PMA-GPA : Avec Attal, Macron complète son entourage gay à l’Élysée

Avec leur PMA-GPA de combat narcissique, les activistes militants de la cause gay ne désarment pas. Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, est favorable à la GPA. Gabriel Attal avait confié au journal Libération, en avril 2019, qu’il avait des désirs de paternité. Il se disait alors favorable à une GPA éthique. Il est pacsé avec l’ancien conseiller politique de Macron, Stéphane Séjourné. (Le Salon beige.fr)

Depuis qu’il a publiquement fait part de son homosexualité, l’ex-secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, n’hésitait plus à se mettre en scène et à mettre en avant le couple qu’il forme avec Mickaël Jozefowicz. Le couple a été convié à l’Élysée, dès lundi 15 octobre 2018.

Voilà pourquoi la propagande gay, pour imposer la PMA-GPA pour les homosexuels, dénonce une soi-disant nouvelle offensive lesbophobe de La Manif pour Tous ! On voit déjà se déployer là la propagande gay LGBT et brandir sans relâche l’épouvantail d’un danger totalitaire (imaginaire) de La Manif pour Tous et la volonté de barrer la route le plus possible aux documents qui peuvent permettre au public de savoir ce qu’est vraiment le totalitarisme gay LGBT qui pourrit l’histoire de notre civilisation, et menace le monde de notre époque que le totalitarisme gay LGBT, avec les féministes et les indigénistes, veut contester et supprimer en voulant réduire la liberté de l’information que le totalitarisme gay LGBT ne tolère nulle part.

Le totalitarisme gay LGBT pratique la désinformation en profitant de la liberté d’expression pour propager de fausses informations, et cela selon des principes précis, en contrôlant de nombreux comptes sur divers médias sociaux qui sont les principaux véhicules de la désinformation à grande échelle. La vérité n’est pas un facteur déterminant, même si la majorité des infos de propagande contiennent une part de vérité.

Le totalitarisme gay LGBT bave sur La Manif pour Tous ! À lire ses propres mots, il est clair que le totalitarisme gay LGBT « dit n’importe quoi » pour imposer la PMA-GPA en conformité avec la médiocratie de l’égalitarisme socialiste sectaire. Le totalitarisme gay LGBT « en a fait sa marque de fabrique« . C’est pourquoi le totalitarisme gay LGBT « répète inlassablement les mêmes inepties jusqu’à la caricature » selon les codes de la médiocrité socialiste LREM libertaire conforme au multiculturalisme islamo-gauchiste gay ad nauseam… »

Le totalitarisme gay LGBT est « ce nouveau pourfendeur de la famille hétérosexuelle normale« .

Quand le totalitarisme gay LGBT bave sur La Manif pour Tous, il montre qu’il « n’en est pas à une hypocrisie ni à un mensonge près, quand il s’agit de masquer le vide de sa pensée » pour promouvoir sa PMA-GPA de combat narcissique. Le totalitarisme gay LGBT est « ce nouveau symptôme de la maladie socialiste. Celui d’une gauche ultra-bobo médiatique déboussolée qui n’a toujours pas compris ce qui lui est arrivé« .

La gauche des socialistes-illusionnistes après Hollande et des « intermiteux du pestacle » grassement subventionnés par les socialistes recyclés LREM « n’a pas fait l’inventaire de sa défaite« . Après le coup foireux du mariage gay, la gauche « n’a rien inventé, rien produit, rien théorisé« . Mais elle a ruiné le pays !

La PMA-GPA de combat narcissique du totalitarisme gay LGBT « occulte une réalité » calamiteuse de Macron : la gabegie des finances publiques, et sa soumission totale à l’Europe de l’immigration.

C’est une chance pour la France, au même titre que la délinquance impunie et la lutte volontairement inefficace contre le terrorisme. C’est pourquoi le totalitarisme gay LGBT avec Macron « reste peu ou prou » le modèle de l’incompétence, de l’ignorance, de l’impuissance et de l’amateurisme après la nullité crasse de l’État-PS de Hollande, le roi Ubu de la fainéantise intellectuelle et de la pompe à Phynances…

« Faute d’idées neuves« , Macron de gauche « se claquemure dans ce qu’il connaît« , dans la médiocrité intellectuelle et morale de la PMA-GPA du totalitarisme gay LGBT et de la dénonciation convenue de La Manif pour Tous ! Un pari opportuniste de la gauche bobo médiatique gay LGBT en forme de mystification politique.

