Plus question de confinement… en Russie bien sûr !

Quarantaine - supprimée
Quarantaine – supprimée

Stupéfaction hier lorsque j’apprends que les français vont à nouveau être mis en quasi-quarantaine avec fermeture avancée des cafés, limitation des rencontres en groupe, etc etc. je me suis dit « on est à nouveau en avril avec la folie totale »!

Ce matin, une vidéo qui tourne sur les réseaux russes où une brave Dame se fait embarquer de force par la police dans des conditions…. pour simplement ne pas porter de masque!

https://tvs24.ru/pub/watch/1998/gestapo-fran-aise-en-action/

J’ai donc compris que oui, les français repartent pour un tour de vis, devant ce virus mortel déjà responsable, comme le disait le candidat Biden aux Etats-Unis, de 200 millions de morts uniquement en Amérique!

Et je me suis réjoui pour les français qui ont l’énorme chance d’avoir un gouvernement réactif et responsable!

Tout le contraire de la Russie où l’ignoble Président Poutine a déclaré avant-hier qu’il était hors de question de mettre en place un nouveau confinement en Russie. Le maire de Moscou, Sobyanine surnommé amicalement « SOB » (bien fameuse abréviation en anglais…) en a été pour ses frais, lui qui rêvait de remettre en route son logiciel de contrôle automatique des véhicules et des laisser-passer!

En fait selon une source interne, le Kremlin s’est rendu compte que si le virus certes existe bien (et nul ne le nie), ce n’est en fait qu’un virus comme un autre, bien moins dangereux même que grand nombre d’entre eux. Selon cette même source, un très haut fonctionnaire du Kremlin a déclaré « on s’est fait avoir par des pseudo-professionnels de la santé ».

La question est donc réglée: En Russie, plus de confinement. Il ne reste que dans quelques régions (dont Moscou) une obligation de porter masque et gants dans les transports et les magasins, obligation dont tout le monde ou presque se fiche complètement. Dans les magasins, à part les employés bien obligés de se « couvrir » par peur de prendre des amendes en cas de contrôle, on trouve environ un client sur 10 avec sa muselière, tout comme d’ailleurs dans les transports. Quand aux gants, inutile d’en parler! Les autorités qui ont annoncé une amende de 4000 roubles pour le non-respect de la règlementation, ne tournent même plus la tête devant les criminels non-muselés et laissent faire. La raison a repris le dessus.

Un vaccin est disponible chez nous, il ne sera donné qu’aux volontaires, Vladimir Poutine l’a encore précisé il y a quelques jours pour faire taire les imbéciles qui parlent de vaccination obligatoire (avec envoi en Sibérie en cas de refus?), et une bonne moitié de la population a déjà annoncé dans plusieurs sondages qu’elle refuserait ce vaccin.

La raison a donc bien repris le dessus en Russie!

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. Irina vous avez fini de venir étaler votre ignorance crasse sur ce site qui mérite définitivement mieux que vos niaiseries?

  2. Une polonaise ? Mais mon pauvre Boudine, pour Karpov c’est rédhibitoire !

    Et dans rédhibitoire il y a « rédhi », entre autres, nous disait Desproges, un limousin bien connu.

  3. Dites, pour en revenir au sujet de l’article, en France, le confinement est terminé depuis environ 4 mois.

    Mais c’est vrai que vous habitez à Moscou…

  4. L’un des plus grands écrivains, historiens et philosophes russes (je ne ferai l’injure à personne de dire qui c’est) avait remarqué que depuis toujours le peuple russe avait été habitué à être assassiné et martyrisé par ses dominateurs, et ce depuis la domination mongole ou même avant.

    Je mettrais un bémol : plutôt que « russe », je dirais « moscovite », car il y a tout de même eu la République de Novgorod, d’où sont venues toutes les innovations dont la Russie a pu profiter lorsque Novgorod a été absorbée par Moscou.

