Pol Piolle a-t-il tenté de violer la bombe sexuelle écolo Sandrine Rousseau ?

C’étaient les universités d’été des écolos, à un mois de la primaire qui va déterminer le nom du candidat Vert à la présidentielle de 2022. Cinq candidats postulent. Mais l’événement du week-end a été les graves accusations portées par la postulante Sandrine Rousseau contre le postulant Éric Piolle, surnommé Pol Piolle. Celle-ci a parlé d’une bousculade extrêmement violente, rien de moins.

Sandrine Rousseau assure avoir été bousculée par Éric Piolle aux Journées d’été des écologistes : « C’était très violent » (MàJ)

La famille écolo retient son souffle : y a-t-il eu une tentative de viol, comme aux grandes années de Denis Beaupin, dénoncé par Sandrine Rousseau ?

Par ailleurs, la candidate, qui fait de la défense des racisés son axe de campagne, a publié une photo de son comité de soutien écolo : pas un muzz, pas un blacosse !

La même Sandrine Rousseau a tenu ces propos historiques : “Tout notre système économique, social et sociétal est fondé sur le triptyque: nous prenons, nous utilisons et nous jetons. Le corps des femmes, le corps des racisés. Nous ne voulons plus ça et c’est ça la révolution que je vous propose. (…) Pour cela il faudra du courage politique. Et du courage, j’en ai. De la colère, j’en suis remplie. De la radicalité, j’en suis pétrie”.

La planète est sauvée !

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Le poireau bio aurait il niqué la pastèque bio….ça sent bon la campagne pestilentielle….le muppet show est de retour…..mdr

  2. j’étais intimement persuadé, qu’un écolo qui se respecte, ne touche JAMAIS à de la « bidoche avariée »…

  3. j ai ecoute un discours de ce piolle pot et j ai dit a ma femme que je prefererais voter choupinescu ! ma femme m a conseille de consulter .

  4. Encore un connard de plus ce PIOLLE IL FERAIT BIEN DE S’OCCUPER DE LA CRASSE DANS VILLE DROGUE ET CIE ……

  5. Un mâle écologique est intimement persuadé qu’une femme, est comme une fleur. Elle ne peut réellement s’épanouir qu’au bout d’une queue.⚘.

  6. ouh là….on l’aurait donc prise , utilisée et jetée ? La pôvre…mais qui , oui qui ?

    • Prise, utilisée et jetée ? Comme les ex-maris pris au piège du mariage-en-vue-divorce, jetés et utilisés même après le divorce pour payer pendant x années une femme qu’on ne baise plus !

  7. Sandrine Rousseau : étudiez attentivement le visage de la Sandrine, elle ressemble à l’enflure d’Alain Krivine trotskiste de son état en plus d’être de la communauté des lumières! Je vous jure les mêmes expressions sataniques ou hystériques, c’est comme on veut ça y ressemble…

  8. encore une fois, ouf je ne suis pas d’accord à 100% avec pierre !
    je trouve normal que dans une primaire seuls les adhérents puissent voter

    • ok mais ce qui est recherché c’est la victoire finale du plus grand nombre de votants et non d’adhérents…
      quelqu’un ou quelqu’une qui ne passe pas les primaires ouvertes, qui fait peur, c’est râpé pour ….les présidentielles par exemple.

  9. On sait bien qu’à gauche, ils ont toujours eu de graves problèmes avec le sexe. On ne peut pas être l’idéologie hédoniste et anarchiste de la haine du patriarcat, de la haine de la cellule familiale traditionnelle, on ne peut pas être l’idéologie du « Faites l’amour pas la guerre », du « Jouissez sans entrave » et du « Il est interdit d’interdire » sans qu’à un moment donné, ça n’aie de sérieuses implications en matières de rapports homme / femme et de sexe. L’idéologie de gauche favorise le fait que les plus forts (les hommes) aillent se servir librement chez les plus faibles (les femmes). Nous autres hommes de droite savons contrôler nos bites, nous ne passons pas le plus clair de notre temps à violer tout ce qui se présente à nous.

  10. D’après cette Rousseau, les « corps » des hommes et des non racisés ne seraient pas eux » pris, utilisés et jetés « , contrairement à ceux des femmes et des racisés.
    À travers cette affirmation grotesque, on perçoit l’éternelle tactique du » diviser pour mieux régner « .