N’en déplaise à Macron de la gauche bobo médiatique, la médiocrité intellectuelle et la dénonciation opportuniste de La Manif pour Tous « n’ont jamais prouvé qu’elles pouvaient fédérer une majorité« .

« La dernière élection l’a démontré… Persuadé qu’une campagne se gagne en flattant les plus bas instincts » par la propagande de l’anti-France, le totalitarisme gay GOF-LGBT de la médiocratie arrogante et ignare est bien le symptôme du « désert de l’âme » des LREM en voulant imposer la PMA-GPA et se vautrer dans la dénonciation de La Manif pour Tous. À court d’arguments pour imposer la PMA-GPA, ce pouvoir de Macron GOF-LREM-LGBT mène une politique que la droite morte aujourd’hui n’a jamais osé appliquer.

C’est pourquoi le totalitarisme gay LGBT se réveille avec le nauséabond refrain de l’anti-France et la dénonciation convenue de La Manif pour Tous. Le totalitarisme gay LGBT en folie de Macron fait penser qu’il n’y aurait dans la gauche ultra-bobo médiatique déboussolée, vendue à la mondialisation, aucun amour de la vraie France, mais une haine de la famille et du pays réel. C’est l’éloge de la médiocratie et de l’égalitarisme socialiste gay LGBT, de l’Europe du déclin hégémonique et immigrationniste de Merkel, de l’école socialiste de la médiocrité et du bac pour tous les illettrés et du multiculturalisme islamo-gauchiste ad nauseam…

Aux municipales de Tours, les militants de La Manif pour Tous (LMPT) en action ne désarment pas. Ces derniers jours, des dizaines d’affiches sont apparues sur les panneaux électoraux de la ville recouvrant les portraits des candidats dans le cadre d’une nouvelle offensive contre le mythe de l’égalité des droits.

L’argumentaire utilisé dans cette campagne d’affichage de La Manif Pour Tous qui vise l’ouverture de la PMA à toutes les femmes est le même qu’employé lorsque La Manif Pour Tous combattait l’ouverture du mariage aux personnes de même sexe, le mythe de l’égalité des droits du totalitarisme gay GOF-LGBT.

La médiocrité intellectuelle et morale de la PMA-GPA pour tous devrait être mise de côté pour traiter de vrais sujets : le chômage, la sécurité, la santé. Un argumentaire relayé sur la scène politique par Les Républicains, dont un cadre déclarait mi-juin : « Il n’y a pas d’urgence, alors que la France a des problèmes d’emploi, d’économie, de sécurité à régler ! Macron veut satisfaire son aile gauche et le lobby gay LGBT.

Selon la propagande du totalitarisme gay GOF-LGBT, toute la campagne de LMPT s’articule autour du slogan de PMA sans père, montrant l’absence de père comme une catastrophe. Le champ lexical utilisé par le mouvement de La Manif Pour Tous est : cruauté, handicap, amputation. Cet argumentaire revient à disqualifier les familles homoparentales, en particulier celles fondées par des couples lesbiens. Ben voyons !

Cette offensive survient alors que le projet de loi bioéthique qui prévoit l’extension de la procréation médicalement assistée aux couples lesbiens sera examiné en deuxième lecture par l’Assemblée nationale à compter du 6 juillet. Dans un premier temps, le président du groupe LREM à l’Assemblée avait envisagé de repousser l’examen du texte, prétextant des textes importants très liés à la situation économique d’urgence.

Mais de nombreuses voix du totalitarisme gay GOF-LGBT ont voulu exiger un examen rapide du texte, rappelant que « le mythe de l’égalité des droits n’attend pas » pour imposer la PMA-GPA de combat narcissique : « Nous sommes mobilisés pour permettre à toutes les femmes de jouir des mêmes droits dans l’accès à la Procréation Médicalement Assistée (PMA) payée par la sécurité sociale et ce, indépendamment de leur identité de genre, de leur orientation sexuelle ou de leur statut matrimonial. » Ben voyons !

