Polémique Vél d’Hiv : Panot ça rime avec collabo, et Insoumis avec nazis

Cette fois, je ne peux plus défendre Mathilde Panot, comme je l’avais fait dans une vidéo précédente.

La juive Borne qualifiée de rescapée Mathilde est tombée dans le Panot

Mathilde Panot a amalgamé Macron et les 89 députés RN à ceux qui ont organisé la Rafle de Vichy, il y a juste 80 ans.

80 ans du Vél d’Hiv : Mathilde Panot (LFI) provoque un tollé en comparant Macron et les députés RN aux “collaborationnistes du régime de Vichy” (MàJ : Selon le directeur du mémorial de la Shoah, « ces sujets ne supportent pas l’instrumentalisation »)

Elle a raison sur quelques points, mais sur tous. D’abord, l’Histoire est beaucoup plus compliqué que le manichéisme de la gauche ne la raconte. Il y a eu des résistants classés à l’extrême droite et des collabos classés à gauche.

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379

Beaucoup, même, comme le rappelle Éric Zemmour…

En outre, comparons 1942 et les années 2022. Les nazis ont occupé la France, parce qu’ils ont gagné la France. Aujourd’hui, sans victoire militaire, mais grâce à la politique migratoire suicidaire de nos dirigeants, et leur démographie, trop de musulmans, par leur nombre et le radicalisme des plus déterminés, nous mènent une guerre d’occupation qui menace notre civilisation, ce qu’un Michel Onfray, homme de gauche, signalait il y a quelques années.

https://www.causeur.fr/michel-onfray-islam-atheisme-176895/

Les musulmans et les nazis partagent une haine semblable contre les juifs, et c’est le Grand Mufti de Jérusalem, Al Husseini, qui a convaincu Hitler de procéder à la solution finale et d’exterminer les juifs dans les camps de la mort.

http://www.veroniquechemla.info/2009/12/la-croix-gammee-et-le-turban-de.html

Donc, puisque Mathilde Panot se lance dans des parallèles historiques audacieux, mais faux, faisons-lui remarquer qu’elle est beaucoup plus proche, en manifestant avec les islamistes en 2019 dans les rues de Paris, et en achetant le vote musulman, des collabos des années 1940 que ne l’est le Rassemblement national ou Reconquête d’Éric Zemmour, qui eux, tels de vrais Résistants, essaient de combattre ceux qui nous envahissent.

VAIslamocollabos.jpg

Enfin, quand Obono et Simonnet, deux députés Insoumis, s’affichent avec l’anti-Juif Corbyn, on a le droit, ensuite, de se montrer discret sur la rafle du Vel d’Hiv…

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-les-candidates-lfi-daniele-obono-et-danielle-simonnet-s-affichent-avec-le-britannique-jeremy-corbyn-20220604

Et puisqu’on aime bien, chez les Insoumis, scander « Et F comme fasciste, et N comme nazi, à bas, à bas, le Front national, faisons-lui remarquer que Panot rime avec collabo et qu’Insoumis rime avec nazis

melucheaiejihad1.jpg

Tchoislamocollabos.jpg

gaucheputain1-4-678x381.jpg

image_pdfimage_print
17

52 Commentaires

  1. comme le disait quelqu’un en débat sur Cnews….panot est tombée dans l’panneau.Je le dit souvant LFI ne fera rien a l’assemblée a part faire le buzz car c’est LA SEULE facon qu’ils ont trouvés pour exister et faire parler d’eux car politiquement LFI c’est du vent ! donc pendant 5 années nous allons retrouver le spectacle de Patrick Sebastien ( rires,cris,trompettes,confétis) venant du groupe LFI et c’est ce qui leurs coutera trés cher en 2027 aux prochaines presidentielles.LFI ne sont que des bouffons.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/29306310.jpg

  2. Cette obsession pour les nazis est partagée entre ceux qui nous le reprochent à nous, patriotes, et jusque chez les patriotes entre eux. On n’en sortira plus.

