Plus personne ne supporte les confineurs fous Macron, Castex et Véran

Publié le 20 mars 2021 - par - 34 commentaires - 1 666 vues
Traduire la page en :

Mais quand est-ce qu’ils vont cesser de nous emmerder ?

Ils, ce sont les sbires de Macron, Castex et Véran en premier, puisque ce sont les deux guignols qui viennent régulièrement s’imposer à nous en supprimant nos programmes télés… lesquels sont pourtant à la pointe du progrès pour diffuser H 24 les litanies sur le virus qui se jouerait de toutes les « saines mesures » décidées par nos « zélées zélites » pour le combattre, et pour lesquelles ils sont toujours « tout bons » depuis le début !

Eh bé non ! Comme ça c’est beaucoup trop simple… attestations multiples c’est mieux !

Ces trois loustics serrent sans doute les fesses, mais ils n’ont pourtant aucune idée de l’ampleur de la lassitude, la grogne et vraisemblablement la haine chez les plus lucides, que leurs numéros de haute voltige sèment chez ces populos qu’ils méprisent… mais qui leur sont rendues au centuple !

Plus personne ne supporte les con-fineurs fous, Macron, Cassecouilles et Véreux !

Même les gosses n’en peuvent plus !

En même temps, comme aime à le seriner le grand vizir, on se demande comment est-il possible que plus d’un an après son arrivée, ces être exceptionnels armés de leurs solutions prétendues les seules efficaces (puisqu’ils excommunient d’avance celles qu’ils refusent d’utiliser !) soient obligés, à l’insu de leur plein gré paraît-il, de continuer à tout nous interdire, et nous surveiller comme le lait sur le feu, en nous parquant chez nous, selon des zones et des horaires de plus en plus loufoques… bien que cela ne nous fasse plus du tout marrer !

Alors, en toute logique, au vu des dernières nouvelles, confirmant ce que RL publie depuis des semaines, la réponse à la question… si nous persistons à nous laisser faire, sera indubitablement : JAMAIS !

Comment ne pas approuver totalement le début d’analyse de Martin Moisan dans son texte d’hier :

« Depuis le début de la soi-disant pandémie, nous avons assisté à un crescendo dans la mise en place d’une dictature sanitaire perpétuelle. Confinement “brutalissime” au début pour créer l’effet de sidération et la peur, desserrements et resserrements successifs, couvre-feu à 22 heures, puis 20 heures, puis 19 heures et à la fin 18 heures. Confinera, confinera pas : on nous a suspendus au bon vouloir d’une seule personne pour nous faire comprendre qu’il n’y aurait aucune échappatoire à la contrainte. Dans le même temps, on a tout entendu et son contraire, la parole publique contradictoire a sciemment semé le trouble et donc l’angoisse dans la population. »

https://ripostelaique.com/nouveau-confinement-conditionnement-a-la-dictature-perpetuelle.html

Afin d’épargner les plus sensibles, Nicole Delépine, (rien à voir avec le véreux Véran !) emploie le mode « humour et dérision » pour nous confirmer que toutes ces simagrées, ces valses hésitations, et ces faux airs éplorés (comme si nous punir ne les faisait pas jouir, ces ordures !), n’ont qu’un seul but, pour complaire au rapport Fergusson : repousser indéfiniment leur confinement sauvage, qui non seulement ne résout rien du tout, mais bien au contraire aggrave dangereusement les choses (ce sont de vrais médecins qui le disent),  au moins jusqu’à fin 2021… et plus si affinités (soit cinq mois avant les présidentielles de 2022 !) !

À ce moment-là, si comme nous le supposons, rien n’aura changé (à part s’aggraver, à cause de leurs mauvaises décisions), ces vicelards auront beau jeu de prétendre repousser les élections, histoire de ne pas exposer les gentils citoyens à la merci du virus.

