Pogba, joueur de Manchester, ose nous souhaiter un bon ramadan

Publié le 30 mai 2017 - par - 8 commentaires - 24 959 vues
Share

Le Huffington Post n’est pas à une contradiction près. Un de ses journalistes, le nommé Romain Herroros, a relayé avec une rare partialité les prétendues menaces de mort dont aurait été victime la malheureuse Manon Müller, oubliant juste de préciser qu’une enseignante catholique de Civitas avait subi des menaces professionnelles graves, à cause de son engagement politique aux législatives, dans un parti qui ne cache pas son engagement religieux au service du catholicisme.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/27/legislatives-2017-une-lyceenne-menacee-de-mort-a-calais-pour-av_a_22112247/

Par contre, quand l’international français Paul Pogba, depuis La Mecque, souhaite un bon ramadan, la journaliste du même Huffington Post, Célia Cazale, paraît ne rien trouver à redire, au contraire. Passons sur le fait que le ramadan est présenté comme une coutume de la religion musulmane qui célèbre l’acquisition du Coran par le prophète Mahomet… Il l’a payé combien, son Coran ?

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/29/paul-pogba-souhaite-un-bon-ramadan-depuis-la-mecque_a_22114320/

Cet article, et le fait que Pogba, footballeur français le plus cher du monde, souhaite un bon ramadan depuis La Mecque, mériterait pourtant plusieurs commentaires.

Avant, nous avions déjà Ribery, célèbre pour ses frasques extra-footballistiques, mais aussi pour son prosélytisme musulman, qui nous faisait le coup du bon ramadan depuis La Mecque.

Jamais un joueur catholique ne se sent obligé de faire partager sa foi aux Français, ni aux habitants du monde, en fêtant un bon Noël ou de joyeuses Pâques. Seuls les musulmans se permettent cela.

Plus remarquable, les footballeurs qui s’engagent politiquement peuvent être sanctionnés par les instances internationales… sauf quand il s’agit de lutter contre « la Bête immonde ». Ainsi, Blaise Matuidi a-t-il signé un appel à voter contre Marine, sans encourir la moindre sanction.

Par contre, quand, à Liverpool, Robbie Fowler, en 1997, enfant du club et de la ville, voulut soutenir le combat des dockers, il fut immédiatement sanctionné.

https://onclefredo.wordpress.com/2016/03/25/25-mars-1997-robbie-fowler-affiche-son-soutien-aux-dockers-de-liverpool/

Les souhaits de bon ramadan transmis par Paul Pogba sont d’autant plus indécents que ce joueur évolue à Manchester United, ville qui, il y a quelques jours, a été frappée par un attentat musulman qui a occasionné 22 morts et 60 blessés graves. Bien évidemment, Pogba et tous les musulmans continueront à nous vendre la fable que cela n’aurait rien à voir avec l’islam.

Pourquoi Pogba est-il musulman ? Il est né en France, en 1993, de parents guinéens. Il a grandi à Roissy-en-Brie. Il est parti en Grande-Bretagne en 2010, puis en Italie en 2012, avant de revenir en Grande-Bretagne, à Manchester, en 2016, pour la somme de 110 millions d’euros. Si l’assimilation avait continué, en France, ce jeune garçon ne serait jamais devenu un disciple d’Allah.

Mais on sait à présent, pour reprendre les propos du journaliste Daniel Riolo, que l’islam est la première religion dans le monde du football.

http://www.fdesouche.com/365988-racaille-football-club-riolo-lislam-est-la-premiere-religion-du-foot-hexagonal

Dans une période où tous les journalistes français sont mobilisés pour que le musulman Benzema soit réintégré en sélection nationale, le fait qu’un des joueurs les plus médiatiques de l’équipe de France se permette ouvertement de faire la propagande d’une religion qui se singularise depuis 14 siècles en tuant tout ce qui n’est pas musulman, devrait poser question à la journaliste du Huffington Post, mais aussi aux autorités du football français.