    Peut-être faut-il voir là l’une des raisons pour lesquels Pierre a fui Moscou pour se rapprocher de Novgorod ?

    Quoi qu’il en soit, au sud de Novgorod, on a toujours été chercher son salut à l’étranger : en Suède, en Norvège, à Byzance, en Allemagne, aux Pays-Bas…

    • Enfin, toutes les innovations, non pas toutes… L’alphabet de Novgorod, autrement mieux conçu que le cyrillique, a été aboli, bien malheureusement. Reste l’usage de l’écorce de bouleau, qui a survécu aux Ivans.

  5. Hum, moi j’ai gardé le souvenir de l’Union Soviétique où vous étiez sous la botte des communistes avec goulag et tout..et vous êtes restés passifs pendant 70 ans. Finalement l’URSS a fini par imploser, mais vous n’y étiez pour rien. Alors un peu de mémoire et de modestie ne vous ferait pas de mal.

  6. Bravo à toutes les Russies !
    Au moins elles ne sont pas « infiltrées » comme la France « en perdition ».

    • La France en perdition peut remercier les francais qui dans leur immense majorite collaborent avec l’envahisseur. Jusque certains lecteurs sur ce site! Tout notre soutien des Russes patriotes va a l’infime minorite qui resiste encore!

      • Merci et d’accord avec vous. Je commence même à me demander si je ne vais pas aller vous rejoindre parce que, si par bonheur, on décide de foutre sur la gueule des mondialistes, je serai auprès des seuls capables de se battre.

  7. Le général Dumas était un mulâtre et son fils Alexandre Dumas a été « pantheonisé » également. Comme quoi il fut un temps où en France la couleur de peau ne faisait pas l’homme ni même le patriote.

    • Bof… L’arrière-grand-père de Pouchkine était né sur les bords du Lac Tchad, et Pouchkine en était très fier.

      Vous pensez qu’on devrait donner l’info à Karpov ?

  8. Bien évidemment, puisque étant donné le gigantisme de ce qui est un quasi-continent, ils ont toujours été là, contrairement à ce qu’essaient de faire croire les russophobes pas encore remis de la Guerre Froide…
    Peut-être me feront-ils la faveur de demander l’asile politique chez eux quand CA commencera.
    Mais d’expérience, on n’y rentre pas comme dans un vulgaire moulin français.

  9. Pauvres Russes ! A peine relevés de l’URSS (pendant que nous, nous y plongeons dans une version réactualisée et particulièrement vicieuse), ils sont dirigés par un homme à poigne à qui on ne la fait pas.
    Et comble de malheur, ils sont inattaquables, disposant d’armes hypersoniques (voir les vidéos du physicien et ingénieur en aéronautique Jean-Pierre Petit) imparables, sans parler de leur armement conventionnel qui, à l’inverse de l’époque de la Guerre Froide, est techniquement meilleur de celui des Américains (vous me direz des nouvelles, entre autres, de l’Armata).

    Et ils ne sont pas envahis par qui on sait, eux.
    Comment, il y une grande mosquée à Moscou et des musulmans dans la Fédération ?

  10. Bravo Boris et merde aux pisses froid qui dénigrent la Russie en permanence ! Quant aux élus, hum, ( à part F Phillipot le seul à se rebeller), aux flics, aux médias, aux tests, masques et vaccins je les vomis tous !

  11. Boris,
    Vous devriez vous renseigner, j’ai entendu hier matin à la radio RTL vers 8H30 la dernière vacherie des démocrates américains contre POUTINE.
    Il aurait confié en son temps vers 2005 à CLINTON en aparté, qu’il était content de constater que le naufrage du sous-marin … (j’ai oublié le nom) ayant occasionné la mort de centaines de marins, n’avait pas entamé sa popularité en Russie !
    Et çà continuait ainsi avec plusieurs phrases choquantes et imbues de POUTINE.
    Merci si vous voulez bien nous dire la vérité sur cette peau de banane lancée dans les jambes de POUTINE par les démocrates qui n’ont rien d’autre à fiche…
    Etiez-vous au courant ?? Encore merci.

