Polémique handicapés : la réplique fulgurante de Z

Les abjectes crapules ayant dérobé le pouvoir au peuple légitime, parfois via des scrutins frauduleux, mais toujours avec des boniments aptes à séduire les masses en leur affirmant ce qu’elles ont envie d’entendre (et malheureusement souvent oublieuses des trahisons passées) ; ces viles crapules donc, sont prêtes à tout pour conserver ce pouvoir coûte que coûte, d’une part parce qu’elles n’auraient en réalité aucune véritable aptitude à reprendre ce pouvoir une fois perdu après avoir démontré l’étendue de leur incurie et de leur méfaits, mais surtout parce que parfaitement incapables de débattre avec de solides arguments défendant leurs calamiteux bilans (et pour cause !), ces pourritures mentant perpétuellement aux Français n’ont en magasin que d’immondes accusations ordurières pour salir sans vergogne tout adversaire qui s’opposerait à leur domination.

On sait tout cela depuis longtemps, mais cela ne nous épargne pas d’être pris de nausée, à chaque nouvelle démonstration de l’abyssale étendue de leur corruption !

C’est ainsi que ce samedi après-midi qui avait si bien commencé, par ma première réunion à Carcassonne, de l’antenne « Reconquête » pour l’Aude et l’Occitanie (voir autre texte), aurait pu être définitivement gâchée, en apprenant via un message de Zemmour à ses troupes, que les ignobles avaient encore frappé, lâchement et ignominieusement comme d’habitude, mais qu’heureusement, celui qui n’est  jamais en peine de leur  renvoyer leurs boomerangs empoisonnés avait immédiatement réalisé une vidéo à l’intention de ceux qui pourraient en être les premiers affectés… J’ y reviendrai plus loin.

La nouvelle polémique, bien sordide, bien malhonnête, et surtout bien lâche, de la part de la vermine qui l’a créée et l’entretient à l’envi, n’est autre comme toujours, que la déformation de propos de Zemmour… veillant à faire prendre des vessies pour des lanternes, au « petit peuple » qu’ils s’imaginent débile !

Selon l’AFP, (dont les infos sont reprises telles quelles, incluant même les fautes d’orthographe et de syntaxe par toute la presse… mais on ne peut pas demander la lune aux journaleux faisant honte à leur profession !) alors qu’il rencontrait des enseignants à Honnecourt-sur-Escaut (Nord) le 14 janvier, le candidat du nouveau parti Reconquête a expliqué que sur la question de la scolarisation des élèves handicapés, « il faut effectivement des établissements spécialisés, sauf pour les gens légèrement handicapés ». Le polémiste a également estimé que « l’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite […] à ces enfants-là […] qui sont complètement dépassés par les autres enfants ». Et de préciser : « Je pense qu’il faut des enseignants spécialisés qui s’en occupent ».

Selon leurs sales manigances, les paroles du candidat sont exposées dans un contexte bien précis (phrases tronquées, propos édulcorés ou exagérés selon leur signification…) de manière à lui nuire au maximum en trahissant sa pensée ; mais ce qui est ici le plus écœurant, c’est que tous ces jeanfoutres qui se moquent des handicapés comme de leur première vilenie font tout pour faire croire aux crédules que Zemmour n’a aucune considération pour eux, alors que c’est précisément l’inverse !

Souligner de manière particulièrement vicieuse que Zemmour voudrait « parquer » les élèves en situation de handicap  dans des écoles spéciales… sous-entendu « comme des sous-élèves », ne pouvant d’après eux que soulever une profonde indignation envers « l’exécrable candidat », est absolument dégueulasse !

Surtout quand cette basse manœuvre émane précisément de ceux qui, aux commandes aujourd’hui comme hier, n’ont jamais rien fait depuis des décennies pour alléger les contraintes pesant sur les handicapés, quel que soit leur âge, mais plus particulièrement les enfantset sur leurs parents, obligés d’ajouter à leur détresse morale d’infinies difficultés financières… dont les pouvoirs publics se foutent royalement, tout en affichant une prétendue humanité envers toute la misère du monde, parmi laquelle de faux-migrants coûtant de  plus en plus cher au contribuable !

Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées… dont on n’entend JAMAIS parler, c’est dire les bienfaits de son action… s’est dite « consternée par cette vision de la société». « Qu’est-ce que ça veut dire ? Que les enfants handicapés ne sont pas des enfants de la République ? », a-t-elle fustigé, dénonçant la « vision misérabiliste » d’Éric Zemmour sur la question.

Alors que ce ne sont pas du tout les paroles de Zemmour !

Damien Abad, président des députés LR à l’Assemblée nationale, lui-même atteint d’une maladie rare (*), qui devrait donc approuver les  paroles de Zemmour, préfère utiliser son handicap pour les juger « scandaleuses » (preuve qu’il ne les a pas comprises, ou qu’il cumule une mauvaise foi chronique !), est même allé jusqu’à « exiger des excuses publiques » du candidat de Reconquête.

En guise d’excuses, c’est une vidéo accablante qu’il s’est mangé dans les dents !

(*) Atteint d’une maladie rare (arthrogrypose), il est parfois considéré comme une personnalité incarnant la diversité en raison de son handicap physique. Il est présenté par de nombreux médias comme le seul député de cette législature, voire comme le premier, porteur de handicap. https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Abad

Passons sur les élucubrations du sieur Mélenchon…

Je préfère souligner les réactions de deux candidates de droite, prenant plaisir à incriminer Zemmour sur chacun des sujets évoqués, et qui n’ont dont pas manqué de s’exprimer sur celui-ci… alors que je n’ai pas en mémoire que l’une ou l’autre se soit montrée fortement touchée par le handicap !

Évidemment, celle qui est assez stupide pour croire encore qu’elle a des chances de gagner contre le petit paon qui l’avait pourtant tellement ridiculisée en 2017, sous prétexte que les médias se sont mis à lui faire la cour dans le même temps qu’ils démolissent Zemmour… qui, lui, ne ferait qu’une bouchée de « l’emmerdeur » (et qu’il faut donc à tous prix empêcher d’arriver au second tour, voire l’éliminer carrément avant le premier !), n’a pas économisé sa bile envers celui qui offre pourtant bien plus de constance et de courage qu’elle… qui précisément n’a rien fait à ma connaissance pour adoucir le sort des handicapés et de leurs parents.

Sur Twitter, Marine Le Pen a vertement critiqué les propos d’Éric Zemmour. « Choisir la brutalité systématique comme projet politique est déjà contestable, mais s’attaquer aux enfants fragilisés par un handicap, c’est une ligne rouge et c’est impardonnable », a déclaré la candidate du Rassemblement national à la présidentielle.

Et prétendre que l’islam est compatible avec la République, ce n’est pas franchir la ligne rouge, cela, Madame Le Pen ?

Pour moi cela l’a été, et m’a fait rompre définitivement avec votre évident glissement vers un accommodement déraisonnable avec le perfide dogme gauchiste !

L’autre blonde sournoise, habile à surfer sur tout ce qui peut ramener un sujet sur sa perfide personne et son programme identique, n’es pas en reste, dès qu’il s’agit de sabrer celui qui leur fait de l’ombre :

Valérie Pécresse se dit « scandalisée » par la « brutalité » des propos d’Éric Zemmour, accusant ce dernier de vouloir « exclure » de l’école les enfants en situation de handicap. « Ma priorité : une meilleure inclusion pour les enfants fragiles, c’est mon projet. C’est ma France ».

Évidemment comme tous ses semblables, madame Pécresse présente de merveilleuses propositions pour les handicapés… Comme Macron, pour qui elle votera sans doute possible si elle n’accède pas au second tour, elle a un projet qui, s’il est exposé avec moins d’hystérie, n’en sera pas moins trahi à la première occasion… comme le savent pertinemment ceux qui, au fil des trahisons, n’ont trouvé que l’abstention pour contrer les menteurs.

https://francais.rt.com/france/94743-segregation-honte-vives-reactions-apres-propos-de-zemmour-sur-eleves-handicapes

Car désormais, bien peu de citoyens ignorent encore que les belles promesses de campagnes électorales n’engagent que ceux qui les croient !

