Plus ils sont nombreux, et plus ils préfèrent l’islam à la France !

Un sondage IFOP, réclamé par l’Institut Montaigne et publié le 18 septembre 2016, indiquait que 28 % de l’ensemble des musulmans vivant dans les quartiers périphériques des grandes agglomérations voulaient imposer l’islam comme support de la société française, donc vivre en marge de la République et pratiquer « la charia ».

Ils affirmaient que l’islam était le support de leur révolte et que cette révolte allait jusqu’à la rupture, la violence et l’antisémitisme.

Et 50 % de ces 28 % avaient moins de 25 ans.

En résumé, selon ce sondage, un Français musulman sur deux était « radicalisé », ou en voie de l’être, même s’il ne connaissait pas grand-chose de sa religion et ne fréquentait même pas une mosquée.

Ces 50 % de jeunes de moins de 25 ans souhaitaient que les familles musulmanes « qu’ils fonderont demain » soient islamisées.

Suite à ce sondage, le conseiller d’État, Thierry Tuot, affirmait que « l’islamisme était la revendication publique de comportements sociaux présentés comme des exigences divines faisant irruption dans le champ public et politique. » 

Un second sondage, réalisé au printemps 2016 par l’Offre (Observatoire du fait religieux dans les entreprises) révélait que 2 dirigeants sur 3 notaient des durcissements des comportements religieux dans l’espace de travail et que 95 % de ces cas étaient d’origine musulmane.

Un dernier et tout récent sondage, réclamé à l’Ifop par, notamment, la fondation Jean-Jaurès, et publié le 2 septembre 2020, indiquait que 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans mettaient « l’islam avant la République », alors qu’ils n’étaient, comme nous venons de le constater, que 50 % en septembre 2016. Donc une très forte progression qui explique la situation dramatique que nous vivons actuellement.

Or, et ce n’est pas nous qui l’indiquons mais le quotidien algérien TSA, il y aurait environ 5 millions d’Algériens en France aujourd’hui (auxquels il faut ajouter, bien entendu, les Marocains, les Tunisiens et les musulmans des autres pays).

Des dizaines de milliers pénètrent en France chaque nouvelle année, clandestinement ou par « droit d’asile » et, en très grande majorité, ils ont moins de 25 ans, même s’ils sont loin d’être tous des « mineurs isolés » et ils viennent donc s’ajouter à ces 74 % qui, déjà, mettent « l’islam avant la République ».

Combien sera ce pourcentage lors d’un prochain sondage, en 2022 par exemple ?

Il est des questions que l’on est en droit de se poser, même si « se les poser » c’est déjà y répondre.

Il est impératif, tant que les jeunes musulmans islamistes radicaux, ces 74 % actuels qui veulent imposer « la charia » contre les lois et valeurs républicaines, n’auront pas rencontré « la France », d’empêcher toute nouvelle immigration.

En ce qui concerne les rares « réfugiés » qui réellement pourraient bénéficier du droit d’asile, «  parce que leurs pays sont en guerre et que leurs existences sont menacées », il ne faut pas être aveugle pour comprendre que s’ils choisissent l’Europe, et plus particulièrement l’Allemagne et la France, c’est uniquement pour des raisons économiques et sociales car, si ce n’était pas le cas, pourquoi ne demanderaient-ils pas ce droit d’asile à des pays musulmans, des pays qui pratiquent la même religion, comme l’Algérie, le Maroc, la Tunisie par exemple ? Ces pays ne sont-ils pas renommés pour leur hospitalité légendaire ?

Si ces « réfugiés » n’y vont pas c’est parce qu’ils n’y trouveraient aucun intérêt économique, ni assistance sociale.

Car ces pays du Maghreb ne pourraient leur procurer ni l’un, ni l’autre.

C’est donc bien pour raisons uniquement économiques et sociales qu’ils se dirigent vers l’Allemagne et la France.

Bien entendu je n’implique pas dans ces pays musulmans susceptibles de les accueillir, le Qatar, l’Arabie saoudite, les Émirats, etc. Eux n’en veulent pas et pourtant Dieu sait qu’ils ont besoin d’esclaves… pardon, je voulais dire de main-d’œuvre.

Quant aux centaines de milliers d’autres, les clandestins, la Turquie leur est ouverte. Ils viennent grossir les rangs de ces trois millions déjà en place qui servent de « monnaie de chantage » au dictateur Erdogan, quand il menace d’ouvrir les « vannes » et de les déverser sur l’Europe, si nous ne soumettons pas à ses ambitions.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. La France doit réorganiser ses relations avec chaque pays musulman en fonction de ce principe de réciprocité….faute de quoi ils nous traitent de faibles de soumis et de cons..
    Interdire aux bédouins des petromonarchies d’investir et même de se
    rendre en France.
    Donnant donnant.
    Interdire aux Turcs de prendre la nationalité française car les rarissimes FR obtenant la nationalité turque se comptent sur les doigts d’une main.

    • Seule la loi turque no 5901 de mai 2009 permet d’obtenir la nationalité turque à condition d’y investir. Le passeport turc est très recherché car il permet de voyager partout dans le monde …et pour certains cela n’a pas de prix à cause des restrictions imposées par les USA et certains pays de l’UE à la plupart des pays muz.
      Avec un passeport turc vous rentrez aux USA.

