1

Plusieurs dizaines de morts : la faillite du caporal Hollande

Taubira-Cazeneuve-Valls-et-HollandeUne fois encore, les services de renseignements intérieurs, la DGSE de Bernard Bajolet et de R2 – D2 Cazeneuve n’ont pas réussi à prévenir les attentats, par un manque évident de travail de terrain, et à la suite probable de l’infiltration de notre territoire par les terroristes de DAECH – Etat Islamique, qui se mêlent aux dizaines de milliers de réfugiés accueillis par le gouvernement sur notre territoire. Le 7 septembre 2015, nous mettions le Président de la République en face de ses responsabilités : « Le « Caporal Hollande » sous-estime les capacités de riposte de DAECH sur le territoire Français (http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html), même si certains fonctionnaires de la DCRI et de la DGSE pensent disposer, dans le Sud Est, d’informateurs et de « balances » dans les milieux islamistes intégristes, ou contrôler les nouvelles mosquées (http://ripostelaique.com/ardeche-tout-savoir-sur-la-nouvelle-mosquee-inauguree-vendredi-a-tournon.html). De la fusillade meurtrière chez « Charlie Hebdo » à l’attaque perpétrée dans le Thalys, la France a été la cible depuis le début de l’année de plusieurs attentats. Et, dans la plupart des cas, leurs auteurs étaient passés par la Syrie et avaient un lien – plus ou moins direct – avec l’organisation État islamique ou certains de ses combattants, et des soutiens sur le territoire Français…. ». le Président de la République a refusé de nous entendre.
gruzelle4Le premier bilan est terrible : en l’absence de communication officielle des services de l’Etat, « tétanisés » par ces nouvelles actions, le recoupement des premiers éléments sécuritaires et journalistiques permettent de confirmer que trois fusillades ont éclaté à Paris, notamment dans le 10e arrondissement, faisant 30 victimes selon un premier bilan, peut être minoré par la Préfecture de Police. Des détonations ont également été entendues à proximité du Stade de France où se déroulait le match amical France-Allemagne.
A 22:37, les sources policières, très difficilement joignables, faisaient état d’au moins 18 morts.
http://www.bfmtv.com/societe/paris-une-fusillade-a-eclate-dans-le-xe-arrondissement-929992.html
A 22:36, la localisation des trois fusillades était confirmée par les autorités à Paris, rue d’Alibert, rue de Charonne, rue de la Fontaine-au-Roi et au Bataclan, où il y aurait toujours une prise d’otage en cours.
Toutes ces attaques étaient visiblement coordonnées et se sont produites en même temps dans la région parisienne et ont fait au moins 30 morts selon la préfecture de police, vendredi 13 novembre. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où avait lieu le match de football France-Allemagne. Il s’agit, selon des témoins joints par téléphone, d’actions kamikazes menées avec des ceintures d’explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations. Il y aurait au moins trois ou quatre morts dans cette attaque.
Gruzelle5Dans le même temps, trois fusillades ont éclaté à Paris. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement à hauteur des rues Alibert et Bichat et était menée par trois hommes, armés de kalachs, sortis d’une voiture noire. La seconde s’est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement où se déroule actuellement une prise d’otages. L’unité spéciale du RAID a pris place autour du Bataclan.
La première fusillade à la kalachnikov, l’arme de prédilection utilisée habituellement par les terroristes de DAECH, a fait plusieurs morts dans un restaurant du Xe arrondissement parisien. Au moins sept personnes auraient été blessées, selon les premiers journalistes sur place. D’après une journaliste de BFMTV sur place, des corps gisent au sol.
Des tirs ont été entendus à proximité de la station de métro Goncourt. Un large cordon de sécurité a été établi autour du périmètre. Les policiers demandent à tous les riverains de s’abriter dans les bâtiments et ferment peu à peu toutes les rues. Ils ont procédé à l’évacuation de tous les bars, les restaurants et terrasses à proximité.
Le ou les tireurs n’ont pas été encore appréhendés.