La danse du ventre des candidats anti-Zemmour fait déjà moins recette, et en fera de moins en moins, voire  plus du tout, au fur et à mesure que les magnifiques vidéos émises par le candidat du peuple auront circulé ; touchant de plus en plus de citoyens actuellement branchés uniquement sur les chaînes de propagande du système ; car chacune de ces vidéos s’adressant particulièrement à chaque tranche de la société française souligne les parties du programme Zemmour concernant leurs spécificités.

Et pour commencer, voici donc celle diffusée dès hier, rebondissant immédiatement à la nauséabonde polémique, en direction des  parents d’enfants handicapés, accompagnée de ce message :

J’aurais préféré soulever le sujet crucial du handicap des enfants autrement que par une polémique. Cette polémique, je ne l’ai pas voulue, mais si elle peut me permettre de placer le sujet du handicap au cœur de cette campagne présidentielle, alors, l’occasion devait être saisie.

https://www.youtube.com/watch?v=FJvupCJrcQ0

Il me semble effectivement, que la plupart des parents d’enfants handicapés ont pu faire la différence, depuis des années, entre les promesses faites par les candidats ratissant large pour obtenir les précieuses voix des électeurs, se souvenant à l’occasion de l’existence des handicapés, pour mieux les renvoyer aux oubliettes dès le scrutin passé !

Ah si ! Soyons honnêtes, une grande avancée a été réalisée pour cette population, jadis totalement oubliée ; des places pour handicapés leur ont été réservées dans les parkings publics… ce qui leur facilite grandement la vie… mais c’est à peu près tout !

Avant une élection, les programmes des différents candidats fourmillent de généreuses idées pour adoucir le sort des handicapés, adultes comme enfants… mais combien sont réellement réalisées une fois l’élection passée ? Fort peu, voire aucune !

Il n’y a d’ailleurs pas que les places en écoles, les assistants de vie scolaire (AVS) ou les auxiliaires de vie (pour adulte ou enfant)  qui manquent cruellement, il y a aussi les établissements spécialisés, comme les IME (Instituts médico-éducatifs), là où mon petit-fils est accueilli chaque matin, mais où de nombreux enfants sont sur d’interminables listes d’attente d’une précieuse place.

Les parents sont donc bien placés pour faire la part des choses entre les habituelles promesses des menteurs patentés,  relayées par des médias serviles, et celles d’un candidat, certes novice en politique, mais dont les positions détaillées dans ses éditoriaux comme dans ses livres,  n’ont jamais variées.

Cette vidéo d’Éric Zemmour remet bien les pendules à l’heure, et renvoie les manipulateurs à leurs turpitudes, dont ils n’ont jamais honte, ne ressentant jamais ne serait-ce que l’ombre d’un remord, puisque l’œil rivé sur leur nombril, c’est uniquement leur misérable petite personne qui les intéresse réellement !

Et ce qui est sans doute le plus écœurant dans tout ce cirque, c’est que ce sont précisément une grande partie de ceux qui se trimbalent carrément une batterie de cuisine aux fesses, depuis des lustres, confortablement protégés par leurs potes (comptant sur un éventuel renvoi d’ascenseur…), qui osent monter au créneau, sautant sur n’importe quel prétexte qu’il vont réussir à transformer en ignoble polémique, pour démolir un adversaire.

Et plus celui-ci est dangereux pour leur matricule, plus ils sont grandioses dans leur ignominie ; ces pourritures n’ayant que leur sort en ligne de mire, étant parfaitement incapables de craindre quoi que ce soit, hormis la déchéance de leurs mentors.

Crapules un jour, crapules toujours ; il est important de savoir que le combat ne se fera pas à la loyale de la part de ces misérables traîtres, et qu’il sera donc indispensable de veiller à déboulonner immédiatement toutes leurs tentatives d’éliminer  notre candidat, en démontrant à ces tricheurs, par un nombre croissant de soutiens, adhérents, sympathisants… que ce sont leurs fans qui, à l’inverse, diminueront dans les mêmes proportions.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
26

42 Commentaires

  1. Ahahahaha ahahahaha, pauvre France. Lui zemour il sera pire que Mme razoui, il va mentir alors que la france n’a pas besoin de son petit cerveau. Par contre les enfants qui ont la révolution dans leur têtes, moi je prends, comme je prends les personnes âgées, les votants macron lepen mêlenchon et même les gars de la marine…, parce que il faut savoir que dieu est pour tout le monde, avant d’être pour sois même

