Poitou : Laetitia Hiver accueille chez elle Balla, Kanrandidé et Hasan…

laetitiahiverPeut-on écrire plus niais ? A lire le site Elle, qui s’est déplacé à la rencontre de mineurs étrangers accueillis dans le Poitou, on se le demande. Quoique.

Salariée à l’Aide sociale à l’enfance, depuis 6 mois, Laetitia Hiver héberge Balla, Kanrandidé et Hasan (16 et 17 ans) arrivés d’Italie grâce à un passeur – drôlement bien renseignés, les gars ! –  qui les a conduits tout droit à la Direction de l’enfance et de la famille.

« On est très bien accueilli », chez « mama » Laetitia, et c’est sympa comme tout : des fleurs, un chat, un chien, un lapin. Ah, le lapin ! Il a bien failli passer à la casserole, « ces enfants-là ont pensé qu’ils allaient le manger !», « J’ai hurlé » rit-elle à présent.

Une autre fois, c’est Balla qui a voulu porter sa 3ème fille (1 an) à la manière Africaine. Et hop que je lui attrape le bras pour la mettre sur le dos ! « Hasan a alors eu la frayeur de sa vie », raconte la mère de famille…sans doute absente à ce moment-là…

Un travail de longue haleine, le statut de famille d’accueil ! Pas un détail n’échappe à la vigilance de notre « héroïne de conte de fée » : fermer la porte en sortant, se servir d’une serviette de toilette, éduquer des mineurs étrangers « impatients de protéger leurs familles (sic)», quel boulot ! Enfin, mineurs, ceux-là feraient-ils partie des 5.000 sur les 10.000 évalués comme tel par les départements ?

Mais quand ces marmots d’1m 80 « sont jugés plus aptes à vivre seuls », ils ont droit à « un petit appartement au cœur d’une résidence douillette ». A une carte de bus, une autre pour la médiathèque ; à 49 euros par semaine chacun – près de 200 euros par mois d’argent de poche, nos petits retraités peuvent toujours pleurer – et un portable à disposition qui permet aux éducateurs de rappliquer dare-dare en cas de besoin.

Il faut dire qu’après avoir vécu « l’horreur absolue », ils doivent être sujets aux cauchemars. Enfin, de cette horreur, à Poitiers comme ailleurs, personne ne veut jamais parler, « c’est trop douloureux », sourit Najib. Ce qui permet au journaliste de laisser libre cours à son imagination. : « tortures, viols » mais aussi – une nouveauté – … « employés aux travaux forcés » ! Ne parlons même pas de toutes les tueries commises lors de leur fuite, où « l’on assassine des Noirs juste parce que c’est possible »…. Et dire que cela ne fait jamais la Une des médias ni l’objet de plaintes des associations antiracistes…

Un discours inimaginable il y a dorénavant trente ans, car conséquence de plusieurs décennies d’endoctrinement ayant abouti à une régression intellectuelle si effrayante, qu’une partie des Français ne relèvera même pas. Parce que si les journaleux se permettent de tels « fantasmes », de délivrer une vision de la réalité aussi mièvre, c’est qu’ils les croient faciles à gober.

Bien sûr, ces ado « mandatés par leur famille, par leur village (sic) », mais qui « se sentent abandonnés » vont au collège. Six à huit heures de cours de français (par semaine, on imagine), quand on a un niveau CM1, « c’est très dur ». En effet…

En tout cas, ils ont de la chance, eux : pas question de les « arracher à tous leurs déterminismes » : « génogramme » , délivré par des éducateurs, est là pour « que leur ambition s’inscrive dans leur généalogie ». Ca tombe bien, pour tromper leur « solitude », ils lisent le Coran. Quant à « chronogramme », il vise à extirper les traumatismes. En écoutant Black M et compagnie, ce n’est pas gagné…

Mais ils sont très contents, ces grands enfants : avant, ils n’étaient pas obligés d’aller à l’école, ils traînaient dehors, maintenant, « tu es obligé de faire des efforts », avoue Moussa… On se dit surtout, qu’assistés comme ils le sont, ça ne va pas durer…

Le coût de cette folie ? Entre 30 et 50.000 euros par an par « enfant ». C’est qu’il faut aussi les soigner et…les opérer ! Parce qu’ « avoir passé des heures pliés en deux dans une voiture », ça vous bousille les genoux, explique, sérieux, le président du Conseil départemental…

Au moins n’ont-ils « plus faim », les Didé et les Moussa. D’ailleurs, il y a une chose qui les « frappe », s’émeut le responsable de l’enfance et de la famille de la Vienne : c’est « de voir des Français faire la manche dans les rues de Poitiers ». Et à lui, ça ne lui fait rien ?

