Plus que la racaille, les Gilets jaunes vraies bêtes noires du gouvernement

Publié le 13 septembre 2020 - par - 19 commentaires - 942 vues


Pendant vingt quatre heures, la France a tremblé de peur : les Gilets jaunes sont de retour ! Tous à l’abri dans vos chaumières, les hordes barbares se reforment et viennent piller, terroriser la veuve et l’orphelin. Telle était la présentation que les médias assénaient sur les ondes, et comme d’habitude, le décalage avec la réalité est immense. Car les médias, une fois de plus, semblent refléter bien plus les sentiments du gouvernement que du peuple, encore largement bienveillant avec ce mouvement, et ce malgré sa mutation gauchiste : les souvenirs du début, de ce peuple qui n’en peut plus de travailler sans en percevoir les bénéfices, est encore vivace, parle encore à beaucoup.

Le souvenir de la répression implacable qu’il reçut est lui aussi toujours vivace. D’autant qu’on a eu mille occasions de vérifier depuis que l’intransigeance du gouvernement ne s’appliquait pas toujours aussi fermement, loin de là. Revenons seulement aux deux dernières semaines. Après la finale de la Ligue des Champions, des centaines de racailles ont déferlé dans le quartier des Champs-Élysées, brûlé des dizaines de voitures, pillé des dizaines de magasins. Bilan de la police : 151 personnes en garde à vue. Hier, manifestation des Gilets jaunes, deux voitures et trois poubelles brûlées : 275 gardés à vue. Le “deux poids, deux mesures” est une fois de plus flagrant, mais silence sur les plateaux télé et dans les journaux… La répression, c’est pour les Français qui manifestent leur colère, et le font assez calmement au vu du déroulé de la journée d’hier. Pas pour les racailles qui détruisent et sèment la terreur au quotidien. Pourtant, le jour de la finale, il n’y avait pas besoin d’être devin pour envisager la suite de la soirée.

Mais face au vrai danger qui empoisonne la vie des honnêtes gens, pas question de mettre les moyens adéquats : mieux vaut taper sur les Français qui subissent cela à longueur de temps, il y a moins de risque physique, on ne peut pas être suspecté de racisme, il y a bien des avantages. Et puis, les Gilets jaunes sont des opposants politiques acharnés, alors que la racaille elle, finit toujours par bien voter…

Le gouvernement prétend restaurer l’ordre et la justice. Il n’applique la fermeté que dans ses intérêts, férocement contre ceux qui le conspuent, les travailleurs, les commerçants, les agriculteurs, avec mesure contre les racailles. C’est la nouvelle version de l’ordre LREM que Darmanin et Dupond-Moretti veulent imposer aux Français : il ne les protégera certainement pas, ne fera que les réprimer un peu plus, et les exposer à la vraie délinquance qui continuera à sévir en toute impunité…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jeannot lapin

ce n’est pas Dupond, mais DUCON, MAURE ES TU ?

Christophe L

Ce ne sont pas des racailles mais des colons afro maghrébins musulmans, ce ne sont pas des pillages mais de véritable razzia, la novlangue est l’expression de notre ennemi voyons Olivier ! 😉
📯⚔️🇫🇷

Lotus

Un conseil, votez en masse pour le FN/RN, élisez 200 ou mieux 300 députés FN/RN et les lignes devraient commencer à bouger. Tout se passe à l’AN et à l’Élysée.
Le Pouvoir n’est pas dans la rue, mais à l’Assemblée N. et à l’Élysée, réfléchissez!
Il est là le problème, le peuple ne veut pas du FN/RN, il préfère garder les Socialistes, les Communistes, les Écologistes et LREM, bref ceux les écrasent, qui les dominent, qui les humilient.
Je comprends Marion Maréchal, elle a dû se dire: Pourquoi irai-je me battre pour ce troupeau d’abrutis.
Et l’islam religieux et politique, les GJ s’en foutent.
Et l’immigration insensée et tous les migrants, les clandestins, ils s’en foutent aussi.

Lotus

Mais que veulent-ils les GJ? Payer moins de taxes et d’impôts? Recevoir une retraite de 1600€ minimum? Donc plus d’argent dans leur poche pour pouvoir vivre à l’aise sans être obligé de se serrer la ceinture. Donc un meilleur pouvoir d’achat.
Mais pourquoi avez-vous voté pour Macron, Mélenchon, le PS, les Verts et l’ex UMP et très peu pour le RN de Marine?
Combien de députés RN à l’Assemblée nationale? 8.
Avec 8 députés le RN ne peut rien faire.
Et en 2012, combien? 2. Et avant 2012? Zéro.
Les GJ élisent ceux qui les assomment en taxes et impôts, qui les méprisent, qui les maltraitent et après ils viennent pleurer, manifester leur colère ds la rue.

Mantalo

“Demain le ciel sera jaune”
En attendant nos rues sont de plus en plus “marron” (et pas que derrière).

Lotus

En 2018, RL écrivait des articles enthousiastes sur les GJ. RL et ses rédacteurs croyaient que la Révolution tant désirée était enfin arrivée et que Macron allait tomber et que le Peuple allait prendre le Pouvoir avec ses leaders Jacqueline Mouraud, Éric Drouet, Pricillia Ludoski, Maxime Nicolle, Étienne Chouard, etc.
Même Assa Traoré portait un gilet jaune et manifestait avec le peuple.
Les GJ scandaient, victorieux: Vive les GJ! Vive la république! Vive la France!
D’autres scandaient: Ce n’est qu’un début!
Et le RIC? Finalement les GJ n’en voulaient pas.
Et tous les morts (une dizaine) et tous les éborgnés?
Bon, les morts, pour eux la vie est terminée, mais pour les éborgnés, la vie continue.
Bref, tout ça pour ça!!!

