Plus les Français se vaccinent et plus ils sont privés de vie sociale

A l’heure où j’écris ces lignes la pétition dénonçant les atteintes à l’Etat de droit menées par le gouvernement avec sa folle politique sanitaire, approche les 700 000 signatures.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#formulaire

Ils sont tous devenus fous. Alors que le tout vaccinal est un échec total et n’empêche pas l’hécatombe, contrairement aux traitements précoces, Macron et les illuminés qui l’entourent font le choix délibéré de la fuite en avant. Selon Castex, on compte 162 677 décès liés à l’épidémie de Covid depuis le début de la crise.

Troisième dose de rappel  préconisée 3 mois seulement après la deuxième ! Quatre injections par an !

Quatrième dose déjà dans les tuyaux, sans connaitre les effets secondaires de long terme potentiellement dévastateurs !

Tous les pays occidentaux sont aux abois suite à leur refus de lancer une vaste politique de traitements préventifs ( vitamine D et zinc ) et précoces (antibiotiques et Ivermectine).

C’est l’affolement planétaire. Aux Etats-Unis, la quarantaine de 10 jours pour les cas contact est ramenée à 5 jours, pour des raisons purement économiques, mais sans aucune justification médicale. On travaille au jugé.

Tests peu fiables, vaccins inefficaces, quarantaines ruineuses, passe sanitaire puis vaccinal illégal mais entériné par le Conseil d’Etat, la persécution des non vaccinés s’intensifie de plus belle. Mais aussi celle des vaccinés !

Le test obligatoire en sus du passeport vaccinal avec photo est imminent.

« Plus de café debout dans les bars, plus de popcorn au cinéma et plus de chips dans le train », comme dit Zemmour. C’est le goulag sanitaire.

Plus les Français se vaccinent et plus ils sont privés de vie sociale, plus ils sont culpabilisés de vouloir vivre.

Et le Conseil d’Etat ne trouve rien de mieux que de cautionner cette folie vaccinale qui ne règle rien.

Cette instance se dédit en validant le texte du passe vaccinal. En effet, en juillet 2021, elle validait le texte du passe sanitaire, en jugeant qu’il n’était aucunement une incitation vaccinale. Mais aujourd’hui les sages cautionnent un texte visant «à inciter les personnes ne s’étant pas encore engagées dans un schéma vaccinal à entamer cette démarche». Magnifique retournement de veste !

Il est vrai que les sages du Palais Royal n’ont pas vocation à s’opposer à Macron.

Rappelons qu’Olivier Véran déclarait le 18 décembre que le passe vaccinal une «forme déguisée d’obligation vaccinale». Autrement dit, ce passe est illégal car il tend à extorquer par la contrainte le consentement des opposants au vaccin.

https://francais.rt.com/france/94131-pass-sanitaire-incitation-vaccinale-conseil-etat-dedit-valide-texte-gouvernemental-covid-19

Le Japon, qui a fait le choix des traitements précoces a proportionnellement 13 fois moins de morts que la France, alors que la population y est la plus âgée du monde.

https://ripostelaique.com/france-tout-vaccinal-123-000-morts-japon-ivermectine-18-400-morts.html

Preuve que ce n’est pas l’âge qui tue mais l’aveuglement de Macron qui refuse les soins précoces depuis deux ans.

La folie s’est emparée du monde de la médecine, certains acharnés de la seringue n’hésitant pas à violer le serment d’Hippocrate. Sidérant !

https://www.businessbourse.com/2021/12/28/le-pr-eric-caumes-propose-de-faire-signer-un-certificat-aux-non-vaccines-par-lequel-ils-acceptent-de-ne-pas-recevoir-de-soins-en-cas-de-contamination/

Qu’attend-on pour faire signer aux fumeurs une décharge, les privant de tout accès à l’hôpital en cas de cancer des poumons ? Idem pour les alcooliques. Ils fument ? Ils boivent ? Qu’ils assument !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
42

51 Commentaires

    • Exact kabout. J’avais vu cet épisode en direct.
      Ce journaliste remplace très bien Praud. Très très bien même…

  1. Nous avons voté contre le pass sanitaire pour les grands évènements en Mai 2021 puis contre l’extension du pass sanitaire en Aout 2021 et contre la prolongation du pass sanitaire en Octobre 2021.Voilà des actions concrètes des députés RN à l’Assemblée Nationale .Et Zemmour quelle action a-t-il entreprit?