      • Investir dans un achat immobilier de 250 000 euros, créer 100 emplois , apporter à la Turquie du transfert de technologies, échanges scientifiques etc
        En outre : pour la 1ere fois en 96 ans, une église fe chretiens syriaques a pu être construite en Turquie.
        Ces chiens multiplient chez nous les mosquées.
        Aux armes les neuneus de la ripoublik française maso !

  2. Les pays du M.O. appellent au boycott des produits français pour soi disant racisme anti.muz.
    Je viens d’entendre ça sur BFM lol
    Ces trousduku ne connaissent pas encore le sens du mot RÉCOPROCITÉ.
    Par exemple en Turquie les non muz et les non sunnites ne peuvent pas édifier leurs mieux de culte. Le voyou Erdogan arrose de fonds turcs la construction de mosquées en France !!!!!
    Mais quand ces abrutis d’Européens vont-ils remettre à leur place ces vermines muz ?
    Vue de cette façon la tolérance française est un crime.
    Armez-vous.
    A mort les cons de la République des singes capitulards.

  3. l’ONU avait bien organisé en plein hiver sous les intempéries l’expulsion de 14 millions d’allemands de Tchéquie Slovaquie en 1946, region des Sudètes. Personne ne trouva à redire qu’il y eut des milliers de victimes de ces pérégrinations hivernales en route vers l’Allemagne.
    Nous ne materons pas la vermine muz avec des déclarations.
    Il faut leur appliquer ce qu’ils appliquent aux autres et se montrer aussi cruels qu’eux.
    N’oubliez pas qu’en 1962 c’etait la valise ou le cercueil pour nos pieds noirs.
    N’oubliez pas qu’en 1973 ce sont 200 000 marocains d’Algérie qui furent expulsés manu militari par la salope Boumedienne, leurs biens confisqués, les familles sėparées, jamais indemnisées à ce jour.
    Faisons aux muz ce qu’ils font aux autres.

  4. Si les candidats muz à l’expatriation ne choisissent pas un pays muz mais la France et l’Allemagne, c’est par pur intérêt.
    Expatriés au Qatar ou aux Emirats , les Maghrébins seraient estampillés « esclaves potentiels » alors qu’en choisissant la France, ils savent qu’ils y jouiront d’un statut spécial d’intouchables et d’élites auto proclamées
    Il n’y a qi’en Europe de l »Ouest que l »antiracisme permet de telles incongruités.
    Les racailles auraient bien tort de ne pas en profiter.
    Sans une politique de reconduite au bled, l’UE est foutue
    Avec des Hidalgo, des Pécresse, des Tuot et des Chevènement aux affaires, la défense des peuples européens est mal barrée.
    Ils font un concours de léchage de babouches.
    Je demande la mort pour ces trous duku.

  5. Notre ENNEMI C’EST L’ISLAM. point barre le reste ce ne sont que des palabres.
    Islam HORS DE FRANCE.

    • @ R2D25

      R2D25 Vous avez raison. C’est la seule solution pour que nous survivions.

  6. N’oublions pas que la « religion » mafieuse musulmane a été inventée pour pouvoir prendre du butin : les biens de ceux qui travaillent et les esclaves sexuelles.
    IL N’Y A AUCUN AUTRE BUT (aimer Dieu ????? la bonne blague !!! )

    • Absolument !
      Cette mafia de psychopathes ne poursuit qu’un but : prospérer sur le dos des pays conquis et des dhimmis.
      Il m’est arrivé d’être reçue par des Marocains très en vue (gros bourgeois, Ministres) dans leurs propriétés familiales et je peux affirmer que la notion de réciprocité est inconnu chez eux.
      La question de la religion nous interdit d’avoir un échange constructif avec ces ignorants.

  7. ben alors, je suis unilatéralement pour que la charia soit appliquée aux seuls musulmans déclarés
    la main du voleur coupée
    et par extension, le zizi du violeur coupé ras

  8. je suis pour l’application de la charia (aux seuls musulmans bien sur)
    et d’abord au chatiment prévu pour le voleur : la main coupée
    et par extension, le zizi du violeur couté ras !

  9. Je les comprend ces boucaques. Je n’aime pas non plus la ripoublique afro-française qui voudrait me forcer à cohabiter avec des loukoums bouffeurs de couscous.
    Je suis pour le séparatisme. Un océan, voir une planète entre eux et nous c’est le minimum niveau séparation.
    Un bras de mer genre Gibraltar me suffira pour l’instant. La mare nostrum n’est plus notre, c’est celle de ces cafards.
    Rentrez chez vous les nwars et les arbres.
    Et si on peut virer tous les narbonoïdes tant qu’à faire.
    Ce qui sépare l’homme de l’animal c’est pas juste la Méditerranée, c’est aussi la Loire.

  10. Ah si nous pouvions accueillir des Oskar Freyslnger à la place des crevures exotiques.
    Oskar malgré son juste combat n’est plus en odeur de sainteté dans son pays.
    Mais il ne le quittera pas car il l’aime, alors que nos envahisseurs déserteurs détestent le leur et le nôtre.

    • Ces débiles mentaux aux manières de gougnafiers aiment l’Amérique et la GB car la monnaie y circule plus vite et plus abondamment qu’en France et qu’ils n’aiment rien tant que la frime.
      Écrivant ces mots, voilà que monte en moi un haut le coeur violent.
      Tout en moi exécre le prototype du Maghrébin, falot et grande gueule à la fois.

  11. VOIR LA VIDEO DE FLORIAN PHILIPPOT : ils veulent vraiment nous reconfiner !

Les commentaires sont fermés.