Plus les Français se font cracher dessus et plus ils en redemandent

VIDEO ENREGISTREE A 9 HEURES MAIS SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE, MISE EN LIGNE SEULEMENT A 16 HEURES

Plus il y des attentats commis au nom d’Allah, des agressions d’agents de l’islam contre des Français, des viols, des coups de couteau ou autres « incivilités », et plus les Français votent pour les ordures qui leur imposent cette population nouvelle.

Et moins ils votent pour ceux qui, comme Zemmour, Vardon ou Patrick Jardin, essaient de leur remonter leur culotte.

Plus il y a des mesures liberticides avec l’alibi du sanitaire, et plus les Français votent pour les covidistes comme Véran, vendus aux labos.

Et moins ils votent pour Martine Wonner ou Florian Philippot, qui ont essayé de les informer et de les aider à résister.

Plus Macron protège les racailles, plus il impose de nouveaux immigrés, plus il se fout ouvertement des Français, en mentant grossièrement, avec son larbin Darmanin, et plus nos compatriotes votent pour LREM et pour Moussa.

Comme je disais au lendemain du premier tour, qu’ils crèvent, les électeurs de Macron, Mélenchon, Pécresse, Jadot…

Que crèvent les collabos qui ont voté Macron, Mélenchon, Jadot, Pécresse!

 

image_pdfimage_print
15

55 Commentaires

  1. Pour l’instant c’est zemmour qui est mort
    2eme deculottée il va rattraper MLP tres vite à ce rythme mdr

    • A Michel: Pour certains ,il n’y a pas de petit plaisir qu’il soit sadique ou masochiste voire Les deux.Le meurtre collectif d’Eric Zemmour et de Reconquete commis entre autres par MLP est pour vous l’occasion d’une jouissance sordide.La France et le peuple francais en paient deja Les frais.

      • Il s’est fourvoyé dès le départ son premier objectif était de tuer le RN il l’a eu dans l’oignon

        • mimi, vous faites assurément partie de « celles » qui disent il pleut quand on leur crache sur le visage !

    • Pour l’instant c’est zemmour qui est mort
      Et ce sont les médias soit disant français qui l’ont tué.

    • Il est parti de rien, contrairement à l’Héritière de Papa. En 4 mois, son partie a gagné 120 000 adhérents, pendant que le RN perdait les siens (on se demande pourquoi…). Il a de la marche avant de rattraper Fn (PA) et Rn (fifille). Le Grand Remplacement existe, pour lui. Elu ou pas élu, Zemmour est toujours là. Choisissez mieux vos ennemis…

      • Garibaldi 19h19,

        Zemmour est parti de plus de 15 ans de télé et radio avec de bons scores, sans compter les écrits (Figaro et livres).
        On ne peut pas dire qu’il part de RIEN !

  2. ce sont les mêmes qui considèrent miraculeux le vaccin anti covid dont obectivement la seule qualité est de produire des dividendes

  3. Quand allez vous comprendre que c’est dieu qui décide aujourd’hui, il y a de moins en moins de ce que l’on appelle, volonté personnelle, de libre arbitre…, Vous pensez que dieu nous fait travailler et dire de telles choses pour rien , et de notre propre projet ? Non , on dit ce qu’il nous dis de dire , et il ne nous dit pas tout

    • Si tu rencontre Dieu, dis lui que la concierge est dans l.escalier, et que je suis sorti avecGabriel valider un ticket de PMU .bisou au prouphite

    • Bonjour Lucca,
      J’aimerais tellement que vous puissiez comprendre que Dieu ne décide rien du tout, et qu’il nous laisse entièrement libres !
      Ceux qui décident aujourd’hui ne sont pas forcément les plus nombreux, mais ils ont plus de volonté et savent mieux s’organiser…

      • Si tu décidais et si ils décidaient , il y aurait plus d’hommes sur terre. Car a part sur la terre l’homme n’existe pas

    • «  »et il ne nous dit pas tout » »…IL pourrait commencer par dire bonjour…mdr

    • Quel « dieu » ? Allah ? Un « dieu » qui abroge sa propre parole, pourtant sensée « incréée », qui donc se trompe et trompe les hommes; un « dieu » dont le prophète n’a jamais commis le moindre miracle; un « dieu » qui jure sur la création, donc sur plus petit que Dieu; un « dieu » qui promet aux musulmans des anges dont la seule fonction est de se faire baiser éternellement, un « dieu » incapable d’engendrer quand cela est possible pour les hommes…

