PMA : Macron saigne la volaille orléaniste

Publié le 15 juin 2019 - par - 38 commentaires - 1 728 vues
Share

Nous autres en Gascogne où se pratique l’aviculture, nous savons que quand la volaille est prête, il faut la saigner et la plumer sans tarder.

Dans un récent discours, le jeune MACRON nous a dit de manière tout à fait cynique qu’il avait vu une opportunité dans la crise des Gilets jaunes. Pour une fois il a dit vrai, et il faut dire que ses conseillers en ingénierie sociale et lui ont parfaitement joué le coup avec la complicité de l’ultragauche remplaciste et mondialiste.

Premier épisode lors de la crise des gilets jaunes

Casse en ville en toute liberté par les Black Blocs et les Antifas sans intervention du pouvoir afin de susciter la peur et la demande d’ordre.
Dévitalisation et pourrissement du mouvement par les militants de l’ultragauche qui en ont chassé les Gilets jaunes authentiques.
Panique chez la volaille orléaniste affolée de voir casser les banques.
Vote massif de la même droite orléaniste pour l’ordre incarné par MACRON ; compensant la perte de son électorat d’origine et lui permettant de se positionner pour un second mandat.

https://ripostelaique.com/la-droite-orleaniste-la-droite-la-plus-con-du-monde.html

Et maintenant la PMA sans opposition crédible

Ça na pas tardé. Conforté par ce résultat, le cynique Macron, qui sait très bien que la majorité de la volaille orléaniste a choisi de préférer ses économies à ses principes, a immédiatement repris sa marche en avant et remis le dossier de la PMA à l’ordre du jour. Promesse de campagne, promesse tenue. Tout de même, certains de la Manif pour tous, parmi les plus vigoureux (il en reste), tentent encore de lutter et de s’opposer. Donc des manifs étaient prévues un peu partout ce samedi ; en Occitanie à Montpellier et à Toulouse. Celle de Montpellier se tiendra, l’appel a été lancé, la Ligue du Midi en sera. Celle de Toulouse n’aura pas lieu, les leaders locaux de la Manif pour tous ont préféré renoncer.

Impossible à Toulouse de protéger la Manif pour tous contre les Gilets jaunes

Telle a été la réponse de la préfecture à ceux qui lui ont bien poliment demandé l’autorisation de manifester intra muros ce samedi.
Or chacun sait qu’il n’y a plus aucun Gilet jaune authentique dans les manifs de centre-ville à Toulouse depuis bien longtemps : seulement les casseurs, l’ultragauche, les Antifas et Black Blocs ; c’est-à-dire la milice du pouvoir que la préfecture laisse agir en toute impunité.
Il aurait donc fallu entendre : « on ne peut pas vous protéger contre nos protégés, ceux qu’on a instrumentalisés pour vous faire bien voter… »
En tous cas les représentants de la Manif pour tous qui ont voté pour l’ordre auraient dû exiger que leur protection soit assurée, leur droit de manifester garanti et justement l’ordre maintenu. Tu as voulu l’ordre, tu as voté pour l’ordre, tu exiges l’ordre, ce n’est pas compliqué.
Et bien non, les leaders locaux ont plié les gaules, trop peur de se faire dérouiller, ce qui peut se comprendre, mais surtout légalisme et soumission face au pouvoir préfectoral et manque total de combativité. Paradoxe des amateurs d’ordre qui se laissent défaire par un pouvoir qui instrumentalise leurs adversaires contre eux. Plus con, tu meurs.

Jeu de rôle et baronnage entre le pouvoir et l’ultragauche

Le pire du pire dans cette affaire, c’est que ce sont encore les gauchos qui viennent au renfort du pouvoir et que celui-ci les instrumentalise pour faire taire l’opposition à la PMA. Décidément, il faut avoir un mental de gallinacée pour voter pour des gens qui vous entubent de la sorte avec la complicité de vos adversaires d’ultragauche. Bref …

Les cocus au balcon

Drôle de cocufiage en effet, ce sont ceux qui ont voté pour l’ordre qui se voient interdits de manifester parce que le pouvoir ne peut pas les protéger contre ceux qui foutent le bordel.