    • surtout cacher l’arnaque de la séparation d’un non racisé tondu financièrement….dans l’intérêt des enfants bien sûr.

  11. 💥 Sandrine Rousseau est l’exemple type de la nouvelle idéologie féministe de haine et d’intolérance envers l’homme blanc hétérosexuel! Ces déjantées ne jurent que par l’homme «  racisé », brute et dominant ( comme une bête ) qu’elle rejette chez l’homme blanc fondateur de notre civilisation Européenne que tous les migrants souhaitent rejoindre! Pour ces folles du féminisme à outrance, seul compte l’éradication de l’homme blanc qu’elles prônent ouvertement! Elles font parties de la problématique de l’immigration de masse ( elles l’encouragent ) qui détruit notre nation et qui entraînera dans sa chute notre civilisation blanche et Chrétienne! Elle regretteront alors leur liberté qu’elles avaient acquises dans notre civilisation avant l’arrivée des soldats d’Allah en mode conquête! 🇫🇷

    • Je serai curieux de savoir si la dinde en question est mariée où vit avec un afghan ou un togolais ou un maghrébin (sic) Cette merdasse ne vaut même pas le prix de la cartouche !!!

  12. La tronche de Doucet, maire de Lyon, n’a rien à envier à celle de Piolle.
    Des mines de malfrats.

  13. Il faut avouer que ces maires faux écologistes ont tous des mines patibulaires. En d’autres temps ils auraient pu jouer les rôles de figurants dans les films de gangsters.

  14. Un job pour les deux tourtereaux : à l’huile de bras, se mettre à démonter les éoliennes tout aussi nocives pour la France que les mosquées. À la place de la plaisanterie Éole, le génie nucléaire français et contre les mosquées le génie civil (secteur déconstruction) et si ça ne suffit pas le nucléaire un tantinet moins civique.

  15. Déjà chez les écolos dingos le satyre Dénis Baupin, lassé de la baleine Emma Cosse, tirait sur tout ce qui bouge.
    Pol Piolle est bien dans la ligne du parti.

  16. Mon dieu les tronches de cakes……Aussi crétins qu’ils en ont l’air…

    • vous n’aimez pas les sourires?
      ne pas juger les gens sur la mine, si encore vous aviez noté pas de voilées ni de noirs…

  17. Moi qui suis originaire de Grenoble, je l’ ai toujours entendu surnommé
    Piolle Pot et non Pol Piolle par ses opposants. À vérifier…

  18. Bombe sexuelle ? Elle n’a vraiment rien qui puisse affoler la braguette !

  19. Où avez-vous vu des anti féministes de droite « extrême » sinon vous même ? En parlant de cela allez donc semer la bonne parole chez vos copains afghans et autres adeptes de mahomet ils n’attendent plus que vous. Pour les gauchiasses crasseuse au moins ils n’auront pas de problèmes d’odeurs entre eux.

  20. Arrête avec ton racisme et antisémitisme

    ! Racisme tu dis ! Pourquoi pas : la France est de race Blanche, et les autres tumeurs, pardon , races, n’ont rien à faire chez les français. T’a compris ?

    Antisémitisme tu dis ! Pourquoi pas ! La France n’est pas de race sémite et elle n’y sera JAMAIS ! La France est de race Blanche et Celte, et le français autochtone n’a pas à défendre les sémites accrochés sur son dos via ses impôts. Le français autochtone a le Devoir de protéger ses semblables : les Celtes.
    Quant à vos jérémiades, nous ne voulons plus RIEN entendre de votre part. Nous attendons avec plaisir et impatience votre départ DÉFINITIF de nos pays Chrétiennes.

    • La tumeur du néolithique « France libre » a parlé. Rien à espérer de ce genre d’individu dont on rêve de le voir partir au pays des chimères.

    • Ce que vous dites est absurde et inique. Si les FDS ne voulaient pas côtoyer des extra-européens expliquez moi ce qu’ils sont allés faire chez les autres. Ça ne va pas suffire d’expliquer qu’ils ont voulu mettre fin aux razzias barbaresques en Méditerranée pour justifier la colonisation de pays subsahariens ou de l’Indochine. Par ailleurs, des colonisés, en plus de voir leur pays occupé, leurs compatriotes assujettis, ont versé leur sang pour la France lors de la 2nde guerre mondiale ou lors de la guerre d’Algérie. Je ne parle même pas des noirs déplacés et réduits en esclavage. Vous croyez qu’on peut défaire l’Histoire quand ça vous arrange ? C’est un héritage que tous doivent assumer, y compris les français d’origine étrangère en dépassant les anciennes inimitiés pour faire souche.