    • collabos pétainistes: zemmour parlait de listes interminables parmi lesquels :

      Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

    • on se demande même si lfi ne sont pas des refoulés
      des psy honnêtes pourraient donner leur avis
      légalement, un pays sous la coupe d’un envahisseur, c’est l’envahisseur le responsable
      tout le reste n’est que verbiage

  3. Al husseini aurait convaincu Hitler de la solution finale ? Encore un mensonge propagé par les sionistes et d’ailleurs repris par Netanyahu, histoire de justifier la colonisation de la Palestine. Les premiers tests de gazage dans des camions sont pratiqués en octobre 1941 et c’est ce même mois qu’est décidée la création des premiers camps d’extermination dans le cadre de l’Aktion Reinhard, en premier lieu, Belzec, qui débute le 1er novembre 1941, donc avant la rencontre entre Hitler et le grand mufti qui a lieu le 28 novembre. Dans votre référence, Chemla écrit d’ailleurs : « Début 1942, Adolf Eichmann lui [Al husseini] révèle la Solution finale. » Donc il ne peut en être à l’origine. Bien entendu, vous continuerez à répéter ce mensonge. Cela s’appelle de la propagande. Mais on ne gagne jamais rien à propager le faux.

    • Ça dépend le mensonge devient souvent vérité pour les vainqueur puisque c’est qui écrive l’histoire officielle
      D’ailleurs ils écrive aussi les texte de lois qui punis ceux qui voudrais remettre en cause la natation de l’histoire officielle (Nuremberg ça vous parle?)🤗

      • zemmour l’a bien dit: il faut que chacun respecte la ligne de bassin de l’autre, sinon c’est le bordel dans la piscine!

    • les camions gazeurs ont été utilisés dés 1918 par les bolcheviks, et par les mêmes pour les transferts vers les lieux d’exécution ou de déportation en goulag.
      les gens n’étaient plus en mesure de réagir après la promenade
      cela a été étonnamment rappelé par madame carrère d’EncauSSe je crois et les films d »époque existent
      oui, un obsédé peut faire à l’infini la naziphobie maladie sur tout et n’importe quoi

  4. « C’est le Grand Mufti de Jérusalem, Al Husseini, qui a convaincu Hitler de procéder à la solution finale et d’exterminer les juifs dans les camps de la mort. »
    C’est curieux, ce point crucial n’est jamais mentionné officiellement ?????

    • L’instigateur de la solution finale, c’est Heydrich, Himmler,lui préside la conférence de Wannsee, du 20 janvier 1942.

      • Comme par hasard 2 mois après la rencontre entre Hitler et Al Husseini le 21 novembre 1941 à Berlin.

    • D’abord si tu attends une quelconques vérité…
      de l’histoire officielle écrite et imposée à Nuremberg Ben t’a pas fini d’attendre !🤗🤭

  5. Les socialistes doivent se sentir gênés car ils étaient au gouvernement de Vichy et LAVAL était radical socialiste .
    Le 10 juin 1940 la majorité des socialistes vote les pleins pouvoirs à Pétain.

    • @Pato. Vous oubliez ce grand Enc**** de Mitterrand qui recevait dans son ancienne bergerie de Latche, un autre grand Enc**** et grand ami : René Bousquet principal organisateur de la rafle du Veld’Hiv. Comme quoi avoir été Petainiste cela forgé une amitié indestructible.
      CREVURE de Mitterrand !!!

      • Justement Mitterrand était Socialiste membre de la SFIO comme Laval,Deat et d’anciens membres du Front Populaire.

    • lire le massacre de la victoire et bien des choses seront révélées
      blum, socialistes communistes, radicaux ont tout fait pour soutenir l’Allemagne, avec le RU en arrière plan
      blum était fanatiquement, haineusement obsédé par Mussolini qui lui avait du talent et détestait les Allemands
      Mussolini a constamment offert de collaborer avec la France et a livré des centaines de camions FIAT 626 à la France, cela peu de temps avant la guerre
      Sa maitresse était madame Sarfati
      blum était jaloux?
      cf wikipédia

  6. La rafle du Vél d’Hiv : honte à la gendarmerie et à la police française qui, hormis quelques uns, a copieusement collaboré avec l’occupant, cela n’a pas beaucoup changé aujourd’hui, ce sont les petits-enfants et arrières petits-enfants de ces derniers, feules et zélés, qui de nos jours, ont passé plus de temps à contrôler les attestations de sortie durant le confinement ainsi que les passes sanitaires de mes deux, plutôt que de faire faire un tour dans les cités aux mains des racailles bougnoules, on bombe le torse, fait chier le français de souche mais rien dans le slip, de la merde en tube !

