Plus on voit les Gilets jaunes, moins on entend les soldats d’Allah…

Publié le 23 novembre 2018 - par - 67 commentaires - 4 281 vues
Share

MANŒUVRES MUSULMANES ET ASSOCIÉES.

Cette rubrique est plutôt mince depuis quelques jours, pour une raison simple : nos petits camarades du Croissant et des Sourates se font d’une discrétion de confesseur. C’est comme si le spectacle du peuple français en cours de rassemblement révolutionnaire les sidérait.

Sans doute ne s’attendaient-ils pas à cela. L’avachissement général de la société, sa mise en sommeil anesthésique par le pouvoir et les médias conformés pour cela, sa morne acceptation des choses les satisfaisaient. Ce climat délétère leur autorisait chaque jour un peu plus d’insolence et d’exigences, aménageait un bon terrain pour avancer vers le contrôle des gens par cette forme de terreur acceptable que nous dénonçons depuis des années.

Là, tout à coup, tout change, et la place réservée aux serviteurs du Prophète dans le débat encore démocratique se réduit. J’imagine la cogitation que cela induit en maints endroits de nos villes et de nos provinces avec pour résultat, à l’heure qu’il est, un silence qui en dit long sur les arrière-pensées, les calculs et les doutes dont celui-ci, majeur : « Et si cela venait d’une nation encore vivante ? »

Oui, la France est vivante, et comment !  Personne ne sait où vont aller les choses, nous entrons dans une période de très grande incertitude. Une chose est sûre : les Français ont perçu, coexistant avec les raisons purement matérielles qui leur font revêtir un uniforme de combat, le mortel danger d’un changement radical d’art de vivre, de culture, de civilisation, par le biais de deux puissants vecteurs : l’immigration de masse et l’islamisation qui l’accompagne à près de 100 %. 

C’est un sentiment encore diffus, en cours d’analyse et de compréhension par beaucoup d’entre les citoyens, mais réel. Et qui ne peut désormais que s’affermir. 

C’est pour cette unique raison que la « communauté » soudain figée se tait. Du plus profond d’elle-même, la France refuse la partition annoncée par des chefs sans honneur ni dignité. C’est là un haut-fait de sa longue Histoire et nous avons eu depuis toujours raison d’entretenir, avec les moyens qui sont les nôtres, la flamme de cette résistance-là.

J.S.


« Formation des imams ». Guides de tolérance et de paix à l’usage de gens qui nous haïssent de la racine des cheveux à la pointe des babouches. Quand le félin rentre ses griffes pour une petite sieste dans son panier. « Gentil, gentil, le miaou à Boubakeur ».

https://www.yabiladi.com/articles/details/71178/france-l-umf-lance-serie-formations.html

Bientôt une nouvelle Obono à l’Assemblée ? Pour remplacer Valls ? En tout cas, Mélenchon la présente et Dray la soutient. Laurent Bouvet les allume comme il faut. Comment réagira l’électorat du Prophète ? 

http://www.fdesouche.com/1111017-julien-dray-chahute-apres-avoir-reagit-a-une-publication-facebook-de-laurent-bouvet-printemps-republicain


LES GAIETÉS DU MULTI-CUL.

Il faut revenir sur ce verdict « à la suédoise ». C’est un nouveau syndrome de Stockholm, actualisé en Normandie. On imaginait mal une semblable turpitude survenir en France. Et pourtant.  

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte

Douce France, c’est bien sûr la faute des GJ.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-morts-dans-une-fusillade-a-martigues

L’hécatombe policière continue. Rantanplan s’en fout comme de sa première paire de deux.

https://actu17.fr/hauts-de-seine-un-policier-affecte-a-montrouge-a-mis-fin-a-ses-jours

Mineurs étrangers, la plaie éternellement rouverte : « Les mis en cause ont été placés en garde à vue, puis remis en liberté raconte Ouest-France. Ils seront convoqués ultérieurement devant le tribunal correctionnel des mineurs. » 

https://actu17.fr/rennes-des-mineurs-etrangers-tout-juste-remis-en-liberte-interpelles-en-flagrant-delit-de-cambriolage

De pitoyables connards, se faisant passer pour des soutiens aux GJ, leur distribuent du café et de la soupe bourrés de laxatif. 

https://www.dna.fr/actualite/2018/11/22/direct-68-gilets-jaunes-nuit-agitee-au-kaligone

50 antécédents judiciaires, qui dit mieux ? On notera avec surprise un article de 20 minutes plutôt neutre et factuel dont Le Parisien pourrait s’inspirer au lieu de chercher souvent à nous faire pleurer sur la misère des pauvres jeunes de banlieue, misère dont nous sommes évidemment responsables. Un rappel : 9 milliards d’euros/an vers le bled, via Western Union.  