Le Figaro.fr, AFP, 21 novembre 2012 : Mariage gay : l’inter-LGBT reçue à l’Élysée ! Une délégation de l’Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui s’est dite « scandalisée » par les déclarations de Hollande sur la « liberté de conscience » des maires face au mariage gay, va être reçue à l’Élysée, a indiqué la présidence.

L’Inter-LGBT, interlocuteur du gouvernement sur les questions de l’homosexualité, « exigeait » d’être reçue « rapidement » par Hollande. Dans l’attente, elle avait « suspendu toutes ses relations avec Hollande !

L’Inter-LGBT scandalisée, c’est le monde à l’envers ! Alors que c’est la simple idée de mariage gay qui est scandaleuse. Capituler en rase campagne face à un groupe de pression gay LGBT ultra minoritaire ne contribuera pas à restaurer le prestige d’un président aussi notoirement faible et sûrement discrédité.

TÊTU, 22 novembre 2018 : Associations LGBT à l’Élysée : ce que Macron leur a promis ! Plusieurs associations LGBT+ ont été reçues à l’Élysée par Macron et Marlène Schiappa. Ont été évoqués le calendrier de la loi sur la PMA pour toutes et la recrudescence des agressions LGBTphobes, ou encore La manif pour tous. Sur les #LGBTphobies, mesures annoncées et déblocage d’un budget. Engagement de Macron : la loi incluant #PMA et filiation sera promulguée l’année prochaine en 2019. Macron s’est réengagé à faire la PMA et a assuré qu’il ne fera pas les erreurs commises par ses prédécesseurs. Il souhaite la reconnaissance par l’État français des enfants nés par GPA à l’étranger, confirme SOS Homophobie par Joël Deumier.

Pour le totalitarisme gay LGBT : La PMA pour toutes reportée à l’été 2019 : la reculade de trop ! Pour Alice Coffin, la porte parole de la Conférence européenne lesbienne : On ne peut pas discuter avec quelqu’un dont le gouvernement ne respecte pas la parole donnée qui doit être soumise aux exigences des procureures du totalitarisme gay LGBT. Pourquoi, parce que la République ne les respecte pas en tant que lesbiennes !

PMA pour toutes : le Conseil d’État GOF pro-LGBT ne voit aucun obstacle juridique à la légalisation de la PMA. Bientôt des moyens supplémentaires pour lutter contre les agressions LGBTphobes à Paris et en France. Macron aurait alloué de 300.000 euros pour une campagne de propagande GOF-LGBT et sur les LGBTphobies en milieu scolaire en janvier 2019, une annonce déjà faite par le ministre Blanquer ! Macron aurait annoncé la publication d’une circulaire pro-LGBT pour intégrer la propagande LGBT dans des cours sur la vie affective et sexuelle dès l’école primaire, dès le Cours préparatoire en école primaire. Ben voyons !

Macron a parlé du rôle de l’Éducation nationale socialiste dans la propagande GOF-LGBT et de la lutte contre l’homophobie et de la propagande GOF-LGBT dans les territoires ultra-marins et en milieu rural.

France Soir.fr, le 07/02/2017 : En meeting à Bobino, le candidat Macron en Marche vers l’élection gagnée d’avance ironise sur les rumeurs sur sa « double vie avec Mathieu Gallet« , PDG de Radio France.

« Si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé, mais ça ne peut pas être moi ! » Il dénonce « ceux qui voudraient faire courir l’idée que je suis duplice, que j’ai des vies cachées ou autre chose ». « Je n’ai pas essayé de travestir le fait que j’étais de gauche quand je suis allé dans la banque d’affaires, que j’ai voulu dépasser les clivages quand j’étais dans un gouvernement socialiste, et j’ai toujours assumé qui j’étais ». « Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais ! » « Deux choses sont odieuses derrière sous le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée ne soit qu’un homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne. Et c’est aussi de l’homophobie. »

La rumeur de Macron homosexuel, il l’a démentie, puis combattue par de multiples moyens, mais rien n’y fait : la rumeur sur son homosexualité continue. Ce n’est pas faute de vouloir afficher publiquement une mise en scène avec sa Brigitte, et poser en couple à la Une de nombreux titres de la presse pro-Macron.

