Pogba : L’islam est beau, ça n’a rien à voir avec le terrorisme

Pogba : « L’islam est quelque chose de beau, ça n’a rien à voir avec le terrorisme »

« C’est une religion qui m’a ouvert l’esprit et a fait de moi, peut-être, une personne meilleure. On pense davantage à ce qu’il y a après la mort. Cette vie n’est qu’un test. (…)

L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. Cela n’a rien à voir avec ce que l’on entend dans les médias. L’islam est quelque chose de beau ».

dit l’international français Paul (prénom chrétien) Pogba dans une interview à Closer.

Paul est un prénom chrétien. Sa mère est musulmane mais pas son père. Si son père avait été musulman, il s’appellerait Mohammed, Karim, Rachid, etc. mais certainement pas Paul.

Paul Pogba est un modèle pour de très nombreux fans de football à travers le monde. À partir du moment où ce modèle commence à prendre pour modèle le pseudo-prophète pédophile terroriste et esclavagiste Mahomet et qu’il fait la pub de la secte islam dans les médias, il devient urgent de le réfuter.

La prière : un apaisement spirituel ou une posture de soumission sadique-anale ? Les deux, mon prophète-général.

L’islam permet effectivement de se décontracter musculairement par une sorte de yoga rituel simpliste mais efficace.

Je ne sais pas ce que dirait un psychanalyste en voyant ces mouvements de gymnastique, mais j’ai ma petite hypothèse qui implique le concept de stade sadique-anal.

Le but est de marquer physiquement la position de soumission et de servitude du croyant à l’égard d’Allah, ce qui veut dire en gros : « Je suis esclave, je suis soumis, je me tiens bien, je fais tous les gestes mécaniquement comme un serviteur zélé et consciencieux, ô dieu tout-puissant, tu peux faire de moi ce que tu veux, même me prendre par derrière, j’obéirai totalement et ce sera pour moi un honneur. »

Cette prière est aussi l’occasion de réciter la sourate al-Fatiha (sourate 1 du Coran) et ainsi de répéter son serment d’appartenir à la communauté des esclaves d’Allah, ainsi que la défiance à l’égard des chrétiens (les égarés) et des juifs (les gens contre qui Allah est en colère).

« Guide-nous dans la voie droite, celle de ceux que tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru ta colère ni celle de ceux qui se sont égarés. » dit la sourate 1, autrement dit : « Je ne suis pas comme ces chiens d’infidèles qui commettent le péché d’association (associer à Dieu une autre personne) et se liguent contre les gentils musulmans pour imposer leur foi défaillante et trompeuse. Je sais qu’ils iront brûler en enfer. »

La périphrase, « ceux qui ont encouru ta colère », est en effet tirée de la sourate 2, verset 61, qui dit :
« Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance. »

Et la deuxième périphrase, « Ceux qui se sont égarés », est tirée de la sourate 4, verset 44, qui dit :
« Ne vois-tu pas comment ceux (les chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie. »

C’est l’unique supplication que les musulmans demandent à Allah dans leur prière. Ils lui demandent donc de les garder loin du chemin des juifs et de celui des chrétiens.

Toute prière devrait, en effet, être une pétition respectueuse adressée à Dieu sous forme de louange, de remerciement ou de supplication. Rien ne réchauffe le cœur que lorsque quelqu’un vous dit : « Nous prions pour vous. » Les prières judéo-chrétiennes ne sont que des expressions spontanées qui émanent du cœur de celui qui les prononce.

En revanche, les prières musulmanes suivent dix-sept rites bien élaborés. Le cycle complet d’une prière s’appelle «raq’a  (génuflexion) et comprend une inclination, une mise à genoux et une récitation de certaines phrases et déclarations dans une séquence spécifiée. Ces prières sont répétées cinq fois par jour et chaque prière comprend de multiples génuflexions. Dans la prière de l’aube on trouve une place pour une supplication spontanée, alors que dans les autres prières on doit se tenir à des formules strictes.