      • Le Dieu des musulmans est ce Dieu dont Jésus dit qu’il est le chef de ce monde, ( ce système de vie dans lequel nous vivons et qui a été créé par l’homme inspiré de Satan depuis plus de 6milles ans, Jésus nous dit qu’il aveugle l’humanité toute entière et qu’il se fait passer pour un ange de lumière, c’est ce que font les musulmans quand ils disent que leur religion/secte est supérieure, avec la complicité des pouvoirs politiques pour mettre le chaos sur terre) le Créateur, Dieu tout puissant ,Yahweh, à prévu un temps pour mettre fin à la souffrance de l’humanité en intervenant un jour, comme vous le rejetée vous ne pouvez ividemment voir les signes qui nous démontrent qu’il va bientôt intervenir

  4. Bon. Il faut reconnaître que ça fait mal, tous ces élus plus pourris les uns que les autres. Mais, comme dit Onfray, c’est la fin d’une civilisation.
    Maintenant, moi j’attends de voir Nupes à l’assemblée. Dès qu’ils vont être élus, je pense que le cirque va commencer. Entre Caron, le végan et Méluche le pro-hallal, entre les écolos et les pauvres socialos, aussi proches que la loco et le wagon de queue, entre Rousseau et les cocos qui déconstruisent chacun à leur façon… Bref, à défaut d’avoir des députés Reconquête, je pense qu’on va vite se marrer avec de grands moments à la Helzapoppin ou à la Branquignols pour rester français.
    En tout cas, bravo à tous ceux qui ont fait Reconquête ! et surtout, vive la France

  5. Hé oui !…les bulots ont réélu le « Mozart de la finance »…grand immigrationiste qui seront deux à trois millions de plus dans 5 ans, disposant très rapidement de la nationalité française et donc de futur votant !…visiblement, certains ne veulent pas comprendre, ce qui revient à dire que d’ici 5 ans ou au plus tard 10 ans, vous aurez un gouvernement musulman !…Abdeslam et bien d’autres seront libéré et deviendront des héros. En avril, c’était la TOUTE DERNIERE chance qui sonnait afin que votre (ex) merveilleux pays ne devienne pas un second Liban !…Comment certains peuvent ils être aussi aveugle et con !?

  6. Melenchon, avec l’aide de Larem et des médias « démocratiques », continue à jouer son rôle de (faux) opposant ;la preuve, Macron l’a volé en truquant l’ordre d’arrivée des gagnants, geint-il…
    Les 3 députés Nupes élus au 1 tour grâce au vote africain, Legrain, Obono, Chirikou paradent comme des starlettes à l’assemblée nationale sous l’œil ému jusqu’aux larmes des journalistes de Bfm « ce sont des bien jolies photos » (sous-entendu :le grand remplacement est en cours, c’est formidable, nous sommes le « phare de l’humanité ».

  7. video impec mais bon ; que voulez-vous, ils s’en foutent, les importés ont vu pire et les sédentaires ne croient qu’à ce qu’ils voient et 1 mort des Nôtres par jour ça ne ferait au final que 365 morts par an, suffit de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment, le pack de bières est toujours présent dans le frigo c’est le principal.

  8. A votre commentaire de ne pas vouloir aller voter au second tour, j’en déduis que ce second tour est probablement LAMERDE contre LANUS.
    Dans ce cas, il vaut encore mieux aller voter lA NUpeS si ça peut éviter une dé-pute supplémentaire pour omicronescul.

    Pour ce qui concerne les « LR », coppé a déjà tout dit à la TV à savoir que LR « pourrait aider » (probablement contre un plat de lentilles) le gouvernement s’il n’avait pas la majorité absolue.

    Certes, on s’en doutait, mais c’est mieux et plus clair qu’il le dise, ainsi personne ne pourra dire « on ne savait pas »
    n’oubliez pas que LR=EM et tirez-en aussi les conséquences.