    • votre imam ne vous a pas donné de Bled pour éviter les fautes d’orthographe et de grammaire !
      moralité alleZ voter

      • Ni dimam ni de rabin ni de curé, ni de parti politique, je préfère vélo magazine bien que l’équipe soit de la daube fachiste . Et puis pour les Fotes d’orthographe, quand on tire on raconte pas sa vie

      • De bouse ? Non de poussière à force de faire du vélo et de prendre du vent, et pis aussi de paysages et de jolies popotins

        • LIcia les handicapés il faut les protéger comme dit Zemmour dans des écoles spécialisées dans notre temps même celui qui avait des lunettes il était victimisé !!
          Maintenant c’est autre chose avec tous ses africains envoyés par Macron les handicapés sont en danger et comme dit Zemmour il faut des écoles prévus pour eux.
          VOTEZ Z

        • Eh Lluca, tu as sans doute oublié d’installer ta selle pour faire du vélo…ceci explique peut-être ta facilité et sans doute ta propension à te faire sodomiser !!!

    • toi mon pooovre gars tu dois faire parti de ces « handicapés » qui ont subis des maltraitances que Monsieur Zemmour dénonce et veut faire changer… mais tu es tellement c… que tu ne le comprends même pas… et c’est bien dommage pas pour toi mais bien pour ces enfants…

    • LUca

      Ouh là là! C’est le fouillis dans ta tête camarade, tu devrais consulter.

    • LIcia les handicapés il faut les protéger comme dit Zemmour dans des écoles spécialisées dans notre temps même celui qui avait des lunettes il était victimisé !!
      Donc maintenant avec tout ses africains de merde il faudra des écoles spécialisées pour nos enfants, et des centres spécialisés pour les vôtres.
      VOTEZ Z

    • Vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez en ce qui concerne les handicapés et c’est tant mieux pour vous car c’est très difficile à gérer! Le handicap n’est pas toujours visible ! Mais les autres enfants ou ados le flairent et ils se chargent de rendre la vie de leur malheureux copains infernale ! J’en connais 2 handicapés dont le handicapé est un peu visible pour l’un et pas visible à premier vue pour le second !
      Les parents ont dû consentir à les retirer de l’école car les copains leur rendant la vie infernale , ils ne voulaient plus y aller ! Les parents ont dû leur faire cours à la maison donc renoncer à un salaire et repasser les examens avec eux !
      Ces deux avaient un handicap modéré mais gênant !
      Moralité Zemmour a raison et vous tort !

      • Il faut croire que vous n’avez pas ouvert l’article pour comprendre la référence au fauteuil roulant.
        Ensuite vous ne savez rien de ma vie privée, cela pourrait vous surprendre.
        Enfin, parce que votre exemple s’est mal passé cela donne raison à zemmour qui a dit « c’est faire une mauvaise manière aux autres enfants? » Cela montre au contraire le chemin qu’il reste à parcourir…

    • Que vous gobiez toutes crues les insanités écrites par ce journal, prouve votre grande naïveté (ou fragilité intellectuelle) ; que de plus vous gardiez en mémoire un article mensonger… émanant d’un torchon qui m’a refusé le droit de réponse, pour remettre les pendules à l’heure à propos de ces deux handicapés ayant su jouer de leur handicap pour pourrir la vie d’une soixantaine de retraités paisibles… souligne votre méchanceté.
      J’ai déjà écrit à plusieurs reprises, que mon petit-fils étant handicapé, ce mot n’est donc pas pour moi un gros mot… mais que ceux qui l’utilisent pour se parer d’un pseudo humanisme à deux balles sont de vraies ordures manipulatrices !
      Bonjour chez vous.

    • Les retraités doivent redevenir le centre de la famille, et non le centre de la consommation. Si ils se laissent prendre au jeux comme ils le font, il faudra beaucoup plus que des hommes politiques pour les en sortir

    • Le seul qui est bon c est Z pas besoin de debat il est trop fort tous les autres sont des incompetents. C’est bien on vous croit

  2. Moui! MLP a tout intérêt à envoyer Zemmour dans ses cordes. Il s’y met tout seul. Comme je l’avais prédit, l’épouvantail c’est maintenant Zemmour. L’idiot utile du système. Tant mieux !

