capacités cognitives, mais tout aussi erroné de prétendre que celle-ci joue un rôle prépondérant ».
Hervé Chneiweiss, directeur du laboratoire Neuroscience Paris Seine et président du comité d’éthique de l’Inserm

Beau Fixe

N’oubliez pas que nombre de juifs européens sont, malgré les apparences, des Séfarades, et non des Ashkénases. Ainsi, par exemple, Montaigne, Spinoza ou Disraeli étaient des Séfarades.

Abdel

Du racisme et rien que celà ! Déjà le concept de race est totalement déplacer de plus Les statistiques ne RESTES que des statistiques qui ne pourront jamais être vérifiée et vous donnez tord ! Le volume en cm² du cortex cérébral selon l’ethnie est ridicules, encore une fois, personne ne peut vous donnez tord étant donné que des statistiques à l’échelle continental serait impossible. J’ai 15 ans, je suis d’origine maghrébine et mon QI s’élève à 136 et malheureusement pour vous, il y a au moins une je cite « sous race » fesant parti des 1,5% des personnes les plus intelligentes et logique au Monde (oui je suis logicien). Et comme vous dites, le QI augmente avec l’âge, donc arrêter de traiter les étrangers comme des incultes ayant une intelligence et une vie moindre que la vôtre.

Olivia

Et moi je me « tords » de rire en vous lisant car vous avez « tort » d’écrire. En effet, en « faisant » autant de fautes vous n’apportez pas la preuve de vos prétentions. Et dans l’éventualité où votre QI serait de 136 (mdr)… je vous suggère de retourner au bled pour contribuer à élever le niveau de vos compatriotes.

jmm

Les données sont une moyenne et non une généralité. Il se peut qu’il y aient des gens avec plus de QI. et d’autres moins issus d’un même pays.

Galou

Si ton QI est au même niveau que ta connaissance de la langue française, il doit être plus proche de 40 que de 136. J’espère au moins que tu viens de débarquer pour connaître aussi mal NOTRE langue.

Emch

Oh les fautes ,gamin !!!

Alsace 67

Encore quelques leçons de grammaire et votre QI s’en portera encore mieux

Lisianthus

Abdel : vous êtes une exception, il y en a dans toutes les ethnies, tapez « QI moyen par pays » dans votre ordi et vous verrez que cet article dit vrai à 90 %. Toutefois la quantité de fautes d’orthographe dans votre message me laisse quelques doutes…

Dany

l’article est effectivement sujet à caution dans ses conclusions. Par contre il semble évident qu’il existe une intelligence collective qui est d’un niveau différent selon les pays. Même s’il n’existe aucun indicateur pour la mesurer scientifiquement. L’intelligence collective en France semble supérieure à l’intelligence collective dans les pays Arabes, car dans les pays arabes, dès qu’un groupe se constitue c’est toujours le plus violent qui prend l’ascendant sur le groupe et non le plus intelligent.

Pascal Bernard

Pour exercer la profession de « logicien » on ne commence pas par nier plus d’un siecle de recherche scientifique et ses milliers de publications scientifiques sur le sujet et allant dans le même sens et le tout d’un revers de main parce que cela vous dérange. A moins que vous ne soyez qu’en formation pour pratiquer la takkya.

michel

Cette affaire de QI différent selon les ethnies, maintes fois quantifiée statistiquement par de multiples études universitaires, c’est THE patate chaude que personne ne veut toucher. Et pourtant, elle est bien là, et pas prête du tout à se laisser refroidir béatement, la patate !

Dr Sheldon Cooper

Les tests QI restent très discutés et ne peuvent prétendre à l’universalité.

Dr Sheldon Cooper

« Les 40 gènes identifiés rendent compte de moins de 5% de la variance observée lors des tests d’intelligence (ndlr : la variance permet de caractériser la dispersion des valeurs par rapport à la moyenne), laissant donc 95% aux facteurs épigénétiques, c’est-à-dire les modifications d’expression des gènes liées à des facteurs environnementaux, éducationnels, culturels, socio-économiques…Il est donc scientifiquement faux d’affirmer qu’il n’y a aucune influence de la génétique sur nos capacités cognitives, mais tout aussi erroné de prétendre que celle-ci joue un rôle prépondérant ».
Hervé Chneiweiss, directeur du laboratoire Neuroscience Paris Seine et président du comité d’éthique de l’Inserm

Pascal Bernard

Intéressant mais malheureusement dans les pays «  multi » la hiérarchie reste la même avec des valeurs similaires malgré que les membres des différents multi bénéficient de la même culture.