    • Je sais que Vladimir Poutine a ete tres affecte par la tragedie du Kursk, mais bien entendu les « democrates » americains s’en fichent et preferent baver leurs mensonges ignobles. Ceci dit ils s’inquietent plus de leur debacle annoncee contre Trump en novembre, comme le montrent certains mails interceptes tres dernierement. Mais chut!

  12. idealement c 1 vaccin contre les franc ma CONs qu il faudrait trouver pour sortir du marasme…trop dur a trouver. plus personne n a la foi dans ce pays. Merci a la Russie qui nous accueille avec tant respect et de consideration quand d autres ne songent qu a nous (pour) chasser…pauvres de nous. Mieux vaut partir sous des cieux plus clements., il y fait meilleur climat ( pour ceux qui peuvent se le permettre bien sur). russie, en armenie, en georgie, bref a l est. Loin du mariage OMO, de la Gestation pour autrui, de l avortement au 9e mois, du remplacement de population, de l euthanasie presentee avec tant d autres mesures scelerates comme un progres voire 1 droit…

  13. Pourquoi la moitié des Russes ne veut pas d ‘ un vaccin russe ? Poser la question ,c ‘ est y répondre !

    • Tout simplement car nous ne sommes pas des moutons stupides! Ce n’est pas une question de confiance, d’ailleurs la meme moitie de Russes refuse le vaccin contre la grippe depuis qu’il existe, bien qu’il ait fait ses preuves.

      Vous ne pouvez bien sur pas comprendre: Un numero dans un troupeau de veaux ne comprend jamais un citoyen d’un peuple libre!

      • Cher Boris. Bien répondu à cet avortement infiltré et anti russe. Vive la grande Russie Vive Poutine

      • Bravo Boris,bien répondu, le jour ou les veaux et moutons auront la mentalité des russes, d’aimer leur super Président, et leur pays, alors là : on sera sauvé contre l’invasion babare de + en + nombreuse

  14. Plus de confinement ,
    pas beaucoup de covid
    mais énormément de …pneumonies
    Enfin pour les plus connus difficile de cacher le covid donc cela s’appelle pneumonie due au…covid comme pour
    la soprano Anna Netrebko, le ténor Yusif Eyvazov, ou Ildar Abdrazakov…
    Ailleur :
    « Une trentaine d’infections s’étaient déjà déclarées, en août, dans les rangs de la troupe du Mariinski, premier théâtre à avoir rouvert à Saint-Petersbourg. De quoi se demander si les conditions sanitaires sont bien réunies pour une reprise des activités »

  15. Concernant notre pays de baltringues, c’est ainsi. Plus rien n’y marche, tout est à l’agonie, à la ramasse et le tour de vis a venir va donc précipiter un peu plus la chute finale. Déjà que les faillites commencent à poindre un peu partout avec leurs lots de chômeurs, ça va s’amplifier. Par contre, concernant les invasions barbares, on a déjà vu que les mesures décidées ne ralentissaient en rien la délinquance et criminalité qui au contraire s’accélère, sans doute jusqu’au point de non retour… Ce pays est déjà passé au tiers monde avec ce GVT mondialiste d’invertis de première, nul doute que la prochaine étape sera le quart monde sur fond de chaos qui en feront la risée mondiale. De toute façon, il n’a déjà plus les moyens de se défendre que ce soit sociétalement ou même commercialement.

  16. Vu la façon dont le gouvernement franco-fantoche gère le cirque covidesque, les politocards de France sont très mal placés pour critiquer les dirigeants d’autres pays, que ce soit la Russie ou le Brésil.

  17. La Russie peut pas se permettre de confinement, 50% de son économie c’est les énergies fossiles, le reste des revenus vient de la prostitution.
    Alors qu’en France, on a pas de pétrole mais on a des idées.
    Du genre un gros paquet de conneries pour essorer financièrement le contribuable, pire que dans le trou à rat soviétique le plus merdique.
    Et les putes sont au pouvoir.