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2377907-20181122-lyon-jeune-homme-frappe-avoir-porte-secours-filles-agressees

Mon Dieu, comme c’est triste cette pôvre maman qui ne comprend pas que ses si gentils garçons qui parlent si bien en soient arrivés là ? On va se foutre de nous encore longtemps au Parisien ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-les-verites-d-une-mere-22-11-2018

Même au Muséum, on n’échappe pas à la propagande. Le titre de cet article est en soi un parfait exemple de la désinformation devenue dogme journalistique. C’est comme si l’Humanité avait titré, en 1970 : « Seule une petite fraction des Tchèques souhaite voir partir les chars russes« . Nous suggérons à monsieur Bruno David, directeur, d’ouvrir en grand ses portes aux gueux qui s’entassent au nord de Paris : celle du musée, un endroit très « logeable », et celle de chez lui, tant qu’on y est. Cédric Herrou assurera la maintenance.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/11/22/seule-une-petite-fraction-de-l-humanite-souhaite-migrer_5387135_3232.html


CASTANER APRÈS L’AMOUR ET CHRONIQUE DES JAUNES GILETS.

Allez, Castafull (aux-deux-par-les-trois), laisse tomber la place Beauvau et va monter une belle expo Cézanne à Aix ou à Cassis. Avec invitation des parrains locaux, dépoussiérage de la momie de J.-C. Gaudin, exposée elle aussi, et Casanis pour tout le monde à la mosquée Karl Marx du Vieux Port. L’art et la manière, la France rayonnante, Marseille en 2018, quoi.

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/11/22/01002-20181122ARTFIG00300-sondage-de-plus-en-plus-de-francais-soutiennent-le-mouvement-des-gilets-jaunes.php

Lis ça, Christophe.

« Gilets Jaunes. Entendez les cris sourds du pays… qui se déchaîne ! » L’édito de Charles SANNAT

Appel au meurtre de la part du gros débile « dos argenté ». Si ce n’est pas raciste, ça ?

ttps://news.suavelos.eu/paris-un-militant-africaniste-incite-les-noirs-a-se-reunir-et-a-attaquer-les-gilets-jaunes

Manifestation de samedi. Dati s’énerve. Alors, Rachida, elle est chaude, la patate ? Tu crois que Castanervi va la choper au vol, comme un frisbee ? Ne vaudrait-il pas mieux la balancer directement à Choupinet ? Ou à BHL ? Ou même à Attali, tiens, voilà une idée qu’elle est bonne. Il fait du lard, le vieux kroumir, il s’empâte et les maquilleuses de BFM ne savent plus quoi faire pour qu’il fasse moins que soixante-cinq ans (euthanasiable !). Une bonne action.

https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-la-manifestation-a-paris-dans-le-flou-magic-CNT0000019JP5B.html

Salauds de Gilets jaunes ! Ils ont osé livré des clandos aux policiers au lieu de les remettre à des associations humanitaires. L’insoumis François Ruffin a honte d’eux, tandis que la CGT Douanes dépose plainte pour racisme. Tous ces gens aiment vraiment le peuple français. Question à Ruffin : tu viens d’où, toi, manant ?

http://www.bvoltaire.fr/des-gilets-jaunes-font-arreter-des-migrants-clandestins-la-gauche-crie-au-scandale

Tiens, revoilà Hulot, l’écolo-pollueur millionnaire qui fait casquer ses délires par les plus pauvres. Il cogne tous azimuts. Pourtant il fut ministre d’État (bonjour la retraite et les avantages) pendant près d’un an et demi. Hulot, trois hypothèses sous forme de QCM. 

Il est naïf.

Il est con.

Il est malhonnête.

https://www.liberation.fr/france/2018/11/23/nicolas-hulot-combiner-les-problemes-de-fin-de-mois-et-de-fin-du-monde?