La droite orléaniste a arbitré pour ses petites économies et pour l’ordre, elle aura la PMA, la GPA, le désordre et à la fin elle se fera plumer comme les autres avant eux. Cerise sur le gâteau, elle aura les crépus dans les lits de ses pucelles.

Un grand bravo donc à la droite orléaniste décidément la plus con du monde.

Hommage tout de même à ceux de Montpellier qui sauvent l’honneur en Occitanie.

Martin Moisan

NB : Personnellement, je suis opposé aux évolutions sociétales qui détruisent la société traditionnelle. Je considère néanmoins que le match est définitivement perdu depuis le mariage pour tous et que donc ces combats sont d’arrière-garde. Néanmoins, ponctuellement il aurait fallu faire reculer Macron sur ce coup afin de la fragiliser à nouveau. Le combat est global et il faut s’en prendre à la tête. Malgré ses apparents succès électoraux, Macron est extrêmement fragile, il est largement désavoué par l’opinion et ne représente plus qu’un peu plus de 10 % du corps électoral. Il reste 3 ans pour le virer ou pour faire émerger une solution électorale permettant la fusion des populismes à l’italienne. Si cela doit se faire, ça se fera sans la droite orléaniste. On se trouve donc délestés de ce boulet pour explorer d’autres voies transversales.

Print Friendly, PDF & Email
Share

38 réponses à “PMA : Macron saigne la volaille orléaniste”

  1. Natou dit :

    Martin Moisan je suis d’accord avec votre analyse mais la messe est pas dite car : Zemmour ´ Buisson et Marion Maréchal ont créé un groupe de réflexion pour aborder les municipales de prime abord et dans un 2ème temps les élections en 2022. Hier j’ai écouté un débat sur Sud Radio avec un représentant LR qui a la clairvoyance de reconnaître qu’un alliance avec le RN s’impose .
    Concernant la PMA je suis contre à 1000 %. J’ai manifesté contre le mariage gay !

    • Dissident dit :

      Le PACS sans le MPT …
      Le MPT sans la PMA …
      La PMA sans la GPA …
      Les TRLZ se sont toujours avancées masquées: 2 pas en avant 1/2 en arrière. Et on gobe à chaque fois …

  2. Dissident dit :

    Tout à fait d’accord avec cette analyse. Les cathos sont des couilles molles qui ont préféré leurs éconocroques à leurs convictions. Ils auront donc l’U€, la PMA, la GPA, les crépus dans les lits de leurs pucelles, et comble d’ironie se feront effectivement plumer comme les autres ! Mais ils pourront toujours continuer de confesser leurs péchés et d’ânonner leurs prières débilitantes …

    • Natou dit :

      @ Dissident : SVP tous les cathos ne sont pas des couilles molles ! Je vote FN depuis mes 18 ans et je votre RN maintenant et j’ai manifesté contre le mariage gay je suis de facto contre la PMA et et je suis catholique .

      • Dissident dit :

        Le bon million d’opposants au MPT étaient bien gentils, agitant leurs drapeaux roses puis bleus, j’en étais aussi ! Combien ont voté FN ? Combien ont voté MAcron, ou se sont abstenus ce qui revient au même ? Quant à Sens Commun, bien gentil là encore: arrive un moment où il faut CHOISIR, bordel !

    • Emile jacques dit :

      Les cathos bobo gauchos ne les ont même plus molles….
      Ils n’en n’ont plus , émasculés qu’ils le sont par l’humanisterie catholique hébétée….

    • Josette dit :

      Et croire qu’ils vont les convertir….dans ce maelstrom. Ils en convertissent 5 ou 6 qd il en arrive des millions, ne me faîtes pas croire que 500 000 visas donnés en 2017 à l’Algérie c’est pour ne pas s’en servir, je dirai 100 000 pour les allers-retours, et le reste pour nous; Serge July: « L’Angleterre a donné 600 000 visas ou résidence..en 2018, ils ont OSE le dire alors que ns nous autorisons à déclarer 4 à 500 000 visas pour la France », ce qui est bcp plus/an ds la réalité! L’Allem déclare 19 Millions d’Immigrés chez elle! Et Nous? c’est Cb? Plus d’1 million par an avec les gosses, les diff pays (360 000 Maroc),..je dirai 22 millions facile!.

