Polanski, Ramadan et Weinstein ne sont pas au-dessus des lois

Publié le 3 mars 2020 - par - 40 commentaires - 967 vues

Il faut arrêter cette mascarade infâme de défendre les membres de sa communauté mis en cause dans des affaires de viol et de pédophilie, surtout que certains d’entre eux ne s’en cachent pas à l’instar de Polanski. Il n’y a pas d’œuvre qui tienne, il y a l’homme qui doit assumer la responsabilité de ses actes.

Comment peut-on plaider l’innocence de quelqu’un qui reconnaît lui-même sa culpabilité ou tout au moins ses penchants sexuels ?

Ces criminels ou présumés tels ne sont pas mis en cause en raison de leurs origines ethniques ou religion comme le soutiennent leurs « frères de sang » mais en raison de leurs actes avérés ou supposés.

On est en droit de désapprouver voire de condamner leur conduite criminelle sans pour autant s’exposer aux foudres de leurs partisans et se trouver accusé de racisme ou d’antisémitisme.

On ne fait pas le procès d’une communauté à travers un de ses membres, on juge un homme indépendamment de sa communauté.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour interpréter la défiance légitime envers leurs « frères de sang célèbres » comme étant une marque d’hostilité à l’égard de toute la communauté.

Les violeurs et les pédophiles ont violé les lois de la République et doivent payer pour leurs forfaits comme n’importe quel justiciable.

Qu’ils s’appellent Ramadan, Epstein, Polanski et Weinstein, ils ne sont pas au-dessus des lois et ne sont pas poursuivis en tant que musulmans et juifs, ils sont poursuivis pour les charges qui pèsent sur eux.

La meilleure façon de faire le lit au racisme et à l’antisémitisme est le parti pris systématique  et aveugle en faveur des membres de sa communauté teinté d’un complotisme abject.

Et si Ramadan n’était pas musulman, est-ce que ses coreligionnaires l’auraient défendu bec et ongles et auraient clamé son innocence et par les musulmans et inversement pour Polanski ? 

La République des communautés prend le dessus sur la République sans marqueur ethnique et religieux entre les citoyens.

Si ces  défenseurs de l’indéfendable étaient eux-mêmes parents des victimes, auraient-ils absous ces criminels ou présumés tels de leurs crimes au nom de la solidarité communautaire ?

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Toutes ces pseudo actrices qui jouent les vierges effarouchées face à Polanski et qui sont, pour la plupart passées au plumard pour un rôle, moi ça me fait doucement rire. Sans parler des 130000 euros de Foresti pour une prestation qu’elle n’a même pas terminée…

Million

Et les promotions canapé dans nos gouvernements, et ceux qui se permettent de venir débattre dans nos merdias ayant même écrit des livres, inutile de vous citer les noms, vous m,avez compris.

La_Soupape

Voui, moi je suis pour l’égalité des zobs et des chattes !

Mistine

Que faites-vous de Jack Lang, de Cohn-Bendit ? Quant à Ramadan lui est doublement nuisible, il est véritablement dangereux. A la faveur de Polanski je dirais qu’il a été jugé qu’il a effectué une peine, qu’il n’a violé qu’une fillette de 13 ans qui lui a pardonné alors que les autres ont violé plusieurs femmes.Ramadan est accusé également de violence physique en plus des viols. Si Polanski était musulman, son acte ne serait même pas considéré comme de la pédophilie puisque les musulmans considèrent qu’une fillette est mature sexuellement à cet âge et un musulman en aurait certainement profité. Est-ce que Jack Lang a été jugé dans l’affaire du viol d’une fillette de 4 ans qui est ensuite décédée d’une infection? Je pense sincèrement qu’il y a un acharnement médiatique contre Polanski!

Jourdier François

On a pas à se substituer à la justice

Million

Quelle justice? elle n’existe plus pour les hommes blancs….

Et si...