Bah oui, les artistes n’aiment pas les Gilets jaunes, ils sont trop blancs et trop pauvres pour les intéresser. Pourtant, ce sont leurs voisins du logement social dans le Luberon ou la vallée de Chevreuse, pourtant ils traversent leurs villages paumés pour aller en week-end, mangent dans les restaurants où ils servent, prennent un pot à leurs terrasses, pourtant ils leur sourient gentiment et sont très polis avec eux quand ils débouchent leurs chiottes, rétablissent l’électricité à Bréhat ou à Oléron, livrent leur courrier, vérifient le débit de leur perfusion et les veillent la nuit, taillent leurs haies pour 10 euros de l’heure, bouchent les nids-de-poule qui fatiguent les amortisseurs de leurs Cayenne et autres 4/4 polluants, quoi d’autre, plein de choses, plein de ras-le-bol. Nos « grandes consciences » sont des pleutres et des égocentriques, des courtisans et des porte-coton, de la gauche en peau de lapin, ou de zob pour ceux qui séjournent à Marrakech. Ils sont gras et veules, prostituables pour cinq minutes chez Ruquier, leurs enfants sont graves et véreux (Prévert). Ils sont, je cherche le mot… C’est tout simple : laids.

http://www.fdesouche.com/1111117-gilets-jaunes-andre-bercoff-tacle-le-showbiz-toutes-nos-grandes-consciences-tous-nos-progressistes-nont-pas-un-mot-pour-eux

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=USJ7TFUjr1o

Michéa allume bien la gauche anti-Gilets jaunes. Toujours intéressant.

https://francais.rt.com/france/55724-intellectuel-jean-claude-michea-defend-gilets-jaunes-colere-ceux-en-bas


MOUNIA HADDAH. LES BEAUTÉS CACHÉES DU COMMUNAUTARISME.

Séquestrée, humiliée, menacée dans une démocratie nommée France.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/au-pire-je-vais-mourir-enlevee-et-sequestree-par-sa-famille-mounia-haddad-elue-lrem-se-confie-sur-rmc-1119504.html. Un com sans pitié sur Fdesouche :  « Tu connais le problème avec ceux de ton engeance, alors pourquoi aides-tu le gouvernement à en importer encore plus ? ) 


BERLIN. MARCHÉ DE NOËL FORTERESSE.

Et si on lâchait les panzers sur les vraies cibles ?

Roméo et Juliette chez les coranoïdes. La princesse syrienne est amoureuse du chevalier afghan. Son père la séquestre avec l’aide de la marâtre et du salaud de frère. Suivant un vieux précepte de la tradition, il oblige la malheureuse princesse à lécher les toilettes pour les nettoyer. La marâtre, prise de remords et anxieuse de voir la porcelaine de son bidet briller moins que d’habitude, prévient le bailli qui fait libérer la captive, tandis que le chevalier dépité, d’abord décidé à retourner vendre des melons d’eau à Kandahar, se rabat sur une allocation d’État pour névrose phobique induite par la dureté des sociétés occidentales. Allô, Spielberg, une idée pour un film ?

http://searchlight-germany.blogspot.com/2018/11/germany-muslim-ordered-his-daughter-to.html


ANGLETERRE.

Mieux qu’un discours.

Et l’incroyable porosité de l’éponge occidentale.

https://www.thesun.co.uk/news/7808973/school-pupil-adult-asylum-seeker-faces-deportation/


LES BIENFAITS RIBÉRYENS DE LA RELAXATION CORANIQUE.

Notre Bilal-Franck est un peu nerveux. Fin de carrière et perspectives de reclassement, on le comprend. Les propositions ne manqueront cependant pas : retraite au mont Athos, rouleur de joints à l’OM, bedeau à Boulogne-sur-Mer, psalmodieur de sourates techniques à la cathédrale de Munich, chirurgien esthétique, gigolo, orthophoniste aux hospices de Charenton, gazelle naturalisée rue Cuvier, etc. Allez, Franck, amour et tolérance, sans oublier le bromure dans la chicha, plus cinquante ans (minimum) supplémentaires à ne pas penser, le grand calme des profondeurs. Heureux immortel !

http://https://sports.orange.fr/football/article/ribery-rattrape-par-une-autre-affaire-de-violence-contre-un-photographe-magic


ARABIE SUNNITE ET CRÉTINISME GÉNÉTIQUE DE L’OCCIDENT.

Des centaines de milliers de soldats d’Allah dans la nature. Et un milliard de frères et sœurs pour les cocooner. L’alliance avec les zombies saoudiens, qataris, marocains et autres franciliens du 9-3 va nous retomber très méchamment sur la gueule. Mais par Dieu Tout-Puissant, nous avons pour nous sauver Christophe Castaner, envoyé sur Terre sous forme de quinte floche au casino d’Enghien. Montjouis Saint-Pénis !

https://www.rt.com/usa/444668-more-terrorists-us-study-war/


PAKISTAN : « JÉSUS N’EST PAS MENTIONNÉ DANS L’HISTOIRE ».

C’est le Premier ministre de cette merveilleuse-tolérante-multiculturelle démocratie qui nous en informe. On est bien contents de le savoir puisque, d’après le Coran, il est apparu sur Terre dans l’unique but d’annoncer la naissance de Mohammed six cents ans plus tard. Nous voici pleinement rassurés.