    • Vrai patriote dit :

      Insignifiant commentaire à l’image de celui qui l’a écrit je suis catholique et vote fn depuis plus de 40 ans ainsi que ma famille.
      Si un catholique vous a fait du tort étant petit vous n’êtes pas rendu avec les muzz,catho, juif ptet…

  3. JEAN dit :

    C’est étonnant ces traditions de vote en fonction des régions, les Bretons par exemple sont connus pour être légalistes, le pouvoir en place représente la loi, l’autorité que l’on ne peut contester, sous peine d’être vu comme un déviant presque un anarchiste

  4. Penelope dit :

    La PMA remboursée par la sécu sans cause de stérilité mais uniquement par confort lesbien est une provocation de plus de la part des LGTB. Par contre de quoi vont se plaindre les pro natalistes eux qui veulent pleins de petits FDS.

    • Carole dit :

      Par « confort lesbien » si on veut. La méthode traditionnelle, en vigueur depuis l’aube de l’humanité est tout de même plus sympa qu’une seringue et plus rassurante aussi. J’ai pu voir la tronche d’un « bon et prolifique  » donneur de sperme qui se trouve être de cette manière père de plusieurs enfants, ça fait froid dans le dos !

  5. POLYEUCTE dit :

    Regardez le calendrier !
    Juillet ? Conseil des Sinistres et Fin septembre, Assemblée.
    S’activer dès maintenant ?
    Rassembler les Troupes, organiser la Défense, voire la guérilla violente que je souhaite , pour septembre !
    « Encore une minute M. le Bourreau » !
    Il s’agit, quand même, de la fin de l’Humanité connue….

  6. Carole dit :

    Va-t-il falloir payer pour ceux – plutôt celles – qui ne veulent pas faire les choses normalement, c’est-à-dire naturellement, alors que c’est parfaitement à leur portée ?. Je suis d’accord pour la PMA aux couples hétéros stériles, les autres n’ont qu’à essayer, ça marchera peut-être très bien …

  7. André LÉO dit :

    L’extravagance genriste est un avatar de la mondialisation. Pendant que les pauvres d’Europe s’étripent sur des dérives sociétales qui ne les concernent pas, la finance mondiale resserre ses griffes sur eux.

    Et les UMPS seraient « orléaniste » ? on ne pige pas!
    Le vieil aristo de comte « héritier » de la France est mort il y a peu, et on voit mal un orléaniste s’installer à Versailles!
    Orléaniste par son père et princessepar sa mère, Jehanne dite d’Arc est la patronne des intégristes et « symbole » du patriotisme de grand-papa. Légitimiste, elle s’est battue pour conserver le duché d’Orléans, pour faire couronner le « roi de Bourges » contre les anglo-Bourguignons…
    Qu’a à voir la droite molle et mondialiste qui brade notre pays, avec ce combat pour conserver notre fief-nation ?

    • Patapon dit :

      André Léo,traditionnellement,la droite républicaine française est divisée entre Orléanistes (conservateurs )et Bonapartistes( progressistes),ce qui n’a rien à voir avec une quelconque Restauration monarchique ou impériale.Quant à la maison d’Orleans,(descendant de Monsieur,frère de Louis XIV, héritière présomptive du trône de France) dite branche cadette,je suppose qu’elle est tout naturellement …monarchiste.

      • René dit :

        Patapon vous avez mal lu René Rémond. Trois droites: Légitimistes (aujourd’hui on dirait réacs; j’en suis); orléanistes (la volaille versaillaise qui vote Macron); bonapartistes (Zemmour). Pour schématiser.

      • André LÉO dit :

        Oui, mais les souverainistes, légitimistes, orléanistes et autres prétendants « de droit divin » à la possession de la France et de ses sujets, cela est aux antipodes du mondialisme des liquidateurs de la Nation France que sont les UMPS macronisés.

        • René dit :

          André Léo, vous êtes hors sujet, comme l’a expliqué Patapon, qui a raison sur ce point. Personne ne vous parle ici de succession dynastique.

  8. Jill dit :

    De quels droits prédestinent t’on un enfant à ne pas avoir un père et une mère,
    nécessaires à son équilibre …ainsi l’a prévu la nature .
    Ensuite viendra la GPA telle que l’avaient pratiquée les nazis avec les enfants dits
    des SS.