Nous en sommes là : à la préférence étrangère de plus en plus abjectement assumée et donc à l’abandon sans autre forme de procès des populations autochtones les plus pauvres.

En outre, sur les 240 mineurs illégaux pris en charge de A jusqu’à Z actuellement dans le département de la Vienne, 9 seulement sont des filles. Vraiment pas de chance pour elles : pour l’auteur de l’article, ces dernières sont raflées par des réseaux de prostitution « dont elles s’échappent rarement ». Et donc ? Pas de mobilisation en vue pour les sauver ? Allô, les féministes ?

Nous n’en sommes qu’au début », « les services sont saturés », « plus une place nulle part pour les enfants maltraités » ? Car, rappelons-le, ce sont bien les services de l’Enfance et de la Famille qui donnent donc la priorité aux étrangers. Bruno Belin, président du Conseil départemental de la Vienne, en appelle à la « solidarité » des Français. Mais les nôtres peuvent crever…

Un reportage aux airs de La petite maison dans la prairie revu et corrigé à la sauce immigrée. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. La preuve : « Les habitants finissent par très bien s’entendre avec ces migrants : c’est une population très calme, très appréciée ».

Bien sûr, bien sûr ! Les habitants n’attendaient qu’elle, d’ailleurs. Avant, ils s’ennuyaient ferme, personne ne se parlait, maintenant, il y a de l’ambiance, et puis « comme ça, de loin, on dirait des p’tits gars du coin ». Des Guinéens, des Afghans, des Maliens, des Pakistanais  ?  Les mineurs illégaux viennent, d’ailleurs, pour la France entière, de 86 pays différents ! Sûr qu’en étant encouragés à garder leur us et coutumes (c’est « l’inclusion » républicaine), ils vont embrasser en chœur  « les valeurs de la République »…

Mettre fin à cette psychose de plus en plus délirante, c’est urgent !

Caroline Artus

http://www.elle.fr/Societe/News/Elle-accueille-chez-elle-3-refugies-mineurs-reportage-chez-Mme-Hiver-3390242

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. le pire c’est que cette dame est employée par l’état pour faire ça! sachant que les places pour enfants défavorisés ou maltraités manquent cruellement en France! c’est doublement scandaleux! que fait on des petits français ? on les met dans des foyers? ces prétendus « enfants » prennent la place de nos enfants! on constate bien la que tout est organisé! ceux qui les ammènent chez nous connaissent toutes les ficelles de notre système!

  2. Miss Bisounours 2016 va pouvoir tester avec ses 3
    quadrumanes son nouveau matelas epeda multisoupirs !

  3. Comme disait un commandant de bord un peu bourré …..  » Le commandant et son équipage vous souhaite bon… viol « 

  4. notez bien qu’elle a choisit son camp
    Marine a de grandes chances de passer en 2017
    quand les subventions telles que celles pour ces 3 illégaux seront stoppées
    elle verra comment ils réagiront : à la musulmane
    et elle ne trouvera personne parmi la communauté des flics pour la soutenir
    ELLE SERA SEULE FACE A SA HONTE

  5. Non, surtout pas la Suede!!! Ces malades sont encore plus clando-collabos que chez nous! Essayez plutôt Monaco…

  6. elle doit toucher minimum 21€ par personnes
    sans conter l’hébergement,repas et autres…
    c juste du profit,dans mon département,une
    folle dans son genre en voulait une 20ene
    ça fait du fric non imposable!

  7. Moi, j’ai 422 € à la retraite, donc si j’ai bien compris, je pourrais faire le migrant dans un autre pays, la suède par exemple. Les blondes sont pas mal, là bas.

