Plusieurs dizaines de morts : la faillite du caporal Hollande

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-HollandeUne fois encore, les services de renseignements intérieurs, la DGSE de Bernard Bajolet et de R2 – D2 Cazeneuve n’ont pas réussi à prévenir les attentats, par un manque évident de travail de terrain, et à la suite probable de l’infiltration de notre territoire par les terroristes de DAECH – Etat Islamique, qui se mêlent aux dizaines de milliers de réfugiés accueillis par le gouvernement sur notre territoire. Le 7 septembre 2015, nous mettions le Président de la République en face de ses responsabilités : « Le « Caporal Hollande » sous-estime les capacités de riposte de DAECH sur le territoire Français (https://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html), même si certains fonctionnaires de la DCRI et de la DGSE pensent disposer, dans le Sud Est, d’informateurs et de « balances » dans les milieux islamistes intégristes, ou contrôler les nouvelles mosquées (https://ripostelaique.com/ardeche-tout-savoir-sur-la-nouvelle-mosquee-inauguree-vendredi-a-tournon.html). De la fusillade meurtrière chez « Charlie Hebdo » à l’attaque perpétrée dans le Thalys, la France a été la cible depuis le début de l’année de plusieurs attentats. Et, dans la plupart des cas, leurs auteurs étaient passés par la Syrie et avaient un lien – plus ou moins direct – avec l’organisation État islamique ou certains de ses combattants, et des soutiens sur le territoire Français…. ». le Président de la République a refusé de nous entendre.
gruzelle4Le premier bilan est terrible : en l’absence de communication officielle des services de l’Etat, « tétanisés » par ces nouvelles actions, le recoupement des premiers éléments sécuritaires et journalistiques permettent de confirmer que trois fusillades ont éclaté à Paris, notamment dans le 10e arrondissement, faisant 30 victimes selon un premier bilan, peut être minoré par la Préfecture de Police. Des détonations ont également été entendues à proximité du Stade de France où se déroulait le match amical France-Allemagne.
A 22:37, les sources policières, très difficilement joignables, faisaient état d’au moins 18 morts.
http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html
A 22:36, la localisation des trois fusillades était confirmée par les autorités à Paris, rue d’Alibert, rue de Charonne, rue de la Fontaine-au-Roi et au Bataclan, où il y aurait toujours une prise d’otage en cours.
Toutes ces attaques étaient visiblement coordonnées et se sont produites en même temps dans la région parisienne et ont fait au moins 30 morts selon la préfecture de police, vendredi 13 novembre. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où avait lieu le match de football France-Allemagne. Il s’agit, selon des témoins joints par téléphone, d’actions kamikazes menées avec des ceintures d’explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations. Il y aurait au moins trois ou quatre morts dans cette attaque.
Gruzelle5Dans le même temps, trois fusillades ont éclaté à Paris. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement à hauteur des rues Alibert et Bichat et était menée par trois hommes, armés de kalachs, sortis d’une voiture noire. La seconde s’est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement où se déroule actuellement une prise d’otages. L’unité spéciale du RAID a pris place autour du Bataclan.
La première fusillade à la kalachnikov, l’arme de prédilection utilisée habituellement par les terroristes de DAECH, a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon les premiers journalistes sur place. D’après une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.
Des tirs ont été entendus à proximité de la station de métro Goncourt. Un large cordon de sécurité a été établi autour du périmètre. Les policiers demandent à tous les riverains de s’abriter dans les bâtiments et ferment peu à peu toutes les rues. Ils ont procédé à l’évacuation de tous les bars, les restaurants et terrasses à proximité.
Le ou les tireurs n’ont pas été encore appréhendés.
A 22:12, deux explosions avaient été entendues depuis le stade de France, selon la police où se déroulait un match de football entre la France et l’Allemagne. Elles auraient fait au moins cinq morts et plusieurs blessés, a constaté iTélé.
Selon la chaine, le président François Hollande aurait été exfiltré en priorité du stade par ses services de sécurité.
Mais Hollande est sain et sauf….
Les services de renseignements intérieurs ne maîtrisent plus le terrorisme en France
Dès le 7 septembre 2015, dans notre article très documenté intitulé
https://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html ,
nous avions mis en garde le Président François Hollande des risques encourus par la France, en ces termes : « Le « Caporal Hollande » n’a toujours pas compris qu’une partie des policiers de la DGSI de Bernard Bajollet étaient à bout de souffle, notamment dans les départements en déprise. Et personne n’a « fait le ménage » dans ces département où des intégristes égyptiens utilisent le Pays comme base arrière, dans des zones où les projets de mosquées ou de centres cultuels musulmans intégristes se multiplient et dans une Ardèche où le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat. Installés au vert dans les campagnes, beaucoup d’intégristes, « cousins de DAECH », frères d’idées, en sommeil pour l’instant, non surveillés, peuvent être réactivés d’un simple clic d’ordinateur et provoquer des feux d’artifices dans nos villes ou des mitraillages dans nos trains…. ».
François Hollande et ses « bras cassés » de ministres n’ont pas pris au sérieux les mises en garde de la rédaction de Riposte Laïque. A l’époque, nous demandions au Président de la République de protéger les Français et les Françaises, et nous lui avons une description des risques graves et de la réaction probable de DAECH : « Le « Caporal Hollande » surestime l’intelligence et les capacités sécuritaires de « R2 – D2 » Bernard Cazeneuve (https://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html), dont les services n’ont « pas pied » dans la France réelle, dont les préfets et sous-préfets font remonter vers Paris des rapports du type « Rien de compromettant pour Omar Ibn…., tout est calme et sous contrôle contrairement à certaines rumeurs, etc,) afin de ne pas être emmerdés par le Ministre de l’Intérieur et certains hauts fonctionnaires suspicieux, mais républicains… »
Le 7 septembre 2015, nous mettions le Président de la République en face de ses responsabilités : « Le « Caporal Hollande » sous-estime les capacités de riposte de DAECH sur le territoire Français (https://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html), même si certains fonctionnaires de la DCRI et de la DGSE pensent disposer, dans le Sud Est, d’informateurs et de « balances » dans les milieux islamistes intégristes, ou contrôler les nouvelles mosquées (https://ripostelaique.com/ardeche-tout-savoir-sur-la-nouvelle-mosquee-inauguree-vendredi-a-tournon.html). De la fusillade meurtrière chez « Charlie Hebdo » à l’attaque perpétrée dans le Thalys, la France a été la cible depuis le début de l’année de plusieurs attentats. Et, dans la plupart des cas, leurs auteurs étaient passés par la Syrie et avaient un lien – plus ou moins direct – avec l’organisation État islamique ou certains de ses combattants, et des soutiens sur le territoire Français…. ». le Président de la République a refusé de nous entendre.
Car le « caporal Hollande » a joué à l’apprenti sorcier, et le 7 septembre 2015, nous avions prévenu les lecteurs de Riposte Laïque « La déclaration de guerre de Hollande à DAECH pourrait se terminer aussi tragiquement que l’affaire du Rainbow Warrior . C’est un peu ce que pensent les officiers supérieurs les plus qualifiés, après l’annonce, par François Hollande de vols de reconnaissance, puis de frappes aériennes sur le territoire de DAECH, en plein désert, pour lutter contre l’Etat islamique…. ».
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
https://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html
https://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html
https://ripostelaique.com/comment-lambassadrice-de-bachar-a-ridiculise-les-bras-casses-hollande-fabius.html
https://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html
https://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html
https://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html
https://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html
https://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html
https://ripostelaique.com/enquete-gitans-et-islamo-truands-des-banlieues-equipes-darmes-de-guerre.html

