Plus nous aiderons les migrants, plus ils nous mépriseront

Publié le 4 mars 2016 - par - 9 commentaires - 2 423 vues
Share

LigueMidicontreclandestinsLe démantèlement de la fameuse « jungle » calaisienne va bon train. Les pelleteuses continuent leur boulot et s’attaquent depuis mardi à la zone sud du camp.
Heureusement, les extrémistes de No Border n’ont pas réussi à entraver le processus. Leurs violences habituelles envers les forces de l’ordre n’ont servi à rien. Ils n’y sont pas allés eux-mêmes, bien sûr : ce sont des migrants (150 environ) qui ont été délogés hier soir de la rocade portuaire, armés de barres de fers et de caillasse.

Mécontents d’être sortis de force de leurs taudis, les migrants refusent encore l’aide qui leur est proposée. Le gouvernement a fait installer, en périphérie de la jungle, des préfabriqués chauffés. Appelé CAP (Centre d’Accueil Provisoire), ce camp bis payé aux frais du contribuable reste vide.

Idem pour les Centres d’Accueil et d’Orientation (CAO), soit 102 lieux d’hébergement près à recevoir les «  malheureux ». Or les migrants refusent d’y être acheminés, parce que cela les éloignerait de la frontière anglaise.
Les préfabriqués seraient aussi trop petits pour certains, comme le syrien Ahmed qui déclare à BFM : « On traite les humains comme des sardines. On se retrouve serrés à 12 dans un container ». Monsieur attend peut-être qu’on lui fasse don d’une maison individuelle ?

Une garderie et une bibliothèque doivent en plus être construites. Mais qui utilisera ces structures ? Dépenser l’argent public pour des gens qui n’en veulent pas, encore une belle prouesse du gouvernement Hollande.
Non seulement ils ne veulent pas de nos lits, mais ils nous crachent à la figure – à nous et à tous ceux qui veulent les aider. Rappelons qu’ils ont eux-mêmes détruit le centre médical qui leur était destiné ! Ils ont touché le jackpot mais sont trop stupides pour en profiter. Car la destruction est leur seule ligne de conduite.
L’acteur anglais Jude Law a eu l’idée (saugrenue) de leur rendre visite, accompagné d’une équipe de tournage et du chanteur Tom Odell. Le but : attirer l’attention médiatique sur leur sort, et leur apporter du divertissement. Un concert gratuit et des autographes, et puis quoi encore ? Et ce qui devait arriver arriva. Les services de sécurité du bon samaritain ont été pris à partie et attaqués à coup de pierres par des migrants.

Les réfugiés déjà évacués (ou en cours d’évacuation) ne veulent pas qu’on les aide et n’ont qu’une idée : quitter la France à tout prix. Laissons-les faire et arrêtons de gaspiller nos impôts pour une cause qui n’en vaut pas la peine !

Vincent Marteens

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dany

Qu’on les envoie en Allemagne qui en veut, leur cherche du travail, et s’en occupe si bien!! avec un coup de pied au cul pour aller plus vite!

pauledesbaux

connaissez-vous l proverbe , fais du bien à Bertrand il te le rend en chi…..c’est pareil pour les migrants et tous ceux qui rentrés avant eux qui crachent sur NOTRE FRANCE GENEREUSE? ON LEUR A.TOUT APPRIS (y compris à pisser debout, ce ne fut pas facile) LES NTM LES 2 BOUZES FRAICHES? ET TANT D AUTRES ALLEZ DEHORS CEUX QUI NE SONT PAS HEUREUX CHEZ NOUS ILS PEUVENT REJOINDRE? LEUR MERDIER LA BAS signé paule di Malta

James

Si en cherche bien sûr tes origine, je pense T’es même pas français.

Pivoine

Puisqu’ils n’en veulent pas, ces préfabriqués chauffés pourraient servir à loger les sans-abri… français !

GAVIVA

sur les arbris bus je vois une affiche  » le mal logement se transmet », avec la photo d’une femme blanche enceinte. Quel scandale!!! Ils filent les logements aux clandestins pour qu’ils ch… littéralement sur els murs mais les pauvres cons de français n’ont qu’a pas faire d’enfants parce qu’ils seront mal logés par la faute de leurs parents?? Je n’ai jamais eut autant envie de briser un abribus ( mais je me suis abstenue bien sur!) Ils leurs construisent garderies et bibliothèque?? Je cauchemarde là

FRANCE AMOUR

Franchement, en France, hors quelques imbéciles desouevrés en mal de se procurer de la reconnaissance là où ils le peuvent, nous en avons ras le bol de cette migration « humaniste-economique » inconsciemment soutenue par Merkel et Hollande.
Durant la dernière guerre mondiale, les européeens ont défendu leur Terre. Ces migrants DOIVENT défendre la leur. Les européens ont construit leur économie comme leurs industries, les migrants DOIVENT construire les leurs. Trop facile de venir lécher les retombées de l’effort des Autres. Point barre.

exomil

Ce qui est extraordinaire c’est que quand ils obtiennent ce qu’ils désirent il n’y’a aucun mouvement de reconnaissance envers ceux qui les aident.
Si, parfois ils violent et tuent les femmes qui les ont aider ou cacher pour les remercier…
Pour eux nous sommes les pions de allah. Si nous les aidons c’est parce que allah nous force à les aider donc : merci allah !
Mais quand , comme ici, ils obtiennent autre chose que ce qu’ils désirent NOUS sommes responsables. c’est pas leur allah qui dirige la manoeuvre..

Anonyme

mais putain que cazeneuve les laisse partir en Angleterre nous en avons marre de ces racailles qui foute la merde en France ou alors il les loge chez lui vu qu il les aime temps ces migrants ,vraiment ce gouvernement est le plus nul des nul ,il nous faudrait une personne comme ORBAN LUI IL A DES COUILLE ET IL AIME SA PATRIE PAS COMME NOTRE COUILLE MOLLE QUI SE MOQUE COMPLÈTEMENT DES FRANÇAIS ET DE LA FRANCE IL LA MET A FEU ET A SANG AVEC CES CONNERIES .bientôt nous ne serons plus maître chez nous les migrants gouverneront et dire que toute ces vielles françaises les aident un jour ils leur couperont la tete ,elles feraient bien d aider les petits vieux français qui crèvent seul chez eux ,pour moi ces femmes sont des crevures ,tout cela pour se donner de l importance .MON DIEU QUE DEVIENT NOTRE FRANCE ,UNE GROSSE MERDE OU IL Y A QUE LE MAL QUI RÈGNE ,L AVENIR DEVIENT DE PLUS EN PLUS SOMBRE VOULU PAR TOUT CES GOUVERNEMENTS QUI NON PENSAIENT QU A LEURS INTER-RETS ,DES CREVURES A VIRER ET VITE

jan-passe-à-l-attaque- !

certains clandestins veulent bien rester en France, mais préfèrent qu’on les place dans des grandes villes, pour les avantages et commodités, et pas dans des bled perdues ou y’ a pas grand chose….