  9. L’intervention de Blanquer sur BFM est l’illustration parfaite de la sovietisation « 1984 » de la Fronce . Ayant été insulté, menacé et « enmoussé » par un Nupes, il dénonce l’extrême-gauche mais en y associant aussitôt le candidat « d’extrême-droite » qui ne lui a strictement rien fait ;on sent qu’il a un peu honte de se soumettre à cet exercice obligé des « valeurs occidentales » à la fronzaise.. et le gros inquisiteur Corbe d’insister avec un regard menaçant « vous voulez dire que vous mettez sur le même plan l’extrême-gauche et l’extrême-droite ? » , sous-entendu « tu vas le dire, put.., que non, l’extrême-gauche, c’est républicain, au contraire des fachos , hein, fais gaffe, fais gaffe ». Blanquer réussit à éluder la question du commissaire politique, il ne le dit pas, mais il a chaud, très chaud. Son successeur Pap Dy lui a déjà compris 5/5, sa première intervention étant d’annoncer que sa priorité est de combattre « l’extrême-droite ».

  10. L optimiste. Aller voter en croyant que son vote va être pris en considération et changer la donne. Faut il être naif. Quant à affirmer que les abstentionnistes font la pluie et le beau temps.. Même ceux qui se déplacent dans n ont pas la certitude que le résultat correspond à ce qu ils ont mis dans l urne. Voila pourquoi ce sera sans moi car nos députés ne sont là que pour gameller et non pas pour défendrent nos intérêts.

  11. Sauf que ce n’est pas tout à fait vrai. Derrière l’amère défaite de Reconquête! on remarque quand même que les macronistes passent de 32 à 25%; la NUPES passe elle de 30 à 25% si on compare à l’addition des résultats obtenus à la présidentielle; le RN passe de 13 à 18% plus les 4% du Z soit un score toujours trop faible mais historique pour le camp patriote lors de législatives.

    Ce à quoi il faut ajouter les LR autour de 10% et dont bon nombre d’électeurs sont d’accord avec nous plus les souverainistes. Notre camp paie surtout sa désunion et sa démobilisation, mais la base est là (et aussi parmi les abstentionnistes) qui ne demanderait qu’à s’exprimer si une offre politique parvenait à réveiller et fédérer tout ce petit monde.

  12. mais si tout cela était bidon ?

    Par Germain Gaiffe-Cohen, vous savez le prisonnier condamné à 24 ans de prison pour avoir découpé un homme en morceau,et devenu un grand copain de Dieu-quelque chose, ils avaient créent tout les deux en prison, un atelier de chansons potaches.

    Hé bien le même est sorti de prison, et s’exprime abondamment sur youtube, notamment cette vidéo très intéressante intitulée : « la solution anti fraude électorale ».

    https://www.youtube.com/watch?v=xHKApD7I3fY

  13. 1) On ne peut pas virer cet emmerdeur abruti de lucca, ce qu’il dit n’a aucun intérêt, il fait de la provocation à 2 balles.

    et 2) on ne peut pas faire que les derniers soient les premiers, je parle des commentaires,

  14. Pour le score de l’extrême gauche la personnalité de Merluche y est pour beaucoup, un paquet de gogols le voient avec sa grande gueule comme le seul vrai opposant à Macronescu, parce que si on regarde la Marine tu parles d’une opposante : fade,insipide et que dire du débat de l’entre deux-tours la ou on aurait dû avoir un Jean-Marie on a vu une mémère à chats complètement timorée

  15. Bonsoir
    Marion a eu son 2eme enfant, une ptite fille prénommée Clotilde née le 10 juin.
    Santé et longue vie !

  16. En 2002 je pensais que Le Pen père ferait 33% au 2eme tour, il a fait 17%, je suis tombé de haut.

    En 2017 j’ai été très surpris des 24% de Macron, homme ni de gauche, un ex banquier, un fils à papa né avec une petite cuillère en argent dans la bouche :  » Un godelureau qui ne sait pas ce qu’il doit à la fortune », c’est à dire à sa naissance. Typiquement le genre de type détesté par les gauchistes.
    Un homme ni de droite, ministre de François Hollande, président du parti socialiste. Les gens de droite ne pouvaient pas voter pour lui, d’où viennent donc ses 24 % au premier tour 2017 ?

  17. Je pense que se sont des élections truquées, manipulées, je ne pense pas que les indigènes sont intéressés par ces assassins sans éthique.

    Pourquoi Mr Macron choisi-il des ministres accusés de viol?

