Poitiers : plus que deux jours pour s’inscrire !

Publié le 29 mai 2015 - par
Share

RencontresCharlesMartelProgramme
Les premières rencontres Charles Martel auront lieu le dimanche 7 juin, de 10 heures à 16 heures. Dans une période où des falsificateurs de notre Histoire veulent en finir avec notre roman national, cette initiative, impulsée par une  association locale, « Le Cercle des Chats Bottés », dont la première présidente fut notre regrettée co-fondatrice Brigitte Bayle, doit être une réussite.

Les organisateurs demandent aux derniers hésitants de s’inscrire avant la fin de la semaine, pour pouvoir organiser au mieux toute l’intendance que nécessite une telle initiative, qui ne tient que par le volontarisme de quelques militants. Dans ce cas, ils seront encore certains d’avoir de la place. Pour la semaine prochaine, cela sera plus aléatoire.

A  une époque où un Salah Guemriche se permet de salir Charles Martel dans la presse, tout en glorifiant la conquête arabe de la Gaule, Christine Tasin, qui fera partie des intervenantes, se livre, depuis plusieurs jours, à un remarquable travail de réinformation, en montrant notamment comment le mémorial célébrant la victoire de Poitiers a été totalement détourné par ceux qui veulent voir la France disparaître, et son Histoire réécrite.

Christine a notamment fourni les preuves que les responsables de ce mémorial s’étaient inspirés des travaux de la nazie islamophile Sigrid Hunke.

http://resistancerepublicaine.eu/category/charles-martel/

Si vous en avez assez de la repentance et de la négation permanente des plus belles pages de l’Histoire de France, inscrivez-vous au plus vite à ces premières rencontres, vous entendrez une dizaine d’orateurs qui vous rendront à nouveau fiers de la France, et surtout vous expliqueront des réalités historiques sur les conquêtes musulmanes que les négationnistes ne veulent pas que les Français connaissent.

Nous conseillons à nos amis qui veulent assister à cette initiative de s’inscrire au plus vite, les places sont limitées…

Nous rappelons également que le congrès du PS se tiendra du 5 au 7 juin, à Poitiers.

PREMIERES RENCONTRES CHARLES MARTEL

Frais d’inscriptions : 25 euros, apéritif et repas compris

Ecrire à : rencontres.charles.martel@gmail.com

L’adresse ne sera communiquée aux inscrits que 3 jours avant l’événement.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.