Polemia : à quoi servent les conquêtes sociales si on doit subir l’islam au quotidien ?

Publié le 22 octobre 2017 - par - 16 commentaires - 1 759 vues
Share

Je serai invité, pour la première fois, aux troisièmes journées de la Dissidence de Polemia, qui se dérouleront le 18 novembre à Paris (voir ci-dessous).
J’ai à cette occasion donné une interview dans un 8 pages édité, pour cette occasion, par le site. Inscrivez-vous nombreux, et contribuons à ce que cette nouvelle journée de la résistance française soit une réussite. 

Share

Bonne question Pierre:
les français qui manifestent contre telle ou telle mesure économique me font sourire car en rentrant chez eux ils risquent de se faire égorger et pensent que cela n’arrivera qu’aux autres .
La baisse de la CSG me concerne et l’égorgement concerne le voisin .

L’islam et les musulmans plombent la France d’une manière qui pourrait être irrémédiable .Les mahométans sont des nauvrageurs .

Tiens ! Bruno Mégret revient ? La Revanche ?

Jean-Yves Le Gallou : “La victoire institutionnelle du gauchisme a posé un couvercle sur la droite. Il est temps d’agir” Ce Colloque part d’une hypothèse intellectuelle discutable .. Ce n’est pas la victoire fictive d’un gauchisme fictionnel qui pose le couvercle sur la droite qui est une fiction sémantique , pour expliquer la tragédie actuelle de la France ( un peuple remplacé dans ses élites dirigeantes, une nation usurpée dans sa volonté et un pays menacé dans son existence organique même par 10 ou 20 millions d’immigrés musulmans communautarisés mais ayant la nationalité française , en croissance démographique exponentielle et… lire la suite

Moi je constate que le marxisme est internationaliste (comme l’islam) et que l’immigrationnisme est le fait d’associations et mouvements d’idéologie marxiste dont l’appellation a évolué vers « progressiste » comme une entreprise qui change de nom quand elle a trop de casseroles au cul

effectivement ce marxisme a été une sorte de fléau pour l’humain dans le social, il a du réduire de trop la vraie dimension humaine et tout ramener à des valeurs uniquement matérialistes qui ont à la longue ratatiné les esprits un peu de la manière dont les tribus de réducteurs de têtes faisaient, croire que la vie est uniquement travail travail possession matérielle consommation il a du manquer là dedans une donnée qui conserve l’homme dans sa vigilance et non qui l’endorme totalement dans un pseudo confort de fausse sécurité factice………..

Pierre Cassen est un authentique et vrai intellectuel, victime d’une incroyable injustice et d’une meute d’islamos collabos traîtres, Français de souche comme lui.

Attaquer Pierre et le faire condamner, c’est un ethno masochisme et un suicide national.

Longue vie à Pierre Cassen et à tous les patriotes qui ne demandent qu’à vivre en paix, dans l’amour des valeurs laïques et républicaines.

Merde au communautarisme suédois ! Rires

ok avec vous mais communautarisme suédois ? vous êtes sûr ! ou alors cette suéde là est plus au sud

Nous l’avons toujours dit au Fn et autres courants nationalistes et aux patriotes : 1-la Question sociale n’est pas la priorité des français sans le règlement de la Question nationale de la France aux français 2- La Question sociale sert de moyen de propagande et de politique d’intox à la Goche Caviar pour contenir la prise de conscience des francais sur la Question Nationale ( depuis 40 ans les gaulois sont de plus en plus pauvres et les étrangers de plus en plus prospères de la rente totalitaire 3- La Question Sociale ne sera réglée que par la récupération des… lire la suite

Bravo Pierre! Je ne veux pas alimenter certaines querelles, mais il faut tout faire pour l’union des patriotes, les vrais, ceux qui sont identitaires, pas les faux-culs qui refusent l’héritage chrétien de la France. Pas ceux qui comme Philippot répètent que l’islam est compatible avec la France…

Jean-Yves Le Gallou : “La victoire institutionnelle du gauchisme a posé un couvercle sur la droite. Il est temps d’agir”

L’énarque et ancien député européen Jean-Yves Le Gallou, président du think tank Polémia, présente les grandes lignes du 3ème forum de la dissidence, qui se tiendra à Paris le 18 novembre prochain. Extraits.

https://fr.novopress.info/208083/jean-yves-le-gallou-la-victoire-institutionnelle-du-gauchisme-a-pose-un-couvercle-sur-la-droite-il-est-temps-dagir/

Dommage que toutes ces manifestations se passent à Paris.

Une seule femme parmi les intervenants?!

et alors ?

Excellente affiche !

Theme infiniment pertinent pour la gauche, les syndicats, la presse, pour tout les bipedes Francais qui pensent, quoi.

wpDiscuz