Plutôt musulman que Front national

Cazeneuvemosqueecherbourg«Plutôt mort que rouge» («Lieber tot als rot»). Le slogan date de 1944. Joseph Goebbels l’utilisa pour motiver la résistance allemande face à l’avancée de l’Armée rouge.
Dans les années 80, durant l’escalade de la terreur USA/URSS, lorsque les Américains installèrent des fusées Pershing face aux SS20 soviétiques, les Verts allemands inversèrent le slogan: «Plutôt rouge que mort» («lieber rot als tot»), clamaient-ils.
En mai 2012, Geert Wilders publiait dans le Washington Times une tribune intitulée «Resisting threat of fanatical Islam / West must not surrender permanent liberty for temporary tolerance». Cette tribune se terminait ainsi: «Je ne demeurerai jamais silencieux, car nous ne devons jamais permettre à de violents fanatiques de dicter ce que nous devons dire ou lire. Nous devons nous rebeller contre leurs règles et demandes étouffantes. Nous devons, selon les mots mêmes du vétéran et général John Stark, “Vivre librement ou mourir”». En somme, plutôt mort que musulman.
En 2015, avec la folle politique allemande d’ouverture des frontières de l’Union européenne aux migrants, dans certains quartiers d’Europe de l’Ouest comme celui de Moulenbeek, on se croit davantage à Bagdad ou à Mossoul qu’en Belgique.
En Suède, Madame le vice-Premier ministre, Åsa Romson, sanglote lors d’une conférence de presse parce que son pays a atteint le maximum de ses capacités d’accueil de réfugiés musulmans :
 


En Allemagne, une élue verte, Stefanie von Berg, se réjouit du changement de population:

https://www.youtube.com/watch?v=V_Ys621qFPE
En clair : «Plutôt musulman que mort ».
Même Gérard Depardieu s’y met, avouant dans une interview accordée au Figaro: «“Je me suis converti à l’Islam après avoir assisté à un concert de Oum Kalthoum“. Il raconte avoir pratiqué avec assiduité cette religion “à laquelle les pauvres peuvent adhérer, faisant les cinq prières par jour et fréquentant la mosquée deux ans durant».
En France, cette attitude est devenue majoritaire dans les cervelles de nos supposées élites.
Il suffit d’écouter les discours de nos politicards. Voici, par exemple, un extrait de celui de Cazeneuve prononcé ce 29 novembre à l’occasion du Rassemblement des musulmans de France à l’Institut du Monde arabe :
«S’agissant de la relance de la fondation pour les œuvres de l’Islam de France, j’ai décidé de nommer un haut fonctionnaire du ministère de l’intérieur, Christian PONCET, qui est présent aujourd’hui parmi nous, pour travailler sur la préfiguration de la nouvelle fondation. L’objectif doit être de mettre en place, dans les meilleurs délais, une institution qui recueille des financements privés dans la transparence pour soutenir les projets liés à l’exercice du culte – construction de mosquées ou formation de cadres religieux -, mais aussi pour permettre la promotion de la culture musulmane.»
Quinze jours après les attentats islamiques du 13 novembre qui ont détruit des centaines de familles, nous en sommes-là.
Hollandevallscazeneuveleche 2Par un tour de passe-passe dont les socialauds ont le secret, les deux seuls sujets d’actualité sont la réchauffementerie COP 21 et la chasse à l’ennemi public Numéro 1 : le Front national. Pour le reste, l’islam est notre avenir.
La caste a son mantra «pas d’amalgame», «pas de stigmatisation», «pas d’islamophobie» qui tourne à plein régime. Elle n’a plus que le mot «modéré» à la bouche. Elle aimerait tellement que l’islam le soit.
Mais amalgame à volonté en ce qui concerne Marine Le Pen, stigmatisation à profusion vis-à-vis de Marion Maréchal, prolifération de front-nationalophobie ne gênent pas la «rigueur morale» de nos élites.
Ainsi, une centaine d’illustres inconnus se baptisant artistes s’en prennent à la présidente du FN dans une lettre sans queue ni tête que Laberration http://www.liberation.fr/debats/2015/11/30/lettre-ouverte-des-artistes-a-marine-le-pen_1417249 ) publie en se pourléchant ses babines de Tigrou de papier.
Contorsions intellectuelles pour déconnecter le drapeau tricolore de la Nation. Les socialos qui en avaient fait un torche-cul
drapeautorchecul
demandent soudain que l’on décore nos façades avec. Et ils chantent la Marseillaise qu’ils trouvaient, il y a peu, tellement guerrière.
Demain, ces deux symboles de notre identité redeviendront des hochets de fachos pour les Machiavel à la petite semaine de la Socialie.
Un des journaux de la PQR – initiales qui lui vont particulièrement bien, surtout les deux premières-, La Voix du Nord s’en prend depuis deux jours sous les applaudissements de la caste au FN et à sa principale dirigeante. La Voix qui mord pourrait bien y perdre ses cordes vocales… J’espère que ses abonnements seront rapidement en chute libre. Quant à ses subventions…
Gattaz, patron des patrons, entonne lui aussi le refrain anti Front national dans Le Parisien.
C’est vrai que depuis des décennies, de Gattaz en Gattaz, le patronat français a montré qu’il était très performant dans la création… de chômeurs.
La caste au pouvoir démontre chaque jour sa médiocrité.
Comme dans Soumission de Houellebecq, elle préfère plutôt être musulmane que Front national.
i-love-soumission-132013500551
Les Français doivent la renvoyer dans ses foyers dès dimanche soir.
Voir les caciques de LRPS en rage et le poulailler du XVIe en pleurs me feraient un bien fou.
Marcus Graven
 