    Alors pour tout les nostalgiques de Staline, installez vous donc en Russie. L’espérance de vie c’est 72 ans contre 82 en France, ca nous ferades vacances les vieux coco saucisson pinard en moins.
    Boris, le prix d’un natasha sur place c’est combien ? 4000 rouble c’est 44€, pour ce prix j’espère au moins une nuit avec une fangirl de Putin.

    • Que vous ayez besoin de payer pour trouver une fille m’attriste beaucoup. Dois-je diffuser votre photo pour que les Lecteurs compatissent?

      • Mais surtout, faut pas oublier quelques billets pour le « На чай » en partant.

        Ce serait très mal vu de pas laisser de pourboire.

  18. La Russie a construit en urgence des centres hospitaliers pour faire face à un éventuel afflux de malades. Le temps de quarantaine a été utilisé de façon efficace en Russie. Qu’a fait la France depuis 6 MOIS?
    Où sont les milliers de lits supplémentaires créés en réanimation en France pour faire face à la « seconde vague »?
    Il n’y a eu, en France, que quelques places créées en réanimation, de façon anecdotique, et un plan de « relance » annoncé de 100 milliards d’euros.
    100 milliards d’euros pour économiser 100 places en réanimation…

  19. personnellement je refuserais tout vaccin sauf bien sur si le savant de marseille le recommandait

  20. Pour ceux qui seraient tombés dans le panneau, il y a à présent deux Irina dans les commentatrices. Moi c’est Irina Louisevna Vaffancula, française et fière de l’être, ayant une lointaine ancêtre russe et un encore plus lointain ancêtre scandinave.

    L’autre, c’est Irina Guenadevna Karpova, se disant russe et fière de l’être, que je salue en tant qu’homonyne. Bonjour ma chère consœur !

    Histoire que les lecteurs mélangent pas les torchons et les serviettes…

    P.S. : C’est combien vos tarifs, actuellement ? Pas trop affectée par la dévaluation du rouble ? Vous vous faites payer en roubles ou en dollars, chère (hihihi) consœur ?

    • On ne melange en effet pas les gourdasses (comme celle qui vient de pondre ce laius) et les Femmes dignes de ce nom, merci de le preciser!

      • Vous ne m’avez pas donné vos tarifs.

        Moi je vous donne les miens quand je suis invitée à travailler à Moscou, à condition que vous me le demandiez poliment.

        Tiens, c’est curieux, l’autre Irina a disparu ! Comment ce fesse, que diantre ?

  21. Quand je vois ce que fait cette police française, j’en ai honte. Sans prendre à cette dame de cette manière, c est inadmissible. Quelle bande de lâches !
    Forts avec les faibles et faibles avec les forts. Ce sont dans les cités qu’il faut allez pour embarquer toutes les racailles, dealers, délinquants et autres nuisibles sans masques mais là ce sera une autre paire de manches, il faudra y affronter les kalachs et battes de base-ball.

      • Vous avez raison et je reconnais l’expression que j’ai employée  » quelle bande de laches » est exagérée et surtout inappropriée, je la retire. Je reconnais le travail difficile de la police et toutes les difficultés qu’ils ont pour exécuter à bien leurs missions. Ce qui m’indigne ce sont surtout ces ordres qu’ils ne reçoivent pas d’aller là où il faut et d’ y arrêter les individus précédemment cités. En plus, ils ne sont pas aidés car beaucoup de délinquants arrêtés sont très vite relâchés

  22. C’est bien… On en reparlera Karpov’ un peu plus tard. Boris penserait a sa cote de popularité avant les élections truquées? Brave Karpov’! La voix de son maître!

    • Et en France ? Un homme qui est minoritaire et qui devient président de la République, vous appelez ça comment ? Et vous, vous êtes la voix de qui ?

