PMA, climat : s’accélère l’action des forces du mal !

Publié le 30 juin 2019 - par - 12 commentaires - 724 vues
Share

Quand le Menteur nie d’exister : Marlène Schiappa sur Europe 1 : « Non, il n’y a pas d’existence d’un lobby gay ou d’un lobby LGBT, nulle part. Il y a simplement des gens qui s’engagent pour défendre les valeurs de la République et défendre l’égalité des droits, tout simplement. »

Quand le Menteur est démasqué, cf. Agnès Thill : « Au moins, la couleur est annoncée. » ; elle réagissait aux propos de Gabriel Attal qui se déclarait favorable à la GPA… Il croit pouvoir juger ; Castaner à Mme Thill : « Les mots qui blessent, les paroles qui ostracisent… » Il rugit et interdit la liberté de penser ; Castaner à la même : « Chacun de tes tweets t’éloigne de ce que nous sommes, de nous ; mais pire, ils t’éloignent des valeurs que tu penses servir. » Il ment effrontément – et plus c’est gros plus ça passe ; Schiappa « Sur les questions bioéthiques, il y a une liberté de vote. En ce qui concerne Agnès Thill, ce n’est pas parce qu’elle est opposée à la PMA que LREM a décidé de l’exclure du mouvement. »

Le Menteur décrète le réchauffement climatique et se saisit de toute contradiction ou simple interrogation pour répudier ceux qui les profèrent ou ceux qui les relaient ; Caron à l’auditeur qui lui listait une série de température élevés en l’année 1719… Il assène sa religion du Progrès, lequel est par définition irrefusable. Les Marcheurs-progressants et les Marcheurs-climatiques en sont les fidèles. Ce trop grand monde s’unit et s’unira longtemps contre les Sceptiques et les Agnostiques.

Il veut séduire en s’emparait des ondes et pousse l’un des siens à parler aux Français comme il apprit à le faire lors de ses cours de théâtre ; des heures et des heures de monologues… Il parle faux en faisant craindre au chaos si l’on choisit une autre voie ; il tire à lui les mous et ceux qui craignent le parler vrai et simple des forces du Bien. Il effraie en s’en prenant aux désarmés des Gilets-jaunes. Il crève leurs yeux. Et laisse ses dévots et ses adeptes défiler dans Paris sur les chars de l’immondice. De l’infamie contre la création. Séduits, aveugles ou du moins se tenant coi les tièdes bourgeois vomis du Ciel se multiplient et se font confirmer dans cette religion-là.

Il boit le sang des petits en les privant de liberté de circuler s’ils n’ont souscrit à la nouvelle doxa énergétique. Il s’abreuve à celui du suicide des agriculteurs et des policiers : les uns ne font rien gagner à ses grands-prêtres, les autres tentent de freiner l’avènement de la violence. Les uns (Monsanto) visent expressément « le grand-but final », la fin de l’humanité, par les semences qui ne se reproduisent elles-mêmes – défiant Genèse. 1-11 ; ceux des autres qui répriment autre chose que les cris du peuple sont mis à l’écart. Celui-ci vit-il encore qu’on ferme des hôpitaux et restreint les lieux de soin où soigner ses blessures. Survit-il comme Vincent Lambert… Qu’on le prive de toute humanité. On le prive d’eau ! On le prive de nourriture ! On l’exécute…

Le Menteur vend la procréation et cultive hors sol et hors les entrailles les êtres de demain, en les privant de père et/ou de mère…

Qui se lèvera contre tout cela ? Les Prêtres ? Les leaders politiques ? Un grand silence règne… Un étrange silence… Une omerta car le courage manque aux hommes ; couards, effrayés ou égoïstes, qu’ils sont !

Ce combat-là n’est pas d’idées. Et ce n’est même pas un combat, sinon celui du Mal contre le Bien. Ceci n’est pas une lutte humaine et habituelle, menée par la raison, car les adeptes du Progresso-Climatisme réduisent les sceptiques et les conservateurs à néant, leur ôtant le droit de combattre par le fer de la plume, ou par la force et la magie du Verbe : Ils quittent les plateaux sitôt qu’une opposition se fait jour. Ils les excluent de leurs cercles ainsi qu’il arriva à Agnès Thill. Elle apprit ou finira par apprendre à ses dépens qu’on ne pactise pas avec le diable. Et se trompe encore en voulant faire appel. Un appel ? Mais à qui ? Auprès de la justice qui incarcéra ce légionnaire qui usa de sa légitime défense à la gare du Nord, mû par sa volonté de protéger sa femme ? Auprès de celle qui refusa de juger les Français partis rejoindre Al Nosra ? Celle qui n’ose reconnaître comme ennemis de guerre les terroristes de 2015 qu’elle libérera sous peu ? Celle qui incarcéra Nicolas au motif qu’il se tenait debout ? Celle qui ferme les yeux devant le coffre-fort de Benalla et les dons que Mammon fit à Macron ? Celle qui abandonne les poursuites envers ce fonctionnaire élyséen qui mentit devant la Commission d’enquête de l’Assemblée dans la même affaire ? Croit-elle encore être dans son droit quand la justice est rendue au nom du clan du puissant de l’Élysée et non en vertu de principes ?

