Plus que 271 jours avant de s’en débarrasser définitivement

Je vous arrête tout de suite, je ne me présente pas à l’élection présidentielle. Je roule pour une écurie qui a le vent en poupe, n’ayant jamais cru dans la bande de tocards qui œuvre maléfiquement en série depuis 2012 au déclin de la France. Mais j’ai le droit le plus essentiel, protégé par l’article 19 de la DUDH apposée en préambule de la Constitution française de 1958, et comme vous êtes mes chers compatriotes, de m’adresser à vous ainsi car vous l’êtes, étant porteur comme vous tous d’une Carte Nationale d’Identité qui fait de nous une communauté au sein de notre Patrie, dernière locution féminine qui définit le Père, celui qui donne le cap quand tout va mal.

Donc, ne cherchant pas le suffrage des Français sur ma tête, travaillant sans relâche au quotidien pour un magnifique champion, je vais quand même vous donner quelques directions, bien entendu totalement à l’opposé de ce qui a été déblatéré dans le vide hier soir par le dernier de la liste des tocards que le socialisme français a pondu depuis 1981. J’ai 60 ans, j’ai connu 10 présidents de la République – intérims compris. Je n’ai jamais vécu ce qui se passe en ce moment en France, et pourtant… D’après nos livres d’Histoire et les dires de nos anciens, il faut remonter à la période de l’Occupation nazie pour retrouver les mêmes dérives politiques, les mêmes crimes, les mêmes abjections, la même corruption endémique du système.

Pourquoi le socialisme ? À moins d’avoir passé les 40 dernières années sur Mars, vous avez bien compris que depuis 1981, la France est allée de Charybde en Scylla sous l’influence délétère de cette idéologie abs-conne.
Je n’irai pas plus loin pour vous l’expliquer par le menu, car tout est dit en leurs mots, en reprenant seulement les aphorismes de nos illustrissimes européens  (1) Winston Churchill (1874-1965) et (2) Charles de Gaulle (1890-1970) :

– (1) « Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple. » […] « Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens. »

– (2) « Les gens de gauche ont rarement de grands projets. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme cela que l’on a finit dans l’abîme en 1940… Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les jamais vus dépenser efficacement les crédits… Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes…Parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux… »

Voilà, le bilan tient en ce peu de mots.
Nous voilà au pied du mur.

À quoi pourront donc nous servir les 10 000 mots supplémentaires en l’air du dernier tocard du socialisme en direct sur toutes les chaînes de télévision hier soir ? À rien ! Verba volent. Il a beau passer au crible les pages des Larousse, Littré et Grevisse, l’assemblage est du vide sidéral. Moral, idéologique, politique, juridique. Toutes ses annonces sont définitivement hors la loi, et je vous ai préventivement fourni dans un commentaire hier soir (récapitulé ci-dessous), sur un article connexe du Courrier des Stratèges, les éléments juridiques en vertu desquels le discours attendu de ce tocard « pas fini » serait rempli d’atteintes à la vie privée, au secret médical, à l’interdiction légale d’obligation vaccinale, toutes condamnées par les textes français et européens. Vous avez bien lu « toutes condamnées par les textes français et européens », dûment référencés en ce commentaire (ci-dessous) avec les cadres et numéros des articles à disposition. Pour faire valoir ce que de droit, pour un bon usage en septembre 2021 face à la maréchaussée vaccinale.

Ne pas tenir compte de ce discours relevant uniquement de l’arbitraire, avec des plaintes déposées dès que nécessaire si les « personnes dépositaires de l’autorité publique » décident de violer la loi avant de violer votre enveloppe charnelle protégée constitutionnellement par l’Article 16-1 du Code civil, est donc la seule réponse à cette forfaiture manifeste.

Néanmoins, nous sommes aujourd’hui, le 13 juillet 2021, à J-271 avant le 10 avril 2022, jour du premier tour de l’élection présidentielle en France. C’est le seul qui nous intéresse pour l’instant. Car vous l’avez bien compris, eu égard à nos comptes en banque, nous ne pouvons pas miser un centime de notre fortune quel que soit son niveau sur un tocard dans une course où déjà beaucoup de tocards concourront, mais d’où une perle peut surgir. Celle-ci existe, elle est devant nos yeux chaque jour. Je n’en dirai pas plus, ce serait faire injure à votre intelligence.