  18. L’immondice bati et ses multiples trolls ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

    (PS: JE SUIS UN SCHIZOPHRÈNE AVEC AUTANT DE PSEUDOS QUE DE PERSONNALITÉS ! QUAND JE PARLE DE PERSONNALITÉ, JE VEUX DIRE CELLE DU SINGE JUSTE DESCENDU DE L’ARBRE ! ET ENCORE, LES SINGES ME TRAITENT DE CON !)

    • Attention à cet espèce dentubet putride dénommé bati, c’est lui le fameux modo-vermine à éradiquer d’urgence du site.

      • EH, GUSTAVE LA BETTERAVE, ON T’A RECONNU TU SAIS ? PAS LA PEINE DE T’INVENTER DE NOUVELLES IDENTITÉS, T’ES DÉJÀ TRÈS NOMBREUX DANS TA TÊTE !

  19. Le français une fois de plus ouvre sa g. G de loin mais ne fait rien lorsqu’il a l’occassion de le faire par le vote. Allez voter pour les 2 M destructeurs, il faut le faire lorsqu’on voit l’invasion des pires déchets, le pouvoir d’achat au ras du sol, le carburant avec une hausse jamais vu sans oublier tt le reste. Allez voter pour des saloperies comme Véran, Borne et d’autres, c’est lamentable . Perso je dis que Macron ne leur en fait pas encore assez subir à tt ces c…. Tant qu’au merlu, allez voter pour cet étron qui veut transformer la France en une nouvelle Algérie et qui demain va donner la main à Macron pour islamiser complètement la France. Beaucoup cherchent leur mal, eh bien plus la peine de le chercher ils viennent de le mettre en place en associant les 2 M et vont en crever dans les prochains mois uniquement par leur stupidité

  20. Notre FONDATEUR devrait organiser une grande prière de rue en l’honneur du Sauveur de la FRANCE qui a fait don de sa personne pour sauver la race blanche et l’hétérosexualité catholique.

    • Je vous rappelle que la consommation de stupéfiants est punie par la loi ! Sinon, vous avez pris quoi ? Parce que ça a l’air violent !

  21. Ah tiens, les bouteilles d’eau (plate et gazeuse) sont réapparues derrière Cassen ! Ce sont les vendeurs d’alcool qui ne vont pas être contents.

  22. Plus les Français se font cracher dessus et plus ils en appellent aux « valeurs » d’une république … qui leur crache dessus.

  23. Même l’air chaud remonte du Maghreb pour nous faire c..r c’est dire!

  24. Hidalgo la DINGO a inventé le vaccin satanique qui transforme les bons catholiques en homosexuels anti-FRANCE afin de détruire la Race blanche. Maintenant il faut faire le coup d’état militaire avec les Généraux de droite pour mettre un POLICIER viril à la tête de la France et de lutter contre les anti-RACISTES avec la POLICE.

  25. Les français rancuniers ? non cons comme des balais ! qu’ils aillent tous se faire enc…

  26. rien n’a changé et puisque c’est dans l’ère du temps une belle majorité se sont transformés pour passer de de bovins à ovins …

  27. Dans ma commune, le député macroniste parachuté il y a 5 ans, vaccinateur fou et qui oblige la ville au bétonnage en vertu de la loi SRU, est largement en tête et sera donc réélu.
    Les Français ne prennent pas la peine de lire les professions de foi qui sont de toute façon rédigées en double langage et ne mettent l’accent que sur le social.
    https://www.youtube.com/watch?v=yacVc1cyJJs

  28. C’est la dette qui fait l’Histoire, pas le vote.

    1789,1917 pnt pour cause la dette.

    La dette donnera raison à EZ.

    Car la dette a toujours pour effet :

    – de remplacer la gouvernance faillie
    – de se faire assainir par une politique d’identité nationale.

    Tous les gouvernants d’aujour’hui seront morts ou remplacés demain.
    Et tous nos gouvernants de demain sont dans les abstentionnistes d’aujourd’hui.

    EZ n’a donc pas 4 ou 7 % des électeurs.
    Il a 52 + 7% de soutiens.
    60% qui correspondent aux sondages sur ses thématiques.

    Que la dette va faire éclore.

  29. oui il y a même des comiques qui sont prêts à voter staline en espérant contrer L’UERSS !!

Les commentaires sont fermés.