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Pour dire de telles énormités…je crois vraiment que Cazeneuve fait exprès espérant que cela enrage les patriotes; il n’arrive pas à avaler les humiliations que tant d’articles et de caricatures lui font subir et il se venge car il ne comprend rien`à la résistance des patriotes, à leurs cris désespérés, au suicide de la France. Misère du faible et de l’incompétent, petitesse du frustré. Et comble de l’absurde et de la survie têtue, ses limites lui font croire qu’il est dans le vrai.

  2. MARINE LE PEN est pure FRANCAISE et de RELIGION CATHOLIQUE quand on entend MR VALLS DIRE QU ELLE N AIME PAS LA FRANCE MR prenez vos valises

  3. MARINE LEPEN est pure FRANCAISE et de religion CATHOLIQUE quand MR Valls dit qu elle n aime pas la FRANCE MR; prenez vos valises demenagez vite

  4. A mon cher R2D2,
    Certains responsables soulignent que, avec 2.500 lieux de culte, l’islam manque déjà de salles de prière en France:
    une solution existe cependant, les prières à la maison…beaucoup de Chrétiens le font, moi la première et je n’emmerde personne, ne provoque aucune revendication, ne participe à aucune occupation illégale dans les rues dans mon propre pays et je n’ai aucune exigence anti-républicaine.
    Donc, chers amis musulmans, un conseil d’ami, faites comme les judéo-chrétiens et notre pays « commun » pour l’instant, n’ira que mieux.
    Nous éviterons conflits, échanges de propos malveillants, bref une guerre de religion.
    Christianophobie puis islamophobie seront oubliées, si chacun reste dans sa sphère privée .
    Mais je crains et doute que ce petit arrangement ne vous plaise peu et pour cause.
    Pourtant, ceux (imams, responsables de centres coraniques) qui ont tout intérêt à nous opposer seront fort ennuyés, pour ne pas dire plus.
    Par contre, en ces lendemains critiques et anxiogènes, de grâce, faites nous un beau cadeau de Noel, et donc le ménage dans vos centres cultuels et culturels, et ne gardez que les inoffensifs (s’il en existe) et en adéquation avec la paix et la sérénité spirituelle de ceux qui veulent croire en un être suprême bon et bienfaisant pour l’humanité, quelque soit sa couleur de peau ou sa culture.
    Quelqu’un qui vous veut du bien, si la réciprocité existe vraiment, sinon….

  5. Les 1% les plus riches encouragent l’immigration de masse et le chômage de masse quelle époque formidable quelle réussite pour eux. Quelle faillite pour nous. Et en plus la biodiversité disparait comme peau de chagrin

  6. Si la France renversait la vapeur et votait en masse pour Marine en administrant LA raclée du siècle à ces pourritures socialopes (j’en douterai jusqu’aux résultats! j’espère ne pas pleurer de rage dimanche !), elle ouvrirait la voie royale et le Québec dont le drapeau bleu s’orne de fleurs de lys et d’autres pays suivraient. Pourquoi croyez-vous que ces saloperies socialistes ont repoussé les régionales en décembre ? Parce qu’il y avait la cop21 et ainsi, le hollandais volant espèrait (espère) en retirer profit…et comme les attentats sont arrivés juste avant…Paraît que cette sinistre enflure atteindrait 50% ? J’y crois pas ! Bidouillage !

