PMA : grosse connerie de Jean-Marie Le Pen !

Publié le 30 juillet 2019 - par - 59 commentaires - 2 264 vues
Share

Il est un temps où il faut savoir se retirer de la scène, celle du spectacle, comme celle de la politique. Pas facile depuis que la politique-spectacle est une discipline enseignée aux égouts de Science Po et de l’Ena. Mais pas que.

Nombre d’artistes et de politiciens veulent continuer d’exister, quitte à raconter n’importe quoi.

C’est ce que vient de faire, une fois encore, celui qui a tant soufflé le chaud et le froid dans l’arène politico-médiatique, que les Français n’ont toujours pas eu l’envie de casser la cloche de verre sous laquelle son parti familial est maintenu à chaque second tour électoral (1) .

Après le fameux postulat de la République compatible avec l’islam de Marine Le Pen, voici que Jean-Marie Le Pen vient d’admettre qu’il vaut mieux des enfants sans pères, que pas d’enfants du tout.

La réaction du Parti de la France, qui avait pourtant opéré un rabibochage avec le cofondateur du Front national, après des années de distances, ne s’est pas fait attendre : « Cette fois-ci, quels que soient notre respect et notre affection à votre égard, nous ne vous suivrons pas dans votre analyse ».

Lettre ouverte de Jean-François Touzé (Parti de la France) à Jean-Marie Le Pen

« Cher Jean-Marie,

Vous avez exprimé votre ouverture à la possibilité d’accorder le droit aux femmes seules et aux couples lesbiens de recourir à la procréation médicale assistée, ce qui est une reconnaissance de la filiation sans père. 

« Mieux vaut », dites-vous, « des enfants sans pères que pas d’enfants du tout ».  L’argument serait recevable s’il ne conduisait pas à une absolue inversion de tout ce qui fait la base de notre civilisation.

Est-il vraiment nécessaire de pousser le goût du paradoxe à ses limites ?

La question démographique est centrale. Nos peuples, si ne se produit pas dans les toutes prochaines années une réaction vitale, seront, en effet, submergés par la déferlante migratoire et l’exponentialité nataliste de l’Afrique. C’est votre force et votre honneur d »avoir été le premier à tirer le signal d’alarme.

Notre salut sera demain dans une révolution nationale nouvelle qui prendra à bras le corps ces questions en stoppant l’immigration, en organisant la rémigration et en mettant en œuvre une politique des naissances et de la famille. Espérer dans le recours aux pires extrémités de la science constructiviste, c’est à la fois renoncer et se plier aux exigences du totalitarisme progressiste, ce que toute votre vie durant, vous avez refusé, nous donnant l’exemple de ce que doit être le combat politique national. 

La PMA doit être réservée aux couples homme/femme qui ne peuvent naturellement avoir un enfant. Point. Déroger à ce principe c’est accepter tous les glissements de société, toutes les dérives de laboratoire, toutes les négations de l’ordre naturel. C’est reconnaître par avance le bien fondé du clônage et de l’abomination qu’est la gestation pour autrui (GPA), techniques golèmiques, qui seraient, si l’on suit la logique de votre propos, de nature également à palier le déficit démographique…

Cher Jean-Marie, cher Président, vous le savez mieux que quiconque, vous qui nous avez enseigné le culte de la volonté politique, c’est par nous mêmes et en fidélité avec nos valeurs que nous nous relèverons. 

Cette fois ci, quels que soient notre respect et notre affection à votre égard, nous ne vous suivrons pas dans votre analyse. », source : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/07/25/la-prise-de-position-de-jean-marie-le-pen-sur-la-pma-ne-fait-6166528.html

Contre la PMA sans père et la GPA

Grande manifestation le 6 octobre à Paris. Mobilisez-vous, venez nombreux !

https://www.parti-de-la-france.fr/Contre-la-PMA-sans-pere-et-la-GPA_a4709.html

Contre la PMA pour toutes, la mobilisation doit être générale

Cet article est extrait de CONNEXION, la lettre argumentaire du PDF, rédigée par Jean-François Touzé et Franck Timmermans.