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. La république, parti de l’ étranger, s’ acharne à réduire les Français en esclavage!
    L’ autorité du gouvernement s’ arrête aux seuls républicains… les racailles afro-arabo-mahométanes, les clandestins-migrants-réfugiés (les mêmes que les précédents) n’ en ont que faire!
    D’ ailleurs, a t-on vu ce toréador d’ opérette de Matignon, dépourvu de cojones, faire peur à un moucheron? Pas plus qu’ à un fellagha. Ceci explique sans doute les carnages de ce vendredi 13 novembre à Paris avec au moins 128 morts et plus de 250 blessés… et les jihadistes n’ ont guère été inquiétés!!!
    Il en va de même pour l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON; il ne fait peur qu’ à son ombre et point aux racailles et encore moins aux jihadistes Ni César, ni Alexandre, ni Hannibal, ni Attila, ni napoléon, il est juste un épouvantails à moineaux et encore ces derniers le contournent-ils aisément… alors comme chef de guerre, on avait mieux jusqu’ en 1789… et même Foch, Pétain, Giraud, Juin, Challe, Jouhaud, Salan, Zeller et Bigeard faisaient infiniment mieux à tous points de vue.
    Au fait, cazevidemolle le haineux R2D2 pérorait que prôner le jihad n’ est pas un délit.. cela justifie entièrement le peleton d’ exécution face à l’ Hôtel de la Marine à Marine… et tant qu’ on y est la taubira au bout d’ une corde en haut de la colonne Vendôme pour sa politique d’ élargissement des afro-arabo-mahométans!!! Hélas, il n’ en sera rien de tout cela… ils sont à la remorque de gogaulle charles le félon fuyard à Montcornet!!!
    Au demeurant pas davantage aux légitimistes.
    Alors sur l’ air du Chant des Partisans de Joseph KESSEL et de Maurice DRUON de l’ Académie française: “François, la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle…” et “Manu, la sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle…”.
    Mes pensées vont aux victimes, à cette heure 128 morts et plus de 250 blessés souvent dans un état critique avec pronostic vital engagé… sans oublier les rescapés traumatisés pour une durée indéterminée… et à leurs familles…. même s’ il est vraisemblable que nombre des unes et des autres sont ou étaient en traitement avec les pillules du bonheur républicain: Vivrensemble, Padamalgam et fopastignaser.
    Détruisons la république et remettons la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise afin que le Pré Carré redevienne le sanctuaire inviolé qu’ il était jusqu’ en 1789!!!
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  2. « Selon la chaine, le président François Hollande aurait été exfiltré en priorité du stade par ses services de sécurité ».
    Mais Hollande est sain et sauf
    Un VRAI CHEF DE GUERRE !
    qui fout le camp par la porte de derrière !