  7. honneurdevoirpatrie,
    Mes très chers amis, tous ensemble nous nous sommes fait enfumés comme de gosses innocents, je vais vous expliquer pourquoi!!!!
    La redistribution de la France en moins de régions, c’est un piège de la part des socialosalots qui a marché à merveille….pourquoi??,
    parce que si la France avait été conservée telle quelle était en plusieurs régions;
    lors des élections ces salauds auraient perdu un grand nombre de départements donc de régions à cause de leurs politique à la con qu’ils nous font subir, et ils auraient été minoritaire donc battus d’office et non représentatifs.
    Tandis que maintenant même s’ils perdent un plus grand nombre de départements à l’unité tel que c’ était avant, avec le rassemblement des régions actuel ils risquent de se retrouver à égalité voir même en tête, car c’est le nombre total des régions actuelles qui désignera le gagnant .
    Supposez qu’ils soit gagnants sur la moitié des grandes régions, mais que ces régions disposent de moins de départements, ils seront à égalité avec les autres régions qui
    elles auront plus de départements, alors tout en étant minoritaire sur le nombre de départements, ils seront égalitaire sur le nombre de régions.
    Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais elle n’était pas complètement con leur stratégie de faire adopter ce stratagème avant les élections du 6 et 13 décembre 2015.
    sans compter que tout cela va engendrer une dépense colossale en milliards d’€uro
    voyez les listes et le nombre des prétendants aux places si par malheur c’est les bobos – collabos qui passent dans ces conditions, je crois que les immigrants se seront nous….PAUVRE FRANCE
    il vous restent encore quelques jours pour bien réfléchir et savoir quel bulletin vous
    devez mettre dans l’urne.
    moi en ce qui me concerne je sais que le vais mettre un bulletin FN, advienne que pourra, mais je crois que cela ne peut pas être pire que maintenant.
    que chacun de nous prenne ses responsabilités avant le cataclysme.
    Il en va de L ‘HONNEUR DU DEVOIR ET DE LA PATRIE……. POUR LA FRANCE.

    • je crois que nombre de personnes qui se rendent sur ce site, vont faire la même chose, cela semble être un acte patriote, avant d’autres à venir.

    • Depardieu n’est pas musulman. Il s’est converti à la manière d’un baba cool pour tester une spiritualité comme le faisaient pas mal de babs dans les années 60 et 70, sans plus de conviction ; ça n’a duré que 2 ans en 1967 et 1968. Puis il a vite compris l’inanité de la chose.
      Arrêtons d’en parler pour ne pas procurer une propagande aux prosélytes musulmans.

  8. Les socialauds préfèrent certains Français à d’autres. Comme pour la laïcité, il y a deux poids, deux mesures: pas de crèche en mairie mais A.Hidalgo, maire de Paris, avait souhaité un bon ramadan à ses administrés musulmans!

  9. HS :Je souhaite remercier Riposte Laïque pour avoir rebaptiser Cazeneuve en R2D2.
    Chaque fois que je le vois apparaitre, je me marre, mais je me marre
    Correspondance avec la saga culte :
    – Figurant peu encombrant d’une vieille casserole.
    – Couteau Suisse de fabrication Turc aux outils dépassés
    – Toujours un fidèle suiveur de ses Maitres
    – Esthétique similaire
    – Un nain l’habite
    – Doté d’un GPS et d’un assistant de guidage souvent paralysé
    – Gesticulation du langage incompréhensible
    – Toujours en déplacement grâce à ses roulettes
    – Renfort douillé pour que les enfants (siths/arabes) n’aient pas peurs.
    – Porteur du messages des princes saoudiens « Obama, aidez-moi »
    Etc.
    R2D2 vient d’apparaitre sur itélé, je me suis plié en quatre à m’en rouler à terre, j’ai failli en crever tellement mon rire devenait suffoquant.
    Merci RP

  10. Vous avez raison Marcus, dimanche et comme depuis trente deux ans, j’essaierai de renvoyer cette caste dans ses foyers. Et j’essaierai de vous faire plaisir en rendant fou de rage l’herpès du XVIe, Gattaz père et fils, la Voix du Mord, Chirac, sarko, Fillon, ali Juppé, ballamou et raffadur…, enfin tous les »fossoyeurs » de notre beau pays.

