Plus les islamistes tuent de juifs, plus on accueille de musulmans en France

Publié le 19 février 2021 - par - 91 commentaires - 2 261 vues
Traduire la page en :

Il y a 15 ans, le 13 février 2006, on retrouvait Ilan Halimi, jeune juif de 24 ans, agonisant, après trois semaines de tortures horribles, par le Gang des Barbares, commandé par le musulman Youssouf Fofana.

Depuis, il y a eu l’école juive de Toulouse, le musée juif de Bruxelles, l’Hyper Casher, Sarah Halimi et Mireille Knoll. Toujours des juifs tués par des musulmans.

Cela sera pourtant Georges Bensoussan qui sera traîné devant la 17e chambre par la Licra, main dans la main avec le CCIF. Cette même Licra qui vient d’obtenir la dissolution de Génération Identitaire, mais qui se tait devant les appels au meurtre du Coran contre les Juifs, et tous les infidèles.

https://iqri.org/incitation-a-la-haine-et-a-la-violence-contre-les-juifs-les-chretiens-et-les-mecreants/

Qui a tué 14 Juifs en tant que Juifs, en France depuis 2006, par Sarah Cattan



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Amandinelonchamp

💢 Que demain chutent les Juifs , en Europe , À LA SECONDE , LES MUSULMANS LES DÉVORERONT .

Amandinelonchamp

💢 Les musulmans ne sont amis avec les Juifs que par intérêt , ils pensent qu’ils peuvent les pistonner socialement .
Exemple :Jamel Debouze., des footballeurs, des rappeurs et bien d’autres .En réalité, ils détestent les Juifs à cause de la Palestine et de leur puissance sociale ( envie, jalousie) .

CHARLES LE GAULOIS

LE SEUL VRAI PEUPLE JUIF ? il existe et il est en Israël comme Nation . Les Zôtres , les Cosmopolites , toute cette Mafia politique juive BHLienne fanatique , interlope , prédatrice et crapuleuse du KRIF et autour du KRIF , à la TV , dans les médias , à l’UMPS , et dans les appareils de propagande et de répression , comme un symbiote et qui veulent faire des citoyens français d’origine juive un prétexte tribal et leur alibi communautariste pour leur projet cosmopolite immigrationniste destructeur et leurs affaires de mafiosos aux mains molles et en col blanc ….( Les citoyens français d’origine israélite qui ne sont plus du tout “juifs” machin crifologiques” , puisqu’ils sont français et qu’ils ont choisi la France et veulent vivre tranquillement ) …

Marcel

Holala….. Là, vous tapez fort que s’en est vraiment délicieux !!! Et pire… Vous êtes passé également (sic) Où se trouve le vigile????

hailproo@bookov.com

Juif n’est pas une origine. C’est une croyance.

Philippe Arnon

Tres bien dit tout cela Pierre. Moi non plus, je ne suis pas juif et pourtant, comme vous, je considere qu’il faut proteger les Juifs de la haine de l’islam. Par contre, ce qui me sidere c’est qu’il existe des Juifs islamo-collabos !!!

hailproo@bookov.com

Parce que le judaïsme et l’islam ont en réalité le même but: anéantir les blancs. Ceux qui ont tout inventé en 2 siècles. Ceux à qui tous ces macaques doivent leur statut d’homme moderne.

Forceetjustice

En somme les responsables sont la Licra, SOS Racisme, MRAP, le CRIF etc avec les Attali, BHL, Halter, Julien Dray, DSK, et les Francs Maçons de toutes obédiences.
N’est-ca pas toutes ces associations et personnalité qui défendu, contre les français, blancs hétéros, les musulmans en général et les envahisseurs africains. Que les juifs en France paient un lourd tribu au racisme anti-juif ils ne le doivent qu’à toutes ces associations, crées par des juifs et toute ces personnalités juives….en Somme les juifs parelnt aux juifs ! Aux juifs de s’attaquer à tous ceux des leurs qui les ont trahit…Le BETAR si prompt à frapper en nombre des manifestants, plutot agés ne réagit pas à l’ncontre des salafistes et islamistes en tout genre COMME l’Historien et traitre a son peuple Benjamin Stora…

Alex

Putain……. Les commentaires sur RL rejoignent ceux de democratieparticipative.digital par oignon interposé!!! SUPER!!! RL doublé sur sa droite Patriote décomplexé. Bravo.

