PMA-GPA : Pour Macron et le GODF, un père peut être une femme !


Maurice Druon a écrit La France aux ordres d’un cadavre, et nous y sommes en plein. Avec Macron gay-friendly, comme tout un chacun a déjà pu le constater, déjà très présent du temps du très fumeux Hollande-UBU, le lobby GOF-LGBT poursuit son essor et son emprise au sein du pouvoir des LREM socialistes. Devenus au fil du temps très proches du pouvoir socialiste, la plupart des déglingos-GOF-LGBT, tous homosexuels notoires, ont été chargés par Macron d’imposer l’imposture de la PMA-GPA pour tous les homosexuels. Macron, qui n’en rate pas une en matière de communication foireuse a osé : « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle« . Intelligent, non ?
Michel Janva, le Salon beige : « Aujourd’hui la « chronique des cinglés » concerne le président de la République. Charlotte d’Ornellas, dans Valeurs Actuelles : « Invitée à l’Élysée pour fêter les 30 ans de la ratification de la Convention des droits de l’enfants, la présidente des Associations familiales catholiques (AFC) a pu discuter avec Macron de la PMA pour toutes. Une discussion surréaliste.
« Pascale Morinière, présidente des AFC, avait décidé de parler à Macron de son opposition au projet de loi de bioéthique actuellement discuté par le Sénat, en appuyant son propos sur… la convention des droits de l’enfant justement !
« Nous avons souvent brandi l’article 7 de cette convention qui stipule qu’un enfant a le droit, dans la mesure du possible, de connaître ses parents et d’être élevé par eux. Il est absurde de fêter la ratification de cette convention tout en acceptant la PMA sans père ». Pascale Morinière a demandé le retrait du projet de loi de bioéthique au nom du droit de l’enfant.
Macron a dit que la paternité se divise en deux fonctions : l’une génétique et l’autre symbolique. « Pour la partie génétique, les enfants auront la possibilité de connaître leur géniteur. Et pour la partie symbolique ? « Il n’y a pas de problème ». « Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire« . Ben voyons ! TAKAYCROIRE !
La « chronique des cinglés » se poursuit avec Charlotte d’Ornellas, Valeurs sur actuelles :
« Jusqu’à présent, le ministre Agnès Buzyn avait été la seule à déclarer de façon assez stupéfiante qu’un père pouvait être une grand-mère. Elle a désormais l’appui du chef de l’État. »
Raphaël Stainville, Valeurs actuelles : « PMA : le vrai pouvoir des francs-maçons ». Patiemment, dans les loges, à l’Assemblée nationale, au Sénat, au Conseil économique social et environnemental (CESE), des maçons (veulent) remodeler la société française. Les francs-maçons le savent bien, qui cultivent volontiers le secret et préfèrent, sinon taire, du moins minorer l’efficacité de leurs réseaux.
« Il est des victoires maçonniques (sans père !) dont il est avantageux de ne pas revendiquer la paternité et de la concéder à d’autres. Les tags complotistes apparus pendant la crise des Gilets jaunes sur nombre de temples maçonniques partout en France ont eu vite fait de rappeler à ceux qui voulaient s’affranchir de cette règle qu’il ne fait pas toujours bon d’apparaître trop proche du pouvoir.
« C’est pourquoi aucune obédience ne prend le risque de saluer l’ouverture à la PMA sans père. Ni le Grand Orient de France (GOF), ni la Grande Loge de France (GLDF) et ni la Grande Loge nationale française (GLNF) n’ont adressé de communiqué. Et pourtant ce projet de loi, comme d’autres avant lui, de l’aveu de certains frères haut gradés que nous avons interrogés, a été fait en loges avant d’être débattu par les députés. Quand le Grand Orient fait le forcing, ce n’est un mystère pour personne que le Grand Orient, depuis des années, est favorable à l’extension de la PMA, quoique le grand maître du GOF s’en défende. Il agit en conformité avec la taqîya, de l’arabe قتﯿﻴّة†(taqīya) qui signifie prudence (hypocrisie) et crainte. Il affirme à Valeurs actuelles que sur les sujets actuels, le Grand Orient de France n’a pas de position officielle par respect pour ses membres, mais reconnaît que des tendances se détachent dans la commission, sans qu’elles soient des directives.