  11. Avant j’étais irritée par tous ces musulmans qui prenaient de plus en plus leurs aises dans notre pays, puis ensuite j’étais en colère de voir que tout le monde laissait faire en fermant sa g….., aujourd’hui j’ai la haine, car trop c’est trop. Même mon fils de 12 ans que j’ai mis en privé (car hors de question qu’il se retrouve en publique avec la racaille des quartiers de Grenoble), avec le beau programme de la Najet, a eu pour son 1er cours d’histoire à apprendre les débuts de l’islam, Mahomet et ces récits, la mosquée et ce qui va autour, etc………..Mais sans déconner, l’histoire de France ne passe pas avant ça? Il avait même pas traité l’histoire de notre pays qu’on lui impose en 1er cours et 1ère interro cette merde. Sans parler du tout nouveau cours obligatoire sur la discrimination, le respect, la culture de l’autre……
    Alors ras le bol, ils commencent même à endormir nos gosses pour les préparer à accepter ces sympathiques islamistes, leur ouvrir les bras, leur tendre la main……….pour mieux se faire décapiter!!!!
    Moi je vote FN depuis longtemps, en espérant un changement un jour. En attendant, puisque EUX ils ont le droit de refuser de conduire derrière une femme, le droit de ne pas les saluer, le droit d’imposer leur halal, d’égorger nos moutons, le droit de refuser, pour les femmes, d’être soigné par un homme…………….et qu’on ne considère pas ça comme de la discrimination, ou sans rapport avec notre culture alors MOI, je refuse qu’un(e) musulman soit mon/ma conseiller(e) dans les administration, je refuse qu’ils me servent ou m’encaissent dans les boutiques, je refuse de m’asseoir près d’eux dans les transports, je refuse de les laisser passer devant moi à la caisse même s’ils n’ont qu’un article…..je refuse tout ce qui vient d’eux ou leur profite.
    Et même si le FN augmente les impôts, je préfère payer plus d’impôts et être débarrasser de cette population, plutôt que de payer moins d’impôts et que ce que je donne soit au profit de leurs logements, aides, mosquées, petit confort.
    Oui au FN et merde à l’islam!

    • Merci edji38, autant l’article de Marcus est pas mal et m’encourage de continuer à voter depuis plus de trente ans pour faire FRONT, j’admets et j’adhère complètement à votre commentaire.
      Preuves en est que les résultats des maires et mairies frontiste sont à-priori bons et les administré(e)s en redemandent chaque jour.
      Déjà en 95, nombreux étaient les détracteurs UMPPS pour dénoncer des irrégularités. En 2002, un rapport de la CDC, montrait tout le contraire, bizarrement, ce rapport est vite tombé dans l’oubli et nos presses papiers et audiovisuelles ne ce sont pas empressées d’informer le français lambda!
      Gardons confiance et préparons 2017

    • Euh, vous paierez plus d’impôts et aurez en même temps à supporter les muzz, sauf un « miracle », un réveil, un sursaut auxquels je veux encore croire

  12. Je dirais à Gérard Depardieu , ce converti qui n’arrête pas de picoler, que cette chanteuse Egyptienne , à la veille de la guerre des six jours entre Israel et les pays Arabes ,chantait : » Adbah ,adbah  » ce qui se traduit par: »Egorge égorge ».
    Elle demandait aux Egyptiens d’égorger les Juifs . J’en profite pour rappeler à nos amis Juifs qui soutiennent Israel que le Front National est pratiquement le seul parti à avoir voté contre l’étiquetage des produits Israeliens au parlement de Bruxelles et que s’ils veulent vraiment vivre en paix en France , il faut voter Front National . Et je dirais à la caste au pouvoir: « plutôt mourir que de devenir Musulman  » . Mais si nous mourrons , ce sera les armes à la main . En tout cas , n’oubliez pas de voter Dimanche et mettez le bon bulletin .

    • Bonjour BALT,
      Depardieu se serait converti à l’Islam après le concert de Oum Kalthoum en nov.67, donc après la guerre des 6 jours. Avait-elle chanté à l’Olympia « Abdah, abdah » ? ce qui se traduit par: »Egorge égorge !». Ce Qu’elle chantait quelques mois avant, « Elle demandait aux Egyptiens d’égorger les Juifs » !? Depardieu était un inconnu en 67, jeune, …?? pendant 2 ans seulement il a pratiqué l’islam, Maintenant par sa conduite il a renié et renie toujours sa religion, il est donc apostat et doit être condamné à mort par tous ses coreligionnaires !
      Oui, « plutôt mourir que de devenir Musulman » . Mais si nous mourrons , ce sera les armes à la main ! »

  13. Nous nous laisserons pas faire! Je suis athée..mais je tiens à nos églises, nos cathédrales etc…et …surtout à notre culture occidentale !…Je n’ai jamais compris que depuis environ 40 ans des gens viennent pour bien vivre chez nous et..nous imposent leur façon de vivre et leur religion!!!