Les guides de prière pour les musulmans, publiés dans différentes langues, sont très nombreux. Si un musulman doit se conformer à toutes les prescriptions et procéder aux ablutions nécessaires, il devra y consacrer au moins deux heures et demie par jour. Le Coran exhorte les musulmans à « maintenir la prière » quarante-quatre fois (conformément aux sourates 2,43, 6,72, 11,14 et 31,17) avec la répétition régulière d’al Fatiha.

La prière de vendredi à la mosquée : la culture de la haine à l’égard des non musulmans

Quant à la prière de vendredi à la mosquée, elle est encore plus offensive et plus choquante à l’encontre des juifs et des chrétiens, car elle exige non seulement deux récitations de la sourate d’Al-Fatiha, mais aussi de la sourate 62, « Le vendredi » et de la sourate 63, « Les hypocrites ». La sourate 62 condamne spécifiquement, d’une part, les païens vivant « en erreur grossière », et d’autre part, les juifs assimilés à « des ânes pliant sous le poids de livres et qui traitent de mensonges les versets d’Allah » (62,5). Quant à la sourate 63, elle condamne « les hypocrites », c’est-à-dire ceux qui ont renoncé à leur foi musulmane. « Ce sont ceux-là les pires ennemis. Méfie-toi d’eux ! Qu’Allah anéantisse ces hypocrites… » (63,4)

La prière du vendredi est toujours accompagnée d’un prêche quasi classique dans toutes les mosquées. Les prédicateurs y crachent leur colère contre les juifs et les non musulmans et sollicitent l’aide de leur dieu Allah.

Les prédicateurs concluent son prêche par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
« Ô Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
Ô Allah ! Éparpille leur nation ! (Amen)
Ô Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
Ô Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
Ô Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
Ô Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
Ô Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »

Est-ce que les musulmans courageux, honnêtes, se demandent parfois si leurs prières constituent effectivement une communication avec le Créateur ou représentent tout simplement un exercice rituel routinier destiné à leur faire avaler sans cesse la pilule empoisonnée d’une haine antijuive et antichrétienne ?

Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des juifs et des chrétiens ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans honte ni pudeur, que son islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance ?

Cette haine antijuive et antichrétienne n’est pas seulement manifeste dans les prières, mais elle est également bien articulée dans les hadiths de Mahomet qui aurait clamé ou ordonné :

  • La malédiction d’Allah sur les juifs et les chrétiens
  • Les juifs sont condamnés et les chrétiens égarés
  • La raison des juifs et des chrétiens vaut la moitié de celle des musulmans
  • N’adressez jamais le salut en premiers aux juifs ni aux chrétiens
  • Opposez-vous aux juifs et aux chrétiens
  • Ne saluez jamais à la manière des juifs et des chrétiens
  • Je jure au nom d’Allah que j’expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique
  • Le jour de la résurrection, Allah pardonnera aux musulmans leurs péchés et les imputera aux juifs et aux chrétiens
  • Dès qu’un musulman décède, Allah fait entrer à sa place en enfer un juif ou un chrétien.

Voilà comment les musulmans crachent leur haine contre les juifs et les chrétiens dans leur prière, et comment leur prétendu prophète les considère. En dépit de ces prières et de ces enseignements authentiques, les musulmans continuent à clamer que leur prophète était généreux et tolérant à l’encontre des juifs et des chrétiens, qu’il était le plus sincère et le plus fidèle et qu’il est venu parfaire les bonnes mœurs sur terre. Chiche !

Ces tergiversations et ces manipulations hystériques et diaboliques trouvent leur source fondamentale dans le mensonge recommandé et légalisé (hallalisé) en islam. Il se concrétise en permanence par le recours à l’hypocrisie comme à la dissimulation, une application pure et simple de la taqîya. Il est temps que les masques tombent et que la vérité éclate.

Ces analyses sur la prière quotidienne et la prière du vendredi sont extraites d’un article de Malek Sibali paru sur Riposte Laïque.