      • patphil je vais vous instruire. Vous n’êtes pas sans savoir que les députés ne sont pas élus à la proportionnelle or le RN ne peut avoir un groupe parlementaire ce qui l’empêche de promouvoir son action au sein de l’assemblée .Sachez que votre Zemmour, à supposé qu’il est ces 500 signatures ,ce qui d’après les remontés de terrains est loin d’être gagnée. Ces députés Zemmouriens avec ce type de scrutin seront minoritaires . En définitive le but de la présence de Zemmour c’est de faire gagner Macron. Les vrais patriotes en sont conscients.

        • Toujours le même baratin de lobotomisés.
          Si zemmour est capable de faire perdre mlp c’est qu’elle n’est pas bien solide

          • Un conseil voyant le niveau de ce commentaire ,lécher les babouches du berbère vous aurez certainement un orgasme.

    • Ça a servi à quoi ? A quel moment LR a-t-il sonne la charge? Déposé des recours en justice ? Réagi avec virulence devant le Conseil d’état ? Participé ou soutenu les manifestations contre le pass sanitaire ? Des guignols de salon…

      • Tout à fait en phase avec vous carpe diem. Il ne faut rien attendre des LR logique puisque Pécresse a indiqué qu’elle approuvait sa mise en place.

    • C’est tout ce que vous avez fait depuis 30 ans ?
      Zemmour aux dates que tu donnes était journaliste. Toi tu dois être 3x vacciné
      Ca attaque le peu de neurones que tu as dans le cerveau

  2. ils veulent faire disparaitre le GROUPE TEMOIN des nons vaccines ! en cas d EFFETS SECONDAIRES GRAVES et frequents , IL NE POURRAIT Y AVOIR AUCUNE COMPARAISON ENTRE SUJETS VACCINES ayant ces effets nefastes et le groupe temoin …les politicards vereux pourraient les mettre sur une eruption solaire , la rechauffement climatique ou la VENGEANCE de TOUTANKHAMON … plus belle la vie non ?

  3. @KalemiMatilda dot : « À 14 ans, je fumais des clopes dans les toilettes du collège. À 34 ans, je mange une clémentine et une madeleine sans gluten dans le métro. Délinquante un jour, délinquante toujours. »

    @lynns68gwada971 nous dit : « Bjr mes amis je tenais sincèrement à vs soutenir dans cette énième épreuve :debout , assis , pas le droit de boire ,ni de manger en longue distance etc etc non mais les gens vs vs rebeller quand là ?! »

    @Cyril_limousin1 dit « 2022 pour boire un café, n’oubliez pas d’être 10x vacciné, de porter vos pass, test pcr, carte d’électeur, attestation fiscale et d’être à moitié assis, une jambe levée tournée vers le soleil et un doigt ds le q. Portez du vert et de sauter sur place régulièrement. »

    • moi aussi , mais à condition que Zemmour se renseigne sur la nature de ce produit qu’on expérimente sur la population !!! Il doit bien avoir des connaissances dans le milieu des vrais scientifiques!

  4. la dictature se renforce tous les jours un peu plus il est plus que temps DE SE SOULEVER NOUS NE POUVONS PAS CONTINUER A NOUS LAISSER PRESSURISER BROYER PAR TOUS CES SATANISTES MAFIEUX !

    A partir du 1er janvier 2022, tous les patients doivent régler un « forfait patient urgence »

    A partir du 1er janvier 2022, tous les patients doivent régler un « forfait patient urgence » pour chaque passage aux urgences non suivi d’une hospitalisation.
    Ce forfait n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale.
    Le montant du forfait urgences sera de 19,61€.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/a-partir-du-1er-janvier-2022-tous-les.html

  5. Non les français ne sont pas privés de vie sociale.La preuve:
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/video-covid-19-les-jauges-sanitaires-ne-s-appliquent-pas-aux-meetings-politiques-2e86bebd-2121-4b68-b9f0-f7bff4709c0b
    Pour aller applaudir certaines ordures de la politique pas de pass obligatoires , pas de contrôles,pas de poisonPfyzermoderna.Mais pour consulter à l’hôpital,pour se rendre sur son lieu de travail,en salle de sport et piscine etc etc ….il faut obligatoirement se faire empoisonner.Rappelez vous de quelle manière les Koulaks ont été exterminés , génocidés en Ukraine et en Russie dans les années 1920.Ce sont les mêmes globalistes qui sont aux commandes.

