Poitiers : Yves Jean ose écrire à ses étudiants qu’il faut barrer la route à Marine

Publié le 29 avril 2017 - par - 24 commentaires - 1 805 vues
Share

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MAX

Des fonctionnaires cons et vereux, ca ne manque pas en France. Marine elue, il va falloir nettoyer en profondeur, a commencer par les merdias.

Andrej

MAX,
Malheureusement, Marine ne pourra rien contre les fonctionnaires.Elle pourra peut être étudier une loi sur l’honnêteté intellectuelle des médias qui pourrissent la société.
On ne peut pas dire, éditer en informant n’importe quoi sans l’avoir vérifié. Il me semble que cela fait parti de l’éthique du journaliste, mais jamais appliqué.Et, donc, il faut encadrer les minables.
Cordialement.

Nemesis

Un con de plus dans le paysage français. Il sont en marche vers la fin de la France. Nous avons raison de ne pas les suivre.

pierrerx940

pauvre con ! je suis sur que tu doit l’écher l’anus de la racaille Théo,mais fais gaffe qu’il t’arrive pas la mème chose chose ! connard

lavandin

Vous accusez le FN de fascisme : pour mémoire, le gouvernement de VICHY comportait 17 ministres, dont 11 issus de la gauche

JACOU
Andrej

JACOU,
Mais non! Ca y est, maintenant la France a une culture depuis une demie heure, macron vient de l’affirmer. Tout vient à point à qui sait attendre.
Ca fait une heure que macron parle et ça fait une heure q’il n’a rien dit de solide, que du vent!
Cordialement.

Gambiez

Et oui, encore un collabo placé à un poste de responsabilité, pour s’assurer le contrôle des âmes et des consciences, dans le cadre de la grande manipulation orchestrée par le système aux abois.
A virer dans les meilleurs délais, ce traître au peuple et à la patrie.

sylvie d.

Comment un président d’université peut-il imposer ses idées à ses étudiants ?? Et utiliser pour cela le fichier ? Une sanction disciplinaire s’impose….. J’espère seulement que ces étudiants seront capables de réfléchir par eux-mêmes……

damoiseau

oui, j’espère comme vous, car l’on sait depuis longtemps que ces étudiants sont manipulés par leurs syndicats de gauche et ce, pour leur plus grand malheur.
si les réformes n’avaient pas été bloquées depuis 20 ans il y aurait moins de chomage

Theodore

Ce serait plutôt un défaut de respect de l’obligation de neutralité des agents publics. Le Code de l’éducation est très clair : il faut, dans ce cas, former une requête pour sanction auprès de Belkacem, autorité de saisine de la juridiction disciplinaire ! sachant que Y. Jean est conseiller municipal sur la liste du maire PS Claeys !
Mais le refus de saisir la juridiction disciplinaire de 1er degré exprimé par Belkacem serait, le cas échéant, susceptible d’un recours devant les juridictions administratives !

lavandin

….sont avant tout des républicains….mais leur idole est aussi un trotskiste déguisé. Et le trotskisme , on sait d’expérience comment ça commence , et aussi comment ça fini

Désespoir50

Ce gaucho a vraiment une gueule de collabo de première ! Au bout d’une corde il serait plus présentable.

Haggar Dunor

Le secret de l’instruction n’étant plus ce qu’il était, il n’y a rien d’étonnant à ce que le devoir de réserve en ait pris un coup sans que cela n’émeuve personne.

Gabriel Zallas

Vous avez bien appris votre leçon par coeur comme un bon petit soldat on dirait : … électeurs… mobilisés… facistes… républicains… c’est du Macron pur jus tout çà !

Ah, j’oubliais à propos de fasciste, pour votre gouverne c’était un parti politique italien avant et pendant la 2me guerre mondiale et d’obédience Socialiste ne vous en déplaise, mais je doute que l’on vous a expliqué cela dans vos meeting de militants près à avaler n’importe quels âneries et propagande pour aller gueuler dans les rues des slogans dont vous en ignorez l’essence !

Il ne vous restera plus qu’à voter pour les banquiers selon vos opinions, ceux là même qui vous licencieront l’année prochaine peut-être.

Décidemment chez les rouges c’est bas de plafond !

franck bérurier

Cà m’a toujours faire marré ce slogan : la France INSOUMISE ; à quoi ? on sait pas mais on devine. Bref, c’est un peu trop vague et propice à un retournement de veste !!

Theodore

Nous sommes dans une société qui pratique l’antiphrase. Un ancien ministre incarne la nouveauté. Les « antifa » empêchent des manifestations autorisées d’avoir lieu, ce qui est un élément typique du totalitarisme. Les insoumis désertent. Les racailles sont des victimes. Les honnêtes citoyens des salauds privilégiés, etc.

Le Vieux autodidacte

Monsieur , je suis un vieux autodidacte de 80 ans ,mais ayant contrairement a vous une once de courage je vous livre mon etat civil avant de vous dire ce que j’ai sur le coeur : Guy Beauché 13 Bd neuf / 13013Marseille .Les 3 dernier salopards qui ont manipumer la jeunesse comme vous chercher a la faire ( 4 peut etre ) etait Adolf Hitler Joseph Sataline,Benito Mussolini Mao , Pol p Pot et j’en passe et des meilleurs je vous classe dans cette lignée car comme tous ces dirigeants ignoble , le Peuple vous fait peur , l’ouvrier est votre ennemiie , vous cracher sur le démocratie et comme tous ces pervers vous chercher a influencer le cerveaux de ces enfants … Vous etes un grand malade, au cerveaux pourit ! Dans une democratie digne de ce nom vous devriez etre immediatemen traduit en justice !

Arthur

Je ne suis pas juriste, mais il me semble que la faute de ce président d’université qui est sorti de son devoir de réserve est grave. Logiquement, il devrait être démis de ses fonctions.
Existe-t-il au moins une pétition en ligne pour demander son éviction ?

mille

Je n’ai rien trouvé mais il y’a quelques sites où nous pouvons en fonder une, si
un, d’entre vous se sent capable d’écrire un texte correct, qu’il nous tiennent au courant
nous ferons tourner .
A ce monsieur qui outrepasse les bornes, peine exemplaire.
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=3198c828ab&view=att&th=15bbbbc74f9e058f&attid=0.1&disp=safe&zw

henri

ROBERT MENARDTRAINé DEVANT LES TRIBUNAUX. ,rien que que pour avoir declaré dans ses raports un pourcentage d’enfants nés de l’imigration pour justifier le nombre de plats halal pour la cantine il est condamné a payer xxx milliers d’Euros a ses attaquants ARABES. La justice française est la mem,e que celle qui jugeait le peuple de Robin des bois .c’est a vomir.

Theodore

Le ministre de l’éducation est seul habilité à saisir les juridictions disciplinaire. Son refus peut faire l’objet d’une contestation devant les juridictions administratives.

Anne Lauwaert

il faut dresser la liste de tous ceux qui appellent à faire barrage au FN et s’en souvenir

Zorglub

Ben va falloir un sacré long rouleau de P.Q( car cela leur suffit) pour tous les inscrire!!!!