      • Sur Zem.

        Exact Heraklite,
        EZ défend la France et surtout son passé ancestral. Loin de lui cette idée saugrenue de faire de la Nation française un melting-pot informe de nouvelles cultures d’importation imposées par un flux incessant de nouveaux venus défiant toutes nos lois forgées au cours de deux millénaires d’évolution et nouvellement mises à mal par les lois mémorielles misent en branle par les corrompus auxquels le mot Nation ne veut plus rien dire.
        D’accord avec vous il est impossible de lutter contre l’islam sans s’attaquer au judaïsme mais je pense que EZ en est capable.
        Jamais entendu parler des lois de pureté mais je sens que je vais m’y attarder …
        Par contre Israël n’a rien à voir avec notre politique intérieure, qu’ils s’occupent plutôt de leurs palestiniens intérieurs !

      • Offrez votre fille à une pépite que vous semblez adorer! En Bretagne les monuments aux morts sont absolument absents de tirailleurs machins. Que du Blanc par famille entière!!! On ne tire jamais de règles générales sur des cas particuliers (camarade).

        • La question n’est pas de tirer de règles générales de cas particuliers mais d’assumer une histoire.

    • France Libre J’arrive pas à comprendre, Les français sont Celtes ou chrétiens, ils ne peuvent être les deux, ils n’ont pas les mêmes croyances. Vous êtes libre de défendre vos idées mais soyez cohérent dans vos propos.

      • intéressez vous à l’histoire comparée entre les celtes et les chrétiens….vous verrez par vous même que celui qui est cohérent n’est pas toujours celui qui le croit

        • A zephyrin, les celtes sont devenus chrétiens par la suite, mais pas en même temps . De plus la France , n’existait pas au temps des celtes, donc où est le rapport entre des tribus celtes et la France chrétienne, France libre les fait vivre sur le même plan historique.

  21. J’ai discuté avec un vert qui s’était affiché avec un handicapé ! J’ai vomi ce procédé étant moi-même handicapé ! Je lui pose une question : » Donnez moi la composition de l’oxygène ? »Il me répond : » Je ne suis pas votre élève et vous n’êtes pas mon maître « ! Ce monsieur est député et s’occupe d’environnement ! Pauvre de nous ! Le premier qui me dit le contraire de ce que j’écris je lui donne un coup de ma canne blanche ! 😇

    • « la composition de l’oxygène « ….lol…..je propose …du CO2 ??? mdr

      • Tout simplement O2, l’oxygène est en réalité du dioxygène : mise en commun du dernier électron de la couche externe de chaque O pour former la molécule d’O2.

        • « Tout simplement O2, « , on s’en serait douté, C’est ça qui rend justement comique la question préliminaire…))

        • Moi je connais la composition de l anxiogène : Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard, ….ça et une dose de Bayrou ( le madame Claude de la République) et vous finissez en Réa…..les écolos c’est juste une erreur de la nature qu ils dénaturent de plus en plus.

  22. Cette engeance est un ancien cadre de Hewlette Packard. Il tient toujours à préciser « cadre dirigeant ». Il ne peut pas avoir été une simple crotte de cadre.
    Quand à la Sandrine machin – qui cherche désespérement à faire parler d’elle –
    elle avait dénoncé Denis Baupin autre écolo vice président de l’Assemblée Nationale pour harcèlement. D’autres femmes ont dit la même chose.
    Le problème, c’est que ces femmes matures ont mis plusieurs années pour lancer l’affaire qui est demeurée sans suite.
    Donc, en tant que femme, je conseille à tous les hommes d’éviter le contact avec Sandrine machin qui pour une poignée de mains affirmée viendra se plaindre dans plusieurs années. Quand à Baupin, il est avéré que c’est un individu abject.
    Reglement de compte entre écolos !

    • La seule et unique raison pour laquelle Denis Baupin avait été accusé (faussemt) d’harcèlement sexuel était son soutien inconditionnel aux Palestiniens . Il a donc été calomnié et diffamé.