La rumeur sur l’homosexualité de Macron en témoigne la Une du bimestriel gay Garçon Magazine, en kiosque dès le 29 avril 2017. Macron y est affiché torse nu, via un photomontage. La tête de Macron a été mise sur le corps musclé d’un vrai homme. À côté de la photo, une vraie citation de Macron : « La communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et trans) trouvera toujours en moi un défenseur ».

« On disait dans les dîners parisiens que j’étais homosexuel. Cela en dit long sur la dégradation des mœurs politiques et long sur l’homophobie rampante, car ce qu’on me reprochait c’est d’être homosexuel comme si c’était une tare ». Macron serait un homosexuel honteux et des photos compromettantes devraient sortir dans la presse à scandale. Son nom associé à celui de Mathieu Gallet, d’autant que depuis plusieurs jours, on a laissé entendre que la supposée relation de Macron et Mathieu Gallet serait révélée au grand jour.

Macron dément être en couple avec Mathieu Gallet lequel a fait l’objet de nombreuses allusions sur son orientation sexuelle depuis sa nomination à Radio France. Dans un portrait publié par le Monde, lors de sa nomination en 2014, la journaliste Raphaëlle Bacqué évoquait des « garçons » dans l’entourage du nouveau patron de la Maison Ronde. Quelques années plus tôt, nommé à la tête de l’INA, les portraits s’attarderont sur sa proximité avec Frédéric Mitterrand, dont il fut directeur adjoint du cabinet au ministère de la Culture…

Et la fête continue avec le scandale : « Benalla n’est pas mon amant » et « Fils d’immigré, noir et pédé » !

Valeurs actuelles : Une victoire de l’arrogance, de l’ignorance et du mépris ! Macron a ouvert l’Élysée à la propagande du Fils d’immigré noir et pédé : la Fête de la musique surréaliste de Macron à l’Élysée.

L’ancien socialiste gay friendly Jack Lang s’est félicité de l’initiative de Macron contre soi-disant le racisme, le sexisme et l’homophobie. Pourtant, c’est juste comme ça : « une insulte au cœur de la France ! »

À droite : Gatestone Institute sur le mouvement Black Lives Matter : « Abolir l’hétéronormativité !

Le programme de Black Lives Matter stipule : « Nous travaillons résolument à démanteler le privilège cisgenre [terme désignant les personnes dont l’identité sexuelle correspond au sexe qui leur a été attribué à la naissance] et à améliorer la situation des transsexuels noirs, en particulier des femmes transsexuelles noires qui continuent à être touchées de manière disproportionnée par la violence trans-antagoniste… »

Une étude universitaire intitulée « Le queering de Black Lives Matter » a décrit comment Black Lives Matter est passé des problèmes des brutalités policières aux problèmes d’identité et d’orientation sexuelles.

La focalisation de Black Lives Matter sur les questions sexuelles a fait germer des accusations selon lesquelles BLM serait « un mouvement gay déguisé en mouvement noir« . Ben voyons ! YAPUKA !

Black Lives Matter met en scène la question des « personnes noires trans et de genre non conformes« , n’étant pas intéressé par la tradition américaine du vivre et laisser vivre voulant : « Abolir le Capitalisme et le Système Patriarcal« . Black Lives Matter assimile le capitalisme au racisme comme les mêmes Antifas, et le capitalisme au fascisme. Black Lives Matter a repris l’idée de « capitalisme racial » reposant sur l’esclavage, la violence, l’impérialisme et le génocide. L’aile britannique de Black Lives Matter : « Ce qui nous guide c’est la volonté de démanteler l’impérialisme, le capitalisme, la suprématie blanche, le patriarcat et les structures étatiques qui nuisent de manière disproportionnée aux Noirs en Grande- Bretagne et dans le monde. »