“Jesus Christ has no mention in history”: Pak PM lands in hot water


ARABIE, BERCEAU DE L’ISLAM.

Terre des droits de l’homme, selon l’ONU. La servante tue son maître tandis qu’il la violait. Fatale erreur, qui la conduit à la potence. La France s’honore de posséder ainsi un allié sûr, rigoureux et de parole. Contactée par nos soins, Clémentine Autain est sortie du « Bar des Abdeslam » à Molenbeek pour nous dire en toute simplicité qu’il ne fallait pas se mêler des affaires intérieures d’un pays ami.  

https://www.withinnigeria.com/2018/11/01/outrage-as-saudi-arabia-executes-indonesian-maid-for-killing-boss-while-he-was-raping-her

Puisque c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Manuel

Bien sur pas besoin d’etre « Gilet jaune »pour les Algériens ils veulent nous vendre du pétrole et nous on veut bien le payer sans taxes exorbitantes imposées par nos gouvernants sous prétextes écologiques pour renflouer les caisses Macron devrait surtout convaincre les Americains, les Chinois, les Indiens et tous les pays plus pollueurs que la France à faire des efforts. Ce n’est pas avec 66 millions de Francais sur 7 milliards d’habitants sur terre que cela va changer le cours des choses.comme voudraient nous le faire croire Hulot et Cie d’autant plus qu’on mélange la pollution réelle des grandes métropoles amendables… lire la suite

José

Absolument on mélange sciemment pollution ans les grandes métropoles
indéniable et à corriger jusqu’aux interdictions pour parkings et transports en commun(à débattre) et changements climatiques un gag à la limite naturel
selon de grands chercheurs de toute façons rien à faire tout seuls sauf emménager dans les 2 cas avec nos 7 milliards d »habitants !

denis

Oui,où sont-ils les égorgeurs de moutons et de chrétiens?On ne les voit pas avec les gilets jaunes . Ils n’ont aucune revendication concernant leur niveau de vie? Trop heureux en France,les cousins?

Manuel

Vous allez dire rien à faire dans nos débats Historiques:mais si ;nos relations avec nos corréspondants Africains en général et Algériens en particulier qui nous disent « on a rien à voir avec votre débat Franco-Français;on est pas « gilets jaunes »nous on débute avec la civilisation de la bagnole on va pas la réduire pour passer à une chimére éléctrique inabordable ; bien plus important que votre héritage culturel et matériel côtier vous nous avez laissé quelques bonnes étendues de sables qui recéllent encore pour quelques temps gaz et pétroles voir de shistes à exploiter que vos amis européens sont friands de… lire la suite

topinembourg

Il faut être aveugle pour ne pas voir (d’ailleurs tout le monde le remarque) que les gilets jaunes sont quasiment à 100% composés du petit peuple de souche , ,blanc ,gaulois ; la « diversité » brille par son absence , n’est-elle pas concernée par le racket fiscal , par la baisse du pouvoir d’achat ? Il faut croire que non . C’est vrai que les logements « sociaux » leur sont désormais réservés au détriment des autochtones (et que leurs loyers sont directement payés par la CAF (véridique et vérifiable) alors que les derniers locataires fds voient ,eux, leurs loyers constamment augmentés (experience… lire la suite

tili

Que c’est drôle de croire que les musulmans ont peur des gilets jaune ,vous essayer de donner a ce mouvement une nature qu’il n’a pas ! votre organisation riposte laïque est minable donc arrêter de fantasmer ,croire que les musulmans ont peur de quoi que se soit a part Dieu évidemment c’est mal les connaitre ! il y a des musulmans qui manifestent au cotés des gilets jaune j’en suis la preuve vivante ,je suis même responsable en région parisienne second point que riposte laïque entende ,les musulmans de France face a vous rendront coup pour coup sachez le,on ne… lire la suite

Arthur

Tili sachez également qu’on est plusieurs ici pas forcément musulmans qui contestent ceux qui tirent à boulets rouges sur les musulmans au prétexte de leur religion. N’hésitez pas à vous rendre visibles dans vos luttes en tant que français dans la république, comme vous le faites la. Certaines personnes veulent vous réduire à l’islam, voire à l’islamisme. Continuez à ne pas leur donner raison. Bon courage avec les gilets jaunes.