A 22:12, deux explosions avaient été entendues depuis le stade de France, selon la police où se déroulait un match de football entre la France et l’Allemagne. Elles auraient fait au moins cinq morts et plusieurs blessés, a constaté iTélé.
Selon la chaine, le président François Hollande aurait été exfiltré en priorité du stade par ses services de sécurité.
Mais Hollande est sain et sauf….
Les services de renseignements intérieurs ne maîtrisent plus le terrorisme en France
Dès le 7 septembre 2015, dans notre article très documenté intitulé
http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html ,
nous avions mis en garde le Président François Hollande des risques encourus par la France, en ces termes : « Le « Caporal Hollande » n’a toujours pas compris qu’une partie des policiers de la DGSI de Bernard Bajollet étaient à bout de souffle, notamment dans les départements en déprise. Et personne n’a « fait le ménage » dans ces département où des intégristes égyptiens utilisent le Pays comme base arrière, dans des zones où les projets de mosquées ou de centres cultuels musulmans intégristes se multiplient et dans une Ardèche où le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat. Installés au vert dans les campagnes, beaucoup d’intégristes, « cousins de DAECH », frères d’idées, en sommeil pour l’instant, non surveillés, peuvent être réactivés d’un simple clic d’ordinateur et provoquer des feux d’artifices dans nos villes ou des mitraillages dans nos trains…. ».
François Hollande et ses « bras cassés » de ministres n’ont pas pris au sérieux les mises en garde de la rédaction de Riposte Laïque. A l’époque, nous demandions au Président de la République de protéger les Français et les Françaises, et nous lui avons une description des risques graves et de la réaction probable de DAECH : « Le « Caporal Hollande » surestime l’intelligence et les capacités sécuritaires de « R2 – D2 » Bernard Cazeneuve (http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html), dont les services n’ont « pas pied » dans la France réelle, dont les préfets et sous-préfets font remonter vers Paris des rapports du type « Rien de compromettant pour Omar Ibn…., tout est calme et sous contrôle contrairement à certaines rumeurs, etc,) afin de ne pas être emmerdés par le Ministre de l’Intérieur et certains hauts fonctionnaires suspicieux, mais républicains… »
Le 7 septembre 2015, nous mettions le Président de la République en face de ses responsabilités : « Le « Caporal Hollande » sous-estime les capacités de riposte de DAECH sur le territoire Français (http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html), même si certains fonctionnaires de la DCRI et de la DGSE pensent disposer, dans le Sud Est, d’informateurs et de « balances » dans les milieux islamistes intégristes, ou contrôler les nouvelles mosquées (http://ripostelaique.com/ardeche-tout-savoir-sur-la-nouvelle-mosquee-inauguree-vendredi-a-tournon.html). De la fusillade meurtrière chez « Charlie Hebdo » à l’attaque perpétrée dans le Thalys, la France a été la cible depuis le début de l’année de plusieurs attentats. Et, dans la plupart des cas, leurs auteurs étaient passés par la Syrie et avaient un lien – plus ou moins direct – avec l’organisation État islamique ou certains de ses combattants, et des soutiens sur le territoire Français…. ». le Président de la République a refusé de nous entendre.
Car le « caporal Hollande » a joué à l’apprenti sorcier, et le 7 septembre 2015, nous avions prévenu les lecteurs de Riposte Laïque « La déclaration de guerre de Hollande à DAECH pourrait se terminer aussi tragiquement que l’affaire du Rainbow Warrior . C’est un peu ce que pensent les officiers supérieurs les plus qualifiés, après l’annonce, par François Hollande de vols de reconnaissance, puis de frappes aériennes sur le territoire de DAECH, en plein désert, pour lutter contre l’Etat islamique…. ».
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html
http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html
http://ripostelaique.com/comment-lambassadrice-de-bachar-a-ridiculise-les-bras-casses-hollande-fabius.html
http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html
http://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html
http://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html
http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html
http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html
http://ripostelaique.com/enquete-gitans-et-islamo-truands-des-banlieues-equipes-darmes-de-guerre.html