  8. Ce n’est que de la propagande! Cette femme est complètement tarée et Immature! pensant refaire le monde riche en couleurs de paradigme, elle s’imagine le changer en condamnant ses compatriotes? Elle qui se permets de se faire salarier sur notre dos! Que de lâcheté et d’infamie faut-il être composée pour aller torcher ses futurs délinquants au détriments de ses propres frères de civilisation en situation de mort! Toute cette haine de sa race, et cette allégeance envers des crevards venus se faire entretenir sur le dos de nos vieux et de nos smicards! Et ce sourire niais,suffisant, au goitre gonflé d’orgueil! Mais peut-être pense t-elle avoir affaire à ses futurs cotisants à sa retraite……

  9. une idiote utile, collabo-gauchiste ; soit elle est naïve et fait cet accueil pour boucler ses fins de mois difficiles, soit c’est une militante consciente de faire l’apologie du « vivrensembliste » et c’est une ennemie de la France

  10. En bas de chez elle, il y a pourtant Pierre, Jean, Antoine qui sont a la rue. Pourquoi ne les prend elle pas chez elle?
    La mamie ne va pas etre decue du voyage avec ses cannibales.

    • Parce que si j’ai bien compris, elle est « famille d’accueil » et qu’en tant que telle, elle est obligée d’accepter des clandos, sinon ils lui retirent son agrément.

  11. Et puis un jour, ces gentils illégaux qui auront compris notre système, auront des exigences et deviendront méchants si on ne leur cède pas.
    On a prétendu les faire venir parce qu’ils seront de la main d’oeuvre moins chère. Rien n’est moins sûr, car ils comprendront vite, malgré leur illétrisme qu’ils peuvent par divers moyens exiger plus, surtout chouchoutés comme ils le sont

  12.  » arrivés d’Italie grâce à un passeur  »
    Tout est dit. Cette illuminée n’a pas fini de faire du baby sitting de clandos soi disant mineurs car au rythme où les ritals vont les cueillir sur les plages libyennes, elle va avoir du boulot. Vivement le crash de cette Europe dégénérée car tout est hors de contrôle.

  13. Je suis parisien de naissance, installé deouis l’age de 13 ans dans le Poitou, maintenant, j’en ai 50 ans. Je peux vous assurez, que la majorité des poitevins n’aiment pas les français venant d’autres régions, nous subissons une froideur dégoûtante des autochtones, les maçons multiplient par cinq les devis si vous êtes pas du crû.
    Les femmes seules sont des légions dans cette région, où règne l’idéal socialiste de l’amour de l’étranger, elles ignorent leur congénères seuls aussi, avec même véhémence si un ose en accoster une, par contre l’ouverture à l’étranger est étonnante.
    Les hommes comme les femmes ne trouvant pas sur place, les couples mixtes sont en plein boum.

    • Je vous crois. J’ai vécu cela aussi et pas que dans le Poitou. C’est horrible d’être rejeté par ses compatriotes alors qu’ils ont un « amour » immodéré et complètement débile pour les gens venus d’Afrique et d’ailleurs. Voilà ce que les socialauds ont fait : que des Français haïssent d’autres Français. Je ne leur pardonnerai jamais.

  14. Je te balancerais toutes ces vieilles degénérées en Afrique avec tous leurs petits protégés….

  15. Madame Hiver.. que va déclencher la montée de sève de Mr Printemps ??

    « pour tromper leur « solitude », ils lisent le Coran. »
    un vieil adage .. chassez le naturel il revient au galop.. alors Madame Hiver prête pour le grand galop ?

  16. Ne soyons pas dupe…soit c est pour l argent qu elle touche par les services sociaux, soit c est pour initiér 3 males exotique à sa libido de femme seule !!!
    Ou es monsieur hiver ? On aimerais bien l écouter exprimer son bonheur et sa jouissance d héberger ces trois islamistes en puissance lui aussi.
    On se souviendra très longtemps de madame hiver… la nymphomane pour migrants!!

    • Si c’est le même régime que pour les vraies familles d’accueil pour enfant délaissés, les familles touchent 1500€ par enfant. C’est considéré comme un emploi.