    • Cyprien, tu nous parles d’élection truquer, alors donnes tes informations, on veut tes sources, on veut du biscuit et surtout pas de liens quant aux médias mainstream, on veut des infos concrètes et surtout pas des immondices issues de sites internet pro-us ou pro-otan.

      C’est fou comme tu as la rhétorique d’un gus avec le pathos gauchiste. Vous les rigolos de gauche, malgré votre revirement, on vous voit venir de loin.

      • Dés qu’on ne va pas dans votre sens on est taxés d’être gauchiste? C’est bien connu, mais un peu court.

    • Pour ce qui est d’elections truquees, expliquez-moi un peu comment votre president a pu etre elu avec 12% des voix des francais? Meme si dans « francais » on inclue ceux qui vous enc… a longueur de journee et devant qui vous baissez la tete, bien sur.

      Ceci dit je tiens a remercier les trolls de service, de la gourdasse Irina jusqu’au pitre Requiem (en passant par vous Cyrpien donc) qui, a force de venir baver regulierement sur mes articles, leur font une promotion excellente. Et je vois maintenant que le nombre de lecteurs sur mon blog depasse le nombre de lecteurs ici sur mes articles 🙂 Continuez donc comme ca )))

      • Eh bien cher Karpov’ ce n’est pas à vous que je vais apprendre le système électoral français, n’est-ce pas? En France on peut tout dire de notre systeme, mais les résultats des élections ne sont jamais truqués. Localement parfois mais les asséceurs veillent. Et pour votre gouverne, je ne baisse jamais la tête. Jamais. Lorsque j’obeis, c’est soit que cela me semble fondé, soit que ça m’indiffère. Mais votre propragande carricatirale du régime « démocratique » (lol) de papa Poutine me fait bien rire. Continuez vous nous divertissez!

        • Je ne repondrai pas sur le fond de votre commentaire car la FORME m’interpelle. Je vous suggere d’apprendre a ecrire le francais correctement, et suis ravi que ce soit un Russe qui puisse corriger votre grammaire. Vous devez bien admettre que le systeme educatif en Russie (et en URSS auparavant) est bien largement superieur au votre 😉

          • Désolé mais ormis « asséceurs » et élections « truqués » je vois pas. J’écris de mon smartphone. Pas toujours facile. Et je n’ai pas toujours le temps de relire. De plus, lorsque je lis les commentaires de vos « admirateurs » je suis dans le dernier peleton des « fauteux » . Mais il est vrai que la voix de son maître Poutine écrit très bien le français. Sauf que nous ne sommes pas à la dictée de Pivot ici et que ce que vous affirmez est de la pure propagande. Quand on sait où est hébergé RL on y voit comme un « deal » le faît que vous ayez une tribune ici. Dites-le! Ce sera plus clair.

          • Vous nous donnez une description de ce système éducatif, qu’on puisse juger sur pièces ?

            • Parce que 1024 < 1196, pour moi, ça colle pas.

              C'est pas ce que j'ai appris. Mais ça doit être une subtilité mathématique qu'on n'apprend pas, dans notre système éducatif, celui où les doigts ne glissent pas.

      • Vous avez raison. Heureusement qu’il y a des commentaires critiques ou les vôtres sous différents pseudos. Sinon les commentaires restant, c’est toujours pareil : les fatigués de la France ou de la vie qui récriminent contre le pouvoir en imaginant que l’herbe est plus verte ailleurs. Bref ça rumine beaucoup mais ça ne réfléchit guère. Vous avez trouvé des soutiens dont vous pouvez être fier. En attendant votre article est un flop.

        • Mon article attire peu de Lecteurs c’est vrai, mais je n’ecris pas pour la quantite, je vise plutot la qualite! Mais par ailleurs je constate que mes articles ou je botte le жопа (le cul!) des francais, font un carton. Je vais donc peaufiner mon prochain article qui va vous dire quelques simples verites de maniere tres directe, les stats vont exploser )))))))) Merci de m’avoir donne cette excellente idee mon cher denys!