Anton

A t-on des nouvelles de l’antillo-polak Pricillia Ludoski, celle qui aurait lancé le mouvement GJ. Elle est aux abonnés absents depuis un moment et se serait devenue macro-compatible…

Jean-Louis

Comment peut-on défendre ces Gilets Jaunes amis du gauchiasse Rodrigues, du comité raciste anti blanc des gangsters Traoré et j’en passe? Les Gilets jaunes n’ont plus rien avoir avec ceux des premiers temps, un ramassis de gauchistes, antifas, LFI, indigénistes etc…des ennemis et rien d’autre…

Jill

Les gilets jaunes ont Été bien discrets sur les vrais dangers qui menacent les Français.
Du vent, ce soit-disant mouvement des gilets
jaunes.

Pseudo1

Oui, c’est à se demander si ce mouvement qui a été très rapidement phagocyté par les gauchistes donc vite récupéré par le système/par les mondialistes au pouvoir (tous les “leaders” GJ qui ont été mis en place par le système en les médiatisant, étaient tous des gauchistes donc endoctrinés par l’idéologie du pouvoir), n’aurait pas été à l’origine, une création des mondialistes en vue de la fausse pandémie qu’ils voulaient faire par la suite. Tout ça a été très rapproché…

Robalba

GJ? mort de rire….de simples quidams manipulés par LFI et les “gauchos” pour permettre au pouvoir en place de se draper dans l’ordre public et rassurer les électeurs pendant qu’il les enfume avec la supposée épidémie.

joe fox

excellent article

patphil

le covid aura la peau de gj, rassemblement interdit à plus de dix personnes
merci le covid,celui là il résout tant de problèmes

limone

en effet un deux poids deux mesures flagrant ! à 10h du matin il y avait déjà 200 arrestations ,ont dit les médias ! faut pas pousser, il n’y avait pas à cette heure là, encore de black blok , ni de casse ! les LBD étaient de sortie avec cette fois un professionnel de la chose puisqu’il a été dit que ceux de l’année dernière ne savaient pas trop s’en servir, alors que les LBD n’étaient pas présente après la finale et les autres manifestations ! c’est très grave de voir cette différence de traitement ! injustice, corruption , partition pour le coup !

Du second degré

Une perte de temps inutile, des gens estropiés les autres fois, beaucoup de souffrance et temps perdu pour rien (idem grêves “retraite” senecefe, les réformes passeront quoiqu’il arrive etc….) Faut que les bulots qui votent comme des c0ns depuis 1981 d’ailleurs, comprennent une fois pour toute que les tata’s/soci-lopes et clones progressistes ont gagné définitivement.
Cette société, ce monde ne sont plus ceux qu’ils ont connu.
C’etait en mai 2017 qu’il aurait fallu foutre un bordel monstre pour la dernière fois entre les 2 tours, mais ces abrutis préféraient se vanter de faire abstention, voter nul et/ou aller à la pêche pour montrer quoi, ?. Qu’ils arrêtent donc une fois pour toutes de nous emmerder avec leurs manifs grotesques, un coup d’épée dans l’eau au profit des casseurs…

Pseudo1

Oui.
Et aussi pendant la finale, alors que les racailles étaient laissées libres pour piller, casser etc…, les FDO sont allées taper et faire sortir les clients de bar pour la question du port du masque.

Mais on n’a jamais entendu les GJ car gauchistes/endoctrinés par l’idéologie du pouvoir, pour dénoncer cette différence de traitement entre eux et les allogènes, ils sont dans le déni.
Le pouvoir est raciste anti-Blancs et pro-allogènes, et les gauchistes dont les GJ gauchistes ont été endoctrinés par l’idéologie du pouvoir.
Les manifestations réprimées par le gvt, le sont parce que ce sont celles de Blancs, où il y a une totalité ou une très grande majorité de Blancs ! Les gauchistes sont dans le déni par rapport à ça dû à leur endoctrinement par l’idéologie mondialiste anti-Blancs.

Djisouscraïst

Ils vont nous les briser jusqu a quand, ces pseudos revolutionnaires de gj ? Apres un depart tonitruant en 2018, aux europeennes, ils ont fait un score proche de zero, donc ils ne representent qu eux mêmes. Qu ils laissent les braves gens et les commerçants travailler!

Jill

Tout à fait d’accord, les GJ, une véritable arnaque qui finalement a fait diversion sur les véritables problèmes. A part casser, incendier et piller, c’est zéro… Ah oui, mais ce ne sont pas les GJ…. pas que les GJ serait plus juste.
Quand on veut des manifs crédibles il faut préalablement prévoir un service d’ordre aux fins de ne pas être débordé par la racaille gaucho et islamique.

Pseudo1

“les GJ, une véritable arnaque qui finalement a fait diversion sur les véritables problèmes.”
Tout à fait. Au final, on voit que ce mouvement a servi pour le pouvoir de diversion au niveau de cette fausse pandémie créée par les mondialistes par la suite.

Lire Aussi