    • Sans charisme aucun,sans politique visant à préserver le pays et ses habitants ce manipulateur pervers ou pas n’a qu’un objectif:celui de conserver un pouvoir exorbitant qui lui a été démocratiquement dévolu par des citoyens qui doivent recouvrer leur lucidité et qui doivent exprimer leur instinct de conservation même à minima en votant patriote.Ce président qui est en fait là par défaut ou par hasard n’est pas en mesure de nous protéger.Bien au contraire ,nous sommes des cibles désignées et faciles puisque nos ennemis les fous d’Allah sont Français et entretenus par nos fonds publics.Les pouvoir publics les financent.
      Ce président devrait avoir l’honneur suffisant de démissionner.

  3. Quand allons enfin comprendre que les musulmans ne sont pas Français, que ce sont des Français de papier, qu’ils refusent de l’être et qu’ils le revendiquent même eux-mêmes ?
    Charles de Foucauld, disait déjà vers 1917 : « Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non… le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ».
    Quand allons nous comprendre qu’il faut les surveiller, qu’il faut être stricte avec eux et ne pas cèder à leurs demandes et à leurs caprices ?
    Les musulmans ne connaissent que le rapport de force, et rien d’autres.

  4. Surtout pas d’amalgame »! vous allez voir qu’ils vont nous la ressortir celle-là!! Prendre le peuple Français pour des idiots, ça, ils savent faire! pour le reste…… Français, réveillez vous! notre pays est en guerre, il faut agir avant que d’autres massacres aient lieu!

    • La litanie « pas d’amalgame » et nous sommes tous Charlie ne fait que commencer.Il est de plus en plus nécessaire de faire rentrer dans le rang les brebis Françaises de moins en moins consentantes à mourir et de plus en plus lucides.Il sera ardu-tout au moins je l’espere- de juguler la colère du peuple qui utilisera les urnes pour réagir.

  5. On laisse les islamistes prier (mais ils ne prient pas en réalité) dans les rues, on laisse les musulmanes porter leurs voiles intégrales, on refuse d’arrêter les islamistes pourtant connus des services de police et de renseignement, on laisse les musulmans ouvrir des boucheries hallal, on laisse les musulmans ouvrir des écoles islamistes, on exécute les demandes des musulmans de manger hallal ou des plats de substitution à l’école, on les laisse porter des foulards à l’école, on les laisse ouvrir des mosquées, on les laisse revenir sur le territoire après être allés en Syrie : voilà le résultat de toute cette politique laxiste !
    Les dirigeants politiques cèdent à toutes les caprices et demandes des musulmans… Voilà pourquoi on est faible. Et voilà pourquoi eux ils sont forts : car ils ne cèdent rien !
    Et pour uen fois, je suis d’accord avec Sarkosy : l’autorité de l’Etat n’est plus respecté.