Voir aussi Les musulmans répètent 17 fois par jour : « Allah a maudit les juifs – Les chrétiens se sont égarés »

L’islam n’a-t-il rien à voir avec le terrorisme ?

Faux, Paul. Le Coran demande aux musulmans de jeter l’effroi dans le cœur des mécréants.

Mohammed a dit de lui-même et de sa façon de répandre l’islam par l’épée : « J’ai vaincu par la terreur ».

Voici 10 de ses exploits macabres où il a utilisé la terreur :

– Umm Qirfa

– Le Génocide sur la tribu des Bani Qurayza

– Le Berger borgne

– Abu Afak

– Asma Bint Marwan

– Deux chanteuses

– Ka’b Bin Al-Ashraf

– Huwayyisa et Muwayyisa

– Kinana et Safiya

– La mosquée de l’opposition

 

Mohammed traitait les Noirs de têtes de raisin, tu le savais, Paul ?

L’islam autorise l’esclavage. 17 millions de Noirs au bas mot réduits en esclavage et trois fois plus tués. Ça continue au Soudan, au Qatar, en Libye, en Mauritanie, par exemple. Tu le savais, Paul ? Mohammed lui-même avait des esclaves noirs.

 

Mohammed à 53 ans a pénétré sexuellement une fillette, son épouse Aïcha âgée de 9 ans et prépubère, et comme Mohammed est le modèle parfait pour les musulmans, la charia autorise l’acte sexuel avec une épouse prépubère. Tu le savais, Paul ?

Il y a tant de merveilles en islam qu’on ne s’en lasse pas.

Ah oui, j’avais oublié la formidable médecine islamique : l’urine de chameau guérit tous les maux, et aussi le fait de prendre sept dattes tous les matins. Les deux ensemble, c’est parfait pour démarrer une bonne journée de foot. Et si une mouche tombe dans ton potage, trempe-la entièrement dedans car une aile contient la maladie et l’autre aile le remède.

Regarde Hassan Iquioussen. Lui, c’est un vrai musulman. En plus, il a un prénom arabe et c’est pas une tête de raisin.

Tu es sûr que tu veux encore t’humilier devant ce dieu inexistant Allah et son pseudo-prophète et appartenir encore à cette secte mafieuse stupide inventée par des Arabes pédophiles, esclavagistes et terroristes pour asservir le monde et satisfaire leurs besoins financiers et sexuels ?

Si tu as reçu un gros chèque du Qatar ou de l’Arabie saoudite pour faire la promotion de la secte islam, je peux encore comprendre, bien que ce soit cynique et dégueulasse.

Mais sinon, je ne vois pas de raison de croupir toute ta vie dans la fange esclavagiste islamique.

Julien Martel

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/13/pogba-lislam-est-quelque-chose-de-beau-na-rien-a-voir-avec-le-terrorisme/

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. L’islam est une religion de paix est aussi vrai que Pogba est intelligent…c’est dire que la vérité est très loin …

  2. Voilà l’explication !!! Chaque fois que Pogba fait une tête le ballon fait le même bruit que s’il était crevé. En fait, c’est parce qu’il ricoche sur une boîte vide…

  3. A la réception de l’Elysee, Pogba m’était apparu
    vraiment très con.
    Était il con parce qu’il était musulman ou est il devenu musulman Parce-qu’il était con.
    Voilà une énigme sur laquelle se pencheront plus tard les historiens…

  4. Il est footbaleur comme Thièrry Henri, ils tout dans les pieds et compris le cerveaux, mais rien dans la tète.

  5. Tout cela confirme définitivement que l’islam interdit toute pensée et toute intelligence. Et comme les musulmans sont volontairement anti- humain, ils ne peuvent pas penser donc, ils ne peuvent pas être intelligents. Ils sont prisonniers de leur faux dieu et ne pourront jamais évoluer. La preuve ? Partout où ils sont et tous les jours. Il suffit de regarder ce qu’ils font. C’est pourquoi macron les aime et les encourage dans leurs actes parce que ça correspond exactement à son plan. Si les musulmans s’imposent ainsi, macron les traitera ensuite comme il le prévoit : comme du bétail soumis, sans cervelle et sans avenir.