Patapon

Hallal ou casher,même combat…F.D.S paiera.

charlotvillon

Les muz ont tué beaucoup plus de chrétiens que de juifs avec tous les attentats! donc les juifs relativement nombreux et très influents dans l’islamisation de la France sont globalement gagnants !

Denfer VICTORIA

Le guide de haute montagne avait été décapité en septembre 2014 dans le nord de l’Algérie par un groupe se revendiquant de l’État islamique. Le principal suspect de son meurtre a été condamné jeudi 18 février à la peine de mort. https://lalettrepatriote.com/algerie-un-djihadiste-condamne-a-la-peine-de-mort-pour-la-decapitation-dherve-gourdel/

Marnie

La honte sur un gouvernement qui ne met pas en priorité la sécurité de ses habitants et favorise ceux qui veulent leur peau. Permettre que de tels gens soient importés sur notre sol est une véritable traitrise à la France et à ses habitants.

Juste

N’utilisez donc pas les mots de l’adversaire. il n’y a aucun ‘islamisme’ mais uniquement l’islam dont le livre fondateur commande de nous égorger !!!

Marcel

Bravo Monsieur!!! Analyse lucide et brutale éloignant les neu neuneu de (( y en a des bien))) ou celle ci pas mal non plus ((( faut leur laisser le temps ))) Bis

Octave

C’est la même chose en Allemagne. L’Allemagne d’Hitler a assassiné des millions de juifs et aujourd’hui Dame Merkel importe des millions de muzz. Pour finir le sale boulot ?

Eva

C’est curieux que vous ne voyiez que les meurtres de Juifs, alors que l’écrasante majorité des victimes des assassins musulmans sont des non-juifs.
Le plus révoltant est que de très nombreuses personnalités juives sont islamophiles. Il faudrait se réveiller, maintenant.

Marnie

La haine est mauvaise conseillère. Nos compatriotes de confession juive pensent surement que l’ensemble des français est anti juifs et anti musulmans. C’est une très grave erreur de leur part. Il est vrai qu’avec la submersion actuelle des musulmans qui font des attentats, des décapitations et autres gâteries on préfèrerait qu’ils choisissent un des 52 pays qui leur conviendrait bien mieux que la France qu’ils haïssent sans gêne et comptent bien mater avec l’aide de nos propres gouvernants qui s’y emploient depuis longtemps.

hailproo@bookov.com

Le judaïsme aillant le même problème légal que l’islam : ideologies qui incite au meurtre des gens en raison de leurs croyances ou de leurs races, aucun Français ne peut être juif, ailleurs qu’en prison (Loi GAyssot et Pleven)
Pierre Cassen m’a beaucoup appris sur l’islam. C’est lui et son site qui m’ont mis le pied à l’étrier, pendant que mon père se convertissais ( à l’islam). Je l’en remercie. Mais j’ai compris depuis, que le judaïsme est exactement la même chose que l’islam, mais concernant la race plus que les croyances.

Petite note : par pitié, cessez d’appeler des juifs ASHKENAZES “sémites”. Non seulement vous passez pour des racialistes alors que vous niez les races, mais en plus, vous prétendez qu’un descendant de JAPHET et non de SEM, serait sémite.
C’est plus qu’absurde!

angora

ouvrir les yeux des Français: vaste programme!
ils ne croient que ce que disent les meRdias.
quant aux personnalités juives elles écoutent le rabbin Touitou(voir la vidéo: l’islam, balai d’Israel) et on a tout compris.

hailproo@bookov.com

Tout-à-fait.
Et leur pratique de la circoncision sur des bébés de 8 jours, avec les dents, pour raisons mystiques et anti-médicales (le prépuce est une protection pour le pénis, comme la paupière pour l’oeil) est toute aussi interdite par nos lois que celle des musulmans, idem pour l’abbatage rituel.

