Plus que jamais, 10 ans après l’apéro saucisson-pinard, à bas l’islam !

J’aimerais d’abord rendre hommage à Maxime Lépante pour l’excellent travail qu’il avait réalisé et qui était à la base de notre mobilisation du 10 juin 2010. Il se rendait inlassablement, semaine après semaine, aux prières du vendredi dans les rues de Paris. Il a ainsi documenté par l’écrit, l’image et le son, l’insoutenable piétinement de nos lois. C’est bel et bien ce piétinement que pratiquaient des musulmans de toutes les couleurs, au vu et au su des « autorités ». Il y a dix ans déjà, ils nous démontraient quel était le rapport de force sur le terrain. Ce rapport penchait déjà en faveur des hors-la-loi. Les choses ont empiré depuis.

Par son travail documentaire, Maxime Lépante avait démontré que notre police était devenue supplétive de ces hors-la-loi. Ces musulmans-là s’emparaient donc de l’espace public pour se prosterner, face contre terre et derrière en l’air. Une indignité physique, morale et symbolique à laquelle se plient tous les musulmans pratiquants depuis plus de 14 siècles. Il était et il est toujours grand temps de dénoncer cette soumission indigne des êtres humains, y compris quand elle est, soi-disant, volontaire et consentie de plein gré. Honte à Mahomet qui l’a énoncée et honte aux musulmans qui s’y plient et la perpétuent ainsi, génération après génération ! Cette soumission, cette indignité humaine doit être abolie. La terre entière doit s’en débarrasser.

Curieusement, les musulmanes de Paris et de ses banlieues priaient chez elles. Elles démontraient ainsi que ce n’était nullement la piété qui poussait ces troupes masculines à imposer leurs rites indignes dans l’espace public. En invitant ces musulmans à venir prier à la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur avait bien démontré que ce n’était pas le manque de place qui incitait ces gens-là à s’aplatir sur le pavé. C’était une démonstration de force que constituait cette présence en masse dans l’espace public. Une manifestation de la force d’un groupe religieux devant laquelle nos « autorités » cédait et pliaient l’échine en quelque sorte. Et au final, ce groupe de pression est parvenu à obtenir ce qu’il cherchait. Aux frais de la princesse Marianne, une ancienne caserne de pompiers, aux portes de Paris, a fini par lui être allouée. De plus, un « Institut des cultures d’Islam » fut financé par la ville de Paris. La culture de la soumission, inscrite dans le corps, l’espace et le temps, est aujourd’hui célébrée à Paris, financée par nos concitoyennes et nos concitoyens. On est descendu bien bas. Quelle honte pour la France et les Français !

L’inaction, que dis-je, la collaboration docile de la préfecture de police démontrait que notre État, ainsi que la mairie de Paris, participaient à la manifestation de notre soumission, face à Allah et à ses représentants sur terre.

Après cet hommage à Maxime Lépante, il est temps de se demander si le succès de notre apéro saucisson-pinard, il y a dix ans, n’était pas une  victoire à la Pyrrhus.

Bien des musulmans ont réussi à nous jouer la comédie qu’ils maîtrisent si bien, celle des lamentations sur leur sort de miséreux, pendant que des pétrodollars continuaient de financer le quadrillage de tout le territoire français par tant de mosquées.

Et aujourd’hui, nous en sommes à un enracinement durable de la prosternation sur tout le territoire national. Tout reste donc à faire, dans la clarté la plus totale :

La prière musulmane doit être abolie.

C’est une indignité pour notre humanité.

La libération des musulmanes et des musulmans de cette indignité doit devenir le combat d’aujourd’hui et de demain. Le combat de tout être qui se respecte et respecte donc notre humanité et sa dignité.

L’appel du 18 juin était et restera un appel à des hommes et à des femmes qui chérissent la LIBERTÉ et qui sont prêts à se battre pour la reconquérir.

Ne vous prosternez plus, chères musulmanes et chers musulmans !

Libérez-vous enfin des carcans que l’islam, c’est-à-dire le Coran et Mahomet vous ont imposés.

À bas l’islam !

Pour que vivent les ex-musulmans, enfin LIBRES !

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. On ne débarrassera plus jamais la France de l’islam expansionniste sans en avoir expurgé la totalité de ses adeptes OSTENTATOIRES !!!