« Dans son discours devant l’Assemblée nationale, le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé que le projet de loi sur la procréation médicalement assistée pour toutes – c’est-à-dire la gestation sans père – serait examiné par le Conseil des ministres dans quelques semaines et soumis au Parlement dès la rentrée de septembre.

Par cette accélération du calendrier, le gouvernement veut rassurer sa gauche et montrer qu’il n’est pas seulement le radeau de la Méduse de la droite et du centre. Il donne dans le même temps la preuve que le macronisme est bien un progressisme.

Accorder aux femmes seules et aux couples lesbiens le droit de filiation par insémination artificielle constitue une étape supplémentaire sur le chemin de la désagrégation de la famille et de la destruction de la société. Un chemin qui se poursuivra bientôt, n’en doutons pas, par la légalisation de l’abomination qu’est la Gestation pour autrui (GPA).

Pour le Parti de la France qui considère qu’une famille c’est un père, une mère et des enfants, la PMA doit être réservée aux couples hommes/femmes qui ne peuvent avoir naturellement d’enfants.

Le PdF, fidèle à la conception traditionnelle de la famille qui constitue un des socles de notre civilisation, et aux principes de l’ordre naturel appelle à la mobilisation contre ces dérives mortelles. » : https://www.parti-de-la-france.fr/Contre-la-PMA-pour-toutes-la-mobilisation-doit-etre-generale_a4688.html

Le Salon Beige s’étrangle : PMA, le lobby LGBT reçoit le soutien de… Jean-Marie Le Pen

Au Salon Beige, Guillaume de Thieulloy, ne digère pas du tout la dernière incartade du vieux politicien :

« Alors qu’il vient de terminer sa carrière politique avec la fin de son mandat au Parlement européen, Jean-Marie Le Pen, interrogé par Le Figaro sur la future loi bioéthique et l’extension de la PMA, a expliqué que « à titre personnel », il n’y était « pas opposé ». 

« Bien qu’opposé à la loi Taubira dénaturant le mariage, Jean-Marie Le Pen invoque le manque de natalité en France pour justifier ce nouveau délire de la culture de mort : « Même s’il ne s’agit pas d’un combat fondamental et qu’il existe, à [son] sens, des urgences prégnantes ». « Je suis pour les enfants. La morale dira bien ce qu’elle a à dire sur la façon de les faire. À titre personnel, je préfère la méthode traditionnelle. Mais après tout… je préfère un enfant sans père que pas d’enfant du tout ».

Et dans un grand délire de confusion avec la PMA, Jean-Marie Le Pen tente de se raccrocher aux branches  

« La population est passée dans les cinquante dernières années de 3 à 8 milliards et reste en expansion continue. Cela va engendrer des situations dramatiques dans le monde, particulièrement chez nous, en Europe, qui est considérée comme un eldorado ». « Nous devons nous défendre contre l’invasion migratoire, qui tient avant tout à une différence de dynamique démographique considérable entre le continent boréal et le reste du monde »https://www.lesalonbeige.fr/pma-le-lobby-lgbt-recoit-le-soutien-de-jean-marie-le-pen/

(1) Les célèbres Farces et Attrapes Le Pen repartent en tournée

https://ripostelaique.com/les-celebres-farces-et-attrapes-le-pen-repartent-en-tournee.html

Si Marine n’entend pas raison, c’est déjà plié aux municipales

https://ripostelaique.com/si-marine-nentend-pas-raison-cest-deja-plie-aux-municipales.html

Marion soutient Marine pour que rien ne change

https://ripostelaique.com/marion-soutient-marine-pour-que-rien-ne-change.html

Le RN a vocation à disparaître pour défaire Macron

https://ripostelaique.com/le-rassemblement-national-a-vocation-a-disparaitre-pour-defaire-macron.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
quiditvrai

1.- La position de Jean Marie Lepen est pragmatique et tout à fait raisonnable vu notre situation démographique.
2.- Tout ce qui est associé au nom de Le Pen ne gagnera jamais la présidentielle vu ce que les électeurs en pensent déjà. Malheureusenent leur réputation est trop entaché. Là aussi la solution pragmatique pour le bien de la nation est la rupture et on cherche de nouveaux leaders au plus vite.

