Polémique PSG : et Galtier s’aplatit comme une galette

Avant la télé nous proposait des feuilletons d’un certain niveau, Belphégor, Les rois maudits, Les Brigades du Tigre, maintenant on a droit à des feuillecons.

Il y a eu un nouvel épisode dans la gravissime affaire Galtier et ses chars à voile.

Je rappelle que le point de départ de l’histoire est un tweet d’un patron de la SNCF, Alain Krakovitch, rien que le nom ! Peut pas s’appeler Hocine Ben Mabrouk comme tout le monde !

C’est un super diplômé, il a un master en management, avant on appelait ça maîtrise en gestion des cassos, master ça fait mieux sur le CV.

Sauf que le diplôme donne pas un cerveau. C’est lui qui gère la partie Voyages de la SNCF, dont on constate les brillants résultats chaque jour ! Le commercial en tout cas, c’est pas son point fort ! A la kermesse de l’école, faut pas lui confier le stand merguez-frites.

Je vous fait le topo, pour vous éclairer, en ce moment la SNCF négocie un contrat pour les déplacements du PSG et lui trouve pas mieux de faire un tweet à la con, c’est de l’inconscience ! De l’irresponsabilité complète !

Bon, au moins il aura fait parler de lui, quand un train arrive exceptionnellement à l’heure on sait pas grâce à qui. Avec des gestionnaires de ce calibre faut pas s’étonner du désastre ferroviaire.

Je suis le PSG, autant dire que sa proposition de marché va direct poubelle, il n’y a même pas la phase de lecture.

https://twitter.com/alainkrakovitch/status/1566417338722930690?cxt=HHwWhMC-yaaRhL0rAAAA

Donc hier, nous avons eu l’épisode 1 du feuillecon et aujourd’hui le 2, avec la grande scène de la repentance du coupable.

Les bretons n’arrivent pas à faire des galettes plus fines, à ce niveau, c’est un grand exercice d’à-plat-ventrisme, il a mis la dose, rien ne manque ! Après, Galtier, on l’a oublié, c’est un marseillais, donc le produite n’est pas, par définition, solide, ni très fiable.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1567263795696869376

A priori, il a eu les remontrances de son maître, à qui il avait fait allégeance récemment et il a vite compris où était son intérêt.

https://twitter.com/i/status/1567098484339228673

C’est que c’est une affaire d’état, un imam s’exfiltre à la barbe des barbouzes, mais en tapis volant c’est écolo, une dame de 89 ans se fait fracasser par des racailles africaines à Cannes, événements secondaires face au péril climatique.

Cyclone B, la Borne à rien, a rappelé à l’ordre les footballeurs pour qu’ils prennent conscience de leurs actions criminelles.

https://twitter.com/LCI/status/1567152116002603013?

Ceci dit, ce raisonnement est intéressant, j’en conclus que désormais les ministres vont se déplacer en trottinettes électriques ou à voile…

Y a pas à dire, le pays est dirigé par des génies !

https://youtu.be/jhNj_n5oAP0?list=PLDC7B809BADFA3716

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
10

12 Commentaires

  1. c’est ça le « progressisme », parler pendant trois jours d’une blaguounette et ne rien dire sur l’essentiel

  2. « Ils » ont fait plier Ségo, puis maintenant Galtier, je ne sais pas quels arguments ont été utilisés, mais ils doivent être particulièrement persuasifs. Je me dis que si des personnalités connues, médiatiques, aussi bien installées dans la vie sont aussi fragile, alors que pèse le citoyen lambda ?…une chiure de mouche ?

  3. Je le comprend on n’imagine pas les pressions qu’il a subi , Macron aurait pris l’affaire en main plus facile que de faire plier Vladimir , et pendant ce temps chut sur les trafic de drogue, les truands qui foncent sur la police , les coupures qui arrivent , la police de l’énergie qui se et en place !!

  4. Je ne vois absolument pas de « tweet à la con » de la part du directeur du TGV intercités mais une proposition sympathique et digne d’intérêt.
    C’est la réponse de galtier qui m’a paru conne, d’un humour douteux et pleine de prétention comme si leur proposer à eux, les Dieux du stade, de prendre le train comme de vulgaires citoyens lambdas, était aussi invraisemblable que de leur proposer de se déplacer en char à voiles. Ces footballeurs ont vraiment la grosse tête ! Enflée, mais pleine de vide !

  5. tout comme la « miss pôle » : ils ont de bonnes déclarations et au lieu de les maintenir, ils « baissent leur culotte » : minable, lamentable, mais tellement à l’image du pays devenu une soumission totale aux diktats – quand on entend la « bornée » parler de crise climatique, imposture suprême, crise imaginaire pour vite remplacer la « crise sanitaire », le totalitarisme ayant horreur du vide, on se dit qu’il y a vraiment de quoi lutter

  6. La fiotte Galtier s’aplatit !
    Pas étonnant puisque Galtier est un des lèches cul préférés de la tarlouze Macron !
    Il faut voir Galtier sucer Macron, le niveau de suceuse est celui d’une pro à 5’50 sur cette vidéo : https://youtu.be/5ROVNy6aimI

Les commentaires sont fermés.