Plus un seul « immigré » illégal en France !

LigueMidicontreclandestinsQu’on les appelle « migrants » ou « réfugiés », il s’agit tout simplement d’immigrés illégaux téléguidés par des passeurs criminels et par des forces politiques étatiques (du type « Turquie » ou Etats islamiques divers…), expédiés en Europe par ceux-là mêmes qui les ont fabriqués en suscitant des guerres locales en Iraq, en Libye et en Syrie… ou en maintenant le continent africain dans un état de délabrement économique propice aux intérêts des puissances financières mondiales…

Et toutes ces populations, aux cultures obsolètes, habituées à la soumission islamique, intellectuellement démunies et sans pratiques socio-économiques, sont expédiées dans nos pays européens pour y implanter une main-d’oeuvre manipulable, taillable, corvéable et soumise (car religieusement  communautarisée) tout en instillant dans nos peuples historiques les métastases d’un remplacement culturel, idéologique, social et sociétal destiné à annihiler toute forme de résistance politique et sociale et toute identité historique.

D’où l’extraordinaire pression médiatique, politique, morale, religieuse même, qui s’exerce sur chacun d’entre nous afin d’empêcher toute révolte devant ces invasions barbares que pilotent et les oligarchies financières mondiales, et les pouvoirs qui les servent, que ce soient l’Europe de Maastricht ou les gouvernements de la Merkel pour l’Allemagne et du scootériste libidineux qui squatte actuellement l’Elysée avec 15% de l’électorat et à peine plus d’opinions favorables…(1)

Plus l’assise de ce pouvoir inique et aujourd’hui largement minoritaire s’affaiblit, plus toutes les structures de « pensée », d’information, de manipulation politique s’activent et deviennent prégnantes afin de nous obliger à aller là où elles veulent nous faire aller : dans l’espace mondial où nous ne serons que vagues consommateurs aliénés, déculturés, soumis, dominés, voire écrasées par toutes les formes du communautarisme religieux, islamique surtout.

Le Pape, et sa hiérarchie épiscopale de France, exhortent à l’accueil des illégaux, et à ouvrir les bras aux musulmans, assassins de chrétiens et terroristes compris… N’ayez crainte : ils sont à l’abri de ces barbares destructeurs!

Les associations dites « caritatives » (toutes formes de charité confondues) ou qui s’attribuent la défense des « droits de l’homme », bien gavées par l’argent de nos impôts et nourrissant bien leurs dirigeants et employés tétant avidement la manne publique, nous imposent leur humanisme supposé pour nous obliger à dépenser notre propre argent afin d’accueillir ceux qui vont nous détruire lentement…

Pas de panique :  ces gens là sont « bien placés », bien couvés par le « système » et ils ont déjà assuré leurs « arrières » après s’être auréolés d’une gloire factice!

La caste politicienne qui se succède aux affaires depuis 40 ans pour toujours faire la même chose, fait feu de toute loi, décret et circulaire pour engager l’argent public soustrait aux Français autochtones sur l’installation obligée, chaque année, de 200 000 à 250 000 « supposés migrants » (car il n’y a pas que ceux de Calais, sans parler des illégaux clandestins qui ne passent à travers aucune maille, car il n’y a pas de filets!), afin d’imposer à la France un Peuple communautarisée, largement soumis à l’influence islamique et au multiculturalisme destructeur, qu’elle opposera au Peuple historique afin de le dissoudre lentement dans un magma informe et bien canalisé.

Ne vous tourmentez pas : ils sont déjà à l’abri dans leurs murs matériels et intellectuels protecteurs et s’assurent par avance d’un avenir qui n’aura rien à voir avec le nôtre!

Et, par dessus tout cela, englobant l’ensemble dans une résonance monosonore, obsédante, permanente, au point que chacun pourrait être amené à croire que c’est « la vérité  » (Gobbels n’agissait pas autrement …), la musique quotidienne des média, de tous les média, où s’allient  financiers puissants, Etat dominateur, et toute une armée de journaleux et de journaleuses attachés à leurs prébendes, tressautant à l’unisson du popotin et s’aplatissant tous ensemble sur la carpette de la « pensée unique » et du pouvoir en place, chargée de nous convaincre de nous laisser détruire et économiquement, et socialement, et culturellement.