Lanlignel Armand

Merci à l’auteur de m’avoir informé sur le niveau de crétinisme du parti de la France ….. Mais dois-je continuer à faire confiance au RN ?

Jacques Chassaing

à Lanlignel Armand
C’est vrai qu’entre le vieux branleux et la poissonnière, vous n’avez guère le choix.
Quant au Parti de la France (créé en 2009), l’histoire nous montre pourquoi Jean-Marie Le Pen avait alors purgé des cadres valables du FN pour installer sa fille de la « République compatible avec l’islam ».
Rien ne vous aura été épargné, ni les procès Jean-Marie contre Marine, ni la marionnette Marion qui soutient encore sa tante et qui rôde en politique car les Le Pen ne savent vivre autrement que de la gamelle qu’ils dénonçaient. Macron les adorent, surtout lors des seconds tours, Marine pourra danser encore sur sa victoire en 2022.
Sauf si au RN on veut bien se décider à la virer, et même avant les municipales.

Lanlignel Armand

Que d’idées rétrogrades dans ces jugements sans nuances. Aux environ de 1960, le CNRS a publiés des livres sur l’histoire des sciences et techniques montrant que ce qui est nouveau au point de changer nos habitudes est d’abord condamné et souvent interdit. C’est le cas aujourd’hui avec les PMA et GPA où des ignares condamnent tout en bloc, persuadés de connaître une vérité supérieure imposable aux autres (comme les intégristes musulmans et autres) et sans aucun respect pour les libertés individuelles des autres. Seule l’expérience dira ce qui est valable ou néfaste. Rappelons que la simple pilule contraceptive mise sur le marché vers 1946 a été interdite pendant longtemps en quelques pays (permise en France en 1967).

Francois BLANC

Ce qui echappe a ta réflexion est le bons sens paysan de tes grands parents. dégénéré

zéphyrin

la science a toujours fait reculer les habitudes de pensée. Rien n’arrête le « progrès » qu’on le veuille ou non. la PMA la GPA , la recherche du bébé génétiquement à la carte sont pour demain quoi qu’on vous dise.
les générations effacent les générations, et les conséquences (car il y en a toujours) seront à la charge de nos descendants.
le choix génétique par choix de partenaire est bien plus aléatoire que par choix en éprouvette (sourire) une manne future pour des start up les amis.

Eric Godart du Planty

Je soutiens la GPA et la PMA pour tout le monde, je hais les religions de manière générale mais j’ai un soucis avec l’islam depuis 2004. Heil Daesh. J’ai baisé deux salopes arabes, elles sont très bonnes. Heil Daesh.

CHARLES LEPENISTE

TAIS TOI jacques chassaing Dhimmi d’Israel et lèche babouche dans le Harem de tes maitres Oligarques juifs . Tu oses parler du Brave patriote français Jean Marie Le Pen ; tu es non seulement une larve mais encore une merde

Jacques Chassaing

à CHARLES LEPENISTE
Donne moi ton adresse et ton identité.

raskasse

A cause d’un âge trop avancé, on dit n’importe quoi. Tant pis.

Clamp

Sur ce sujet comme sur tant d’autres, de caractère sociétaux, les partis politiques ne devraient pas soutenir la moindre position, c’est au peuple de décider dans un référendum, même si ça doit faire 49 % de déçus qui auront envie de se taper la tête contre les murs.

bernard

A mon avis, MM. les critiqueurs, JMLP se fout de la gueule de tout le monde en prenant apparemment le contre-pied de la droite nationale (ou pas) et des pathos qui votent LeREM comme des glands….

bernard

Je veux dire les cathos et non les pathos

Énée

comprendre bien sûr, les cathos de gauche.

