Poitiers : la curieuse conception de l’extrême droite version journaleux

Tous les médias français sont d’accord sur une dénomination des occupants du chantier de la mosquée-cathédrale de Poitiers! Ce sont des militants d’extrême droite!

Quand ce sont des musulmans qui hurlent « Mort aux juifs », ce sont des salafistes, des musulmans égarés sans doute! Les mêmes qui ne font que respecter les appels aux meurtres contenus dans le Coran. Quand ce sont des « identitaires » venus des banlieues pour casser du blancs ou des vitrines ce sont des « jeunes » issus de banlieues difficiles, en situation d’injustice permanente, affrontant la crise, le chômage, la misère et j’en passe au point que l’on oublie de dire que tous les pauvres de France ne pillent pas, ne détruisent pas, ne frappent pas, n’insultent pas! Que si la misère est bien réelle, elle n’excuse pas les trafics, et que dans tous les cas, il vaut mieux être banlieusards des Cités en France qu’à Alger, Bamako, Dakar, Tunis, Casablanca et autres souriantes Capitales de nos ex colonies!

Et tout est à l’avenant dans cette diffusion d’informations prémâchées, cette bouillie normative pour français que l’on veut rendre débiles. La palme fût remporté par Claire Chazal qui donna comme images de cette manifestation contre la construction d’une mosquée-cathédrale Poitiers et par hasard, la réunion des dirigeants religieux dhimmisés et aucune autre image des Identitaires sur le 20h de TF1. Elle alla même parler de heurts entre la Police et des militants « d’extrême droite » sans oser regarder la caméra en face tant le mensonge était énorme.

Sur FR3, nous avons eu droit à un peu plus de liberté d’expression puisque l’un des identitaires fût interviewé et que nous avons eu droit à des images de la manifestation. Progrès? Erreur? on verra bien la suite mais toutefois l’expression « extrême droite » était tout de même présente.

Mais réalisent-ils au fond que cette expression qui autrefois vous assimilait à la lie de la terre, aux heures les plus sombres, à la noirceur de l’âme humaine la plus profonde, aux démons les plus cruels ne fait plus son office de repoussoir. Le temps est passé et tous les patriotes, les souverainistes, les amoureux de la France, de son histoire, de sa culture ne sont plus touchés au cœur par cette insinuation, cette marque du démon face aux blanches colombes qu’ont été les députés du Front Populaire en donnant les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, ces âmes innocentes des juges, qui ont fait vœux de fidélité au régime des collabos comme François Mitterrand d’ailleurs, ces âmes de gauche comme Jacques Doriot, patron du seul parti fasciste français et ces tendres et faux-culs radicaux-socialistes (Laval, Bousquet, etc.) collabos dès le début, ainsi que les collabos-communistes, jusqu’en juin 1941, qui après cette date, firent assassiner des soldat allemands isolés  pour que la barbarie nazis s’exerce contre l’innocence et provoque des réactions de « patriotisme ».

L’extrême droite de l’époque était également dans la résistance comme d’autres Français de gauche. L’extrême droite d’aujourd’hui si toutefois elle existe vraiment n’est pas moins patriote et amoureuse de la France et de son indépendance! Bien plus que les prétendus gaulliste de l’UMP qui ont vendu la France à Bruxelles et à l’Allemagne. Quant aux socialistes et autres rouges-verts, on sait bien qu’ils vendront la France à l’islam si le besoin s’en faisait sentir.

Alors la dénonciation d’extrémiste de droite veut-elle dire quelque chose encore?

Vous êtes contre l’Europe fédérale, liberticide et tueuse des Nations? Sachez que dès lors que l’on critique l’Europe, c’est de l’Extrême droite nous disent en cœur les tenants de la bien pensance!

Vous êtes inquiet de la montée de l’islam? L’Extrême droite vous dis-je!

Vous soulignez qu’il y a trop d’immigration? L’Extrême droite bien sûr!

Vous critiquez la gauche? C’est de l’Extrême droite » encore!

Vous soulevez la question des prisons occupées par une large majorité de musulmans? L’Extrême droite!

Vous trouvez curieux que la presse fait plus de cas d’un graffiti sur une mosquée que d’un pillage dans une église? L’Extrême droite toujours!

Que la plupart des délinquants sont issus de l’immigration au point ou l’on préfère dire « Vladimir » plutôt que Mohamed ou Samir? Extrême droite bien entendu!

Vous écrivez sur des sites et des blogs de résistance? Pire, vous avez en liens ces sites et blogs? C’est de l’Extrême droite, sans hésiter!

Vous votez pour Marine Le Pen, pour Paul Marie Coutaux , pour Nicolas Dupont Aignan, pour des souverainistes en général, attention vous êtes sur les sentiers boueux et nauséabonds de  l’Extrême droite.

Vous êtes contre le multiculturalisme, la repentance permanente, le repeuplement, l’islamisation tranquille dans le cadre du « vivre ensemble? Vous êtes sûrement d’extrême droite!

Trop, c’est trop!

De TF1, plus rien ne m’étonne. Lors des appels à égorger les juifs le 15 septembre 2012 sur la Place de la Concorde, cette chaîne privé d’informations (sans jeu de mots) donna la parole à un « jeune » qui passait par là et accréditait de facto l’idée que ce n’était pas bien grave et dû à quelques salafistes égarés, aussitôt approuvés par les imams et autres dignitaires musulmans adeptes de la Taqqya. Aucune des images que Guy Sauvage avait prises en vidéo de ces appels qui furent pourtant diffusées sur Internet à travers Riposte-Laïque  mais aussi, sur bien d’autres sites de résistance à l’occupation islamique de notre pays.

Cette chaîne de télé qu’est TF1 ne voit rien, n’entend rien et devient totalement autiste dès qu’il s’agit de parler de l’islam. Bref, Madame Claire Chazal fût comme d’habitude, insipide, sans âme, entièrement préoccupée par sa mise en image personnelle, sa prise de vue de trois quart, et attentive à rester la potiche de service si ce n’est au service de la langue de bois.

TF1 perd des téléspectateurs et c’est tant mieux. L’information n’est plus sur ces différentes chaînes de télévisions. Si vous voulez faire un cadeau à vos parents, grands-parents et amis qui n’ont pas encore  internet, vous savez désormais ce qu’il faut faire et avec les liens de la résistance bien sûr. L’information, la vraie, c’est sur les sites de Résistance et sur Riposte-Laïque.

Gérard Brazon

(Puteaux-Libre)

image_pdf
0
0