Je le répète : aucun juif ne pourra jamais être Français autre part qu’en prison. C’est la loi…

Marcel

Gollnadel, on t’a reconnu voyou!!!! Pas de référence même subliminale au Troisième Reich marque déposée de la maison mère sans l’accord du staff?

hailproo@bookov.com

Goldanel est juif nazi? Hahahha !! Enorme! ENcore une analyse de gaucho dans toute sa splendeur…

hailproo@bookov.com

Dame Merkel est juive… Juive Polonaise…
Superbe analyse… Bravo, t’as tout pigé.

patphil

l’assassin de sarah halimi ne passera pas (encore) aux assises, mais il n’est pas le seul
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

Maximilien

Le problème est que les juifs souvent mondialiste gauchiste surestiment la menace supremaciste qui ne représente que quelques milliers de personnes et sous estiment la menace islamiste ou islamo gauchiste qui représente des millions de personnes. A leurs risques et périls de ne pas mettre des priorités.

Amandinelonchamp

💢 L’islam est le balai … Sauf que l’ustensile s’est retourné sur quelques utilisateurs qui ne l’avaient pas prévu . Voilà toute l’histoire de ce “mur des tués ” . C’est un peu le principe de celui qui met le feu et brûle dans l’incendie qu’il a provoqué .🔥

Utopix

Un coup de balai dans la tronche ça peut pas faire de mal à la prise de conscience du balayeur 🤢

Amandinelonchamp

💢 ça peut arriver, en effet, ” les balayeurs ” le sauront, dorénavant . Bonne soirée.

Eva

Oui, il semble que le criminel se retourne contre son commanditaire.
Et ça, certains ne l’avaient pas prévu, alors que c’était prévisible, puisqu’ordonné dans le coran.

Amandinelonchamp

💢 Effectivement Eva , voici un exemple ▶ Site L’islam en questions et réponses▫; Ibh Omar a déclaré avoir entendu le messager d’Allah dire : ” Vous combattrez les Juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira ” ô Musulman ! Voici un Juif caché derrière moi, viens le tuer “

hailproo@bookov.com

Seul l’arbre des juifs gardera le silence.
Je n’ai rien contre ce qui est dit des juifs dans le coran. Tout est vrai. Malheureusement pour ma foi Chrétienne.

hailproo@bookov.com

Les Chrétiens y sont tout autant menacés, et nous sommes, nous, les Chrétiens, largement plus victimes de l’islam (qui est islamiste) que tous les juifs réunis de tous les pays (ou colonies) du monde.

Cyprien

Ce sont les admirateurs de Ryssen et Faurisson qui sont contents, les Muzzs font le travail a leur place. Vous défendez Ryssen et vous vous insurgez lorsque des Muzzs appliquent l’antisémitisme a son paroxysme, il faudrait savoir Pierre que le “en même temps” ne fonctionne pas.
Moi, les Muzzs et Ryssen, et autres Dieudonnés dans le même panier de malades mentaux incurables.

Eva

Il ne me semble pas que Ryssen et Faurisson appelaient à l’extermination des Juifs.
Mais le coran, lui, ordonne le massacre des Juifs, entre autres mécréants à éliminer.
Donc je pense que votre comparaison ne tient pas la route, car
critiquer une chose, massacrer en est une autre.

hailproo@bookov.com

Il a fait quoi de mal, Ryssen?
C’est pas les socialistes allemands (la gauche, donc) qui brûlaient les livres?

kalidas

Le plus consternant dans cette histoire, c’est de voir nombre de juifs pactiser avec ces assassins, au nom de l’antiracisme. Récemment, un hommage à Ilan Halimi a été organisé avec la participation (entre autres) du comité Adama Traoré et du NPA ! Et plusieurs associations juives s’y sont associé. La prochaine fois, ils n’hésiteront pas à inviter le gang des barbares !

beretvert

Il y a des traîtres partout juif pas plus que d’autres alors les insinuations antisemites ça suffit
Un ancien du betar

Eva

Personne n’insinue, les choses sont dites clairement.
Merci de ne pas chercher à museler, sous couvert de lutte contre l’antisémitisme, les personnes qui ont remarqué que la majorité des Juifs influents en France sont islamophiles, et cela depuis plus 40 ans.
Certains d’entre eux se réveillent aujourd’hui, mais n’est-il pas trop tard ?

hailproo@bookov.com

Juif est une religion, Sémite une pseudo-race qui n’existe pas en raciologie. Arrêtez de vous vautrer dans votre inculture porcine…

Eva

La différence entre un traître juif et un traître non-juif est qu’on peut dire à un non-Juif qu’il est un traître, mais pas à un Juif, car on vous saute dessus avec des accusations d’antisémitisme.