POLYEUCTE

« La Vieillesse est un Naufrage » !
Il fut l’Ange Annonciateur, Merci !
Serait-il devenu l’Ange Exterminateur de l’Apocalypse ?
Marine a tué le Père ?
Est-ce une raison pour en faire autant pour tous nos enfants ?
Entre Parti et Civilisation…..

didile

Il a raison Le Pen ,la PMA va repeupler la France .
D’ailleurs ,tous les hommes qui sont d’accord avec elle ,ont accouru dans les Cecos pour avoir un rendez-vous afin d’apporter leur contribution dix fois puisque c’est le maximum autorisé,surtout les politiques ,des maires des petites communes au président lui-même. Ils ne pourront pas faire autrement que de mettre leurs actes en conformité avec leurs idées .
Quant aux femmes ,les féministes surtout ,elles accompagneront leurs maris ,compagnons
fils,frères ,pères, cousins pour qu’ils ne se défilent pas.
Comme Bourvil : le dire ,c’est bien ,mais le « bras de fer ,c’est mieux ».
Bizarrement dès qu’un enfant tombe dans une cour d’école ,on fait débouler tous les pédopsychiatres ,là on n’en invite aucun sur les plateaux ,ils n’ont pas d’idée sur

didile

ils n’ont aucune idée sur la question ,un père ? mais c’est quoi dans la vie ou l’équilibre d’un enfant! Un simple gadget de la nature .

Robert

Je pense que cette phrase est complètement sortie de son contexte. JMLP a toujours été un défenseur de la France et des vrais français. Il a même été jusqu’à défier sa propre fille et son propre partie qui commençait à se mouler dans le politiquement correct sur certains aspects.
Face à l’invasion, face à la disparition de la vraie France, face à la disparition de la race blanche, il préfère qu’il y ait des enfants blancs sans père plutôt que de laisser la race blanche s’éteindre dans les règles.
Personnellement, je ne soutiens ni PMA ni GPA, je ne soutiens pas non plus l’idée que des enfants soient élevés dans un autre contexte que le contexte naturel normal, à savoir celui de deux parents de sexes opposés et normaux. Néanmoins je ne lui en voudrai pas car je comprends son désespoir.

Parlervrai

Je n’ai de cesse de reprocher à Chassaing de cracher sur la seule alternative du moment.
Mais pour le coup il est vrai que JMLP a déconné.

Aux Armes Citoyens

Chassaing ou la haine des LE PEN et du FN-RN… je me trompe ?
Toujours est-il que c’est devenu, chez lui, une idée fixe…
Omnubilé le Chassaing ?

Jacques Chassaing

Aux Armes Citoyens:
« Omnubilé le Chassaing ? » Non lucide. Pas d’issue avec les Le Pen, il y a trop de passif et d’incompétence.

Eric des Monteils

Une fin de carrière lamentable. Pas terrible de vieillir en devenant sénile. Pourtant, ce n’est pas difficile de s’entretenir les méninges : IL SUFFIT DE LIRE RIPOSTE LAÎQUE ! ! !

Blanc de peau

Grève des donneurs de sperme, surprise le stock est épuisé, et oui les mâles sont toujours nécessaires.

Hagdik

On a demandé au président du club des donneurs de sperme ce qu’il pensait de la grève.
Il a répondu : »je m’en branle ! »

Dehache

Ça y est, c’est reparti Chassaing ! Vous ne pouviez-pas rester intelligent et efficace plus de trois articles ! Vous voilà à nouveau dans votre rôle d’OCDDLP (Observateur et Cafteur de la Dérive Des Le Pen). Que de temps perdu à vouloir gagner avec le PDF à 0,1 % !
Figurez-vous que votre « cloche de verre » est en réalité un plafond de vers, il est pourri, vermoulu, parasité, et il va s’écrouler malgré vos suicidaires utopies.

ven85

cela ne vous suffit pas que les dupont aignan,philippot, trahissent les patriotes,ils ont ete punis,zero deputes,le seul parti et 1 parti de france, LE RN,peut arrivez au pouvoir et ce ne sont pas ces traites qui prennent quelques pourcent au RN et qui ont favoiser MACRON,qui arriveront au pouvoir

Jacques Chassaing

à Dehache
Et oui le plafond de verre (et non pas de vers) va s’écrouler sur la tronche des Le Pen.
A moins que les éléments pointus du RN ne vire la poissonnière rapidos.

Dehache

Vous n’avez hélas pas compris le plaisanterie pourtant explicite : vers = pluriel de ver ! (il faut tourner sept fois sa langue avant de foncer tête baissée comme « la bêtise au cou de taureau » sur les Le Pen).