PR1

« Les 40 gènes identifiés rendent compte de moins de 5% de la variance observée lors des tests d’intelligence (ndlr : la variance permet de caractériser la dispersion des valeurs par rapport à la moyenne), laissant donc 95% aux facteurs épigénétiques, c’est-à-dire les modifications d’expression des gènes liées à des facteurs environnementaux, éducationnels, culturels, socio-économiques…Il est donc scientifiquement faux d’affirmer qu’il n’y a aucune influence de la génétique sur nos capacités cognitives, mais tout aussi erroné de prétendre que celle-ci joue un rôle prépondérant ».
Hervé Chneiweiss, directeur du laboratoire Neuroscience Paris Seine et président du comité d’éthique de l’Inserm

butterworth

le qi des loups est plus eleve que celui des chiens pour les humains https://www.intelligence-humaine.com/qi-par-pays-et-economie/

sikou fofana

Celui qui a écrit cette article a un QI inférieur à 20% celui la est une race d’extraterrestre.Nous savons bien que l’Afrique est un continent pauvre donc majoritairement noir et que une population pauvre a moins de chance de réussir qu’une population riche.il faut savoir aussi ceux qui sont issue d’immigration sont pauvres donc forcement ils auront moins de chance de réussir qu’un français de souche avec une bonne situation. Après pour en finir avec cette article tordu  » Il a été calculé qu’il fallait un QI de 90 pour être chauffeur de bus, 120 pour un médecin, 130 pour un chercheur. « Mais il n’y a t’il pas de chauffeur de bus noir ou médecin noir ou un chercheur C’est vraiment du n’importe quoi or que l’article nous dit  » de 64 à 75 chez les noirs africains, de 84 chez les noirs américai

Syam Tholos

Bonjour sikou fofana,
Je crois que vous n’avez pas compris la question du QI : il s’agit d’une moyenne! Bien évidemment, il y a des personnes noires qui ont des QI très élevées! Lisez bien l’article de Rushton qui présente les courbes de QI en cloche.

Pascal Bernard

Qui crée la culture et la richesse: les individus ou le hasard ?

Sitting bull

il est clair que avec le grand remplacement des blancs avec des arabes qui seront majoritaire dans quelques décennies pourrait faire peur dans la médecine par exemple , je doute q un médecin arabe puissent faire le travail d un blanc ils n ont pas l intelligence d un blanc de souche , de même pour les futurs ingénieur , les arabes ne sont pas capables de construire ce que les blancs produisent …sa va faire mal

patito

il serait intéressant de vérifier si le fait de se mettre le cul en l’air 5 fois par jour modifie la circulation sanguine et rend abruti

AFMC98000

Quand on voit l’effet sur plusieurs millions de pratiquants, et ce qu’ils sont c’est effectivement vérifié. Je vous conseille donc de ne jamais prendre le risque de le faire…

Alsace 67

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pascal Bernard

La réponse existe: regardez la carte de la consanguinité c’est l’Afrique et les pays mahométans en plus les croyants on un QI moyen de 3 points inférieur à celui des athées.

Carter

Le QI moyen baisse en France, ce n’est pas une intox, mais une réalité mesurée scientifiquement. cette baisse coïncide – un hasard peut-être avec une immigration massive qui dure depuis 40 ans. Les 2 phénomènes sont-ils reliés ? Des parents idiots peuvent-ils mettre au monde un génie ? Voilà la question…

boudry

CARTER
Pour obtenir une réponse ,demandez la à PR1…Il sait tout !!!

boudry

Demandez à PR1,il sait tout ..;!!!

Avaricum

Quand même pas

Vindicta

(suite fin )

Ajouter à cela une immigration catastrophique et terriblement coûteuse ( probablement la dette de la France ) qui a plongée le pays dans une situation inextricable . Je le dis après mûre réflexion et selon la logique , les responsables , compétents ou pas , auront des comptes à rendre .

Il est évident que la confiture attire les mouches , et que les nouveaux arrivants sont à l’aune de ceux qui les accueillent .

Vindicta

Depuis des décennies les classes dirigeantes sont incompétentes ( aussi bien Giscard , Mitterand , Chirac , Sarkozy , Hollande et même Macron ) . Le potentiel de ces dirigeants sont insuffisants pour gérer et régler les problèmes d’un grand pays comme la France , souvent fils et filles à papa , ou faisant partie d’une camarilla , usant de la cabale et de l’intrigue pour barrer la route aux meilleurs , qui finissent par se dire qu’ils ont mieux à faire ailleurs ( les merilleurs ).Ils retournent dans le privé ( ou se terrent dans la grande Administration ) qui exige des résultats ( le politique est pratiquement la seule sphère où l’on n’exige pas de résultats , qui sont le plus souvent néfastes à la Nation française ( les résultats des incompétents )à suivre .

Regis3156

Sincèrement vous pensez qu’ils ne savaient pas ce qu ils ont fait et font encore ? . Croire en cela , c est leur donner des circonstances atténuantes. Non ils ont trahis les français en connaissant tous les faits et causes .

P.Hillout

Pascal Bernard, je ne sais pas de quelle race vous êtes mais je m’interroge sur votre QI.
Vous mesurez le volume des boîtes crâniennes des uns et des autres en cm2,.. Vous devez être un fin mathématicien pour ignorer qu’un volume s’exprime en m3, cm3, mm3, etc…
Ah! Et on parle plus volontiers de grossesse pour les humains et de gestation pour les animaux. Votre femme était-elle pleine ou enceinte?? A-t-elle mis bas ou accouché?

Pascal Bernard

Merci de la correction des cm2/3 la rapidité des reponses entre 2 occupations fait quelquefois faire des erreurs auxquelles on ne prete pas attention. Quant au terme de gestation il est également employé pour l’espèce humaine même si l’on emploi également le terme de grossesse.

P.Hillout

De rien,M. Bernard!
L’emploi du mot « gestation » dans le contexte de votre article est sujet à interprétation…
Vous prétendez établir une hiérarchie génétique entre les humains sur un seul critère,le QI. C’est déjà assez léger!
J’imagine que vous avez fait des recherches approfondies, pas seulement chez Fdesouche et polémia.
Car en effet, d’autres avant vous ont utilisé ce genre d’assertions pour stériliser, voire euthanasier, certaines populations « déficientes ».
Mesurez-vous en conscience les conséquences possibles de votre texte?