Le but est donc, pour ce premier tour, avant toute autre stratégie, d’éliminer le tocard en poste, bien qu’il n’ait besoin de personne pour s’éliminer tout seul tellement il est nul en tout, et bon à rien, à part « blablater » sans cesse sur les ondes pour ne rien dire. Pas besoin de revenir sur les détails…

Déjà, son élimination au premier tour, un préalable comme on nettoie un chantier de ruines avant de s’attaquer aux rénovations, éclaircira le paysage de la France sinistrée sous sa férule maléfique depuis 2012.

Je vous le dis donc, car mon grand-père pharmacien résistant effrontément aux gradés teutons a failli être envoyé à Buchenwald après avoir nettoyé pendant 3 mois les litières de la prison d’Alençon, ne cédez pas, ne cédez jamais, ne cédons rien aux injonctions mortifères de cette bande de tocards adeptes du Rivotril et de la vaccination menguelienne forcée, d’un coût humain de 15 000 décès en Europe et de plusieurs centaines de milliers d’effets secondaires invalidants déjà référencés par les institutions régionales de Veille sanitaire, action publique sanitaire qui envoie déjà ces « dirigeants » aux côtés des politiques nazies dans les quelques plaintes pour crimes contre l’Humanité déjà déposées à leur encontre au TPI de La Haye. Il faut choisir son camp, comme en 1940.

Régime politique infâme qui n’a plus que 271 jours à nous infliger sa présence indigeste, illégitime et immorale au sommet de l’État français.

Mes chers compatriotes, reposons-nous le temps de ces chères vacances d’été bien méritées, car en septembre, face à l’arrogance criminelle de ces tocards adeptes du Rivotril, des thérapies à ARN messager et remdésivir mutagènes, nous aurons besoin de toute notre énergie et notre vitamine D pour nous défendre de leurs maléfices en les combattant pied à pied juridiquement. Pour sauver nos enfants, pour épargner des vies, pour sauver l’avenir de la France.

Un dernier conseil, mais demandez-le à votre pharmacien et à votre médecin : vitamine D plus magnésium. Sinon, sans magnésium, la vitamine D peut être dangereuse et favoriser l’accumulation de calcium dans les organes.

Foi de fils et petit-fils de pharmacien gavé pendant 40 ans par leurs discours, issus pour mon grand-père Rémy des hôpitaux de Verdun où il avait officié comme chirurgien entre 1914 et 1918. De la médecine de terrain, avec les moyens du bord. De la graine de Résistants. Vous êtes aussi de cette trempe, chers amis du Courrier des Stratèges, avec notre cher ami Richard Boutry de La minute de Ricardo.

Ne cédons pas un pouce à l’ignominie du pouvoir.

Je vous souhaite de bonnes vacances.
Le soleil revient jeudi prochain.
Hauts les cœurs !
Plus que 271 jours à tenir avant la Libération.
Pensez à bien détruire le bulletin de vote du tocard en chef avant d’entrer dans l’isoloir le 10 avril 2022.

François SERVENIÈRE

image_pdfimage_print

121 Commentaires

  1. Son successeur suivra ses pas ; car en politique, les vrais décideurs sont en coulisses, à tirer les ficelles dans l’ombre, sans prendre de risques…

    • Je pense de même, les élections sont truquées, le salut ne viendra pas des urnes, c’est très probable

        • Cela fait 50 ans que ces élections ne sont que du vent et que les français seront toujours pris pour des cons, seule solution de prendre le sénat en otage et de kidnapper et de fusiller Macron et sa clique.

          • Les franchouillards sont pris pour ce qu’ils sont et ceux qui on confisqué les manettes depuis des décennies savent à qui ils s’adressent et franchement ils ont la tâche plutôt aisée face à de tels abrutis.

    • C’est plutôt ce que vous appelez de vos vœux. Pourtant le vote démocratique est la solution la plus équitable qui respecte le souhait du peuple par sa majorité sans effusion de sang et sans loi du plus fort. C’est justement parce que les institutions et la volonté du peuple ne sont plus respectées et que les décideurs passent outre notre volonté en travestissant la démocratie qu’il faut lui redonner corps en défendant ce que nous avons de plus cher. Notre patrie et son peuple doit relever la tête et exiger le rétablissement de nos fondalentaux républicains. C’est parce-qu’ils baffouent la liberté du peuple à prendre son destin en main qu’il nous faut réagir. Pas question que quelques-uns décident dans l’ombre sans notre aval des lois pour lesquelles nous sommes en désaccord.