Chassaing Jacques

Relisez ma réponse car apparemment vous êtes incapable de la comprendre ou de l’admettre. Les Le Pen c’est du passé.

jones

jmle pen est obsede par la disparition progressive des blancs,,comme la pma concerne surtout des couples blancs ,,il espere un ajout d’enfants blancs meme minime,,c’est plutot une reaction desesperee d’un homme qui a prevu le desastre demographique en defaveur des blancs,,

Moustique Rouge

Pendant de très nombreuses années JMLP a toujours voulut prévenir du danger de l’immigration, et comme bon nombre de personnes du même acabit que lui, il a été dit que cela allait créer des zones de non-droit, des meurtres quotidien d’européens de souche, une dette abyssale, un pouvoir d’achat nul, des restrictions de liberté.

Mais les Européens sont trop cons pour comprendre le rapport de forces de cultures et de religions pour chaque peuple.

Donc en cause de désespoir, il soutien même la PMA.

astrid

Ca c’est sûr. Ca ne concerne que les blancs. Les pondeuses et semeurs africains se portent bien : 1 milliard. Regardez la progression des africains en moins d’un siècle. C’est absolument effrayant.

affirmé que Mietterrand avait joué de sa maladie

Remarque de JM LP de simple bon sens quand le même jour, on apprend que le seul rhinocéros blanc du Nord a été procréé par FIV alors que ne survivent que 2 femelles. La réalité est là, l’Europe ne fait plus d’enfants. Les Blancs deviennent ou stériles ou ne veulent plus procréer ni transmettre que ce soit leur gènes, leur culture et même leur patrimoine. J.M LP ne fait donc qu’un constat banal et finalement revivifiant. En général, et malheureusement, il a raison avant tout le monde… mais personne ne l’écoute vraiment.

Parlervrai

Vous comptez sur les gouines pour contrer la démographie africaine ?

Monrose

L’Afrique noire est en général un matriarcat, où l’homme est un simple fécondeur et c’est la femme qui gère le patrimoine et l’éducation. Au fur et à mesure que nous sommes envahis, cette évolution sociétale va devenir la règle chez nous. Déjà, certains hommes cessent de travailler ou réduisent leur activité, et réclament des pensions à leur épouse lors du divorce. Je connais 3 ménages dans ce cas dont 2 de femmes médecins ( plus valables et plus travailleuses que leur mari) !

Parlervrai

En attendant il y a BEAUCOUP plus d’africains que de gouines, en france.

Isa

Jean-Marie Le Pen a sans doute voulu dire que le problème de la PMA pour les lesbiennes ne devait pas passer devant le problème de la dénatalité des peuples européens, car tout est histoire de démographie dans la résolution des problèmes sociaux ; il faut pouvoir anticiper le déséquilibre ; après, il est trop tard. L’invasion migratoire et la natalité enthousiaste des peuples africains jusque dans les pays européens lui paraissent plus urgents à considérer que les considérations existentielles de deux lesbiennes.

Francois Blanc

JMLP a maintenant l’ excuse de l’ âge , ce n’ etait pas le cas quand il a viré le brillant Megret pour ensuite confier son parti à sa gauchiasse de fille

ven85

sa gauchiasse de fille en a fait le premier parti de france, continuer l’idiot utile,votre fin est proche

topinembourg

v@ven85
Le 1er parti de France , (c’est le cas depuis plusieurs années , notamment depuis les européennes de 2014 ,qu’est-ce que ča a changé ? ) Un parti deux fois au 2 ème tour de la présidentielle
, à chaque fois battu . La boutique Le Pen est surtout l’opposant rêvé pour le système : la garantie pour celui /celle qui sera opposé à MLP d’être automatiquement élu , tout en servant de soupape à l’électorat patriotes identitaire qui à ainsi l’impression d’avoir été entendu et qui se tient tranquille et rentre dans le rang en se disant « la prochaine fois peut-être »… Un jeu de dupe .

Francois BLANC

1er parti de France pour faire quoi ? pauvre abruti

Jacques Chassaing

« le premier parti de France » éternellement étiré au deuxième tour à cause de sa poissonnière! Macron en redemande!