« Nous sommes anticapitalistes, nous croyons et comprenons que dans le système capitaliste racialisé mondial actuel, les Noirs n’atteindront jamais la libération. Nous exigeons que l’économie soit rebâtie pour instituer et garantir un droit de propriété collectif des communautés noires, pour assurer une redistribution radicale et durable des richesses. Le gouvernement, les sociétés et toutes les institutions, ont tiré profit des torts infligés aux Noirs, du colonialisme à l’esclavage, avec l’incarcération de masse et la surveillance. Ils doivent réparer le mal qu’ils ont fait avec un accès complet et gratuit pour tous les Noirs y compris les sans-papiers et les détenus incarcérés, un revenu minimum garanti à vie, des réparations à vie pour le racisme environnemental, les discriminations dans le logement, l’esclavage, l’apartheid, le capitalisme racialisé…

(adapté de Soeren Kern, Senior Fellow du Gatestone Institute de New York).

Le Salon beige : Le député Patrick Hetzel a interrogé le Premier ministre à propos du projet de loi sur la bioéthique. La France n’est pas sortie de la crise du Coronavirus et le nouveau calendrier parlementaire révèle votre priorité : la deuxième lecture, en urgence et en catimini, du projet de la loi relatif à la bioéthique et de supprimer le vote solennel initialement prévu. On doit s’interroger sur l’opportunité d’une deuxième lecture aussi précipitée, durant la session extraordinaire. Alors le pays vit en état d’urgence sanitaire et que les conditions ne sont pas remplies pour un débat serein, il serait pertinent de repousser l’examen de cette question qui en appelle à l’intime. Ce serait d’autant plus légitime que le Sénat ne siégera pas en septembre et qu’il n’y a donc aucune urgence à faire passer un tel texte au forceps en expédiant le débat.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. article intéressant mais que de commentaires nauséabonds ! Vous utilisez les armes de nos ennemis. Un peu plus de dignité me semble nécessaire pour combattre la bêtise régnante.

  2. aprés la noire musulmane sibeth voici la tarlouse crypto marxiste Attal, décidemment je comprends mes amis africains qui se moquent de la France

  3. Dans beaucoup de commentaires c’est la dérision qui domine. Arrêtez d’éloigner les homos sérieux de l’envie de voter le plus à droite possible pour défendre la tradition sexuelle et familiale majoritaire homme/femme. Si par contre vous préférez faire l amalgame allez-y , defoulez-vous. Vous donnerez raison au lgbetisme. Bravo.

  4. Raciste, homophobe, sexiste, la panoplie de Monsieur nerard est complète, a priori…

  5. BLADE RUNNER CHEZ BHL : c’est dans le programme judaïque anti-aryen et dans les protocoles du REGIME DU CRIF de faire de la France et des gaulois une nation de larves soumises , de serfs , de pédés et de lesbiennes qui ne procréent pas, qui perdent leurs aptitudes naturelles à aimer , à réfléchir et à se défendre …..Pour accélérer le REMPLACEMENT et réaliser enfin l’Idéal Messianique juif Attalien, esclavagiste et mondialiste en Europe

  6. Majoritaires?tout ce qui est excessif est insignifiant .
    Qu’il y ait des pédé au RN oui et alors ils sont moins cons que les autres ils savent quel serait leur sort si l’islam s’imposait

  7. Au RN , les gays et lesb sont majoritaires .Je cite pèle-mêle : Chenu, Odoule ,Racheline,Bay ,Briois , Camus…

    • Et ils ne sont, si vous dites vrai (mais personne ne vous l’a demandé ) , certainement pas lgbt.

  8. Il nous faudrait un Poutine afin de recadrer tous ces groupuscules qui se terminent en ISTE .., interdire leur existence légale , comme la religion cela se pratique en privé , point barre …

  9. Quelle sale gueule de tarlouze autosatisfaite il a cet Attal
    Macrounette fait dans le societal comme ses prédécesseurs pour rester dans l’histoire
    Giscard avec son regroupement des racailles
    Mitterrand avec l’abolition de la peine de mort
    Hollande avec le mariage des gouines et pédés
    Chirac n’a pas fait dans le sociétal, il était dans la précaution …..

  10. Le mot gay n’est pas français ; disons plutôt « le totalitarisme sodomite » par exemple. Comme cela c’est clair, net, moins édulcoré que gay qui soit dit en passant est aussi un patronyme.