    • Dans certaines mosquées ils fomentent les luttes armées contre les mécréants que nous sommes.Les pouvoirs publics acceptent et même encouragent cela.
      Ces lieux politico religieux que sont les mosquées augmentent en France grâce aux élus locaux(Juppé et autres) qui sont élus…

    • Sarkozy ? Mais il n’a rien fait quand il était ministre de l’intérieur et président ! Il a au contraire aggravé la situation. Tous les partis politiques actuels trahissent la France !

  6. Attaques simultanées, donc coordonnées, donc ennemis intérieurs organisés, donc puissants.
    Les faux réfugiés, vrais envahisseurs musulmans, sont éparpillés dans tout le pays et nous pouvons aisément imaginer des attaques simultanées coordonnées mais, cette fois-ci, sur tout le territoire.
    Si nous ne fermons pas les frontières, si nous n’interdisons pas l’Islam en France, si nous n’expulsons pas tous les islamistes et tous les musulmans « modérés » qui veulent la charia, dans un proche avenir nous allons vivre le massacre du peuple de France.
    Ces attaques de Paris et de Saint-Denis ne sont qu’une petite répétition de ce qui nous attend.

  7. Donner des leçons à Israël qui n’est pas parfait mais à connu et su juguler des séries d’attentats effroyables, donner des leçons à M.Poutine qui lui, a bien retenu la leçon des 800 victimes de Beslan, voilà tout ce qu’à su faire notre présidenticule et son ministricule jouant les matamore et voilà que cette guerre, la vraie, débarque comme beaucoup d’enyre-nous l’avaient prévu, sur notre sol!
    Donner des leçons à M.Orbàn qui de sa Hongrie avait vu ce danger venir.
    Bravo!
    Une alternance s’impose ni RL ni PS.

  8. Ce que devrait faire maintenant Hollande et son gouvernement d’incapables, est d’arrêter immédiatement tous les islamistes connus des services de police et des services de renseignement, et de les regrouper dans un lieu tenu secret par l’armée française : rien que ça, endiguera le terrorisme islamiste en France d’au moins 50% !
    Car on se doute bien que les terroristes qui ont commis tous ces meurtres sont connus des services de police et de renseignement !

    • Ils ne le feront pas car ils ont d’ores et déjà consenti à ce que la France soit inféodée et à ce que les Français soient des victimes.

  9. MAIS QU’IL DÉMISSIONNE LUI ET SA SALE CLIQUE DE FRANC MAÇONS !!!!! C’EST ENTIÈREMENT SA FAUTE ET CELLE DE LA PSEUDO-DROITE LIBÉRALO-IMMIGRATIONNISTE !!!!!!!!! POURQUOI FAUT-IL QU’ON AI LE PIRE AU PIRE MOMENT ??????? MARINE, VLADIMIR, ÇA URGE !!!!!!!!!!!!!

  10. A l’instant, hollande décrète l’état d’urgence et la fermeture des frontières.

    • Horrible, voilà tout ce que trouve à dire Hollande… C’est sûr, le terme est un doux euphémisme et cela ne fait que commencer.

    • En fait non, il n’y aura pas de fermeture des frontières mais seulement un contrôle … qui était prévu de toute façon pour la COP 21. Juste un coup de com.

      • J’ose espérer que les Français ,aussi naïfs soient ils,ne se laisseront pas abuser encore une fois.Il en va de leur survie et de la pérennité de la République F.

    • Il n’a ni crédibilité ni charisme.En outre ,il n’y a plus de frontières et les ennemis sont d’ores et déjà sur le territoire.
      Quand bien même des terroristes opotentiels ou effectifs seraient arrêtés ,ils seraient remis en liberté par Taubira et sa clique qui est censée rendre la justice (mais qui en réalité use et abusé de la justice pour œuvrer en faveur de leur idéologie politique).

Les commentaires sont fermés.