Pascal Bernard

Parce que des cretins menacant croient encore que la terre est plate il ne faut pas dire que la terre est ronde?
Et puis si le métissage fait baisser le QI moyen des descendants de blancs qu’elles sont les concéquences pour nos descendants et nos nations mr Hillout? Des milliers d’années d’évolution annulés pour respecter des fictions idéalistes. Les idéalistes se moquent encore de l’Eglise pour avoir refusé d’accepter le darwinisme mais maintenant ce sont eux qui refusent de l’appliquer à l’espèce humaine. Il n’est pas question de stériliser ou autre mais de mettre un arrêt à l’immigration et d’aider ces peuples à se développer suivant leur rythme et leur culture et en les respectant

P.Hillout

Nous y voilà!
« si le métissage fait baisser le QI moyen des descendants de blancs ».
Mais M. Bernard, si on vous suit, il suffit de se métisser avec les (bons) asiatiques et Hop! le QI progresse.
Sous couvert de pseudo science, votre réel propos est de présenter comme inférieure la  »race » noire.
Assumez votre idéologie raciste! RL vous offre une tribune.
Mais épargnez-moi le couplet humaniste  »aider ces peuples […] en les respectant »

Pascal Bernard

Le problème se pose effectivement essentiellement en terme de masse, de nombre, avec l’immigration d’origine africaine il ne se pose pas avec l’immigration d’origine asiatique. Les « jugements de valeurs » m’indiffèrent complètement.

Pascal Bernard

Et pour avancer un contre argument à l’une des hypothèses de Michel Drac, les enfants asiatiques élevés par des familles blanches ont des QI supérieurs à celui de leurs parents adoptifs.

Gael

Il faut vraiment avoir un QI très bas pour pondre un article comme ça. Le QI ne mesure pas l’intelligence pure, mais est plus lié au niveau d’éducation de facon général. Donc oui forcément le QI moyen sera plus faible dans un pays en voie de développement. Mais prends n’importe quel individu de cette planète donne lui l’éducation de n’importe quel pays et son Qi sera aux alentours du QI moyen du pays.

Carter

C’est vrai, tous les peuples ont le même QI, j’attends toujours le champion du monde d’échecs Africain… mais il est vrai qu’un jeu d’échecs, c’est comme une voiture de Formule 1, ça coûte horriblement cher, alors forcément les Africains n’ont pas les moyens de s’en offrir… d’où leur absence très remarqué dans le monde des échecs

dufaitrez

Quelle Horreur de dire des choses vraies !
Etudes sur le génome, taille du cerveau, culture d’origine, inné/acquis, etc…
Nb de Prix Nobel par Pays…
La Société évolue vers le +++, nous importons du – – –
Résultat final ???

Yohann le debattant

Il y a incontestablement des peuples plus intelligents et évolués que d’autres. Je sais, ça fait mal « amis » du politiquement correct, mais c’est ainsi…

AFMC98000

Pour avoir des classes scolaires cohérentes et ne pas laisser les plus faibles élèves à la traîne, l’Éducation Nationale baisse volontairement le niveau de toute l’école . C’est un ordre des ministères successifs depuis des années. Écoutez ce que disait Belkacem sur le sujet. Quand vous avez un enfant de 15 ans qui arrive d’un pays exotique analphabète sans savoir parler un seul mot de francais, il n’est pas scolarisé dans une maternelle 1ère année, mais dans une classe de son âge dont tous les autres élèves doivent faire l’effort de se mettre à son niveau. Pour certains quoi de plus naturel a çà. ..

Harry

La Réponse est chez les perturbateurs endocriniens ! L’homme devient moins intelligent c’est un fait!

Harry

Bonjour,
Votre raisonnement est erroné, pire il utilise des faits veridiques pour arriver à des conclusions nauséabondes, je.m’explique :
Le QI dans plusieurs sociétés occidentales stagnent depuis quelques années c’est un fait! Pourtant cela n’a pas été toujours le cas puisqu’il a crû pendant des décennies. Comment en sommes nous sûr ? C’est très simple les armées ont toujours fait passer des tests de qi a leur nouvelles recrues. Malheureusement pour vous cela ne veut pas dire que.les nouvelles générations sont plus intelligentes cela veut simplement.dire qu’ils sont.meiux préparés puisqu’il y a eu une scolarisation en masse. Mais alors pourquoi le qi baisse même dans les pays où il n y a pas d’immigration en masse, même chez les soldats… La réponse est chez

patito

je viens de terminer une conversation avec ma fille à Singapour ; je vais lui demander le niveau d’étude des enfants puisque mes petits enfants y sont .
Accessoirement , elle me dit que chaque voyage en france est de plus en plus pénible .

Momedhassannn

Article de merde moi je suis arabe et mon qi est haut sale connard de pute français on vous aura les sans couilles lolilol

Régis 3156

Arabe et Qi haut ? C est ce que vous dites ? Ah ahahah arrêtez , je vais mourir de rire . Peut être un doctorat en gardien de chèvres ..?