  6. Monsieur le député, vous vous apprêtez à voter pour instaurer un pass vaccinale . Si celui-ci était adopté, ceci constituerait une grave atteinte aux libertés individuelles en ouvrant la voie à toutes les discriminations possibles. La vaccination, est certes un des moyens de lutter contre la pandémie, mais permettez-moi de vous faire observer que de nombreux scientifiques, qui ne sont ni des complotistes ni des militants antivaccins, ont des avis plus nuancés et des préconisations qui méritent d’être prises en considération . Faudra-t-il, en toute logique, imaginer que les députés non vaccinés seront privés de légiférer et que les Français non vaccinés n’auraient pas le droit de se rendre dans les bureaux de vote en 2022 ?

    • L’important est que ce ne sont pas des vaccins mais un produit en expérimentation sur la population sans son consentement éclairé!!!

  7. (SUITE) Monsieur le Député, à supposer que ce projet soit compatible avec notre Constitution et le Code du Travail – ce qui n’est pas certain – je vous demande, non seulement de ne pas le voter, mais surtout de le condamner au nom des valeurs républicaines que vous êtes supposée représenter et des libertés qu’il vous appartient de garantir, dans le strict respect des convictions de chacune et de chacun.

  8. Ne pas oublier de dénoncer que ces produits ne sont pas des vaccins, qu’ils sont expérimentés sur la population sans son consentement éclairé sur la nature du produit.
    C’est donc illégal !
    ET …qu’on nus cache les graves effets secondaires en faisant taire par la force les grands scientifiques , non arrosés par les milliards d’Euros empochés par Pfizer et les médecins propagandistes sur les ondes , chaque jour à la TV…idem pour les medias! Merci de dénoncer cette manipulation , expérimentation ….!!

  9. Qui veut aller au cinéma avec les burkinis et barbus dans les colonies ?
    Qui veut aller au kebab de Mohamed ?
    Qui veut prendre le train pour visiter le béton immigratoire de Boobaland ?

    Exigeons le droitdelhommisme des peuples autochtones à leurs réserves indépendantes (comme les kanaks)!

    Et tout ce qui peut dézinguer l’économie de la startup colony mondialist O Micron en plastique vide est bon à prendre.

    ARRÊTEZ DE BOSSER !

    Arrêtez de financer Boobaland !

  10. Si avec toutes ces mesures aussi absurdes les unes que les autres, certains français n’ont pas compris que le gouvernement et ses médias, ses médecins propagandistes se paient leur tête c’est que vraiment, ils ne veulent pas se fatiguer. Ils sont épuisés avant d’avoir commencé de réagir et encore moins d’agir! C’est désolant mais ils sont dans l’expectative. Ils continuent d’espérer de croire que ça ira mieux, demain. Que leur faut-il de plus pour les secouer, les réveiller? Quel sera l’électrochoc? Que leur faut-il de plus choquant? Anesthésiés, découragés, tétanisés, les français? Probablement. Heureusement, beaucoup, se dressent contre cette politique sanitaire indigne d’une démocratie. Il suffirait que tous adhèrent à l’Union Sacrée pour que notre avenir s’éclaircisse et que les forces obscures plus dangereuses que jamais qui se sont emparées de la France soient annihilées. Vive l’Union Sacrée et debout, les français!

  11. guillemain: « Alors que le tout vaccinal est un échec total et n’empêche pas l’hécatombe »

    Parce que vous croyez encore qu’il y a une hécatombe due au covid?
    Vous en êtes encore là? il y a surement beaucoup plus de morts provoquées par le « vaccin » que par le virus, et ce n’est qu’un début.

  12. Ça vous va bien d’écrire un tel article, vous qui vous êtes fait piquer, et étiez en faveur de la « vaccination » pour un virus fantôme !
    C’est à cause de gens comme vous si nous en sommes là aujourd’hui !