    • Je n’aime pas beaucoup la police, pour moi c’est un mal nécessaire.
      Les flics d’aujourd’hui ne sont généralement pas les petits enfants des flics de l’époque .
      Les flics d’aujourd’hui obéissent c’est tout, un flic ça obéit.
      Et ceux qui seraient tentés de désobéir ne seraient soutenus ni par leurs collègues, ni par la hiérarchie, ni par la population qui elle aussi obéit.
      Et si la population ne les soutient pas, c’est
      – parce que tout est fait pour diviser
      – parce qu’en critiquant aveuglément la police vous évitez ce que ce pouvoir craint avant tout, une union de la population de la police et de l’armée

    • @Gilou le mécano,

      Et ce sont les petits-enfants et arrières petits-enfants de ceux qui se sont fait rafler qui nous ont imposé le passé sanitaire, à juste titre appelé « nazitaire » par ceux qui résistent, et de ce fait, se font insulter de « fachos » dès l’instant où ils ne sont pas en accord avec le logiciel de la pensée unique des premiers.
      On se fout de vraiment de nos gueules, et pas qu’à moitié.

      • Salut le Blob. Bon retour parmi nous. On dit « traiter de » et pas « insulter de ». Merci.

    • Exactement c’est tepu milicienne mondialistes macronesque
      Ne sont que chiennes a qui ont jeté un os de temps en temps…puis retour fissa à la niche…
      Moi personnellement quand j’entends dans merdias qu’un de c’est miliciens c’est fait crevé..ben je me dit de façon systemic encore un gilet jaune historique vengé..
      Ça fait toujours une sous-merde de parasite raketeur de moin🤗🤭

  7. Pour mémoire :
    Pierre Laval, président du conseil du gouvernement de Vichy (socialiste)
    Adrien Marquet : ministre de l’intérieur pendant l’occupation.
    Ancien député-maire de Bordeaux
    (socialiste).
    Etc….. Etc….

    René Belin : ministre du travail collabo, co-signataire du statut des juifs. Ancien numéro 2 de la CGT.

    • Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

  8. Mathilde Panot : fille d’enseignants. Tout est dit. Une pseudo éducation. Pas de savoir vivre ni aucun code. Mais, du bon vrai bourrage de crane. Pas de limite.
    On croit raisonner et briller. On raconte tout et n’importe quoi en beuglant et en provoquant. Une pauvre minable qui maintenant nous explique ce que nous aurions dû comprendre à son message stupide et inutilement provocateur.
    Melanchon a vidé les poubelles pour trouver des candidats.
    Je n’ai jamais vu quelqu’un haïr autant la France et utiliser les rebuts pour participer à son « oeuvre » de démolition.

    • oui mais mlp est bien silencieuse quand on insulte ses deputes et elle meme dans un honteux et ridicule amalgame

  9. Mélenchon va s’apercevoir que ça ne marche plus son truc.
    Maintenant les gens veulent des idées, pas de la diabolisation.

  10. Mathilde Panot a amalgamé Macron et les 89 députés RN à ceux qui ont organisé la Rafle de Vichy, il y a juste 80 ans.
    Si les goys s’y mettent, on est pas prêt de fermer la boutique.

    LFI ( le rouquin) CONTRE LA SUPPRESSION DES 60% DE TAXES SUR LES CARBURANTS.
    BEN-VOYONS!
    ILS PRÉFÈRENT TAXER TOTAL………

  11. FICHY ET LES GOLEMS de BHL : le gouvernement de Vichy qui a sauvé la France après la débâcle due à la déclaration de guerre à l’Allemagne , sous l’injonction du Pouvoir juif immigré de la 3eme Ripoublique alors que le peuple français voulait la PAIX .Ce Gouvernement qui a rétabli l’État français national , UNANIMEMENT approuvé et légalement plébiscité sous le Maréchal Pétain ; est plus propre , plus patriote et plus intègre que tous les Gouvernements UMPS sous la Kommandanture Sémitique du régime d’occupation judaïque du CRIF, cosmopolite Despotique immigrationniste qui organise l’Appauvrissement, l’Abrutissement des français et leur Remplacement au profit d’une Oligarchie juive immigrée et maffieuse

    • Enfin un commentaire que remet les pendules à l’heure, merci, CHARLES LE FN.
      Vous avez raison, Monsieur Cassen, « l’Histoire est beaucoup plus compliqué ».

      Les Allemands sont venus, pas pour vivre en France et profiter du système social, sinon parce qu’on leur a stupidement déclaré la guerre. On leur a déclaré la guerre, parce que ils sont intervenu en Pologne, ou Versailles a laissée 2,5 millions d’Allemands à la merci des massacres polonais. Situation exactement comme en Ucraine, ou Putin a du protéger la minorité des Russes.

      • Les Allemands ne sont pas venus profiter du système social pas millions !
        Aujourd’hui la conquête du territoire français par les musulmans est autrement plus dévastatrice que l’occupation allemande …

    • Merci à vous pour cette mise au point ! Ceux qui discréditent le gouvernement de Vichy ne connaissent rien à son Histoire, sa genèse et son héritage.