topinembourg

Au cas où ça vous aurait échappé ,depuis 4 ans les français (de souche dans leur immense majorité) sont victimes d’attentats et d’égorgements perpétrées dans 100% des cas par des musulmans (c’est un fait) et dans 100% des cas au nom de l’islam . Les centaines de victimes (quasi exclusivement FDS , je le répète , ce qui prouve le caractère raciste de ces meurtres ) ont , elles, été gravement touchées dans leur intégrité physique et Les français auraient pu , en toute légitimité se livrer à des massacres punitifs contre les populations musulmanes , passivement complices dans leur… lire la suite

Arthur

Musulmans qui se revendiquent de Daech et tuent également d’autres musulmans. C’est ça l’histoire. Ne le réduisez pas non plus à un crime raciste ciblant ceux que vous appelez les « français de souche ». C’est un acte terroriste, dans le cadre d’une guerre déclarée à l’Occident notamment. Noubliez pas non plus que des français blancs deviennent musulmans. Certains rejoignent même Daech et deviennent djihadistes.

topinembourg

@Arthur . Au Bataclan, les islamo-terroristes (tous étrangers ou d’origine immigrée arabo-musulmane , pas un seul européen parmi eux (là encore c’est un fait) ont délibérément épargné les très rares spectateurs de la même origine ethnique qu’eux (d’après le témoignage d’une rescapée , passé sous silence par les médias) .En outre , ce n’est pas par hasard qu’ils ont choisi un concert de rock Metal , dont le public est quasi exclusivement blanc , ils se sont bien gardé d’attaquer un concert de rap ou de raï , pour éviter de tuer des cousins .Quand aux quelques FDS ou européens… lire la suite

Arthur

Comme ce témoignage ne m’est pas accessible je dois donc vous croire sur parole. Syndrome de Stockholm pas vraiment. Le FAIT est que des français blancs (traduire FDS) deviennent musulmans. Pour info, mon père m’a précisé que lors de la commémoration des attentats de Nice, certains blancs (traduire FDS) ont voulu dégager des beurs (traduire musulmans) dont les proches ont été victimes. Un peu comme ici ceux qui ne veulent pas voir de musulmans parmi les GJ. Alors il faut savoir : ils doivent être GJ ou rester chez eux ? Dans tous les cas, ils auront tort ici j’en… lire la suite

grougnach

Il y a aussi des poissons volants …Mais ce n’est pas la majorité du genre ( Le Président, M. Audiard.

Manuel

Exeption qui confirme la régle c tranquille dans les quartiers la police est occupée ailleurs

topinembourg

@Manuel . La police a définitivement choisi son camp . Cela se paiera un jour prochain . (J’ai dit un jour à un policier qui surveillait avec ses collègues notre rassemblement pacifique , que c’était pour eux et pour leurs gosses qu’on se battait , et que quandquand ce seront leurs enfants se feront massacrer par les islamo-racailles , il ne faudra surtout pas qu’ils viennent nous appeller au secours , on leur dira d’aller se faire foutre . J’ai adoré l’expression d’inquiétude qui lui a traversé le regard , comme une prise de conscience …)

Odette Lejeune

Je m’en doute qu’il y a plein qui ce font passer pour des gilets jaune j’espère qu’ils seront découvert et mis en dehors de la manisfestations: gilets jaunes regardaient autour de vous des hypocrite on s’en aient rendus compte depuis que vous étes rentrés en France pour bénéficier de nôtre argent on sait très bien ce n’est pas des personnes comme vous que l’on changera

Aux Armes Citoyens

Des menaces sur les FDS ?
Vous nous menacez, NOUS, PEUPLE PREMIER DE FRANCE et de NAVARRE ?
Attendez, votre tour va arriver, ça, ce n’est que le début, une avant-première.
Vous manifestez avec les GJ ? CE N’EST PAS LE MENSONGE QUI VOUS ETOUFFE, à vous, les corankis de m… que vous êtes.

Général putschiste non épistolaire

on les connaît les grands guerriers maghrebomuzz , hyènes qui attaquent toujours à 10 , juste des lâches pour la plupart .
On leur règlera leur compte assez vite à ces merdes humaines capables uniquement de piller et non de construire quelque chose .
Dans les premiers temps du chaos , ces samourais grandgueulistes rentreront dans leurs shitholes blediques et bon débarras : à ne jamais les revoir !

Arthur

Il dit que les musulmans sont pacifiques et se défendront si on les attaque. Vous imaginiez qu’il approuverait le dénigrement dont font l’objet les musulmans ici ?! Quant aux gilets jaunes, arrêtez de les mêler à vos histoires. Jusqu’à preuve du contraire ils ne vous soutiennent pas. Vous tournez en boucle et en vase clos ici. Mais oui la réalité est tout autre. Et ce n’est pas de dire le contraire qui y changera quelque chose. Pas plus que de partir en croisade qui nous sortira du bourbier.