    • T’inquiète pas, bonhomme!
      Les non vaccinés (15% de la population) ont 120 fois plus de risque de finir en réanimation, avec des tuyaux partout, que les Vaccinés. (92% des adultes)!

  13. Les Français ne sont pas victimes de la vaccination, ils sont victimes de la gabegie macroniste.
    208.000 cas de contamination hier, et véran ne trouve rien à dire que « c’est un raz de marée! » Et ce sont eux les responsables!
    Pas de masques, détruits et interdits au printemps 2020. Macron « misait » alors sur l’immunisation collective!
    Puis pas de tests, pas de vaccins Français, macron « préférant » distribuer les subsides aux chinois et aux américains. Puis les confinements, les couvre feux erratiques jamais respectés, les frontières ouvertes à tous les vents mauvais.
    130.000 morts de la COVID plus tard, la foutaise du pass et des jauges dans les restaus, les stades de foute, les cinés…font que la pandémie explose.
    Protéger les Français ou mener campagne pour sa réélection, macron a choisi.
    Crachez dans votre coude, distanciassionnés sociaux!

  14. injecter les vaccinés tous les trois mois , revient , peu ou prou à piquer 666 666 ( un hasard ?) individus chaque jour , dimanches , fetes compris ….Certaine évoquent un rappel mensuel , en ce cas , il suffit de multiplier par 3;;;et Ces chiffres ne tiennent pas compte de la superposition inévitable des dooses: troisième , quatrième cinquième et TUTTI QUANTI….Tout ça dans un pays , la France , qui veut imposer un « PASS VACCINAL  » et n’est pas foutu de savoir à qui ont été attribuées frauduleusement 20 millions de cartes VITALE , ni de régler le problème des centenaires étrangers , retraités etdoyens de l’humanité !

    • Mais aussi 6 millions de réfractaires à l’inoculation finale. Un autre hasard? Et le numéro de brevet pour les nano particules à inoculer déposé par Bill Gates US WO 2020 060606. Trop de hasards forment des présomptions et des faisceaux de preuves. Toutefois démontrent combien certains individus sont dangereusement fêlés.

  15. Ce pays est peuplé de crétins. Il est IMPOSSIBLE de mettre au point un vaccin en 1 an. Il faut au moins 10 ans.

    La seule façon de sortir de cette épidémie sera par l’immunité naturelle: que ceux qui doivent mourir crèvent, et point barre, c’est comme ça depuis la nuit des temps.

    Mais il ne faut SURTOUT PAS que ça s’arrête, car Big Pharma gagne 1000 $ PAR SECONDE, ce serait la catastrophe si par miracle le vaccin fonctionnait, où si l’épidémie venait à disparaître.

    Mais les gouvernements font tout ce qu’il faut pour que ce soit sans fin, vacciner pendant une épidémie est la meilleure façon de faire apparaître des variants.

  16. Bonjour à tous. Ne perdons pas espoir. La pétition (je sais c’est gentil une petition) contre leur passe de merde attire de plus en plus de médecins et autres soignants. J’ai personnellement ouvert les yeux à deux pro vaxx qui ont enfin compris. Les rangs du camp du bien et du bon sens grossissent. Et ca va grossir encore car je vois beaucoup de triple « vaccines » qui attrapent (le delta soit disant) et ne vont pas bien du tout. Quant à moi, ben j’arrive pas à le choper ce quoi déjà ? Ah oui au micro (ondes). Ca va finir par péter.

  17. Salut l’équipe de bon Français, Olivier Véran encore médecin qui a fait ses études de médecine au bistrot du coin et c’est lui qui a du sang sur les mains et non les anti vaccins. Enfin les corrompus du pouvoir appellent ça vaccin, hors qu’il est toujours en phase 3, toujours pas autorisé à être sur le marché . Je viens de trouver ceci sur la toile. Je n’ai pas vérifié Sébastien Huyghe : le députain LR veut faire casquer l’hosto aux non-vaccinés. Député

1 Rétrolien / Ping

  1. Plus les Français se vaccinent et plus ils sont privés de vie sociale – Eric Zemmour

Les commentaires sont fermés.