Certes, Paul Pogba paraît un garçon plutôt exubérant, très individualiste, mais qui s’est déjà distingué par plusieurs signes assez démonstratifs, dont ce curieux bras d’honneur, adressé au public, ou au sélectionneur, qui lui avait fait l’affront de le coller remplaçant en début de match…

Que dire de ces photos, qui nous rappellent le Ribery des grandes années…

Didier Deschamps, depuis qu’il est à la tête de l’équipe de France, a réussi à rendre ses joueurs plus sympathiques aux Français, qui ne supportaient plus les Bleus, majoritairement issus de la diversité, et sans amour pour la France, depuis de nombreuses années. Avec des joueurs comme Giroud, Kosciely ou Griezmann, nos compatriotes retrouvent un esprit français qui manquait cruellement, même si nombre de nos compatriotes aimeraient tout de même une équipe qui ressemble davantage à la France.

Si Pogba (qui n’a jamais été exceptionnel en équipe de France) devenait un leader des Bleus, et commençait à imposer ses prières, et ses pratiques, comme le faisait Ribery, nul doute qu’on assisterait rapidement à un retour aux années 2010…

A Didier Deschamps d’y veiller, en rappelant que la France championne du monde de 1998 s’était passée de deux individualistes de grand talent, Eric Cantona et David Ginola.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Pogba doit ignorer sans doute la traite négrière arabo-musulmane, il s’est converti sans doute à l’islam car le catholicisme est la religion des négriers de la traite transatlantique. En épousant l’islam, Pogba a donc fait un acte de rébellion contre l’oppression « blanche ». Ainsi, Pogba signifie qu’il aurait préféré que ses ancêtres fussent capturés par les négriers arabo-musulmans, car il ne serait pas né, n’étant pas sans ignorer ( de toute évidence) que ces derniers châtraient à vif les esclaves mâles. Pogba manifeste de la sorte, en toute intelligence, sa reconnaissance à l’islam, si généreux à l’égard des siens.

Jorong

« Jamais un joueur catholique ne se sent obligé de faire partager sa foi aux Français, ni aux habitants du monde, en fêtant un bon Noël ou de joyeuses Pâques. Seuls les musulmans se permettent cela. »

Impossible d’aller plus loin que ce paragraphe qui démontre sans détour que l’auteur ne sait pas de quoi il parle…

DURADUPIF

Dans les sports professionnels il n’y que les footeux qui font très souvent l’apologie de cette secte pseudo religieuse en s’exhibant sur situ avec relais des médias complaisants alors qu’aucun relais ne devrait être pris sur cette démarche relevant de la sphère privée. Il serait peut-être temps que la Fédération Française prennent des initiatives pour faire cesser ce prosélytisme dans les Club des Villes et en Équipe de France ??

plouc

je me demande ce que pensent les familles à Manchester qui ont perdu un enfant au nom de l’ islam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antécumé

Braves gents, ne cherchez plus :
« Des chercheurs de la Yeshiva University de New York nous révèlent que les footballeurs frappant fréquemment le ballon de la tête développeraient des anomalies cérébrales » selon le Huffpost.
Donc, oui les footballers ont bien un cerveau mais, pour certain, il y a un sacré bordel dedans.

as

Certes un cerveau mais pas  » bordélique  » non , tout simplement vide !

La chienlit non merci

Encore un de ces ABRUTIS s’étant converti sans s’intéresser: 1) aux textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquant aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler, tuer les « mécréants » ( juifs, chrétiens, apostat, opposants, homos); 2) à l’histoire islamique passée et contemporaine qui a suivi, suit encore et suivra TOUJOURS ces instructions médinoises. Ils osent appeler leur ramadan un jeûn, or, durant la nuit, ils S’EMPIFFRENT comme des porcs. Cette religion est une imposture SUPRÉMACISTE, RADICALE, RÉTROGRADE, SANGUINAIRE à interdire en Occident! Ils doivent tous être VIRÉS… lire la suite

st jeanne d\'arc

Les souhaits de bon ramadan transmis par Paul Pogba ,s’est plutôt une bonne tuerie humaines dans le monde et la France ,pour que l’islam impose la charia il ne faut pas oublié que les abattoirs en France fait sur nos propre animaux français de souche ,ses abattoirs finance l’islam en France et les frères musulmans pour nous faire tué ,les abattoirs en France ne ferai pas du halal ne donnerai pas les moyen aux musulmans de nous tué humainement comme il s’est passé en France et en Angleterre .les directeurs des abattoirs en France pas tous surtout ceux qui sont… lire la suite