  2. Quelle lucidité et quel COURAGE !
    Mais non seulement tous nos politiques occidentaux (Europe, Canada, USA sauf pendant TRUMP), se soumettent avec plaisir à cette gabegie exotique, mais même Hollywood s’y met, et déteint sur tout le monde du show-business…
    Galilée a maintenu envers et contre tous et jusqu’à la mort que la Terre tourne autour du Soleil et non l’inverse… L’Histoire va recommencer avec l’Islam, mais je crains que nous n’ayons pas le temps nécessaire de démontrer que c’est nous qui avons raison.
    Des hordes muzzs internes et externes venant de l’Est, du Sud et du Moyen-Orient menacent notre terre, ils sont armés jusqu’aux dents et nos politiques ne voient rien venir…

  3. Pasqual bouffeur de boudin blanc tu c est ce qui t attent après la mort la vie est éphémère tu le sais passons tu reproche quoi au livre saint coran qui y’a de plus mauvais par rapports à la bible qui prône l appelle au meurtre et à la tora qui prône la pedophilie répond

    • 96 versets du coran pronent l’appel au meurtre, combien dans la torah? zéro!
      la pédophilie pronée dans la torah ? mais vous faites un amalgame étrange pour le disciple du chamelier qui a consommé son « épouse » de neuf ans!
      on ne vous apprend rien dans les « quartchiers »

      • Les gens ont tellement peur de cette Islam, qu’ils n’osent accuser les islamistes de pédophilie, pourtant le plus grand pédophile de l’histoire c’est bien Mahomet et sa clique de tueurs patentés,c’est pour cela qu’on accablé l’église ils sont trop frileux.

        • Vous avez raison..
          L’islam est pédophile dans son essence..leur beau modèle, le chamelier « Ma oh merde » le plus grand pédophile violeur menteur que la terre ait jamais porté..tous ces demeurés ont un sel but « imiter » leur non-prophète, fils d’iblis..qui sans aucun doute, grille en enfer..
          J’ai vécu en pays musulman, tous les enfants de leurs « madrassa » étaient violés par ces ordure..j’ai soigné des petits garçons complètement « défoncés » par ces saloperies d’imams..

      • Philpat, pas de meurtre ni de pédophilie dans la Torah (Ancien Testament des chrétiens) ?
        Relis par exemple Nombres-31…
        Personnages principaux : Moïse et Aron (saints dans le catholicisme, Moussa et Haroun dans l’islam).
        Sans oublier, bien sûr, l’Unique, Éternel et Tout Puissant, l’Inspirateur en chef de cette ignominie.
        Le Big Boss du monothéisme abrahamique dans son ensemble…

    • La chrétienté est basée sur les évangiles ;la bible n’est que la genèse dont seulement quelques éléments ont Été retenus comme les 10 commandements. Il n’y a aucun appel à tuer dans l’évangile… Aimez vous les uns les autres qu’ils disent même ces idiots.

      • Kikimdu13…encore un « savant » de l’islam qui connaît les secrets de la vie et de la mort et qui voit des nains partout…

      • Et surtout la préconisation de tendre l’autre joue !
        C’est pas une incitation à la violence, ça ?
        Voir Boris Vian : « Fais moi mal Johnny… »

    • Povre type, c’est ton islam, c’est des conneries, comme la bible, les saints derniers jours, enfin toutes ces conneries de religion qui n’ont de sens que les abrutis qui s’y plus, moi je regarde de loin, jamais vu un dieu ou un Lascar faisait office de dieu, soyez humain c’est tout,

    • L’islam est le cancer du monde ! livre imbécile et haineux pour des couillons sans culture….

    • Kikimdu13,tu sembles être un expert es coran,tu confirmes SVP ton MAHO,mouha moha bref on va dire Mouloud c’est bien Mouloud c’est affectueux ,c’est le type qui se promenait dans le désert avec son petit nuage perso au dessus de la tete n’est ce pas.Et puisque tu sembles être au mieux avec lui ,passes lui le message ,pour moi 50 vierges ça ira et encore avec celle (ex)à la maison parfois je souffre! Alors réflexion faite avec l’effet Kiss non Allah cool mets m’en 3.SalutKIKI

      • Tu blague étale moi des écris choc et je t étaler ce que j ai pu lire sur danss bible et la tora violeur d enfants vous avez pas honte vous méritez la lapidation bandes de pedo

        • Kikimdu13 est un musulman authentique : il exige des écrits alors que lui-même fait des fautes à tous les mots. C’est aussi celà, l’islam.

          • Ça va je fait des faute ta raison ,t’es un homme ? Comme tu blague Cherche moi Des textes dans le coran je te répète qui choc après moi je t enverrais tes textes de pedophile dans la tora et dans la bible j attend

    • Faut prendre vos cachets kikimachin et également des cours d’orhographe et de syntaxe. On vous conseille le BLED !!!!!!!

