Plus ils vaccinent plus ils créent de variants : après Delta, Lambda !

Publié le 6 juillet 2021 - par - 39 commentaires - 2 010 vues
Traduire la page en :

Marre de crier dans le désert…

Marre des salauds qui vaccinent à tour de bras… et qui créent des monstres qu’on ne sait ni gérer ni soigner.

Pendant que Castex contemple, pétrifié,  le variant indien, Delta, et se répand en imprécations sur les non vaccinés, voici que ses petits chéris, les vaccinés, à force d’exhaler le virus, le renforcent, le poussent à prendre de nouvelles forces pour contourner les interdits… et ont créé Lambda.

Je ne suis pas biologiste, je ne suis pas généticien, je ne suis pas médecin, je suis une littéraire pure et dure… et c’est sans doute pour cela que je sais lire, écouter, chercher, réfléchir, interpréter… et que je comprends ce qui se passe. Et parmi mes lectures j’ai la généticienne Alexandra Henrion-Caude,  le professeur Raoult , le professeur Perronne, entre autres. Et eux, depuis le début, sont formels. Les soumis à Big Pharma jouent aux apprentis sorciers, quand ce n’est pas avec le Remdesivir c’est avec les soi-disant vaccins… et ils ont créé des monstres.

 

.

On apprend donc que Lambda serait insensible aux vaccins… déjà que la thérapie génique expérimentée sur des millions de cobayes n’a même pas pu prouver qu’elle éviterait les formes graves, sauf peut-être par un effet placebo…

Mais l’ahuri d’Attal continue de bramer « il faut continuer de se faire vacciner !  » Ben voyons, appelle-nous « cons » !

.

Pas un mois ne passe sans qu’un nouveau variant ne fasse son apparition. Après le variant britannique, le variant indien désormais plus communément appelé variant Delta, fait craindre de nouvelles vagues de contamination partout dans le monde. Et pas que.

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement présent à Perpignan vendredi dernier, a lui-même exprimé son inquiétude, ce lundi matin sur France Inter. Le variant Delta « gagne du terrain très rapidement ». « Il double presque chaque semaine, on est aujourd’hui à plus de 30% des contaminations. » « Une quatrième vague fin juillet est une possibilité (…) Il faut continuer à se faire vacciner.

Déjà touchés de plein fouet par le variant Delta, les Anglais, eux, ont donné l’alerte quant à l’apparition d’un variant qui touche près de 30 pays : le variant Lambda, détecté pour la première fois au Pérou et responsable de 80% des cas du pays.

Pérou : 200 infections en décembre, 50% des cas en mars, 80% aujourd’hui

Selon Jeff Barrett, directeur de la COVID-19 Genomics Initiative au Wellcome Sanger Institute au Royaume-Uni, cité par Sky News, le variant Deltaprésente « un ensemble de mutations plutôt inhabituel ». Notamment un schéma unique de sept mutations dans la protéine de pointe que le virus utilise pour infecter les cellules humaines, selon le Financial Times.

D’après une étude menée à l’Université du Chili, il serait même plus contagieux que les variants Gamma (Brésil) et Alpha (Britannique). Le professeur Tsukayama, docteur en microbiologie moléculaire à l’Université Cayetano Heredia de Lima, apporte la preuve par les chiffres : « Nous avons eu 200 infections Lambda en décembre ». « À la fin du mois de mars, il représentait la moitié de tous les échantillons prélevés à Lima. Maintenant, trois mois plus tard, nous examinons plus de 80% de toutes les infections à l’échelle nationale ».

Selon les Britanniques, le variant Lambda s’est propagé dans 27 pays, dont le Royaume-Uni, les Etats-Unis ou l’Allemagne. Pour le moment, l’OMS l’a classé dans la catégorie « variants à suivre ».

https://www.lindependant.fr/2021/07/05/covid-19-variant-lambda-une-mutation-inhabituelle-plus-contagieuse-et-resistante-au-vaccin-que-le-variant-delta-debarque-en-europe-9652498.php

Alors, moi je dis que, plus que jamais, il est urgent de ne pas se faire vacciner. Non seulement la thérapie génique ne sert à rien pour le Covid, non seulement on risque plus de mourir des effets secondaires du « vaccin » que du Covid, non seulement plus on vaccine, plus on crée de variants qui deviennent tous plus dangereux que le Covid, forcément, mais, en sus, « ils » commencent, même dans le « quotidien du médecin » à reconnaître que le « vaccin » ne protège pas contre les variants…

Ils sont sans doute en train de préparer la population à de multiples rappels de ces prétendus vaccins et à des restrictions drastiques de nos libertés sous prétexte de Covid et ses variants… On en est déjà à Lambda, je rappelle aux imbéciles que l’alphabet grec s’arrête à Omega, la fin de toutes choses. On a utilisé 11 lettres, en un an et demi… Il ne nous en reste plus que 23 , au train où vont les choses vaccins , on va être à cours.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LJJ

Que tous ces collabos piqués nous foutent la paix !!!
Nous l’aurons bientôt quand les “effets secondaires” vont se déclarer et qu’ils constateront l’hécatombe ……la panique les guette ….
Résistons encore à leur insistance nerveuse qui prouve bien leurs objectifs criminels !!!
ils sont piqués, donc ils ne risquent plus rien !!!!!!!!!