« Dans la résolution du 29 septembre 2017, la principale obédience maçonnique française ne cache pas qu’elle souhaite que l’extension de la PMA vers plus d’égalité et de justice sociale se réalise rapidement. Il suffit pour cela que le législateur prenne toutes ses responsabilités ! Il y a deux scandales dans cette affaire de PMA-GPA. D’abord, le mépris des droits de l’enfant qui se voit étiqueté sur l’état civil comme enfant mensonger de deux mères homosexuelles ! Et en plus, le scandale fumeux du remboursement par la Sécu qui fait jaser alors que les fraudes massives depuis Macron ont explosé. »
Après bientôt trois ans à l’Élysée à Paris, Macron n’est toujours pas parvenu à choisir entre le libéralisme et le social-anarcho-communisme libertaire, ce qui porte à réfléchir. Certes, les Français, à partir de la chute de la popularité de Macron, ont suivi avec un intérêt passionné les étapes de l’agonie du petit dictateur de l’Élysée à la mesure des manifestations lors de la crise des Gilets jaunes suivies par les manifestations des syndicats contre les mensonges et manipulations de la réforme des retraites.
Bien des observateurs ont été jusqu’à hurler de joie quand le peuple de souche que Macron avait si longtemps opprimé se libérait enfin de la peur de la Castapo et de la justice politique de Macron.
Quand ce pouvoir obscène se sera affaissé, le petit peuple des ronds-points dansera sur sa dépouille. Mais quelles conséquences les Français auront-ils tirées de l’imposture de la PMA-GPA pour eux-mêmes ? La question reste entière. Macron, seul, et sans que personne ne s’en étonne, est soumis à l’idéologie du Grand Orient de France (GOF), et il conserve l’imposture de la PMA sans père.
Bien plus surprenante est l’indifférence totale du Sénat contre la majorité de l’opinion française.
À propos des taxes et impôts pour financer les migrants, la gabegie de Macron sera révélée par l’ouverture des archives avec le montant des sommes considérables fournies par Macron aux dirigeants africains corrompus. Cette révélation chiffrée ne manquera pas de provoquer l’indignation des Français.
Une nation attachée à sa dignité et à son indépendance, une France soucieuse de l’honnêteté de ses parlementaires, un État traquant les irrégularités du pouvoir et les trafics mafieux aurait dû, en morale politique, interpeler Macron en Algérie au motif d’intelligence avec une puissance étrangère.
Qui donc y a songé quand Macron insultait la France depuis l’étranger ? Qui donc l’a préconisé, quand en Algérie, Macron l’arrogant dénonçait la colonisation : « C’est un crime contre l’humanité », sinon quelques critiques qui n’ont rencontré aucun écho ? Quand Macron insultait la France en Algérie, il voulait, depuis l’étranger, que la France présente ses excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels (elle a) commis ces gestes de barbarie. (???) Macron a accordé une interview à Echorouk News pour relancer un sujet encore brûlant entre les deux pays : la colonisation. « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie, et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ! »
L’Anti-France lâche de Macron, c’est toujours l’humiliation de la France depuis l’étranger.
En vérité, une pareille accusation ne pouvait être prise que par un candidat politicien médiocre voulant accéder au sommet de l’État. Mais peut-on attendre autre chose d’un Macron qui s’est fait élire par défaut ? Et que peut-on attendre d’un gouvernement composé des restes d’un Parti socialiste à la dérive qui jamais n’a pu accéder à une majorité parlementaire sans l’appoint des communistes ?
Mais ce n’est pas seulement les socialistes opportunistes recyclés LREM qui restent les otages des marxistes, c’est l’administration, l’enseignement, la justice et les organismes publics en général qui sont en grande partie soumis à l’influence des marxistes et qui continuent d’appliquer leur idéologie.
Il en est de même des consignes du Grand Orient de France (GOF), le plus souvent à l’insu des Français. Si la propagande anti-catho des séniles de la Libre Pensée n’est pas passée dans les mœurs, elle est si insidieusement distillée dans les médias collabos qu’on n’en perçoit pas toujours l’origine.
Si le nombre des communistes dûment inscrits au parti est devenu infinitésimal après le départ des élites et des intellectuels communistes, nul ne peut croire aujourd’hui qu’ils n’aient pas une action réellement déterminante sur les socialistes opportunistes recyclés LREM pour saper les structures du pays réel. Une minorité organisée et déterminée d’activistes LREM-GOF-LGBT s’impose à une majorité molle composée des Modem, UDI, UMPS, et autre divers mous, pour imposer la PMA sans père.