Et hop, autant de gagné pour Macron… du moins tant que les « Maitres du Monde » du groupe Bilderberg, dont la réunion annuelle devrait avoir lieu en juin 2021, n’auront pas trouvé le nouveau pion qui le remplacera aux manettes « officielles » !

https://ripostelaique.com/les-decisions-gouvernementales-nont-dubuesque-que-lapparence.html

Si rien ne se passe, autrement dit, si nous ne prenons pas la décision de désobéir « en masse » (sinon cela n’aurait aucun impact) aux diktats infernaux, nous sommes bons pour un confinement perpétuel, entrecoupé de périodes de récré pour nous permettre de souffler… et de continuer à enfumer les plus crédules…

Des cadors de l’opposition patriote se font entendre avec des commentaires de bon sens !

 

De son côté, Florian Philippot ne perd pas le nord, en ayant  rappelé que les manifestations autorisées ce week-end pourront se tenir malgré le confinement.

https://ripostelaique.com/coronafolie-malgre-le-confinement-vous-pouvez-aller-manifester-a-paris.html

Ne soyons surtout pas dupes des manœuvres de diversions des troupes macroniennes, la seule alternative qui nous est offerte aujourd’hui, c’est :

– soit l’emprisonnement permanent,

– soit la réouverture de tout et tout de suite, si nous ruons enfin dans les brancards !

Ne laissons plus tous ces félons continuer à nous interdire de vivre normalement et exigeons de retrouver notre vie d’avant !

À plusieurs reprises et de différentes manières, des artistes ont réagi en portant la contestation naissante dans la rue, via musique et chansons aux paroles explicites et porteuses d’espoir…

Comment, dans le domaine musical, ne pas faire la comparaison de ce que nous vivons depuis des mois, avec « Memory » le célébrissime air de la comédie musicale « Cats », interprété avec bonheur par Barbra Steisand, et dont la traduction se trouve à la fin de ce texte.

https://www.youtube.com/watch?v=MWoQW-b6Ph8

Macron fait semblant de prétendre qu’il sera sans doute « forcé » de prendre des décisions difficiles, qui peut-être ne lui permettront pas de se porter candidat en 2022 (mon œil ! Si ce n’est lui, ce sera son frère en fourberie, si nous ni mettons pas bon ordre !), mais comment croire encore à une seule parole de ce monstrueux dictateur fou ?

En attendant le jour béni où nous pourrons enfin bouter les traîtres hors du pouvoir, et reprendre le cours de nos vies… bien conscients de l’immense travail qui sera à faire pour redresser toutes les saloperies implantées par la bien-pensance gauchiste et tous ses satellites, nous subirons encore les mensongers numéros des duettistes, droits dans leurs bottes pour nous mentir effrontément !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://blogs.mediapart.fr/candice-vacle/blog/160819/le-pouvoir-secret-du-groupe-bilderberg-0

https://reporterre.net/Emmanuel-Macron-est-membre-du-groupe-Bilderberg

 

TRADUCTION MEMORY – BARBRA STREISAND

Minuit
Pas un son depuis la rue
La lune a-t-elle perdu la mémoire
Elle sourit, seule
Sous l’éclairage d’un lampadaire

Les feuilles mortes s’accumulent à mes pieds
Et le vent se met à gémir

Souvenir
Toute seule au clair de lune
Je peux rêver du bon vieux temps
La vie était belle alors
Je me rappelle de l’époque où je savais ce qu’était le bonheur
Que le souvenir revive !

Chaque lampadaire semble marteler
Un avertissement fataliste
Quelqu’un marmonne et le lampadaire crépite et vacille
Et ce sera bientôt le matin

Le jour

Je dois attendre l’aube
Je dois penser à une nouvelle vie
Et je ne dois pas capituler
Quand l’aurore viendra
Cette nuit sera un souvenir aussi
Et un nouveau jour commencera

Les fins épuisées de journées embrumées
L’odeur encore froide du matin
Un lampadaire s’éteint, une autre nuit s’achève
Un autre jour se lève

Touche moi,
C’est si facile de me laisser
Toute seule avec le souvenir
De mes journées au soleil
Si tu me touches,
Je comprendrai ce qu’est le bonheur

Regarde, une nouvelle journée a commencé…

Sans Macron et Cie, ce serait déjà un avant-goût du bonheur retrouvé.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mamie nova