  14. Les femmes et les filles de France enchaînées, à demi nues sur des places, devant ce qui fut des églises, des musulmans venant leur regarder les dents, leur tâter les seins, le ventre, avant de les vendre à des libidineux bavants, c’est ça qui nous attend ! C’que ça va être bien, dites ! Et les hommes, les garçons, les jeunes gens, roués de coups, forcés au travail forcé pour ces « feignants » ou bien décapités…Oooooh ! qué merveille ! Grâce à cazeneuve et hollande, nous atteignons enfin, la civilisation ! Elle est pas belle la vie ?

  15. Bravo. En tous cas c’est la panique générale et ils mettent le paquet.
    Les français n’ont pas confiance dans le programme économique de Marine Le Pen qui a d’ailleurs beaucoup évolué.
    Les critiques sont imprécises approximatives.
    LE FN parle aujourd’hui
    – de relever le salaire net de 200 euros mais par une baisse des charges sociales ce qui est juste.
    – de soumettre à un référendum une éventuelle sortie de l’euro mais concerté après plusieurs années de préparation
    – de réduire le nombre de fonctionnaires
    -de supprimer les aides aux assoc anti françaises et les subventions aux mosquées.
    – de soumettre à une taxe les produits importés de pays à main d’oeuvre esclavagiste (c’est la taxe anti délocalisation que proposait SARKOZY)
    Tout cela semble parfait
    Mais de toute façon c’est un référendum contre l’immigration et ils vont se prendre une claque mémorable.
    Hier dans C’ dans l’air un intervenant à parler d’une possibilité que dans la moitié des régions des listes FN arrivent en tête.
    Calvi a dit dans ce cas c’est la révolution et sur Public Sénat ils ont dit que cela entraînerait le renversement du gouvernement.
    Faites vous plaisir. Pour renverser ce gouvernement , votez FN puisque Calvi VOUS LE DIT

  16. Je regretterai d’être québécois dimanche prochain car je ne pourrai voter FN. Que les Français montrent ce qu’ils ont dans le ventre. Il faut mettre un terme à l’islamisation de la France. Sans complexe, s’il vous plaît!

    • Jacques, niveau islamisation, le Québec est malheureusement « bien » avancé… Je suis allé à Montréal au mois de mai 2015 et j’ai été super déçu de voir ce à quoi ressemblaient les (nouveaux) québecois. Ma conviction, c’est que les québecois sont beaucoup trop gentils (sans commune mesure avec les français) et qu’ils n’ont absolument pas conscience du danger ! Ils vont se faire bouffer le cul par qui vous savez. Sans compter qu’ils pataugent dans l’idéologie des accommodements (dé)raisonnables… Dans une auberge de jeunesse, j’ai discuté avec une québecoise, trentenaire, bisounours, en lui faisant part de mes inquiétudes pour son pays et en lui faisant un portrait de la France en socia-lie (bien-pensance, manipulation permanente de l’opinion par par les médias, restriction considérable de la liberté d’expression, amour pathologique de l’Autre, islamisation de la société, échec de l’intégration, immigration massive en période de chômage de masse et d’explosion de la précarité etc.). Elle m’a écouté très attentivement mais ne savait pas quoi dire mis à part que finalement ce qui lui importait c’était de respecter la personne qu’elle avait en face d’elle et de rester tolérante. Vous êtes mal barrés !!!