La méthode du Grand Orient de France continue d’être utilisée à l’intérieur des professions et des syndicats collabos. Aussi, les consignes données par les francs-maçons de naguère à ses affidés n’étaient pas de faire passer brutalement la France en régime mondialiste. Ils étaient bien trop réalistes pour adopter une telle stratégie qui n’a valu que pour les dirigeants africains corrompus des pays sous développés situés dans la zone d’influence postcoloniale de la France dénoncée par Macron.
La juste évaluation du rapport des forces fut toujours un élément fondamental de la stratégie de pouvoir des socialistes francs-maçons. L’utopie de la Révolution LREM-GOF-LGBT ayant fait long feu, l’idéologie de la PMA sans père de Macron gay-friendly devient la couverture d’une entreprise LREM-GOF-LGBT d’hégémonie quasi planétaire. Pour l’Occident chrétien, et pour la France, l’affaire de la PMA sans père de Macron gay-friendly est plus délicate et risque de déclencher des rébellions !
L’idéologie de la PMA sans père de Macron gay-friendly consiste essentiellement en une sorte de catéchisme pour les déglingos-pervers en mal d’enfants. Pour gagner la bataille de la PMA sans père, Macron gay-friendly doit affaiblir la France de l’intérieur, en diminuant ses ressources morales et en les minant, jusqu’à ce que les Français soient dans l’incapacité de défendre les valeurs de l’Occident chrétien et qu’il puisse alors les soumettre aux désirs des déglingos-pervers en mal d’enfants !
Pour cela, tous les moyens sont bons, la propagation de fausses nouvelles et la désinformation, l’excitation des rivalités intérieures, le discrédit jeté sur les opposants par de fausses accusations, l’infiltration des partis par des agents de propagande pour l’endoctrinement, et la paralysie du travail de réflexion. Les militants et les politiciens eux-mêmes en France et dans l’UE sont largement arrosés par la propagande GOF-LGBT. C’est pourquoi les membres subalternes peuvent croire de bonne foi que les consignes qu’ils reçoivent sont uniquement dictées par l’intérêt supposé des homosexuels.
Mais c’est oublier que les LREM-GOF-LGBT s’appuient sur les trotskistes, les anarchistes et les islamo-gauchistes totalitaires pour la révolution mondialiste contre la France. Le point commun de leurs idéologies LREM-GOF-LGBT totalitaires leur fait un devoir de nuire à leur propre pays. C’est surtout dans la presse collabo, qui conditionne journellement l’opinion, que les trotskistes, les anarchistes et les islamo-gauchistes totalitaires sont utiles aux LREM-GOF-LGBT. Nombre de journalistes de la presse collabo confondent volontiers la liberté et l’indépendance avec la soumission aux LREM-GOF-LGBT.
Les attaques systématiques contre les catholiques, les insinuations, les mises en cause, la présentation orientée ou faussée des événements comme la Manif’ pour tous, la mauvaise foi, sont les procédés habituels des trotskistes, anarchistes et islamo-gauchistes totalitaires contre la France.
Il s’agit de préparer la France à un autre type de société GOF-LGBT rompant totalement avec l’ordre moral existant propre à la civilisation et aux valeurs de l’Occident chrétien. La France doit apprendre à penser d’une manière GOF-LGBT. Pour ça, Macron gay-friendly doit supprimer la mémoire du passé, couper la France de ses racines, afin de saper les fondations séculaires du pays réel.
Après quoi, la nation s’écroulera sur elle-même et le pouvoir des francs-maçons GOF-LGBT pourra s’installer en France et sera sans limite !
Or, ce sera le pouvoir usurpé de Macron gay-friendly qui s’affaissera en 2022 en découvrant la faiblesse de ses assises idéologiques de l’Anti-France autant que de ses pratiques perverses destinées à affaiblir notre pays en en faisant une société égalitariste, une société d’assistance, et une société immigrationniste soumise à toutes les dictatures y compris celles des islamistes. Ce destin funeste de Macron en 2022 changera tout pour tout le monde, pour la famille et pour la France !
La PMA en France aux ordres du Grand Orient de France, les déglingos-GOF-LGBT !
Thierry Michaud-Nérard
(adapté librement de Maurice Druon : La France aux ordres d’un cadavre !)
 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Un ramassis d’abrutis soit stériles soit homos…..qu’attendre de ces dégénérés. ?