  17. A Grambois , Vaucluse, de soit disant bénévoles se sont manifestés pour aider les nouveaux migrants logés aux frais de la république dans une colonie de la poste. Une responsable d’association leurs a dit qu’il y a déjà suffisamment de bénévoles donc pas de besoins.. Était présente à ce moment une psychologue qui a alors fait savoir que des associations d’aide aux personnes âgées cherchent justement des bénévoles. A ce moments tous ont rouspété en disant que ce sont les migrants qu’ils veulent aider.
    Avec ce genre d’individus la France est perdue, ils veulent aider l’étranger plutôt que leur concitoyens bien français. Une honte.

    • C’est plus valorisant pour leur petit ego imbécile et formaté, persuadé de sa supériorité morale. Si on s’occupe de personnes âgées, on n’a pas droit à sa photo dans les journaux. Tandis qu’avec des clandestins, les « pôvres », « avec tout ce qu’ils ont souffert », heureusement qu’on est là, nous , qui détenons le Bien.
      Puis qui détenons quelques non négligeables subsides, aussi.

    • Des collaborateurs ces individus.. .ils doivent se faire du beurre en recevant des aides publiques….moi je m occupe de mes proches et de mes amis avec volupté à present…c est dommage pour ceux qui pourraient bénéficier de notre entourage et de nos soutiens..amen,…Michele. ?….

  18. Sexuellement, ça devrait la combler. Il paraît que ça fonctionne bien, le viol avec ces gentils arrivants et c’est sans doute ce qu’elle attendait depuis longtemps… Aveugle et sourde volontaire.

  19. A regarder la photo, les trois jeunes « Réfugiés » n’ont pas l’air si jeune que ça. Ils ont plutot l’air d’avoir une vingtaine d’années. Bref: trois jeunes mecs virils en pleine force de l’age! Bravo Laeticia. Bon choix: l’hiver approche! Grace à toi ils vont etre au chaud cet hiver. J’admire ton sens de l’hospitalité. Tu a raison de leur ouvrir les bras!

  20. J’ ai des proches qui n’ont que le RSA pour vivre (450 e), ils doivent payer 100 e de loyers mensuels pour un studio minable, et 100 e de taxe d’habitation qu’ils ne peuvent pas payer, ils risquent donc l’expulsion…..Par ailleurs un vieux réunionnais m’a dit il y a une douzaine d’année  » Tu verras un jour ce sera les Français de souche qui seront dans les banlieues misérables et les autres dans les beaux quartiers ! » Il est vrai que dans les pays envahis , les autochtones deviennent les plus mal lotis .

  21. Folie ordinaire de dégénérés traites à leur patrie qui n’imagine même pas le mal qu’ils font aux autres avec leur égoïsme forcené !

  22. La traite humaine,, l’esclavagisme et le neo colonialisme sont des secteurs économiques porteurs. Combien de fortunes se font elles sur le pathos et la compassion des gogos à commencer par la fortune des passeurs, d dirigeants des assos et leurs commanditaires le tout aux frais des cons-tribuables.
    Plus un centime d’argent public ne doit être consacré à priver les pays d’origine de leur avenir càd de leurs chances !

  23. C’est de la collaboration avec l’ennemi !!! Tous ces apatrides paieront de leur forfaiture !!!!

  24. La chance ! c’est un tour de manège chaque soir ! et un tour supplémentaire à qui attrapera le pompon

  25. Il y a longtemps que je boycotte la propagande gauchiste de ce magazine dont la directrice de la rédaction vient tout droit de Libé!

  26. Quel article Cucul-la -praline, bien dans l ‘air du temps cependant , pour faire pleurer Margot la cretine afin qu’elle recueille ces gentizimigrés , des charmants enfants (mineurs?!) si naifs, si touchants . Come je hais tous ces bobos, donneurs de leçon, alors que ce ne sont qe des c…qui meriteraient un bon retour de baton pour leur remettre le cerveau en place, si ce n’est pas deja trop tard vu que meme quand les leurs sont tués ils n’ont « pas de haine juste de l’amour » pour leurs assassins.Quel monde perverti….