Croyez-le ou non, mais ces histrions de l’information et du showbizz, à l’abri du besoin et de tout danger, font « juter » pour leur gloriole et leurs ressources la manne migratoire…

Et pourtant, malgré tout cela, 60% des Français refusent d’accueillir davantage de « migrants », trouvent qu’il y a trop d’étrangers en France, et se prononcent donc pour une autre politique migratoire que celle qui est suivie depuis 40 ans (2)…

Dans une République laïque et démocratique vraie – ce que n’est pas la France d’aujourd’hui -, un pouvoir aussi contesté, aussi minoritaire, aussi éloigné des aspirations de son peuple soumettrait à référendum cette question d’une nouvelle politique en matière d’immigration et d’accueil des « migrants » légaux, illégaux ou dits « réfugiés »…

Mais dans un Etat totalitaire soumis à l’autoritarisme d’une minorité partisane (3), cela ne se fera pas.

Alors, je vais m’adresser à ces 60% de Français pour leur dire: Allez-vous faire respecter votre demande, votre volonté dans les urnes dès la prochaine élection, la présidentielle de 2017 ?

Allez-vous renvoyer la caste politicienne PS-écolo-UMP-Centre, responsable d’une politique que vous rejetez, dans le caniveau de l’Histoire?

Vous aurez les moyens de le faire… Alors, faites-le!

Empédoclatès

1- http://www.lepoint.fr/politique/sondage-hollande-et-valls-poursuivent-leur-chute-03-03-2016-2022566_20.php

2 http://www.lepoint.fr/societe/les-francais-toujours-opposes-a-l-accueil-de-migrants-05-03-2016-2023273_23.php

3- https://ripostelaique.com/sommes-etat-totalitaire-domine-ps-a-15-de-lelectorat.html

 

 

 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. en France c’est le monde a l’envers les illégaux clandestins ont plus de droits qu’un Francais qui travaille et paie ses impôts, c’est beau la socialie!

  2. Plus de ces gens? qui ne sont ni migrants, ni réfugiés…mais simplement avides d’une vie meilleure sans avoir à travailler! Pourquoi ne vont ils pas en Chine où dans le pays où la croissance est à 2 chiffres? PARCE QUE DANS CES PAYS FAUT BOSSER ET PAS D’ASSISTANAT !Chez Nous, c’est l’inverse! les sectaires qui osent appeler à vivre ensemble, sont les premiers à différencier « le peuple de gauche », qui détient toutes les qualités, et les autres submergés par leurs défauts; Tarir les arrivées? FACILE ! SUPPRIMER L ASSISTANAT ET LE RESERVER POUR NOS PETITS VIEUX, NOS SMICARDS…QUANT AU FILS DU DIAMANTAIRE PARISIEN NE A NEUILLY QUE ZEMMOUR A BRILLAMENT DEZINGUE RECEMMENT LUI ADRESSER SVP UN DICTIONNAIRE QUANT A L ‘ORIGINE DU POPULISME, LUI QUI AVAIT TOUT FAUX MAIS S ‘ERIGE EN PROFESSEUR !

  3. Enfin ça y est! Plus aucun clandestin ne viendra illégalement dans l’espace islamo-socialiste nommé Schengen. La commission européenne, non élue mais désignée par les pouvoirs en place, comme les franchouillards l’ont oublié, la commission de technocrates plus Merkel et tzipras, se sont couchés devant l’islamiste Erdogan.
    Un « accord » a été conclu ce matin , sans les Peuples d’Europe, entre les commissaires et la Turquie. Les contribuables européens vont verser 3 milliards de plus à la Turquie pour qu’elle accepte de laisser entrer sur son sol 1 millions de syriens, d’irakiens, d’afghans et autres démocrates. Pour remercier erdogan d’avoir accepté ces 3 milliards supplémentaires, Merkel et consort vont faire entrer la Turquie dans l’espace Schengen.. et bientôt dans l’Europe. Du délire!