Dr Sheldon Cooper

Non. Juste un doctorat pour obtenir un prix Nobel.

lulu

on le voit que vous avez un QI élevé !!!!

inconnue

vu le texte, il se trompe, son QI est à ras des pâquerrettes, pauvre ignare

dude

oui ca se voit dans ta facon de parler rouilla!
et désolé de te contredire, les rebeuh et les blacks trainent toujours en groupe parce que individuellement ….. y’a plus personne!
allez tchao allah malabar!!!!!!

Olivia

C’est la Vérité qui vous gêne ? Rien qu’à vous lire on peut évaluer votre QI… Et c’est ça l’enrichissement de la France, par des individus tels que vous, qui nous menacent en sus de détruire vos valeurs ? Mais vous n’avez pas l’équivalent d’un Beltrame dans vos rangs, uniquement des lâches qui s’attaquent aux plus faibles et profitent de nos sans couilles politiques – c’est le seul point où vous avez raison. Pour le reste, la messe n’est pas dite encore…

Fomalo

« Momedhasannn » avec trois N ou trois haines? Vous êtes peut-être converti à l’arabité, hé? Alors vous confondez peut-être le Qi avec les c…..les?

boudry

A vous lire,effectivement l’on ne peut peut que s’incliner devant l’élévation de votre QI.
Mes compliments !!!

Lisianthus

Bonsoir Monsieur, je vous suggère de taper  » QI moyen par pays  » et vous pourrez vérifier vous-même que les QI les plus bas se trouvent dans les pays musulmans et en Afrique subsaharienne. Evidemment il y a des Arabes très intelligents, des apostats en général.

de BELEN

Tu es qui pour traiter les Français de pute
Vas niquer ta mère et n’oublies pas ton père au passage tu peux dégager de la France on te retient pas

AFMC98000

Momedhassannn, a vous lire, en peu de mots vous faites l’étalage de votre extraordinaire QI ainsi que votre grande culture des mots grossiers. Vous êtes l’exemple même de ce qu’il fallait démontrer. Un grand merci d’aider cet article.

Laurent Mariko

Qu’en est il du QI des populations blanches musulmanes arrivées en France ?
Il s’agit de propos dégradants y compris pour ceux qui les tiennent…
Le dévoiement du QI à des fins de propagande racistes est hélas une réalité.
Il convient de prendre ses distances avec cette idéologie d’un autre âge.

Pascal Bernard

Je suppose que leur QI moyen est similaire à celui des populations blanches musulmannes vivant au Maghreb. Il est au demeurant amusant sue le QI moyen des croyants est de 3 points inférieurs à celui des agnostiques.
Il s’agit là de QI MOYEN ce qui veut dire qu’il y a de forts QI aussi et j’en connais et ce sont souvent des kabyles et là encore pas religieux.

patphil

le grand remplacement!!!
j’ai pris la navette orly/roissy, les chauffeurs et bagagistes se parlaient en arabe!
dans un hotel les femmes de ménages se parlaient aussi en arabe, le restaurant de l’hotel (ibis rouge) , un italien, une française et des noirs pour la plupart qui avaient un accent africain et non antillais…
faites ensuite un tour à pied derrière la gare du nord à paris, on se croirait au bengladesh, les boutiques ont quand même des inscriptions en français…
mais chut! il ne faut pas le dire

Regis3156

Très bonne description de la situation parisienne et pourtant ces bobos veaux tantes continuent à adorer ceux qui les remplaceront et tueront . Ce pays , m’a FRANCE est devenu un asile et une décharge mondiale en même temps.

Regis3156

Veaux tants , pardon ce correcteur automatique est une saloperie.

Harry

La plupart des gens qui exercent ce genre de métiers ne le font par passion. Les salaires sont misérable et il n’y a aucune reconnaissance, c’est de l’esclavage moderne! Il ne faut donc pas s’étonner de voir des personnes vulnérables. Ces gens n’ont pas le choix, ils ont besoin de travailler pour subvenir à leur besoin. Pourquoi ne vous étonnez pas de ne pas croiser cette classe sociale à science-po ou à HEC voire normale sup?
Arrêtez de vous mentir, on a besoin de ce genre de personnes car il n’y a queux qui acceptent ce genre de corvée !

P.Hillout

Harry, je soutiens que si les métiers pénibles étaient payés à la hauteur du service rendu, Patphil ne verrait pas un type de population surreprésenté à la gare où ailleurs.
Car enfin, en terme d’utilité publique, la femme de ménage vaut plus qu’un kéké footballeur, non?!

John White

La médiocrité en marche…

Simone GUTIERREZ

Sur RTL , hélas ! Il n’ y a pas qu’ E. Zemmour .
Il y a également Christine Berrou .
Cette bonne petite soldate de la Pensée Unique , ce 28 avril , nous faisait part de son récent accouchement et commentait ainsi l’ action des Identitaires au col de l’ Echelle :  » Je me mets à la place d’ une migrante récemment accouchée et qui tombe sur ces gens-là , etc … » .
J’ invite tous les intervenants de RL à m’ imiter : adresser une lettre courtoise à Mme Berrou pour la RASSURER !
Il n’ y a pas de femme ( ou si peu ) parmi les clandestins qui déferlent sur la France .Il n’ y a que des migrants économiques , hommes jeunes , mais de QI assez faible , effectivement .
Les passeurs sont payés par l’ EI . Les ‘ enfants  » n’ existent que dans les actualités frelatées de l’ AFP .

tabalo

Bref nous faisons entrer dans un pays surévolué des populations sous-évoluées, d’où un évident déséquilibre!

