Pol Piolle a-t-il tenté de violer la bombe sexuelle écolo Sandrine Rousseau ?



C’étaient les universités d’été des écolos, à un mois de la primaire qui va déterminer le nom du candidat Vert à la présidentielle de 2022. Cinq candidats postulent. Mais l’événement du week-end a été les graves accusations portées par la postulante Sandrine Rousseau contre le postulant Éric Piolle, surnommé Pol Piolle. Celle-ci a parlé d’une bousculade extrêmement violente, rien de moins.

Sandrine Rousseau assure avoir été bousculée par Éric Piolle aux Journées d’été des écologistes : « C’était très violent » (MàJ)

La famille écolo retient son souffle : y a-t-il eu une tentative de viol, comme aux grandes années de Denis Beaupin, dénoncé par Sandrine Rousseau ?

https://www.youtube.com/watch?v=ne6DS_h9nwI

Par ailleurs, la candidate, qui fait de la défense des racisés son axe de campagne, a publié une photo de son comité de soutien écolo : pas un muzz, pas un blacosse !

La même Sandrine Rousseau a tenu ces propos historiques : “Tout notre système économique, social et sociétal est fondé sur le triptyque: nous prenons, nous utilisons et nous jetons. Le corps des femmes, le corps des racisés. Nous ne voulons plus ça et c’est ça la révolution que je vous propose. (…) Pour cela il faudra du courage politique. Et du courage, j’en ai. De la colère, j’en suis remplie. De la radicalité, j’en suis pétrie”.

La planète est sauvée !