  4. Hier soir sur Arte, au 28 minutes, il y avait Barbara Hendricks. Interrogée au sujet des « migrants », elle a déclaré qu’il fallait les accueillir…

  5. le vote «  »MARINE » »est le seul possible pour sauver notre pays, la dernière chance après il sera trop tard

    • vouais mais elle n’est pas contre le voile n’y la burka pour moi il y a un probleme.

  6. Même comme main-d’oeuvre corvéable , ce n’est pas très réussi. Dans

    les pays où on fait des statistiques, on constate que les musulmans , à la deu-

    xième génération, sont souvent sur l’assistance sociale jusqu’à 80 % .

    Si Hollande veut inverser la courbe du chômage , qu ‘il fasse migrer

    dans l’autre sens tous ceux qui placent la charia au dessus des lois de la

    France.

  7. Pourquoi ne pas dévoiler publiquement , demander l’application de la convention internationale sur l’acceptation ou non d’immigrants?
    Un immigrants doit respecter les lois du pays d’accueil, ne pas lui imposer da religion, ses coutumes, ne pas provoquer de désordres, pas d’agressions, de viols , etc…et…le pays doit pouvoir financièrement, subvenir à eurs besoins, ce qui n’est pas le cas !
    Et là, pas d’accueil, pas de problème non plus avec les Droits de l’Homme, vu que ces peuples ne les respectent eux-mêmes pas!!
    Dites moi pourquoi cette convention n’est pas appliquée?
    Pourquoi personne n’en parle?
    Pourquoi les délinquants déjà chez nous, qui agressent, cassent et violent, ne sont pas expulsés immédiatement?
    POURQUOI quand une loi, une convention INTERNATIONALE existe, …?

    • parceque le gouvernement le souhaite de façon de nous maintenir dans une certaine torpeur.

  8. Vous déclarez:Le Pape, et sa hiérarchie épiscopale de France, exhortent à l’accueil des illégaux, et à ouvrir les bras aux musulmans, assassins de chrétiens et terroristes compris…
    J’ai une possible explication.
    La foi catholique ne prescrit plus rien en France ce rôle leur a été retirée en soutenant une religion qui elle prescrit aujourd’hui en France l’islam; illégalement pour encore combien de temps?ils espèrent retrouver leur droit de prescription a leur tour.
    L’ extension du mariage aux couples de même sexe n’aurait jamais été voté avec des religieux prescripteurs,le droit a l’ avortement idem. ils rêvent de retrouver leur place d’antan,les deux monothéisme fantasment de régner à nouveau par la terreur,

  9. Appel aux urnes sans illusion nous sommes aussi avec une majorité d’éléments idiots utiles du système prête à croire à toutes des informations et mensonges par lâcheté et bêtise cela rappelle les années 30 et 40 faire semblant de ne rien voir et entendre comme tout bon collabo
    Pas gagner de faire avancer le camp des patriotes amoureux de la France
    Desesperant

    • avec le niveau du bac depuis 25 ans je n’en suis pas étonné.

  10. tous les matins sur France info c’est le même couplet , le même reportage dans un camp « de réfugiés » ou dans une file d’attente de gens qui parlent bien en anglais et qui nous racontent leur sinistre quotidien(avec pleurs de bébés , descriptions gore ..etc) la même chose que pour tous les conflits qu’il fallait soutenir (lybie , printemps arabes ,Ukraine syrie …)..le même fond , les mêmes formes …de l’intox ….et le plus surprenant c’est qu’il y ait une opposition à cette pensée formatée !..vous le démontrez bien !

  11. Je suis pas le seul à avoir regardé la chaine parlementaire hier soir, un élu y annoncé que la forme illégale n’est qu’un point juridique: « faisons une loi pour et ils ne seront plus illégaux »…
    Voilà la solution de ce gouvernement de pleutres, mentir et dissimuler, ce qu’ils savent faire le mieux soit mais quel mépris du peuple français.

  12. Il n’y a pas d’illégaux, puisqu’ils sont légalisés par le gouvernement.

Les commentaires sont fermés.