  11. Il suffit de regarder la télé, les programmes, les fictions, les pubs, qui programment sans tabou l’homosexualité au travers d’acteurs et figurants complices, pour comprendre qui est aux manettes de l’Etat et de Radio France… Jusqu’à il y a peu – la TV où les blancs dominaient, ainsi que l’hétérosexualité, constituait une forme de refuge contre l’agression visuelle des migrants, de la racaille, des dégénérés, de la rue qu’on ne peut éviter le jour. Désormais, on est agressé jusque chez soi, en permanence, par les théories de ces tordus et immigrationnistes. L’écoeurement est total. A quand l’expulsion de tous ces postes stratégiques pour qu’on puisse revivre en paix ?

  12. Je suis heureux que toutes ces petites mains nous laissent la plus grande et belle part de nos jolies femmes, elles sont si belles !

  13. Ils ont commandé des tutu en dentelles pour la première réunion minitérielle.

  14. J’ai pas tout lu, c’est trop long comme d’habitude. Mais je dois rappeler encore que le terme pseudo édulcorant de GAY n’est pas français. Il y a chez nous les (homos), les tapettes, les pédérastes, les lesbiennes les gouines, les tantes, les invertis, les sodomites, les gomorrhites, etc. En revanche les « hétérosexuels » n’existent pas, c’est la novlangue inventée par l’adversaire, ce sont des hommes et des femmes !

    • C’est vrai
      Connaît pas les gays
      Les tarlouzes , les fiottes , les pédales, …là ça me dit quelque chose …

  15. nous aurons peut-être une autre vidéo où le criminel macron touche les fesses d’un noir à la fête de la musique et le main descend jusqu’au boules !!! à voir sur YouTube ,si cette vidéo existe toujours

  16. Les lobbies sont les « institutions » les plus puissantes et les plus efficaces de notre république et n’ont pourtant aucune existence légale. Ils sont à l’origine des prises de décision les plus destructrices des dernières décennies. Ils sont le produit de l’affaiblissement de l’Etat.

  17. Pourquoi toutes ces interrogations sur les orientations sexuelles et sociales de la bande à macron ? Depuis mai 1968 le gauchisme,tant désiré par les Français, n’a fait qu’appauvrir les valeurs naturelles de l’homme et de la femme.
    Ce n’est pas avec un minable gamin psychopathe, détraqué sur le plan affectif que les futures générations trouveront l’exemple du parfait équilibre.
    Le cancer socialiste continue de détruire la belle France.

  18. Il y a des forces surnaturelles derrière tout cela, qui manipulent les misérables créatures humaines en quête de puissance effrénée.
    Une fois de plus, le statut de la femme est instrumentalisé pour la cause d’une pseudo-élite de mâles introvertis voulant se passer d’elle. Les lesbiennes et les féministes ne sont que des outils, un passage obligé dans cette entreprise de démolition d’une nature humaine trouvant sa dignité dans la transmission générationnelle de valeurs immuables. La PMA, c’est juste une étape avant la GPA, histoire de faire croire aux femmes que leur combat compte. En vérité, comme dans nombre de sociétés païennes de l’Histoire, la femme est méprisée.

    • La femme est méprisée ? pourquoi ? Elle ne sait pas dire non ou merde ?
      Dans la PMA comme dans la GPA, c’est l’enfant qui est méprisé .
      Il sert juste à combler un vide .Un peu comme dans un colis ,on entoure un objet précieux de mousse ou de papier journal pour qu’il ne casse pas .

  19. Le carnaval de la « gay pride » défilera le 14 juillet, au point où la raie publique en est…

  20. Bien vrai tout cela, merci pour cet article.
    Cela soulage tout de même de ne plus voir cette épine irritative Sibet’h N’Diaye.

  21. Tout ça est vrai. Mais qu’on se fasse sodomiser toute l’année par des héteros ou des gays, le résultat est presque le même Le jour où les gens arrêteront de râler sur les réseaux sociaux et iront voter pour le RN cela changera. Pas avant. Ne croyez pas à une révolution . Si guerre civile il y a , elle se fera par les noirs, les Arabes et les migrants. Le Français est légaliste.