Fomalo

Sommaire époustouflant comme toujours…Je ne peux plus tout suivre et tout lire, l’humour est tordant ( mais de rire ou de désespoir?…) « Arabie, berceau de l’Islam » me semble être un apogée, deux semaines avant la signature du pacte sur les migrations à Marrakech. De même l’article de B.V sur les gilets jaunes arrêtant six clandestins. Ne pouvant tout garder en archives, j’espère que nous pourrons avoir accès ultérieurement à tous vos sommaires!.? Merci J.Sobieski.

Spipou

De rire et de désespoir.

Nous on mourra peut-être, mais l’humour ne mourra jamais.

C’est bien la seule chose qu’on ne pourra pas nous retirer.

Merci à Jean !

sitting bull

il faudrait le même soulèvement des blancs dans toute l Europe pour rejeter les arabes a la mer avant qu’ il ne soit trop tard car ils rentre chaque jour et deviennent de plus en plus nombreux

jeannot

Ca y est ! C’est parti ! Pour les gilets jaunes : canon à eau ! Pour les afro-musulmans, canon à fric !
Tenez bon les amis ! La journaleuse de BFMWC raconte qu’ils sont en train de « dégager » les champs elysées

Aux Armes Citoyens

Oui, il semblerait que les coranik soient dans la sidération.
Si ça pouvait en faire déguerpir bon nombre d’entre eux, ce serait toujours ça !
Avec le ras-le-bol des Européens qui prend de l’ampleur, le dossier de la turquie candidate à l’ue (quelle hérésie !) n’est pas près d’être revu et accepté.

Kader Oussel

Pour la Turquie, s’il n’y a que l’avis de jean-Claude Juncker qui compte, c’est comme si c’était déjà fait.

grougnach

La Turquie n’est pas en Europe, elle est en Asie-mineure….Et qu’elle y reste…Pas de pays musulmans chez nous!!!

Serge

Puisque les musulmans se veulent être considérés étant dans leur pays qu’est la France et non pas qu’ils se jugent profiteurs éhontés, voilà l’occasion pour eux de l’affirmer en participant au mouvement des gilets jaunes.

Aux Armes Citoyens

Ah non, je n’en veux pas dans le mouvement !
Moi aussi je verse dans la radicalisation.

Serge

Relaxe, c’est du deuxième degré, bien entendu que moi non plus je n’en veux pas dans le mouvement. C’est pour montrer qu’on ne les entends pas.

grougnach

Vous me l’avez retirer de la bouche ( ou du clavier) !!!

Fleur de Lys

Patrick SEBASTIEN : « Je soutiens les gilets jaunes face à la caste au pouvoir » (VIDEO)
https://youtu.be/C7KvqzTHnZw
beaucoup de vérités dans sa vidéo

bonne journée à tous je vais sur un barrage du péage de VOREPPE en (ISERE) rejoindre les GJ ceux et celles qui sont devenu(es) mes ami(es) de combat

Brocéliande

Ce sont ceux qui travaillent qui sont Gilets Jaune et qui crèvent de Faim !

Colonel de Guerlasse

Mr Sobieski, je fais exactement le même constat que vous, sur les sites des muzziciens, c’est silence radio. La mobilisation rapide massive et spontanée, bien organisée, du débrouillard (sic De Villiers) Gaulois prouve que la même chose est possible en cas d’insurrection dans les enclaves islamiques. Ce silence et la quasi absence de la diversité sur les barrages prouvent aussi qu’ils sont « à côté » des FdS en attendant d’être « en face ». Reste à savoir si les ordres des imams de ne pas faire de pillages aujourd’hui dans Paris vont être respectés. Voir http://www.guerredefrance.fr

ven85

les musulmans s’en foutent,sans travailler avec les allocs et le reste,ils touchent sans rien faire 3 a 5000 euros par mois,comme le musulman de bobigny surnomme,le lapin,il est malien,4 femmes,46 enfants bientot 47, et 7110 euros d’allocations familiales,viennent s’ajouter diverses aides soit plus de 10 000euros par mois,net d’impots,loges,banchis + contribution rentree scolaire 2015: 18 327 ,00 euros,cela explique en partie les 200 milliards annuel de l’immigration,la france est un grand pays,une terre d’accueil…. dirigee par de vrais cons et des veuuax de francais,allez bosse, allah vous sera reconnaissant

Didier

et ceux qui travaillent le font principalement pour les leurs et se comportent comme des enfoirés avec les Européens non soumis.

ven85

comme bon gauchiste qui n’a toujours pas compris,je te donne son nom ADAMA FANTA SANGARE ET MALIEN

Arthur

Sympa un peu de délation. Le niveau du débat remonte.

topinembourg

Vous travaillez dans une CAF dans la Creuse ou l’Arriège ?
Vous devriez aller faire un tour dans celles de la périphérie parisienne.