Philippe Mangé

Totalement d’accord avec vous !

Rems

Il vaut mieux dire la population en France que la population française qui est devenue frelatée !

hathoriti

Pourquoi les Egyptiens (de l’Antiquité) ont-ils développé une des plus magnifiques civilisations ? ils étaient africains, pourtant…Et pourquoi les Nubiens à ces mêmes époques, ont-ils, eux aussi, réussi une civilisation superbe, calquée sur celle de l’Egypte, il est vrai, mais ils l’ont fait ! Ils étaient africains, ils étaient noirs…! Alors ?

Syam Tholos

Non, les Égyptiens n’étaient pas noirs! Cette question a été réglée et vous risquez le ridicule en la propageant… Lisez par exemple l’article suivant qui fait le point sur la question : https://lincorrect.org/non-egyptiens-netaient-noirs/
Par ailleurs, même si le QI est bas au sein de certains peuples, vous trouverez forcément des personnes à QI élevé, voire très élevé. Quand on dit que tel peuple a un QI de 85, il s’agit bien sûr d’une moyenne!

Alice

Nimrod, le premier mondialiste de la Tour Babel, etait de Cuche, donc noir! Parmi les 3 enfants de Noa, en effet, Cham (Egypte, esclavage) a ete maudit par Noa, et sera serveteur des ses 2 freres (Sem et Japhep)! Cela veut tout simplement dire que l’Euorpe deviendra le fils de Cham de Noa (au lieu de Japhep, fils beni sous la tente de Sem=religieux), une future terre d’Egypte, de l’esclavage!

Winston

https://nofi.fr/2017/04/adn-egyptiens-anciens-eurasien/37584
Eurasiens.
Les gènes « subsahariens » sont apparus avec … l’islam.(J’ai perdu le n° de Science et Avenir,mais c’est net:les momies postérieures à l’arrivée de l’islam ont des gènes d’Afrique noire.Ah les belles esclaves sexuelles!))

Pascal Bernard

Mohammed est supposé avoir vécu au 7eme siècle après JC et la plupart des textes fondateurs ont été écrit au 9eme siècle apres JC. L’Egypte antique n’existait déjà plus.
Là je ne peux m’avancer mais je suppose que les égyptiens faisaient partie des caucasiens non européens, l’une des 9 races telles que la génétique actuelle met en évidence. Dans l’Egypte antique la médecine était déjà avancée ils opéraient déjà de la cataracte. L’islam n’a visiblement pas arranger l’avenir de l’Egypte ni celui du Maghreb quant on sait que le Maghreb du temos de Rome etait le grenier à blé de Rome.

katarinaprokovich

les égyptiens n’étaient pas noirs dans les premières dynasties mais par la suite oui il y a eu d’autres couleurs de peau,

AFMC98000

Si les égyptiens ont créé une civilisation si brillante durant 3000 ans c’est que les arabes ne les avaient pas encore conquis puis soumis à la religion musulmane. L’islam s’est implanté en détruisant dans les pays conquis toutes les civilisations précédentes, en prétendant que rien ne devait exister avant la naissance de Mohamed.Voyez ce qui s’est passé partout dans le Monde musulman encore aujourd’hui en Syrie, en Irak et ailleurs avec toutes ces vestiges et musées antiques inestimables pillés et détruits.
C’est l’islam le grand responsable de l’abaissement intellectuel avec tous ses interdits et sa façon de bannir la réflexion et l’esprit critique. Quand on connais le genre d’enseignement donné clandestinement par les imams aux petits musulmans, on prend peur en imaginant l’avenir.

katarinaprokovich

les maghrébins ne sont pas noirs ils font partis des populations caucasiennes, Momedhassan, se permet de se sentir ciblé, pourquoi, alors que dans l’article, il ne parle pas des maghrébins ni des arabes, mais des blancs, jaunes et noirs… avant de critiquer il faut se renseigner, sur les études génétique, qui n’est pas une science d’un autre temps, pourquoi vous ne voulez pas comprendre qu’il y a des races différentes comme les végétaux et animaux et nous sommes des mamiféres, je savais que les japonais et coréens ont un QI le plus élevé, je ne suis pas asiatique,

Pascal Bernard

Les maghrébins font parti des caucasiens non européens. D’autant plus qu’ils ont été envahis par toutes les civilisations qui ont brillé sur le pourtour méditerranéen. Même les peuples du nord ont envahi le Maghreb au 4eme siècle participant un peu à la destruction de l’empire romain. Mais la destruction finale et le phénomène de gélification culturel et l’aliénation religieuse des populations maghrébines.

Brouillon

On note l’absence de commentaire de PR1+8, qui lui, devrait avoir un QI supérieur ou égal à 130. On ne s’en rend pas compte quand il commente.

boudry

BROUILLON PR1 n’ayant pas assez de place dans sa boite crânienne pour y loger ses trop nombreux neurones,c’est offert un sac à dos plus volumineux !!!