hailproo@bookov.com

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashk%C3%A9nazes

Juif et sémite, rien à voir. Le pire c’est que les deux camps mélangent tout… LOL
Même les juifs ashkénazes se prétendent sémites LOL !!!
C’est un peu comme ces Berbères qui se prétendent arabes…

stendek

dans BETAR il y a e mot “BETE” non ?

angora

il n’y a aucune insinuation. La 1ère fois que j’ai remarqué cette incohérence remonte au début des années 90: un ministre rpr avait dit qu’il faudrait limiter l’immigration musulmane(donc il y avait déjà des problèmes). Le CRIF est “monté au créneau”(expression consacrée)! disant que c’était scandaleux.et blablabla………….
ce ne sont pas quelques personnes isolées.
et des faits semblables se comptent par centaines.
c’est systématique: dès que quelqu’un critique les Musulmans, les Juifs par l’intermédiaire de leurs associations portent plainte.

le crif, le mrap la licra, l’uejf…………….pour ne citer que les principales.

hailproo@bookov.com

Quel rapport entre juif (une religion) et le sémitisme (un groupe de langues) ???

Seuls les juifs qui descendent de Sem, selon le délire racialiste des juifs, sont sémites. Les juifs qui Ashkénazes descendent (toujours d’après les théories racialistes délirantes juives) de Japhet, pas de Sem.
Alors donc, tu nous expliques ce merdier qui se trouve dans ta tête?
Juif = Séfarade (sémite) exclusivement, donc?
Et tu fais quoi des juifs Ashkénazes de Russie, qui ne sont PAS sémites, eux? Tu leur nies le droit de croire en la religion juive?

Voilà, vos fondements sont des fondements de schizophrènes incultes, sans aucune cohérence…

hailproo@bookov.com

Juifs et musulmans sont contre nous.
Arrêtez de plaindre les juifs, ils sont alliés les uns avec les autres, contre nous. Parce qu’on a tout inventé en 2 siècles, parce qu’on est manifestement, sans aucune discussion possible, la race supérieure sur cette terre. Supérieure en Humanité et en intelligence.
Ces rats nous doivent le monde moderne.
Faisons-leurs payer des droits d’auteur pour toute notre technologie et toutes nos sciences, qu’ils utilisent sans rien payer. Vous verrez comme les choses rentrent dans l’ordre.
Islam et judaisme = même combat : nous exterminer.
Les juifs ont déclaré la guerre à l’Allemagne en 1935, et leurs élites planifiaient le génocide des aryens en rendant nos femmes stériles.
J’aurais fait bien pire à la place d’Hitler.
Laisse les musulmans faire notre travail

François BLANC

Mais les ” islamos-marxistes”, qui n’existent pas, du selon les gauchistes, c’est à dire eux-mêmes! , répondent en trépignant, que les premières victimes sont musulmanes.
Ils “oublient” malignement de préciser que les querelles entre musulmans relèvent de la gestion interne des pays souverains de l’Oumma et que par contre les attentats contre chrétiens (les plus nombreux même si les médias en parlent moins) et juifs relèvent d’agressions externes contre des peuples qui, d’une part, n’ont pas autorisé l’importation des musulmans dans leurs pays et d’autre part n’ont pas vocation à subir passivement une conquête par des musulmans agressifs

Blackjack

Comme c’est dommage un islamocollabo vient de se faire tuer par un pote a lui qu’il a récupéré dans les poubelles de l’Afrique….
C’est dommage de se faire planter par un mec que tu voulais sauver…sa bonté l’a perdu

Patapon

Un scorpion voulant passer un ruisseau avise une grenouille,et lui demande de l’aider à traverser le flot. Gentille grenouille le prend en croupe et nage vers l’autre rive.Arrivee au milieu du courant,elle ressent sur son échine une cruelle piqure.” Maudit arachnide,pourquoi m’ as tu piquee,alors que je te rends service?” Parce que telle est ma nature,et que je n’y puis rien changer”,lui répond le scorpion.Tous deux périrent dans l’aventure.

Thierry Couvret

Karl Lagerfeld avait déclaré qu’on ne peut prétendre lutter contre l’antisémitisme et laisser entrer les pires ennemis des juifs.