@Salem Benammar

Ibrahim, 30 ans, agresse sexuellement Céline : 6 mois avec sursis !

Céline s’est retrouvée plaquée contre la vitre et agressée sexuellement. EN PLEIN JOUR dans le train pour Nancy, ? Et combien d’autres enfants violés par ces sauvages?
Et vous venez nous casser les pieds avec Polanski, dont la mère est catholique, donc, pour votre gouverne, il n’est pas juifs! Il a payé sa dette, contrairement aux violeurs arabes musulmans qui ont débarqué ces dernières années:

“… Selon le quotidien Le Monde, Polanski verse 225 000 dollars, « ce qui met un terme au procès civil » Mais l’antisémitisme est tenace! Nous sommes en 2020!
En 1997, Samantha Geimer dévoile publiquement lui avoir pardonné et a demandé à plusieurs reprises l’arrêt des poursuites à son encontre.

Et si...

suite Wikipédia
En février 2010, le procureur chargé de l’affaire en 1977, Roger Gunson, déclare sous serment aux autorités américaines que le défunt juge Rittenband avait bien déclaré à toutes les parties que la peine de prison au pénitencier de Chino correspondait à la totalité de la peine que Roman Polanski devait et a exécuté.
La justice américaine refuse cependant de faire parvenir son témoignage, placé sous scellés, aux autorités helvétiques, arguant du caractère confidentiel de la pièce, ce qui amène la Suisse à rejeter la demande d’extradition en juillet 2010117,120. En 2015, la Cour suprême de Pologne refuse à son tour une demande d’extradition des autorités américaines.

POLYEUCTE

Pas le temps ce jour pour le reste…
“Si l’inventeur de l’électricité était pédophile, faudrait-il en rester à la bougie” ?
MERCI !

bob

Si les César n’ont rien fait contre Polanski, c’est sans doute parce qu’ils savent qui sont les prétendues violées. Ils les connaissent bien, eux qui sont du métier, ces petites merdeuses prêtes à tout pour réussir, dans le cinéma et surtout à coucher avec les réalisateurs, producteurs et autres acteurs vedettes.
La seule nouveauté de notre époque, c’est que quand elles n’ont pas fait la carrière qu’elles espéraient, maintenant elles peuvent en plus crier au viol vingt ans après. Avec un peu de chance, elles gagnent sur tous les tableaux : elles se sont envoyées une vedette, elles ont débuté rapidement dans le métier, et elles feront condamner le mec et toucheront du fric…

Assez vraisemblable, hélas…

padrone

Que ce soit clair ! y’en a marree ! personne ne veut en aucune manière faire la promo de déviances ou même les minimiser mais la justice est déjà passée sur cette affaire on ne va pas en faire un fromage jusqu’à la fin des temps ? de plus sa « victime » qui semble etre salement délurée pour l’époque était consentante a ce qu ‘elle dit elle même ; alors si on pouvait passer a quelque chose de plus constructif que les lubies vindicatives de glandues « feministes » (^^) a gueule carrée qui n’habitent même pas l’immeuble !

Anne-Marie G

Mais telles sont les dérives naturelles propres au multiculturalisme ! Toute minorité se sent potentiellement opprimée par la majorité. D’où le succès du mot “racisme” dans notre société, chaque individu qui a le bonheur d’appartenir à une minorité peut jouir de ce privilège qui lui est reconnu d’être victime de racisme, le crime le plus abominable qui ait jamais existé selon la nouvelle doxa. La communauté juive redoute les manifestations de rejet qui ont jalonné son histoire millénaire. Polanski ne doit de comptes qu’à la justice, tout comme Ramadan dont les prédations étaient plus hard d’ailleurs tout saint homme qu’il soit, au rebours du libertin Polanski. Ces manifestations hystériques contre lui sont le fait d’un communautarisme féministe qui pratique la victimologie à son tour.