      • Mais ce système qui prétend « respecter le souhait du peuple » s’ouvre automatiquement sur la démagogie, et puis sur les combines politiciennes qui vont jusqu’à la fraude électorale.
        Les « fondamentaux républicains », c’est un truc qui dure 15 jours. Ensuite se découvrent le vrai visage de la république (la fausse démocratie) et sa vraie finalité (l’asservissement éternel à l’idéologie de gauche).

        Vous avez sous les yeux le spectacle de ce désastre : qu’est-ce qu’il vous faudra de plus pour comprendre ? Sortez-vous de la tête toute cette propagande issue de 1789 et refaites fonctionner votre cerveau !

  2. Tradition bien gauloise, toujours renvoyer a plus tard ce qu’on aurai pu faire l’avant-veille, de peur que le ciel nous tombe sur la tête, et puis les vacances c’est sacré.

    • Tellement sacrées les vacances que Sous-Merdacron savait très bien pourquoi il a attendu le mois de juillet pour nous balancer son dernier crachat dans la tronche.
      Vive les vacances (second degré), la révolution peut bien attendre !!!

  3. Bravo : vit D et magnesium : je le fais depuis des années : résultat , jamais malade, pas eu le Covid ! je ne me ferai JAMAIS piquer

    • ol.

      Dis donc « tocard », c’est tout ce que t’as retenu de son beau texte ?

      C’est déjà bien pour toi…

    • Et en quoi cela t’a-t-il dérangé ? ça t’a rappelé quelqu’un… qui s’appelle Olsen ?

    • Il n’y aura aucun espoir de changement par leur démocratie bidonnée depuis 1958 (à part la petite fenêtre entrouverte en 1986 et vite refermée en 1988). Mais combien de fois faudra t-il vous le seriner pour vous faire rentrer ça dans votre tête de citoyen ahuri et bien conditionné ? Donc le 10 avril 2022, rien ne changera, Zemmour ou pas.

      • La démocratie bidonnée depuis 1958 ???? Un pouvoir qui multipliait les référendums et qui a cessé après avoir perdu le dernier, vous appelez ça une démocratie bidonnée ?

  4. Je crains hélas que pour de fallacieuses raisons,cette élection n’ait jamais lieu.J’espere me tromper.Qui vivra verra…

    • Si l’élection n’a pas lieu en 2022, c’est parce que nous serons toujours sous un gouvernement provisoire militaire. Ca peut durer longtemps. Regardez les Etats-Unis : l’armée y est aux affaires depuis le départ de Donald Trump. Ca fait six mois et on ne sait pas encore quand le pot aux roses sera levé.

      • Sans compter que l’armée, aux USA, est elle-même sous le contrôle de Big Pharma, LREM, la NASA (qui essaie de nous faire croire qu’elle a envoyé des hommes sur la Lune en 69), les illuminatis, les reptiliens, les jésuites, les juifs, les arabes, les niaqouais, les francs-maçons, sans compter mon beau-frère Marcel, celui qu’est boucher au Franprix de 95140-Garges-les-Gonesses(*), autres (**)
        (*) C’est pas la moitié d’un con, mon beau-frère Marcel !
        (**) rayer les éventuelles mentions inutiles et/ou compléter selon vos connaissances géo-politico-biologico,-reiligio-idéologico- stratégiques

        • Pourquoi faites-vous compliqué ? Donald Trump a signé l’Insurrection Act avant de partir. Donc l’armée est au pouvoir. Pourquoi parlez-vous de choses dont vous ignorez tout ?

      • Et comme Bill nous a placé des puces électroniques dans le cerveau, tout est définitivement perdu…

  5. Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1989
    Article 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
    C’est au nom de cet article que je m’exprime ici :
    censuré de nombreuses fois, ma chaine vidéo pulvérisée, je n’ai pas entendu grand monde pour me soutenir ; et si j’avais été seul à subir cela, je l’aurais admis malheureusement des centaines d’autres citoyens se sont trouvés dans la même situation ! Et si les libertés d’opinion et d’expression sont des biens précieux, et les premières libertés à défendre bec et ongles, à part quelques sites comme celui-ci,

    • je n’ai pas vu beaucoup de citoyens se révolter (et cela fait plusieurs que cette censure terrible s’est installée !) ; c’est la raison pour laquelle je me méfie beaucoup des résistants de la 25° heure ; et si je peux me permettre ces petits conseils à l’auteur de cet article, je lui suggère de s’informer sur ce qu’est la franc-maçonnerie du 33° degré et au-delà , sur les oeuvres d’un certain klauss Schwab, sur le lourd dossier du président actuel; sur l’appartenance de son futur remplaçant (telle qu’évoquée par François Asselineau), sur le fonctionnement et l’utilité réelle du logiciel « Dominion »; et pour terminer sur les bienfaits de l’ivermectine prouvés par plus d’une centaine d’études « randomisées »…