Ouragan

qui luttera contre l’anti France chretienne hein ? surement pas les anes batés qui nous cassent les couilles 24 h sur 24 et font du galimatias sur les poooovres juifs et uniquement eux eux eux eux a longueur d’année dans les “merdias gourdins” toujours pour les memes et les autres ils peuvent crever ? voilà un raccourci sur une pauvre femme qui s’est fait piéger par le CON VIDE ! est elle juive ? JE M EN FOUS ! c’est un malheur c’est tout ! merde !
Une jeune infirmière est atteinte de paralysie faciale après avoir pris le vaccin Covid
https://gloria.tv/post/69oGQ7gmnFD64NdTutr38Utd3

CRAPOUILLOT

“la Licra, main dans la main avec le CCIF” ….
A quand une DISSOLUTION de la LICRA véritable fer de lance des hordes islamiques d’occupation ?

jeannot

J’entends encore l’autre, gueuler comme un âne : passsssa ! passsa ! passsa ! c’est notre projayyy !!!!
Celzéceux qui ont fait “barrage à la haine” ont-ils compris maintenant ? Ou faudra t’il encore 25 ans qu’on leur enfonce un minaret dans le cul ? Et “en même temps”, s’ils existent encore, pour qu’ils se rendent compte, après avoir payé leur impôt de dhimmis, que leur “république” est devenue un trou à merde islamique ?

Eric Pecaud

Oui il faudrait sonder cette incohérence.

PHIPHI

que fait le CRIF contre BLM et l’islam?
combien de Français assassinés, combien de Françaises violées?
monsieur jakubovith défend quel genre d’accusé ?

EMC2

Si on vous comprend bien c’est une émission spéciale victime juive ? et le père Hamel et tous les autres non juifs ainsi que toutes les églises incendiées presque tous les jours ils passent a la trappe pour le coup ? cela laisse a penser par beaucoup que les sauvages d’importation sont des cousins peu fréquentables que les BIIIIP utilisent pour maintenir leur statut juteux de victimes rétribuées ! ainsi DES biiiip innocents de la base modeste sont contre leur gré donnés en pâture aux envahisseurs sanguinaires par d’autres BIIIIP sans âme et ultra friqués genre raymond beytoun qu’on nommait « les BIIIIP bruns » du temps de tonton Adolphe ! qui a raison ? faites vous au moins votre propre idée ! et en prime c’est l’inverse qui se passe dans l’expression du titre

Gabriel

Vous réagissez comme un musulman qui a tété l’antisémitisme au sein de sa mère. Vous parlez comme eux sur les juifs.

hailproo@bookov.com

Mais quel rapport entre juif et sémite, bordel ????
Ces arabes sont sémites aussi! et les juifs d’europe sont ASKHENAZES ! Ils descendent de Japhet, pas de Sem! Les juifs d’europe, à part les juifs espagnols, ne sont PAS sémites! C’est dingue de voir 100% des gens complètement incohérents sur cette question !
Il n’y a pas plus sémites que ces arabes, justement, espèce de pignouf !

Et le judaïsme est comme l’islam: il incite à la haine et au meurtre des gens, mais cette fois, en raison de leur race, et non de leurs croyances, comme en islam.

Clapsoin

Ceux qui ont prôné la submersion de la France ne vont quand même pas se plaindre des effets maintenant, il fallait réfléchir “avant” comme l’a toujours fait le Front National de JMLP !

Gabriel

Ceux qui ont prôné la subversion de la France s’appellent Giscard, Miterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron et aucun d’eux n’est juif. Ils ont approuvé le projet “Eurabia” et vendu leur peuple.

hailproo@bookov.com

Ils étaient tous maçons. la maçonnerie c’est le judaïsme pour les goyms

JEEP

Et pourtant il est accablant de constater que ce sont des juifs américains, mâtiné de franc maçonnerie, qui sont à l’origine de l’islamisation pathologique de notre pays.
Bien sûr pas les juifs du mauvais coté, du coté européen que leurs co-religionnaires d’outre-atlantique n’ont pas hésité à sacrifier en d’autres temps. Ou a dépouiller, comme le père de “SHOROCH” le hongrois.