Fomalo

Je me demande, vous ne mettriez pas dans les « imams » un certain JLM ???

Georges S
Jill.re

Pour les fêtes, les gilets seront rangés ; Macron et le gouvernement joue l’usure.

Jill.re

Plutôt que ces manifestations éparses, désordonnées et sans objectifs précis, je préfèrerais des mouvements massifs contre l’immigration, l’islam, et l’islamisation du pays.
Si nous étions débarrasser de ces fléaux insupportables, il ne serait pas nécessaire de taxer l’essence.

Georges S

Entierement d’accord mais c’est exactement ce qui micron et castagner attendent pour declarer une certaine forme de loi martiale qui lui donnerait tous les pouvoirs. Il vaut mieux laisser mijoter pour arriver au point de non-retour

Arthur

Vous avez raison les GJ ne manifestent pas « contre l’immigration, l’islam et l’islamisation du pays ». Ils vont à l’essentiel : qu’on arrête de les ponctionner et qu’ils puissent vivre décemment. Ils n’en sont plus au diagnostic. Et s’ils visent explicitement une catégorie de la population, ce sont plutôt les élites que les musulmans. Faites comme eux, allez au but car le détour par l’islam est pour le moins hasardeux et risque de ne mener nulle part si vous avez cœur l’intérêt des GJ.

zoé

Il y a tellement de problèmes !!! moi aussi j’aimerais qu’on parle de l’immigration massive qui va nous tuer.

Arthur

Oui il faut en parler mais peut être aussi ne pas penser d’emblée que la France cherche a accueillir une « immigration massive qui va nous tuer ». Qu’est-ce que vous voulez dire par là d’ailleurs ?

zoé

Accepter chez nous des musulmans qui sont sous le joug d’une religion mortifère fera qu’un jour ils seront majoritaires nous devrons mourir ou nous soumettre et ça je ne le veux pas. merkel a fait venir des musulmans pour faire des enfants aux allemandes, c’est vraiment du n’importe quoi, d’abord les allemandes ne forniqueront pas avec eux et de plus ne croyez vous pas que nous sommes bien trop nombreux sur la terre et que faire des enfants encore et encore est inconscient.

Arthur

Zoe tous les musulmans ne pratiquent pas le djihâd pour nous convertir, ni ne veulent nous tuer. Sinon vous pensez bien qu’avec des millions de musulmans en France on aurait des attentats tous les jours. Les musulmans en France ne sont pas les musulmans dans d’autres pays même si dans les nouvelles générations certains se radicalisent. Je partage vos craintes sur l’immigration avec ou sans islamistes dedans et je pense aussi qu’il y a un problème de démographie. Les peuples sont en compétition les uns avec les autres et les ressources naturelles sont limitées. Je crains qu’il n’y ait des… lire la suite

grougnach

Pour vivre heureux vivons moins nombreux; Bientôt 8 milliards sur terre!!! La planète n’en peut plus…Et le comble c’est que se sont les muzziciens qui se multiplient le plus….Va falloir voter comme il faut!!!

Une patriote

Si la population n’a pas encore compris ou vont les préférences de Macron, là de toute évidence ils vont le comprendre. Lorsque la racaille casse tout POUR LA MOINDRE OCCASION et qu’il y en a pour des millions £ de dégâts, qui seront payés par nos impôts, Macron donne l’ordre aux policiers d’aller au casse pipe face à des tueurs de flics sans armes défensives et sans canon à eau. Alors que pour les gilets jaunes NON ARMES, il fait un déploiement de plus de 3000 policiers armés ! Conclusion POUR MACRON LA RACAILLE A ERADIQUER NE SE TROUVE QUE… lire la suite

obelix

c’est la grande peur des muzz, que le peuple français se prennent en main pour reconquerir le pays, le salut pour ces muzz c’est faire des gosses aux françaises et submerger notre civilisation !! on peux imaginer un avenir si rien n’est fait a la hoeullbecq : des zones islamsées nord,sud villes comme lille,marseille,lyon et des zones de campagne ou là le blanc se defendra comme il peux car bien sur ces zones islamisées sans travail et surtout sans nourriture essaieront les rapines dans les zones ou il y a des jardins ou de l’elevage !!pour info cela s’est passé… lire la suite

hir

Tout cela sous le couvert de leur ami macron ! ! ! ! ! !

kancau1

Pour revenir sur l’absence totale de muzz avec les gilets jaunes, je tiens à m’ excuser sur ce que j’ai posté il y a quelque jours disant que je n’avais pas vu de muzz, en fait c’est pas tout à fait vrai, j’ai effectivement vu une voilée, en allant chercher mon pain à la boulangerie.