    • le rn mais sans Marine : elle s’est auto détruite qu’elle ait le courage pour la France de laisser sa place a plus compétent

    • Voter pour le RN ??? Melenchon vite… LOL
      J ai decide de répondre a tout ceux qui veulent la mémère Marine pour leur dire « Melenchon vite » et ce n est pas un cadeau.
      Marine;  » la République est compatible avec l islam ».
      Moi je ne vote plus. Je votais pour les Le Pen depuis toujours.
      On voit le résultat

  22. lgbt, diversité, etc.
    et les gaulois sont là à regarder les conséquences de leur désertion des urnes

    • On ne va quand même pas voter pour les putes et le pédés,non? Alors, comme la tendance fait qu’il n’y a plus QUE, au sens propre comme au sens sale (!), on s’abstient ! Je suis, « homophobe ! » (comme certains disent « je suis Charlie ou ad libitum).
      Signé : QQQQ+++

  23. C’est la société « arc en ciel »,( la religion du mondialisme), en 2 axiomes :

    – pas de frontière, nulle part
    – l’inversion, en tout

    C’est un inside job de l’enfer

    Le négatif radical de la société juste des grecs anciens et du Christianisme

    89, 1917 à côté ce n’étaient que des entrées en matière, des galops d’essai : le vrai massacre est devant nous

    (il faut lire le dernier opus de Peltier « l’empire arc en ciel)

    • J’ai un doute, la Nation Arc en Ciel d’Afrique du sud, seraient ils tous pédés ?

    • Mon pauvre François. Pas de frontière et inversion ? Commencez donc par apprendre correctement votre religion. Qui a dit que les derniers seront les premiers ? Que signifie catholicisme si ce n’est universel ? Le catholicisme et plus généralement le christianisme sont principiellement incompatibles avec le nationalisme et plus encore avec la bourgeoise faisant son beurre sur le dos des plus défavorisés. Ou avez vous lu que Jésus préconisait la propriété, l’accumulation de richesses ou encore les frontières ?! Quant aux grecs anciens ils pratiquaient la pédérastie à l’instar de Zeus et l’homosexualité. Tout votre discours n’est que falsification, voire inversion. C’est d’ailleurs cette hypocrisie et ce mensonge qui sont à l’origine de l’anticléricalisme.

  24. Normal de cracher sur LMPT quand on voit des cathos main dans la main avec les musulmans et leur chère présidente Ludovine de la Rochère, BCBG, carrément aux côtés des pires islamistes de l’UOIF comme les frères Ramadan. Et ils osent dénoncer la pédophilie avec le scandale qui a éclaboussé l’Eglise et les parents qui fermaient même les yeux sur les agissements de prêtres pervers. Le catholicisme avec sa haine de la sexualité a généré les pires dépravés. C’est vrai aussi des chrétiens qui adorent un crucifié et pour cette raison glorifie la souffrance, se délectent dans le masochisme pour lui ressembler. C’est vrai de tous les monothéismes qui enseignent la soumission, salissent la vie, sont obsédés par le Mal et virent régulièrement au satanisme.

    • ok pour la perversion de l’église et je suis catholique pratiquante , pas pour le curé mais pour DIEU parce que je l’Aime , qu’IL est Miséricorde et que certains humains, l’ont trahi, satan est sur le monde , vous avez vu le résultat? pas pour longtemps rassurez vous et il le sait de tous temps ;notre ère est la pire ; par contre , je vous interdis de parler de JESUS ; » ira en enfer celui qui blasphème sur l’Esprit Saint » donc même si Dieu est Tout Puissant et infinie Misericorde , changez autrement la fourche de votre maître va vous piquer les fesses pour l’Eterntié ce n’est pas parce que certains cathos se perdent que vous devez avoir de tels, propos

  25. c’est vrai l’entourage de macron n’est composé que de folles tordues et d’eunuques,j’espére un jour que la France ne soit pas en conflit armé avec un autre pays sous la présidence macron,si c’est pour se défendre qu’avec des sacs a main ou de godemichets !!……..

Les commentaires sont fermés.