  6. Faire un article sur ce ?? Comment dites-vous ?
    Vous vous mettez MARTEL… sans tête ?

  7. Pogba s’est apparemment fixé un objectif :
    être aussi con que Ribery, autre converti à ce truc
    infernal. Cela paraissait impossible, et pourtant…

  8. Bonjour le prosélytisme mais bon qu’attendre d’un joueur de foot qui plus est nommé pogba
    Merci pour tous les jeunes qui se laisseront endoctriner un peu plus grace à lui… Navrant

  9. Lisse lame est beau…..quand un musulman pense avec ses pieds !
    Çà nous donne un aperçu du niveau de son cerveau

  10. Etant con comme un balai (ustensile très utile au contraire de ce Pogba) , il présente les conditions optimales d’ islamocompatibilité .

  11. Pogba a l’intelligence voilée par le coran…..aucun pays de l’OCI n’est développe selon le PNUD et selon l’OCDE….

  12. je ne pense pas qu’il soit à plaindre…il fait partie de cette vague conquérante et victorieuse qui lui donne droit à tout ou presque.
    tant que nos stades applaudiront notre lente agonie , son ou ses dieux auront raison

  13. Quel tissu de mensonges !! Comment on peut écrire autant de choses fausses et se regarder dans la glace, vous n’avez aucune honnête intellectuel. Votre ignorance fait froid dans le dos et vous ne cherchez à manipuler d’autres ignorants qui par fainéantise intellectuelle se contenteront de croire à ces inepties. Vous me faites beaucoup de peine. Que Dieu vous guide !

    • Il suffit de lire le coran pour que les cheveux vous dressent sur la tête… Allez donc islamiser et ne nous emmerdez pas avec ces conneries.

    • L’islam, c’est comme la peste noire, un jour ou l’autre on finira par ne plus en entendre parler!

    • Non merci !!!!on n’a besoin de personne on est grands on a un cerveau

    • Moi je ne vois que la vérité, comment pouvais vous adérér a de telles inepties, mais regardez de prés votre soit-disant réligion, rien ne tiens pas débout, tout est ilogique, vous êtes aveugle.

    • ah encore un qui nous traite d’ignorants. pas besoin de lire son pseudo (rire)
      ils n’ont honte de rien, c’est à ça qu’on les reconnait . ils combattent tout doute honteux par l’orgueil.

    • Merci de bien vouloir développer « mensonges », » choses fausses », « honnêteté intellectuelle », « ignorance » etc..
      Je vous conseille la lecture du coran car votre ignorance me fait froid dans le dos.

  14. Parlez fouteux, et les claviers se déchainent!

    N’y a-t-il pas d’autres « intellectuels » sur qui appuyer ses arguments qu’un de ces multi-millionnaires dont le seul « talent »** est de donner des coups de savate dans une baballe?

    **Le « talent », comme chacun sait est une monnaie romaine qui a inspiré Mathieu, rédacteur d’une vie de Jésus. En résumé Mathieu montre par sa « parabole des talents », que les pauvres crédules(=les adorateurs télévisuels du dieu foute) seront toujours plus pauvres et les riches cynique (=les fouteux) toujours plus riches. CQFD dit-on, deux millénaires plus tard!

  15. Pauvre Pogba, encore un qui ouvre la bouche pour dire des coraneries !

  16. Ou bien ce Pogba est con, ou bien il est maso ( soumission, lois liberticides..), ou bien c’est un salaud ( il va du côté des conquérants pour espérer plumer l’europe.C’est tout le problème de ceux qui se convertissent à l’âge adulte car ils doivent prouver plus que les autres qu’ils sont de bons musulmans et cela les conduit à faire plus pour faire progresser l’islam.

    • Dans toutes les religions les nouveaux convertis sont pires que leurs modèles. Même chose pour l’islam.