  6. j aimerais partager votre enthousiasme ! mais un psychopathe ne recule jamais et ne change jamais ;verrouille comme un cruise missile . sauf a le faire exploser en vol … quand 15 MINUTES apres le debut de l incendie de NOTRE DAME on nous a declare que c etait un accident , qu avons nous fait ? creer une association et EXIGER UNE ENQUETE ? c etait LE GRAND TEST pour les FRANCAIS .et nous avons gobe ! depuis le terrain est libre pour macronescu CAR IL SAIT que meme lorsque nous sommes tres touches affectivement , nous restons passifs ! que ferons nous si le parlement supprime notre souverainete et notre droit de vote par transfert a la ce ? si le parlement vote la reforme chomage et le dynamitage des retraites ?MILLE MANIFS seront ignorees … ou si on nous impose les machines DOMINION?

  7. Il faut se réveiller un peu. Ca fait des mois que l’armée envoie des signes, c’est pour qu’il ne se passe rien ? Lundi soir, il a manqué les premières secondes de l’allocution de Macron et il n’était pas dans son bureau de l’Elysée. Ca n’arrive jamais. Permettez-moi d’y voir deux signes supplémentaires.

  8. Si je comprends bien, on part en vacances et après on fait la révolution ? Curieuse façon de combattre face à l’urgence.

  9. Merci pour votre superbe article !
    Vous m’avez « enlevé les mots de ma bouche » , c’est dire combien je suis d’accord avec votre vision de ce qui se passe aujourd’hui.
    OUI ! Comptons les jours, à moins qu’une météorite lui tombant sur la tête nous en débarrasse avant, comptons les jours qui nous séparent de la fin du cauchemar !
    Faisons un gros stock de bulldozers pour refouler tous les immigrés et autres profiteurs à la mer… Nettoyons ce pauvres pays exsangue de tous ces suceurs de nos salaires et nos retraites, tous ces décapiteurs et égorgeurs si habiles au couteau et si incompétents au travail.
    Toutes ces ordures qui veulent nous donner des leçons en remerciement de toutes nos CONTRIBUTIONS à leur entretien !
    Qu’ils retournent sur leurs chameaux et leurs cocotiers : Y EN A MARRE !

  10. Je reviens sur l’agression des deux enfants au Bouygues. Geter un œil à la vidéo, il y’a une chose extrêmement frappante, regarder la vidéo puis revener sur le commentaire si possible.
    ….
    L’agresseur porte son masque !
    J’ai eu une altercation avec quelqu’un et mon premier reflexe a été de retirer mon masque, à la fois pour être plus à l’aise et surtout pour montrer ma détermination, l’opposant aussi à eu la même attitude .

    Payer quelqu’un pour commettre un crime, ca c’est même déjà vu dans des attentats suicide (l’argent est versé à la famille), combien ça coûterai de demander à quelqu’un de faire 5ans de prison après une agression?

    Le but ? Toujours le même créer des diversions et nourrir le discours d’un zemmour avec des images.
    Ps: Il y a de la violence mais là ça tombe à pic.

  11. Il est impossible de vaincre un ennemi qu’on n’arrive pas à nommer.
    Le socialisme n’est que le véhicule qu’emprunte la clique judéo-maçonnique pour écraser la France aux racines chrétiennes.
    Pendant des décennies, cette même clique a empêché les Français de nommer l’islam, qui est l’instrument utilisé par les judéo–maçons pour faire envahir la France, la dénaturer et la ruiner.
    Jean-Marie le Pen a été diabolisé pour avoir osé nommer l’ennemi.
    Il fut le seul homme politique français à le faire, il y a plus de 40 ans.
    S’il avait été écouté, la France aurait pu être sauvée.
    Pour cette raison, je voterai pour sa fille Marine, malgré les défauts qu’on pourrait lui reprocher.

    • Cependant, le vote ne peut plus apporter qu’une satisfaction d’amour-propre (se sentir « droit dans ses bottes ») et n’est plus de nature à permettre de changer quoi que ce soit.
      Il est temps, maintenant, d’envisager – sérieusement – d’autres solutions.