          • Vos articles qui bottent le cul des français font un carton ? Ah bon ? Ils ont du succès auprès d’anti français qui n’ont rien de patriote. On ne peut être patriote sans aimer son peuple. La France sans son peuple c’est quoi ? Rien. D’ailleurs c’est bien pour ça que Macron est haï par les vrais patriotes. Parce qu’il crache sur le peuple. Quant aux russes, ils n’ont guère le choix de ne pas être « patriotes », soit de ne pas soutenir le pouvoir confisqué par un ancien du KGB qui a soutenu le système soviétique et se comporte comme un dictateur empêchant l’émergence d’une véritable opposition, qui laisse les russes dans la merde. Les chinois vivent dans une dictature mais leur pays se développe à vitesse accélérée avec l’émergence d’ultra riches mais aussi d’une classe moyenne.

            • Monsieur Denys, la jalousie est un vilain défaut, et je vous interdit de critiquer le si grand Président Poutine surnommé : Le De Gaulle français.

          • « la qualité » ! ☺

            Vous êtes vraiment mon comique préféré, mon cher Karpov !

            Mais pourriez-vous me dire où est passée mon homonyme ? Pourquoi n’a-t-elle fait une apparition que de 48 heures ?

      • à Boris Karpov. : Cher Boris ; je vous serais reconnaissant de bien vouloir expliciter l’affirmation « Votre président (Macron) a pu être élu avec 12% des voix des français ».
        Votre calcul me laisse perplexe car le chiffre officiel reconnu par tout le monde est 66%.
        L’arithmétique étant une science éxacte , il y a comme un malentendu … Non ?
        SVP , donnez le détail de votre calcul .

        • Merci de l’avoir remarque, mon doigt a glisse sur l’ecran de mon telephone avec lequel je repondais a ce message, je voulais dire 42 et non 12%! Ce qui ne change rien puisqu’avec 42% il est loin d’etre majoritaire et je ne vous ferai pas l’affront de comparer avec Vladimir Poutine…
          Notez que les 42% incluent les morts (corses et autres) et faux electeurs bien entendu.
          Ceci dit je ne vois pas bien le rapport avec la non-quarantaine en Russie, mais le pitre qui a mis ce sujet sur le tapis a sans doute besoin de pretextes pour denigrer la Russie, c’est son plein droit 🙂

        • Boris est excellent en français et mauvais en maths. On ne peut pas être bon partout. Faut l’excuser aussi, il a déjà tant de mal à nous convaincre l’envoyé de Poutine.

          • « excellent en français » ?

            Disons d’un niveau correct mais qui fait tout de même énormément de fautes, l’accentuation fait partie intégrante du français.

            Je doute d’autre part, Cyprien, que M. Poutine envoiE un clown comme ça pour émissaire. C’est un dirigeant intelligent qui n’ira pas se mettre dans des situations ridicules avec ce genre de rigolo.

            • Exact.

              Il est de plus en plus probable que Karpov fait partie d’un mouvement qui ne soutien Poutine que par opportunisme, et dont Poutine aimerait bien être débarrassé.

              Le problème pour lui (Poutine) c’est que ce mouvement a la sympathie de près de 20% des citoyens russes, et qu’ils ont des infiltrés jusque dans l’entourage de Poutine. Pas facile à gérer.

            • Je vous mets au defi sur toute dictee en francais, anglais et russe. Et je mettrai alors les accents en francais. Vous allez etre ridicule.

      • « 1024 total views », 0 commentaires, c’est pas mal, effectivement.

        Continuez, vous allez bien finir par réussir à récolter tous les incontinents urinaires de RL.

        Nous vous souhaitons tous une bonne continuation.

        • Ah tiens, il a fermé les commentaires !

          « Commentaires fermés », effectivement, ça fait moins ridicule que « 0 commentaire ».