  17. Depuis bien longtemps l’Europe dont plus que d’autres la France n’est plus chrétienne – et il n’y aucune  » chance  » que notre pays devienne musulman, car il n’y a pas de raison de penser que parmi les populations originaires de pays musulmans qu’il n’y ait pas la même proportion d’athées, d’agnostiques ou de déistes sans confessions que dans les autres populations de notre pays
    Par ses confusions et par électoralisme le FN ajoute sa pierre au laxisme, à l’irresponsabilité des gauches et des droites quand il s’agit d’appliquer les lois pour faire respecter la laïcité dans notre pays
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/hommage-aux-victimes.html

    • A Crab,
      Ignorantus, ignoranta, ignorantum…
      J’hésite à écrire, je me demande si les autres auteurs de commentaires ne vous ont pas volontairement ignoré(e), auquel cas ils auraient eu raison et je serais stupide de tenter quoi que ce soit avec vous.
      Je travaille depuis plusieurs années dans 4 pays musulmans différents et puis vous dire qu’en dehors des expatriés, il n’est ici ni athée, ni agnostique ni déiste sans confession. Quelques athées qui restent dans l’ombre parce qu’ils savent ce qu’ils risquent c’est possible mais les deux dernières nuances que vous évoquez sont des concepts d’occidentaux, je suis même presque prêt à parier qu’ils sont une spécialité française. N’avons nous pas à l’étranger, et à juste titre, une réputation de polémistes voire d’enculeurs de mouches? De toute manière ce n’est pas le cas de la grande majorité des musulmans, vous pouvez me croire. Eux, ne font pas dans la dentelle, nous avons pu amèrement le constater.
      Pour ce qui est du FN, je ne vois guère de quelle confusion vous parlez, ah oui la dernière trouvaille de ces journalistes vendus à la gauche pour la plupart, le planning familial, la loi sur l’avortement. Il n’y a même pas de mésentente à ce sujet entre Marine Le Pen et sa nièce ou avec Louis Aliot. C’est le seul os que ces charognards aient trouvé et c’est un os en plastique, dépourvu de toute substantifique moelle; il ne font que ressortir leurs sempiternelles calembredaines sans même plus avoir l’air d’y croire. Ils rejouent encore et toujours la même partition, des fois que Marine ferait un couac en jouant la sienne. Si cela arrivait ce serait la consécration pour le minable élu de Dieu, du hasard des athées ou de l’équiprobabilité si chère aux agnostiques. Et forcément tous de crier alors à l’unisson: « haro sur le baudet », mais jusque là, les baudets ce sont eux avec leurs larges oeillères et surtout leurs laisses qui les étranglent juste ce qu’il faut pour pouvoir manger tout en continuant d’obéir, (comme le disait Céline en termes plus heureux). Marine continue donc de jouer elle aussi sa partition pour les nouveaux venus dans la vague.
      Je vois encore moins où vous trouvez une participation du FN au laxisme et à l’irresponsabilité générale vu qu’ils n’ont que 2 députés, 2 sénateurs et quelques maires. Le FN n’a encore rien pu prouver d’autre que la gestion équilibrée de ses mairies; lisez donc un peu et ensuite devenez un détracteur plus ou moins objectif mais pour le moins connaissant son sujet, à moins qu’après vous être bien informé(e), vous nous rejoigniez aussi. Bien à vous cher/chère Crab

      • Je travaille depuis plusieurs années dans 4 pays musulmans différents et puis vous dire qu’en dehors des expatriés, il n’est ici ni athée, ni agnostique ni déiste sans confession, écrivez-vous ! – Bien sûr ? régulièrement et mécaniquement dans les pays musulmans, des athées sont assassinés ou dans le moins pire des cas emprisonnés –  » on voit  » que « vous êtes bien informé »

        • Imaginez alors un peu, M. Crab, combien de morts cela ferait si la France devenait musulmane ………

      • Le laxisme et l’irresponsabilité du FN c’est de faire la promotion de la chrétienté pour moins d’islam au lieu de défendre la laïcité en exigeant l’abrogation du Concordat et la cessation des subventions accordées aux écoles confessionnelles – ce qui relève d’un détournement de l’argent public – octroi de privilèges…

        • vous n’avez jamais entendu parler des magouilles de l’état français, pour détourner des fonds publics et les destiner à la construction de centres cultuels, en les faisant passer pour de gentils et beaux centres culturels musulmans!
          Moi si.

          • Ces détournements de fonds publics sont très détaillé dans mes blogs – sauf que je ne privilégie aucune des communauté religieuses qui tentent d’obtenir ou obtiennent des privilèges d’un autre âge aux frais de tous les contribuables

  18. moi je dirais « plutôt mort que musulman », et je suis prêt a prendre les armes si il le faut pour défendre mon pays et ma culture contre ces barbares et les collabos qui les soutiennent!
    aux armes citoyens la patrie est en danger disait Danton, et bien je crois que ce moment est arriver!