Jean-Christophe Marie

Vraiment n’importe quoi ! Que le site se recentre un peu plus sur ses fondamentaux. Le féminisme puritain est largement aussi dangereux que l’islamisme. La modernité est allée beaucoup trop loin et la destruction des valeurs familiales naturelles doit être une priorité, mais la haine de la sexualité est elle aussi une composante des délires culturels en tout genre. Entre le soi disant crime de Polanski et celui de lady ly pour moi il n’y a pas photo. Être victime n’est en rien une qualité intellectuelle.
On ne troquera pas les talibans contre les féministes actuelles , leur seule différence est le sexe, et leur vraie unité est la haine du plaisir , de la vie, et de la conscience de soi.
Riposte souffre clairement d’une moyenne d’âge trop élevée et d’une obsession anti 68 ( et anti 69😇 )

Eric des Monteils

Mouaiffff……destruction des valeurs familiales naturelles une “priorité” ? Çà laisse un goût de chiottes au fond de la gorge, un goût de gauchisme achevé et bien crasseux.

Jean-Christophe Marie

Une priorité A COMBATTRE ( sans les deux derniers mots on comprend le contraire de ce qu’il faut, pour moi ça allait sans dire mais pour ceux qui ne me connaissent pas, ils peuvent à bon droit trouver mon intervention incohérente ,)

gabriel zallas

Soit il y a prescription, soit il faut donner un délai prescriptible et le fait d’attendre 20, 30, 40 ans pour aller tout déballler pour faire la promo d’un livre ou attendre que la “cible” soit bien en vue pour en obtenir des avantages financiers ou pour le moins avoir bénéficié d’un tremplin de carrière qui n’aurait jamais eu lieu sans ces parties pour le mins douteuses, de quleque camp ou l’on se place. Pourquoi ne pas faire un procès posthume à Charly Chaplin qui aimait la chair fraiche lui aussi… Il faudrait peut-être cesser de faire les caniches à la remorque des USA pour qui ne compte que le fric (voir à ce sujet la confortable négociation à 2 millions de dollars pour une femme de chambre contre DSK).
A ce tarif-là j’en connais plus d’une qui serait prête à se laisser faire.

Gillic

Ce qui me chagrine, c’est que des pédophiles avérés ( du monde de la politique etc.. ) ne subissent pas les foudres de la justice !!! Ils devraient être castrés sur la place publique !!!

Emile

Castrés et on doit leur faire leurs couilles pourries .

zéphyrin

personne n’oblige personne à subir les “œuvres” de quelques dégénérés…
cette chaine qui va du projet, du financement , la production, l’acceptation des acteurs, à la ruée des bobos dans les salles est le reflet de nos égoismes.
c’est mathématique; il faudrait et il suffirait que les cinéphiles désertent les salles obscures qui projettent les dites “œuvres” pour que la chaine s’arrête. Et la polémique avec.

Yvon

Le problème est que si c’est un excellent film, celui-ci va être jeté à la poubelle au prétexte que c’est l’oeuvre d’un “dégénéré”.

zéphyrin

et alors ? combien de livres étrangers brillants non traduits, combien de chansons agréables dans toute l’europe et ses langues diverses snobées
par la mafia médiatique ?
On passe à travers tant de choses et tant de talents …je n’ai pas peur de mourir sans avoir “profité” de cette “chance unique” qui est tellement banale dans l’histoire la culture et les affres de l’humanité.

Didounou

Je crains Salem que vous n’avez pas encore tout à fait réalisé sur quel site vous écrivez.

charles

Ouhm Ouhm…oui les “élus” ne badinent pas avec ceux qui les suspectent.