Dr Sheldon Cooper

En fait je n’ai jamais passé de test.

saintongeais

Ah bon? Les Hongkongais et les Taïwanais ne sont pas des Chinois? Ce n’est pas sérieux…

Pascal Bernard

Mes chiffres reposent sur des publications scientifiques sérieuses, je ne les aies pas inventées. Libre à vous de les remettre en cause. Je pense que la différence entre les chinois et les hongkongais et les taïwanais provient d’une différence d’éducation qui si je me le rappelle bien est très contraignante. Autre point, ces habitants de par l’histoire de la Chine doivent présenter une plus grande proportion de descendants d’une élite qui a immigré pour échapper aux communistes. Je n’ai pas visité ces pays, mais un de mes amis y allait quasiment toutes les semaines pour son travail et c’est une vraie fourmilière de business et de cerveaux.
Quant aux japonais, ils sont issus en partie d’une population coréenne qui a immigré au Japon il y a quelques siècles.

André

Plus il y a d’immigration plus le QI des populations européennes baisse l==> Je viens d’attraper un fou rire, mais j’ai plutôt envie aujourd’hui de prendre un bâton, une pelle ou une pioche et de taper. Il y a plus de dix ans quand je me suis lancé dans l’arène aux fauves, j’ai immédiatement diagnostiqué: Oh lala, la France n’est composée que de sans QI; Ce n’est pas encore demain la veille que l’on pourra éduquer tout ce monde…
André,
Tu devrais être plus clément et compréhensif envers les sans Q.I car c’est bien les politiques qui sont responsables de cette déchéance abominable. Quand aux cathos, j’ai coupé le cordon d’avec ces personnes, je ne veux plus être intoxiqué par n’importe quelle religion.
@lain.

Brouillon

André, nous étions des sans culottes, nous somme devenus des sans QI.

Régis 3156

Et des sans dents ….

AFMC98000

La vérité n’est pas toujours bonne à dire et ça fait parfois mal à entendre pour ceux qui n’ont aucune ouverture d’esprit. Effectivement les idiots rient quand ils ne comprennent pas. Ce genre de réaction montre bien la vérité de la situation en lisant certains commentaires.

boudry

AFMC
Heureux les simples d’esprit car ils n’ont pas conscience de leur faiblesse ….

boudry

ABDRE
Amusant,( si l’on peut dire )car j’ai rencontré des catholiques aussi bornés que les musulmans .!!!

Durocher

Non mais ça va plus loin : malgré le problème du rapport QI/populations immigrées, il convient de reconnaître que même chez les « franco-français » l’intelligence semble baisser : prédominance de l’instinct sur la réflexion, vocabulaire de plus en plus faible, etc. notamment à cause de la tyrannie du court-terme, de la technologie envahissante (tête baissée dans son i-phone, et ses applis 24h sur 24, etc).

Brouillon

Exemple type PR1+8, incapable d’avoir une réflexion personnelle, malgré son bac + 8.

Winston

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tittytainment
C’est une des principales causes,avec la destruction de l’enseignement.

a.picadestats

A nous de former nos enfants et petits enfants à la maison.
Il y a de multiples façons de de faire des maths, orthographe, géographie…c’est une forme de résistance de préparer nos élites de demain.

Soldat de la Vérité

Aucune rigueur intellectuelle dans ce texte médiocre.

Question dans quelle catégorie « raciale » placez vous les gens d’Amérique latine ? Les gens du Maghreb ?
Que faites vous des découvertes scientifiques de Tombouctou au Mali., ou il eu de grande découverte en astronomie mathématique physique… Au moyen Âge des noirs et maghrébins musulmans avaient j’en plus de connaissance que toute l’Europe catholique réuni qui sombrait dans l’obscuraNtisme et l’Ignorance

Vous gagnerez beaucoup à lire les ouvrages de Rémi Brague sur le Moyen-Age au lieu de vous gargariser de clichés.

Zarathoustra

Merci mon ami pour votre sagesse et votre perspicacité. …Vous avez bien raison…. la civilisation arabe à été très brillante et à ce jour nous en avons encore des traces et un héritage dans de multiples domaines…..
Ce n’est pas une histoire de race mais d ‘ éducation et parfois de chance….

Pascal Bernard

Éducation aussi… mais qui fait l’éducation ?

Rabel

Tout à fait d’accord

Pascal Bernard

En Amérique latine les forts QI sont les descendants des colons espagnols. Les Indiens ont des QI moyens de 90.
Le QI moyen des maghrébins varie de 90 à 83 suivant la dernière étude publiée. Les maghrébins ne sont pas une race. Terre de colonisation, ils ont connu les invasions grecques, romaines, arabes qui les ont détruit par islamisation, turques qui les ont pillés, française qui a viré les turcs et aboli l’esclavage mais immigration européennes qui ont relevé les pays et a créé l’Algérie.
Ah! au moyen âge bref les musulmans etc… comment ce fait-il qu’il n’en reste rien? Avoir des connaissances en provenance d’autres sphères culturelles comme la Grèce, Rome, l’Egypte dont les coptes chrétiens sont les descendants d’origine, ne le leur a servit à rien: islam ou QI ou les 2?