    • Emile jacques dit :

      Du droit à la décadence et la la dégénérescence que toute civilisation évoluée fini par s’attribuer et qui provoque à terme son effondrement

    • François JACQUEL dit :

      Effectivement, la GPA est l’héritière améliorée et optimisée du programme Lebensborn, comme l’euthanasie est la version améliorée et optimisée du programme Aktion T4. En le tout sera remboursé par la SS (la notre que le monde entier nous envie, pas celle qui faisait fureur il y a 80 ans)…🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮

  9. didile dit :

    Tous les hommes qui défendent la PMA ont signé un manifeste dans lequel ils s’engagent à payer de leur personne pour que cet immense bienfait pour l’humanité entre en vigueur immédiatement .
    Ils attendent avec impatience leur convocation dans les laboratoires de leur région.
    Ils ressortiront fiers d’avoir accompli leur devoir sauf, bien sûr, ceux qui seront recalés pour insuffisance .
    S’il y a trop d’affluence ,on pourra faire des catégories :le lundi,ceux qui ont les yeux bleus,le mardi les polytechniciens ,les mercredis les lanceurs du poids
    S’il y a trop de demandes les cumulards devront choisir :par exemple pour les polytechniciens aux yeux bleus.

  10. Ducon macrondelle dit :

    La « droite » (hyperlol) orléaniste voudrait éviter le sourire kabyle au prix du déshonneur , elle aura le déshonneur et le sourire kabyle : ho ho ho ha ha ha ! ===> Rires à « égorges déployées « 

  11. Ducon macrondelle dit :

    PMA = Putes Macroniennes Avérées

  12. patphil dit :

    le parti de l’ordre a rejoint les cohn-bendit et autre romain goupil (ex soixantehuitards) dans le giron macroniste, grand bien leur fasse, toute honte bue!

  13. zéphyrin dit :

    vous croyez que votre article va passer au 20 h de France 2 ? (rire)

  14. BERNARD dit :

    Belle analyse ! Mais si les orléanistes on préférés voter pour préserver leur « plumage »(en moyenne assez important), n’oublions pas qu’il n’y a pas que la volaille qui a voté micron, il y a aussi les ovins de retraités qui se font tondre, qui eux veulent préserver les 5000 euros qui’ls ont sur le livret A pour toute fortune !
    Mais bon, pour les ovins, on arrivait à la couenne lors de la tonte, donc on leur a mis un « gilet » le temps que la laine repousse un peu.
    Je rappelle que selon les statistiques, les retraités ont voté à 75% pour mimi aux pestilentielles et à 62% aux UERSS, Et j’en connais pas mal dans mon entourage.

    • Olivier dit :

      Vous savez ce qu’ils vous les ovins qui d’ailleurs sont bien plus intelligent et intéressant que certains « humains  » n’est ce pas….???????
      Et nous continuons à voter pour qui vous savez et faire barrages aux extrêmes de tout bord

    • Penelope dit :

      Je n’en connais aucun dans mon entourage de retraités ayant voter pour LRM et on sait très bien ce que valent les statistiques et autres sondages. Par contre parmi les 20 et 50 ans j’en connais une flopée.

    • JEAN dit :

      Intéressant de voir que des gens comme vous prennent les statistiques et les sondages comme des éléments fiables, alors expliquez-moi comment on peut sortir des pourcentages aussi précis alors qu’en principe le vote est secret ?, je n’ai pour ma part jamais vu de sondeurs à la sortie des bureaux de vote demander aux gens pour qui ils ont voté, vous n’avez pas l’impression d’être manipulé ?

      • BERNARD dit :

        @Jean ..Trop compliqué à expliquer en quelques lignes Renseignez vous sur des sites scientifiques qui détaillent les procédés assez complexes. Même si les sondages d’avant vote ont une marge d’incertitude importante, (entre 1,5 et 4% dépendant du nombre et du panel) les sondage en sortie de vote sont fiables à environ 0,5%.

  15. paxir dit :

    Excellent article. Juste et avec du style. Bravo

  16. Josette dit :

    Vos articles sont toujours excellents et pertinents….