Denis PROY

L’auteur a oublié Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn-Bendit. Ah non… pas touche à ces deux là. Ils sont de gauche !

gabriel zallas

Et bien sûr l’excellent universitaire, proffesseur et ancien ministre, j’ai nommé le célèbre Jack Lan!g

salem

Pas du tout la liste est bien plus longue que ça. Je parle de ceux qui font l’actualité actuellement. Cohn Bendit a pris la défense de Palanski. Le sujet est moins de livrer ces noms à la vindicte populaire que l’attitude empreinte de communautarisme de leurs défenseurs. Chaque communauté défend ses violeurs et ses pédophiles. Pour leurs frères ils ne sont pas mis en cause en tant que criminels mais en leur qualité de ceci et de cela. C’est le communautarisme que je dénonce

Pierre Bleven

Vous faites totalement fausse route. Relisez soigneusement le dossier Polanski . Et contrairement à ce que vous racontez Polanski ne s’est jamais vanté de rien.
Votre tentative de dissocier la culpabilité de la religion ou de la couleur de peau est très louable mais là sur ce coup vous vous plantez totalement. ET l’affaire Weinstein il y aurait très long à dire aussi

Jill

Polanski ne s’est pas vanté, mais il y a 40 ans il a
néanmoins reconnu publiquement avoir eu une
relation avec une jeune américaine de 14 ans.
Il a fui la justice et il n’a pas eu tort, car là bas l’argent est au dessus de la loi… voir comment s’est arrangée l’affaire du pédophile
Michael Jackson.
Depuis l’intéressee a Été dédommagée et affirme avoir pardonné ;donc ne soyons pas plus royaliste que le roi.
En 2003 , Polanski a eu un Oscar, et la palme d’or à
Cannes sans que cela fasse bouger un cil à qui que ce soit ;17 ans plus tard, le cirque autour des
Cesars ne s’imposait pas.

charles

Et Epstein qui achetait des fillettes à partir de 11 ans !!!c’est un pur fantasme, c’est du cinéma !! c’est avec les yeux qu’on doit regarder non avec son trou du c.l.

Filouthai

Une analyse qui fait dans l’a peu-près et le sens du vent !
Sans doute l’école communiste !
Je ne défends personne, mais je n’accuse personne sans connaître vraiment un dossier. Ce n’est visiblement pas la pratique actuelle !

Marie

Pas d’antisémitisme mais par contre je dénonce ce lynchage et cette hypocrisie à juste titre vu que pendant toutes ces années Mr Polansky était encensé alors que l’affaire était connue et pour moi il s’agit juste par ces démonstrations hystériques de promouvoir leur cause en se servant de la sortie de son très beau film. De plus, la victime a pardonné et a demandé qu’on cesse ce harcèlement.

La_Soupape

Mouais,
Pour Polanski, je crois qu’y faut arrêter un peu le délire. Une gamine de 13 ans sait très bien ce qu’elle fait et en plus en étant déterminée à “reussir” par tous les moyens, elle a pas hésité à s’envoyer en l’air avec lui. On est dans un petit milieu bien pourri où tout le monde se lèche la gueule pour se dire bonjour et où ca pue le panard et le cul dans les loges. Lisez ce petit résumé édifiant au sujet de la môme en question et les avis seront sûrement un peu moins tranchés…

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski

michel

ah mon dieu je ne soutiens pas le viol bien sur mais ne pas oublier qu une certaine dame de 39 ans a bien fait un detournement de mineur il y a quelques annees cette dame est sur lles marche de l elysees faudrait peut etre pas l oublier monsieur salem benammar quant aux viols de migrants qui ont ete caches en allemagne lors d une nuit de noel motus…pas croyable

Maria

Bravo

Francis

C est bien la 1ere fois que j approuve un article de Salem Ben Ammar ! Bien dit !

salem

Merci pour moi

Jill

Moi c’est l’inverse, la première fois que je le désapprouve.

Hollane

POURQUOI PAS D’OSCAR POUR WEINSTEIN ?

Si on prend la même raisonnement: il faut séparer l’homme et l’ artiste… Weinstein il a 10000 fois de talent d’artiste par rapport de VIOLanski !

Toutes les artistes sont devenues grandes grâce à Weinstein !

Jill

Polanski a eu un Oscar en 2003, et la palme d’or à Cannes.

Lire Aussi