  17. Pauvre Pogba, qu’il apprenne à comprendre les textes qu’il déchiffre, et se tape le coran;il s’apercevra alors que l’organisation poltico-religieuse à laquelle il a adhére est fondée sur le djihad guerrier et que
    le terrorisme n’est qu’un volet de cette violence génétique.

  18. Ben oui, c’est un peu comme Pogba, ça n’a rien à voir avec l’intelligence. Ah, ce Jihad silencieux , le pire sans doute…

  19. L’intelligence en ce qui le concerne est descendu dans ses pieds, tout un chacun connait l’expression « con comme ses pieds », ceci expliquant cela.

  20. Voilà pourquoi je ne supporte plus aucune Équipe de France depuis plusieurs décennies. J’aime la terre de mes ancêtres mais je vomis ce pays et ses institutions.
    D’ailleurs, je viens de faire un petit investissement qui me permettra de passer une retraite tranquille au bord de l’eau dans un pays catholique, de l’autre côté de l’Atlantique.

    La France est morte !!!! Définitivement.

    Prosternez vous devant la Ripoublique Islamique de Fronce. Vous avez voté pour pendant 50ans bande de connards.

  21. Les réactions d’ordre religieux devraient être interdites dans le sports , tous les sports !
    Penser , d’accord ; faire des gestes : non ! Et ceux qui avaient lancé la mode , au foot , furent les footeux d’Amérique du Sud ! Ensuite , les autres nationalités ont imité la mode !Religion = à la maison , en privé ! laicité !

  22. Bahh, lui au moins ne vit pas des allocs, comme le font 80% des muzz ! restons positifs (séro) !

  23. Je n aime plus le foot depuis longtemps, a cause de gens comme Pogba qui doit être neutre dans ce genre de sujet comme cela, qui est très grave. Il ferait mieux de s occuper de son ballon mais ailleurs et dans un autre pays, il n y a que ça qu il sais faire et encore je doute. Une chose est sur, Il prône et cautionne le terrorisme

  24. Et il en pense quoi des terroristes islamistes ? Ah c’est vrai ça n’a rien à voir avec l’islam religion de paix et d’amour ! Les communistes disent la même chose de Lénine et Staline, ils n’avaient rien à voir avec le communisme. Le communisme ce n’était pas ça mais bon, en URSS,en Chine, Au Cambodge et ailleurs, en Hongrie etc…..On en a vu les résultats !

  25. Les religions comme les armes ne tuent pas ; les individus sont responsables de leurs actes. Ou alors il faudrait dédouaner les terroristes puisque sous la coupe de l’islam. Faudrait savoir…
    Ensuite que le Coran autorise telle ou telle chose, n’implique pas que les croyants, très divers et subissant l’influence de leur milieu, y adhèrent à 100%. C’est frappant cette fascination des Identitaires et des « patriotes » en général pour la parole du prophète et les écrits du Coran. …ça force l’admiration.

    • D’autant plus qu’ils semblent avoir à peu près la même analyse de l’islam que daech: lecture littérale, anachronismes, refus de toute exégèse…

    • Tiens, c’est nouveau, le coran et ? l’Islam à la carte.
      Le prophète… quel prophète ? Celui qui est arrivé à
      Jérusalem sur le dos d’une jument volante ?

    • Depuis quand les armes ne tuent ?
      Elles ont été inventer uniquement pour ça !
      Faire croire à un homme que ce n’est pas lui qui tue mais l’arme, faut oser
      Un croyant musulman qui n’applique pas le coran…n’est plus musulman
      Il n’y a aucunement de fascination pour la parole du momo pédo, assassin, des identitaires et patriotes
      La fascination envoute….. son contraire est le rejet
      Votre stupidité ne force pas l’admiration !

  26. Moi ce qui me rend dingue , c est de voir qu il y a toujours autant de cons pour regarder et supporter ces footeux de merde . La France n est pas prête à changer , en mieux je laisse entendre 👂. Car en pire , nous allons y avoir droit .