  27. Sérieux ? Le type s’émeut, non pas de voir des français faire la manche, mais que ces « mouloud » en soient frappés ??
    On croit cauchemarder ! Mais non, c’est bien la vie réelle……

  28. Madame Artus, je lis toujours vos papiers avec attention, ils sont pertinents et pointe du doigt ce qui fit mal. En l’occurence, vous avez raison d’indiquer le coût de cette folie, et dire que Fillon veut réduire les dépenses sociales des Français. Qu’il commence par réduire le nombre de députés, les subventions aux associations et surtout, surtout, qu’il renvoie chez eux ces « mômes » et si madame Hiver veut suivre, je l’invite à aller s’épanouir en pays d’islam.

  29. cette femme est traître à la France, en tant de guerre elle est une collaboratrice des ennemis

    • oui une traître à son pays et à tout ces patriotes qui eux crèvent de faim et elle loge et nourri des bons à rien qui un jour je l espère pour la remercier lui violeront sa fille ou son fils et qu ils les égorgeront cette femme est folle qu elle commence par aider les gens de son village qui je pense ne doivent pas avoir 40 e à dépenser par jour ,vs voyez moi je vous mettrez sur la place public comme on fessait en 40 et vous tondre vs êtes une ordure inconnue de merde il y a temps de Français qui n arrivent pas à vivre et vs vs aidez des terroristes

  30. Encore une cougar qui realise ses rèves masturbatoires?

    Un « enfant refugee non accompagné » entré illegalement en Allemagne en 2015, un Merkel-Musulman Afghan de 17 ans, vient d’être arreté pour avoir violé et massacré une jeune Etudiante en medecine allemande, fille de Dr. Clemens Ladenburger, un haut fonctionnaire de UE (donc de gauche), qui assistait les « refugées ». Le cadavre d’une 2ème jeune femme, violé, massacrée dans la meme ville, dans la meme periode, de la meme facon est « sous l’investigation ». Le père, pendant le funerailles, a demandé de faire des donations pour des causes des « refugés » au lieu de fleurs.

    http://www.hostpic.org/images/1612081244510108.jpg

    • votre post en dit long sur ce qui nous attend dans un avenir très proche ; quand des parents sont tellement cons qu’ils préfèrent les meurtriers à leur enfant on se dit qu’on est vraiment très très mal barrés !!!!

      • vous comprenez pourquoi notre monde vient fou ,pour ma part on me tue ma fille ou mon fils je demanderais pas des dons pour ces ordures mais des prières et après, moi je ferais la justice ,c est fou on tue le sang et ma chair et il faudrait encore leur dire merci à ces gougnafier de merde .là on voit bien que les gens soit disant intélo on le cerveau déconnecté de toute part.je suis de votre avis FRANC bérurier ce type a un problème psychiatrique et gouverné par ces gens on est mal barrés

    • « Le père, pendant le funerailles, a demandé de faire des donations pour des causes des « refugés » au lieu de fleurs. »
      !!!!!! voilà où nous en sommes et ce n’est pas un cas particulier.

      • Une balle de 9 mm dans le carafon du père débile « parricide par procuration » Un trou, de la chaux et pas de bougies et encore moins de fleurs!!! Assassin de sa propre fille qui se permets devant le poids de sa responsabilité d’en rajouter pour pouvoir supporter sa lâcheté idéologique, fruits de ses émoluments!

    • une jeune fille qui aimait tant les migrants ils lui l ont bien rendu son amour ,ils l ont violé et tue HOUA BRAVO CONTINUEZ COMME SA et soyez sur que je ne vous pleins absolument pas vs avez cherché et vs avez trouvé ,une fille de bobos qui ne comprend rien à la misère des peuples d Europe et qui veut ramasser tout ces clandestins sans loi ni culture ni respect pour personne ,et plus honteux le père demande de donner des dons pour ces gens il rêve ,il aime pas beaucoup sa fille ce type c à VOMIR VOTRE MENTALITÉ.

    • Et les Me(r)dias d’Etat Allemandes sont tellement sous le pouce de la Mère Terrorista Merkel, que la chaine Nationale (Tagesschau, l’equivalent des 20 heures avec Pujadas) a refusé de publier cette histoire (comme ils avaient essayé de cacher les viols en masse la nuit du reveilleillon a Cologne). Quand la re-infosphere les a accusées de ce silence collaboratrice, ils ont donné comme excuse que ce n’etait « qu’un fait divers local ». On ne vous ne dit pas la moitié de degeulasseries que les soi-disant « refugés » visitent aux allemands et surtout aux allemandes.