  2. Aucun positionnement du GODF sur ce sujet. Une fois de plus on donne au GODF une puissance d’influence et d’endoctrinement qui est à des années lumière des valeurs humanistes et républicaines qu’il défend.

  3. PETAIN aurait dû éliminer définitivement la Franc maconnerie , il a été trop humain avec ces Antéchrist , trop bon =trop con !

  4. J’ai beau regarder dans mon caleçon je n’arrive pas a me persuader que je pourrais être une femme !!!!!

  5. Quand l’Enfant Roi occidental, devient celui du Danemark !
    « ETRE OU NE PAS ETRE ? »
    Il ne sera plus !

  6. Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Aucune position officielle du GODF sur ce sujet de l’aveu de l’auteur même, mais il l’associe évidement à cette loi. Mais là où cela devient drole, c’est quand Mr Michaud-Nérard associe les islamistes à la donne, alors que comme lui, ils detestent les homosexuels et les franc maçons. C’est vos copains en fait Mr Michaud-Nérard les islamistes, ils pensent exactement comme vous 🙂

  7. Arrêtez de grâce avec votre anglish édulcorant : gay friendly = pédéraste, comme black = nègre. Restons français !

    • Non @Daniel. Le mot pédéraste, d’ailleurs étymologiquement, désigne ce qu’on appelle aujourd’hui un pédophile. Il s’agit de l’homosexuel qui aime les petits garçons.
      Complètement d’accord avec vous, en revanche, concernant le mot nègre, qui est parfaitement français et pas le moins du monde péjoratif dans son usage ancien. Mais force est de constater qu’il est tombé en désuétude

      • Je pense que vous faites erreur.
        Pédéraste c’est homosexuel mâle simplement.

        • mélanger homosexualité et pédophilie fait partie des vieilles traditions des homophobes.

          • mais oui, laissez venir à eux les petits enfants….
            les « phobes » ont au moins le mérite de s’intéresser au témoignages des victimes.et d’en tirer des conclusions .
            mais c’est bien connu aucun enfant abusé ne devient homo,
            selon les « anti phobes »
            la seule minorité exempte de vice, c’est formidable.!

            • Je serai curieux de voir le lien entre une victime d’un pedophile et sa preference sexuelle ensuite. On parle des victimes du père preynat qui ont fondé une famille par exemple? Evitez d’ecrire des enormités, ca se voit vraiment…

  8. Un juif qui adhère aux valeurs du GODF n’a plus aucune des valeurs de la religion juive.

      • Parce que cette religion n’a absolument rien à voir avec ce que prônent ces gens, les FM, ils en sont l’antithèse la plus totale.

        • bon un fois qu’on a dit ca, on n’est pas bien avancé. Que prônent « ces gens » et que prônent la religion juive? Vraiment je suis curieux. Vous pensez vraiment qu’il n’y a pas de franc maçons juifs?

  9. « Le père qui n’est pas forcément un mâle » : c’est donc le GODF, ces gens de l’ombre qui n’ont pas grand-chose de « francs » qui est à la manœuvre. pour renverser toutes les valeurs. C’était bien sûr ! Le renversement des valeurs et du sens de la vie, c’est bien leur « religion ».

  10. Le rêve de la F.°.M.°. = la domination totale de la nature et la « création d’un nouveau type d’humain » (http://www.ledifice.net/3079-3.html). Ce sont des techniciens, après nous. Faut nous débarasser d’eux, ils vont nous imposer le miaulement à la place du langage articulé.

  11. Si on les laisse aller au bout de leur projet destructeur, le parent 1 pourra être :
    – une femelle devenue mâle.
    – un mâle devenu femelle.
    – une poupée gonflable.
    – un hérisson.
    – un poisson rouge.
    – un géranium.
    Tout ça va forcément bien se terminer.

  12. sans méchanceté….les cathos parlent du père, du fils et….du st esprit.
    il ne manque personne dans la famille ?

  13. Débat ambigu à clarifier en dehors de toute ethique et cause médicale et vu les manques tragiques de nos moyens pour la recherche et les pathologies normales priorité financiéres exclusives pour ces derniéres toutes les autres chiméres GPA PMA enfants sans pére voir avec 2 méres officialisés rester sur le droit civil commun naturel qui a toujours fonctionné une mére qui a enfanté et reconnu où pas ;un pére réel où pas qui a reconnu où pas ,? l’adoption pleniere à aménager pour les autres ;pour le probléme de la discrimination financiére dans notre société capitaliste elle a encore de beaux jours y compris pour des vacancessous les tropiques où à la neige !pas la peine de se torturer le cerveau en loge***

  14. Juste une précision pour designer le Grand Orient de France, Il existe deux abréviations sigles habituellement usitées : GO plutôt en « interne » quand le « de France » est sous entendu, et « GODF » d’usage courant depuis des décennies.
    GOF peut entraîner des confusions

Les commentaires sont fermés.