  3. Interdisons les handisport . Eh oui! Pour quelle raison n auraient ils pas le droit de se mesurer à des athlètes valides. C est pas un peu discriminatoire.

  4. Heu … Il ne faut rien exagérer. Il a dit lui-même ne pas avoir imaginé créer de polémique et ne pas avoir de mesures budgétées sur le sujet. Il n’y a pas réfléchi avant cette polémique tout bonnement. Et contrairement à ce qu’il dit, il n’est pas dans le réel mais dans une lutte idéologique. « Le réel est brutal donc je suis brutal ». Ben voyons ! A ce rythme, il peut tout se permettre. Et on traite Macron de psychopathe ? Ben on voit bien qu’on a affaire à Jupiter bis.
    Au final, on commence à voir un effet de cumul assez défavorable. Bien sûr les partisans de Zemmour hurlent à la saloperie toutes les 2 secondes tout en sortant eux-mêmes des saloperies sur les adversaires. Et oui c’est le jeu ma pauvre Lucette ! Faut pas ensuite se victimiser. Qu’il reste « sincère » et sorte tout ce qui lui passe par la tête. Ses adversaires n’en demandent pas tant …

  5. trop tard , il a prêté le flanc aux critiques, la meute s’en est emparé, tout comme trump il est le pestiféré

  6. Pour précision.
    Un élève en collège, c’est de l’ordre de 6 500€/an.€ !
    Un élève handicapé en établissement spécialisé, c’est plus de 30 000€/an !
    Z’avez compris cet aspect ?

    • Je préfère donner 30 000 € à un handicapé que 50 000 à un prétendu mineur non accompagné qui n’a rien à faire en France.

      • Bien dit Joël, et Jean-Marc a bien raison de le rappeler ; mais il semble que malheureusement des commentateurs sont encore incapables de souligner cette scandaleuse différence ; sans doute ne sont-ils que des Français de coeur pour ne pas voir où se loge la sincérité de Z… ou bien ils ne font pas partie des contribuables que l’état saigne pour engraisser leur électeurs de demain !

  7. Bel article Josiane Filio, tout est dit et clairement.Les deux passages surlignés en jaune sont limpides…Mme Pecresse on s’en fiche un peu de ce qu’elle dit par contre Marine Le PEN a été particulièrement décevante dans ses propos, difficile moralement, vraiment difficile de lui donner nos voix si elle est au deuxième tour!

  8. Les 2 blondasses devraient interroger ces milliers de Français qui sont obligés d’aller en Belgique parce que la France n’a quasiment aucune structure d’accueil pour leur enfant handicapé.
    Inclure les handicapés dans des classes dites « normales » permet justement de ne pas financer lesdites structures.
    Une fois de plus, on constate l’hypocrisie des politiques qui ne voient la France que par camembert excel et pourcentages.

  9. Les deux salopes blondasses n’en ont rien à foutre des enfants handicapés, le seul but de leurs sorties est de nuire à Zemmour mais elles sont trop connes pour comprendre qu’elles vont obtenir l’effet inverse. Enfin cela nous permet de confirmer ce qu’est marine le Pen, une sale hypocrite malhonnête opportuniste et arriviste, un peu comme la muzz Zineb el rasoir.

  10. Les attaques tous azimuts font partie du combat : quand le poulain de Bolloré traite MLP de « Arlette Laguillier de la droite », il agit de la même manière putassière. A propos, avec ses 12% (sondages de janvier 2022), le Zemmour, il est où, sinon à la ramasse? Et si cela se confirme en février, il va continuer à faire le jeu des « mondialistes » et permettre à Pécresse d’être au second tour? Que voilà une bonne base de réflexion pour les grenouilles du bénitier zemmourien.

    • Sachant que MLP, si elle atteint le second tour, s’y fera sortir immanquablement, que Pécresse y soit à sa place ne me pose aucun problème. Le poudré progressiste islamophile repassera dans les deux cas.