  12. LFI c’est le niveau zéro culturellement . Ils ont des députés qui ne savent ni lire et écrire .

  13. elle est toujours aussi cinglée : ce sont bien eux les collabo islamo dont il faut se méfier, car l’impensable chasse aux juifs en 40 a commencé par les actes et paroles de gens comme elle et ses amis dont personne n’a relevé l’extrême danger : au fil des mois, on sait ce qu’il en a été à cette époque – le mérite de ces dégénérés de l’extrême gauche est qu’ils montrent leur vrai visage ( ex : l’invitation de CORBYN antisémite patenté par les insoumis ou leur copinage inconditionnel avec les islamo antisémites !!) même s’ils tentent d’affubler leurs ennemis de ce qu’ils sont eux mêmes – elle oublie qu’en 2022 les allemands ont été remplacés par les islamistes et les collabos qui les soutiennent et leur font allégeance ce sont bien les insoumis en première ligne qui n’ont même pas l’excuse d’une guerre) il faut les avoir à l’oeil car ils auraient vite fait d’instaurer des vel d’hiv et autres horreurs

  14. Et la Panot en remet une couche « Pas de mise en retrait » de la commission des finances, assure Mathilde Panot ». Y en a qui se serait abstenu. Pas elle qui confirme par là ce qu’avait fait dire Audiard : les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

  15. La gôôôche est morte avec la capitulation de Hollandouille ! Et voilà LFI cette gauche réapparait, renaissante d’entre les déchets recyclés de la Ripouxblique qui marche … vers la falaise !

  16. Oui Pierre Cassen Y a eu des Musulmans(pas tout les Musulmans on va être généreux) qui ont collaborés avec les Allemands Nazis comme la SS Musulmane Bosniaque Al hanschar contre les Serbes créé par le Grand Mufti de Jérusalem Al Husseini,la Légion de l’Inde libre Nazie contre les Britanniques Anglais qui occupaient l’Inde et la Palestine,la Brigade Nord Africaine composée d’Algeriens créé par Mohamed El Maadi avec la Gestapo de Henri Lafont dans la répression à Tulle en Corrèze et à Mussidan en Dordogne et enfin la Phalange Africaine en Tunisie contre les Français Pieds Noirs de l’Armee d’Afrique et les Américains en Afrique du Nord.

  17. Les miens ont été persécutés et assassinés non pas par les musulmans mais par de pieux chrétiens ! Qui veut faire l’ange fait la bête !

    • Tonton dodof a même été aperçu dans une église dites donc !!!!!!!

  18. La rafle du Vel d’hiv a été organisée , sous l’Etat français de Vichy, pare Bousquet, l’ami de Mitterrand, lequel officiait sous la responsabilité de Pétain, Pétain auquel les socialistes de la SFIO (et les radicaux de l’époque) avaient donné les pleins pouvoirs le 10/07/40 (les communistes étaient bannis à cette époque). Quand la pseudo gauche actuelle (insoumis, cocos, socialos, écolos) dénoncera-t-elle le rôle nocif de ses prédécesseurs er ancêtres politiques? Quand reconnaîtra-t-on le rôle premier de la gauche socialiste et radicale dans la collaboration et la falsification de l’Histoire à laquelle ces gens se sont livrés, de Guy Mollet à Mitterrand, de Jospin à Hollande et à Macron?

  19. Elle a l’air contente sur la photo la grande Conne, avec son sourire niais.
    Elle regarde le chef adoré, le bras levé, se prenant pour le Duce sur le balcon du Quirinal à Rome. Il s’est inspiré de Valls qui lui mettait les machoires en avant et bien serrées pour faire « vrai ».

  20. Je pense, Pierre, même si tu as raison, qu’il y a des sujets autrement plus sérieux qui nous attendent d’ici septembre !!!!

  21. Cette illettrée devrait se cultiver un peu, SFIO qui s’est transformé en PARTI SOCIALISTE, SFIO était le parti à Pétain dont MITERRAND était un des ministres.
    Ils étaient tellement tordus que la SFIO se transforma en PARTI SOCIALISTE pour mieux enfumer la POPULATION française. Qu’est ce que fait actuellement MELENCHON et sa clique de copains de la FRANC MAçONNERIE DU CAC 40, exactement la même chose, il fait élire MACRON qui fournit des armes aux UKRONAZIS.

Les commentaires sont fermés.