    • si jmlp avait voulu être écouté il n’aurait pas dit des ignominies surtout de la part d’un féru d’histoire qui n’avait pas vu mais qui aurait du lire, voir les films d’archives etc.

    • Mitterrand, Chirac, Jospin, Mélenchon, Hollande et Cie faisant partie d’un complot judéo-maçonnique et puis quoi encore. Vous avez été vacciné récemment pour nous sortir de telles inepties ?

  12. Vous croyez encore, et malgré l’expérience Bidon aux États Unis, que l’élection présidentielle française de 2022 va se dérouler de façon transparente et démocratique pour valider le choix réel des français ?

    • Je partage vos doutes : entre la scélératesse de ces gens qui nous « gouvernent » et la bêtise des français manipulables à merci (dont la ruée pour se faire « vacciner » à l’issue du discours de macron a fourni un nouvel exemple), ne ne vois pas bien comment le vote et les élections pourraient nous permettre de nous en sortir.
      Au contraire, les élections sont un des moyens pour tenir le peuple dans l’illusion de la démocratie et le maintenir prisonnier de cette république dont on voit bien, aujourd’hui, qu’elle était la finalité.

  13. encore une diatribe qui ne sert à rien ….Si l’on veut faire « de la politique », il faut être sur le terrain, voir, entendre, analyser, comprendre….et le Macron (ou son substitut à l’identique) n’est pas prêt de partir.

  14. Je ne crois pas que nous pourrons régler le problème dans les urnes
    Remember l’élection présidentielle américaine !!!!
    Macron et ses sbires sont capables de tout pour continuer la destruction de notre nation

    • Il faut un nouveau procès de Nuremberg et cela très vite.
      pourquoi la p^rocédure immédiate n’est pas appliquée pour eux aussi ?

    • vous croyez encore en la révolution armée?
      même les militaires n’y croient plus depuis longtemps

      • C’est l’évidence, car l’islam a même envahi les rangs de l’armée (D’une source proche de l’armée: 500 musulmanes dans l’effectif du porte avion Charles DE GAULE ).
        Pour être efficace, l’armée doit d’abord fair le « nettoyage » dans ses rangs.

      • Il faudrait qu’une partie de l’armée entre en dissidence, les armes ne vont pas tomber du ciel. Cela s’est vu en France, en Russie (soviets de soldats), en Espagne en 1936 mais il y avait une nouvelle classe dirigeante en mesure de prendre le pouvoir, on est pas dans ce cas de figure.

        • l’armée devra d’abord faire un nettoyage interne pour ensuite être efficace pour la nation.

    • M. Le régler comme pour les départementales ou les veaux ont mis à la tête de leur département des anciens ministres qui ont montrés en leur temps leur grandes incompétences et qui sont de droite avec les mêmes idées de collaborations islamiques, d’importations et d’invasions des pires déchets en remplacement de la race gauloise ????

  15. On a le droit d y croire, chaque fois qu il « libéré » il prend des points, c est pour cela que même les dites extrême retournent leurs vestes

  16. J’ai lu en diagonale… bof… vous parlez là de 2027 ? Pour 2022, vous reprendrez bien encore 5 ans de macronisme… et moi avec, hélas !
    Notre camp (je dis « notre » par commodité, car nous sommes très loin d’être tous d’accord) va partir à l’élection complètement éparpillée, je laisse le soin à un enfant de maternelle de tirer la conclusion qui s’impose….

  17. quand on pense que des gaulois réfractaires (même publiés sur RL) s’abstiendront … il ne nous reste même plus l’espoir, c’est un peu déprimant

  18. Mon dieu j’en rêve et j’espère ….mais si les gens courent comme pour les vaccins …minus sera toujours là et nous parqués à jamais .

  19. Avec 75% des français qui semblent approuver ses dernières annonces c’est mal parti…

    • Et les cons qui se précipitent dans les ‘injectodromes’ depuis que dictacron a fait son numéro.

      • On me dit que beaucoup partent en vacances en train et résident dans des établissements où il y a restaurant et piscine et, qu’à compter du 1er août 2021, le vaccin sera obligatoire dans ces endroits et d’autres lieux en dehors de leur résidence de vacances … ! Qu’ils avaient pour certains déjà réservée …
        Ce sont de petits animaux… !
        Des soumis… à un Pouvoir absolument dictatorial qui pousse ses pions SOUS PRETEXTE FALLACIEUX DE SANTE PUBLIQUE…
        Ce Pouvoir nuisible ce faisant ne poursuit pas qu’un objectif : ils en visent plusieurs…
        Quant au troupeau, peut être certains approuvent et s’adaptent et d’autres s’adaptent sans approuver… etc.