      • Vous êtes sérieux vraiment ? Votre pseudo va à l’encontre de votre idéologie sectaire.

      • France Libre : je ne sais pas si Baupin « soutient » les palestiniens.
        Par contre, lors des accusations de ces femmes, son épouse a reconnu que l’attitude de son mari avec les femmes était souvent inappropriée comme on dit maintenant. Le personnage n’est pas bien reluisant.

  23. Désolé Pierre, je regarde tes vidéos volontiers, mais là mon cerveau ne supporte pas tes paroles ou plutôt le sujet que tu abordes.

  24. Vous n’y êtes pas, Pierre : la « dream team » de Sandrine Rousseau, ce sont tous des « nègres blancs », pour reprendre l’expression de Boris Vian. Blancs à l’extérieur, mais Noirs à l’intérieur. C’est comme les hommes qui se sentent une identité de femme et vice-versa, les transgenres. C’est ça qui est formidable avec les gauchos, on peut dire n’importe quoi et plus c’est gros, mieux ça passe.

    PS : je note que la Rousseau est issue d’un foyer de bourgeois de gauche (parents inspecteurs des finances), idem pour Piolle (parents chercheurs au CNRS). Comme quoi, la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre, surtout quand celui-ci est dégénéré.

  25. S’il a tenté de lui coller une carotte bio quoi de plus normal, c’est dans la doctrine du mouvement, non ?

  26. ils ont raison les avions ne voleront plus video et si les volcans de l antarctique entraient en eruption deja en cours voir le volcan en islande plus de 150 volcans bien sur en cours seismes tsunamis phenomenes cycliques tous les 2000 ANS

  27. Dans quel hôpital psychiatrique a-t-elle été internée parce que franchement la pauvre elle a été mal soignée. À moins qu’elle ne soit mal b…. ée.

  28. Elle y est passée  » contre son gré  » ? Ah bon parce que les femmes qui sont violées le sont de leur gré ???

  29. décidemment cette pauvre fille a toujours des phantasmes non assouvis à tel point qu’elle se croit violentée partout et par tous !! achetons lui un miroir pour qu’elle voit vraiment à quoi elle ressemble!! quant à l’élu de grenoble rappelons que son opération BURKINI via l’assoc. Alliance citoyenne a reçu des subsides de l’Open society foundation ! tout un programme – ces écolos collabos rouges dedans verts dehors sont le pire que la gauche ait enfanté – la « violentée dit qu’elle a du courage, et bien nous aussi nous en aurons pour combattre cette engeance

  30. Ils passent vraiment leur temps à se tripoter le neurone , ces guignols .

  31. C’est beaucoup l’amour chez les écologistes. Retour à l’instinct primaire, je veux femelle, je la prends un point c’est tout. La nature a tout prix 😆

  32. Les « écolos » sont pour l’imposition de la preuve d’achat du plus gros poison chimique chez BigPharma comme condition d’accès au laisser-passer du quotidien. Pour les injections-poison roulettes russes de la mort et des incapacités permanentes abjectes immédiates ou à moyen et long terme. Pour le meurtre au Doliprane, Rivotril. Pour interdire l’accès au sport et activités de plein air, à l’hopital, à la maison pour les vieux, au travail et au supermarché. Pour la destruction du système immunitaire naturel et sa substitution par des agents immunitaires artificiels limités, limitants, irrémédiablement toxiques
    Ils sont contre les traitements préventifs et curatifs sains, sûrs et efficaces, sans effets secondaires débilitants et seuls garants de l’acquisition d’une immunité saine et efficace.

  33. On s’en fous de ces ecolos debilos
    Si ils ont pu gagner des élections c’est grâce à l’absentéisme ,les magouilles entre les partis de gauche et la débilité de ceux qui votent pour eux .

  34. ah piolle et son piolet….son neurone qui verdit dégage toute responsabilité….

  35. Une élimination par le biais de rumeurs? La campagne et les primaires diverses promettent d’être agitées, telles candidates mal placées tentant de circonvenir tels autres mieux positionnés en les accusant de viols ou autres délits? Le croustillant va faire place aux arguments, arguments déjà pauvres et inconsistants en soi.

Les commentaires sont fermés.