Argon

Si la vaccination fabrique les variants stop ! Comme le dit DD mon pote, ce virus c’est comme l’anisette, plus tu mets de l’eau, plus c’est dilué, moins il est dangereux …Quel poète ce DD et il rajoute, après il t’en faut beaucoup pour en avoir qu’un seul ! Et s’il avait raison ? 😇

Laborde Gérard

un jeune de 13 ans sans problèmes médicaux est mort dans son sommeil 3 jours après avoir reçu le 2ème de chez pzifer à Milwaukee usa
on enquête pour savoir si il pourrait y avoir un lien avec le vaccin mais évidemment à priori c’est peu probable
je ne sais pas moi mais ça me fait sourire et bien que ce ne soit pas drôle évidemment

Chassaing Jacques

Courrier pour interdire la communication des données vaccinales personnelles, notamment par les Caisses primaires d’assurance maladie.
Si lien de la vidéo YouTube est censuré, https://youtu.be/vpybhY5_Tm4 allez sur https://reaction19.fr

Une patriote

Ils veulent jouer à la guerre bactériologique mais sont incapables de tout contrôler et d’empêcher que certains éléments partent dans la nature d’une manière ou d’une autre. Tout comme ils le sont par la suite de gérer la contamination. C’est toujours de la faute du lampiste, le chimpanzé pour le sida, le pangolin qui se trouve être dans la réalité une chauve-souris pour le covid 19, eh oui car là dessus ils nous mentent encore.

Vova

Le variant britannique est apparu avant les vaccinations , tout comme le variant algérien qui a tant traumatisé le Druide de Marseille en 2020 , lui qui avait prophétisé qu ‘ il n ‘ y aurait pas de deuxième vague , obligé de reconnaître que ce virus avait muté , à l ‘ époque les vaccins étaient encore dans les limbes !! Avant les vaccins , d ‘ autres variants étaient déjà apparus , TOUS les virus mutent , même sans vaccins !!
À relayer des conneries Mme Tasin , vous vous décrédibilisez !!

Alain Carrasco

Vous racontez vraoment n’ importe quoi! Et sans aucune lreuve scientifique, ce ne sont pas les vaccins qui fabriquent des mutants. Les virus mutent, comme ils l’ ont toujours fait, naturellement. Faut vraiment vous faire interner.
(Essayez de tenir des propos qui ne soient pas dignes de la Kommandatur ou du NKVD. On peut s’exprimer sans que vous sortiez des arguments aussi clivants. Merci)

andre

Les vaccins poussent les virus à muter, pour éviter leur disparition !! Christine a entièrement raison! elle n’a rien inventer elle fait part des travaux des “vrais” généticiens et non des vendus qui ont eu des diplômes dans des pochette-surprises.

Lazare

Non les vaccins normaux ne crées pas des mutants.
Mais les manipulations génetique Si.

Chassaing Jacques

À Alain Carrasco :
Écoute belet, tu descends dans la rue avec un mégaphone et tu cries que tu veux claquer les non vaccinés du Covid.
Mais après, tu viens pas te plaindre à la caisse si t’as le pif comme la carotte du bureau de tabac d’en face.

Carrasco

Pas besoin de mégaphone, j’ ai la voix qui porte😂

Carrasco

Ok. J’ attends, par contre les preuves scientifiques de ces soi-disant mutations soi disant occasionnées par les vaccins. Les mutations en question sont tout naturellement les mutations classiques de tout virus.

Herve57

Surtout que les variants delta et lambda sont arrivés en décembre, avant les vaccins..

Carrasco

Ben oui.

Laborde Gérard

encore raté caramba
il y a au moins un point sur lequel tout le monde est d’accord c est que ce sont les vaccins qui favorisent l apparition de variants… personne ne le discute

Carrasco

Absolument pas. Sur quoi repose cette assertion?

Pivoine

Des chercheurs espagnols – voir le site Quinta Columna – ont découvert que c’était le graphène, contenu dans les vaccins (dont celui contre la grippe), tests PCR, etc. qui rendait les gens malades, avec les mêmes symptômes que le prétendu “covid-19”, qui n’a toujours pas été isolé.
Il n’y a pas de variants, les gens vaccinés sont malades à cause du graphène.

Vova

@Pivoine : vous savez au moins ce qu ‘ est le “graphène” ??? du graphite ultra-mince , de l ‘ épaisseur d ‘ un atome , difficile à fabriquer ….. Vous n ‘ avez rien de plus con à proposer ???