      • C’est ça votre réponse ? Ça critique à tout va mais aucune preuve et toi boudin qui écrit à ta place mongolienne chaire de cochon tu reproche quoi à l islam d être contre ta religion de pedophile

        • C’est rigolo ça : règlement de comptes entre bandes rivales du monothéisme abrahamique !
          Confinez vous dans un octogone, s’il vous plaît, et laissez le reste de l’espace aux esprits libres, merci.

  4. L’Islam est de plus en plus présent, et de plus en plus insupportable. Il faudra un jour interdire cette effrayante organisation politico-religieuse;ce sera la guerre, mais je crains qu’il ne faille en passer par là sous peine d’être serrés comme un lapin dans les anneaux d’un boa.

    • « de plus en plus insuportable »… « il faudra UN JOUR interdire »… « je CRAINS qu’il ne faille en passer par là »…

      No comment.

  5. Je vais boire un bon Ricard bien tassé à la santé de l’islam, cette religion de tarlouzes barbues et misogynes. Allah akbar et glou et glou et glouglouglou…

    • Tu boiras tout seul,nous c’est bien connu en Bretagne nous sommes très sobre,juste saucisson pur porc et chouchen léger .Allah tienne tout de même

      • Et en Vendée, ce sera l’excellent apéro qui s’appelle Trouspinette.
        S’ensuivra le jambon de Vendée pur porc accompagné de mogettes (haricots blancs)
        En dessert le fion vendéen (non, aucune allusion à ceux qui pratiquent la religion d’amour, juste un clin d’oeil)

      • Eh bien restes-y, dans ta bretagne, connard, d’ailleurs on ne t’a pas invité. Vous resterez entre vous avec tes petits copains de l’île des Seinges. Tu vois ce que je veux dire et tu comprends pourquoi je te dis ça.

        • Vu le comportement héroïque de ses habitants, l’Ile de Sein ne va pas tarder à subir une mammectomie.

  6. « La prière musulmane doit être abolie. C’est une indignité pour notre humanité. » Et se mettre à genoux pour les chretiens, vous en pensez quoi? Se coller la tete contre un mur chez les juifs ? ce n’est pas dérangeant? C’est dommage que votre discours mixe un peu tout. Je vous rejoins à 100% sur les prières de rues, à 100% sur les petrodollars qui inonde la France à des fins politiques. Mais vous avez des comptes à regler avec votre religion, c’est votre probleme. Moi je suis laique, chrétien, et républicain. Je suis pour la liberté absolue de conscience. Je n’ai pas à juger quelle religion est acceptable et laquelle ne l’est pas. Tant que l’islam et ses pratiquants respectent les lois de la république, je n’ai rien à leur dire.

    • c’est sympa mais….l’islam ne connait pas la laicité, les musulmans placent les lois coraniques au dessus des lois humaines… à partir d’une quantité importante « d’ouailles musulmanes » la césure réelle avec l’acceptation principale de la république se dessine.
      si la loi de la république autorise le voile, la tenue des femmes repérable à 200 m, les heures unisexes à la piscine, la « libérogamie » , etc…la république sera enfin acceptée. Qu’en pensez vous ?

    • Pascal Hilout, souhaite vivement que les musulmans soient libérés de cette idéologie totalitaire et donc d’enfermement.
      Approfondissez vos connaissances sur l’islam…

  7. Je fait un appel à tous ceux qui habite en Provence pour nous unir et faire une fête qui sera tellement dérangeante que la presse en parlera .
    A riposte laïque de faire le lien et grand merci à eux d’être là.

    • Voilà une bonne idée. Faire et organiser de grandes fêtes, qui sont suffisantes pour que la presse soit obligée d’en parler……Voilà qui peut faire avancer les choses dans le bon sens.

  8. il nous faudra bien plus que des mots : d abord des BULLETINS DE VOTE . sauf s il y a la guerre civile que les FRANCAIS ne declencheront jamais eux memes . mais a laquelle ils repondront avec fulgurance qui risque d etonner plus d un muzz …..

  9. pour éliminer l’islam faudrait commencer par éliminer le marxisme qui détruit la France depuis 1945

    • C’est pas faux. D’autant que le marxisme se répand sur tout l’occident.

      • J’ ai du rester confiné trop longtemps, j’ ai loupé un truc là 😂😂😂😂😂

  10. A BAS L’ISLAM ! ! ! C’est le moment , devant les tensions raciales exacerbées par les mouvements racialistes, de profiter de cette opportunité pour crier bien fort notre dégoût de cette religion infecte.
    L’islam détruit notre belle civilisation, qui est le phare du monde.

Les commentaires sont fermés.