Dehache

Vous oublié que Megret avait tenté de le déposséder de son parti. Quant à la brillance on sait ce qu’il en est advenu !

patphil

« mieux vaut des enfants sans père » je comprends maintenant pourquoi la brouille avec marine! quand on a un père qui dit tant de conneries…

astrid

Effectivement, malgré le respect dû à son âge et à son passé, il faut bien reconnaître qu’il dit de belles conneries…….

. Dupond 1

astrid
Son coté baroudeur dans ses discutions ne lui a pas été tres profitable et c’est dommage car il est un des rares a avoir programmé la ruée des parasites vers la France . Il aurait en son temps fait un bon ministre des armées ou de l’intérieur ….il a eut raison trop tot et maintenant c’est trop tard !!!

realiste

Eh on recrache de nouveau dans la soupe désolant jeanne o secours

Francois BLANC

faut quand même ne pas oublier que sa connasse de fille l’ a viré du FN alors quand je lis les louanges des abrutis de ce parti envers sa clairvoyance il y a 40 ans cela me laisse pantois

SLOBODA

JMLP est beaucoup plus inquiet par la montée de l immigration. Et puis ce n’est pas les femmes seules où les couples lesbiennes qui vont perpétrés des attentats.

Jean Neymar

Ne faites pas dire à JM Le Pen ce qu’il n’a pas dit. Et arrêtez de le prendre pour un imbécile.
Il n’a pas dit que la réforme de la filiation était une bonne chose. Pour cause, il s’est opposé au mariage dit pour tous et avec raison. Il a peut-être manqué de pédagogie dans ses propos mais ce n’est pas une raison pour el vouer aux gémonies comme vous le faites !

a.hourquetted'are

Bien d’accord! De plus, JM Le Pen est pupille de la nation, il sait ce qu’est l’absence du père!
Comme d’habitude, on ne l’a pas laissé développer sa pensée.

. Dupond 1

a.hourquetted’are
A cette époque là en Bretagne les liens familiaux etaient forts (comme en Vendée sa voisine et dans toutes nos campagnes) ….Mettre un neveu ou un petit cousin a l’assistance publique etait un déshonneur pour les familles ….ils étaient acceuillis pour la grande majorité par un oncle sans enfant ou avec peu de gosses . Les temps ont bien changé et la pensée de JMLP n’est plus en adéquation

Jacques Chassaing

à a.hourquetted’are:

« Comme d’habitude, on ne l’a pas laissé développer sa pensée. »
Vous voulez rire? j’ai pris la précaution de visionner ses deux derniers « Journal de Bord de JMLP ». Il y parle à volonté, et il n’y a pas un mot sur sa position sur la PMA.
Pour votre gouverne, après avoir été abonné pendant de nombreux mois à son journal, qui alterne des moments de lucidité et n’importe quoi (notamment à l’époque des procès coûteux contre Marine et désastreux pour le FN etc), j’ai fini par renoncer à l’écouter. Il est urgent qu’il se retire et Marine aussi.

Marnie

Il devrait expliquer ce qu’il voulait dire exactement. Des propos sibyllins pas acceptables.

amril

Désolé mais il a affirmé une préférence, il n’était pas obligé de faire ce choix qui aurait pu être : Je préfère qu’un enfant ait un père et une mère, quoi de plus ‘normal’ et même ajouter d’origine française.
La France n’a jamais été le modèle réduit de la diversité planétaire, pourquoi doit-elle le devenir? Réponse en loge…

. Dupond 1

C’est vrai que si une jeune tete nouvelle etait propulsée au sommet du RN la notoriété de ce parti s’en verrait grandie !!!

Dehache

Elles existent ces jeunes têtes nouvelles, elles s’appellent Bardella et Marion !

ven85

oui notre avenir et surtout BARDELLA,ne ,pour faire de la politique et bien meilleur que marion,les journalistes l’ont reconnus comme un tres bon debatteur pour son a age

Jacques Chassaing

à Dehache :
« Bardella et Marion? » Non, il y a mieux au RN, cherchez bien puisque vous connaissez si bien l’intérêt de patriotes.