  20. MACRON le Traître à la France et il n’y a pas de révolution ? Aucun notable pour donner le feu-vert immédiat à la révolution ? La France est en fin de vie et rien ni personne pour la sauver ?
    Dans quel monde vivons-nous ???… dans celui où nous agonisons sans rien faire !!!!!

  21. mr SERVENIÈRE

    le calcium c’est pas bon pour les os ?

    savez vous que pour faire une overdose de vitamines D , selon le vidal, il faut en prendre plus de 60 000 ui pendant plusieurs jours ?

    la france conseille 800 ui par jour (de quoi crever rapidement)
    l’U.E conseille 4000 ui par jour
    les USA conseillent 9600 ui par jour , dose nécessaire pour éviter certains cancers

    pour ce genre de choses JAMAIS je ne demanderai conseil à un docteur ou à un pharmacien !
    internet est très documenté à ce sujet et il vaut mieux acheter des compléments alimentaires plutôt que des « médicaments » !

  22. Je ne pense pas que les urnes soit la solution. Faut-t-il attendre 2022, ou 2027 ?
    C’est urgent, il faut virer ces nuisibles le plus tôt et par tout les moyens possibles et ne pas se fier aux élections.
    Des millions dans la rue pour l’extirper de son bunker.

  23. Pourquoi attendre 271 jours ?
    Elections: piège à cons. C’est pourtant bien connu !
    Pourquoi remettre à demain, ce que l’on peut régler immédiatement.
    « Vous croyez qu’en obéissant ça va s’arrêter … C’est parce que vous obéissez que ça continue ! »

  24. Ne vous réjouissez pas trop….vous allez en prendre pour 5 ans de plus avec votre « homme de paille », ou UNE avatar du même tonneau en pire (culture woke oblige) !….tout est prévu d’avance, les oligarques mondialiste vont tout manipuler pour arriver à leur fin….tricherie, propagande, avec, bien entendu, l’aide massive des médias ou la moindre opposition va se faire savonner la planche avec de pseudo scandale qui, comme par hasard, vont ressortir quelques semaine juste avant le vote….

  25. Moi ce que je vois c’est le moment présent et en 271 jours lui et Attali ont le temps de faire beaucoup de mal et de poursuivre la destruction !!!

  26. 9 mois
    Une grossesse

    Il est donc trop tôt pour savoir si ça sera un garçon ou une fille…

  27. Sissi si Sibeth Ndiaye a pu se caser chez Adecco, Macron pourrait se nicher chez Arts Déco ou l’art du saupoudrage politiquement décoratif.

  28. Malheureusement je crains que vous ne vous trompiez
    on va se le coltiner encore 5 ans

  29. Signez tous la pétition contre le passe sanitaire. Déjà 491102 l’ont fait !

  30. Effectivement !
    Avec Macron, nous ne sommes pas gouvernés,
    nous sommes piégés… et piégés depuis 4 ans,
    et nous étouffons,
    et nous observons la France chuter dans un abîme sans fond.

    Il faut donc que je me fasse vacciner pour aller chez le cordonnier ou à la pharmacie qui sont dans un centre commercial…
    Alors que des centaines de milliers de macaques, non seulement « covidés », mais vérolés entrent sans problème dans le pays et si des maladies comme le sida, le paludisme ou encore le choléra restent endémiques à l’Afrique dans le conscient collectif, d’autres infections ont pourtant connu un fort développement depuis quelques années. En tête, les maladies cardio-vasculaires !

    Nous sommes encore et toujours les dindons de la farce et les sacrifiés du Macron.

  31. Mais arrêtez d’attendre passivement, c’est de la folie! C’est dans la rue que ça se joue, maintenant! Pas dans 1 an!

  32. Malheureusement l’allocution d’E. Macron était réussie stratégiquement.
    Il a récité son mantra droitier en rappelant que le travail n’est pas une option, que la baisse des impôts se poursuivra, administration simplifiée etc.

    Il a assimilé les anti vaccins à des obscurantistes, facile vu qu’il existe des écolos caricaturaux : qui veut vivre comme des Amish ? Avait-il déjà lancé. Il était donc pleinement lui-même, or la sincérité paye.

    La guerre chez LR, la gauche divisée sur la laïcité (enfin !), nous-mêmes qui nous divisons : un boulevard s’offre à lui.