    • il serait bon de faire un sondage auprès de LR pour savoir qui a acheté des armes depuis le 13/11 ou bien qui en possède…et je pense que le score avoisinera les 0%…car qui a envie d’une guerre très meurtrière et très destructive à part les vendeurs d’arme ?
      Je ne pense pas que beaucoup ici s’amuse à rêver manier une arme un jour, mais beaucoup rêvent plutôt d’être des alerteurs pour éviter un jour d’avoir nécessité d’en avoir à utiliser

  19. Dans les années 30, une partie de la bourgeoisie française a eu comme slogan « Plutôt Hitler que le Front Populaire ». Et nous savons où cela nous a menés. La même, aujourd’hui, a adopté « Plutôt Halal que le Front National ». Nous sommes prévenus.

  20. ET OUI ON EN A MEME OUBLIE QU’AUJOURD’HUI 2 DECEMBRE C’ETAIT LA DATE ANNIVERSAIRE DE LA VICTOIRE LORS DE LA BATAILLE D’AUSTERLITZ!!! OUI MAIS EN Y REFLECHISSANT BIEN C’ETAIT LA VICTOIRE DE SOLDATS FRANCAIS DE SOUCHE …VRAIS REPUBLICAINS ..EMMENE PAR UN CHEF QUI N’ETAIT PAS UNE CHIFFE MOLLE …CONTRE DES NATIONS MONARCHIQUES EUROPEENNES QUI VOYAIENT D’UN MAUVAIS OEIL CES VRAIS REPUBLICAINS ARRIVES AVEC LEURS IDEES DE LIBERTE ET D’EGALITE …..

  21. Je ne pourrai pas voter FN dimanche, parce que je ne suis pas français, je suis belge. Aux prochaines élections dans mon pays, j’irai voter parce qu’en Belgique, le vote est obligatoire. Mais je ne voterai pas pour le FN belge qui, contrairement au FN français, n’est qu’un ramassis de fantoches, infoutus de mettre en place un programme cohérent, tout occupés qu’ils sont à se tirer mutuellement dans les pattes. L’extrême droite belge, côté francophone est tellement occupé par ses luttes intestines que, de mémoire, je peux citer le Front national (belge), le Front Nouveau de Belgique et Nation. Côté flamand, est assez efficace. Nous avons la NVA (Nationale Vlaams Alliantie) et le Vlaams Belang. L’ennui, avec ces partis, c’est que s’ils passent, je risque d’être obligé de parler flamand dans tout espace public, je ne serai plus autorisé à parler français qu’en restant chez moi. Mais il subsiste un espoir. Nous avons à présent un parti de droite dite « décomplexée », le Parti Populaire (partipopulaire.be/) qui a certes abrité, mais pour peu de temps, une brebis galeuse en la personne de Laurant Louis, qui accusait sans preuves et tous azimuts les personnalités les plus en vue d’appartenance à un réseau de pédocriminalité. Il s’est très vite fait virer du Parti Populaire (ouf !), a aussitôt rejoint le Parti « Islam » (dont, j’imagine, je ne dois pas vous détailler le programme), dont il a essayé de devenir président auto-proclamé. Hop, il s’est re-fait virer. On l’a vu ensuite en compagnie du très islamiste Dieudonné, lesquel fricotait volontiers avec Faurisson. Mais de toute cette gangrène, le Parti Populaire est fort heureusement débarrassé. Il pourrait être intéressant que Riposte Laïque prenne contact avec Mischaël Modrikamen, le président du P.P. Je crois que vous auriez beaucoup de points de concordance. 🙂

  22. il me semble que des millions de Français se battront voir se sacrifieront pour ne pas devenir muz surtout pour leurs enfants et que dès Dimanche nous soyons prêts a tous voter pour MMLP et MLP afin de leur donner la possibilité de gagner encore plus de voix pour 2017.

    • tous contre le front national,non messieurs les traites et les leches babouches,qui ont vendus la france a l’islam et aux mondialiste,non messieurs,le peuple et les sans dent voterons fn le peuple est derriere lefn,vous avez peur de quoi messieurs les traites que le fn,decouvre vos magouilles dans les regions et ils doient en avoir des centaines,le fn fera comme dans ses mairies,baisser les impots( frejus en 1 an i million d’euros d’economie et destruction de la mosquee creer par ancien maire ump)
      la droite la gauche,gattaz le patron des patrons,les mediats,la presse qui ne vivent que des subventions,la belle vie pour vous c’est finie,l’argent recuperer ira au sans dents,vive la france et le front national

  23.  » Plutôt musulman que Front national  » ? … Faut pas déconner ! Ah NON !
    Ceux qui préfèrent être musulmans préfèrent l’esclavage et la mort.
    Non aux musulmans. Non à l’UMPS !
    Restons français !