    • le propre père de cette magnifique jeune fille est un assassin qui s’ignore : il a entraîné sa fille dans cette idéologie bisounours mortelle ; le pire est qu’il veut continuer à les accueillir en faisant la quête pour eux lors des funérailles de sa propre fille ; ce type, pourtant docteur ?, n’est pas doué d’une humanité normale pour un père qui vient d’avoir sa fille visolée et assassinée par l’un de ceux qu’il accueille et soigne ; je préfère ne pas avoir de père que d’avoir une pareille pourriture ; sa réaction est comme s’il tuait sa fille une 2ème fois ! à croire que ces collabos sont des zombies au point de sacrifier leur enfant pour leur idéologie de secte !

  31. Il n’y a de guerre ni au Pakistan, ni en Guinée, à ce rythme pourquoi ne pas assueillir 1 milliard de chinois, 1 milliard 300 millions d’hindous, plus 270 millions d’indonésiens, etc?

  32. du temps de la dernière guerre les traitres à la nation on les raser, les pendait je ne sais quoi encore et là plus accueillez des assassins en puissance et surtout des renegats de leur pays, (qui seraient assez forts pour le défendre) elle doit encaisser des royalties et comme l’argent n’a pas d’odeur quoi de plus naturel que de vendre son pays avec l’argent des CON tribuables (qui se laissent berner à ce point) quand les petites cervelles françaises l’auront compris il sera trop tard ,d’autres auront pris leur places ;alors que les retraites des gens qui ont travaillé toute leur vie sont bloquées et VOUS TROUVEZ CA DROLE ?

  33. C’est ce genre d’irresponsble antinationale – que j’évite de qualifier pour rester poli – qui participe impunément à défigurer la France et à participer à l’abandon ,jusqu’à leur mort , des SDF Français . A pisser dessus !

  34. Et le mari de Laetitia, que pense-t-il de tout ça ?

    La pluie, la boue, le froid, le verglas, risquent de mettre un sérieux coup au moral des hôtes de la dame du Poitou.

  35. Et cette taré leur laisse la garde de sa gamine de 1an!!!!!!! je hais ce type de cretine qui pullulent dans notre pays, la betise droit de l.hommiste en bandouliere. Elle contribue a alimenter les filieres de paseurs. tout comme les fumeurs de cannabis contribuent au trafic de drogue. Je te foutrais tout ça au trou!!

    • Mais, je pense qu’elle va les mettre au trou et si ils ont froid, ils pourront se mettre autour du poil.

      Labbé Pierre

  36. Et combien touche telle en salaire, encore une opportuniste sans scrupule dans une complète indifférence de l’ avenir de nos enfants. Décidément l’ immigration rapporte à certains bobos et c est tout ce qui les intéressent, mais nuit surtout aux autres français, serrez vous la ceinture jusqu’à constipation, la France est en déficit, sa culture en danger mais pas grave, nous, nous nous gavons.

  37. la collaboration active d’une partie de français qui oeuvrent à la destruction de leur propre nation en dit long sur le travail de sape et de propagande des médias . Cette frange de cons-citoyens , qui ne bougerait pas le petit doigt pour leurs compatriotes , a choisit la traitrise et l »amour de l’allogène . A vomir .

    • De la collaboration active et de la bonne conscience à pas cher et même qui lui rapporte. Dues sûrement à une bonne dose d’ennui : elle pimente sa vie ! Pas sûr que ses plus grandes filles, à terme, n’en aient pas marre de partager leurs quotidiens avec des gars tellement assistés qu’eux-mêmes n’en auront jamais assez…Ce qui se concevrait sans problème s’il s’agissait de réfugiés sans vocation à rester (définition même du réfugié) et s’il ne s’agissait pas comme on l’a compris d’un véritable remplacement de population, devient dans ce contexte de véritables actes antipatriotiques, de la collaboration/trahison à l’état pur.