    • Les pauvres se plaignent et/ou jalouses les riches alors que ce sont eux les pauvres qui les enrichisent en payant pour aller voir des gens taper dans un ballon!

    • Regis31
      En effet. Il faut reconnaître au final que ce sont des cons qui regardent leurs équivalents, niveau intellectuel, courir derrière un ballon tout en exécutant diverses grimaces, gestes infantiles et autres simagrées dès qu’ils marquent un but . De hauts faits, d’un héroïsme inouï pour un Macron qui n’a pas la moindre réticence à leur octroyer un des hochets de la République.

    • A ma connaissance, Pierre Cassen est fan de foot..Donc pas d’amalgame.
      MDR.
      Et un vibrant hommage à la grande Asma bint Marwan qui lutta contre l’imposteur Mahomet par sa poésie et qui en paya le prix parmi les premiers:
      transpercée par une épée alors qu’elle nourrissait son dernier enfant.Assassinée nuitamment par un « courageux » soumis,comme de bien entendu.Toute sa tribu s’est ensuite convertie.TERREUR dîtes vous?

    • De moins en moins de français se reconnaissent dans cette équipe. D’ailleurs, moi qui aime le foot, leur victoire en Russie m’a laissé de glace, j’etais pour les croates comme beaucoup…

    • c’est vrai ! perso je préfére les sports de mecs….boxe,rugby,MMA mais le foot me fait penser a des phares de voitures que les pauvres lapins regarde en étant hypnotisés ,tous lobotomisés.

      • Non seulement « ils » regardent » le foot, mais en plus ils payent pour cela mdr…

        • Ils croient qu’ils applaudissent leur equipe alors qu’en realite ils s’appaudissent eux-meme car ils s’identifient a leur equipe quand elle gagne « On a gagne » ,mais quand elle battue  » ils ont perdus »!.

  27. Enfant le grand pere de ma mere m’enmenait a la messe !!! je ne l’ai jamais vu se mettre a genoux ni meme baisser la tete a l’élévation . Il avait toute sa vie naviguer sur les caboteurs de Brest a Bordeaux (c’est la navigation la plus dangereuse) …..un jour je lui ai demandé « vous vous mettez pas a genoux pépé ?  » il me répondit « non , il vaut mieux manger du pain sec debout que de la viande a genoux  » ….il trouvait dégradant ceux qui s’agenouillaient

  28. L’Islam lui a ouvert l’esprit… vaste programme.
    On avait remarqué lors de la réception à L’Elysee
    que Pogba était vraiment très con;il était déjà musulman sans doute.

  29. les adeptes de l’islam ne volent pas tres haut au niveau matiere grise mais en plus quand c’est footballeur c’est pire.

    • Les footballeur sont les illetres qui ne peuvent pas faire des etudes , donc faut les mettrent quelques part…[c’est le cas aux usa, oui il font beaucoup d’argent mais dans des terribles conditions de contrat 15 ans petit petit salaire , 2oans contrat et ils sont
      cuits par la drogueet les anti doulleurs
      ,,et ils doivent se bourrer de pillules pour faire des » rentrees d’en  » dans les matchs tres violants ,ils ont constament des coups et des bras, jambes cases, pas a envier. et bien sur la tete de con ,le cerveau cuit ne marche plus .

  30. Cette tête de raisin est libre de se faire mépriser par les muz puisse- il en crever

  31. Encore un qui comme le premier sinistre ne respire pas l’intelligence il est vrai qu’il tape dans un ballon .

    • Pas plus que ceux qui payent pour aller les voir taper dans un ballon!

      • Exact +1000000000 ! Si ceux qui se déchainent dans les stades en applaudissant ceux qui les plument en étant surpayés se mobilisaient pour la France et tout ce qu’elle représente, bien des choses changeraient très vite. Mais non… ballon, stade ou divan, bière et j’en passe. Et puis quand ça dégénère et que les attentats se produisent, les supporters pleurnichent et font des marches blanches avec fleurs et bougies.

Les commentaires sont fermés.