  24. Dimanche, un seul mot d’ordre pour tous les patriotes, votez utile, votez FN. Peu importe que l’on soit d’accord avec ce que devient le FN, c’est aujourd’hui l’unique salut de notre beau pays.

  25. Bon suis pas parisiens ( heureusement) mais à moi aussi ça me ferait un bien fou….

  26. il n’y a pas photo, je préfère refaire Camerone face aux collabos marxistes (pléonasme) que finir muz et c’est pourquoi certaines déclarations de la direction FN me hérissent le poil.

  27. Oui, Marcus, personnellement je préfèrerais les voir morts que pleurant, tous ces gens-là.
    Dans le fond, on devrait lancer nos premiers raids concomitants à Paris, nous aussi.
    Contre l’ Elysée, l’ Assemblée, le Sénat, Matignon… Et pour finir, là où ça fait le plus mal, au quai d’Orsay !
    Plutôt morts que musulmans ! الله تقتلها

  28. Et le pire est à venir avec les enfants des maternelles dans la rue entre les deux tours ( et pourquoi pas aussi ceux des crèches) malgré les mesures d’exception. Le matamore a dit que  » tout serait fait pour empêcher…. ». Je les crois capable de faire tirer sur la foule comme ce fut le cas dans le passé. Ils ont tellement peur de perdre leur gagne pain. Il ne faut pas s’y tromper. Pour eux faire de la politique ce n’est pas servir la France et leur concitoyen mais surtout c’est se remplir les poches. Des que leur emploi est menacé ils deviennent aussi virulent que des cégétiste menace de licenciement. Ca va être dur de les déloger d’une manière ‘ civiliseé.

    • « Je les crois capable de faire tirer sur la foule … »
      Ils l’ont fait au moment de LMPT. Ce n’était que du lacrymo et pas encore des balles mais le constat est là. Et en plus sur des mères de famille et des landaus.
      Et la police a obéi aux ordres.
      Souvenez-vous que le Vel d’hiv était gardé par des policiers français, pas des nazis.

      • Mais ils ont DEJA tiré sur la foule de Français désarmés qui venaient soutenir les habitants d’un quartier bouclé « en raison » de l’état d’urgence !!
        Il y a eu plus de 100 morts et les musulmans militaires qui venaient de tirer « au nom de la France » achevaient les blessés d’une balle dans la tête.
        C’était le 26 mars 1962 à Alger capitale du département français de l’algérois.
        Croyez-vous qu’ils ne feront pas pareil ??? Mais vous auriez tort de le penser !

    • voici la chanson preferee des socialos communistes elle etait chantee par G.Becault ? ET MAINTENANT QUE VAIS-JE FAIRE ?

  29. « Je me suis converti à l’Islam après avoir assisté à un concert de Oum Kalthoum »
    Quel con!!
    Il a bien de la chance cet idiot, qu’il en prenne conscience au lieu de nous bassiner avec son ignorance de ce dogme. En terre d’islam et même en occident il y a des anciens musulmans qui ne survivent pas longtemps à leur apostasie.

    • Ce Depardieu devait étre bourré comme d’habitude il ne c’est surement pas rendu compte qu’il ce convertissait à l’islam,car il n’à rien de musulman.

    • Fait gaffe Gégé, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé mentale.

    • pardonnez mon ignorance a mon age c’est normal , qui C converti au concert de oum Kalthoum mais qui sont-ils ?

    • J’aimais bien ce type parce qu’il est original…
      Mais là, je trouve qu’il y a une originalité de trop alors je ne veux plus en tendre parler, voilà ! tant pis pour lui.

    • Depardieu n’est pas musulman. Il s’est converti à la manière d’un baba cool pour tester une spiritualité comme le faisaient pas mal de babs dans les années 60 et 70, sans plus de conviction ; ça n’a duré que 2 ans en 1967 et 1968. Puis il a vite compris l’inanité de la chose.
      Arrêtons d’en parler pour ne pas procurer une propagande aux prosélytes musulmans.

    • d’autant plus qu’en islam, chants et musique sont « haram ».
      Le très célèbre imam de Brest en connait un rayon sur ce thème musical en islam, et il se serait sûrement boucher les oreilles à un concert de Oum Kalthoum.

Les commentaires sont fermés.