        • Irina regardez la poutre dans votre oeil, avant de voir la paille dans celle de son voisin, et votre bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe qu’est Monsieur Boris supérieur en intelligence que vous vraiment minable.

          • Je ne me prétends pas supérieurement intelligente, mais « supérieur en intelligence » à qui allez-vous faire avaler ça ?

            Vous auriez pu dire « supérieur en tour de biceps », ça aurait été plus vraisemblable.

      • « Meme si dans “francais” on inclue »

        Ça fait beaucoup de fautes en très peu de mots monsieur le donneur de leçons !
        Attention ! Vosges écornez le prestige Russe (avec un R) ! Méfiez-vous, les foudres du Kremlin pourraient s’abattre sur vous et on raconte dans les fosses d’aisance Itchkères qu’elles sont peu aimables !

      • Vous faites partie de cette masse de français qui sont vraiment très cons, mais bien-sûr que les élections sont truquées, vous avez de la merde dans les yeux.

    • Des elections truquées, à l’autre bout du monde, me choquent moins qu’un référendum en France, jeté à la poubelle. La paille et la poutre etc…

    • Son maître qui, d’ailleurs, n’est pas Poutine comme il voudrait nous le faire croire.

      Nous sommes plusieurs déjà à avoir fait nos petites recherches et à avoir compris pour qui il travaille.

      Mangue de bol pour eux, la seule personne qui était capable de faire un travail potable pour eux en direction de l’étranger les a envoyer se faire f… voir, et puis maintenant il est mort.

      Ils sont obligés d’utiliser des Karpov, à présent. Jusqu’au jour où Poutine arrivera à se débarrasser d’eux, ce qui n’est pas gagné.

      • Vous pourriez nous éclairer sur le résultat de vos recherches chère Irina? J’avoue que vous avez piqué ma curiosité de franchouille indécrottable et râleur.

        • Heu… Ce sont des gens extrêmement dangereux, et je n’ai qu’une seule peau, voyez-vous.

          Je vous invite à chercher un peu dans tous les endroits où publie Karpov, sur le site soit-disant non censuré où RL héberge ses vidéos, et sur Wikipédia.

            • ah ah ah! Cette Irina est completement derangee et les gens qui l’ont aide sont en effet tres dangereux… Des fous tres dangereux )))))
              Je ne suis helas pas celebre au point d’etre sur wikipedia, par ailleurs nid de « gauchistes » comme disent les francais.Et le « site soit-disant non-censure » doit etre boriskarpov.tvs24.ru (un coup de pub en passant) ou je mets mes articles en miroir, que je remercie encore pour son accueil!
              Quand a VVP, quand il veut se debarasser de quiconque, ca ne traine pas… )))) Bref, la greluche Irina devrait prendre quelques pilules pour se soigner, et doit consulter d’urgence ))))

              • Allons allons Karpov, vous devriez en prendre aussi des pilules et soignez votre orthographe que diable !

                Vous prétendez affronter vos prochains à coups de dictées mais vous ne franchirez pas les huitièmes de finale avec de telles lacunes !

                Travaillez encore et encore et soyez modeste, très modeste.
                Bien sûr, vous ne connaissez pas ce mot visiblement et pourtant cela nous soulagerait tellement que vous l’appreniez…

              • Je ne regarde que cette chaîne Russia Today 359 pour les infos lors des gilets jaunes ou autres, commentaires autrement vérédiques, indépendante et non « la bien-pensance » des médias français, a part : C’News depuis l’arrivée de Zemmour, c’est ça être patriote.

                • Combien de fois je rêve avoir un Président comme Vladimir Poutine en France, elle arrêterait de couler comme le Titanic.

              • Vous prenez vraiment Poutine pour un con !

                C’est plutôt rassurant, d’ailleurs, ça veut dire qu’il a toujours conservé une longueur d’avance sur vous…

Les commentaires sont fermés.