Patrick Verro

Désolé je n’ai pas vu les juifs les plus en vue sur les médias se battent beaucoup contre ces barbaries ; il est vrai qu’ils préfèrent apparemment plutôt flirter avec l’islamo-gauchisme !
Qu’ils ne viennent surtout pas pleurer dorénavant ; ils sont totalement discrédités…

Amandinelonchamp

💢 Très juste Patrikc Verro , , souvenons nous de Julien Dray …Ces gens , sur la photo ont été assassinés , mais combien de non- Juifs Blancs qui n’y figurent pas l’ont été depuis une quarantaine d’années? L’une des dernières est la jeune Victorine Dartois .
Sans parler des massacres de masse comme au Bataclan et à Nice .On peut dire que les J F S goûtent un peu de ce qu’ils ont semé . Bonne journée quand même.

Gabriel

Bravo, vous réagissez exactement comme les islamistes veulent vous faire réagir. Ils font appel à votre antisémitisme congénital. Comme chez les non-juifs, il y a des juifs de gauche et des juifs de droite. C’est facile à comprendre non ?

Lisianthus

Détrompez-vous, j’ai des amis juifs, il y en a beaucoup qui ne sont pas islamogauchistes, ils n’en pensent pas moins mais ne se font pas entendre parce qu’ils ont peur.

angora

on parle de ceux qui ont de l’influence.
s’ils avaient de l’influence ils seraient OBLIGES de tenir un autre discours.

hailproo@bookov.com

Ils découpent eux aussi le prépuce de leur gosse de 8 jours, sans anethésie, avec les dens, pour raisons mystiques, en faisant rembourser cet ACTE DE TORTURE ET DE BARBARIE SUR NOURRISSON DE 8 JOURS, pour un acte médical?
Tous les juifs doivent être en prison. C’est la loi, depuis Nuremberg.
Depuis Nuremberg, il est interdit de faire l’apologie d’idéologies qui incitent au meurtre de groupes de personnes en raison de leur appartenance ou non-appartenance, avérée ou supposée, à une religion ou une race.
Depuis Nuremberg, ni le socialisme allemand, ni l’islam, ni le judaïsme n’ont de légalité en Europe.
C’est 5 ans de prison pour avoir promu publiquement une de ces idéologies terroristes et génocidaires.

CRAPOUILLOT

Et pourtant ils arrêtent pas de chialer, ça en devient même grotesque !

pub

Je suis un chrétien qui doute toujours mais quand je vois la photo des deux petits assassinés en 2012 , j’espère que dieu existe (?????).
J’ose croire que ces deux agneaux ne sont pas passé sur l’autre rive pour rien.
En espérant qu’un jour l’humanité entière comprenne que cette secte mortifère est un création satanique .
C’est la dernière fois que j’écris ou je dis ,muzzs, musulman ou islamique car je pense que nommé cette secte par son nom commercial c’est lui donner de l’importance , pour moi la nommer “secte mortifère satanique” est suffisant .

Fabiola FERRANTE

Au plus il arrive de musulmans, au plus les propriétaires des maisons qui se trouvent enclavées dans les territoires de non droit, doivent déménager !
A-t-on pensé à leurs enfants et petits-enfants qui ne verront plus la vieille maison de famille ? Ces vieilles maisons pleines de souvenirs, qu’on a toujours vues sur les photos et qu’on ne reverra plus ?
Alors ils ont souvent déjà dû quitter auparavant un pays (Italie, Espagne) à cause de menaces politiques et qui pensaient se bâtir une nouvelle vie en Algérie ou en Tunisie, combien de familles ont dû venir en France, tout abandonner aux bicots et se retrouvent à nouveau cernés par les mêmes ?
En plus du pénible quotidien avec ses craintes d’agressions gratuites, il y a tout le contexte cognitif qui doit être rayé. Des vies en morceaux.

hailproo@bookov.com

Il faut dire merci à l’Espagne juive et maçonnique.
Pendant qu’on leur payait les frais à Ceuta/Melilla pour les obliger à contrôler leurs frontières, ils laissaient passer les bougnoules qui déboulaient par millions sur le nord de l’europe.
Quoi? Ils restent en Espagne aujourd’hui? Et bien dansez maintenant !

angora

adressez vous au crif au mrap à la licra à l’uejf……….