  38. Bref , pour résumer, en voyant la photo notamment, c’ est notre avenir en noir et en gris !…

  39. Ils ont déjà dépensé, chacun, des milliers d’Euros pour payer leur voyage.
    Ils viennent en France pour gagner assez d’argent afin d’aider leur famille !
    Mais que croyez vous ? Cet argent permettra à d’autres de venir en France …

  40. Caroline avez-vous lu mon livre « Des raisins trop verts » aussi sur kindl – lisez-le et vous verrez que moi, il m’a fallu 3 mois pour mettre les pieds sur terre avec un Pakistanais dans la maison, et ça ce n’était pas un migrant mais un ami…

    • Je ne l’ai pas encore lu, seulement des extraits. Vous mettez en évidence, je crois, le choc des cultures, pour employer une expression à la mode. J’ai connu cela avec des Marocains et des Malgaches. Très hospitaliers, très gentils chez eux mais vite perturbés et finalement amers quand ils découvrent votre façon de vivre. En particulier les musulmans, tellement bridés par leur religion que ne parvenant pas à s’en affranchir, deviennent incroyablement intolérants face aux libertés dont vous jouissez en Occident.

    • je ne vais pas vous plaindre n’y-a-t-il pas assez de beaux gosses dans notre pays pour aller chercher ailleurs »l’amour est aveugle mais le « mariage ou concubinage comme vous le voulez) çà rend la vue : oh miracle ……

        • Vous savez pourquoi? Parce que ce sont des laissées pour compte. Elles n ont pas reussi a trouver un mec, alors elles se rabattent sur les exotiques qui ne sont pas difficiles.

  41. De mon côté j’ai 3 diplômes universitaires. Sans emploi depuis plus de 5 ans. J’ai seulement un gros problème: je suis blanc.

    • Aïe aïe aïe !! C’est le plus difficile ! Dommage que je n’ai pas de place chez moi, je vous aurais bien accueilli comme »réfugié » ……

  42. Plus c…n tu meurs ! Je donne dans pas longtemps de sacrées surprises à cette folle dingue et pas de bonnes surprises !

  43. Un jour, un retraité devenu SDF n’ayant plus à rien à perdre,

    autour de sa tranche de jambon hebdomadaire et de ses copains d’infortune,

    tiendra une petite A.G.,

    où ils décrèteront la peine capitale de la P.A.I (pute à immigrés)

    Peine qu’ils exécuteront

    Alors peut-être que nos politiques et nos P.A.I. prendront la mesure de leurs mensonges et de leur injustice.

    Je n’ai pas le droit de vous dire toute mon affection pour le retraité devenu SDF (…)

  44. « La cougar aime la chair fraîche », je répète, « la cougar aime la chair fraîche »…

  45. Le Pakistan, admettons que c’est un peu la guerre civile permanente, mais la Guinée ? Il faudra que je raconte ça à mon ami guinéen qui a récemment rendu visite à sa famille en payant son billet d’avion, lui ! Ah, bah oui, il travaille, alors il se débouille, comme tout le monde…

  46. Pas certaine qu’il y ait la guerre dans les pays d’où ils viennent !! On est bien loin de la Syrie!!
    Et cette bonne femme n’a pas imaginé pouvoir aider des français ???

    • C’est l’ASE qui place ces « jeunes » dans les familles d’accueil, il serait intéressant de savoir si les familles d’accueil sont volontaires. SI ce n’est pas du volontariat, ont elles le droit de refuser d’accueillir ce type de population et dans ce cas sont elles pénalisées ?

    • Cette femme est rémunérée par nos impôts pour prendre soin des étrangers pas des français en difficulté …elle fait son boulot mais « Elle » fait sa propagande …il ne faut pas acheter ce torchon

  47. ils vont pouvoir envoyer de l argent a leurs familles touchant 10FOIS LE SALAIRE D UN TRAVAILLEUR DE LEUR PAYS et encore s il trouve du travail ils se sont cotises pour les envoyer en France apres regroupement familial ETENDU PAR LE GOUVERNEMENT 30 PERSONNES EN MOYENNE MADAME HIVER DEVRA TRAVAILLER JUS Q A L AGE DE 70 ANS pour toucher une retraite miserable en sacrifiant l avenir de ses enfants BRAVO A CETTE DAME L ENFER ETANT PAVE DE BONNES INTENTIONS

  48. Si c’est ça l’avenir de la France, au moins qu’il soit brillant, de toutes les couleurs, de toutes les éthnies et foutoir.

Les commentaires sont fermés.