PMA : attaque vicieuse de Témoignage Chrétien contre l’Église

Publié le 1 octobre 2018 - par - 18 commentaires - 666 vues
Share

Témoignage Chrétien, bien connu pour avoir soutenu les réseaux  FLN sans vraiment les avoir dénoncés lorsqu’ils déposaient des bombes dans les dancings, cafés, restaurants d’Alger, après avoir soutenu ledit « mariage pour tous » est donc devenu pro PMA, sauf que l’Église catholique s’étant prononcée contre, il n’en fallait pas plus à cet opuscule (en perte de vitesse et sous perfusion) pour sortir un appel, soutenu par divers nouveaux porteurs de valises, visant à demander officiellement une « commission parlementaire » contre la pédophilie, non pas partout mais exclusivement dans l’Église, alors qu’il s’agit en fait de fragiliser celle-ci.

En vue bien sûr de laisser ouï-dire qu’une telle institution, incapable en fait de bien s’occuper des enfants en les mettant ainsi en danger, ne peut avoir d’avis sérieux sur la PMA.

Comme si cette question était  devenue, faute de grives, l’axe même de la dichotomie progressisme/conservatisme alors que nombre d’études montrent la vulnérabilité d’un enfant élevé sans père, d’où d’ailleurs la fausseté de ces arguments indiquant, soit qu’il existerait plusieurs « modèles parentaux » comme si les femmes en situation monoparentale subie l’avaient choisi, soit qu’il vaut mieux être élevé(e) par deux femmes ou deux hommes attentionné(e)s qu’un père absent violent alors que le problème n’est pas, d’abord, là, mais surtout dans le fait qu’en en possédant tout de même un, le plus ignoble soit-il, il est possible de se construire psychiquement avec et/ou contre, ce qui n’est pas la même chose que d’avoir juste une référence parentale parmi des amis du couple lesbien.
Aussi cette tactique biscornue de s’en prendre à l’Église alors que dans l’enseignement et ailleurs il y a bien sûr son lot de « pervers » (mot à prendre avec des pincettes depuis la jurisprudence Campion…) en dit long sur le degré zéro de la pensée dite progressiste, obligée de racler les arrière-fonds de la politique politicienne pour trouver le moyen de flétrir, souiller, salir, une méthode que l’on voit également fleurir aux USA ces temps-ci.

 

La force de l’idéologie prométhéenne, drapée de ses oripeaux « progressistes » est incommensurable, surtout lorsqu’elle est détournée, prétendant ainsi fabriquer la vie sur mesure, décider d’un coup que l’on peut vivre sans un tel ou une telle, ce qui pousse à adopter n’importe quelle tactique pour mener sa stratégie artificielle à « bien » ; la mode étant également d’indiquer qu’il existe de toute façon un fait accompli, telles ces femmes allant à l’étranger, alors qu’elles ont bien fait pourtant le choix de procréer ainsi et qu’elles ne sont guère nombreuses, sans que leur vie ne soit pour autant en danger (d’où d’ailleurs l’impossibilité de rembourser la PMA par la SS service public) ; de plus, si la nature a voulu qu’elles ne puissent supporter la présence masculine, rien ne les empêche de s’occuper d’enfants en se proposant comme familles d’accueil, voire en adoptant des orphelins en situation d’accepter s’ils veulent bien être élevés par deux personnes du même sexe.

Sauf que ces propositions, rationnelles, ne peuvent rien contre le désir compulsif de consommer de l’enfant, sans lui demander son avis, stade soft de la pédophilie contemporaine.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Jusqu’ici le mot fierté était réservée aux choses de bonnes que l’on faisait aujourd’hui c’est contraire ! ! ! La vie c’est ce qui bouge ! ! ! . . .

FRANC

satan est dans l eglise rien de nouveau « ils regardent sans voir et écoutent sans comprendre » bel article

DUFAITREZ

Commission d’enquête de l’A.N. sur l’Eglise , et ses pédophiles ? Scandaleux ! 1905.
Commission, idem, sur l’islam et ses assassins ? Jamais !
Ils choisissent leur Cible !

patphil

étonnant que témoignage conserve le mot chrétien dans son titre!
comme le quatidien la croix (que le christ porte) comme le pape promusulman, ils s’accordent tous pour trahir les valeurs traditionnelles

Pierre Régnier

Le journal Témoignage Chrétien d’aujourd’hui N’EST PAS la suite de celui qui, contrairement à ce que dit ici l’auteur, avait eu une attitude lucide et courageuse à l’époque de la guerre d’Algérie, comme précédemment durant la guerre contre le nazisme.
C’est seulement maintenant que TC trahit l’idéal chrétien.

LSAO

Non. Il a soutenu, de fait, le FLN et ses massacres par la même occasion.

Pierre Régnier

Durant la guerre d’Algérie Témoignage Chrétien a tenté, pendant qu’il en était encore temps, d’éclairer les chrétiens sur une mauvaise guerre, qui n’aurait pas due être la leur.

Garde Suisse

Les mauvais prêtres qui ont commis des actes abominables envers des enfants doivent être pourchassés sans pitié par la Justice des hommes, mais le pire pour eux sera dans l’autre monde car ils ont fait plus mal pour les âmes que pour les corps.

Pegalajar Marc-Mariano

honte à ceux qui les ont couverts alors qu’ils auraient dû les sommer à défroquer et que la justice suive son cours.

astrid

Témoignage chrétien n’ a plus de chrétien que le nom. C’est un nom qui est devenu une usurpation, qui l’a amené à des difficultés financières qui font qu’ILS ont été cherché des soutiens financiers un peu partout, SAUF AUPRES des CHRETIENS. C’est une sorte de Closer pour prétendus intellectuels se perdant des pseudos discussions.

La Mécréante !

@Ma,

ne jamais confondre « catholiques » et « chrétiens ».

les cathos (apostoliques romains) sont le revers de la pièce muZ ! et franc-mac à leurs heures ! pour cette engeance les juifs sont les tueurs de Jésus, et tant d’autres foutaises ! ils sont cul-et-chemise avec les muZ !

regarde un peu du côté de la vaticanerie en ce moment !…le chef-dingo va filer son pavillon de complaisance aux mafieux des mers !

patphil

les protestants sont ils différents? que fait la cimade par exemple

Pierre Régnier

Sur le point le plus grave chez les chrétiens, celui qui les fait, indirectement mais bien réellement, complices des islamistes – le refus de désacraliser la composante criminogène du FAUX christianisme – la CIMADE est, hélas, sur les mêmes positions que l’actuel TÉMOIGNAGE CHRÉTIEN.

Paskal

Les croisés, Isabelle la Catholique, cul et chemise avec les muz ?

jeanne

Je ne comprends pas cette question ,il semblerait que vous êtes absolument depourvu de connaissances en histoire .

jeanne

Du n’importe quoi !!!!!!!!
Qu’il y ait des pourris au vatican OUI !
Qu’il y ait des gens d’église pourris OUI !
Mais vous ne pouvez condamner tous les Catholiques !
Il y a d’excellents prêtres qui font leut boulot il demble que vo6s ignorez ce fait !
Il y a des Catholiques qui ne sont pas d’accord avec ce qui se passe dans l’eglise

Dupond

Quand on sait ce que durent les mariages homoséxuels il est risqué d’encourager les naissances dans ces milieux ….j’avais 6ans quand mes parents se sont laissés a force de se battre au pied de mon petit lit ….je suis marqué a vie !!!

Le chasseur

C’est bien la preuve que l’hétérosexualité est une horreur !