    Reste la qualité du débat. Bien entendu je souhaite qu’Éric Zemmour se présente. Le verbe, peut révéler la guerre sourde orient-occident, que les mondialistes nient, une guerre que les français paient de leur vie, dans l’indifférence.

  33. Mettez Mélenchon et les Le Pen au pied du mur : êtes – vous pour ou contre la vaccination obligatoire dite anti Covid ?

  34. Défilé du 14 juillet, à la mémoire de toutes celles et ceux qui ont donné leurs vies pour que nous soyons libres… Un président de pacotille qui nous prive de nos libertés, qui salit la France et tous nos morts. Quelle honte ! Et des français qui acquiescent…

    • Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant première de La1.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux. Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques. J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier. Tous ensemble pour la liberté !

      https://www.laminutedericardo.com/LMDR/14-juillet-et-la-une-tv/

  35. il faut a tout prix que les « abstentionnistes » se déplacent pour voter en 2022 ; Afin de virer de l’élysée ce cuistre de dictateur Macron . Le fossoyeur de la FRANCE .
    A moins que l’armée le vire avant . Ou que les Français descendent dans la rue .

    • Espoir inutile pour les élections, la manipulation vient de haut,
      depuis le ministère de l’intérieur, rappelez vous caseneuve, etc…Pourquoi changer une équipe qui gagne!

  36. Sauf un coup de force des patriotes, je ne vois pas le pays libéré du joug socialo-communiste islamiste qui s’accroche comme des berniques au rocher.
    Jamais un patriote ne sortira victorieux d’une élection de la manière dont elles se déroulent en France, le « système » est trop bien verrouillé.
    La seule et unique chance pour libérer la France, c’est un coup d’état, et seul pour l’instant l’armée est en capacité de le faire.

  37. Vaccination et pass sanitaire, Macron n’a dupé que les crétins et les autruches.

    Les déclarations du dictateur Macron sur la vaccination obligatoire prétendue anti Covid, via le pass sanitaire partout, ne surprennent aujourd’hui que les blaireaux.
    Ils étaient où depuis un an que Me Brusa se décarcasse dans la rue pour Réaction19? ils étaient où depuis 35 semaines que Florian Philippot est aussi dans la rue?
    L’un et l’autre ont multiplié les vidéos d’information de combat contre la dictature sanitaire. Et ils CONTINUENT !

  38. Tant que les millions de français pourront consommer, acheter posséder téléphones, écrans larges, voitures, bateaux, maisons, villas, se payer des vacances et jouir de tous les plaisirs égocentriques possibles, ils ne changeront rien, car ils se foutent au fond de ce qui se passe ailleurs que dans leur environnement proche. C’est pour cela que la gauche avec tous ses hypocrites socialistes, par traditions ou idéologies superficielles a pu continuer de régner en dépit de la réalité. Il n’y aura sans doute qu’un chaos généralisé qui perturberait gravement un maximum cette population consumériste pour qu’elle réagisse, et ce sera probablement trop tard pour changer quoi que ce soit sans désastre.

  39. « Plus que 271 jours avant de s’en débarrasser définitivement »………… et le remplacer par un de ses clones.
    À mon avis c’est de ce peuple con et lâche qu’il faut se débarrasser.

  40. A la fin du mandat de Hollande on disait : on va bientôt être débarrassé de lui et ça ira mieux après. On pensait pousser un ouf de soulagement, et puis on a eu Macron qui est bien pire que Hollande. Sachant que les politiques, depuis des décennies, n’ont que leurs intérêts et leurs idéaux pour point de mire, je me doute qu’en sous main des groupes influents vont faire de sorte que ce soit leur poulain qui soit élu, et pas celui que le peuple voudra. Ils sont prêts à toutes les magouilles, compromissions, manipulations pour arriver à leurs fins

  41. C’est pas impossible qu’ils nous interdisent l’isoloir si on n’est pas vaccinés ! :-((

  42. Article conforme à 100% de la situation de notre beau pays !
    Maintenant des mots vrais sortent de cet article  » tocard pas fini, nul en tout, bon à rien, faux socialisme dangereux…… » confirmant les causes du délabrement de la France.

    • non, les Belges eux, nous conseillent ‘la Pendaison, afin que les futurs politiques savent ce qu’ils risquent en cas d’abus, n’ont ils pas raison ?