Patapon

Adressez vous à Minc,à B,H.L,a Glucksman,à Attali,et combien d’autres,fossoyeurs acharnes de la France….

kabout

les islamistes tuent les juifs en France sans que nos bras cassés de ce minable gouvernement bouge le petit doigt…la peur de tout ce qui vient de l’islam les tétanisent,cela me rappel en 39/45 quand les allemands en France pratiquer la méme chose,terrorisés la population francaise et que le gouvernement de l’epoque en place laisser faire ! c’est pareil en 2021,sauf que l’histoire se terminera pareil……les francais finiront par régler ca par eux mémes.

JEEP

Pas tout a fait pareil : D’abord l’histoire ne se répète jamais. Ensuite Pétain était un bon général. Macron, lui est un minable qui le dépasse de très loin en lâcheté.

Dupond

JEEP
+1000000000000000000000000000000000000000000
Pétain n’a pas invité les boches a venir nous envahir !!! Les allemands etaient drogués a mort lors de l’invasion alors que nos pauvres soldats mettaient un temps fou a installer les bandes molletieres
https://hitek.fr/bonasavoir/hitler-nazis-sous-drogue_829
Les cocos qui ont saboté nos usines d’armement et qui ont vissé les boulons des chars d’assaut a dodof jusqu’en juin 41 n’ont pas été inquiété
https://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925

Duval

c’est incroyable ce que vous pensez en arriéré. Vous répétez ce que bon nombre de pauvres gens répètent. Vous croyez (sincèrement ) ce que vous espérez ? que les français vont se révolter et régler cela comme en 45 ? vous êtes à côté de la plaque. Ce nouveau peuple depuis à changer, est lâche, collabos et traitre à la patrie donc criminel ! Reste en minorité les patriotes et les gens sincères mais voilà… des tas de nouvelles lois ont été inscrites pour ne pas pouvoir bouger le petit doigt sans conséquences graves ! sauf pour les muzs évidement … Bon courage à vous.

Amandinelonchamp

💢 Duval , 👏🏻 . Exactement .

kabout

Duval,c’est juste mathématique…j’explique,CHAQUE jours les francais se font agrésser depuis des années et plus le nombre de francais agréssés augmente plus le RN se renforce ( adhésions, accépter les idées etc….) donc un moment donné les comptes se régleront,quand a un éventuel affrontement contre la racaille “francais de papier” quand un des leurs tombera suite a une bavure policiére qui finira par arriver,les racailles s’en prendront aux francais et casseront tout , tout est pret pour que explose,donc les francais seront obligés de se défendrent CQFD !!

duval

CQFD mon cul…. Vous estimez donc que depuis des années les français ne sont pas agressés ? ne sont pas menacés de mort ? ne sont pas tués (150 agressions par jour ? ce la ne vous suffit pas pour vous défendre ? Des lopettes oui, voilà ce que vous êtes devenu… (sauf les vrais résistants).

Dupond

Duval
La misere causée par le COVID pourrait bien changer la donne . C’est fou ce que les pacifiques peuvent devenir haineux quand la faim les tenaille ……Dans nos campagnes il se disait ” un bon chien maltraité finit toujours par mordre ” ou “quand il n’y a plus de foin au ratelier les cheveaux se battent ” Pour ce qui est des collabos de 39 45 il n’y a aucune similtude avec ceux de l’époque actuelle

duval

Et pourtant ce sont les mêmes qui font du mal contre les français patriotes…et on en verra d’autres !

"à la" poubelle !

Le soir même du 11 septembre 2001, plein d’appels téléphoniques avec injures et menaces de mort chez le président de la communauté juive de Rennes. Chaque semaine, en se rendant à la salle de l’assemblée juive, il était suivi par des musulmans lui criant “Ben Laden, Ben Laden !” et des injures en arabe, les fidèles juifs subissaient des crachats. L’entrée de la salle de culte fut protégée par des policiers.

David

Vous êtes comme pharaon, vous voyez bien que quelque chose se passe, mais rien y fait, vous garder le cap.
J’espère qu’on vous paie un petit café pour soutenir autant d’âneries !

KAFIR

“Plus les islamistes tuent de juifs, plus on accueille de musulmans en France” Oui mais qui décide cela?

Gabriel

De Giscard à Macron avec l’OCI dans le projet “Eurabia”. Rien à voir avec les juifs.

patphil

les zélites élues!

Dupond

Lire Aussi