John

Voilée, …pour passer inaperçue !!!!!

Brocéliande

Une Roue ?

Arthur

Elle soutenait les GJ ou elle était un GJ ?

Bouillou27

Mouais… Mais je ne rêve pas… Si tôt cette épisode « gilet jaune » terminé, c’est à dire au choix, soit le mouvement s’éteindra tout seul.. soit Macron aura réussi à faire croire aux gens qu’il a fait un geste… et bien le « gilet jaune moyen » reprendra ses bonnes vieilles habitudes de collabo pro-islam pro-nuisible pro-migrant et à la fois anti-flic anti-FN…, et en 2022 on aura encore droit au Front républicain… car les français sont comme cela, ils ont la mémoire courte et ils adorent mettre au pouvoir des ennemis de la France qu’ils iront quelques mois après insultés et fustigés…… lire la suite

angora

je partage votre pessimisme. Néanmoins on a vu qu’une large mobilisation est possible. Imaginons que la macrouille veuille nous imposer une partition du pays ça pourrait repartir de plus belle.

hir

Pas moi en tous cas ! ! ! Je n’ai jamais considéré cet imposteur comme mon président de même que l’idiot culbuto ! ! ! !

montecristo

Le musulman se terre parce que, les gilets jaunes, ce n’est pas son combat. Le sort de la France ne l’intéresse pas. Lui, ce qu’il attend, ce sont les alloc’ pour construire sa maison dans son bled ! Tout en essayant d’islamiser la France , ce en quoi il a tort (mais ne le sait pas, parce qu’il est idiot) car il se tire une épine dans le pied en tuant sa poule aux œufs d’or …

John

oui, je suis entièrement d’accord avec cette réflexion.

A cheval sur mon bibet

Oui et on sait que les musulmans sont pro-macron et pro-PS, ils ont voté à 95% Macron pour son immigrationnisme forcené.

Arthur

M. Sobieski vous avez raison : nous sommes dans une période d’incertitude. Donc personne ne peut se prononcer sur l’issue de cette lutte sociale plutôt que civilisationnelle. Jusqu’à preuve du contraire en effet les gilets jaunes rejettent une politique qui les prend de plus en plus à la gorge. Ils ne s’expriment pas particulièrement sur le diagnostic que vous posez : l’immigration et les dérives islamistes qui posent question indiscutablement. Vous êtes d’ailleurs prudent sur le partage de ce diagnostic. Et quand bien même le partageraient ils auraient ils raison pour autant ? Vous parlez de « partition ». Pourriez vous développer… lire la suite

Didier

La réponse est dans le livre d’entretiens avec hollande de Davet et Lhomme. Gérard Collomb le dit également suite à sa démission, La lecture de l’étude de L. Oberone dans :  » La France interdite » vous renseignera sur la « chance » que représente l’immigration Magrébine, Africaine, et Moyenne-Orientale musulmane. Les médias occultent complètement cet aspect du mouvement des gilets jaunes pourtant fondamental.

Arthur

Oui je sais que Hollande a évoqué dans son livre le risque d’une partition alors que d’autres prétendent que Macron aujourd’hui l’organise. J’aimerais avoir le point de vue de M. Sobieski. Merci pour les livres. Je ne parlerais pas pour les GJ. Aujourd’hui ils n’ont pas de représentants officiels et on leur fait dire ce que l’on veut. Quand on les écoute en revanche, ils ne mettent pas vraiment en avant l’islam mais la politique actuelle qui les matraque, il me semble.

Didier

car ils ne peuvent pas aborder la question sans se faire insulter ( peste brune…) et sans prendre le risque de se faire massacrer plus tard par un adepte très zélé de la religion de paix et d’amour contrarié par le fait que l’on puisse s’interroger sur la colonisation de la France.

Arthur

C’est ce qu’on appelle un raisonnement ad hoc. Dans tous les cas vous avez raison. Mais ce n’est pas parce que des GJ parlent de ce sujet que c’est LE sujet de TOUS les GJ. Si c’est le sujet des GJ et qu’ils ne l’expriment pas, autant qu’ils restent chez eux : leur mouvement n’a juste aucune chance d’aboutir. Vous vous en rendez compte j’espère.

Didier

Pure projection…