      • Nous avons eu dans le regne de Louis XVI un des meilleurs roi de FRANCE ET DE NAVARRE que ce pays ait eu , guillotiné par les ancêtres du Grand Orient de France et autres Illuminatis de Wespaut , tout cela pour mettre en place le futur système bourgeois et capitaliste  » socialiste de l’époque  » ..A titre anecdotique , les maisons francaises après révolution avaient trop de fenêtres , on peut en conclure que moins de con-sommation de bougie et autres huiles d’éclairage, bilan ? une loi passée par le gouvernement dit republicain-révolutionnaire socialo de l’époque , avec création d’un impôt sur les fenêtres , bilan reprendre la conso de bougie et autres produits d’éclairage , ancêtre du capitalisme d’ aujourd’hui avec la création de besoins inutiles , comme en 2021 , com

        • compteur linky , ÉOLIENNES , non !!!!! éomerdes mafieuses qui ne SERONT JAMAIS DE JAMAIS RENTABLES et inutiles , je défi ici le plus grand spécialiste des éoliennes de france-poubelle de me prouver le contraire , vehicules electrique avec batterie in- recyclables , EOMERDES INRECYCLABLES au niveau des pales et du reste …..etc etc ….
          Pour en finir avec Louis XVI ce fut le seul roi de France qui edicta des lois pour aider les francais , le seul probleme qu’il eut c’est sa faiblesse de gouverner et de faire appliquer entouré de parasites ignobles et archis CORROMPUS comme macronescu aujourd’hui en 2021 , la seule différence c’est que LOUIS XVI ne fut pas un dictateur comme l’autre ,  » la chose  » en place a l’Elysée …
          Vive le ROI et gloire a DIEU ….

  43. 271 jours c’est encore trop ce type est un.psychopathe (dixit un psy italien )il va nous en faire baver de toutes les couleurs ,ça devient urgent qu’il parte ,la derniere vacherie vaccination pour tous sauf gendarmes et policiers (je n’ai rien contre eux )mais pourquoi?est ce qu’ils sont immunisés naturellement contre le covid ?On nous prend pour des cons point barre .

    • @Mountain , vous n’êtes pas naïf tout de même . Les fabricants de jus de fétus ont demandé délicatement a macronscu de vacciner ceux et ceuses qui ayant sali par peur le fond de leur dessous de se taper une 3ieme injection de jus fetusien parce qu’ils se sont rendu compte que le juju en question détruisait les défenses immunitaires naturelles alors pour tenter d’en redonner un peu aux survivants ils vont leur en injecter une 3ieme dose qui va les surprotéger en détruisant COMPLÉTEMENT le petit reste de défenses immuumunitaires qui leur reste car elles gêne le juju qui a besoin de les achever ,
       » Ah les crons !!!!!! ils n’aiment pas les injections de bon juju , ha mais quand même ,fait chier le peuple « ….dixit qui ?? tonton macronescu bien entendu ..

  44. Macron à la pression de Black roc qui l’a mis au pouvoir sinon ce sera Xavier Bertrand ,les Français n ont rien compris que ce sont les multinationales qui nous gouvernent,on attend Zemmour ils faut abattre tous ces nuisibles

  45. Silence discours Macron : C’est le moment d’ouvrir le feu sur les 3 grosses pourritures Le Pen

  46. J’ai bientôt 70 ans ; Nous sommes donc à peu près de la même génération et je vous dis, François, BRAVO et Merci infiniment pour votre commentaire que je partage entièrement ! Ainsi, pour suivre votre raisonnement et votre excellent article, pour que la lopette ne reste pas au pouvoir en 2022 : Il ne faut pas nous « éparpiller » mais il faut (à mon sens !) une cohésion et une mobilisation DE TOUS LES Français patriote qui doivent se rallier d’un seul cœur au candidat Antoine MARTINEZ : qui est le seul qui puisse nous éviter une guerre civile atroce et une débâcle économique, sociale, commerciale et humaine sans précédent :
    Donc, sans hésitation, TOUS ENSEMBLE POUR LE CANDIDAT ANTOINE MARTINEZ !
    https://www.youtube.com/watch?v=dSOAkjesmtY

  47. De toute façon, si ce n’est pas macron, se sera bertrand, et ce sont les mêmes.
    Ils feront la même politique.

    • bertrand un ancien agent d assurance
      pourquoi pas un ancien plombier plutôt
      non il y aura une primaire et ce sera wauquiez ou pecresse

  48. Si on a 2, 3 ou 4 candidats patriotes au premier tour, aucun ne sera au second et on repartira pour 5 ans avec le même..

Les commentaires sont fermés.