AFMC98000

Soldat, Les arabes n’ont jamais rien inventé. Le peu d’études scientifiques qu’ils se sont attribués provenaient de savants des pays conquis et islamises de force: espagnols, perses, syriaques, pheniciens et autres.
Le Moyen Age européen n’est pas ce que vous croyez. Les recherches ont prouvé leur technologie avancée et des caluls tres savants pour la construction des cathédrales par exemple. Le secret de la coupole du dôme de Florence n’a ete decouvert que recemment. Trouvez au Moyen Orient et encore en Afrique des édifices équivalents même en ruine. Il n’y en a pas un seul. A Istamboul Sainte Sophie a été édifiée par le génie chrétien, elle tient encore debout et elle a servi comme modèle à toutes les mosquées du monde musulman.
Cultivez vous ça vous évitera de raconter n’importe quoi.

Einstein

Il y a des découvertes qu’ils ont fait par eux mêmes.

katarinaprokovich

vous racontez une propagande des africains qui pensent qu’ils dominaient l’Europe pendant 40 000 ans, c’est de la jalousie, un concours de races, ils n’assument pas, ils sont racistes pour opposer l’Europe catholique, alors qu’il faut penser à l’instrumentalisation des religions pour dominer les peuples

AFMC98000

Qui peut croire que les africains ont dominé l’Europe durant 40000 ans? Certainement des pauvres africains au ras des pâquerettes…

boudry

SOLDAT DE la…..
Nous sommes en 2018,et le présent domine le passé,et vous vous citez l’exemption qui confirme la règle..Pensez-y.

kancau11

Il est plus que certain que notre niveau scolaire baisse de plus en plus au fur et à mesure que la quantité d’élèves d’origine africaine (toutes races) augmente, ils peuvent toujours faire des classes à 12 élèves, ce n’est pas çà qui inversera les choses, les plus grands éleveurs de chevaux n’ont jamais transformé un âne en cheval de course.

Alsace 67

Bonjour , je pense que la consanguinité est responsable de la baisse de QI . Les parents qui peuvent s’offrir la scolarité de leur enfant au travers d’école privée ont compris que dans le secteur publique les toutes races qui fréquentent les établissements scolaires devenus des lieux de gardiennage ou de redressement ; la culture du  » sauvageon  » étant devenue uns institution dévalorise l’éducation nationale . Quant à l’aide au devoirs que sont supposés assumer les parents , il n’y a personne . Imaginons alors la horde de collégiens sans avenir encore au bon vouloir de la collectivité !

asterie85

Exact , d un âne on ne fera pas un cheval de course ! Pour avoir travaillé en Afrique , je peux dire que c est une évidence . Parfois certaines réflexion sont hallucinantes .Dire qu il faut mettre des gants pour passer un produit agressif pour la peau , puis une heure plus tard la personne vient vous dire qu il a des brûlures aux mains . On a dit qu il fallait mettre des gants pour ne pas brûler les mains !! Et là , la personne vous montre des gants en laine ….. Des exemples du même niveau ne manquent pas .

Villaréal

Conclusion pleine de bon sens… J’aime bien

Regis3156

Très bon papier . Maintenant allez essayer d en parler autour de vous analysez les réponses et comportements.

Julie

Je vous invite à regarder le reportage d’Arte (sur Youtube par exemple) « Demain tous cretins » qui vous donnera un angle de vue très intéressant sur la baisse du Qi en Europe. A bon entendeur

Pascal Bernard

Si la baisse du QI moyen de 7 points ce qui est énorme était liée aux perturbateurs endocriniens il y aurait bien d’autres signes. Les expériences sur les rats peuvent nous faire suspecter une influence mais pour l’instant ce n’est qu’une hypothèse. La baisse du QI moyen est fortement corrélée à l’immigration. La seule différence est de dire que c’est parce sue les immigrés n’ont pas encore bénéficié de l’effet Flynn (culture locale) ou de dire sue le QI moyen est racialement dépendant donc …
QI moyen aux USA: 90 mais QI asiatiques 104, blancs 100, latinos 90, noirs 85

Alain Tegri

Le reportage d’Arte utilise un sophisme : « l’Ignoratio elenchi » . En gros il juxtapose des informations sans rapport. D’une part l’étude sur la baisse du QI, indéniable, en tronquant la conclusion des auteurs, et d’autre part l’effet des perturbateurs endoctriniens sur le QI. Vous voulez lire la conclusion des auteurs de l’étude ? Pas de problème, l’originale est dans le numéro 53 dans la revue « Intelligence » : « L’effet dysgénique et l’immigration de remplacement sont proposés en tant que causes ». A noter que Le Monde du 20 juin 2016 et Libération du 22 novembre 2017 font exactement la même chose. Normal, ils copient les uns sur les autres sans jamais aller vérifier la source originale.

Carter

Pourquoi les Noirs, dont le continent dispose de TOUTES les ressources naturelles nécessaires au développement technologique actuel (pétrole, métaux, bois, etc…) ne dominent-ils pas le monde ? Pourquoi l’automobile, l’avion, le transistor n’ont-ils pas été inventés en Afrique ? Il faudrait se poser la question de savoir pourquoi toute la technologie moderne a été inventée en Europe, au Japon et aux USA alors que l’Afrique demeure le continent le plus riche de la planète en termes de ressources naturelles. Même la bombe atomique Little Boy a été fabriquée avec de l’uranium qui provenait de la mine Shinkolobwe, au Congo Belge. Donc sans les ressources naturelles de l’Afrique il n’y aurait peut-être jamais eu d’Hiroshima le 6 août 1945.