Hellène

Oui. C’est petit. C’est le principe des nano- particules…

JEAN

Un virologue a dit que les concepteurs de ce type de vaccin sont des génies, capables de travailler dans le domaine de la nanotechnologie, leur but n’était pas de généraliser son utilisation, mais de l’utiliser pour des cas bien particuliers
On peut donc en déduire que les mondialistes ont vu dans cette technologie le moyen de parvenir à leur fin, ces possédés du Démon utilisent une technologie de haut niveau pour détruire les êtres humains, avouez que seul le Diable est capable d’imaginer ça

Elfe

Le propre des virus est de muter n permanence.Plus ils mutent moins ils sont dangereux.Dixit le professeur Montagné. Moins ils sont dangereux plus ils sont contagieux.Etre contaminé ne veut pas dire être malade.Cela permet à notre système immunitaire de réagir. Donc arrêtons de paniquer résistons,essayons d avoir une vie saine simple et préservons notre immunité naturelle.

Ce qui m inquiète c est l ignorance des politiques et de journalistes et de nombreux médecins. .Monsieur Zemmour ecoutez Mde Henrion Caude, Ms Velot ,Perrone,etc C est urgent.Et j oubliais les nanoparticules et adjuvants

Hellène

Ça fait des semaines que je ne dis pas autre chose…
Heureusement, un virus est rarement très contagieux ET létal, en général cela s’exclut.
La bonne nouvelle, c’est que quand tout le monde aura enfin compris que les vaccins ne servent à rien ( les vrais autant que les faux) les survivants se décideront peut-être à se prendre en charge en renforçant leur immunité naturelle (celle qui a transmis la vie pendant des millions d’années sans vaccins ni antibiotiques).
Évidemment, cela suppose des efforts plus importants que de simplement ouvrir la bouche pour avaler un cachet ou relever sa manche et tendre le bras…On n’a rien sans rien.

faguet

Marchais ,,, le communisme en URSS est globalement positif ,,,,si le communisme en URSS a échoué c’est par ce que l’ on a pas fait assez de communisme
Veran,,,,,,la campagne de vaccination est globalement positive ,,,,,,,si la vaccination échoue c’est par ce que l’on a pas assez vacciné
La Pravda , les commissaires politiques,…. bientôt les camps de rééducation ? Après la piquouse , la camisole de force ou le goulag ?

Alexandre Vézère

Covid et alphabet grec, Union sacrée ….

Mitro

Bonjour, si vous voulez être conforté dans ces idées de conneries de la classe dirigeante, de ses mensonges et sa volonté de nous détruire malgré les avertissements, essayer de retrouver l’interview du professeur VELOT. Vous comprendrez tout. Et surtout, pas de vaccin.

Clarence

Jacques Attali a prédit que nous ne sortirions jamais de l’état d’urgence.

Il faut le prendre très au sérieux, c’est un grand prophète des temps modernes.

Ceux qui prétendent que l’élection de Macron a été une surprise sont de parfaits ignares.

Jacques l’avait prédit.

Francis

Jacques avait prédit la naissance de Jésus Christ et l’assassinat de Jules César. Dans une autre vie, il était pote avec Christophe Lambert et s’appelait Nostradamus.

Lazare

C’est évident.
La vaccination n’est pas une vaccination, c’est une manipulation génétique. C’est le vaccin qui fait muter le virus et le transforme en variant.

Vova

@Lazare : encore un Prix Nobel de médecine ….

Rems

Je suis content car tous les vaccinés vont faire dans leur culotte !

Busurman

L’alphabet grec compte 24 lettres. Il n’en reste, en fait, plus que 13. On va vite piocher dans des alphabets plus exotiqus

Filoxe

Eh oui Christine quand j’étais au collège j’ai fait deux ans de grec ancien et d’ailleurs il ne me reste plus grand chose, sinon la règle “ta zoa trekei” (les animaux fuient” pour dire, si ma mémoire est bonne, qu’avec un substantif neutre au pluriel le verbe est au singulier.
Quand on sera arrivé à Oméga, on pourra utiliser l’écriture cunéiforme puis les hiéroglyphes et quand on aura fini avec ça on représentera le virus sous la forme de dessins genre grotte de Lascaux.
On n’en a pas fini avec les variants ! 🤣🤣🤣🤣

Hellène

Quand on aura atteint Oméga, on pourra toujours se rabattre sur l’alphabet cambodgien : il comporte 74 lettres. De quoi voir venir le printemps 2022…

Le Faste Fou

“Le professeur Tsukayama, docteur en microbiologie moléculaire à l’Université Cayetano Heredia de Lima, apporte la preuve par les chiffres : « Nous avons eu 200 infections Lambda EN DECEMBRE »”

La vaccination n’a commencé au Pérou que le 9 février (vaccin SinoPharm, peu efficace mais de technologie on ne peut plus traditionnelle), et au 4 juillet seulement 10% de la population est vaccinée.

Il va falloir trouver une autre explication.

Mantalo

Vivement le variant Melba qui me donnera la pêche…

jeannot

Et le variant merda qui donne la chiasse

petit

De toutes façons il faut que ça dure assez longtemps pour pouvoir annuler les élections 2022 et que le poudré soit réélu par tacite reconduction pour 5 ans.
A partir de là un médicament miracle va sortir du chapeau et porter le minus vers la gloire.

nicolachaos

toute cette histoire devient du cirque pour demeurés ambulants et les médias se régalent, vivement qu’un astéroide viennent nous percuté

Lire Aussi