      Le seul patriote qui puisse passer au second tour est Zemmour, quoiqu’on en pense. Je ne dis pas que c’est gagné d’avance, mais c’est la seule possibilité crédible du coté patriote. Alors arrêtez de nous bassiner avec la perdante professionnelle MLP. Elle ne sert à rien sinon à faire perdre le camp patriote, car elle ne peut pas gagner au 2e tour. Jamais. Aucune chance. Car en plus d’être (encore) diabolisée, elle est minable, et traîtresse à toutes les idées du FN.

      Ironie de la situation: alors que, pour une fois, les voix des progressistes vont s’éparpiller entre les deux clones Macresse et Pécron, ce qui va mécaniquement réduire leur score au 1er tour, le camp patriote n’arrive pas à converger vers son vrai seul champion Zemmour, à cause d’un certain nombre de décérébrés dans votre genre. Alors que Zemmour se retrouverai mécaniquement en tête au 1er tour si c’était le cas!

      C’est triste

    • heureusement que le parasite communiste Alabaredes est plus prés du cercueil que du berceau ce qui déblaiera utilement le paysage comme avec staline en 53

  11. les neuneus ont voulu macron le beau progressiste, et surtout pas la très très méchante marine , ils l’ont, alors, de quoi se plaignent ils ces cretins ????

  12. Chère Josianne je partage entièrement votre point de vue et dans mon dernier papier j’ai même ajouté que ces abominables persiffleurs préfèrent sans doute laisser les enfants handicapés à l’école républicaine à proximité des voyous en provenance de partout, les accabler d’insultes et de moqueries en leur proposant des drogues en guise de traitement de leur handicape, ou le couteau s’ils ne règlent pas, rubis sur l’ongle, le prix démentiel de leurs potions.

    • Effectivement Cher Claude,
      Précision importante que la meute se garde bien de souligner, puisque en réalité elle s’en fout complètement du handicap… ceux qui en sont victimes n’étant pas de la graine d’électeurs… comme les racailles muzz qu’ils brossent sans cesse dans le sens du poil.

  13. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  14. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, les délateurs savent pertinemment que les électeurs Français sont des décérébrés et des abrutis, donc ils en profitent de radoter et de raconter n’importe quelle outrance un maximum.

    • Grâce à ce buzz médiatique zemmourien, le sujet du handicap s’invite enfin dans les débats d’une campagne présidentielle. Jusqu’ici les petits marquis savants des plateaux télévisés n’osaient pas s’abaisser à traiter d’un sujet aussi déshonorant pour leur si distinguée personne. Quelqu’un a-t-il demandé au Général de Gaulle comment on avait traité sa fille handicapée à l’école publique ? Et la fille de Chirac, quelle école s’en est occupée ? Ce n’est pasl’Etat, que l’on sache, qui a lancé l’opération des pièces jaunes ? Le mérite de Zemmour est de soulever les bonnes questions qui fâchent. Il a le don d’envoyer des pavés dans la mare des vieux crocodiles.

  15. Ces ordures iront jusque dans les poubelles de Zemmour pour savoir ce qu’il mange ou fait.
    Bref, ce qui me fait rire avec tous ces journaleux de merde, c’est qu’ils adorent MLP maintenant…quels nases !!!

  16. La réplique fulgurant de Z. C’est plutôt la réplique d’un type QUI SE SENT MORVEUX et qui essaye de se sortir de la boue ou il s’est mis petit après les propos sortis tout naturellement de sa bouche sur les handicapés. Eh oui CHASSEZ le naturel et il REVIENT AU GALOP. Lui qui se veut le plus intelligeant trouve normal de reléguer TOUT les handicapés dans des centres pour ne pas avoir à les côtoyer. Sauf que des enfants très Handicapés peuvent avoir le cerveau d’un génie, tout comme des autistes peuvent êtres très fort en musique, en math et en remontrer à ce stupide individu imbu de lui même. Le G. de Gaulle doit se retourner dans sa tombe lui qui adorait sa fille. Qu’il se méfie, sa maitresse attend un enfant, il n’est donc pas à l’abis d’en avoir un !!!

Les commentaires sont fermés.