Martin (du Gard)

 » la démographie galopante qui ont abouti à ce qu’en 2015 quasiment 40 % des nouveaux nés de France avaient au moins un parents africain, »

Si ce % est vrai alors la France est déjà foutue !!

Pascal Bernard

Ce sont les statistiques sur la recherche de la drépanocytose, maladie génétique touchant essentiellement l’Afrique sub saharienne et le Maghreb qui le disent. Cette maladie a été recherchée sur quasiment 40% des nouveaux nés en 2015 c’etait 25% en 2005 si je me rappelle bien.

kabout

c’est pour cela que l’autre cruche de belkacem avait demander de supprimer les notes a l’ecole il me semble,car toute cette clique d’analphabete maghrebine avait du mal a suivent et surtout comprendre les lecons et devoirs qui leurs été donner ! le niveau scolaire en France avait baisser ! la faute a qui ? a tout ces baudets issu de cette immigration qui n’ont rien dans l’citron a part leur coran a la con !

stahl

Kabout….en même temps…pour etre crédible évites les fautes….

kabout

j’ai ecrit sous la colére en vitesse je n’ai pas fait gaffe ! mais je fait des fautes quand meme.

boudry

STAHL
Qu’importe les fautes de KABOUT,même avec,il est crédible au contraire de ce que vous affirmez.
Quant à vous,( évites….. )!!!

Galou

«Le niveau scolaire en France a baissé»
Je ne voudrais pas vous vexer mais vous en êtes la parfaite illustration. Est ce que vous êtes un «baudet issu de cette immigration» ça je ne sais pas.

Syam Tholos

Je vous trouve dur, Galou! Pourquoi vous moquer de Kabou? Peut-être n’a-t-il pas eu la chance d’apprendre correctement le français? Vous savez que beaucoup de nos jeunes, même brillants, n’ont pas appris à écrire. Et si vous avez bien lu l’article et surtout l’article de Rushton vers lequel on nous renvoie, vous devez savoir qu’une orthographe déplorable n’est pas incompatible avec une belle intelligence!

Galou

Bon d’accord mais quand on veut critiquer le système éducatif français qui certes a dégringolé et pointer du doigt l’apport exotique de cancres, on peut quand même essayer de faire un petit effort sur un texte de 8 lignes.

kabout

non je suis bien blanc,avec un nom et prenom francais et francais de souche et je fait des fautes,comme un comptable peut se tromper dans ses comptes,comme un medecin se trompe de diagnostique ou des profs qui font des erreurs aussi,on ne peut etre parfait partout,par contre pour ce qui ai de defendre les miens,ma famille ou mon identité francaise y a pas de soucis et c’est le principale.

Galou

Ok kabout, j’ai été un peu dur, ne m’en voulez pas, j’étais un peu énervé moi aussi.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il n’y a qu’à écouter les prêches des imams et lire des livres religieux écrits par des musulmans pour comprendre qu’il leur manque vraiment un grain et que leurs cerveaux ne fonctionnent pas comme les nôtres.A propos,l’auteur de cet article réside-t-il en France ou a-t-il déjà demandé l’asile politique ?

Jacques RIT

Oui, pour les « vrais » mahométans .. la terre est plate .. et j’en passe de bien meilleures. Bonne question à propos de l’asile politique parce que là : il a franchit un feu rouge et le radar a flashé.

Yohann le debattant

Merci Mr Bernard d’aborder ce thème hautement tabou. Il n’y a qu’a voir les écoles où arrivent des « primo arrivants » venus d’Afrique pour la plupart qui ne parlent pas un mot de français ce qui fait automatiquement baisser le niveau dans les classes. Sans parler du fait qu’ils viennent de pays où règne la pauvreté culturelle et matérielle…Mais bien sûr, nos bobos du « vivre ensemble » se gardent bien de mettre leurs gosses dans les écoles des « primo arrivants »…

Pascal Bernard

Ce que vous décrivez là relève de l’organisation de l’enseignement pour des individus de toutes origines avec les conséquences que peuvent avoir le fait de les disperser dans des classes de jeunes originaires du pays. J’ai des exemples de réussite aussi mais il est vrai aussi que c’était des asiatiques.

Yohann le debattant

Tout à fait. Les asiatiques sont dans l’excellence et surtout dans le respect du pays d’accueil. Ce n’est évidemment pas à eux que je pensais…

Sheldon Cooper

Sans doute pour cela que les chinois ont si peu de prix Nobel

Bolopad

Pas de complexe à avoir vis-à-vis de nos amis asiatiques: les valeurs moyennes de qi étaient globalement égales avant les années 70 (c’est à dire avant l’immigration de masse).
Le recours massif à la césarienne dans certains pays asiatiques (Chine notamment) peut avoir aussi faussé les résultats en notre défaveur.

Reconquista

Je ne comprends pas cette histoire de recours à la césarienne pourriez vous développer svp
Pour ce qui est des QI moyens de108 pour les asiatiques de l’ouest, en plus de la génétique, il est probable que les méthodes éducatives de ces pays jouent un rôle important aussi. Ces pays sont devenus de véritables laboratoires technologiques et se projettent dans l’avenir dans ce qui est une véritable compétition darwinienne technologique: « il n’est de richesse que d’hommes » (Jean Bodin fondateur de Valeurs actuelles).

Jean Bodin

Jean Bodin fondateur de Valeurs actuelles : Je sais que l’espérance de vie augmente, mais quand même…