Les reactions et manif chez nous vs merdacron sa museliere et ses injections de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=_ocHmcCtN74 les femmes toujours au front ! : https://www.youtube.com/watch?v=7gl32HOA9d4 ou sont les hommes ? tous morts grelottants derriere leur masques de cons ? ? https://www.youtube.com/watch?v=I5_zE7U7vNA

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
1h
Dans 50 pays on se lève pour la Liberté : magnifique ! Nouvelle vidéo ➡️

https://youtu.be/ehgmW_1i8Pk

https://twitter.com/f_philippot

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
Attal recommande de ne pas recevoir chez soi Homme avec une main sur le front
Stop ! Vivez comme vous voulez, recevez qui vous voulez chez vous ! Chacun est capable d’évaluer lui-même les choses. Refusez l’arbitraire, la pseudo-science, la tyrannie. Souvenez-vous que vous êtes des hommes, des femmes libres ! VIDEO https://twitter.com/i/status/1373597482207305729

finance

Un seul mot d’ordre : les virer par n’importe quel moyen avant qu’ils ne tuent tout : peuple, France , racines et culture . Tout y passera s’ils doivent faire encore un mandat . Avis aux abrutis, vous y passerez aussi et meme en premier .

LANKOU RU

les “confineurs ????Non les criminels qui vont bientôt le regretter !

Jean-Luc

Dupont-Aignan et MLP sont les meilleurs idiots-utiles de Macron ! Ils en redemandent ! Allons, encore plus de tests inutiles, encore plus de vaccins tueurs ! Opposants de pacotille, comme dit d’eux Florian !

Jean-Luc

Trois informations capitales !
Une infirmière montre comment les tests PCR sont falsifiés pour faire croire aux gens qu’ils sont positifs.
https://odysee.com/$/channel/new?redirect=/@SilvanoTrotta:f/Manipulation:e&lc=7a27769c3e99cc2d803dd8a374bd7d1e4b625a65b3a2d91c724c81797560129d
Astrid Stückelberger démontre que les test PCR sont bidon et que la pandémie n’existe pas.
http://www.profession-gendarme.com/la-pandemie-nexiste-pas/
Le réseau de médecins Sentinelles INSERM fournit chaque semaine le taux d’incidence fondé sur les cas effectivement constatés par les médecins : ce taux est de 24 cas / 100 000 h ( bulletin du 18 mars 2021 ).
https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

Mountain

Quand ils apparaissent dans les conférences de presse ce qu’ils mériteraient des tomates et œufs pourris et des hou! hou! comme les mauvais acteurs de théâtre.

Laure

Le ramadan commence cette année vers le 13 avril.Macron, dans sa grande magnanimité, va raccourcir le confinement de quelques jours.

Boxeur

Un trio pire que celui de Hattab- Sarraud – Subra, tueurs pour 1200 frs, le trio Macron, Castex et Veran, on pourrait en faire un sigle, MCV, Mouvement Contre Vérité….ou en étant un peu vulgaires, Mouvement des C..s Vereux…

dumont

et pendant ce temps la famille Traoré va manifester contre les violences policières! il y a qu’en France que l’on voit ça,on baillonne les honnêtes gens et la racaille manifeste et personne ne dit rien!dans plusieurs pays de l’Europe il y a eu des manifestations contre les décisions prises de confinement! a quand la France?

patphil

même pas eux puisqu’ils ont eu l’idée géniale de confiner les gens dehors !

Gérard Letallec

Le jour où ça va déraper, il y en a qui feront bien de courir vite, très très vite. Je ne donnerai pas cher de leur peau.

jodunord

Tant mieux

Jean-Luc

Ça ne dérapera jamais ! Trop de gens sont ravis de toucher des aides !

Boxeur

La vue de tous ces gens muselés fait penser à une certaine soumission, quand même.

necas

Les pires muselés sont les vieux et vieilles , qui vous regardent de travers , sans votre masque , dehors !
Ces mêmes vioques qui ont voté macron , au 2em tour , en 2017 !!!!
70% avaient voté pour lui !
Ils les a ” remercié ” en en rivotrilant une bonne bande , qui sont déjà partis au ciel !
Tout ça pour dire qu’il y a tant de traîtres à la nation , qu’il est difficile de croire à de forts changements de société , tellement la connerie humaine et la niaiserie sont présentes en France !
Seul Dieu pour avoir pitié de nous !