Le Mal exclue de ses loges et ses cercles : Marion… Parler avec qui est marqué du sceau de l’infamie ou lui donner un auditoire est vu comme une faute lourde. Le patron du Medef se remettra-t-il de l’avoir voulu faire ? Nul doute qu’il sera placé sous observation pour déterminer son degré de contamination.

Le combat n’est pas d’idées. Il est celui du Mal contre le Bien : telle lutte est par définition celle que le fort fait au faible. Le combat de qui ment – et sait qu’il ment – face à celui qui défend la vérité ou le doute. Celui qui veut nuire à celui qui cherche le bien.

Perdus sommes-nous ? Qu’advienne une Divine Surprise ! On ne me fera pas croire qu’une élection donnera force et courage suffisants pour éradiquer ce mal, faire taire ses adeptes et réapprendre la raison et la vérité aux hommes.

Adieu Liberté, Égalité, Fraternité.

Adieu Vérité, Justice, Humanité

Bertrand du Boullay

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “PMA, climat : s’accélère l’action des forces du mal !”

  1. Richard dit :

    Marlène on dirait Madame MIM sans les boutons !!!!

  2. druide dit :

    ce matin sur RMC dans les GG Barbara Lefebvre a défendu Agnès Thill face a un représentant de ce gouvernement , elle l’a bien remis a sa place ce gay Gilles Le Gendre !
    pour ceux qui veulent revoir l’interview ==> https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-gilles-le-gendre-depute-lrem-0107-1172216.html

  3. POLYEUCTE dit :

    Changer l’Humanité (PMA/GPA) ?
    Empêcher chaleur et pluie de s’abattre sur la « Planète » ?
    Supprimer les Races par le métissage ?
    Eradiquer la Konnerie par l’intelligence artificielle ?
    Rendre riches 10 Mds d’individus dans la Paix d’Allah ?
    Triste avenir…

  4. Raslebol dit :

    Ne vous désespérez donc pas autant ! Même si les voies semblent toutes fermées, n’oubliez pas que la Providence veille et, qu’en coulisses, se préparent des agendas, inconnus de ceux qui croient nous diriger. Bien sûr, le temps passe et cela semble très long, mais Dieu et les Êtres qui le servent ne permettront jamais la disparition totale de l’homme blanc européen, chrétien ou pas, pour la seule et bonne raison qu’il est l’ultime solide armature d’une communauté d’hommes et de femmes dont la créativité est à la base même de tout progrès spirituel et, par extension, social et économique. La barbarie, telle que nous la voyons se profiler, ne peut qu’être passagère. Relisez l’histoire ! Quand il n’y a plus rien à piller, les barbares repartent ! Nous méritons bien le fléau de Dieu.

    • OTOOSAN dit :

      « Quand il n’y a plus rien à piller, les barbares repartent « …ma foi (sic) les Francs sont restés …

  5. patphil dit :

    l’égalité des droits, mais cette loi est réservée au couples homo-femelles! et les males? parce qu’ils sont blancs ils n’y ont pas droit? sexisme évident, mme schiappa doit monter au créneau et vite et force

    • Bertrand dit :

      C’est évidemment cela…

      Merci chère Pat&Phil

    • zéphyrin dit :

      mais c’est prévu, ne vous en faites pas..le problème c’est le capital à verser à la mère porteuse.(faut se mettre d’accord) Une machine à gestation reste à inventer.
      ensuite, car on n’arrête pas le progrès, on interviendra génétiquement pour des bébés « presque parfaits » et ne ressemblant pas forcément à leurs parents « officiels »,(rire) et des artistes amoureux d’eux-même pourront se cloner et s’admirer ; « mon dieu, quel bel enfant étais-je »
      ce sera une affaire juteuse pour bayer qui se recyclera…et une sélection par l’argent, car je ne vois pas encore la sécu rembourser certaines pratiques. Et encore …sait on jamais.
      si les écolos un jour décident de protéger un type de personne dans une sorte de réserve comme les indiens d’amérique, pourquoi pas ?

    • druide dit :

      les gays ne sont pas des mâles, on se demande même si ils sont encore des hommes o_O comme disait l’autre dans Arrêt sur images https://binged.it/2xlHVUa

    • Bertrand du Boullay dit :

      Chère Patphil, pourriez-vous me contacter sous messenger ?

  6. mat blendel dit :

    l’art de dire avec des mots précis ,fort jolis ,ce dernier moment de lumière quand dans ce sable mouvant on ne peux plus que mouvoir ces yeux avant que de disparaître