Lucie

Necas, le taux de jeunes ayant voté Macron est presque le même, sans compter tous les jeunes qui n’ont pas voté.

Jean-Luc

C’est le seul but du masque !

joseph d arimathie

ce qui m interpelle JOSIANE FILIO , ce sont les propos de choupinescu : EN 2021 , je serais peut etre oblige de prendre des decisions difficiles …quelles saloperies se preparent ? supprimer la SOUVERAINETE NATIONALE donc les elections presidentielles ? faire comme en ITALIE ? TRANSFORMER NOTRE CONTITUTION et faire un regime parlementaire comme en ITALIE de facon a faire un conglomerat de toutes tendances politiques infeodees a un ancien directeur de la banque centrale europeenne comme MARIO DRAGHI ? c est ca leur plan pourri ? TOUT INDIQUE qu ils agissent comme s ils etaient surs de leur fait , de leur impunite ? ca commence a sentir un peu , un peu trop …la merde .

Paoli

Que cette bande de pieds nickelés s’en aille afin que nous retrouvions la liberté ,,,ils cassent tout ce qu’ils touchent ….des mots ,du baratin ,des promesses ,mais pas beaucoup de résultats …de voir leurs têtes devient usant ,,,que le ciel nous vienne en aide ….sinon nous allons mourir ..de tristesse et de dépit .

Lisa

Les français ont la mémoire courte! L’an prochain ils voteront pour le même ainsi que pour les députés de larem lr et ps, tous ces judas qui nous pourrissent la vie.

Ben évidemment qu’il y a une mafia qui a ses larbins dans tous les gouvernements et toutes les instances mondiales! C’est toujours plus de profit donc de fric. La populace était trop heureuse, trop indépendante financièrement et intellectuellement.
Quelques uns se sont dits, on va casser tout ça, on va commencer par casser l’éducation, ouvrir les vannes de l’immigration mais délocaliser de plus belle.
Ainsi les affamés seront de bons petits soldats qui attendent leurs alloc seront pour la plupart bien obéissants. Le salaire universel se profile et à eux les milliards!

Je suis très très pessimiste pour l’avenir.

Marie france Cheikh

Vous n êtes pas la seule. Je crois meme que le pire reste à venir. Mon fils m a dit ce soir que son enfant de 6 ans a ete testé positif au covid en classe et il a contaminé sa mère qui est malade. Malade de la grippe ou parce qu elle a eue un coup de froid? Non non. Classée covid direct Donc la prochaine etape va etre de separer les enfants des parents car c est le seul but des tests dans les ecoles.

Jean-Luc

Et les gens se laissent faire ?

joseph d arimathie

je partage vos craintes .

Lolotte de Modigliani

Entièrement de votre avis ! Si les gens ne bougent pas en masse,
si on ne les vire pas, cela ne s’arrêtera pas !

necas

C’est pourquoi macron applique le ” diviser pour mieux régner ” : par exemple Pâques sera difficil à fêter , alors , que , pour le Ramadan , notre liberté sera revenue ; bien sûr , car , micron n ‘osera surtout pas un reconfinement , pendant le Ramadan , trop craignos pour lui …..
Donc , il joue sur la Désunion des gens , et ça marche !

nicolachaos

En 2022 il vaudrait mieux que Macroute ne se représente pas, AUCUNE réforme en France depuis le 1er Janvier 2020 tout est à l’arrêt et quand on voit les questions au gouvernement, ce n’est que pinaillage et cie.

Macron fait encore plus fort que Hollande en 5 ans de présidence,c’est dire que la fonction présidentielle est devenue inutile.

patphil

le principe de Peter, bien connu dans les affaires, constate que plus on est nocif, plus on obtient de promotion !
macron va devoir se représenter

necas

Notez que des pays comme la Belgique et l ‘Italie , parfois se sont retrouvés sans gouvernement et pourtant , la vie a suivi son court …..

barracuda 58

Et puis la majorité des Français est atteinte par le syndrome de Stockholm, donc elle revotera pour lui en 2022.

Lire Aussi